AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hwa Rang's Links ♥ [U.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ES
avatarKim Hwa RangES

Age : 30
Humeur : Ca se voit pas èé ?!
Where am I ? : Surement entouré de filles !
Messages : 160

baby, that's me!
;Réputation:
70/100  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Hwa Rang's Links ♥ [U.c]   Dim 27 Déc - 18:04


Kim Hwa Rang

« Mysterieux | Solitaire | Narcissique | Arrogant | Impulsif »

Hwa Rang est un vrai glaçon. Pas qu'il soit sans coeur ou encore méchant avec la population ! Seulement le garçon n'as aucun sentiment. On parle ici de lassitude envers la vie, le traintrain, les amourettes et les amis. Oh bien sûre il parle a tout le monde mais sans plus, de toute façon les conversations avec lui sont toujours accompagné d'un certain malaise. Aucun sourire, aucun rire, il n'y a rien pour lui faire démontrer un certain enthousiasme. Il est simplement là, légèrement perdu dans ses propres pensés impénétrables. Il est tellement beau et tellement intelligent, mystérieux et sauvage à sa façon ... N'importe quoi pour rendre les filles complètement folles. Et oui, toutes rêves de percer à jour les plus grands secrets du grand ténébreux. Le sauver est de mise et au fond, avouons le ; Il est le genre de personne qui possède une aura attractive. Bien sûre qu'il n'agit pas ainsi pour le simple plaisir ! Il y a forcément anguille sous roche, personne ne peu être aussi indifférent envers tout et n'importe quoi !Toujours une clope à la bouche, il ne se gêne pas vraiment. Pas le droit de fumer dans les couloirs de l'école ? Et alors ! Qu'est-ce qu'il s'en fiche. Au fond, pour lui rien ne mérite d'être interdit, il suffit de penser quelque peu avec sa tête pour juger de ce qui est bien ou non. Oui, fumer tue ... mais c'est bel et bien son seul plaisir, laissez le lui pour l'amour de dieu. Il n'est pas spécialement le genre qui aime s'intégrer au conversation, en fait, il n'est pas le genre qui aime parler simplement pour parler.




      Lim Sa Rang
      .
      « U.c »

      Kim Xie You
      .
      « C'est pas que je l'aime pas... mais son caractère me fout les nerfs à un point tel que je ne peux m'empêcher de la persécuter sans cesse. Bon sang, il serait temps qu'elle réalise qu'elle n'est plus à l'époque des châteaux de princesse. Je veux dire, il serait temps qu'elle se décoince un peu hein. Son comportement me fait royalement chier, peut-être qu'à force de l'emmerder elle sortira de sa carapace. Je vise : la baffe. Ou au moins un petit mot méchant de sa part... ? »


Dernière édition par Kim Hwa Rang le Lun 28 Déc - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ES
avatarKim Hwa RangES

Age : 30
Humeur : Ca se voit pas èé ?!
Where am I ? : Surement entouré de filles !
Messages : 160

baby, that's me!
;Réputation:
70/100  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Hwa Rang's Links ♥ [U.c]   Dim 27 Déc - 18:05

+ 1 (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ES
avatarKwon Woo YunES

Age : 31
Messages : 117

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Hwa Rang's Links ♥ [U.c]   Mer 6 Jan - 23:33

    Il nous faut un lien monkey ♥️ Dis moi ce que tu en penses par mp ou sur msn e_e xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hwa Rang's Links ♥ [U.c]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwa Rang's Links ♥ [U.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
K H C's Love Factory
 :: Would you be my friend ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit