AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ─ YUMYEONG ; [3/4] ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p r e s t i g i o u s   a d m i n
avatarLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 30
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: ─ YUMYEONG ; [3/4] ●   Sam 24 Oct - 8:27

    Y U M Y E O N G;
      Aah, les fils à papa... on peut dire que ceux-là, ils en ont eu du pot. Ils sont riches, ils sont beaux, ils ont la classe, ils ont une réputation à ne pas ternir, on les aime quoi. Attention, il ne faut pas se méprendre - ils ne sont pas tous pour autant vantard et méchants! Oh, ça, non. Avoir tout pour soit ne signifie pas nécessairement être une grosse brute. Tout comme sa confrérie jumelle (sojunghan), les Yumyeong sont des gens généralement respectables qui ne se mêlent pas aux affaires louches. Ou, du moins, le font secrètement pour garder une belle image. On comprendra pourquoi ces deux confréries détestent la confrérie débile... les... Jinsil ? Elle ne devrait même pas exister, si vous leur demander leur avis.





LIM JUN WAN
Feat. Tae Yang (Big Bang)
P R I S

22 ans
Étudiant en _.
CHEF DE LA CONFRÉRIE.





    La vie est dure lorsque l’on est un riche héritier, séduisant de surcroît. Tout semble déjà établi pour nous et ne pas suivre le chemin qui nous est destiné est impensable. Premier né de la famille, Jun sait déjà ce qui l’attend. Un avenir anthume oui ! Après l’école lui et Mee Na devront se fiancer – au plus grand plaisir de leurs parents- et ensuite se marier. Il entrera dans la compagnie familiale et vivra une vie plus que monotone. C’est loin de la vision idyllique d’une vie épanouie et pourtant il n’as pas le choix. Contrairement à ce qu’il laisse paraitre, Jun est quelqu’un de très réfléchis. Il est aussi beaucoup trop loyal et gentil, préférant passer outre ses désirs pour réaliser ceux des gens qu’il aime. Il sait parfaitement que l’amour n’est plus présent dans son couple – Elle n’a jamais été présente dans son cas – et pourtant il continue à faire comme si. Parce qu’ils sont fait l’un pour l’autre non ? Deux grandes familles réunis par leurs unions. Leurs parents respectifs s’en réjouissent et tous les gens qui les regardent tombent sous leurs charmes. Quoi qu’il en soit, Jun passe le plus clair de son temps à mentir, il est certes un jeune homme intelligent, serviable, respectable et adorable mais il n’est pas aussi parfait qu’il ne le parait. Il sait que son avenir est prometteur et qu’il excellera dans son métier. Gérer une entreprise est surement moins compliqué que de gérer ce zoo de confrérie !

I N F O _ P L U S


      Son plus grand –défaut- mensonge est sa relation avec Mee Na. Ils sont ensemble depuis toujours et il n'as jamais eu l'envie de coucher avec elle. Sans être réellement certain, il ne sait que trop penser de son orientation sexuelle. Il n’a certes jamais rien fait, mais préférer les fesses d’un homme à celles de Mee Na n’est certainement pas normal ! Il n’accepte pas ce fait et le vit très mal. C’est pourquoi il continue toute cette supercherie sans dire un seul mot.

      Il a une soeur qu'il adore plus que tout. Il est d'ailleurs sa petite maman-poule qui la surprotège au risque de sa vie. Notamment ce point agace la jeune femme au plus au point. Sa rang à tout de même 20 ans ! Il ne faut pas exagérer non plus ! Ils s'entendent parfaitement bien et heureusement pour elle, il n'agit ainsi que lorsqu'ils sont seuls. Probablement qu'il agit ainsi dut au fait que leurs mère n'as jamais été présente dans leurs vie si non qu'à la conception !


R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    xxx

    Les 7 chefs
    Tous des fous ! Ya pas à dire, avec eux tout est beaucoup trop mouvementé et rien n'est à l'ordre. Les dossiers sont toujours en bordel et sincèrement, ils m'effraient. Mee Na est la première à s'opposer à tout ce qui est projet envers les autres confréries, Ya aussi la féministe qui l'appuie et celle qui protège la planète là ... oui bon. Moi et les noms ! Il y a Bo aussi. Oui .. il y a Bo. Il regarde un peu trop ma copine à mon goût et sincèrement, il n'en faut pas beaucoup pour me la prendre ! En même temps ... ce qu'il à de belle fesses ! Moi même je ne lui dirais pas no-ONnn est tellement des bons chefs ma foie ! Si non, les autres sont assez bien. Je m'entend bien avec tout le monde en fait. Si on passe outre les réunions, ce sont des personnes remarquable !

    Park Mee Na
    « Ma chère et tendre amoureuse. Elle est belle non ? Une femme forte et tellement amusante. On a de très beau moment ensemble ... malgré tout. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, j'aimerais tellement l'aimer comme il ce doit. La couvrir de baiser tout les matins ... j'aimerais tellement. Pourtant ce n'est pas quelque chose dont je suis capable. Elle n'est pourtant pas à plaindre ! Je lui dis constamment qu'elle est belle devant toutes ses amies, je lui offre tout ce qu'elle désire et même que quelque fois, on écoutes des films collé collé. Je sais qu'elle en voudrait d'avantage mais ... »

    Kim Xie Lei
    « Mon ange, mon alice au pays des merveilles. Cette fille est définitivement la femme de ma vie. Je suis son petit jouet et au fond je m'en fou complètement ! Elle est toujours là pour m'entendre râler et pour m'aider dans toute cette pagaille qu'il y a dans ma tête. Je sais qu'elle se doute de mon orientation, mais même avec elle c'est difficile à dire. Au fond, nous n'avons pas besoins de mot elle et moi ! Quoi qu'elle devrait garder ses répliques pour me taquiner quelque fois ... elle ne semble pas voir la chose du même point de vue que moi. »

    Lim Sa Rang
    « Ma soeur ... est une sainte. Compris ? Je sais très bien ce que les gens raconte à son propos et il n'y a rien de vrai ! Il n'y a qu'à l'entendre chanter pour comprendre qu'elle est un ange ! Personne ne lui fera jamais de mal, je serais prêt à mettre ma vie en danger pour elle ! De toute façon avec ses belles petites joues ... même dieu mettrait sa vie de coté pour elle ! ♥ »


    Song Tae Hoon
    « La vie est compliqué et très délicates. Je dois à vrai dire avouer qu'avec lui je marches constamment sur des oeufs. Il est mon demi-frère et personne dans cette école ne le sait. Pas même Sa Rang, elle est très bonne dans les mélodrames et je ne veux pas effrayer le gamin. Je n'ai eu aucune difficulté à l'aborder, il est tellement gentil et orf ... j'ai tellement envie de lui faire des câlins ! Je le considère déjà de la même façon que ma soeur ... seulement je dois lui dire en douceur.»






Dernière édition par Lim Jun Wan le Mar 3 Nov - 1:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
e v i l    m o d o
avatarChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 29
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ YUMYEONG ; [3/4] ●   Sam 9 Jan - 17:20


JUNG SEUNG HYUN
Feat. Hwang Chan Sung (2PM)
L I B R E

22 ans
Étudiant en architecture.


    Jung Seung Hyun semble né pour sa confrérie. Enfant unique, il est le garçon chéri et terriblement attendu de toute sa famille. Gâté à outrance, il n'a pourtant pas cette facilité aux caprices que l'on pourrait facilement reprocher à bon nombre de fils de bonne famille. N'allez cependant pas croire qu'il soit plus humble qu'un autre : bien au contraire, en bon aristocrate qu'il est, il possède une très haute opinion de lui-même, jusqu'à n'adressez la parole qu'à certaines personnes, minutieusement sélectionnées. Difficile à contenter, semble cultiver cette image de garçon inaccessible qu'on lui prête volontiers, tant les sourires et les mots sont rares. Oh ça, il en nourrit des fantasmes et des espérances, et on ne peut pas dire qu'il n'apprécie pas cela. Bien au contraire ! Il aime beaucoup cette aura de mystère qui semble flotter en permanence autour de sa personne, et qui contribue à le rendre plus ténébreux qu'il ne l'est déjà. Vous l'aurez compris, si caprice il n'y a pas, on a rarement trouvé plus narcissique. Pas question de quitter son chez lui sans s'être longuement regardé dans un miroir : et de là vient aussi sa personnalité ordonné, voire même maniaque. Ne vous avisez pas de déranger ou de toucher à quelque chose qui lui appartient : il le verra de suite. Pour palier à cette personnalité compliqué et qui ne donne pas vraiment envie d'aller plus loin, on ne peut nier qu'il possède un charme magnétique, renforcé certes par le mystère qu'il laisse flotter autour de lui, mais également par un humour ravageur et un acharnement à rendre heureux ceux qui lui sont proches.

I N F O _ P L U S


      . Seung Hyun est maniaque, et encore, le mot est faible. Dans chaque pièce de son lieu de vie comme dans sacs et portefeuilles, tout se doit d'être impeccablement ordonné. Un cheveux de travers ou un pli non désiré, et c'est la fin du monde. Et pour ne rien arranger, il ne supporte qu'on touche à ses affaires, et encore moins à sa propre personne.

      . Grand, mystérieux, ténébreux. Il a décidemment tout pour plaire, et pourtant, il ne semble aucunement collectionner les conquêtes. Est-ce pour préserver ce statut d'être inaccessible durement acquis ? Certainement pas. Seung Hyun souffre en fait d'une maladresse incroyable dès qu'une fille lui plaît un peu trop. Il devient incohérent, et son humour légendaire se fait mystérieusement la malle, pour laisser place à une timidité affligeante. Qui l'eut cru ? C'est donc pour cette raison qu'il évite de s'attacher aux filles qui croisent son chemin.

R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Seung Hyun fait partie de ces gens qu'on n'approche que très rarement. Peu de monde peu prétendre le connaître, parce-que lui-même se montre d'une grande réserve quant à sa vie privée. Il ne se dévoile vraiment qu'à ses amis très proches, qui sont particulièrement peu nombreux. Il n'accorde sa confiance qu'à très petites doses, et ce très rarement. Quant aux filles ? Il les évite. Trop bavardes, trop collantes. Il n'apprécie leur compagnie que lorsqu'elles montrent une finesse d'esprit particulière. Macho ? Peut-être bien... et il ne s'en cache pas. Au moins peut-il également se targuer d'être galant.

    Jeon Sun Hye
    « Mais qu'est ce que cette fille peut bien me vouloir ? Croit-elle que je ne la vois pas me tourner constamment autour ? A croire qu'elle a mon emploi du temps en tête. Folle ou obsédée, peu importe, je comprends tout à fait qu'elle ai pu succomber à mon charme, néanmoins ça n'est pas une raison pour me harceler de la sorte. Qu'elle s'approche d'un peu trop près, et je ne me gênerai pas pour lui souffler ses quatre vérités... »

    Oh Soo Jung
    « J'ai du mal à croire que cette paumée ait pu entrer ici. Elle a toujours été d'un égoïsme sans bornes, et la seule idée de sa présence m'insupporte. Certes, il y a eu une époque où on s'entendait plutôt bien, lorsqu'on était pas plus haut que trois pommes et que je lui avais promis de toujours prendre soin d'elle... ah ! Mais on l'a jugé indigne de mon statut, et ma famille a tout à fait raison sur ce point. Soo Jung ne mérite plus un seul de mes regards, et plus encore depuis ses problèmes de drogues. Croit-elle vraiment que ça ne se voit pas ? Elle plane nuit et jour et a en permanence les yeux dans le vague. Non pas que je la surveille ou quoi que ce soit d'autre non, si je passe autant de temps à la chercher du regard, c'est juste pour qu'elle n'aille pas ennuyer quelqu'un d'autre... »







Dernière édition par Choi Seong Joo le Mar 12 Jan - 16:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s p e c i a l    a d m i n
avatarHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 32
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ YUMYEONG ; [3/4] ●   Sam 9 Jan - 19:11


KANG SHIN WOO
Feat. Jung Yunho (DBSK)
L I B R E

. ans
Étudiant en .


[img][/img]
    EN CONSTRUCTION.

I N F O _ P L U S


      .

R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    xxx


    .
    « »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s p e c i a l    a d m i n
avatarHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 32
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ YUMYEONG ; [3/4] ●   Sam 9 Jan - 21:45


OH MIN JUNG
Feat. Song Seung Hyun (F.T Island)
L I B R E

18 ans
Étudiant en Médecine.


    Min est un nouveau venu à Kyung-hee, entré au début de l'année, il a très vite été entrainé jusqu'aux portes des yumyeong, pour en être à présent un membre relativement intégré, bien qu'il soit jeune, parfois naïf, et certainement pas expérimenté. Comment dire.. Le jeune homme donne un peu l'impression de tout prendre à la légère : tout est simple dans sa tête, toujours, il ne se complique jamais la vie, jusqu'à en être parfois extrêmement enfantin. Mais après tout, il n'a que 18 ans, non ? Et il ne cherche pas à avoir l'air plus mature que qui que ce soit, au fond - il ne cherche même pas à être mature du tout, ses hyung sont là pour le rappeler à l'ordre quand il dépasse les limites, et c'est très bien comme ça. Oui, c'est un peu un enfant gâté.. mais il a un bon fond, réellement. Il sera le premier à chercher comment faire pour aider quelqu'un qui en a besoin, l'ennui c'est qu'il est tellement indécis et tête en l'air qu'il finira par se trouver un souci encore plus gros et oublier le premier.. ha, ouais, sa mémoire est assez sélective, il a une vive tendance à oublier les choses contraignantes ou simplement négatives. Et par ce fait, il a également un don incroyable qui est celui de disparaître dés qu'on a besoin de lui pour une tâche peu reluisante. C'est Min Jung, on ne peut pas le changer, et pas mal ont finis par comprendre que le gamin était comme ça et pas autrement. En résumé ? C'est une puce excitée, il a toujours des idées (bonnes ou mauvaises, mais toujours étranges) censées être révolutionnaires, et d'abord, plus tard, il sera un très grand chirurgien plastique, VOILA. C'est un rêve comme un autre.. non ? Ouais, dans le fond, il aurait bien mérité une place à jinsil. Mais il vient d'une famille extrêmement riche, et lui-même n'allait pas aller s'enterrer dans une confrérie pas à la hauteur de sa personne. Prétentieux ? .. non, pas réellement. Pas du tout, mais il se cache sous cette épaisse carapace, ce serait catastrophique que quelqu'un découvre quel être sensible se cache au dessous.

I N F O _ P L U S


      . Aussi étrange que ça puisse paraître, il se passionne pour la chirurgie depuis sa plus tendre enfance. Vers ses sept ou huit ans, ses parents retrouvaient fréquemment une de ses sœurs en train de pleurer sur une poupée découpée en morceaux.. chacun ses vocations. Après tout, il aurait pu vouloir être serial killer, et ça serait nettement plus inquiétant.

      . Il vient d'une famille de businessman, les Oh sont donc très riches. Mais contrairement à beaucoup de famille dans ce genre qui n'ont qu'un ou deux enfants, c'est une famille assez nombreuses. Et oui : Min Jung à quatre sœurs ! et il n'est pas arrivé en dernier comme on pourrait s'y attendre, il est pile au milieu, deux ainées, deux plus jeunes. Ils on tous très peu d'écart d'âge, cela dit, et leurs relations dans la famille sont toutes assez bonnes, si ce n'est un père relativement absent et une mère plus occupée à courir les soirées mondaines qu'autre chose.

R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Il est sociable, mieux, il est très sociable ! Même si la plupart du temps, il se fait des relations pour avoir un carnet d'adresse aussi rempli que ses hyungs. Il compte beaucoup là dessus pour son futur ! c'est un véritable chef d'entreprise en devenir. Non, réellement, il s'entend vraiment bien avec tout le monde, ou presque. Il ne s'approche pas tellement de certaines confréries, et certaines filles l'intimident. Mais c'est un peu comme tout les jeunes hommes de son âge, ça.


    Moon Sae Hee
    « Elle est plutôt bizarre, quand même, non, cette fille ? On la croirait parfaite, elle est toujours là quand il le faut, et dés qu'on la regarde, elle sourit comme un ange. Bien sur qu'elle est jolie, et tout ce que vous voulez ! mais c'est quand même énervant. Quoi non ? Bien sur que si ! .. Je la harcèle un peu, en fait, depuis quelque temps. Ça m'amuse assez de la voir parfois s'énerver toute seule pour trois fois rien. Ha, et puis, sérieusement, je vais pas l'appeler noona non plus, elle est plus agée que moi, mais ça reste une gamine dans le fond. »

    Choi Seong Joo
    « Il a prit l'habitude de m'emmener partout et me présenter à toute ses connaissances ! et j'en suis bien heureux, j'échangerais ma place pour rien au monde. Il a du me prendre en sympathie, ou voir en moi un véritable potentiel.. potentiel de quoi ? j'en sais rien. Mais logiquement, Seong Joo Hyung finira par prendre la place de Jun Wan en tant que chef, et moi je vais être promu bras droit, haha !! Et chef pour finir ! ..... bon, pas tout de suite, certes. Mais, c'est toujours ça de gagné. »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ─ YUMYEONG ; [3/4] ●   

Revenir en haut Aller en bas
 

─ YUMYEONG ; [3/4] ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Characters Box ♥
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit