AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ─ JAYU ; [4/5] ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p r e s t i g i o u s   a d m i n
avatarLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 30
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: ─ JAYU ; [4/5] ●   Sam 24 Oct - 8:20

    J A Y U;
      La vie en campus est généralement difficile à vivre. Certain s’intègrent parfaitement au moule déjà créée par la société d’aujourd’hui, tandis que d’autre ne s’intègrerons jamais. C’est un fait qui malheureusement touche aussi cette école. Cette confrérie à été créée spécialement dans le but de donner la chance aux exclus de la société d’être enfin accepté. Ce qui ne semble pourtant toujours pas marcher avec le temps. Pourtant ce sont de très bonnes personnes, honnêtes, sympathiques, loyales et pourtant tout le monde sembles s’en contre foutre. Ce n’est pas spécialement parce qu’ils sont moins beaux ou moins riches. Le tout réside dans leurs personnalités invisibles ! Mais ne vous inquiétez pas, cette année un nouveau chef entre en force, nous promettant que toute cette histoire à bien assez durée. Il est temps que les Jayu soient enfin considéré à leur juste valeur ! Des gens formidables et intéressants à connaitre. Tout ce qui nous reste maintenant à savoir c’est si les autres confréries seront d’accords sur ce point et renoncerons à leurs demandes annuelles d’abolissement de l’édifice ainsi que la confrérie elle-même !




KIM XIE YOU
Feat. Hsu Wei Lun
P R I S E

19 ans
Étudiante en AU CHOIX.
CHEF DE LA CONFRÉRIE.





    Xie You est le mouton noir de la famille. Ses deux soeurs se sont intégrée parfaitement à la société .. et malgré le fait qu'elle soit issue d'une famille aisée et très connue à Seoul ... personne ne la remarque. Elle fait quelque peu pitié par moment. Parce qu'au fond elle n'est pas si looser que ça non ? Elle n'est pas enfermé dans sa chambre à lire ou à jouer a des jeux sur son ordinateur ! Non non, elle sort, elle fait du sport, de l'art, chante a des soirées karaoké et ... reste toujours invisible. C'est probablement ce qui l'as amené à vouloir ce poste. C'est ainsi depuis son enfance, caché derrière ses deux grandes soeur hyper populaire. L'une pour sa beauté et l'autre pour son caractère bien trempé. Elle reste toujours dans l'ombre malgré tout ses efforts. Elle est mignonne pourtant ! Gentille aussi et même qu'elle donne des cours du soir à certains élèves "cool". Mais sans plus, elle n'est peut-être pas ce que l'on appel quelqu'un qui se démarque des autres. Formé dans un moule qui est maintenant sans intérêt pour la population. C'est la principale cause de ses soupires. Mais cette année, tout va changer !

I N F O _ P L U S


      Son envolée à déjà débuté. Elle qui ne parlait jamais lors des réunions du conseil - ce n'est pas qu'elle parlait pas mais personne ne lui prêtait attention, en même temps avec tout ces fou .. ouh lala -, s'est levée pour parler haut et fort. Tout le monde s'est fermé, l'observant avec de grand yeux. Non mesdames et messieurs... elle n'est pas muette cette Xie You !

      Youyou est une personne très banale qui mérite quand même un temps soit peu d'attention. Il est vrai qu'elle n'écoute pas beaucoup la télé ni la radio ... mais y faut que quelqu'un aie de bonne note dans cette école ! Elle est classé 2ème de sa classe.

      Elle traine un journal intime avec elle en permanence, notant toute ses émotions et ses pensé dans le petit calepin. Elle n'as aucun(e) ami(e) à qui se confier et c'est mal saint de tout garder intérieurement !

R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Elle est très timide, mais vraiment. Elle n'ose pas aller vers les gens et se ferme quand on lui parle, mais elle ne le veut absolument pas ! elle a beaucoup de mal à dépasser ses complexes et ses angoisses, alors elle garde pour elle ses idées. Mais peu à peu, elle sort de sa coquille tant bien que mal, ces derniers temps et commence enfin a s'imposer dans l'université. Encore un peu, et elle pourra dire qu'elle s'est fait une place.

    Les 7 chefs . . .
    « Je crois que la plupart d'en eux ne me voit pas vraiment, ou ne connaisse pas mon nom. Mais ils sont tellement impressionnants certains ! Bo par exemple. Il a la confrérie la plus étrange de l'université, mais il s'impose d'une façon incroyable. Mais il ne m'a jamais adressé un regard, tant mieux peut-être. Sun Hee est comme un modèle pour toutes les femmes je crois, elle est tellement sure d'elle. Elle me regarde, elle, en plus ! Je crois qu'elle m'aime bien. Mais je ne sais pas quoi penser, au fond. Le chef de d'Eodum, je ne veux pas m'en approcher. Au fond, je crois qu'il n'y a que celui des Gamjeong qui semble normal ! Mais cela dit, il a l'air aussi froid qu'un glaçon. »

    Baik Mi Ran
    « Elle est tellement gentille avec tout le monde, c'est une pacifiste cette fille, elle aime tout le monde, et elle cherche a ce que tout le monde soit heureux ! Elle mène un tellement beau combat en plus pour la défense des animaux, j'admire beaucoup cette fille. Et en plus, elle cherche à m'aider, moi, a me faire plus d'amis et à être plus extravertie. Je lui suis vraiment reconnaissante, parce que si je commence à changer c'est surement un peu grâce à elle. »

    Kim Hwa Rang
    « Je ne sais pas pourquoi il s'acharne comme ça sur moi, je ne crois pas lui avoir fait de mal, mais il à une attitude vraiment mauvaise avec moi, je crois que je l'énerve. Mais je ne fais pas vraiment exprès.. Il me prend comme souffre-douleur, et j'ai toujours peur qu'il finisse par me faire quelque chose. Il me fait peur, oui. Je l'évite le plus possible, mais s'il me tombe dessus je sais que je vais passer un mauvais moment, il est vraiment cynique, mais je me doute que ça doit cacher quelque chose. Je ne sais pas ce qu'il veut, mais un jour peut-être que j'oserais lui faire regretter son comportement. »








Dernière édition par Lim Jun Wan le Mar 3 Nov - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p i m p    a d m i n
avatarAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 30
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ JAYU ; [4/5] ●   Dim 25 Oct - 1:50


IM HYE SUN
Feat. Kim Eugene
L I B R E


26 ans
Étudiante en Arts.
{Design Intérieur.}



    Libre comme l'air... Hye Sun ne se souci que peu de ce que les autres pensent d'elle. Mais, parfois, peut-être qu'elle devrait. Indépendante, elle a un caractère assez fort. Mais elle préfère rester dans son coin et ne rien dire aux autres. Si on vient la brusquer directement, par contre, elle n'hésitera pas à s'énerver. Pourquoi est-elle chez Jayu, alors ? Elle n'est pas vraiment timide et aurait parfaitement su faire sa place... c'est principalement par manque de courage. Depuis qu'elle est toute jeune, on la juge sur le fait qu'elle ne soit pas très riche. Souvent, on l'aura traitée de « paysanne » à cause de sa façon de s'habiller, de marcher - presque comme un homme - et de parler rudement. Pourtant, Hye Sun est très jolie. Et même sublime! C'est simplement qu'elle même ne tient pas particulièrement à faire attention à son apparence physique. Elle est ici pour étudier après tout, pas pour se faire des amis et faire des conneries irréparables. Non, pour l'instant, ce qui compte, c'est ses études. Par la suite, elle aura le temps de se faire des amis. Enfin... elle a tout de même 26 ans, peut-être qu'il serait temps qu'elle pense à se socialiser un peu plus. Comment la reconnaît-t-on ? Ah, oui! C'est la maladroite de la maison des geeks, là.. tellement, tellement maladroite...

I N F O _ P L U S


      . Elle vient de très loin. Elle résidait une petite maison en compagnie de sa mère sur l'île de Jeju, dans le sud de la Corée. Sa petite île lui manque, mais elle se fait doucement à la ville...

      . Elle a tellement de mal à contrôler ses crises de colères lorsqu'elles arrivent... un jour, elle a frappé le chef des Yumyeong! C'était une pure impulsion, mais à ce moment-là, elle avait vraiment l'impression que les Yumyeong et les Sojunghan étaient les pires imbéciles de la planète. Et comme ça manque de tact que de frapper une femme, pense-t-elle, c'est le pauvre Jun Wan qui s'est mangé le coup. Elle s'est excusée quelques jours après mais celui-ci l'a prit en rigolant... heureusement!


R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Avec un caractère pareil, c'est dur de se faire des amis ! Surtout quand on est pas ultra réceptive. Vu qu'elle est maladroite, les gens ne l'approchent pas trop, craignant qu'elle leurs apportent la poisse. Mais Hye Sun est une bonne amie, sommes toute. Impulsive, il lui arrive de faire des crises et les amitiés qui durent longtemps se font rarissime. Chose qu'elle aimerait bien corriger. Elle s'entend mieux avec les garçons que les filles, par contre...

    Kim Hwa Rang
    « Un vrai mystère ce mec. Pourtant, il est pas trop méchant avec moi et on s'entend bien ensemble. Il fume, mais qu'est-ce qu'on s'en fiche au fond, non ? Il parle pas beaucoup, mais quand je le croise dans les couloirs, il me fait parfois un petit signe de tête... aigoo, il me fait craquer en fait, je crois. Quel regard. Et quel sourire... aish, je ne dois pas y penser. De toute façon, au fond, c'est un abruti et il ne veut rien savoir de moi, probablement. Mais les bad boys... j'adore ! Si au moins il était mon ami, je serais comblée. Mais encore faudrait-il qu'il me parle... »

    Jung Sae Yoon
    « Cette petite me prend pour sa 'unnie'. De ce que j'ai compris, elle ne s'entend pas très bien avec les autres filles et je suis la seule qu'elle supporte réellement. C'est flatteur ! Je l'aime bien. Même si parfois j'ai du mal à suivre sa façon d'être un peu trop énergique à mon goût... ça fait son charme, j'imagine. En tout cas, je ne peux pas m'empêcher de vouloir la gâter tout le temps, en tant qu'unnie. Même si je n'ai pas toujours les moyens... »






_________________
B
O
H
Y
U
N
    « everybody's looking for love. aint that the reason you're at this club ? oh, you ain't gonna find it dancing with him. i got a better solution for you girl, look. just leave with me now, say the word and we'll go. i'll be your teacher, i'll show you the ropes. »


Dernière édition par Ahn Bo Hyun le Mar 3 Nov - 0:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p i m p    a d m i n
avatarAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 30
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ JAYU ; [4/5] ●   Dim 25 Oct - 2:08


HAN KYUNG NAE
Feat. Oh Won Bin (FT Island)
L I B R E


19 ans
Étudiant en Informatique ; Infographisme.



    Alors lui! On se demande s'il va grandir un de ces jours! C'est un enfant enfermé dans le corps d'un jeune adulte. En tout cas, jeune, ça, pour l'être... il l'est. Voyons voir les raisons pour lesquelles il se retrouve ici ; tout d'abord, c'est un accro de l'informatique et il pourrait y passer ses journées, voire ses nuits entières s'il n'avait pas des cours à assister. De deux, ses activités principales se résument à : lecture... lecture... lecture. Lecture et finalement, l'informatique ! Sinon, c'est un vrai bollé, et il a un futur très prometteur. Bien sûr que ses notes sont ultra élevées. De toute façon... il n'a pas vraiment d'amis avec qui passer du temps, alors le temps pour étudier, il en a des pelles. Timide, réservé et surtout, rêveur et idéaliste, on remarque aisément que le jeune homme n'est pas tout le temps là. Il est considéré comme étrange. Mais pas comme les Jinsil, non non, une sorte d'étrange vraiment différente. Du genre qu'on dit que Bo lui-même n'oserait pas se pencher sur le cas ! Enfin, il ne s'est toujours pas penché sur le cas. C'est à voir. Au final... Kyung Nae est complètement détaché de la réalité et a besoin de quelqu'un pour le remettre à sa place. C'est-à-dire : la planète terre.

I N F O _ P L U S


      . Il a presque toujours avec lui une chaîne ; c'est son petit frère qui lui a offert, qu'il considère également comme son ami. C'est supposément pour lui donner de la chance au cours de ses études...

      . On aurait proposé plusieurs fois au futur infographiste de s'inscrire à la confrérie des Jinsil, mais un curieux hasard faisait toujours en sorte qu'il n'y arrivait jamais. Maintenant, il a laissé tomber. De toute façon, sa place n'est pas avec ceux-là, il préfère être ici et tranquille.


R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    C'est simple, le garçon n'aime pas trop se fondre à la foule et n'est absolument pas du genre à faire partie des élèves qu'on compte à une fête. Il préfère de loin ses bouquins, ses thèses scientifiques et probablement... ses peluches. Il n'est pas très sociable et a surtout tendance à croire qu'on lui veut du mal lorsqu'on vient à lui. Disons qu'il est un peu délicat sur le plan social.

    Shin Min Youn
    « C'est probablement le diable, ce gars-là, avec ses plans foireux à vouloir que tout le monde soit comme lui. Je ne m'approche plus - jamais - de celui-là ! C'était un soir où j'étais en retard pour aller dormir en fait - et comme il n'y avait personne dans le couloir que j'ai emprunté (mais bon sang, ce n'était qu'un raccourci, pourquoi moi ?), il en a profité quand il m'a vu arriver. Il m'a suivit comme un vieux pervers pour me coincer et m'embrasser. Puis il est parti sans un mot en me disant que je trouverai la voie un jour. Quel allumé, quand même... en tout cas, il me fait peur. J'ose même plus le regarder. »

    Shin Hyuk Hee
    « Il est trop bizarre, lui aussi... quelqu'un peut-il me dire pourquoi il n'y a que les débiles qui m'abordent ? Je ne leur ai rien demandé ! En tout cas, il est pas méchant, juste vraiment très spécial et très gamin. On me dit que je suis un enfant, mais lui, c'est pire que ça. Il a partagé quelques uns de ses bonbons avec moi à reprise, mais c'est à croire que ça devait être un secret à toutes les fois... il m'a demandé trois fois si j'étais son ami et comme je ne lui ai toujours pas donné de réponse, il s'acharne à me le demander chaque fois qu'il me voit. Aah, mais quel mec bizarre. »

    Kim Sun Hee
    « Elle est jolie ! Vraiment jolie. Je crois que c'est la première fille qui m'ait adressé la parole de la façon la plus naturelle au monde. Pas comme une grosse méchante ou une allumeuse : comme un être humain ! Elle vient souvent me parler lorsqu'elle me voit seul et elle est très gentille avec moi. Je ne sais pas trop ce qu'elle a derrière la tête, mais c'est toujours sympa d'avoir une personne avec qui parler de temps en temps, même si je ne serais pas tout à fait prêt à la considérer comme une amie... »






_________________
B
O
H
Y
U
N
    « everybody's looking for love. aint that the reason you're at this club ? oh, you ain't gonna find it dancing with him. i got a better solution for you girl, look. just leave with me now, say the word and we'll go. i'll be your teacher, i'll show you the ropes. »


Dernière édition par Ahn Bo Hyun le Jeu 26 Nov - 17:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s p e c i a l    a d m i n
avatarHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 32
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ JAYU ; [4/5] ●   Dim 20 Déc - 16:10


LEE JI SUNG
Feat. TaeMin (SHINee)
L I B R E

18 ans
Étudiant en Arts & Lettres ; Traduction.




    Ji Sung fait partie des nouveaux arrivants de KHC. Timide, réservé, un peu enfantin... il a beaucoup de mal à se faire à cette nouvelle vie, loin des parents, loin de son petit chez-soit et de sa ville natale. Pour parler franchement, il ne savait pas du tout quelle confrérie choisir lorsqu'il est débarqué. C'est le chef de Jayu lui-même qui l'a invité avec un sourire tendre auquel il n'a pu résister. Et, finalement, cette confrérie lui va très bien. Il apprend à se faire des amis en douceur et c'est ce qu'il y a de mieux pour lui. Après tout, l'école sans les amis, c'est complètement nul, lui-même le dira... il lui arrive souvent de faire une fixation sur la confrérie des artistes ; il les admire beaucoup et aimerait avoir autant de talent, ne serait-ce que pour une seule chose, aussi futile soit-t-elle! On le reconnaît également comme étant la naïveté et la pureté même. Mais cette image commence à le lasser, et il aimerait bien qu'on le voit autrement...

I N F O _ P L U S


      . Ji Sung vient de l'autre bout du pays et n'est pas du tout habitué à la vie en ville. Il vivait avec ses parents jusqu'à maintenant, c'est donc ce qui le stresse le plus.

      . Vu sa timidité, il n'a jamais eu de relation amoureuse et ne semble pas être intéressé pour le moment... ou plutôt, a un peu peur de s'engager.

      . Il s'est tout de même donné une résolution! Il veut s'intégrer et se faire des amis, à KHC.

R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Ji sung est timide, ça se voit a sa façon peu sure de lui de s'avancer vers les autres ou simplement de parler. Il a un peu de mal à faire le premier pas, mais il se détend assez vite et fini par être un jeune homme très agréable. Simplement, il faut venir le chercher, et le courant passera très bien - en gros, s'il vous fixe en baissant parfois les yeux, vous savez qu'il veut vous parler, alors il faut bouger vous-même.

    Byun Kee Suk
    « C'est grâce à lui que mon année n'est pas trop horrible ! Il me sauve tout le temps de la folle, et c'est tant mieux. Il est gentil avec moi, il arrive toujours à lui inventer un mensonge, et quand elle arrive à m'avoir, il n'y a que lui qui m'aide à me remettre en état. Et même en dehors de ça, je peux aller le voir quand je veux, il me laisse toujours entrer chez lui, et il cherche toujours à m'aider dans tout mes problèmes. Alors, je suppose que c'est mon meilleur ami pour l'instant, même si j'ai l'impression qu'il aime tout le monde, j'aime bien penser que je suis particulier pour lui. »

    Moon Hye Rin
    « La première fois j'ai cru que c'était un garçon de mon âge, en fait ! J'ai été vachement surpris quand je l'ai entendu parler. Mais cette fille est vraiment gentille, que ce soit avec moi ou n'importe qui. On partage des cours communs, on se parle souvent alors, et on travaille parfois ensemble aussi. Mais je suis vraiment intrigué par elle, pas d'une façon obsessionnelle ou quoi, mais j'ai encore un peu de mal à la considérer comme une fille en fait, elle semble plus masculine que moi, c'est un comble quand même ! Elle rirait surement si elle savait ce que je pense. Mais j'aime passer du temps avec, on ne se connait pas encore bien, mais j'espère que ça viendra. »

    Choi Eun Sil
    « AU SECOURS ! Elle est vraiment malade celle-là ! Elle veut me faire porter des tutus et des collants moulants et et... me maquiller. Elle va me rendre fou, complètement fou ! Dès que je la vois, je me cache, assuré. Mais elle finit touut le temps par me retrouver. Évidemment, je suis obligé de lui obéir ! Qui serait assez fou pour ne pas obéir à Eun Sil dans ces moments-là ? C'est une vraie sorcière de toute façon, je suis certain que si je refuse, elle créera une poupée vaudou à mon effigie... c'est flippant. Elle veut m'habiller en toutes sortes de créatures imaginaires. Quelle folle. Pitié, quelqu'un... sauvez-moi ! »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s p e c i a l    a d m i n
avatarHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 32
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ JAYU ; [4/5] ●   Mer 6 Jan - 2:10


JANG SEO JIN
Feat. Kim Kyu Jong (SS501)
L I B R E

21 ans
Étudiant en Littérature.



    Seo Jin est surement un des élèves de Kyung-hee qui passe le plus inaperçu ! et il est pourtant adorable, et s'il était riche et un peu plus extraverti, certainement qu'il serait à yumyeong, tant il cumule de qualités. Mais il est de nature discrète, et relativement timide. De plus, il passe le plus clair de son temps plongé dans des livres affreusement épais, et une fois ceci fait, il est difficile de le sortir de ses pages, il semble se couper du monde. Certains seront pourtant surpris de voir qu'en essayant de passer du temps avec lui, et en le mettant à l'aise, il se déride, et est finalement un garçon tout ce qu'il y a de plus intéressant ET intéressé. Parce qu'il a une qualité qui fait défaut à beaucoup; il écoute énormément les autres, et prend en compte tout ce qu'on lui dit, il enregistre tout. C'est surement parce qu'étant naturellement assez angoissé, il pense toujours au confort des autres, jusqu'à parfois s'oublier lui-même. Il est aussi très sensible, ce qui plairait a énormément de demoiselles qui passent pourtant a coté sans le voir. Mais il semble s'ouvrir de plus en plus aux autres cette année, et est un peu moins porté sur ses livres - il cherche certainement une reconnaissance (qu'il mérite entièrement, au fond) auprès de sa confrérie, autant que de l'école elle-même.

I N F O _ P L U S


      . Seo Jin est né dans un petit village assez isolé. Il est arrivé à Séoul à 18 ans, dés qu'il fut accepté -par pur miracle- à Kyung-Hee. Et il a travailler très dur pour pouvoir payer l'université, d'ailleurs ! Il lui arrive souvent de prendre des boulots temporaires pour payer son loyer, puisqu'il vit dans un petit studio proche de l'université.

      . Il a beau ne plus voir sa famille depuis quelque temps, il appelle quand même sa mère presque tout les jours, ils sont très proches. Il a également une petite sœur de dix-sept ans qui projette de venir s'installer à Séoul, pour poursuivre des études d'art. Bien entendu, si ça venait à se faire, il l'hébergerait très certainement chez lui - ils sont tous très soudés dans la famille Jang.

      . Seo Jin a énormément de mal à lier une relation plus qu'amicale, les femmes finissent par le trouver ennuyeux, trop discret, trop terre à terre, et elles le quittent avant même d'avoir entamées une relation sérieuse, bien qu'il fasse tout ce qu'il peut pour leur prouver qu'il est capable d'avoir lui aussi son grain de folie - mais c'est peine perdue, aucune n'a encore compris qu'il est plus intéressant pour lui de parler de philosophie plutôt que d'aller au cinéma.

R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    En général, il attend que quelqu'un vienne lui parler pour oser entamer lui-même une conversation avec cette personne. Il n'est pas antisocial du tout ! il aimerait beaucoup, à vrai dire, avoir beaucoup d'amis et être toujours entouré. Mais sa personnalité un peu spéciale repousse parfois, et quand elle charme, il est tellement gêné qu'il ne sait plus quoi dire. En revanche, il passe le plus clair du temps à sourire, il est donc plutôt engageant et personne n'a jamais l'impression qu'il pourrait avoir une mauvaise opinion de quelqu'un. Il trouve du bon partout !

    Hwang Jun Hae
    « C'est.. difficile à croire, c'est vrai. Mais j'ai connu Jun Hae en arrivant à Séoul pendant l'été, je travaillais dans une société.. enfin, je leur livrais simplement le courrier, rien de plus, et je l'ai connu à cette occasion, c'était le fils du directeur, et il était souvent là, aller savoir pourquoi. J'ai été surpris en arrivant à l'université de voir qu'il était le leader d'Eodum. Pendant un temps, nous nous sommes parlé, peu certe, mais assez pour que je le connaisse. Il n'est pas méchant, au contraire - on s'est bien entendu, sur le moment, il est peu bavard, mais il semble toujours intéressé par ce qu'on lui dit. Mais depuis le début de cette année, il ne m'a pas adressé la parole une seule fois.. je me demande même s'il se rappelle de mon existence. Et moi je n'ose simplement pas m'approcher de lui ou de n'importe qui de sa confrérie, alors, je laisse faire. »

    Ji Eun Ah
    « Pour être franc, je ne comprend toujours pas vraiment pourquoi elle est venue me parler, au début, j'ai vaguement cru qu'elle s'intéressait à moi, mais elle ne semblait pas réellement sincère. Mais notre relation à changée, je ne sais pas si elle s'en rend compte, mais il lui arrive plus souvent de laisser ses amies pour venir me voir à la bibliothèque, ou n'importe où ailleurs. Elle est un peu spéciale, elle parle beaucoup et elle aime bien me mener parfois la vie dure ! Elle est un peu difficile à suivre par moment, mais Eun Ah reste quand même une des rares filles à m'adresser naturellement la parole, et juste pour ça, j'ai une certaine affection pour elle. »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p i m p    a d m i n
avatarAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 30
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ JAYU ; [4/5] ●   Mer 6 Jan - 18:33


KHO IN SOO
Feat. Kwon So Hyun (4minute)
L I B R E

18 ans
Étudiante en astronomie.



    Quelle mignonne petite chose qu'est In Soo. Une passionnée de la vie, qui ne déteste jamais et qui adore découvrir. Décrire In Soo est simple : n'importe qui vous dira qu'elle est jeune. Naïve. Qu'elle a beaucoup de choses à apprendre et que la vie ne lui a encore rien montré de tout ce qu'elle lui réserve. Parce que c'est bien connu... la jeune femme n'a encore jamais connu de souffrance pire que la mort de son chat il y a de cela deux ans et ça, elle ne s'en est toujours pas remise. Les peines d'amour, la trahison, tout ça... elle saura vous dire ce que c'est parce qu'elle en connaît probablement la définition du dictionnaire par coeur. Mais elle ne saurait vous dire ce que ça fait réellement puisqu'elle ne l'a jamais vécu. Cette petite chose colorée qui se prommène dans les couloirs... pourquoi ne la remarque t-on pas ? Pourtant c'est facile de la repérer dans une foule ! Mais... justement. Elle déteste se mêler à la foule. Si elle est à Jayu, c'est par choix, rien d'autre. Elle déteste être entourée de pleins de gens et préfère sa solitude. Elle s'y plaît et ne ressent aucunement le besoin qu'on la remarque, même si on la pousse dans le dos. Le problème vient d'elle-même. Les yeux toujours tournés vers le ciel, elle souhaite un jour rencontrer une personne qui pensera comme elle ; l'avenir se trouve dans l'espace ! Pas sur la planète terre. Il lui arrive donc souvent de scruter le ciel, tard la nuit, juste dans l'espoir d'apercevoir un signe de l'extérieur. Et pourtant elle est totalement saine d'esprit, n'allez pas croire qu'elle croit à une invasion d'aliens ou quelque chose dans le genre. Mais cette fille vit définitivement... avec la tête dans les nuages. D'ailleurs, parlant de ça, en dehors de sa passion pour les étoiles et l'astronomie, In Soo est très maladroite. Lunatique par-dessus tout. Sans oublier qu'elle ne sait pas vraiment comment agir avec les gens lorsqu'on s'intéresse à elle... la jeune femme manque de tact. Sa mère le lui aura souvent reproché, lui disant sans cesse qu'elle finira vieille fille parce qu'elle ne fait pas attention à sa façon d'agir avec les autres.

I N F O _ P L U S


      . Qu'est-ce qui explique cette passion pour l'astronomie, le ciel, ses étoiles... ? Son frère. En fait, In Soo était la plus jeune chez elle. Dix ans la séparait d'âge avec ce frère, qui lui aurait transmis cette passion. Elle ne le voit plus très souvent avec ses études... sans compter que le grand frère, pilote, est toujours à l'extérieur ! Mais il reste son plus grand modèle.

      . In Soo, lunatique, a souvent du mal à suivre ses cours ; elle n'est donc pas réellement une très bonne élève, par manque d'attention à ses cours. Mais ce n'est que le côté théorique de la chose... les notes ne veulent rien dire ! Tout le monde sait qu'au fond, cette jeune femme est douée dans tout ce qu'elle entreprend. Elle apprend facilement et répare vite les erreurs.

      . Elle est complètement désintéressée par tout sentiment amoureux. Indépendante, elle ne voit pas comment elle pourrait être bien si au final elle est rattachée à une seule personne ! Même du côté amitié, elle a du mal à rester une fidèle amie et à être toujours là, alors une personne avec qui partager son coeur... ce n'est pas la veille.

R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Une jeune fille si indépendante ne peut que se sentir mal dans une foule bien remplie. Ce qu'elle aime, donc, c'est d'être seule avec un ami ou deux dans un endroit tranquille. Ou seule. En compagnie de gens, il faut savoir s'habituer à son caractère et à sa façon d'être ; elle paraît un peu ingrate, un peu malpolie parfois, mais elle ne le fait pas pour mal agir. Elle est surtout maladroite... si l'on passe par-dessus ça, elle est une fille avec qui on peut passer un bon moment. Surtout si vous êtes un amoureux des discussions profondes.

    Shin Yu Ah
    Sa meilleure amie. Allez savoir pourquoi, elles ne sont pas du tout issue du même milieu ni n'ont la même façon de voir les choses mais pourtant... elles s'entendent si bien. Yu est la seule personne arrivant à faire parler la plus jeune : c'est bien la seule à qui elle se confie. D'ailleurs, heureusement qu'elle l'a, parce qu'elle se sentirait bien seule par moment. Elles n'ont pas la même façon de se prouver leur affection, non plus, et Yu Ah est très affectueuse de ce côté là, ce qui vient à la gêner par moment mais au final... elle s'habitue toujours. In Soo sait parfaitement qu'elle n'a pas toujours été là pour la soutenir, ou n'a pas toujours été l'amie parfaite pour son aînée, mais celle-ci le lui a toujours pardonné et depuis, un lien très fort les lie. Si jamais il arrivait quelque chose à Yu Ah, In Soo le ressentirait presque aussi fort qu'elle. Alors que personne ne lui touche, ou il découvrira une facette beaucoup moins agréable de notre jeune In Soo !

    Kwon Woo Yun
    Woo Yun l'aurait approché un soir où elle était seule, observant les étoiles à l'extérieur de l'université. Évidemment, la jeune femme aura trouvé un peu étrange l'interruption du plus vieux... cela dit, il paraîtrait que ce dernier partage la même passion qu'elle pour les étoiles et l'astronomie. Sur le coup, elle fut surprise de l'apprendre, mais en y réfléchissant plus de deux secondes... la pauvre n'est tellement pas habituée d'être approchée par les garçons qu'elle fut certaine qu'il la draguait. Et même encore, elle en est sûre et certaine ! Et elle le dit ouvertement, en plus. C'est sûr qu'il a son charme, mais si il croit qu'elle est si facile que ça il se met le doigt dans l'oeil, pense-t-elle. Au fond, le pauvre Yun ne cherchait rien de plus que de faire connaissance avec elle et partager sa passion. Dans tous les cas, elle s'entend plutôt bien avec lui... même si c'est souvent la bataille entre ces deux-là et qu'ils se battent sur à peu prêt n'importe quoi parce qu'elle ne supporte évidemment pas l'idée du « mâle supérieur à la femelle » et que c'est à peu prêt son seul et unique... ami masculin. Si on peut dire ami, parce qu'elle ne l'avouera pas de si tôt.



_________________
B
O
H
Y
U
N
    « everybody's looking for love. aint that the reason you're at this club ? oh, you ain't gonna find it dancing with him. i got a better solution for you girl, look. just leave with me now, say the word and we'll go. i'll be your teacher, i'll show you the ropes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ─ JAYU ; [4/5] ●   

Revenir en haut Aller en bas
 

─ JAYU ; [4/5] ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Characters Box ♥
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit