AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ─ EODUM; [1/2] ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p i m p    a d m i n
avatarAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 30
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: ─ EODUM; [1/2] ●   Mar 20 Oct - 5:01

    E O D U M;
      S'ils sont méchants ? Non, pas vraiment, ils sont juste... détachés, voilà le mot qui les qualifieraient bien. À la base, Eodum n'était même pas une confrérie. C'était tout simplement une baraque dans laquelle on envoyait les élèves qui ne s'inscrivaient pas à une confrérie et dont le personnel de Kyung-Hee avait peine à supporter : on les balançaient tous au même endroit! On les a finalement reconnu comme une vraie confrérie il n'y a de cela que quelques années. On peut franchement dire qu'ici se retrouvent tous les bad boys, les junkies, les perdus de la société et les je-m'en-foutiste.





    HWANG JUN HAE
    Feat. Heo Young Saeng (SS501)
    P R I S

    23 ans
    Étudiant en Psychologie
    CHEF DE LA CONFRÉRIE.




      Jun hae est complètement à part de tout le monde à l'université. Tous les élèves le connaissent un minimum, mais assez peu de gens savent qu'il n'est pas vraiment aussi adorable que le laisse penser son visage. Les filles iront vous dire que c'était un prince charmant les dix premiers jours où elles sont arrivées mais qu'il a fini par toutes les oublier. Les garçons iront dire qu'il est complètement stupide, ou sans intérêt. Jun Hae est horriblement lunatique, et de là vient sûrement son côté manipulateur - qui n'est pas toujours intentionnel, au fond. Parce que dans sa tête, il est plus doué que les autres en persuasion, alors il doit mettre son « don » à profit, forcément. Ce n'est pas pour autant que tout le monde l'adore, on s'en doute. Parce que quand Jun Hae est trop gentil, c'est souvent parce qu'il y a un intérêt, et ça, à part les nouveaux arrivants, tout le monde l'a plutôt vite compris. Mais ça ne l'empêche pas d'être complètement naïf et trop sensible dans ses moments. Il n'est pas vraiment méchant, il est juste à part, un peu coincé. Méfiez-vous de ses idées, tout de même.

    I N F O _ P L U S



      R E L A T I O N S H I P S
        en général . . .
        Jun hae n'aime pas les relations sociales, et tout le monde a très bien pu s'en rendre compte. Mais il n'est pas associable, et n'a même pas de difficultés à tisser des liens. Le seul ennui avec lui, c'est qu'il lui faut toujours un intérêt particulier pour aller vers quelqu'un de lui-même - et si quelqu'un ne lui plait définitivement pas, il l'ignorera, un point c'est tout.

        Les 7 chefs . . .
        « Mh... Sun Hee est plutôt marrante. Folle, je dois avouer, mais je m'amuse bien à la regarder aller. Je sais parfaitement que je l'insupporte - et qu'elle me voit comme le godzilla de la gente masculine - mais en dehors de ça, je pense qu'elle me trouve quand même amusant... le chef des Gamjeong est tellement discret que je n'arrive pas à retenir son prénom, donc passons. Sinon, Jun Wan est un beau gosse et ça personne ne le niera, mais tout le monde sait que c'est une vraie pédale au fond et ça m'amuse ça aussi. Bah, j'ai rien contre lui au fond. Bo est plutôt cynique comme personne, franchement, on n'arrivait pas trop à se supporter au début (ou du moins, moi, j'arrivais pas à le regarder plus de deux secondes sans avoir envie de lui envoyer une batte en pleine gueule), mais maintenant, il y a une drôle de complicité entre nous. C'est pas mon meilleur ami pour autant, mais... les autres, je m'en fiche un peu beaucoup. Ils ont rien de très remarquable en fait... »

        Kang Mi Hwan
        « Bah, lui... il est cool comme mec, c'est vrai. En fait, je passe la plupart de mon temps avec lui. Ben, il est facile à vivre en tout cas, c'est ça qui est bien avec lui. On se casse pas la tête et j'arrive parfaitement à tenir une conversation qui a du sens. Je sais ce qui se trame derrière tout ça, évidemment, et c'est un peu pourquoi je l'ai pris dans cette confrérie... ça vaut pas la peine de le faire renvoyer pour une histoire de drogue. Il est assez intelligent et il vaut le coup. C'est sûr que, des fois, il est un peu bizarre mais bon... pas assez pour me faire flipper, contrairement aux autres - qui pissent dans leur culotte en le voyant arriver. »

        Ahn Yu Ri
        « La soeur jumelle de Bo... dès que je l'ai vu le traîner par les oreilles au travers de l'école entière, j'en suis devenu fan. Bon, fan, c'est un grand mot. Mais elle est drôle, disons le simplement comme ça. On peut également dire que c'est mon amie, si on ne compte pas le fait que les amis ce n'est pas trop ma tasse de thé. Une personne avec qui parler, sûrement. En tout cas, une chose est certaine, elle sait animer une conversation. »

        Shin Hyuk Hee
        « Petite chose adorable... mais qu'est-ce que tu fous chez le débile toi ? Forcément que je le connais, il lui arrive même de s'incruster dans les conseils, c'est ridicule. Il fait un peu pitié, des fois. Il était perdu, l'autre jour, et après un long (..) moment d'hésitation, je l'ai aidé à retrouver son chemin et le lendemain, quand il m'a croisé, il m'a remercié de la façon la plus étrange : ... en m'offrant un paquet de bonbons. Depuis, il m'appelle hyung... »





    Dernière édition par Ahn Bo Hyun le Sam 5 Déc - 15:41, édité 21 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    e v i l    m o d o
    avatarChoi Seong Joo
    e v i l    m o d o


    Age : 29
    Humeur : Généreuse.
    Messages : 427

    baby, that's me!
    ;Réputation:
    100/100  (100/100)
    ;Relationships:
    ; my D I A R Y:

    MessageSujet: Re: ─ EODUM; [1/2] ●   Mer 6 Jan - 20:55


    OH SOO JUNG
    Feat. Park Bom (2NE1)
    L I B R E

    19 ans
    Étudiante en anglais.




      Benjamine d'une fratrie de quatre frères et sœurs, Soo Jung fut toujours considérée comme la petite princesse de la famille. Chouchoutée à outrance et adorée par tous, elle prit très vite la mauvaise habitude d'attendre que tout viennent à elle, sans qu'elle n'ait à bouger le petit doigt. Très préoccupée par son physique, elle en a fait son objectif principal, délaissant les études depuis sa prime jeunesse : c'est seulement grâce à quelques facilités d'apprentissage qu'elle a pu entrer à kyung-hee, sans jamais redoubler aucune de ses classes. Puérile à bien des égards, elle suscite beaucoup de mépris dans son entourage, et n'a jamais vraiment réussi à s'intégrer dans ses établissement scolaires. C'est par dépit qu'elle entra à Eodum, frustrée de ne pas posséder le compte bancaire bien garnie des Sujunghan. Et par esprit de contradiction, elle se mit à imiter les caractères les plus forts de sa confrérie, n'hésitant jamais à en rajouter en portant bracelets à clous et autres piques mal placés... Il fallut malheureusement qu'elle ajoute à cela la drogue, et souffre aujourd'hui d'une forte dépendance aux produits illicites, dont elle n'a pas encore totalement conscience, malgré les crises de manque à répétition.
      Elle qui fut toujours très proche de sa famille, seul élément stable de sa vie, elle s'en éloigne de plus en plus, au grand dam de ses proches, qui ne comprennent pas ce revirement soudain. Soo Jung se renferme davantage, et a de plus en plus de mal à rester attentive aux autres et à ses cours.

    I N F O _ P L U S


        . Superficielle jusqu'au bout des ongles, Soo Jung ne jure que par son apparence. Pour s'intégrer au mieux dans sa confrérie, elle a suivit au mieux les exemples vestimentaires de ses aînés, tout en prenant soin de TOUJOURS rester la plus jolie possible. Acharnée dans sa recherche de la perfection et de la beauté, c'est aujourd'hui devenue une véritable obsession.

        . Une addiction prononcée aux drogues les plus diverses ainsi qu'un caractère malléable fait qu'elle traîne une réputation de fille facile, qu'elle a bien du mal à étouffer. Il est vrai qu'elle ne se souvient pas toujours de ses soirées, mais il est impossible qu'elle se soit retrouvé dans tant de lits différents... si ? Inutile de dire que ces quelques trous noir dans sa mémoire lui font de plus en plus peur, surtout lorsqu'elle surprend les regards appuyés de certaines âmes visiblement mal intentionnées. De ce fait, elle n'ose plus se mettre à nu devant qui que ce soit, et au sens propre, lorsqu'elle est sobre.

    R E L A T I O N S H I P S
      en général . . .
      Pipelette et coquette, elle attire immanquablement l'attention et les regards. Jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'elle n'a pas beaucoup d'autres sujets de conversation qu'elle-même, et pourtant, ce n'est pas faute d'être intelligente. De ce fait, elle a beaucoup de mal à se trouver des amis sincères, et encore davantage à trouver l'amour, qu'elle ne cherche pas d'ailleurs pas vraiment. Toujours en mouvement, elle aime se sentir admirée, tout en restant quelqu'un de très influençable. On ne fait pas forcément d'elle ce que l'on veut, mais elle s'est déjà vu utilisée à son insu de bien trop nombreuses fois...

      Kwon Woo Yun
      « Il est apparu il y a peu dans ma vie. Je le connaissais de nom depuis mon entrée dans la confrérie : la trace de ses poings ornent assez de murs pour qu'on s'interroge. Woo Yun n'est pas loin d'incarner la perfection d'eodum, avec ses airs durs et son passé douteux, néanmoins, il n'a jamais fait parti de mes modèles en raison de ce côté nounours que je trouve passablement ridicule. Néanmoins, c'est lui qui m'a trouvé, un soir, en pleine crise de manque, et il ne m'a pas quitté de toute la nuit. J'ai refusé qu'il m'emmène chez un médecin, et l'évite du mieux possible depuis ce jour. Lui au contraire, semble me poursuivre, et fait visiblement tout son possible pour me convaincre d'arrêter drogues et alcool, de revenir sur terre, et de ne pas foutre ma vie en l'air... »

      Jung Seung Hyun
      « Je sais qu'il est ici, et ça ne me réjouis pas. Néanmoins, je compte bien vivre ma vie sans que cela soit un problème. Après tout, si nous ne nous adressons plus la parole, c'est bien de sa faute. Il m'a rejeté sans autres forme de procès, tout simplement parce-que j'étais plus pauvre que lui. Croit-il que je ne vois pas ses regards ? Que cherche-t-il ? Un pardon quelconque ? Il se met le doigt dans l'œil, j'ai bien d'autres chats à fouetter. Ce sale fils de riche, s'il ose s'approcher, risque fort de le regretter. »








    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     

    ─ EODUM; [1/2] ●

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
    Characters Box ♥
    -
    C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



    T O P . F R I E N D S ; ♥

                   more | you?
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit