kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 « Break Out ! » [Kim Jae Hyuk ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
« Break Out ! » [Kim Jae Hyuk ♥] Left_bar_bleue1/100« Break Out ! » [Kim Jae Hyuk ♥] Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

« Break Out ! » [Kim Jae Hyuk ♥] Vide
MessageSujet: « Break Out ! » [Kim Jae Hyuk ♥]   « Break Out ! » [Kim Jae Hyuk ♥] 40Mer 13 Jan - 20:55

Because I'm sexy ;;
Spoiler:

Ce matin là, Jae Suk s’était réveillé du mauvais pied. Son réveil n’avait pas sonné alors qu’il avait cours de pratique en médecine. Ce fut ainsi qu’il se retrouva dans son lit, sous ses couvertures à 10h48 à la place d’être dans un laboratoire à disséquer des corps humains. Regardant l’heure, il ne s’affola même pas, car il savait bien qu’il serait refusé en cours. Donc pourquoi se précipiterait-il ? Et malheureusement, il n’avait que ce cours de pratique aujourd’hui. Tant pis. Il avait raté une journée de cours, et n’irait pas se plaindre pour ça ! Il s’étira et se leva pour aller prendre quelques affaires après un long moment de réflexion devant son armoire à vêtements. Il finit enfin par aller se prendre une douche dans la salle de bain afin de se laver et surtout de se détendre un peu plus à son réveil… Au moins, il ne risquerait pas de le voir, et étrangement, il en était content. Cela se comprend ! Qui voudrait voir une personne qui vous a brisé le cœur ? Personne. Évidement.

Il ressortit de la douche quarante cinq minutes après y être entré –il ne payait pas la facture d’eau bien heureusement !- et alla s’habiller avant de retourner dans la chambre afin de s’occuper de sa coiffure. Il s’occupa alors de ses cheveux qui furent torturés pendant trente minutes par des fers à lisser, de la laque et tout ce qu’on pouvait imaginer… Mais après tout, sa coiffure était réussie à présent ! Il était d’ailleurs plutôt content de sa nouvelle couleur de cheveux. Le blond lui allait à merveille et mettait en valeur sa peau pâle et nacrée. Après tout Ji Hee l’avait complimenté et Mi Hwan l’avait regardé étrangement… Alors tout allait pour le mieux !

Il s’installa devant son ordinateur et regarda les mails qu’il avait reçus. Comme d’habitude, des pubs bidon… Mais quelque chose attira son attention. Un mail. Mais de pas n’importe qui. Un mail de sa mère adoptive. Il ne bougea plus et cliqua sur le lien. Un mail très court s’ouvrit alors. Dix mots, seulement dix. Dix mots qui rappelèrent le passé infernal qu’il avait vécu. « Tu me manque. Reviens, j’ai envie de toi. Je t’aime. » Et c’était sa mère adoptive qui lui avait écrit cela… Il referma alors les yeux revoyant les images de sa mère abusant de lui. Il secoua la tête et referma son ordinateur d’un coup sec avant de se lever, de prendre les clefs et sortit. Il avait vraiment besoin d’air, de se changer les idées, et de ne plus penser a ça. Qu’est-ce qu’il aimerait qu’on lui efface la mémoire afin de vivre une nouvelle vie… Mais c’était impossible… Impossible.

Il alla donc en ville et s’arrêta dans un bar décidant de prendre un verre pour se « détendre » il alla s’installer au bar et commanda alors son verre avant de soupirer regardant les alcools disposés devant lui. Mais à peine fut-il servit qu’il poussa un petit cri lorsqu’il sentit une main se glisser dans ses cheveux avant de les agripper avec force. De toute évidence, il fut tiré en arrière et tomba de son tabouret. Grimaçant de douleur, il essaya de regarder son agresseur. Et se figea complètement et devint encore plus pâle qu’il ne l’était déjà…

    Homme ;; Alors comme ça tu es partit sans rien me dire… ?
    Jae Suk ;; Je… Je…

Son père. Son père adoptif se trouvait devant ses yeux. Sa main qui tenait fermement ses cheveux les lâcha, mais son autre main se retrouva rapidement sur la gorge de l’androgyne, serrant. Jae Suk porta ses mains à son cou, essayant de lui faire lâcher prise. Mais il n’y arrivait pas. Son père adoptif… Cet homme était son pire cauchemar. Il était le responsable de l’horrible passé de l’androgyne. Il se sentit suffoquer alors que les larmes dévalèrent sur ses joues… Et personne ne bougeait pour l’aider. Ils le regardaient juste avec… Un regard désolé. Monde cruel.

Jae Suk était partit de chez lui afin de fuir ses parents adoptifs. Il voulait fuit sa mère adoptive qui le considérait comme son jouet sexuel et comme son amant et son père, qui prenait un malin plaisir à le frapper. Il avait réussit à échapper à cet enfer, et son départ de la maison était un miracle… Mais voilà que le diable en personne le rattrapait. Il essaya de jeter des regards aux personnes autours de lui, demandant de l’aide, mais personne ne bougea. Il commençait à sérieusement manquer d’air et son visage devait rouge sous l’effet de la strangulation. Il essayait même de se débattre afin de se libérer de l’emprise de son père adoptif… En vain. Son père le lâcha soudainement, et Jae Suk en profita pour reprendre son souffle immédiatement. Il crut que tout était finit, mais son père s’empara à nouveau de ses cheveux et le tira hors de ce bar…

    Père adoptif ;; Tu vas rentrer à la maison… Pour ne plus jamais en sortir…
    Jae Suk ;; Non… !

Jae Suk secouait vigoureusement la tête… Non. Non il ne voulait pas retourner dans cette maison. Plus jamais. Son père continua à le tirer vers le parc à proximité de chez « eux ». Jae Suk tenta alors le tout pour le tout et lui donna un coup de pied… Malheureusement il le prit très mal. Son père le regarda dans les yeux et lui saisit le cou soudainement serrant. A cette heure-ci, il n’y avait pas tellement de personne dans ce grand parc. Tout le monde était occupé à aller travailler ou encore à assister aux cours… Alors personne ne pourrait les voir.

    Père adoptif ;; Alors comme ça tu te rebelle… ?

Jae Suk se reçut un coup de poing dans le ventre qui lui coupa le souffle. Sans aucun doute, il aurait un hématome le lendemain. Jae Suk réussit alors à dire, malgré le fait qu’il manquait une fois de plus d’air.

    Jae Suk ;; S’il… Te plait… Laisse… Moi partir…

Son père fit un sourire en coin que Jae Suk n’appréciait pas du tout. Car cela était le signe qu’il allait le regretter après. Jae Suk ne devait jamais parler… Ni même gémir de douleur. Il pleurait toujours, et referma les yeux… Priant pour que quelqu’un lui vienne en aide…

    Père adoptif ;; Cela ne sert à rien de prier… Personne ne viendra. Personne ne veut de toi Jae Suk. Comme depuis toujours…

Jae Suk se reçut un autre coup dans le ventre et gémit de douleur, se courbant sous cette atroce douleur. De plus, il n’avait presque plus d’air…
Revenir en haut Aller en bas
 

« Break Out ! » [Kim Jae Hyuk ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ Hidden Seoul ■
 :: Namsan Park
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

« Break Out ! » [Kim Jae Hyuk ♥] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit