AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ─ GWANGSEONG ; [4/4] ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p r e s t i g i o u s   a d m i n
avatarLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 30
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: ─ GWANGSEONG ; [4/4] ●   Sam 24 Oct - 8:23

    G W A N G S E O N G ;
      Cette confrérie est probablement la plus indifférente de tout le campus. Les gens ne se prennent en aucun cas la tête et restent loin des confrontations entre confrérie. Pour eux, on ne juge pas un être humain par son entourage mais par son comportement respectif. De toute façon, ils ont beaucoup mieux à faire ! Ils bossent dur pour leurs études et ainsi que pour la préservation de notre chère planète terre. Si l’école est aussi propre et bien organisé en ce qui concerne le recyclage, ne vous demandez pas pourquoi ! Nombreuse grève de faim ont été mise en œuvre pour obtenir ce genre de résultats. Les premiers jours n’ayant pas été pris au sérieux, l’école a manifestement dût accepter toute leurs demandes suites à plusieurs interventions médicales. Tout le monde sait que s’ils ont un projet en tête, rien, mais absolument rien ne les arrêtera ! Dans tout les cas, les membres figurant dans cette confrérie sont considérés comme populaires, tout le monde les connait et les admires pour leur tempérament flamboyant et obstiné. De toute façon, la terre entière pourrait les détester qu’ils n’en seraient aucunement peinés, rien ne semble les atteindre émotionnellement lorsqu’il s’agit de réputation.







PARK JEE HEE
Feat. Tiffany Hwang ( SNSD )
L I B R E

20 ans
Étudiante en politique
CHEF DE LA CONFRÉRIE.





    Qui a dit que la vie ne pouvait être contrôlée ? Il y a certes des choses qui nous échappes et qui ne peuvent êtres évités. Pourtant il y a certaine personne qui tente tout leurs possibles pour empêcher que tout dérape. Jee Hee est une femme pragmatique, tout ce qu’elle entreprend est calculé d’avance, il n’y a rien qui lui échappe. Chacune de ses journées sont planifié d’avance et ce dans les moindres détails. Cette fille pense à tout, du petit-déjeuner jusqu’au coucher. Elle note toute ses idées, pensées, gestes et rencontre dans un petit carnet de bord. Il n’y a probablement rien de plus effrayant pour elle que les imprévues, si un évènement non réfléchis à l’avance qui lui arrive, elle perdra tout son self-control, devenant immédiatement vulnérable et paniqué. Chose qui la rend d’une humeur exécrable. Jee Hee est quelqu’un de très généreux malgré son horaire chargé, elle ne possède toute fois pas beaucoup d’amis, encore moins un petit amis !Les membres de sa confrérie sont très importants pour elle et elle met tout en œuvre pour qu’ils soient tous heureux. Nombreuse sont les fois où elle se retrouve dans le bureau de la directrice, pour lui faire part de son mécontentement envers les projets vert de l’université. Son but précis est d’entré dans l’histoire de cette école, entant que celle qui a rendu l’établissement le plus écologique de toute la corée ! Ne vous détrompez pas, malgré le fait qu'elle soit aussi subjective sur tout les points, elle reste toute fois une jeune femme très souriante et tellement gentille !

I N F O _ P L U S


      L’amour fait partie des choses dont elle se protège continuellement, jugeant cette situation – couple- beaucoup trop dangereuse envers son emplois du temps qui lui est si précieux. Par le fait même, c’est une émotion qu’elle ne comprend pas, elle sait parfaitement que l’amour rend les gens faibles et qu’ils peuvent être détruits en un rien de temps.

      Elle ne sait tout simplement pas comment interagir avec les hommes qui la séduisent. Soyons honnêtes, elle est très convoitée. Apparemment elle figure sur la liste des fruits défendu et impossible a obtenir, rendant la séduction beaucoup plus intéressante qu’en temps normal.

      Bien sure une jeune femme aussi bien organisé qu’elle possède un comité de planification, elle a deux adjoints qui s’occupe machinalement de son bon fonctionnement. Ils notent tout les rendez-vous ainsi que tous les rencontres qu’elle doit avoir avec les étudiants de sa confrérie. Elle prend son rôle de chef très aux sérieux et elle n’hésite pas à intervenir lorsqu’elle juge qu’il en n’est nécessaire.




R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Il faut savoir se faire à l'agenda chargé de la jeune femme si on veut pouvoir entrer dans son petit monde ! Elle aime la compagnie, mais n'aime pas les gens trop bourrins ou dérangeant. Elle sera sociable avec tout le monde mais ne vous attendez pas à devenir sa meilleure amie en deux jours, c'est un peu chaud avec elle. Il faut être capable de suivre son rythme de vie. Elle reste une jeune femme agréable à fréquenter malgré tout.

    Les 7 chefs . . .
    « Alors alors... ça serait mal de dire que je les déteste puisque je ne les connais pas personnellement, aucun d'eux d'ailleurs ! Par contre je peux vous assurer que la petite Xie You est adorable. Jun Hae, lui, est « gentil » en son genre. Du moins je crois, je n'ai aucune difficulté avec lui. Généralement, aux conseils, on me laisse parler et mes idées sont bien reçues par tous, donc ça ne cause aucun problème. Ah bien sûr, par tous sauf Sun Hee, qui s'objecte souvent à mes projets qui pourrait mettre la femme en dessous, même si ce n'est jamais mon but. C'est elle qui voit tout sous le mauvais angles ! Contrairement aux autres, je pense que Bo est une bonne personne. Il est coloré, mais je l'apprécie ; il ne m'a jamais fait de mal, alors à quoi bon le détester ? Mee Na me semble être une fille gentille, quoi qu'un peu hypocrite mais ça, ce n'est pas de mes affaires. Eun Soo lui est plutôt calme, je crois que c'est un homme respectable... en gros, je n'ai rien de trop méchant à dire sur personne et je préfère m'entendre avec tous les chefs, du moment qu'ils ne sont pas arrogants ou méchants avec moi. »

    Byun Kee Suk
    « Ce garçon est plutôt charmant... il a une drôle d'aura. Il ne traite personne comme un moins que rien et je crois que le courant est passé dès la première parole entre nous. Il ne m'a jamais traitée comme un « objet convoité » et c'est ce qui me plaît chez lui. Évidemment, je le trouve vraiment... beau, charmant. En plus il est poli et tout. Mais non, ce n'est pas parce qu'il est différent que je vais me permettre de craquer pour lui ! De toute façon je ne suis qu'une amie pour lui, autant ne pas y penser. En plus, il est comme ça avec tout le monde donc... mais je sais parfaitement que ce n'est pas un hypocrite. Ce qui est bien ! »

    Shin Hyuk Hee
    « J'ai comme qui dirait une certaine compassion pour le petit. Il court partout pour répondre aux demandes de Bo qui ne semble même pas se rendre compte à quel point le petit est exténué. Bien sûre le gamin ne semble même pas comprendre ce qui lui arrive et combien il sacrifie gros pour son chef. Quelque fois j'aime bien aller l'aider, aller chercher des trucs en ville avec lui, simplement pour l'aider et pour lui apporter une certaine chaleur humaine ! Ne croyez pas que je le fais constamment, j'ai moi même un emplois très chargé. Mais lorsque j'ai des courses à y faire, je lui envois un texto pour savoir s'il doit y aller. Il est mignon, agréable et surtout parfaitement organisé dans tout ce qu'il entreprend. J'ai une affection envers lui parce que je comprend très bien ce qu'il vit. Vous direz que j'ai moi même mes gorilles mais ils ne sont pas autant exploité que lui ! De plus, il y a une certaine complicité entre moi et lui qu'il n'y a pas avec d'autre ... »

    Kim Xie You
    « Elle est tellement adorable cette petite ! Peu de gens savent à quel point elle est quelqu'un à connaitre et au fond ça me fait quelque chose. Quand je la regarde, j'ai cette irrésistible envie de lui pincer les joues. C'est fou non ? Moi qui est quelqu'un qui limite les contacts physique au maximum ... celle là me rend complètement gaga. Un peu comme si j'étais sa mère qui la surprotège à tout coup ! Elle est tellement gentille et .. et ... nom de dieu qu'elle est belle ! Je ne la voit pas souvent parce que je n'ai pas le temps mais lorsque je peu, je fais mon possible pour la voir. Elle et ses petites joues toute roses ! »







Dernière édition par Lim Jun Wan le Sam 7 Nov - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s p e c i a l    a d m i n
avatarHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 32
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ GWANGSEONG ; [4/4] ●   Mer 6 Jan - 6:19


JEON SUN HYE
Feat. Han Seung Yeon (Kara)
L I B R E

19 ans
Étudiante en Commerce.



    Sun Hye.. comment peut-on passer à côté de cette jeune femme qui incarne parfaitement l'expression l'habit ne fait pas le moine ? Elle à l'air d'une petite fille naïve qui vit dans un monde fait de bonbons et de peluches, aux premiers abords. Mais pourtant, elle est bien plus vive d'esprit que certains pourraient le penser à cause de son physique enfantin. Sun est une jeune femme combattive qui ne s'arrête jamais de se battre pour ses idées avant de les avoir faites accepter aux autres, quand elle est bien sur persuadée d'avoir raison et de soutenir une cause juste. La chose incroyable avec elle, c'est qu'elle réussit presque tout en douceur, avec un sourire et sans crier ni même manipuler qui que ce soit, elle parvient à convaincre, aidée par son joli minois de bébé. Sun Hye est bien entendue promise à un grand avenir, que ce soit à la tête d'entreprises diverses, ou on ne sait où encore. Mais tout le monde sait qu'ils entendront à nouveau son nom un jour, elle est travailleuse et bornée, alors, c'est obligatoire. Mais cela dit, elle ne se vante de rien, elle est toujours modeste, et donne toujours l'impression que même si elle a plusieurs rendez-vous dans la journée ainsi que des cours avec des élèves plus agés, pour elle c'est tout à fait normal de s'investir, mais il ne faut surtout pas se reposer sur ses acquis ! C'est bien pour ça qu'elle est si énergique et qu'elle ne s'arrête jamais - elle à d'ailleurs une très nette tendance à développer des obsessions sur tout et n'importe quoi.

I N F O _ P L U S


      . Le caractère de Sun pourrait s'expliquer par une enfance pas toujours très heureuse. Sa famille est riche, ses parents très occupés, ils ne lui ont donnés que peu d'amour dans sa jeunesse, pensant qu'une nourrice pourrait le faire à leur place. Aujourd'hui ? Elle parle peu à son père, toujours en déplacement, et sa mère a toujours été très effacée au sein du foyer. Au fond, son désir le plus fort serait d'obtenir une reconnaissance de ses parents, qu'ils soient fiers d'elle, et c'est ce seul but qui la rend si démesurément motivée à coups sur.

      . Sun Hye est complètement maniaque. Personne ne le sait tant qu'il n'est pas allé chez elle, mais son appartement est toujours aussi impeccable qu'un hôpital, et elle vous ferait une crise monumentale si vous aviez le malheur de faire tomber une seule goutte de votre café sur son plan de travail.

      . Elle ne sait toujours pas pourquoi elle a rejoint Gwangseong, à vrai dire. Les autres confréries lui semblaient futiles et sans aucuns engagements sérieux, et bien qu'elle ne soit pas une fan incontestée d'écologie, elle semble prendre sa place au sein de sa confrérie, de plus en plus, alors qu'elle avait peur de se sentir en décalage au départ.

      . C'est un plaisir honteux de dépenser autant d'argent pour si peu, mais elle ne peut pas s'en empêcher : Sun Hye est une fanatique de chaussures. Elle en possède au moins 50 paires.

R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    C'est une jeune femme ouverte et sociable, elle n'hésite pas à aller vers les gens lorsqu'elle est intéressé par quelqu'un. Elle est même parfois un peu trop familière, ou trop bavarde, et elle à du mal à se poser calmement avec quelqu'un pour simplement parler. Elle à toujours besoin de faire beaucoup de chose en même temps. Pour certains, c'est agaçant, mais la plupart des gens vous diront qu'ils trouvent Sun vraiment agréable !

    Jung Seung Hyun
    « Ce type est clairement énervant ! il a un visage hautain, il semble toujours.. toujours tellement classe, et parfait, et il plait à tout le monde, c'est monsieur zéro défauts ! .. et pourtant, c'est bien plus fort que moi, il faut toujours que je cherche à savoir ou il est, et ce qu'il fait. Et si je le surprenais à tourner autour d'une de ses filles à papa de sojunghan, oui, je serais surement très frustrée. Je ne suis pas amoureuse de lui, bien sur que non ! .. mais je ne peux pas m'empêcher de le surveiller, allez savoir. »







Dernière édition par Hwang Jun Hae le Mar 12 Jan - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p i m p    a d m i n
avatarAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 30
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ GWANGSEONG ; [4/4] ●   Mer 6 Jan - 20:20


SHIN YU AH
Feat. Nam Ji Hyun (4minute)
L I B R E

20 ans
Étudiante en Théâtre.



    Explosive. Une vrai pile électrique. Elle ne s'arrête jamais, et on se demande d'où elle puise toute cette énergie. Yu Ah est une vrai leader et elle adore diriger les choses. Peut-être qu'un jour, elle aura elle aussi sa confrérie... ? En attendant, elle porte fièrement le titre d'élève à Gwangseong. Mais il faut le savoir : elle dirige, elle décide, et elle prend les choix si choix il y a à faire. Elle déteste qu'on lui dise quoi faire et si quelqu'un ose lui donner un ordre... elle ne le fera pas tout simplement parce qu'elle refuse d'écouter les autres. Même si elle sait qu'elle doit le faire. Par contre, elle le fera par après, en douce, comme obéissant de ses propres envies. Elle est un peu difficile à supporter de ce côté là, mais on ne peut pas s'empêcher de l'aimer même si c'est miss capricieuse en personne. Parce qu'elle est toujours là quand besoin il y a et elle se sacrifierait corps et âme pour ses amis. D'ailleurs, son carnet d'adresse est tellement remplis que parfois... il lui arrive d'oublier quelques noms. Mais ça, personne ne lui en veut. Elle reste tout de même adorable avec ses moues et personne n'y résiste. Elle a un pouvoir incontestable et elle arrive presque toujours à ses fins. Malheureusement pour ses victimes... elle adore faire faire des trucs un peu ridicules et embêtants aux gens. C'est la reine de la mauvaise blague. Évidemment... elle arrive à se faire pardonner aussi rapidement qu'on lui en voudra. Par contre, pour l'inverse, c'est elle qui est très rancunière. Il faudra faire des pieds et des mains pour lui faire plaisir. Elle a un très bon fond, il faut juste savoir le reconnaître. Et ne pas la classer comme une « peste » dès le premier abord.

I N F O _ P L U S


      . Jeune comédienne de talent ! Et future renommée, probablement. Elle utilise souvent ses talents et ce qu'elle apprend en cours pour jouer des émotions des autres. C'est une « miss mélodrame » et, souvent, elle adorera vous sortir des phrases toutes faites à la Shakespeare.

R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    x

    Kho In Soo
    « . »

    [/size]






_________________
B
O
H
Y
U
N
    « everybody's looking for love. aint that the reason you're at this club ? oh, you ain't gonna find it dancing with him. i got a better solution for you girl, look. just leave with me now, say the word and we'll go. i'll be your teacher, i'll show you the ropes. »


Dernière édition par Ahn Bo Hyun le Mer 6 Jan - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s p e c i a l    a d m i n
avatarHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 32
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ GWANGSEONG ; [4/4] ●   Mer 6 Jan - 20:34


MOON SAE HEE
Feat. Goo Ha Ra (Kara)
L I B R E

20 ans
Étudiante en Théâtre.



    Sae Hee est une jeune femme atypique. Tout en elle pourrait être résumé en un seul mot : douceur. Sae Hee est un peu comme une enfant, elle est affreusement rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle est par extension très distraite, bien qu'elle fasse énormément d'effort pour réussir à se défaire de ces traits de caractère qu'elle considère comme des défauts. Elle a parfois des manies de princesse, ce qui lui vaut à tord d'être considérée comme une gosse de riche pourrie gâtée aux premiers abords. Alors que ce n'est pas le cas - oui, sa famille est assez aisée, et elle a reçue une éducation très stricte, mais s'il y a bien une personne persuadée de ne pas être au dessus de tout le monde, c'est elle. Elle est perfectionniste, trop, et par extension, elle doute toujours de ses actes, en gros, elle pense toujours qu'elle rate tout ce qu'elle entreprend, alors qu'objectivement, elle est douée pour beaucoup de choses, en particulier dans les domaines artistiques. Et elle possède également un grand cœur, si quelqu'un a besoin de son aide, elle n'ira jamais lui dire non, elle lui rendra n'importe quel service avec un grand sourire, comme si rien ne la dérangeait vraiment. Sae Hee est vu par tous comme un ange, effectivement. Mais il ne faut pas croire qu'elle est bête ou qu'elle ne sait pas se faire entendre. Elle n'ose pas vraiment donner son avis, mais si on la pousse réellement à bout, la jeune fille s'énerve facilement, et est particulièrement rancunière. C'est certainement parce qu'étant très sensible, elle prend très mal qu'on puisse la critiquer, que ce soit dans son dos ou ouvertement, elle se demandera toujours ce qu'elle a bien pu faire pour mériter un tel traitement. Beaucoup de gens se sont demandés un moment pourquoi elle était à gwangseong exactement, elle qui aurait tout à fait sa place dans la confrérie des artistes.. à vrai dire, à son entrée à l'université, c'est gwangseong qui est venue à elle, Jee Hee lui a gentiment demandé si elle ne voulait pas les rejoindre et s'impliquer dans leurs combats. Comment refuser ? Sae Hee n'a pas hésité longtemps, et aussi étrange que cela puisse paraître, elle se sent très bien dans sa confrérie, il y a eu un décalage un moment, mais ce n'est plus qu'un lointain souvenir.

I N F O _ P L U S


      . Sae à trois sœurs plus âgées, elle à donc été baigner dans un univers quasi-entièrement féminin, ce qui pourrait expliquer son tempérament, sans compter qu'étant la plus jeune, elle à été choyée par toute la famille pendant longtemps, la gardant dans cet univers enfantin qu'elle ne semble pas prête à quitter.

      . Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, Sae est obsédée par.. les cheveux. Et les siens en particulier, d'ailleurs. Qui n'aura jamais remarqué qu'ils sont toujours incroyablement doux et brillants ? Que ce soit impeccablement lissés ou délicatement ondulés.. décidément, non, personne n'a jamais vu Sae avec des cheveux négligés. Ou son apparence globale, d'ailleurs.

R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Sae Hee aime tout le monde, et tout le monde aime Sae Hee. Elle est pétillante, souriante, elle trouve toujours de quoi intéresser.. et, elle est parfois trop parfaite pour certains. Sae peut énerver de part son caractère si doux et facile à vivre, mais la plupart des gens s'entendront à dire que c'est une des personnes les plus agréables qu'ils n'ont jamais rencontrés.

    Oh Min Jung
    « Mais qu'est-ce qu'il peut bien me reprocher ? Il me regarde étrangement, passe le temps a me dire ce qui ne va pas chez moi d'une façon tellement confuse que je n'y comprend rien du tout. Pourtant, il me doit le respect, je suis son ainée ! c'est sa première année, personne ne m'a jamais harceler comme ce garçon le fait en ce moment.. il cherche peut-être à changer ma personnalité, je suis consciente que ça ne plait pas beaucoup à certains, mais c'est ma véritable façon d'être, et ce n'est pas ce gamin qui me changera. »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ─ GWANGSEONG ; [4/4] ●   

Revenir en haut Aller en bas
 

─ GWANGSEONG ; [4/4] ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Characters Box ♥
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard