AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Set me free [ PV Yoo Shin Ki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GS
avatarPark Ji HeeGS

Age : 29
Messages : 56

baby, that's me!
;Réputation:
65/100  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Set me free [ PV Yoo Shin Ki ]   Mer 25 Nov - 18:47





  • Spoiler:
     



    11:42 p.m.

    C'est pas vrai...

    Un grognement se fit entendre en-dessous du tas de couvertures.

    Si tôt et pourtant si tard. Ji Hee émergeait à peine des bras de Morphée qui l'avait retenu si longtemps. Son regard se baladait sur l'environnement autour de lui. Personne. Ses colocataires avaient du se lever plus tôt, pour faire on ne sait quoi. Mais en bon petit rebelle, lui ne s'était pas levé pas.

    Son réveil affichait toujours cette heure qui narguait entre autre son ventre en signifiant qu'il n'aurait plus de petit déjeuner aujourd'hui...Et commencer la journée avec un repas de midi aller l'alourdir...il n'aimait pas ça...Heureusement que c'était un jour où il n'avait pas cours...Cette sensation de liberté le rendait tellement heureux...Poussant un soupir, son ventre se manifesta.

    Résigner, il se leva et se dirigea vers la salle de bains. Prenant, son temps, il fit sa toilette et sortit une demi-heure plus tard, prêt. Il s'était simplement vêtu d'un jeans et d'un petit pull. Glissant dans ses chaussures, son sac à la main et se lunettes et hop, c'était parti !

    Il prit sa voiture, garait sur le parking de l'école. Ses mains calaient sur le volant, ses lunettes de soleil bien posées sur son nez, la musique allumée, il démarra pour aller quelque part...Mais où ? Ça lui-même l'ignorait. Il aimait se laisser porter par le vent, au grès de ses envies.

    Quelques kilomètres plus loin, il s'arrêta pour acheter à manger...Un petit truc rapide.
    Il continua sa route qui le mena jusqu'à la rivière Han...Un petit bout en tout cas, isolé de tout. Il se gara le long du fossé et sortit. Il faisait beau, le soleil était au rendez-vous. Une parfaite journée pour une sortie entre amoureux...

    Il descendit la bute et regarda le fin filament d'eau s'écouler paisiblement, ignorant le monde dévastateur qui aura bientôt fini de l'achever. Esquissant un sourire, il se coucha dans l'herbe, son repas à côté de lui. Mettant les bras derrière sa nuque, il ferma les yeux.

    Imaginer. Rêver. Penser...

    C'était agréable. Cette sensation...

    Il rouvrit les yeux...sa main cherchait à côté de lui son paquet en papier. Il en sortit un sandwich et mordit dedans avec hâte. Il avait tellement faim...mais pas que de nourriture...De vie, d'amour et d'autres choses que lui-même ne voulait pas s'imaginer...Il se connaissait à présent. Il savait de quoi il était capable pour arriver à ses fins.

    Sa montre affichait 13:26...
    Il avait éteint son portable...

    Il n'avait pour seule compagnie, le bruit du vent qui paradait avec l'eau.

    Oui...plus rien ne pouvait venir le troubler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Set me free [ PV Yoo Shin Ki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ Hidden Seoul ■
 :: Han River
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com