AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shitty Day. | Mim's ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
avatarGo Woo JinJS

Age : 30
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
60/100  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Shitty Day. | Mim's ♥   Mer 23 Déc - 2:42

« Pas possible. On n’y arrivera jamais, donne-moi ça. »

D’un geste brusque, il lui arracha le sceau, la serpillière, le balais et le produit nettoyant des mains. C’était normal qu’elle n’avançait pas, la pauvre, elle était chargée de partout. Woo n’avait même pas prit la peine de porter ne fut-ce qu’une chose. Une toute petite. Cela ne lui avait même jamais traversé l’esprit, à vrai dire. Ce n’était pas demain la veille qu’il allait commencer à se soucier de comment se portait Bae Mi Young. Et si là tout de suite, il l’avait débarrassée de toutes ces affaires, c’était uniquement parce qu’il n’avait pas que ça à faire. Après ces deux heures de colle, il avait prévu un tas de trucs, lui ! Il soupira donc un grand coup et la dépassa dans les escaliers. Escaliers menant au rez-de-chaussée. Bon Dieu ce qu’elle était lente.

Vous me direz que Woo Jin en colle, il ne fallait pas en faire tout un plat. C’est vrai, certes. D’habitude il n’est pas aussi énervé que cela. Mais d’habitude, c‘était de sa faute ! Alors que là, il était complètement touriste dans cette affaire. Mi Young s’était juste trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Explication. Woo était entrain de sortir tranquillou de l’établissement, avec son pote Dada. Il avait neigé, ce jour là. Beaucoup beaucoup. Assez pour faire un bonhomme de neige haut de deux mètres, minimum. Vous pensez bien, c’était trop de tentation ! Et Woo résiste à tout, sauf à la tentation ! Qui dit neige, dit boule, dit bataille, dit Woo et Dada. C’était inévitable. Alors sans plus attendre, Woo avait secrètement pris une grosse poignée de neige, l’avait malaxée jusqu’à ce qu’elle forme une belle boule bien ronde et… Et l’avait lancée de toutes ses forces sur le pauvre Dada, qui ne voyait pas ce qu’il trafiquait derrière son dos. Sauf que Dae Sun n’avait trouvé de mieux à faire que de refaire son lacet, juste à cet instant précis. Ouais, fallait le faire quand même. Donc, la boule n’étant pas un missile tiré par un sous-marin, suivi sa trajectoire horizontale, jusqu’à aller s’écraser sur la face gauche – nez, joue, lèvres et cheveux inclus – de Bae Mi Young. Vous voyez, ce n’était pas de sa faute ! D’accord, il a ri. Avouez que la situation était devenue plus marrante que ce qu’il n’avait prévu. Surtout lorsqu’on sait que ces deux-là, à la base, ne sont déjà pas très amis et n’arrêtent pas de chercher la petite bête. Donc oui, Woo avait ri. Assez fort, mais pas plus fort que le bruit les élèves heureux de finir leur journée qui les entouraient. Vous pensez bien qu’après ça, Woo s’était retourné vite fait et avait pointé le ciel en s’écriant : « Oh ! Un éléphant volant ! », histoire de nier l’affaire en masse. Malheureusement pour lui, notre Mi Young n’est pas bête et connaît très bien son cas. D’après elle, il semble désespéré. Elle choisit donc la contre attaque ! Et une autre boule vint s’écraser, sur Woo cette fois, une ! Plus besoin de vous raconter la suite. Tellement évidente. Cette gueguerre a duré cinq minutes, le temps qu’ils se retrouvent – on ne sait comment – dans le gymnase de leur grande école. Avant même de s’en rendre compte, ils avaient salopé tout le bâtiment, ces chenapans.

Voilà comment Go Woo Jin s’était retrouvé à devoir nettoyer le gymnase de leur université, un mercredi après les cours. Avec Bae Mi Young. Le voilà d’ailleurs qui était arrivé en haut des marches et qui jetait des regards un peu partout pour voir où se trouvait se foutu local. Il ne savait même pas ce qu’on y enseignait, et il devait le nettoyer. C’était quoi ce plan foireux ? Bref. Plus vite cela serait fait, plus vite il pourra s’en aller. Il jeta un bref coup d’œil derrière lui pour voir où en était Mi Young. Sauf qu’elle était maintenant arrivée à sa hauteur. Ben ouais, ça, quand on connaît pas les environs, ça ralentit ! C’est avec un air… d’autoroute, que Woo franchit la porte.

Immense. Ce foutu gymnase était immense. Pourquoi s’en étaient-ils pris à une salle pareille ? Les cons ! Sous le choc, sa bouche s’était entrouverte toute seule. Ses yeux étaient ronds, tels deux œufs cuits dur. Ou deux soucoupes spatiales, au choix. Quoiqu’il en était, ses plans pour ce soir, il pouvait les oublier, et rapidement. Minutes de silence s’il vous plaît. Désolé Dada, désolé Honey et, surtout, désolé Mim’s. Ouais, parce que ce soir, il avait un rendez-vous sur msn avec Mim’s. Ne lui demandez pas son vrai nom, il n’en savait rien. Il savait juste que c’était une fille bien cool qui adorait le même groupe que lui. Ce qui était déjà pas mal, quand on sait que ces deux-là ne se sont encore jamais rencontrés. Dans la vraie vie je veux dire. Qui aurait cru qu’un jour, Woo aurait une amie fictive, hein ? Personne, sans doute. Surtout pas lui, en tout cas ! Ce bon profiteur de la vie ? Jamais ! Et pourtant,… ben si. La preuve. En pensant à elle, il laissa tomber tout le brol qu’il avait en main – oui, sans gêne, quoi – et sortit son portable de sa poche. Ce simple geste anodin le fit sourire. Il pensait à ce qu’il allait lui écrire, et comment elle allait réagir en lisant son texto. « Tu ne devineras jamais avec qui je suis coincé à KH ! e__e ». Hop, envoyé. C’était court, mais avec ça, il était sûr d’avoir une réponse. Petit cœur. Comme on peut pas mettre de smileys dans la narration, j’le fais par écrit. Mais chht.

Il remit son portable en place et revint à la réalité. La triste et cruelle réalité. Il ramassa un chiffon au hasard, le trempa dans de l’eau savonneuse et lança à sa chère collègue, sur un ton étrangement gai:

« J’vais faire les bancs. Très important. Pendant ce temps là, toi… tu fais le reste. »

Mais oui, bien sûr Woo, bien sûr. Si tu crois qu’elle allait laisser passer ça. Mais bon, celui qui ne tente rien n’a rien ! D’ailleurs où tu vas comme ça avec ton chiffon humide, alors que ces fameux bancs sont principalement faits de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ES
avatarBae Mi YoungES

Age : 29
Humeur : Hakuna Matata!
Where am I ? : Nowhere *sors*
Messages : 76

baby, that's me!
;Réputation:
15/100  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Shitty Day. | Mim's ♥   Mer 23 Déc - 17:33

    Fringue: http://i47.tinypic.com/141mot3.jpg
    Parce que Niwi a mieux à faire que de décrire son apparence éè ♥

    Bon et bien, Woo Jin avait admirablement raconté cette fabuleuse histoire qui impliquait Dada ( il est partout lui didiou! ) bonhomme de neige innocent, boules de neige pas innocentes, un débile démesuré fort mignon ma foi, et une grincheuse de nature qui ne savait pas rire comme tout le monde. Voilà. Avec un pareil mixe, le résultat ne pouvait déboucher autrement... Rire, pleurer ? Pleurer était la meilleure des options. Je venais de vous dire qu'elle ne savait pas rire ! Faut suivre... En tout cas ce genre d'humour, il valait mieux faire sans, avec cette demoiselle ! La susceptibilité, si vous ne connaissez pas le terme brut de ce mot, je vous prie de faire la rencontre de Bae Mi Young. A savoir, si ça pouvait intéresser quelqu'un, Mimi n'aimait pas l'humour grossier, déplacé et salissant. OUI la neige c'était froid et salissant. Elle était aussi du genre frileuse. Alors là, tous les ingrédients étaient réunis pour l'énerver au plus haut point ! Ce débile du cerveau en avait connu les frais... par une contre-attaque qui s'était éternisé plus longtemps qu'elle ne l'aurait espéré !! A force de courir d'un endroit à un autre pour le mitrailler, le tout en empoignant cette fichue masse blanche du sol, et en évitant ces missiles adverses, ces deux gus immatures étaient parvenus à dégueulasser tous les endroits qu'ils traversaient ! Paix à ce pauvre gymnase, en autre. Le plus touché par cette attaque mortelle...

    Oui bon. Il fallait s'attendre après ce déluge monstre – et c'était le cas de le dire – à subir les conséquences de leur acte. Un mois de travaux forcé, à devoir astiquer et faire briller le sol, les vitres, les sièges, TOUT le gymnase en lui-même ! Comme sentence, on ne pouvait pas annoncer pire, surtout à l'approche de Noël ! Bonjour le cadeau... Et franchement, ce Woo-ché-pas-quoi n'était rien d'un cadeau ! Il était une plaie. Une plaie sociale et physique. Et ce premier jour de labeur serait certainement le pire de tous, puisque toute la neige s'était transformé en marécage semi-boueux, juste histoire de préciser l'horreur suprême. La grandeur de la bâtisse ne l'étonna pas plus que ça, puisqu'elle était une habituée des lieux... si on peut dire. Au contraire de son cher et nouveau coéquipier de ménage, les yeux à Mi Young se plissèrent d'une réflexion intense. Faire demi-tour... ou pas ? Après tout, c'était lui qui avait commencé ! Alors c'était en grande partie de sa faute, pas vrai ? Pas vrai. Qu'est-ce qui lui avait pris, franchement ? Lui renvoyer toute cette neige, c'était comme se rabaisser à son niveau ! Le pire du pire, c'était que la miss avait trouvé la bataille assez drôle... Mais vraiment un petit peu, hein. Avouer qu'elle n'avait pas ri de temps à autre, aurait été un mensonge ! Ceci dit, elle ne l'avouerait pour rien au monde, et surtout pas au concerné en question !

    « Hé! Mais tu te prends pour qui ?! OH! M'écoute pas surtout !! »

    Quel saligaud celui-là. Non seulement il se permettait sans cesse de commander et de l'ignorer, et il lui refilait tout le sale boulot ! Calme Mimi... Il a probablement été un enfant traumatisé dans le passé. Aujourd'hui encore, il en restait des séquelles, ce qui expliquait son attitude hautaine. Oui c'est ça ! Mes fesses oui !
    Grognant en silence, la brunette alla récupérer seau, serpillière, balais, et toute la tric du sol, qu'elle poussa alors jusqu'à un coin du mur, jurant un bon coup pour la forme. Sentant quelque chose se mouvoir dans la poche de son jean's, la belle s'assura d'abord que l'autre gus en question ne la regardait pas, puis, l'air de rien, elle ressortit son GSM de sa poche qui s'arrêta alors de vibrer pour lui annoncer l'heureux nouveau message de Mister Woop Woop en personne ! Inconsciemment, un sourire s'était emparé de ses douces lèvres, et fronçant des sourcils à la lecture de son correspondant, la dénommée Mim's, de son pseudonyme sur le net, pianota hâtivement contre les touches de son téléphone pour lui répondre le plus vite possible. Elle ne pouvait pas se permettre de trop trainer, sinon l'autre gus allait la soupçonner de rien faire... Ce qui était totalement le cas en plus ! Mais la relation qu'elle entretenait avec ce Woop Woop était bien particulière. Elle ne pouvait pas, ne pas répondre à ses messages. D'une, parce qu'elle avait constamment envie de lui parler... pas comme avec l'autre. Et de deux, il était bien l'un des seuls à lui envoyer des sms ! Oui, la vie sociale de notre Mimi n'était pas des plus développée qui soit. Mais chht! Ça serait encore un thème bien trop « amusant » pour ce Woo Jin, qui n'hésiterait pas un seul instant à la narguer à ce sujet ! Les gens sarcastiques, d'une part, elle ne pouvait pas les voir ! Il se trouvait qu'il en était un...

    Citation :
    « Ohh! C'est encore cette fille ? éè Malédiction o.o Le pire dans tout ça, c'est que j'risque de te louper ce soir... Vu la corvée qu'on m'a filé, j'en aurai pour toute la nuit T-T Oppa... à l'aide ♥️ »

    Envoyé. Fiiiooou~ Elle avait eut chaud ! Instinctivement, Mi Young s'était retournée vers son camarade qui semblait prendre à cœur son travail imaginaire. Tant mieux. Un peu plus, et elle se serait fait prendre ! C'est par ailleurs en sentant son visage se tourner de nouveau vers le sien que la brunette sursauta d'un bond, l'air électrifiée. Innocente ou presque, cette dernière lui tourna aussitôt le dos et haussa la voix dans un son faussement surpris :

    « Oh j'y crois pas ! On a oublié les raclettes !! On va en avoir besoin pour enlever toute cette eau du... sol. Continue ce que tu fais !! Je vais les chercher ! »

    Oh oui bonne idée !! C'était le parfait prétexte pour filer à l'anglaise... - ou en n'importe quelle autre mode de fuite - et le laisser poireauter comme un gros nase, sur son banc. Mouahaha ! Trop forte.
    Serrant des points dans un air victorieux, le sourire large en prime, Mi Young ne prit pas la peine de se tourner pour capter un semblant de réaction. Elle courut immédiatement vers la sortie. Oui rien que ça ! L'air un peu trop enthousiaste, ceci dit, pour quelqu'un qui allait rechercher des outils pour le ménage... Suspect suspect. Miiiince ! Elle aurait du y aller plus calmement... Sauf que voilà, son envie première était de le fuir, le plus loin et le plus vite possible !! Et même s'il était un parfait idiot, la belle devait impérativement prendre de l'avance. Courir j'vous dis ! Parce que bon, l'autre pouvait toujours la rattraper pour x raison... Surtout que, il avait des grandes pattes le dadais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JS
avatarGo Woo JinJS

Age : 30
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
60/100  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Shitty Day. | Mim's ♥   Lun 28 Déc - 21:00

« Hé! Mais tu te prends pour qui ?! OH! M'écoute pas surtout !! »
« Ne t’inquiète pas, je n’en avais pas l’intention. »


Je l’avais dit, il n’avait pas que ça à faire. Ce qu’il avait à faire, justement, ne tarda pas à répondre à son texto. Malédiction ! Elle aussi elle avait un… imprévu ? Han ! Woo savait que ce n’était pas de sa faute, mais là, il était quand même fâché et déçu. Elle allait rater un de leur rendez-vous virtuel. Tcheu. Cela ne se faisait pas ! Oui, je sais, lui aussi n’allait pas être là ce soir… Mais bon, ça, elle le savait pas, alors il avait le droit de remettre tout sur elle, en bon petit Woo qu’il était. « Manquer notre rendez-vous ? Inadmissible ! J’arrive te kidnapper ! » était ce qu’il lui avait répondu. Il aurait pu lui demander une adresse par la même occasion, j’avoue. D’ailleur,s en y réfléchissant, c’était pas tout à fait con ! C’était peut-être la seule occasion qui se présenterait à lui pour la rencontrer ! Parce que finalement, s’ils ne s’étaient toujours pas vus, c’était un peu de leur faute, non ? Ils pouvaient bien se bouger le cul, un peu ! Ou alors étaient-ils trop stressés tout les deux pour un face à face ? Peut-être n’étaient-ils pas prêts psychologiquement ? Woo, si c’est le cas, tu me déçois mon vieux. Je te pensais plus fort et plus courageux que ça. Ben attendez ! Si c’était la fille de ses rêves, il devait se préparer l’avance ! D’accord, ok, c’est bon ! J’arrête de délirer. De toute façon, tout ça c’est de la faute à Woo !!

Revenons à nos oignons. Ou plutôt, à nos balais et serpillières. Woo s’était installé pénard sur son petit banc. Si Mi Young essayait de camoufler son portable, lui au contraire, il s’en fichait complètement et chattait ouvertement avec Mim’s. Il n’était inscrit nulle part qu’utiliser son portable pendant ses heures de colle était interdit. Alors pourquoi se priver ? Si l’une de ses deux mains était occupée par ce petit bijou de la technologie, l’autre… astiquait le banc sur lequel il s’était assis. Il frottait, frottait…

« Oh j'y crois pas ! On a oublié les raclettes !! On va en avoir besoin pour enlever toute cette eau du... sol. Continue ce que tu fais !! Je vais les chercher ! »
« Mmh. »


… frottait, frottait. Puis, quand bien même, il se décida à jeter un regard sur ce qu’il faisait. Merde ! D’un bond il se releva. C’était fou comme le banc était sale ! Son chiffon était tout brun, plein de crasses ! (enfin, ça, c’était ce qu’il pensait.) Il s’accroupit, et prit soudainement son travail très au sérieux ! Il frotta d’avantage le banc, et plus vite cette fois. Tcheu. Comment cela se faisait-il que plus il… grattait, parce que c’était maintenant ça qu’il faisait à se pauvre banc, il grattait… plus le banc perdait de sa couleur ? Lorsqu’il… se rappela qu’on ne nettoyait pas du bois avec de l’eau, sa réaction fut immédiate, il s’assit sur la grosse tache blanche. Fallait pas que Mi Young voit ça. Elle allait encore le narguer. Enfin et puis crotte, si elle voulait la bagarre, qu’elle se ramène seulement, Woo était tout disposé !

Ah, mais c’était vrai. Elle était partie. Cherchez quoi encore ? Ah oui, des raclettes. Chouette. Woo jeta son chiffon en l’air. Pendant qu’elle n’était pas là, il n’était pas obligé de s’acharner, ne. Alors il se coucha trente seconde sur le banc… Il testa quelques engin de gymnastique. Souleva quelques poids, se prouvant à lui-même ô combien il était fort. Et s’il mettait un sceau rempli d’eau au dessus de la porte, comme ça quand Mi Young reviendrait, paf ! Ahah ! Il allait y avoir de l’action !

Brusquement, il s’arrêta. Il venait d’avoir the illumination ! Et s’il en profitait qu’elle soit partie chercher ses raclettes pour se faire la malle ? Dieu, il allait pleurer tellement il était un génie. A partir de ce moment, il ne put s’empêcher de laisser échapper quelques petits sanglots de rire. Il avait aussi un énooorme sourire plaqué sur son visage. Enfin, ça, c’était pas nouveau. Sautillant telle un kangourou en Australie, il sortit du grand gymnase. Ah ! Liberté, quand tu nous tiens ! Toujours aussi joyeusement, Woo entreprit d’aller au casier, de récupérer ses affaires et ensuite de partir d’ici. Mim’s, attention le voici le voilà !!! Ah non, que racontait-il ! Il devait d’abord la kidnapper !

Sauf que… Sauf que la silhouette, là bas plus loin, il la connaissait. Que trop bien.

« NEON NABBUNYEOJAYA ! »

Oh. Lui, il avait écouté trop de Hong Ki…
Cette silhouette, c’était Bae Mi Young ! Il aurait reconnu son sale dos entre mille ! Oh ! Tout doux Woo, ne sois pas vulgaire non plus ! Après tout t’étais entrain de lui faire le même coup, hein. Elle t’a juste… devancé, dirons-nous. Mais ça doit faire mal, très mal, surtout pour toi, je veux bien avouer. Le Woo en question s’était mis à la poursuite de sa nouvelle ennemie jurée. Son sourire gai et joyeux s’était effacé pour laisser place à un sourire… ironique. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, il déposa dééélicatement une main sur son épaule.

« Alors, tu t’es perdue, Mistinguette ? »

Woo allait se faire un plaisir de la remettre sur le bon chemin. Il n’allait tout de même pas laisser un pauvre petit agneau égaré sans défense, perdu autour de tout ce beau monde ! Ce n’est pas son genre. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ES
avatarBae Mi YoungES

Age : 29
Humeur : Hakuna Matata!
Where am I ? : Nowhere *sors*
Messages : 76

baby, that's me!
;Réputation:
15/100  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Shitty Day. | Mim's ♥   Jeu 31 Déc - 21:15

    Qu'est-ce qu'il était méprisable ce type franchement ! Lui sortir cette phrase poignante de but en blanc : « Je n'en avais pas l'intention ». Si elle n'avait pas été un minimum civilisée, le pauvre se serait déjà reçu un seau rempli de javel en pleine face ! Sauf que voilà. Mi Young possédait elle aussi ses principes, et par expérience – parce que ce zozo n'était pas le premier boulet de sa vie – la miss savait pertinemment que l'indifférence était le meilleur des mépris. Après tout, il devait vraiment s'ennuyer de sa misérable existence pour s'acharner autant sur elle ! Non, il ne s'agissait pas d'une conclusion hâtive. Juste d'un simple constat. Ne l'oublions pas, il avait du être traumatisé par le passé... Bon d'accord. Rayons définitivement cette option peu probable. Ce Woo Jin n'était qu'un imbécile. Un crétin qui ne se doutait pas encore de l'énormité de sa bêtise. Détester Mi Young quoi ! Autant beaucoup de gens se fichaient pas mal de son existence, ce qui pouvait arranger la brunette dans certains cas. Lui il allait carrément jusqu'à lui chercher des noises ! Certes, ce petit jeu entre eux avait débuté il y a bien longtemps, à une époque où ils étaient encore bien jeunes, l'un comme l'autre. Avec le temps, les gens ne gagnaient t-ils pas en sagesse ? Ben cette règle ne semblait pas s'appliquer à ce débilous ! Pourtant, aller savoir pourquoi, notre miss eodum ressentait quelque chose de particulier en sa présence. Un sentiment étrange qui l'énervait, tout du moins. C'était ce à quoi à elle pensait, puisqu'elle avait constamment envie de lui en foutre une. Pourquoi ? Ben... ben... parce que ! Une tension. Un truc pas très net faisait qu'elle était toujours en rogne lorsqu'elle le voyait. Aussi bizarre était que simultanément, elle trouvait cette tête à claques terriblement... irrésistible. Oh mon dieu, que dis-je ? « Captivant » conviendrait probablement plus ! ( Ne lui lançons pas des fleurs non plus !! ) Pour capter ses nerfs, ô que oui, il était doué... Moi je vous le dis, Mimi s'énervait contre elle-même de trouver ce redoutable « ennemi » beau. Les méchants, ils étaient sensés être cons et moches ! Pourquoi ne faisait-il pas comme tout le monde, celui-là ?! Parce qu'il n'était pas un vrai con, n'est-ce pas ? Parce qu'il était le seul et unique Woop Woop de tout Séoul ? Hoo mais essayez de lui faire avaler cette salade ! Elle ne croirait même pas sa propre narratrice...

    En parlant de ce cher poto virtuel, la belle se rendit compte qu'elle n'avait – pas à sa connaissance – reçu de nouveau message. Sacrilège ! Était-ce possible, seulement ? Woop Woop était capable de lui faire un coup pareil ?! Inconsciemment, Mi Young s'était stoppée dans sa marche en ressortant le GSM de sa poche. L'horreur suprême ! Les yeux de cette dernière s'arrondirent d'un seul coup. Pire encore... Elle venait non seulement de constater qu'il lui avait répondit depuis 4 bonnes minutes - si ce n'est plus – et qu'en plus de ça il lui reprochait de ne pas pouvoir venir... Qu'il attende un peu, ce fourbe ! A la place de lui apprendre qu'elle s'était finalement échappée de cet enfer, la jeune fille préféra lui laisser la surprise pour ce soir. Et hop, au moment où il ne l'espérerait plus : « Mim's vient de se connecter sur messenger... ». Oh oui ! C'était un plan en béton ! Non seulement elle se l'imaginait tout heureux, à sautiller comme un débile sur son siège, et elle aurait l'occasion de lui sortir son smiley lapin câlin. Ben quoi ? Ils n'osaient déjà pas se montrer l'un à l'autre, en photo. Alors des lapins câlins... voilà quoi.

    Citation :
    « Pour de vrai ? Attention si tu me kidnappe tu devras me supporter jusqu'à la fin de tes jours (L). T'es préparé psychologiquement ? =P »

    Envoyééé! Et tout sourire, celle-ci s'apprêta à reprendre sa marche dans la joie et la bonne hu... Neon Nabbunyeojaya ? Cette voix si horriblement familière... Woo Jin. Malheur & désastre sur terre ! Dans sa tête, la brunette se plaignit alors auprès de ce cher ami du web qu'elle tenait pour fier responsable. Oui, parce que, par sa faute, son plan d'escapade tombait complètement à l'eau !! Didiouuu! N'était-elle pas capable de faire plusieurs choses en même temps ?? Soit : courir et pianoter sur un téléphone. Ben visiblement... non.

    Sentant l'approche de son pire ennemi juste derrière elle, Mi Young qui s'était donc arrêtée une plombe pour rêvasser et écrire son message, se redressa d'un seul coup à la poigne du jeune homme sur son épaule. L'air de rien, son visage demeura du mieux qu'elle le put, impassible, limite hautaine, pour n'ébranler le moindre soupçon. Discrètement, elle avait placé son portable à l'arrière de son jean's, puis sans aucune trace d'anxiété, se mit à fixer celui qui venait de ruiner ses plans tchat du soir avec son copain en or. Si ses yeux avaient été des missiles, le pauvre se serait déjà retrouvé aveugle à vie !! A la place de ça, notre coréenne croisa des bras, dans une moue renfrognée. Plus froide qu'elle à cet instant ? Tu finis en glaçon !!

    « Alors comme ça on s'inquiète pour moi, maintenant ? Va voir ailleurs, si la Mistinguette y est ! »

    Claquant volontairement des pieds au sol, cette dernière ne se gêna aucunement à le contourner comme s'il s'agissait d'un parfait inconnu, lui tirant la langue au passage, juste pour en ajouter une légère couche...

    « Shitty Day! »

    Promis, c'était réellement la dernière couche cette fois !!
    Se rappelant qu'elle avait du laisser ses affaires dans son casier, à cause de cette fichue sanction, Mi Young se dirigea bien vite au petit trot jusqu'au bâtiment. En temps normal, elle ne s'emportait pas aussi facilement. A croire que cet imbécile ne lui apportait que de mauvaises ondes... Rendue dans le hall, la belle tourna la tête dans un soupir, et accéléra encore plus le pas. Ce bougnoule la suivait ou quoi ?! Relax. Take It Easy. Il devait probablement faire la même chose qu'elle. Et si son intuition ne lui faisait pas défaut, elle était quasi certaine qu'il emprunterait le chemin adversaire au sien. En revanche, ce qu'elle ne pressentit pas, était bien l'arrivée soudaine du directeur tout au bout de la salle ! Oh Jésus !! Ce vieux était complètement fou. Tellement qu'il serait capable de bien pire encore s'il la surprenait elle, comme Woo Jin d'ailleurs. Pas le choix. Si ce débile se faisait prendre, elle aussi serait systématiquement dans la merde. Il fallait à tout prix éviter qu'ils se fassent prendre !

    Demi-tour, droit. Le pauvre allait se demander ce qui clochait avec elle. Un coup elle l'envoyait balader royalement, et un coup elle se... jetait carrément sur lui ?! Pas si vite ! Mimi s'est juste permise de l'agripper fermement par les deux bras pour l'entrainer de front sur le côté. Elle n'allait pas le violer dans un coin, ni quoi que ce soit. Tsss! Pas le temps pour lui d'en placer une. La miss comptait fermement prendre les devants.

    « Voilà le dirlo ! Écoute, ça me fais pas plus plaisir qu'à toi, mais on va devoir... se planquer ! »

    C'était ça ou se faire re-convoquer pour la 2ème fois dans la même journée, avec une sentence encore plus grave que le mois complet de travail partagé...
    Lorsqu'elle avait dit ses mots, Mi Young avait déjà trouvé la dite planque en question. Disons qu'en dehors de trois/quatre plantes vertes et d'un malheureux panneau d'affichage, le placard à balais, juste à leur droite, était leur unique issue de secours ! Qu'il le veuille ou non, la belle le poussa à l'intérieur de cet espace fort étroit, et fatalement elle dut se rapprocher de l'étudiant, collé/serré, dans une grimace commune à l'un comme pour l'autre, très probablement ! Mimi tenta cependant de reculer un peu. Parce qu'ils étaient vraiment trop proches !! Tentative vaine puisqu'à la place de ça, une masse encore inconnue – à cause de la noirceur du placard – leur tomba subitement dessus. Et si ses sens ne lui faisaient toujours pas défaut, son pied, là, il venait de se faire écraser par quelque chose. Était-ce Woo par hasard ? Ohhh vous savez, elle aurait volontiers aimé le lui demander... Sauf qu'à ce même instant, la voix perçante du directeur résonna dans tout le hall. Ce dernier étant visiblement en train de jacasser avec une autre personne ?

    « Bwahaha! Je sais je sais ! J'ai toujours été d'un comique. Mes très chers élèves me le disent à longueur de temps. Mais vous savez, je préfère la salsa à une danse traditionnelle... »


    Hmm!
    Non. C'était pas possible. Il y avait vraiment quelque chose sur son pied là ! Ses nerfs étant déjà à plat, la belle donna un léger coup de coude à son coéquipier de choc, dans un râle silencieux :

    « Mais arrête bon sang ! Ça fais mal ! »

    Peut-être qu'il n'y était pour rien. Peut-être était-ce son imagination. Ou peut-être qu'un troisième individu clandestin se trouvait parmi eux ?! Casper le fantôme ? Nan sans dec... A cet instant, Mi Young n'avait pas du tout envie de rire. Au contraire, elle voulait pleurer. Courir loin, très loin d'ici. Maintenant qu'elle baissait la tête et qu'elle apercevait deux billes jaunes la fixer du regard... pas de toute, il ne s'agissait pas de cet innocent Woonie !!

    « Ahhhh... Fais quelque chose, y'a un rat ! »

    Un rat d'égout ? Un rat qui s'est échappé du labo ? Ou simplement un rat en vacance ?
    Qui sait. Peut-être que kmiii le savait elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shitty Day. | Mim's ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shitty Day. | Mim's ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
ღ Kyung Hee Complex
 :: Rez-de-chaussée :: Le gymnase
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard