AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Look at the Sunset Glow » [Pv Ahn Won Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p r i n c e s s   m o d o
avatarPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 30
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
1/100  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: « Look at the Sunset Glow » [Pv Ahn Won Jae]   Dim 22 Nov - 22:02



Tenue du jour ;;
Spoiler:
 
Jae Suk soupira devant son armoire. Il ne savait quoi mettre. Il avait l’intention de sortir en boite aujourd’hui. Pour « s’amuser » un peu. Et surtout pour se rincer l’œil sur les garçons potentiels de la ville. Il bouda légèrement devant son armoire alors qu’il entendait son colocataire réfléchir un livre qu’il lisait. Sûrement de la philosophie. Il soupira longuement avant de reporter son attention à son armoire. Ce qu’il aimerait avoir une chambre à lui seul. Il ne supporterait pas les questions de son colocataire…

    Colocataire ;; Dis… C’est quoi un Blasphème Jae Suk ?
    Jae Suk ;; Une parole scandaleuse. Quelque chose d’outrageant.

Il Soupira légèrement et regarda son armoire une fois de plus. C’est qu’il était un difficile niveau vêtements. Il était quelqu’un qui voulait plaire physiquement et il prenait donc un temps fou à choisir ses habits du jour. Ce qui d’ailleurs était la raison de la plupart de ses retards en cours. Il soupira une fois de plus et finit par fermer les yeux et prendre un jean au hasard. Ainsi qu’un haut. Il fronça les sourcils. Ce n’était pas tellement accordé. Il sourit en prenant un gilet. Il s’habilla alors, et sourit encore plus. Parfait.

    Colocataire ;; Enfin habillé ! Ça te va bien !
    Jae Suk ;; Merci.
    Colocataire ;; Fais simple pour les cheveux !

Il avait toujours été froid envers tout le monde. Roulant des yeux, il passa alors dans la salle de bain, se coiffer… Il hésita quelques instants sur sa coiffure et après quelques lissages il pulvérisa sa tête de la laque la plus performante du marché avant de sourire. Il se parfuma rapidement avant de prendre son portable et son porte feuille qu’il glissa dans ses poches avant de dire.

    Jae Suk ;; Ne m’attend pas. Je ne rentrerai sûrement pas dormir ici.

Il regarda brièvement son colocataire hocher la tête et sortit de la chambre alors qu’il lui disait quelque chose. Tant pis. De toute façon, il devait avoir l’habitude non… ? Depuis tout ce temps. Il descendit alors et sourit en voyant la nuit. Il mit alors ses mains dans ses poches et alla vers cette fameuse boite de nuit.

Comme d’habitude, il fit un peu de charme au videur qui le laissa entrer. Il entra à l’intérieur et se prit de l’alcool fort. Le plus fort qu’ils avaient au bar. Le verre en main, il repoussa rapidement les filles qui arrivaient vers lui avec une seule et unique phrase. Trois mots suffirent pour les repousser rapidement…

    Jae Suk ;; Je suis Gay.

Sourire en coin totalement machiavélique il regarda les filles partir de leur côté toutes dégoutées. Il sourit et regarda les fauteuils. Il y en avait un presque vide. En effet, seul un jeune homme y était assis sirotant son verre d’alcool. Il sourit de son fameux sourire en coin et s’approcha de lui avant de se pencher vers lui…

    Jae Suk ;; Je peux m’assoir avec toi… ?

Le jeune homme était beau, oui, alors il allait peut être en profiter… Ou pas. Il sourit et s’assit sans même attendre la réponse. La totalité de son verre fut vidé coup sec avant qu’il n’en commende un autre et qu’il ne se tourne vers son voisin… L’alcool montait légèrement à sa tête…

    Jae Suk ;;
    Je suis Park Jae Suk… Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JS
avatarAhn Won JaeJS

Age : 32
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: « Look at the Sunset Glow » [Pv Ahn Won Jae]   Jeu 17 Déc - 19:36

[ Désolé du retard mais j'avais plus internet, la je suis chez une cop donc j'en profite pour répondre ]

«  Ce soir au Night Club alors !!! (silence) … Hummm ouai, jmennui ici essaye d'être à l'heure pour une fois et ramène moi une de tes copines dépressive, j'ai pas envie de jouer le carte du solo cette nuit … (écoute et rigole) Ouai appel les autres »

Après avoir raccroché d'une conversation de trois heures le beau Ahn fils descendit de son pied d'estal sur lequel venait de le mettre son meilleur ami et réalisa en balayant de son regard, sa chambre d'internat qu'il s'ennuyait déjà après avoir raccroché.
Won Jae vivait avec deux autres garçons et honnêtement c'était pas des cadeaux. Cette année ci il s'était tapé un frustré de la vie qui ne voulait qu'étudié afin d'être le meilleur de l'académie et un autre qui jouait les casse bonbons à suivre Won Jae partout. Un gosse, un vrai morveux de première qui est en extase devant notre beau ténébreux. Croyez le, le beau garçon n'a jamais porté la mains sur ce garçon et n'envisage même pas de passer une nuit avec, bien que très beau. Et oui, il avait beau avoir le visage d'un véritable ange c'était le pire des démons collant qu'il s'était vue de croiser.

Gavé de devoir parler à un dos et de devoir se cacher sous sa couette lorsque la pile sur patte rentre dans la chambre, Ahn Won Jae soupira et s'étira bruyamment de tout son long et clama fort.

Je sors ce soir !!! M'attendez pas les névrosés okay ?

L'intello se retourna pour faire face à son ainé et pointa son pouce en l'air en direction de Won Jae, pour lui dire qu'il était okay avec cette idée. En même temps si Won Jae n'était pas dehors ce soir, il allait imploser à devoir parler de théorie mathématique avec le gamin au lunette et se gaver de cochonnerie avec le morveux baveux. D'ailleurs celui-ci qui rentrait au même moment lacha son sac de gourmandise et fondit sur le plus vieux en l'enlaçant douloureusement.

Hyung, me quitte pas !!! J'avais prévus un bon film, des gourmandises et une fin de nuit des plus chaudes en ma compagnie.

Finit-il par dire d'une voix slave et écœurante. A ces mots, Won Jae le repoussa violemment le faisant vacillé sur son lit et lui hurla dessus en l'insultant. Passant ses nerfs sur le petit singe de service, le plus vieux calma sa folie quand il vit le crétin se mettre à chounier. Haussant ainsi les épaules le garçon se dirigea vers son armoire et soupira doucement. Le plus dure était encore à faire. Choisir sa tenue n'est jamais facile pour un garçon comme Won Jae sachez le. Coqué comme il est cela va encore prendre une bonne heure. Et … ce fut vrai. Durant une heure le garçon se changea 6 fois. Le spectacle valait le coup. Il passé des vêtements étroits aux vêtement large, des bonnets au chapeau distingués etc... son armoire était un vrai bordel remplit de riche tissus. Finalement son dévolus se porta sur une tenue qu'il aimait porté. Un pantalon moulant ses formes à ravir d'une couleur grise, un simple T Shirt blanc épousant ses magnifiques formes abdominales, une écharpe décorative et simple, une veste souple de couleur noir et enfin une paire de basket chique de soirée de couleur grise, ocre ( https://redcdn.net/hpimg7/pics/866859a6ff59a48485d8bbd3a82fd4106e9ebc1244177508_full.jpg ). Maintenant passons à la salle de bain ou la Monsieur se coiffe comme d'ordinaire, avec quelques bijoux (collier, bracelet, montre, bague, boucle d'oreille) et le tour est joué une fois le parfum JP Gauthier appliqué sur sa peau.
Une fois sortir de la salle de bain, le beau gosse emmêle les cheveux de l'intello (geste affectif), le salue et passe son chemin quand le casse pied lui dit au revoir.
Montant dans sa voiture il s'assure que tous vont bien le rejoindre au lieu de rendez vous en passant un petit coup de fil et le voilà déjà sur les routes.

Enfin arrivé, le garçon constate que tous sont bien venus et tous à l'heure. Néanmoins il y a un hic, son best friend n'a pas amener de quoi amusé Won Jae ce soir. Compréhensible quand on sait que beaucoup des amis de son best l'on rencontré précédemment et on passé la nuit avec sans plus jamais avoir de nouvelle me direz vous. Rallant dans son coin, le garçon et sa bande de pote entre plus rapidement qu'il n'en faut le dire, dans la boite de nuit. Être un habitué aide beaucoup surtout quand on glisse un jolie sourire et un petit billet dans le pantalon du videur. Les voilà tout les six dans la boite de nuit que Won Jae se fait déjà repéré. Un habitué comme lui n'a plus rien à prouver dans cette boite de nuit, tous le connaissent et savent à quoi s'en tenir. Néanmoins un groupe d'étudiant attire son regard. Nouveau, jeune et inexpérimenté cela convient tout à fait à la fin de soirée que voulait le beau ténébreux.
Mais la soirée risque d'être longue et amusant autant jouer la carte de l'indifférence pour quelque heures et après déployer son charme non ? Enfin le groupe de Won Jae se dirige vers une table libre et réservé of course et pose leurs affaire. Avançant au bras de sa petite alcoolique préféré, le garçon suscite déjà l'intérêt des femmes. A peine poser que le petit groupe se disperse dans la salle pour chercher leurs conquêtes. Won Jae joue la carte du solo et sirote sa téquila tout en déployant son pièges. Observer avant d'attaquer voilà ce qu'il y a de mieux à faire selon ce garçon. De temps à autres il saluent des connaissances, rembarrent quelques personnes pas à son gouts et s'ennuis. Enfin il interpelle son meilleur amis et lui suggèrent de lui trouver LA bonne personne pour cette fin de soirée, si il ne veut pas en payer le prix. N'oublions pas qu'il était censé lui ramener une belle nenette comme même.

Mais par le pure des hasard, et sans comprendre que cette visite n'était pas du à son best, le garçon se fit accoster par un plutôt beau spécimen avouons le. Demandant si il pouvait se joindre à notre petite célébrité national, il s'essaya à ses cotés avant de liquidé son verre et d'en commander un autre. Enfin l'inconnus se présenta et Won Jae rigola dans son menton. Puis en captant son best de loin il lui hurla.

T'a pas trouvé mieux avoue le !!!

Park Jae Suk pouvait-il seulement comprendre de quoi parler Won Jae. Avec un peu de logique, il le pouvait … a vrai dire Won Jae n'avait honte de rien et ne se cacher de rien non plus. Puis il dit en souriant et dans son menton.

Un ivrogne !!! Mais plutôt beau garçons … je prend le bon et jette le mauvais ? J'utilise le mauvais pour avoir le bon ? … aishhhhhhhh

Enfin le garçon soupira et posa son regard noisette sur la poupée qui se trouvait toujours à coté de lui.

Ahn … Ahn Won Jae !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Look at the Sunset Glow » [Pv Ahn Won Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ S e o u l D o w n t o w n ■
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit