AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plan foireux [ Ha Neul ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
avatarJang Dae SunJS

Age : 28
Humeur : Crazy *_*
Where am I ? : Ben là...
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
60/100  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Plan foireux [ Ha Neul ♥ ]   Mar 22 Déc - 21:45

    Spoiler:
     

    En haut. En bas. A gauche. A droite. Mais non, pas « Ces soirées-là » ! Vous êtes fous. D'une, Dae Sun ne connaissait même pas cette chanson vieille de 9 ans ( ou p'tete même de 10 ans, puisque l'on approche de l'ère 2010 ! ) et de deux, et ben... il ne pouvait pas faire autrement ! Le voici, le voilà, ce beau jeune homme impeccablement vêtu d'un costard noir – qu'il mettait pour la toute première fois histoire de dire – jeune homme donc, qui avait fière allure, accroupis derrière un long buffet qui recouvrait presque toute la largeur de ce côté de la salle. Ne vous méprenez pas. Il ne jouait pas à cache/cache ! Bien au contraire, il était en vadrouille depuis le début de cet après-midi. Autrement dit ; il guettait l'approche de sa bien aimée Ha Neul. S'il avait su en se levant le matin qu'il participerait à un gala de bienfaisance « Un geste pour les enfants de la rue », le pauvre serait certainement tombé de son lit !! Non pas qu'il se fichait de ces malheureux mômes sans toits fixes... bien au contraire. Le soucis en fait, était qu'il était beaucoup trop radin même pour verser une triste somme dans une association quelconque ! L'argent c'était précieux. C'était le pouvoir. La facilité. Depuis cette histoire de crise mondiale, Dada faisait très attention à ses dépenses... Limite s'il n'était pas un peu chiant avec ça ! Toujours tout calculer. Tout garder pour lui. Bien que, vu son milieu son social, il n'avait pas trop à ce soucier de son compte en banque. Mais bon, il valait mieux être prudent ! Après tout, la roue pouvait tourner d'un instant à un autre ! Et il allait de soi que tous les cadeaux qu'il offrait à sa tendre Ha Neul n'étaient absolument pas inutiles !! Noooon. Après tout, l'amour qu'il éprouvait pour sa belle n'avait aucun prix. S'il y en avait un, de toute manière, le nombre serait tout nullement illisible à cause de tous ces innombrables zéros alignés les uns après les autres !

    Discrètement, pour mieux élargir son champs de vision, Dae Sun leva un bras vers ce malencontreux plat de toasts qui lui bouchait la vue, et le repoussa prudemment vers la droite, le sourire malice en coin. Ceci fait, la tentation d'en chourer un fut bien trop grande, et après s'être assuré que personne ne le voyait, un petit pain se logea tout aussi discrètement dans sa bouche. Mission accomplie avec un adorable rire étouffé en prime ! L'air d'un imbécile heureux, quelques personnes s'étonnèrent à le surprendre toujours dissimulé derrière l'épaisse table en soie blanc. D'autres ne le remarquèrent même pas, préférant loucher sur tous ces prestigieux apéritifs, champagnes, vins, inclus. Un vrai gala de richoux, comme il détestait tant y assister ! Quoi que là, c'était pour la bonne cause. Non non, Dada ne pensait pas à la cause des enfants ! Mais bien à sa cause à lui !! Dire qu'il espionnait Ha Neul serait exagéré... Il s'intéressait juste, à titre informatif, aux occupations de la belle. N'était-elle pas formidable ? La savoir en combat pour ces pauvres sans-abris ne faisait que renforcer les sentiments et l'admiration qu'il lui éprouvait ! Ha Neul était un ange. Son ange. Même si elle se montrait étonnamment coriace avec lui, il savait qu'elle n'était pas comme ça en vrai, que c'était juste une barrière. Un jour viendra, où il gagnerait enfin sa confiance. En attendant cet instant béni des dieux, Dae Sun resterait à la fois proche et en retrait... comme ici présent. Au loin, il pouvait apercevoir la belle de son cœur assise à une table ronde, avec d'autres demoiselles elles aussi vêtues telles des princesses. Sauf qu'aucune n'égalait la beauté et l'élégance de son ange. Ha Neul était la perfection incarnée. En dehors de son petit caractère de cochon, Dae ne lui trouvait aucun défaut. Vraiment, comment pouvait-il abandonner une déesse comme elle ? Il avait la chance inouïe de la fréquenter assez souvent. Le destin avait fait que leurs mères étaient meilleurs amies, et en contre partie, il était également le meilleur pote à Woo Jin, son aîné. La persévérance était la clé de la réussite. Ni plus ni moins ! Évidemment que s'attaquer à une beauté pareille n'allait point être un challenge des plus faciles ! Au bout de 10 ans, n'importe qui aurait déjà abandonné... Mais pas lui. C'était impensable !

    L'impression d'être observé poussa Dae Sun à tourner le regard à x degré – oui c'est pas un matheux, et la narratrice non plus – et sans s'y attendre le moins du monde, à ses côtés, se tenait un gamin vêtu d'un mini-costard, l'air soupçonneux en son égard, avec une majestueuse moue en coin. Frôlant l'arrêt cardiaque sous cette surprise de taille, notre coréen retomba lourdement sur ses fesses, la main au cœur, sous le regard imperturbable du plus jeune qui ne cilla pas une seule seconde.

    « Woow! Sale petit mioche... Qu'est-ce que tu fiches là ? T'as pas mieux à faire ? Bouge de là, c'est ma planque... »

    « Mes parents sont les organisateurs. Tu voudrais pas que j'signale ton intrusion à tout le monde ? »

    « Hee... Et en plus il me menace. Mal élevé ! »

    « Attention, à trois je crie. Un. Deux... »

    « AAaaa! Bonté divine !! »


    Aussi rapide que l'éclair, Dae Sun s'empressa de lui bâillonner la bouche, le tout en l'attirant de front sous la table et en le coinçant fermement entre ses bras. Ce dernier ne se laissa pas pour autant faire, et gesticula dans tous les sens, cognant des pieds et des mains dans le vide pour se libérer de son emprise. Un peu plus, et ce saligaud le mordait tout cru !! D'ailleurs, il devait impérativement trouver un moyen pour le calmer... L'assommer peut-être ? Idée qui lui traversa l'esprit et qui s'envola aussi net dès qu'il eut cogné le haut de son crâne contre la table. Et une bosse, et d'une, par sa faute...

    « Non mais tu peux pas te calmer un peu ? … On va se faire repérer ! »

    « Mmmhhhmh mhhhhhpfff! »

    « Sorry Buddy. Moi pas comprendre ta langue. »


    Resserrant sa poigne à l'approche d'alarmant talons aiguilles qu'il entrevit au-dessous de la nappe, Daedae fit complètement immobiliser le môme contre lui, serrant des dents dans un murmure autoritaire :

    « Bouge plus. Dis plus rien. Je t'interdis même de respirer ! »

    Euh Dada, c'était pas trop le moment de commettre un meurtre. Quoique, de toute évidence, l'un des deux allaient mourir d'ici un futur proche. Mais lequel ? Haaan fichtre ! Ça sera sûrement pas lui ! Il ne pouvait pas mourir maintenant. Il n'en avait pas le droit. Avant ça, Ha Neul devait impérativement lui succomber... Hem!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SS
avatarGo Ha NeulSS

Age : 28
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113

baby, that's me!
;Réputation:
70/100  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Plan foireux [ Ha Neul ♥ ]   Mer 23 Déc - 21:11


    Spoiler:
     

    « Ha Neeeuul, c’est l’heure ! »

    « Oui, j’y vais ! A plus tard ! »


    Toute souriante, Ha Neul embrassa rapidement sa mère avant de sortir de la maison rapidement. Zut… La pluie avait décidé d’être de la partie. La jeune coréenne couvrit sa tête de ses deux mains et essaya de marcher aussi vite qu’elle le pouvait avec ses talons en direction de la voiture qui l’attendait ; le chauffeur, qui attendait devant avec un parapluie, se précipita vers elle pour ne pas qu’elle se mouille ( elle et sa belle tenue de soirée ). Chuchotant un « merci » accompagné d’un sourire, Ha Neul entra dans la voiture et attendit que l’homme revienne à sa place pour la mener à sa soirée. Hein, quelle soirée ? Mais le gala « Un geste pour les enfants de la rue » bien évidemment ! Elle avait toujours été très ouverte à ce genre de soirées faites pour la bonne cause ; si en plus elle concernait de pauvres enfants, elle était encore plus motivée à faire un don. Et puisque c’étaient Papa et Maman qui payaient, pourquoi se priver ?
    Tandis que la voiture s’était mise à rouler, Ha Neul passa délicatement ses mains sur sa tenue, histoire d’enlever les quelques gouttes qui s’y seraient déposées. Puis elle en fit de même sur sa coiffure – heureusement, elle avait tenu le coup. Ce n’était pas le moment d’être complètement trempée ! Ce soir, beaucoup de gens poseraient leur regard sur elle, il fallait qu’elle fasse bonne impression. Comme toujours. Mais pour une fois, c’était de sa propre initiative qu’elle participait à un tel gala. Inutile de vous dire que Papa et Maman étaient drôlement fiers d’elle !

    La partie « présentation » étant passée, tous les invités s’étaient retrouvés dans une grande salle, afin de parler des enfants… Ou pas. Ha Neul était assise à une table en compagnie d’autres jeunes filles, qui avaient plus ou moins le même âge. Certaines exprimaient leur mécontentement de devoir assister à une telle soirée, mais notre coréenne n’hésitait pas à leur répliquer que c’était pour la bonne cause et qu’elles devaient être fières d’être là. Alors apparaissaient sur les visages des petits sourires gênés et timides, comprenant qu’il ne fallait pas être aussi fermés à ceux qui n’ont pas la chance d’avoir un porte-monnaie bien garni – disons les choses comme elles sont ! Ha Neul prit part à certaines conversations avec plaisir, abordée à plusieurs reprises par diverses personnes qui passaient à leur table. Puis, le drame. Ou peut-être pas.
    Son ventre s’était mis à faire du bruit, lui rappelant qu’elle n’avait mangé de la journée qu’un yaourt et une barre de céréales tant elle s’était concentrée sur la danse. Ha Neul prit congé de ses semblables pour quelques instants, quittant la table avec un sourire aux lèvres. On aurait vraiment dit une princesse. Cette impression redoublait d’avantage aux yeux des autres dans de telles soirées, mais… Ha Neul était loin d’en être une. Très loin. Elle s’approcha du buffet avec empressement, mais toujours avec grâce. S’arrêtant juste devant une table, elle regardait envieusement les mets proposés, quand une voix masculine se fit entendre juste à côté d’elle.

    « Tu es très en beauté ce soir Ha Neul. »

    La jeune fille se retourna d’un seul coup, pour se retrouver face à face avec un jeune homme particulièrement séduisant. Elle rougit légèrement à son compliment, essayant tant bien que mal de garder les pieds sur terre. Ce jeune homme était le fils aîné des organisateurs de la soirée et ils se connaissaient depuis maintenant plusieurs années. Le fait qu’elle soit là lui donnait encore une meilleure impression. Pourvu que ça continue !

    « Dis-moi, est-ce que tu aurais vu mon frère ? »

    Alias le petit gamin à la fois adorable et… Chiant.

    « Non, je ne l’ai pas vu, mais… Je veux bien t’aider à le chercher. »

    Elle se retourna face aux autres invités, cherchant du regard le garçon. Il était bien absent à l’appel. Il allait donc falloir questionner les gens, à commencer par… Ce serveur de l’autre côté de la table, tiens ! Elle prit la main de son ami – dommage qu’une certaine personne qu’elle ne supportait pas ne soit pas là ! Ce boulet aurait fait une crise cardiaque en voyant ça – et ils contournèrent la table pour arriver devant le serveur, tout sourire.

    « Excusez-moi, vous n’auriez pas vu le fils cadet des organisateurs ? Il semble avoir disparu et nous le cherchons. »

    « Je l’ai vu il y a quelques instants autour de la table, mais… Je ne l’ai plus vu depuis quelques minutes. Voulez-vous que j’appelle la sécurité ? »

    « Non non, ça ne sera pas nécessaire, merci. »


    Ha Neul lui adressa un sourire ( encore ? ) avant de regarder le jeune homme à ses côtés. Ce dernier fixait le vide, réfléchissant à un endroit où pouvait se trouver son petit frère. La coréenne se mit à en faire de même, histoire de trouver rapidement pour ensuite pouvoir manger. Non, elle n’avait pas oublié son ventre qui criait famine – silencieusement heureusement. Elle attrapa néanmoins un petit four qu’elle enfourna rapidement dans sa bouche. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle avait toujours sa seconde main dans celle de son ami. Elle la retira doucement avant de se faire mine de s’intéresser au buffet, sentant le regard du jeune homme sur elle.

    « Voyons… Le serveur a dit qu’il traînait autour de la table… Est-ce que par hasard… ? »

    Après tout, il était encore tout jeune et il n’y avait pas vraiment d’autres enfants de son âge dans les parages. Il aura sûrement eu envie de s’amuser, même s’il était tout seul ! Ha Neul s’approcha de la table encore et attrapa un bout de la nappe. Est-ce que… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JS
avatarJang Dae SunJS

Age : 28
Humeur : Crazy *_*
Where am I ? : Ben là...
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
60/100  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Plan foireux [ Ha Neul ♥ ]   Mer 30 Déc - 20:01

    Saperlipopette !! Sa dernière heure était arrivée. Ou devrais-je dire plutôt, sa dernière minute... Croyez-le ou non, en cet instant, Dae Sun avait vu toute sa vie entière défiler sous ses simples n'oeils !! Oui, un peu comme à l'approche de la mort. Paraitrait-il que c'était ce qu'il se passait lorsque l'être humain était sur le point de quitter la vie vivante... Euh ? Oui, ses pensées les plus débiles ne chômaient pas pour autant, la preuve ! Toujours était-il que Dada avait atrocement vécu ce relevé de nappe dans un ralenti digne des plus grands thriller. Plus jamais, ô ciel, plus jamais il ne voulait revivre une pareille angoisse ! De toute façon il allait mourir d'ici quelques instants, alors le problème ne se posait pas. Avec difficulté, notre coréen déglutit sa propre salive, à l'attente de son châtiment suprême, pour avoir kidnappé le petit rejeton de Monsieur & Madame X organisateurs... D'ailleurs, ce dernier avait cessé de bouger à son tour, les yeux grands ouverts en direction de la demoiselle qu'il reconnut aussitôt. Un peu à la masse le pauvre Dada... Il lui avait fallut 5 secondes de plus pour réaliser que la sauveteuse en question était...

    « Ha Neul !!! »

    Son trop plein d'émerveillement mêlé à de la surprise générale, le poussa comme un gros idiot à lever le doigt en sa direction, en plus de s'être mangé une nouvelle fois le haut du buffet sur la tête, pour s'être redressé d'un bond ! Une deuxième bosse. Et vas-y maintenant, à quand prochaine ? Désespérant... Ceci dit, notre Dada ne démontra aucune signe de douleur apparente, trop fier et masculin pour jouer sa chochotte devant la fille de ses rêves. A la place, il s'était contenté d'une légère grimace, pour office de sourire particulier, et s'était frotté l'arrière crâne, comme si cela pouvait estomper le mal...

    « Quelle coincidence ! Ahh je.. fin tu vois je... j'étais en train... »

    « Mmmmmfffphhh mppfff! »

    « Une seconde ! On bouge. C'est pas pratique de se parler comme ça. Et tu risques d'avoir un torticolis ! Euh bon... »


    L'air de rien, Dae Sun lui avait lui tourné le dos pour ressortir du côté opposé de la table, toujours le mioche bâillonné entre ses bras. Forcément, il allait devoir faire chauffer ses neurones, et très vite, s'il ne voulait pas se faire descendre six pieds sous terre, et devant tout le monde ! Trouver une excuse. Un faux prétexte. N'importe quoi !! Et par-dessus tout, faire de ce chenapan un allier de choc, à défaut de se faire virer de ce si charmant gala comme un malpropre !
    Toujours accroupis au sol, dissimulés derrière la nappe qui recouvrait tout juste leurs silhouettes, le plus « grand » des deux alla chuchoter à l'oreille du plus effronté, d'une voix complice :

    « Pas un mot, et j'te donne mon collector Pokémons ! »

    « Pouaaah! C'est naze! »

    « Mon collector... Naruto ? »

    « Ça roule ! »

    « C'est quoi ton nom au fait ? »

    « Lee Chan Sung »

    « Chan Sung ? Okaay. Moi c'est Kang Dae Sun. Mais appelle-moi Dada, ça fait plus ''intime'' ! »

    « J'croyais que j'devais pas parler... »

    « Alors parle que lorsque qu'il le faut vraiment ! »


    Ralala ces gosses. Il fallait tout leur apprendre...
    Le pacte étant signé ( façon de dire ), les deux nouveaux amis collectors réapparurent de l'autre côté du buffet, comme si de rien n'avait jamais été. Pour sa plus grande frousse du moment, en revanche, le sourire jusqu'à présent niais, du jeune homme, s'était radicalement transformé en une grimace en coin. Ha Neul avec un parfait inconnu ? C'était quoi ce plan ? D'où il était venu ce gus là ? Était-ce une tactique pour le rendre jaloux ou quoi que ce soit ? Non impossible. Sa chère et tendre méritait bien mieux que ce zozo là. Quelqu'un comme... lui, serait impeccable ! Il était temps qu'elle le remarque un jour !

    Discrètement, Dae Sun poussa le petit garçon pour le faire avancer en même temps que lui. Marcher l'un à côté de l'autre était le parfait moyen pour paraître proche. Le sourire intact, notre gus salua quelques personnes qu'il ne connaissait même pas, mais qu'il aborda rapidos comme s'il s'agissait de vieilles connaissance, tout cela uniquement pour gagner un peu d'importance face à ce nouveau rival improviste. Nanmého, on ne lui piquera pas aussi facilement SA Ha Neul. Et même si d'un point de vu extérieur, il passait pour un gros nigaud, le concerné lui-même se trouvait plutôt pas mal ! La confiance de soi était déjà une qualité maître dont il pouvait se vanter. Arrivé à hauteur de la belle et de l'autre pas beau – qui ne tarderait pas à leur tenir la chandelle – le plus jeune de toute la salle, probablement, s'exclama un grand coup d'une joie non-dissimulé :

    « Hyung ! Dae Sun a dit qu'il allait me donner son collector Naruto ! C'est trop cool hein ! »

    Le saligaud ! Il lui avait pourtant dit de l'appeler Dada et de parler seulement que lorsque c'était utile...
    L'air un peu abasourdi par la nouvelle, les prunelles de notre coréen se tournèrent vers le dit Hyung qu'il allait à présent devoir respecter dans un cadre de lucidité.... Lui, qui s'était pourtant fait une joie immense de le rapatrier d'où il venait... Tant pis. Il allait vraiment devoir tenir la chandelle !

    « Enchanté. Je suis Kang Dae Sun. Et je vois que tu connais déjà ma petite-amie Ha Neul ! Chouette. Puisqu'on est tous amis, je propose de porter un toast ! »

    A fond dans son délire qu'il maîtrisait plutôt bien pour le moment, le dit petit-ami de Ha Neul se saisit de deux coupes de champagnes soigneusement disposés sur le buffet, et les tendit aux concernés, avant de faire de même pour lui et le petit dernier, à qui il offrit un simple jus d'orange, forcément.

    « A l'amitié. Et à l'amour, bien entendu. »

    Comme s'il n'en avait pas encore fait suffisamment, ce très cher Dada se permit même un clin d'œil complice à la belle de son cœur, qui... d'un point de vu pessimiste, n'allait certainement pas rentrer dans son jeu aussi facilement. Bon dieu ! Si tous les regards ne s'étaient pas portés vers lui, il aurait probablement ressortit le coup du regard à la chat potté... Vraiment, juste, pour que Ha Neul comprenne dans quel pétrin il s'était encore fourré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Plan foireux [ Ha Neul ♥ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plan foireux [ Ha Neul ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ S e o u l D o w n t o w n ■
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit