kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Again&Again [PV Jae Suk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YS
Yoo Shin KiYoo Shin KiYS

Where am I ? : Neverland
Messages : 22

Again&Again [PV Jae Suk] Vide
MessageSujet: Again&Again [PV Jae Suk]   Again&Again [PV Jae Suk] 40Sam 7 Nov - 20:38

    Shin Ki eut un rapide coup d’œil à l’horloge en face de lui, il était plus de 20h. Il lâcha un soupir avant de s’effondrer de nouveau de tout son long sur le lit à deux place qui trônait au milieu de sa chambre, une main sur les yeux. C’était une journée comme les autres, il s’était levé, douché, vêtu, déjeuné puis partit à l’université. Il avait passé une matinée ennuyante, regardant malgré lui toute les cinq minutes la montre accroché au mur, la sonnerie se faisant de plus en plus désirer. Elle retentit enfin, et le jeune homme se sentit enfin libre. Il n’avait pas cours cette après-midi. Il avait tout prévu pour s’amuser, mais dès qu’il fut rentrer à la maison, il prit son déjeuner et monta dans sa chambre. Il avait voulu faire une petite sieste qui s’était rapidement transformé en méga sieste pour ne se réveillé qu’à 20h15. Pas la peine de préciser que son après-midi était fichu et qu’il avait, pour une fois intentionnellement, posé un lapin à quelques amis. Enfin, ce n’était pas bien grave, ils y survivraient.

    Il se leva et se dirigea vers la salle de bain, il trembla au contact de l’eau glacé sur sa peau chaude encore engourdie par le sommeil. Il mit une bonne dose de shampoing dans ses mains puis massa ses cheveux, il sourit en voyant le gel de douche saveur fruits rouges en face de lui. Sa petite sœur avait de nouveau utilisé sa salle de bain, cette fois c’était le gel douche qu’elle avait oublié. Quelle idiote, il prit le flacon dans ses mains et en reversa plus de la moitié sur son corps avant de le reposer presque vide sur le rebords, ça lui appondra. Une vingtaines de minutes après, il sortit propre, une douce odeur fruitée collée à la peau. Il enfila un jeans sombre qui moulait ses formes et une simple chemise blanche à rayures droites dont il ouvrit les premiers boutons. Il brossa ses cheveux et les coiffa sur le côté, enfila ses chaussures puis se brossa les dents. Il prit une veste au cas ou, les nuits se faisaient de plus en plus froides ces temps ci.

    Il descendit les escaliers et se retrouva dans la cuisine et y trouva sa mère entrain de cuisiner un quelconque plat qu’elle aurait trouvé dans un quelconque livre de cuisine comme à son habitude. Il avait 26 ans et habitait encore avec ses parents, où était le problème ? Lui, ça ne le dérangeait pas vraiment. Il s’assit sur la table haute et commença à discuter avec elle. Il adorait sa mère, elle n’était pas dans la genre vieille mégère qui ne prenait pas soin d’elle, au contraire. S’il ne la connaissait pas, il lui aurait donné la trentaine tout au plus. Elle ressemblait encore à une jeune fille par son comportement et était la dernière personne à s’occuper de ses propres enfants. Elle le guidait toujours vers la débauche et l’aidait à devenir encore plus détestable. Une vraie mère quoi.

    Une heure après, il sortit de la maison et déambulait les rues de Séoul sans vrai but. Il n’avait pas de lieu spécifique dans la tête, il voulait juste sentir de l’air frais, dégourdir les membres, et voir des gens passer. Il s’arrêta un instant, regardant attentivement l’endroit où l’avaient guidé ses pieds. Un petit bar discret dans la coin, il n’y avait rien qui pouvait l’y attacher à part la rencontre qu’il y avait faite quelques temps. Jae Suk. Il eut un bref sourire, et décida d’y entrer sans raison précise, après tout le risque qu’il y retrouve le jeune homme était de 0.01%
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Again&Again [PV Jae Suk] Left_bar_bleue1/100Again&Again [PV Jae Suk] Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Again&Again [PV Jae Suk] Vide
MessageSujet: Re: Again&Again [PV Jae Suk]   Again&Again [PV Jae Suk] 40Dim 8 Nov - 0:10


Spoiler:

Aujourd’hui était un jour comme les autres pour Jae Suk. Il avait éteint son réveil, s’était redressé avant d’aller dans la salle de bain se préparer pendant une heure. Il était sortit tout habillé et coiffé puis est allé en cours en n’avalant rien, comme tous les matins. Il avait pris soigneusement en note le cours du professeur sans vraiment l’écouter puis est allé dans la cafétéria grignoter son repas. Il est retourné en cours, et a, une seconde fois repris des notes. Puis comme tous les jours, sa journée de cours s’acheva et il retourna dans sa chambre. Avant de recevoir un appel de sa mère adoptive qu’il écoutait à peine. Bref, la routine. Une vie ennuyeuse. Rien de plus. Décidément, il n’avait rien à envier le petit.

Il regarda son portable avant de raccrocher en plein milieu d’une phrase de sa mère adoptive, avant de soupirer un grand coup. Décidément il n’aimait pas les femmes, et encore moins celle la… Surtout quand elle l’appelait pour se plaindre du fait qu’il soit parti. Non, du fait que son punching ball favori soit parti de la maison… Instinctivement, il posa sa main sur son épaule droite où résidait une petite cicatrice, bien évidement, s’il avait celle-ci c’était à cause de sa chère et bien aimée mère adoptive. Regardant une fois de plus son portable, il vérifia l’heure… Vingt heures treize. Son regard se tourna vers ses cours. Avant qu’un las soupir s’échappa de ses lèvres. Non, après l’appel de sa mère, il n’était pas du tout d’humeur à traiter le sujet de comment la cellule peut abîmer l’ADN. Et encore moins de répondre à ses questions sur le phénotype moléculaire.

Il se leva donc, portable contre l’oreille alors qu’il ouvrait son armoire à vêtements. Tandis que le bip continuel des tonalités d’appel retentissait contre son oreille, il sortit des vêtements qu’il choisit avec précision. Il Soupira en tombant sur la messagerie vocale. Et raccrocha en entendant la boite automatique, sans laisser de message. Et lui qui comptait le voir ce soir… Il allait passer la soirée avec un de ses vieux… Comme d’habitude. Dégoûtant ? Nous sommes bien d’accord…

Il s’habilla après une demi-heure d’essais intenses de vêtements et regarda ses cheveux dans son reflet. Il soupira et prit sa laque avant de s’en pulvériser sur ses beaux cheveux adorés. Il sourit brièvement, avant de prendre son écharpe et de sortir. Du haut de ses 20 ans, Jae Suk avait déjà perdu toute son innocence et même sa naïveté. Mais ce qu’il pouvait s’en foutre. Personne ne savait qu’il couchait avec des hommes d’âge moyen, mais, s’il le fait, c’est parce qu’il se dégoûte lui-même… Une sorte d’auto-vengeance au fond.

Il enfila sa veste et remonta le col alors qu’il sortait. Dans les rues de Séoul, il attirait comme toujours les regards des passants, hommes comme femmes. Sa beauté mystérieuses en attirait plus d’un. Il soupira… Un Homme ? Il allait le trouver dans un bar, comme d’habitude. Il coupa son portable au cas où Sei Woo le rappellerait et poussa la porte du bar. Première chose qu’il faisait toujours, il regarda les gens qui y étaient avant de faire un second pas. Son regard s’attarda sur une silhouette et un petit sourire s’étira sur ses lèvres…

Finalement, ce soir il n’aurait pas besoin d’un homme… Il y avait quelqu’un d’autre avec qui il pourrait s’amuser, sans pour autant coucher avec. C’est ça qui était bien. Même s’il aurait tout de même aimé coucher, pour oublier la «conversation» qu’il avait eu avec sa mère il y avait quelques heures de cela…

Mais ses pensées retournèrent immédiatement vers ce jeune homme adossé au bar. Il sourit. Il l’avait rencontré il n’y a pas longtemps de cela, ici même. Il était assis à la même place. Yoo Shin Ki serait-il nostalgique ? Il sourit et s’approcha lentement. Ses mains finirent par recouvrir les yeux de ce dernier et il prit le visage qui n’était pas du tout le sien : Un petit sourire tout mignon, ce qui accentuait son charme attrayant et incomparable… Puis alors la voix qui n’était pas la sienne s’éleva, une voix douce, berçante… Une voix qu’il changeait pour ne pas montrer au brun sa vraie personnalité…

- Qui c’est… ?

Il émit alors un petit gloussement à l’oreille de Shin Ki, avant de retirer ses mains et de se montrer devant lui, son sourire adorablement mignon sur ses lèvres. Il le regarda dans les yeux en souriant tout en s’asseyant, avant de se tourner vers le bar et regarder la carte affichée en fond… L’index sur la bouche, les joues gonflées, il regarda ce qu’il pouvait bien prendre. S’il ne jouait pas ce rôle devant Shin Ki, il aurait déjà commandé quelque chose de super fort. Mais il était censé être adorable et charmant…

- Un diabolo menthe s’il vous plait !

Le serveur alla lui faire sa commande avant de déposer son verre devant lui, dans un petit sourire discret. Jae Suk lui lança brièvement un regard noir. Ce serveur était bien au courant qu’il jouait la comédie devant Shin Ki et surtout qu’il le manipulait. Jae Suk se tourna alors vers Shin Ki tout en sirotant par la paille son diabolo menthe. Il lui sourit avant de pencher légèrement la tête sur le côté… Rougissant volontairement légèrement…

- J’espérais que tu sois là… Je suis venu hier mais il n’y avait personne… Tu n’étais pas là…

La fin de sa phrase sonnait tristement… Mais hier soir ? Il était avec un certain Lee Sei Woo… Ah ! Ce qu’il pouvait aimer manipuler les autres… !


Dernière édition par Park Jae Suk le Dim 22 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YS
Yoo Shin KiYoo Shin KiYS

Where am I ? : Neverland
Messages : 22

Again&Again [PV Jae Suk] Vide
MessageSujet: Re: Again&Again [PV Jae Suk]   Again&Again [PV Jae Suk] 40Sam 14 Nov - 19:29

    Shin Ki posa sa main sur la poignet de la porte d’entrée du bar. les battements son cœur s’étaient tout à coup accélérés alors qu’il poussait la porte. Il émit un long soupir avant de regarder l’enceinte du bar, il y a beaucoup de gens sans pour autant qu’il soit bondé. Son regard se posa instinctivement vers une certaine table au fond. Un sourire étira ses lèvres en s’apercevant qu’elle était libre. Il s’y assit et attendit que le serveur vienne prendre sa commande. Après quelques minute le barman posa devant lui un Malibu mangue dans un verre fin.

    Shin Ki posa son coude sur le table et s’appuya sur sa main gauche, prenant de l’autre son verre et commença à observer rêveusement les passant par la grande vitre à côté de lui. Il porta la boisson à ses lèvres et en prit une gorgée. Il tournait le mélange dans le verre, depuis plusieurs minutes déjà, grâce à la paille qu’avait posé le serveur avec le verre au cas ou. Il fourra sa main dans sa poche et en sortit son portable, il le déverrouiller puis alla à la liste de ses contacts, il s’arrêta en voyant le nom de Park Jae Suk. Il était sur le point d’appuyer sur la petite icône en forme de téléphone vert mais s’en avise et jeta son portable d’un geste las, qui s’arrêta au coin de la table.

    Il finit de boire son Malibu d’une traire et allait commander quelque chose de plus fort quand deux chaudes mains se posèrent sur ses yeux. Avant même d’entendre la voix de la personne, il sut qui c’était. Cette présence, ce parfum enivrant, cela ne pouvait être qu’une personne…Il entendit la question habituelle à ce genre de question, il porta sa main au niveau de ses yeux et effleura les doigt de Jae Suk avant de sourire.

    « Jae… »

    Il avait prononcé le prénom du jeune homme d’une douceur mêlé à un bonheur qu’il ne lui connaissait pas. Peut-être parce qu’au contraire de ses autres amis, il voulait vraiment voir le jeune homme. Ce dernier enleva sa main de ses yeux et se posta devant lui, un splendide sourire accroché aux lèvres. A ce moment, il aurait pu en tout facilité rivaliser avec un ange…Il prit enfin place et Shin Ki le dévora du regard quand il le vit se trouver vers le bar en gonflant les joues mine de réfléchir. Il était terriblement mignon.

    Jae Suk prit son diabolo menthe et le sirota avant de le regarder, ses joues se teintant d’un léger rouge. Shin Ki le regarda dans les yeux pendant un instant aussi avant de froncer légèrement les sourcils en écoutant la dernière phrase du jeune homme. Il sentit de la culpabilité en fonds de lui, il aurait pu le rencontrer la veille mais il n’était pas venu. Il essaya de se rappeler de sa soirée d’hier. Il avait passé la nuit dans une boite de nuit à répondre aux sourires des personnes qui passaient, à boire et à s’ennuyer mortellement. Dire qu’il aurait pu passer cette même nuit dans ce bar à discuter avec le bel asiatique. Il se sentit aussi désolé pour Jae Suk, il avait pris la peine de venir au bar voulant l’y rencontrer. Pauvre petite chose. Si seulement il savait…

    « Oh ! Je ne savais pas. Tu aurais du appeler, je serais venu. »

    Il afficha une petite moue mi-boudeuse mi-désolée. Il fit signe au serveur pour lui rapporter la même chose. Il avait voulu prendre quelque chose de fort mais, maintenant qu’il était en compagnie de Jae Suk, il valait mieux qu’il reste maître de toutes ces capacité mentales et physique s’il ne voulait pas risquer de faire ou dire des choses non convenables.
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Again&Again [PV Jae Suk] Left_bar_bleue1/100Again&Again [PV Jae Suk] Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Again&Again [PV Jae Suk] Vide
MessageSujet: Re: Again&Again [PV Jae Suk]   Again&Again [PV Jae Suk] 40Dim 22 Nov - 19:28



    Shin Ki ;; Jae…

Sirotant toujours son diabolo menthe Jae Suk souriait à Shin Ki qui était assis devant lui. Shin Ki… Il l’avait rencontré quelques semaines plus tôt. Dans ce bar, à même cette table. Pourquoi s’était-il rapproché de lui afin de lui parler. Parce qu’il avait vu le loin que le coréen devait être une personne qui s’aimait beaucoup en plus d’être mignon. Il n’allait pas le nier. Jae Suk trouvait Shin Ki beau. Même plus que beau. Alors, il avait décidé de jouer un peu avec lui, et prit un rôle qui n’était pas du tout lui. Adorable, naïf et attentionné. Mais tout cela l’amusait tellement…

    Shin Ki ;; Oh ! Je ne savais pas. Tu aurais du appeler, je serais venu.

Il vit alors dans son regard une moue boudeuse et désolée. Il sourit alors que le serveur arrivait avec un second diabolo menthe, mais pour Shin Ki cette fois. Il avait sûrement pris la décision de ne pas boire d’alcool pour ne pas devenir soul et faire il ne savait quoi dont il ne se souviendrait plus le lendemain après. Jae Suk rougit légèrement en souriant avant de prendre son verre et s’aller mettre sa chaise à côté de celle du beau coréen. Comme ça, il se trouvait plus près de lui…

    Jae Suk ;; Je n’y ai pas vraiment pensé… Mais j’y penserai la prochaine fois ! Promis !

Il se mit à sourire buvant encore un peu de son diabolo menthe. Il le regarda encore et se rapprocha de lui un peu plus, et tout cela, avec innocence. Il se permit de prendre le portable de son aimé et parcourut la liste des contacts avant de trouver son nom. Il afficha alors un petit sourire adorable avant modifier son nom et mettre un petit cœur au début et à la fin de son nom. Il reposa le portable sur la table avant de sourire

    Jae Suk ;; Comme ça la prochaine fois tu auras pleins de petits cœur quand je vais t’appeler !

Il sourit encore adorablement et finit son verre contenant le liquide vert. Il se tourna alors vers son aimé et se mit, avec son doigt et avec douceur, à caressa doucement sa joue, prétextant enlever un cil. Évidement, aucun cil de Shin Ki n’avait bougé. Ils étaient même restés à leur place. Il rigola doucement avant de soupirer affichant soudainement un air triste sur son visage… Il regarda Shin Ki et posa doucement sa tête sur son épaule, avant de sire, avec un petit air triste…

    Jae Suk ;; Je trouve que je ne te vois pas assez… Je ne te croise presque jamais dans l’école. Et quand je te cherche, tu n’es jamais là…

Peut être était-ce le moment pour lui de mener plus en bateau le beau coréen. Il allait lui faire croire qu’il était tombé amoureux de lui… Et il était sûr et certain que Yoo Shin Ki n’y verrait que du feu. Jae Suk était tellement bon acteur. Et puis qui sait, ils coucheront peut être ensembles. Jae Suk se languissait en quelques sortes de ce moment là. Il fallait tout de même avouer que la première pensée que Jae Suk avait eut était d’avoir au moins ce beau coréen dans son lit pour une nuit.

    Jae Suk ;; Tu sais… Je ne sais pas pourquoi mais… Je ne fais que penser à toi. Je rigole tout seul la nuit en repensant aux petites blagues que tu m’as dites l’autre soir. Mon colocataire me prend pour un fou je crois… Et je… Je…

Il se mit à rougir et regarda Shin Ki un moment avant de se décoller de lui et de baisser la tête vers le sol. L’androgyne était tellement mignon, que les autres personnes du bar ne se privaient pas de le regarder… Certains lançaient même des regards meurtriers à Shin Ki sous l’effet de la jalousie. Jae Suk lui, riait intérieurement… Shin Ki allait tomber son piège superbement tendu. Il fit alors une mine triste, et un visage au bord des larmes.

    Jae Suk ;; Oublies ce que j’ai dit… Ce… Ce n’est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Again&Again [PV Jae Suk] Vide
MessageSujet: Re: Again&Again [PV Jae Suk]   Again&Again [PV Jae Suk] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Again&Again [PV Jae Suk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ S e o u l D o w n t o w n ■
 :: Bar Moon Yang
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Again&Again [PV Jae Suk] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit