AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une sortie pas en amoureux o_o [ Woo Yun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SS
avatarGo Ha NeulSS

Age : 28
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113

baby, that's me!
;Réputation:
70/100  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Une sortie pas en amoureux o_o [ Woo Yun ]   Lun 28 Déc - 16:07


    Nombreux sont les gens qui préfèrent l’été à l’hiver. L’été est synonyme de chaleur, de glaces et de batailles d’eau. Les gens passent leur temps à la piscine en groupe, à bronzer ou alors à faire des concours de plongeon. Peu de gens restent cloîtrés seuls chez eux lors d’une telle saison, préférant de loin les activités en groupes. D’autres, préfèrent l’hiver, ses marrons chauds et ses descentes de ski. Là, les gens ont plus tendance à rester à l’intérieur, bien au chaud dans une couverture avec un chocolat chaud, devant un film. L’hiver a des tendances solitaires ; l’été non.
    Ha Neul faisait partie de la catégorie qui préfèrent de loin l’été à l’hiver. Lors de la saison froide, elle avait l’impression que tout était mort ( au sens littéral du terme ) ; elle-même se trouvait sans vie à cette période de l’année. Pourtant, elle était de ces gens qui adorent la neige. Paradoxal n’est-ce pas ? Ou du moins… Elle l’aimait quand elle était à l’intérieur. Ca vous paraît plus cohérent ? Depuis la fenêtre de sa chambre, la jeune coréenne observait les flocons tomber en abondance dans la cour de l’université. Pourquoi est-ce qu’il avait dû se mettre à neiger aussi fort alors qu’elle avait décidé de sortir en ville ? Faire les magasins avec un temps pareil, c’était de la folie. Mais Hunny voulait, alors Hunny irait. Point.
    Poussant un long soupir, la jeune fille tourna les talons et fit face à sa commode, s’interrogeant sur quels vêtements mettre. Elle voulait rester jolie, mais avec la montagne de neige à l’extérieur, la tenue la plus idéal restait la combinaison de ski. Accompagnée des moon-boots. Et on ne rigole pas. Heureusement elle n’était pas assez folle ( ou sensée, selon les avis ) pour sortir vêtue ainsi. Farfouillant dans ses affaires, Ha Neul finit par tout lancer sur son lit. Un gros tas s’y créa rapidement, avant qu’elle vienne y fourrer son nez et tout étaler. Il n’y avait donc aucune tenue correcte là-dedans ? Raison de plus pour sortir faire du shopping ! Par contre… Elle n’avait encore trouvé personne pour l’y accompagner. Sa meilleure amie avait déjà quelque chose de prévu et Hyun A était bien trop occupée avec la sienne. Pas question d’embarquer son frangin dans une telle escapade ! Et puis il devait être fourré avec Dae Sun en ce moment même, alors elle ne devait pas y penser. Baah. Qu’elle finisse de se préparer et elle finirait bien par trouver quelqu’un pour l’emmener. Elle ne manquait pas de soupirants ! Dégotant un pull épais mais joli, elle l’assortit avec un short et des collants ; oui, elle aurait certainement froid, mais tant pis. Comme dit l’adage, « il faut souffrir pour être belle. » Quoique Ha Neul le soit naturellement. S’habillant rapidement, elle continuait de jeter des petits coups d’œil furtifs à l’extérieur. La neige ne semblait pas vouloir se calmer. Génial. Une fois prête, elle enfila ses bottes, son manteau et son écharpe, avant de quitter la pièce. Elle était en train d’arriver dans le salon lorsqu’elle regarda ses mains vides. Ah ! Son sac. Elle l’avait oublié, une fois de plus ! Faisant demi-tour en grognant, elle parvint à sa chambre et fourra dans le dit-sac tout ce qui pouvait lui être utile – argent, portable, carte d’identité, baume pour les lèvres, … – puis sortit à nouveau. Cette fois tout était bon, elle n’avait rien oublié. Elle était prête à passer son après-midi à faire des achats ! ( et pas que pour Noël :p )

    Une fois à l’extérieur du bâtiment, Ha Neul se rendit compte à quel point elle avait sous-estimé le pouvoir du froid. Celui-ci s’engouffrait par les divers « trous » de son manteau, pour le plus grand malheur de la Coréenne. Elle frissonna, avant de se donner du courage ; elle reviendrait avec plein de nouveaux vêtements, alors elle pouvait le faire ! Elle descendit les quelques marches qui la menèrent sur le sol et regarda autour d’elle. Quelques élèves traînaient par-ci, par-là. Un groupe de garçon semblait faire une bataille de boules de neige non loin d’elle. Voulant éviter d’en recevoir une, Ha Neul partir dans la direction opposée et fit quelques pas… Avant de se raviser. Juste devant ses yeux – et il ne l’avait pas vue, Dieu merci ! – se trouvait le fameux Dae Sun, en compagnie de quelques garçons et filles. Ha Neul se retourna immédiatement et se cacha derrière un arbre, afin que le jeune homme ne la voie pas. Il ne manquerait plus que ça ! S’il la voyait, elle ferait demi-tour et retournerait dans la chambre ; pas question de faire du shopping avec ce boulet collé à ses basques ! Et là, miracle ! Hunny aperçut celui qui avait le malheur de lui servir – comme ici par exemple, une fois de plus – de bouche-trou. Ou de sauveur. A vous de l’interpréter ! Ha Neul se précipita vers lui, un grand sourire sur le visage. Oui, elle savait se servir de ses charmes, mais… Elle l’aimait bien ce ptit gars quand même.

      « Yunyuuuun ! »

    Elle s’était mise à courir pour parvenir à lui le plus vite possible et éviter un maximum que l’autre boulet la voie. Pfiou. Apparemment elle avait réussi. Elle s’arrêta devant son ami et plongea son regard dans le sien, avant de sourire à nouveau.

      « Qu’est-ce que tu fais ? Tu es occupé là tout de suite ? Ca te dirait d’aller faire les magasins avec moi ? Jme sens toute seule… »

    Ha Neul, ou l’art d’obtenir ce qu’elle veut. Ou presque. Elle regardait son ami d’un air interrogateur, espérant qu’il céderait à sa bouille d’ange. Après tout, ça ne serait pas la première fois. La neige continuait de tomber et formait maintenant une grosse couche sur le sol de la cour. Elle se déposait aussi bien évidemment sur la tête de Ha Neul et de Woo Yun. Prise d’une impulsion subite, la jeune Coréenne s’approcha encore de son ami pour lui enlever les flocons qui s’étaient pris dans ses cheveux rebelles. Puis, avec un sourire, elle entreprit d’enlever ceux qui s’étaient posés sur ses propres cheveux. L’hiver avait quelque chose que l’été n’avait pas : son romantisme. Ca aurait pu jouer un rôle clé dans notre situation. Sauf que Ha Neul n’éprouvait rien pour Woo Yun. Et ce n’était pas très de changer.



    J'ai posté ici, puisque... Ils vont y venir nee :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ES
avatarKwon Woo YunES

Age : 31
Messages : 117

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Une sortie pas en amoureux o_o [ Woo Yun ]   Jeu 31 Déc - 1:04

Elle tourne, le frôle, passe derrière lui. Son bras effleure le ventre du jeune homme. Elle se penche. Ses mains sont douces, précises. Efficaces. Son parfum est légèrement sucré. Il sent son souffle. Elle est aérienne. Il lève la tête et la regarde. Elle est si belle, si blanche. Il lui prend une envie folle, il voudrait l’attraper, lui donner un peu de chaleur. Mais elle est beaucoup trop fine. Alors il reste là, comme un petit garçon qui s’émerveille devant cet éclat, Woo Yun la fixe toujours avec le même regard et cette envie dont il ne semble pas pouvoir se défaire Il fronce les sourcils, il la désire à cet instant, juste dans ses mains. Le jeune homme ne bouge pas. Le temps semble s’être arrêté. Elle dance devant ses yeux. Comment oublier ce jour où il la vit pour la première fois ? Il retourne alors dans le passé. Sa ville, son quartier, son école. Cette petite boulangerie où il achetait un pain au chocolat en sortant de classe. Et elle était là. Elle l’attendait. Aussi pure et innocente. Ce fut son premier amour. Leur liaison à durer au moins 1 mois. Et elle l’attendait toujours à l’extérieur, devant sa porte. Elle ne savait pas comment elle éclairait la vie monotone du petit garçon. Comment faire pour ne pas l’aimer ? Elle a une grâce, une élégance, un port, elle est reine, déesse... Il garde toujours en mémoire son doux prénom : Neige. Sans arrêt, il fait des allers-retours entre ce passé et son présent. Ces voyages sont éreintants, ils le plongent au fond de ce puits. Il ne peut s'en empêcher, il y a toujours, à un moment, quelque chose qui le lui montre; un parfum, un sourire, une voix et il revient vers elle. Et chaque année il l’attend. Comme une femme attend le retour de son mari partit pour un long moment. Vous trouverez peut-être ca niait ou encore stupide mais pour Woo Yun, c’est concret. Il a toujours eu une préférence pour l’hiver, déjà parce que bien entendu il aime sa dulcinée mais aussi parce que hiver veut dire noël. Néanmoins pas n’importe lequel. Celui où les enfants croient au mythe qu’on leur impose avec ce sympathique personnage tout en rouge. Celui où tout le monde semble heureux, où l’on voit des visages souriants et paisibles quand l’heure des présents approchent. Celui où l’on mange à en pleurer. Car bon nombre d’individus ne cessent d’en faire des tonnes lorsqu’il s’agit de repas pour cette occasion, surtout avec la plus délicieuse, la bûche. Ne vous m’éprenez pas, Woo Yun apprécie cette fête, cependant rien ne peut affirmer qu’il passe lui-même de joyeuses fêtes. Son dernier noel s’est d’ailleurs très mal passé, plus que les années précédentes. Depuis il ne donne plus de nouvelles à sa famille. Mais passons. Woo Yun se remémore ses souvenirs troubles. Quand soudain, une boule heurta notre ami. Des enfants jouaient. Ils n’avaient pas fais exprès et vu la carrure imposante de Woo Yun, il semblait leur faire peur. Les petits devaient certainement penser que le jeune homme se fâcherait. Rien de cela n’arriva. Yun enleva délicatement le peu de neige qu’il lui restait sur son manteau, Puis il leur sourit. D’un sourire plein de chaleurs et de douceurs. Stupeur. Il n’eut pas le temps de leur adresser la parole que ceux-ci disparurent. Pourtant il avait sourit non ? Est-ce que Yun faisait si peur que cela ? Il avait tout enduré pour changer, prit des risques in considérables. Et tout ca n’aurait servit à rien ? Pendant des mois entiers le jeune homme avait tenu bon, il était même allez voir une sorte de psy. Enfin… peut-être que c’est juste à cause de cette neige.

« Yunyuuuun ! » Elle l’appelle. Une jeune femme juste devant lui. Son sourire éclaira son visage. Cette expression, il en gardera un profond souvenir. Elle le regarde à lui. Lui il la dévisage comme pour l’absorber, s’en imprégner. Il reprend son sérieux. Comment être ami avec une personne que l’on désire ? Woo Yun ne sait pas si c’est ce qu’on appelle l’amour, cependant, il aimerait se fondre en elle, comme la neige. D’ailleurs celle-ci murmure toujours le nom de notre ami. Et tandis qu’il ne la lache pas du regard, Ha Neul s’approcha de lui et lui enleva les flocons qu’il avait sur la tête. Sur le coup, il avait eu une soudaine envie. Mais il fallait qu’il se contrôle. Il n’allait pas lui sauter dessus, ca ne serait pas très convenable. Même si la situation est plutôt romantique. Il aurait bien voulu lui attraper la main mais ce fut trop tard, il n’eu pas le temps de se décider que la demoiselle s’en était prise à sa chevelure. « Qu’est-ce que tu fais ? Tu es occupé là tout de suite ? Ca te dirait d’aller faire les magasins avec moi ? Jme sens toute seule… » Serait-ce une sorte de rendez-vous ? Hum… Woo Yun aimerai bien. Alors il entreprend de lui faire un sourire en signe d’acquiescement. Sauf que… Il n’en fit rien. Non loin d’eux, il vit une bande d’amis dans laquelle il y avait ce certain Dae Sun. Woo Yun savait que celui-ci éprouvait de forts sentiments pour la jeune femme. Il était une sorte de rival dans le sens où Yun voulait aussi Ha Neul. Il se mit à réfléchir. Est-ce que la demoiselle lui avait demandé d’allez au magasin avec lui pour échapper à Dae Sun ou bien elle était vraiment sincère ? Parce que Ha Neul et Woo Yun sont amis oui, donc on pourrait le supposer. Que faire ? Mais Woo Yun a décidé, il ne serait plus un homme mesquin et jaloux. Un sourire à nouveau, puis il lui tend le bras.

« Non je n’ai rien de prévu, nous irons où vous voudrez milady ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une sortie pas en amoureux o_o [ Woo Yun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ S e o u l D o w n t o w n ■
 :: COEX mall
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit