kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Been so Long [ PV Jae Suk ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GS
Park Ji HeePark Ji HeeGS

Age : 34
Messages : 56

baby, that's me!
;Réputation:
Been so Long [ PV Jae Suk ] Left_bar_bleue65/100Been so Long [ PV Jae Suk ] Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Been so Long [ PV Jae Suk ] Vide
MessageSujet: Been so Long [ PV Jae Suk ]   Been so Long [ PV Jae Suk ] 40Mer 25 Nov - 17:22





Spoiler:


Ji Hee arrêta le moteur de sa voiture dans le parking souterrain...Soupirant, il jeta un regard à sa montre..Une très jolie rolex qu'il avait pu s'offrir grâce à quelques petits « services » rendus. Bien sur, personnes n'étaient au courant et c'était tant mieux. Il n'avait pas envie d'avoir de remarques ou quelqu'un sur le dos. C'était quelque chose qu'il ne supportait pas. Eh oui, il était d'une certaine manière, assez distant avec les gens.

Éteignant la radio qui proférer la nouvelle chanson du dernier groupe d'idoles à la mode, il sortit en claquant la portière de sa décapotable. Le bruit de ses pas résonnaient dans l'immense sous-sol vide de monde. Il avait l'impression que la même sensation faisait écho dans sa tête. Foutu mal de crâne. Après un moment, il grimpa les quelques marches qui le séparait de l'air et arriva dans la célèbre rue : Apgujeong-dong...Et oui, c'était bien la 10e rue la plus chère au monde. Le prix du mètre carré en faisait douter plus d'un. Mais bon, quand c'est cher, c'est chic et c'est convoité. Les plus grandes fortunes avaient un appartement ici, rivalisant de beauté, grandeur et richesses.

Qu'est-ce que Ji Hee y faisait ? Il avait rendez-vous...Et oui...Mais pas avec une fille...ça hors de question...Il avait rendez-vous avec son meilleur ami...Park Jae Suk...Oui, le beau Jae Suk, tellement convoité par les femmes, mais tellement homosexuelle...Ils formaient tout les deux un duo très convoité...Il avait entendu beaucoup de commérages sur eux, mais qu'importe, lui savait les sentiments qu'il avait pour son ami. Il n'avait pas besoin de le prouver à la terre entière.

Laissant son regard vagabonder, il huma l'air avant de se diriger vers l'ancien bâtiment. Ça sentait le café et les gâteaux. Une fois à l'intérieur, il jeta un coup d'œil aux personnes présentes. Il n'avait pas enlevé ses lunettes de soleil, tout y était très, peut-être même trop, lumineux. Brillant à souhait. Cet endroit faisait le plaisir des gosses de riches. Prada – Dior – Chanel, toutes les marques y étaient.

Prenant, un escalier pour éviter les escalators bondés, il arriva rapidement au premier étage.
De jeunes filles souriaient et pouffaient en le voyant passé, ce qui accentuait son mal de tête. Cette manie qu'avait les filles d'être si discrète l'exaspérait. A croire qu'elle étaient le centre du monde...Exaspérant...

Après un moment, il se retrouva devant l'enseigne recherchée. Celle du très célèbre « Coffee Prince », un nouveau café à la mode, inspirait d'un drama à l'eau de rose et aux péripéties les plus improbables [ ndlr :désolé, pas trop inspiré pour le nom ;D ]. mais il fallait dire qu'il était plutôt amusant ce drama.

Regardant sa montre, il découvrit qu'il avait bien 10 min d'avance...Jae Suk ne sera surement pas là avant un bon quart d'heure. Il n'était jamais là à l'heure pile...

Entrant, il fut accueillit par un bishonen très à la mode dans son costume. Lui souriant, le jeune homme l'emmena à une table au fond, à l'abri des regards. Commandant un café bien serré, Ji Hee laissa retomber sa tête en arrière quelques minutes. Mettant, sa main sur son front, il se rassit correctement.
Il ouvrit son sac en cuir et y sortit son portable. Aucun message...

Bien...Il ne fallait plus qu'attendre maintenant...

En espérant que Jae Suk ne serrait pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Been so Long [ PV Jae Suk ] Left_bar_bleue1/100Been so Long [ PV Jae Suk ] Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Been so Long [ PV Jae Suk ] Vide
MessageSujet: Re: Been so Long [ PV Jae Suk ]   Been so Long [ PV Jae Suk ] 40Mer 25 Nov - 20:31


Tenue du jour ;;
Spoiler:
Aujourd’hui était une journée bien ennuyeuse pour le jeune androgyne, il avait passé son temps dans sa chambre à lire… Un livre. Ce n’était tout de même pas une chose rare, il aimait lire, cela lui permettait de s’évader. Même si ses livres étaient assez lugubres tout de même. Il n’avait pas besoin de ses contes de fées, où l’on mentait aux enfants pour essayer de leur faire croire que le monde est merveilleux. Non. Jae Suk avait bien conscience que le monde était loin d’être tel qu’il était décrit dans les contes de fées. Levant les yeux, il regarda l’heure quand le portable de son colocataire le sortit de sa profonde lecture… Ses yeux s’agrandirent rapidement.

    Jae Suk ;; Mon dieu… Je vais être en retard… !

Dans exactement 40 minutes, il avait un rendez-vous avec Ji Hee, son meilleur ami. Il sauta de son lit et se posta devant son armoire sous le sourire de son colocataire. C’était bien connu, Jae Suk mettait plus d’une demi-heure pour pouvoir trouver des vêtements convenables. Il fouilla encore et encore son armoire. Quinze minutes passèrent et il trouva un haut, et dix minutes plus tard, il trouva le bas. Il ne lui manquait plus que les chaussures, la veste et l’écharpe, puisqu’il faisait assez froid dehors… Comme prévu, il alla se coiffer, se parfumer et légèrement se maquiller pour garder un teint parfait. Il enfila rapidement sa veste et enroula son écharpe autours de son cou. Il enfila ses chaussures et se pencha pour les attacher quand soudain il entendit son colocataire lui dire :

    Colocataire ;; Déjà quinze minutes de retard Jae Suk !
    Jae Suk ;; Oh ferme-la… !

Il se précipita dehors, tout en courant. Il fonça dans les transports en commun et soupira en s’asseyant… Est-ce qu’il y avait une chose sur terre qu’il ne ferait pas pour son meilleur ami ? Il regarda l’heure sur son portable… Mince… vingt minutes de retard. Il soupira et referma les yeux avant de basculer la tête en arrière. Les filles ne se privèrent pas de le regarder et de glousser. Jae Suk était un homme qui attirait beaucoup de filles. Les déclarations d’amour remplissaient son casier chaque jour. Mais c’était tellement amusant. Il haïssait le genre féminin. Il n’avait jamais pu aimer les femmes de sa vie, et voilà que tous les jours, une dizaine de fille lui déclaraient leur amour… Jae Suk avait songé à un moment, de se tatouer sur le front « Je suis homosexuel » après tout… cela marcherait peut être pour repousser les filles ? Quoi que de nos jours…

Il se leva à l’arrêt et sortit tranquillement mains dans les poches, de toute façon, il allait avoir au moins une demi-heure de retard… Il marcha dans la rue la plus chère de Séoul, regardant les boutiques sans s’arrêter. Ca, il le ferait avec Ji Hee tout à l’heure sinon, son meilleur ami allait piquer une petite crise de son gros retard, mais pourtant habituel. Il arriva alors dans le café, célèbre « Coffee Prince » tout droit tiré du drama « The 1st Shop of Coffee Prince » Il fut accueillit par un charmant jeune homme qui lui demanda combien de place il lui faudrait. Il lui répondit froidement…

    Jae Suk ;; Je suis déjà attendu. Un jeune homme, qui me ressemble légèrement. Et qui n’est pas bavard. En plus d’être seul
    Serveur ;; Par ici Monsieur, il vous attend au fond de la salle, si vous voulez bien me suivre…

L’androgyne hocha la tête et le suivit mains dans les poches alors que les regards des jeunes femmes se tournèrent vers lui, alors qu’elles étaient en compagnie de leur petit ami. Jae Suk sourit en voyant son meilleur ami et s’assit en face de lui avant de le regarder.

    Jae Suk ;; Je n’ai pas d’excuse cette fois-ci… Mais tu me pardonneras parce que tu m’aime à la folie ! Mais rêves toujours pour que je te fasse une bouille toute mignonne.

Il se mit à rire et se pencha pour déposer un baiser sur la joue de son meilleur ami afin de se faire pardonner…


Dernière édition par Park Jae Suk le Dim 29 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GS
Park Ji HeePark Ji HeeGS

Age : 34
Messages : 56

baby, that's me!
;Réputation:
Been so Long [ PV Jae Suk ] Left_bar_bleue65/100Been so Long [ PV Jae Suk ] Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Been so Long [ PV Jae Suk ] Vide
MessageSujet: Re: Been so Long [ PV Jae Suk ]   Been so Long [ PV Jae Suk ] 40Ven 27 Nov - 21:37

14h10

Ji Hee tapota du bout des doigts la table, silencieusement, mais tout de même d'un air impatient...Il aimait que tout soit en ordre et vite fait.

14h21

Le serveur revint pour lui demander s'il voulait quelque chose mais, Ji Hee le renvoya un peu brutalement.

14h23

Ji Hee s'en voulu vu la tête du serveur qui avait les yeux larmoyant...

14h29

Ji Hee posa quelques secondes la tête sur la table. Attrapant son portable il vit que son ami avait 30 min de retard. Décidément, ils avaient beaucoup de choses opposées.

14h35

Enfin, il vit la porte bouger...Ah...le voilà lui...C'était pas trop tôt.

Non, non, pas d'excuse cette fois-ci. Même si ça devenait habituellement...Il ne faudrait pas qu'il prenne le plis. Il reporta son regard sur Jae Suk, il répondait avec franchise au même serviteur que Ji Hee avait remballé. Esquissant un sourire, il le vit le diriger vers lui.
Jae Suk ne s'excuse pas pour autant de son retard. Il n'avait pas d'excuse et ne voulait pas lui faire une petite bouille de pardon.


« Dommage pour la bouille... »

En compensation, Ji Hee reçut un bisou sur la joue. Plusieurs regards de jeunes filles se tournèrent vers eux et les dévisagèrent bêtement. Ahh, ces filles...Il pouvait de moins en moins les supporter...

« Aller assied-toi et puis...commande quelque chose...Allez..Avoue, t'avez oublié le rendez-vous...Surtout que c'est toi qui m'a harcelé pour venir avec toi...é_è »

Jae Suk savait qu'il était déjà tout pardonner...De toute façon Ji Hee ne pouvait rien lui refuser, et même lui en vouloir pour une chose aussi futile. Qu'est-ce que c'était 30 minutes dans une vie ? Un bout de temps que l'on passe seul à s'inquiéter pour l'autre, pour savoir s'il va bien. Mais ce n'était pas la mort, ni des années qui passaient. Ça avait tout de même le don de le mettre dans tous les états.
Ils allaient surement faire les boutiques, se promener pour rien voir...Les trucs de filles quoi.
Ji Hee tendit la main et enleva une mèche des cheveux qui barrait le (beau) visage de son meilleur ami. Il était si rayonnant, si heureux qu'il ne put lui-même s'empêcher d'esquisser un sourire sincère.

Le jeune serveur revint et leur demanda ce qu'ils voulaient. Ji Hee se prit un deuxième café et attendit la réponse de son ami. Après tout, une demi-heure dans une après-midi, ce n'était pas grand chose.
Quelque chose lui disait, de plus, qu'ils allaient surement passer la soirée ensemble.
Une belle fin de journée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Been so Long [ PV Jae Suk ] Left_bar_bleue1/100Been so Long [ PV Jae Suk ] Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Been so Long [ PV Jae Suk ] Vide
MessageSujet: Re: Been so Long [ PV Jae Suk ]   Been so Long [ PV Jae Suk ] 40Dim 29 Nov - 0:19



Ji Hee… Lui et Jae Suk s’étaient rencontrés au pied d’un arbre lors de l’heure du déjeuner. Ils évitaient tous deux la foule, chose qu’ils n’appréciaient pas trop. L’androgyne était venu, et s’était assit. Il l’avait surtout remarqué assit non loin lisant un livre. Ne sachant pas pourquoi et surtout par quel miracle de la vie, Jae Suk s’était approché de lui et lui avait parlé tout simplement, comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Un lien s’était rapidement créé entre eux, et Jae Suk lui avait sourit… Depuis ce moment là, ils étaient devenus inséparables.

Arriver en retard semblait être la spécialité de Jae Suk, jamais, ô grand jamais il ne lui était arrivé d’arriver en avance à ses rendez-vous ou encore à ses cours. Pourquoi changer les bonnes habitudes ? Il s’installa donc en face de Ji Hee et lui dit avec franchise qu’il n’avait pas d’excuse pour ce énième retard… Mais qu’il pouvait toujours courir pour qu’il lui fasse sa petite bouille si mignonne qu’il lui faisait à chaque fois pour se faire pardonner…

    Ji Hee ;; Dommage pour la bouille...
    Jae Suk ;; Mais comprends moi… Si je te la fait trop souvent, tu finiras par t’en lasser… … Quoi que c’est impossible de se lasser de moi… Mais à la place, tu auras ça…

Il se mit à rire et en compensation, donna un baiser sur la joue de son meilleur ami. Il s’installa, contournant la petite table et regarda son meilleur ami avant de sourire encore une fois. Il l’aimait beaucoup parce que selon lui, ils se ressemblaient énormément… Jae Suk aimait sa façon de s’habiller, sa façon de se comporter… En résumé, il aimait tout chez Ji Hee… Et espérait bien que c’était réciproque. Il était bien capable de faire une petite crise à son meilleur ami si ce n’était pas réciproque…

    Ji Hee ;; Aller assied-toi et puis... Commande quelque chose... Allez… Avoue, t'avait oublié le rendez-vous... Surtout que c'est toi qui m'as harcelé pour venir avec toi...
    Jae Suk ;; Mais arrête de dire des bêtises ! Comment j’aurai pu oublier un rendez-vous avec toi ? Tu sais à quel point j’aime rester en ta compagnie !

Il gonfla ses joues pour montrer son mécontentement. Il croisa également les bras tel un enfant qui n’était pas satisfait, et se mit à bouder pendant quelques instants. Il faisait souvent cela… Quand il manipulait les autres et quand il était avec Ji Hee… Contrairement aux autres, quand il le faisait à son meilleur ami c’était réel, et non quelque chose qu’il devait jouer pour pouvoir convaincre cette personne… Il arrêta tout de même quand le serveur arriva pour prendre sa commande… Il regarda la carte, un regard brillant de mille feux…

    Jae Suk ;; Hum… Je voudrais… Un café chocolat glacé !

Il rendit la carte au serveur et regarda son meilleur ami une fois de plus boudant encore alors que non loin des jeunes femmes et filles gloussaient en les regardant. Jae Suk se tourna vers elles et les regarda d’un regard amer… Ce qu’il pouvait détester les femmes… Mais malheureusement pour lui, il représentait le type d’homme idéal qu’une femme voudrait en tant que petit ami, ou pire encore : En mari et en père de leurs enfants. Il reporta son attention a son meilleur ami avant de dire après quelques hésitations…

    Jae Suk ;; Si tu veux tout savoir, je suis en retard parce que j’étais en train de lire un livre, je n’avais pas vu l’heure passer… Tu sais, le livre que tu lisais le jour où on s’est rencontré pour la première fois !

Il afficha un petit sourire tout adorable et regarda son café arriver… Il regarda la chose avec émerveillement avant de sortir son portable et de la prendre en photo… Puis il releva la tête et alla s’assoir à côté de son meilleur ami, avant de prendre une photo d’eux deux. Il sourit et la mit en fond d’écran.

    Jae Suk ;; Comme ça, je ne t’oublierai pas la prochaine fois…

Il retourna boire son café, qui d’ailleurs était succulent, avant de regarder l’heure sur son portable. Il sourit et dit alors :

    Jae Suk ;; On va faire du shopping ensembles ?


Dernière édition par Park Jae Suk le Sam 5 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GS
Park Ji HeePark Ji HeeGS

Age : 34
Messages : 56

baby, that's me!
;Réputation:
Been so Long [ PV Jae Suk ] Left_bar_bleue65/100Been so Long [ PV Jae Suk ] Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Been so Long [ PV Jae Suk ] Vide
MessageSujet: Re: Been so Long [ PV Jae Suk ]   Been so Long [ PV Jae Suk ] 40Mer 2 Déc - 21:46






  • Leur rencontre avait été bien particulière. En effet, que quelqu'un lui adresse la parole alors qu'il lisait et était plongé dans ses pensées était une première, mais qu'en plus il n'éprouvât aucune gêne, était pour lui encore un mystère et une prouesse. En dehors de Jae Suk, il était souvent peu sociable...mais n'était-ce pas là son charme ?
    En tout cas, sa rencontre avec Jae Suk l'avait tout de suite mis à l'aise et la petite bouille du jeune homme l'avait rendu aimable...enfin, sociable on va dire. Penser à tout cela le fit sourire. C'étaient d'agréables souvenirs.

    Mais revenons à nos moutons, le fait que Jae Suk soit encore en retard exaspérait beaucoup Ji Hee. Sera-t-il une fois dans sa vie à l'heure ? Il l'espérait du moins pour son ami. D'ailleurs celui-ci répliqua qu'il ne pouvait pas faire sa bouille, sinon Ji Hee y prendrait goût. Certes, cela devait être vrai. Mais il savait que c'était beaucoup pour manipuler les gens autour de lui...Un démon revêtu d'un costume d'ange...
    Mais Jae Suk savait également qu'il pouvait être lui-même en la présence de Ji Hee...Qu'il ne le jugerait pas. De toute façon, il aimait quand son ami était souriant, heureux. Et d'ailleurs, il ferait n'importe quoi pour.

    Jae Suk s'assit en face de lui et commanda un café-chocolat glacé. Ji Hee ricana...C'est pour les gosses ça, mais lui et son amour du sucré...Le jeune homme reporta son regard vers son ami, qui manifestement était encore entrain de bouder...N'inversait-il pas les rôles ? Ce serait lui qui aurait du bouder à cause de son retard...mais au lieu que son action l'exaspérait encore plus, cela le fit rire, discrètement bien-sur, mais rire quand même. Il jeta un coup d'œil aux filles et se raidit. Son regard froid incita les demoiselles à continuer leur route ou se retourner...Ces femmes...Elles étaient toutes pareilles, à vouloir dénicher l'homme parfait, leur futur époux, le père de leurs enfants...

    Exaspérant, écœurant...

    Jae Suk reprit, ignorant tout ce qui l'entourait. Il était chef en ça. Il lui dit que son retard était dû à un livre, celui que Ji Hee lisait à leur rencontre. Esquissant un sourire, Ji Hee le regarda boire une gorgée de son café-chocolat. Puis Jae Suk le prit en photo. Il n'eut même pas le temps d'assimiler son action qu'il venait de se placer à côté de lui pour en prendre une autre. Ji Hee réussit tout de même à faire le V de la victoire avant le déclenchement du flash.

    Un vrai bishô celui-là....


    Jae Suk ;; Comme ça, je ne t’oublierai pas la prochaine fois…

    Ji Hee sourit à cette remarque. Lui-même avait une photo d'eux en arrière-plan de son portable. Il l'avait prise à la foire. Ce jour-là, Jae Suk avait été comme un enfant, voulant tout tester, et lui, l'avait suivit comme son gardien...son ange-gardien ?
    Il guetta l'heure et lui proposa, comme il l'avait deviné …


    Jae Suk ;; On va faire du shopping ensemble ?
    Ji Hee ;; Bien-sur, on ira où tu voudras...

    Ji Hee sirota son café et le finit assez rapidement. Jetant un coup d'œil à son partenaire, il remarqua que lui aussi était au bout. Prenant son temps, il rassembla ses affaires. Après quelques minutes, ils sortirent avec un « au revoir » du serveur qui les suivit du regard, tout comme les jeunes filles.

    La rue était bondée de monde, il faisait froid mais ce n'était pas désagréable. Les vitrines vantaient leurs réductions ou leurs nouveaux articles à la mode. Les plus grandes marques se concurrençaient pour pouvoir habiller les jeunes héritiers.


    Ji Hee ;; Alors...par où veux-tu commencer ?

    Il lui pris la main et le guida à travers les passants, s'arrêtant quand Jae Suk le lui dirait ou que celui-ci le lâcherait pour aller littéralement « lécher » les vitrines avec leurs marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Been so Long [ PV Jae Suk ] Left_bar_bleue1/100Been so Long [ PV Jae Suk ] Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Been so Long [ PV Jae Suk ] Vide
MessageSujet: Re: Been so Long [ PV Jae Suk ]   Been so Long [ PV Jae Suk ] 40Sam 5 Déc - 22:17



Ji Hee… C’était vraiment la seule personne avec qui le côté enfantin de Jae Suk qui était profondément enfouit derrière cette pierre qui lui servait de cœur pouvait ressortir. Avec toute sincérité, il le considérait comme le frère qu’il n’avait jamais pu avoir, Ji Hee était sa moitié, son meilleur ami et même son âme sœur. Il était bien clair que si Jae Suk ne l’aimait pas autant qu’il ne l’aime maintenant, il aurait aimé Ji Hee par amour et aurait sûrement demandé une relation plus qu’amicale avec lui… Mais son amour est tellement fort qu’il ne pourrait jamais se le permettre. Il était son double, et rien que d’y penser à présent, le faisait frissonner. Non que cela le répugnait, au contraire… mais le faire avec son frère de cœur… Etait simplement comme de l’inceste à ses yeux.

Il but son chocolat, qui d’ailleurs était succulent, tout en mettant leur photo en fond d’écran sur son portable. Il sourit adorablement face à cette photo et reporta son attention sur son meilleur ami. Il y avait de ces rumeurs à l’école. Disant qu’ils seraient ensembles. Evidement, tout cela est faux ! Jae Suk n’était pas du tout en couple avec Ji Hee… Leur amitié tactile devait induire les gens en erreur… Et surtout son envie constante de vouloir être dans les bras de son Ji Hee.

    Jae Suk ;; On va faire du shopping ensemble ?
    Ji Hee ;; Bien-sur, on ira où tu voudras...

Jae Suk afficha un regard émerveillé. Il adorait cela, quand Ji Hee lui disait qu’il pouvait faire tout ce qu’il voulait. Parce qu’il ne s’en rendait peut être pas compte, mais Jae Suk voyait à travers ces paroles l’amour qu’il lui accordait. En disant cela, Ji Hee lui montrait à quel point il tenait à lui et à quel point il l’aimait. Jae Suk sourit et se dépêcha de finir son chocolat avant de se lever. Le serveur les salua avant de les regarder… Et ce fut de même pour les femmes présentes dans le restaurant. Mais Jae Suk n’y faisait même plus attention. Les hommes et seulement les hommes. Rien d’autre.

Ils sortirent donc dans la rue. Elle était bondée. Jae Suk eut pour premier réflexe de se couvrir le cou avec son écharpe et de glisser sa main gauche dans sa poche. La rue avait des magasins de toutes les grandes marques existantes sur le monde… Jae Suk était loin d’être un de ces pourris gâté. Et il était loin d’être riche. L’argent qu’il avait venait de ses petits boulots par-ci par-là qu’il faisait après les cours… Et surtout… De ses hommes qui le prenaient pour une catin…

    Ji Hee ;; Alors...par où veux-tu commencer ?
    Jae Suk ;; Hum…. Par là !

Il lui pointa du doigt la direction où il voulait aller… Il sourit et commença à marcher quand il sentit la main chaude de Ji Hee se glisser dans la sienne. Il sourit, heureux avant de finir par entrelacer leurs doigts… Il se sentait tellement bien avec son meilleur ami ainsi. Les passants les regardaient d’un air étrange, c’est vrai qu’ils avaient l’air d’un couple gay ainsi. Mais non, c’était juste un amour encore plus fort.

Ji Hee le guida tel un enfant pour qu’il ne se prenne pas de passant. Il le suivit sans rien dire et en profita pour regarder les boutiques. Il y avait tellement de choses belles dans cette rue. C’était le paradis sur terre pour Jae Suk qui était une fashion victime. Il sourit en le regardant. Il regarda toutes les vitrines sans en manquer une seule. Quand il vit un jean qui lui plaisait, il lâcha littéralement la main de Ji Hee et courut coller sa joue contre la vitrine… Tel un enfant qui voyait un incroyable jouet…

    Jae Suk ;; Ji Hee ! Regarde !

Il revint vers lui, et prit sa main avant de le tirer vers la vitrine. Il lui montra le jean qu’il avait vu avec insistance avant de lui faire les yeux doux.

    Jae Suk ;; on peux y aller dis… ? S’il te plait… !
Revenir en haut Aller en bas
GS
Park Ji HeePark Ji HeeGS

Age : 34
Messages : 56

baby, that's me!
;Réputation:
Been so Long [ PV Jae Suk ] Left_bar_bleue65/100Been so Long [ PV Jae Suk ] Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Been so Long [ PV Jae Suk ] Vide
MessageSujet: Re: Been so Long [ PV Jae Suk ]   Been so Long [ PV Jae Suk ] 40Jeu 10 Déc - 10:50


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com






Leur relation était vraiment dure a expliquer, même pour lui. Que pensait, ressentait-il au fond ? C'était son SoulMate...Il ne pouvait se permettre plus...Il le savait...Il n'avait pas le droit...Il ne devait pas le toucher, ni l'embrasser...Même si l'envie était parfois dure a contrôler. Il devait se contenter de le regarder, de le serrer fort contre son cœur battant, de le voir rire. Tant que Jae Suk serait joyeux, lui aussi et il mènerait son histoire paisiblement. La vie était ainsi faite. Il devait se résigner à être son frère de cœur et pas plus.

Jae Suk finit son chocolat et voulu aller faire du shopping. A la réponse de Ji Hee, ses yeux s'illuminèrent. Est-ce qu'il comprenait qu'il faisait beaucoup de concessions par amour ? Ji Hee l'espérait intérieurement, même s'il savait la réponse. Des regards les suivirent jusqu'à la sortie, mais qu'importe, ils les ignorèrent.

Jae Suk l'emmena dans une partie de la rue qui était bien bondée. Tous ces gens qui voulaient être au top de la mode, avoir le dernier pantalon en vogue exaspérait Ji Hee...Sauf Jae Suk bien-sur...il aimait le voir s'émerveiller devant une simple écharpe. Lui prenant la main, il se laissa guider à travers la foule. Leurs doigts étaient entrelacés et bon nombres de passants se posaient la question. Mais qu'importe.

Jae Suk regardait attentivement toutes les vitrines, ne manquant pas de repérer le petit « truc en plus ». Tout à coup, il lâcha Ji Hee et se précipita vers une vitrine. Le brun eut peur qu'il se prenne la vitre en plein fouet mais il s'arrêta un peu avant pour coller sa joue contre la paroie froide et transparente.


Jae Suk ;;Ji Hee ! Regarde !

Le dénommé Ji Hee se tourna vers lui pour regarder ce qui l'attirait tant, comme un jouet pourrait attirer un enfant. Plusieurs mannequins étaient présents et arboraient les dernières mode de l'hiver. Ji Hee soupira devant son excitation. Mais la seule chose qui retenait vraiment son attention était sa paume...Vide, encore brûlante. C'était vraiment dur de quitter quelque chose de chaud, quelque chose que vous aimez. Il mit bien vite tout cela au fond de son esprit et se reporta sur Jae Suk. Celui-ci se rapprocha et l'entraina vers la vitrine. Il lui montrait avidement un jeans.

Jae Suk ;;on peux y aller dis… ? S’il te plait… !
Ji Hee ;; Bien-sur...

Il savait déjà la réponse. Pourquoi lui faire des yeux doux ? Pour qu'il fond encore plus ? Ayant à nouveau sa main, il l'entraina à l'intérieur du magasin. Il était grand et lumineux. Tout brillait et était d'une propreté affligeante. En somme, c'était un des magasins les plus prisés en ce moment. Un vigile leur jeta un regard à l'entrée et une conseillère arriva pour les renseigner. Elle leur demanda si elle pouvait les aider.

Ji Hee ;; Ce jeune homme serait intéressé par le jeans dans la vitrine.

La jeune femme acquiesça et les emmenas là où la pile de jeans se trouvait. Ji Hee regarda les tailles et en sortit un correspondant à celle de Jae Suk. Il le garda sur son bras avant de se retourner vers le jeune homme.

Ji Hee ;; Regarde le reste aussi...

Il lui lâcha la main comme pour l'inciter à faire du « shopping ». Il savait qu'il allait sauter de joie et faire le tour du magasin, tout de même très vite. Il avait l'œil pour ça. Après tout, c'était toujours un plaisir d'être en sortie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Been so Long [ PV Jae Suk ] Left_bar_bleue1/100Been so Long [ PV Jae Suk ] Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Been so Long [ PV Jae Suk ] Vide
MessageSujet: Re: Been so Long [ PV Jae Suk ]   Been so Long [ PV Jae Suk ] 40Lun 28 Déc - 0:35

Jamais Jae Suk ne imaginerait que Ji Hee voulait un peu plus que leur relation actuelle… Parce qu’ils étaient meilleurs amis, frères, et surtout parce que l’androgyne accordait une totale confiance en le beau coréen. Parce qu’un ami comme lui, il n’avait jamais imaginé en avoir un seul. Il se sentait heureux d’avoir un ami comme lui. Mais il était son grand frère, même si l’androgyne était plus âgé de Ji Hee, son état d’esprit quant à lui ne l’était pas du tout. Du haut de ses 21 ans, l’androgyne n’était qu’un enfant dans sa tête, surtout lorsqu’il était heureux… Ou plutôt, que lorsqu’il est heureux. En effet le voir ainsi est rare… Sauf si vous faite partie de ses victimes, dans ce cas là, il utilisa sa face angélique afin de vous attirer dans son pièce… Sadiquement même… Jaejoong regardait donc cette vitrine aussi avide qu’un enfant dans un magasin de jouet… Joue pratiquement collée contre la vitrine, il faisait ce qu’on appelait communément du « lèche vitrine »

    Jae Suk ;; Ji Hee ! Regarde !

Il revint vers lui en courant, lorsqu’il se rendit compte qu’il l’avait lâché pour accourir vers cette vitrine qui contenait le jean du moment… Il était revenu comme un petit garçon qui avait imprudemment lâché la main de sa mère et remit dans sa main dans la sienne avant de le tirer vers la vitrine en question afin de lui montrer LE jean qu’il voulait et de le regarder avec ses yeux doux… Qui étaient irrésistiblement adorables, ce qui rendait l’androgyne encore plus mignon qu’il ne l’était normalement.

    Jae Suk ;; On peux y aller dis… ? S’il te plait… !
    Ji Hee ;; Bien-sur...

Il le regardait alors comme un enfant qui essayait de convaincre sa mère de lui acheter son jouet. Et lorsque son meilleur ami lui donna son accord, le regard de l’androgyne s’émerveilla directement. Ji Hee, qu’il tenait fermement par la main, l’entraina dans la boutique. A vrai dire Jae Suk n’était pas vraiment riche, il avait son argent des hommes qui le prenait pour un prostitué. Alors pourquoi gaspiller de l’argent. Même s’il avait déjà pensé à vendre son corps, il ne l’avait pas fait. Il gardait tout de même sa dignité…

Il ne prit même pas la peine de regarder la boutique, bien trop occupé à chercher le jean de ses yeux dans cette boutique. Évidement, il tenait toujours Ji Hee par la main, mais ses yeux se baladaient de rayon en rayon en rayon cherchant le jean qu’il voulait à tout prix. Quand il le vit, il amorça un geste pour se diriger vers le rayon en question mais il entendit rapidement

    Ji Hee ;; Ce jeune homme serait intéressé par le jeans dans la vitrine.

Jae Suk sourit. Ji Hee avait tellement de classe comparé à lui, jamais il ne demandait de l’aide aux vendeuses, sauf dans le cas où il n’y avait plus sa taille à lui, car il fallait avouer que l’androgyne était assez maigre… Même si son torse était plutôt musclé, le bas de son corps pas trop, il était taillé en V comme certains diraient. Il serra d’avantage la main à Ji Hee et se colla à lui, souriant tout content, alors que la femme les emmena vers le rayon du jean. Ji Hee fouilla alors le rayon et sortit le jean, à la taille de l’androgyne… Jae Suk glissa alors à l’oreille de son meilleur ami…

    Jae Suk ;; Merci…
    Ji Hee ;; Regarde le reste aussi...

Le coréen lâcha alors sa main… Jae Suk sourit mais reprit rapidement sa main pour la garder dans la sienne. Aujourd’hui il avait envie de rester avec lui, et non de sautiller partout comme un enfant. Il sourit et déposa un baiser sur sa joue se serrant contre lui, c’était le genre d’affection que Jae Suk demandait souvent à Ji Hee…

    Jae Suk ;; J’ai envie de faire les boutiques avec toi… Pas tout seul. Puis tu pourras me donner ton avis sur les vêtements que je choisis…

Il enfouit sa tête dans sa nuque humant le parfum de son meilleur ami avant de sourire et de refermer les yeux, ce qu’il pouvait aimer faire cela… De toute façon, il se sentait bien dans les bras de son meilleur ami. Quoi qu’il arrive…

    Jae Suk ;; Je suis accroc à ton parfum Hee…
Revenir en haut Aller en bas
GS
Park Ji HeePark Ji HeeGS

Age : 34
Messages : 56

baby, that's me!
;Réputation:
Been so Long [ PV Jae Suk ] Left_bar_bleue65/100Been so Long [ PV Jae Suk ] Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Been so Long [ PV Jae Suk ] Vide
MessageSujet: Re: Been so Long [ PV Jae Suk ]   Been so Long [ PV Jae Suk ] 40Sam 9 Jan - 22:48

Prenant le jeans en main, il entendit son meilleur ami lui glisser un « merci » au creux de l'oreille. Ji Hee lui conseilla tout de même d'aller faire un tour dans les rayonnages, au cas où...Le lâchant, il le laissa partir à l'aventure mais, il sentit bien vite à nouveau une présence. En effet, Jae Suk avait à nouveau lié leurs mains.

Bizarre, n'avait-il pas envie de fouiner un peu ? Lui lançant un regard interrogateur, Ji Hee reçu à la place un baiser sur la joue et son ami qui se serra un peu plus contre lui.


Jae Suk ;; J’ai envie de faire les boutiques avec toi… Pas tout seul. Puis tu pourras me donner ton avis sur les vêtements que je choisis…

Acquiescent silencieusement, Ji Hee le serra un peu plus contre lui, soupirant d'aise. Que c'était agréable et reposant. Jae Suk déposa sa tête contre sa nuque et il l'entendit humer son parfum. Souriant, il passa une main discrète dans ses cheveux.

Jae Suk ;; Je suis accroc à ton parfum Hee…

Il ne pouvait pas dire combien cette parole le rougir et en même temps frissonner mais il répliqua assez vite...

Ji Hee : C'est normal, puisque c'est toi qui me l'a offert.

Jae Suk le lui avait offert pour son anniversaire. Ji Hee lui faisait confiance sur ce point de vue-là, sachant que le jeune homme était un maitre dans ce milieu. Après avoir déposé un baiser furtif sur ses cheveux, il l'entraina à travers les rayons, sous les yeux des serveurs. Mais il s'en fichait...

Après quelques regards, il s'arrêta devant une pile de pull. Ils étaient dans des tons sombres, rouge et noir, rayés avec des motifs. Il se détacha un peu de Jae Suk et en prit un en main. Il le mit devant la frêle silhouette de son compère et le regarda avec un œil attentif. C'était ce genre de vêtement qui lui allait vraiment très bien...

Après un moment et l'avoir regardé comme une œuvre d'art, il sourit et lui demanda.


Ji Hee ;; Il te plait ?

Il n'attendit pas la réponse et le posa avec les jeans sur son bras, après avoir vérifié la taille. Aujourd'hui, il avait envie de lui faire plaisir...en même temps, ça lui faisait plaisir, alors tout était parfait. Ils continuèrent encore un moment, jusqu'à avoir fait le tour de la boutique.

Ji Hee ;; Il y a encore quelque chose qui ta plu ?

Il lui sourit puis après sa réponse, ils partirent à la caisse. Là, il lâcha la main de Jae Suk et lui dit au creux de son oreille.

Ji Hee ;; Ferme les yeux...Ne triche pas...

Il lui passa la main devant les yeux et, une fois qu'il était sur que Jae Suk avait obéi, il sortit son porte-monnaie et demanda la facture, sans que la caissière lui dise le montant. C'était ce genre de magasin qui vous faisiez pleurer pour la moindre chose, mais ça entrait dans son budget. Après avoir reçu le sac en carton, il prit l'autre main de son ami et l'entraina dehors.

Ji Hee;; C'est bon, tu peux ouvrir les yeux...

Il lui sourit et lui tendit le paquet...

Ji Hee ;; Tiens cadeau ! Et je veux pas de « Oh noon, fallait pas » ou des choses dans ce genre...Sinon...

Il lui fit un regard pseudo-menaçant mais qui n'avait réussi qu'à le faire rire. Lui souriant, il lui reprit la main et continuèrent leur chemin à travers la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Been so Long [ PV Jae Suk ] Vide
MessageSujet: Re: Been so Long [ PV Jae Suk ]   Been so Long [ PV Jae Suk ] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Been so Long [ PV Jae Suk ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ S e o u l D o w n t o w n ■
 :: Apgujeong-dong
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Been so Long [ PV Jae Suk ] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit