AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ● MISE À JOUR; 12.11.o9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p i m p    a d m i n
avatarAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 30
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: ● MISE À JOUR; 12.11.o9   Jeu 12 Nov - 21:48

    Le méchant admin sévère doit déjà faire une mise au point. Bon, nous ne sommes pas dupes, nous savons parfaitement que les membres ne lisent que rarement le règlement, mais cette fois ça prouve à quel point. Nous n'avons pas fait d'avertissement pour le coup et nous somme dit que nous ferions une mise au point. Elle n'était pas censée être si tôt, mais autrement ça sera les avertissements. Mais les avertissements seraient très longs à faire puisque vous êtes plusieurs à ne pas respecter ces quelques règlements. Donc, commençons par la chose la plus importante.

    Citation :
    ■ Si vous êtes enragés, défoulez vous sur le jeu ; soyez méchants autant que vous en avez envie. Par contre, en dehors du jeu, le respect est une des règles d'or ici. Vous devez donc faire preuve de respect, autant envers les membres que les administrateurs (même si je vous déconseille fortement d'être irrespectueux envers les administrateurs, si vous tenez à votre compte). Soyez polis.

    En effet, la politesse et la courtoisie ne semble pas être chose dont vous tous faites part. Ou en tout cas vous ne faites pas très attention. Tout ce qu'on vous demande c'est d'au moins dire bonjour aux gens, de les respecter, et de ne pas les faire sentir comme des inférieurs à vous. Encore moins de vous prendre pour le maître du monde...

    Citation :
    [...] Votre opinion est votre opinion, respectez celle des autres comme nous respectons la vôtre. Tolérance zéro, sous peine de bannissement.


    Vous avez entièrement le droit de faire part de votre opinion. Cependant, aller dire à quelqu'un que la célébrité prise sur son avatar est moche, ce n'est pas nécessaire. Je me suis retenu et je n'ai rien dit mais lorsque j'en ai reparlé avec les autres, nous nous sommes tous les trois accordés sur le fait que c'était totalement déplacé. Pas spécialement agréable, non plus, pour la personne. Ce n'est pas très motivant que de recevoir ce genre de commentaires. Je ne nommerai pas de noms mais... vous vous reconnaîtrez.

    Citation :

    vous n'êtes pas sur msn ;
    le SMS, les smileys, les « lol, mdr » ne sont pas faits pour vos messages dans le jeu. Comme dit plus haut, vous n'êtes pas sur MSN, mais bien sur un jeu de rôle. Faites attention et modérez..


    OUI, j'en suis parfaitement, entièrement, totalement conscient que cette règle là peut paraître chiante pour certains d'entre vous, mais non, ce n'est PAS permis. Et par smileys j'entends aussi bien les smileys en « images » que les smileys « x.x, o.o, o.O, é.è, » ETC. Ce n'est pas MSN, ce n'est pas un email que vous envoyez à vos amis, c'est un role playing. Nous cherchons un niveau de jeu au moins bon sur KHC, et malheureusement, notre vision des choses fait que les smileys rendent vos messages désorganisés et complètement inesthétique. Non seulement ça, mais c'est également désagréable à lire lorsqu'il y a un smiley tous les 3 mots ou un « lol » en plein milieu de votre message.


    Nous vous laissons donc le temps de vous ajuster à ces quelques règles, mais ne vous étonnez pas si vous recevez un avertissement d'ici deux semaines. Sur ce, pitié... respectez ces règles, ce n'est si difficile que ça.

_________________
B
O
H
Y
U
N
    « everybody's looking for love. aint that the reason you're at this club ? oh, you ain't gonna find it dancing with him. i got a better solution for you girl, look. just leave with me now, say the word and we'll go. i'll be your teacher, i'll show you the ropes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

● MISE À JOUR; 12.11.o9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
rules & co
 :: ~ Panneau d'affichage
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit