AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rambarde: 7, Hyuk Hee: 0. [ Hyunie ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
avatarShin Hyuk HeeJS

Age : 27
Humeur : Enfantine ^^
Where am I ? : Si vous ne me trouvez pas à la boutique de bonbons cherchez près de Kiki ou Bobo.
Messages : 175

baby, that's me!
;Réputation:
65/100  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Rambarde: 7, Hyuk Hee: 0. [ Hyunie ♥ ]   Mar 29 Déc - 1:32

« Et puis à ce moment là, le professeur fait une de ces têtes ! Vraiment trop drôle ! Je crois que c’est mon passage préféré du film. Tu devrais vraiment aller le voir Kiki… Kiki ? Ah ! Tu ne m’écoutes même pas ! »

Avez-vous déjà vu un Hyuk Hee en colère ? Non? C’est pourtant étonnant, car après tout le blondinet est humain. Il lui arrive de s’énerver comme tout le monde. Mais il est vrai que sa façon à lui est pour le moins originale. En fait, dans ces moments là, Hyukie fait une moue qui se veut sévère mais qui au finale est simplement mignonne et tout ce qu’il réussit à faire est tourné le dos à la personne en s’obstinant à ne pas lui parler… Oui, vous l’avez devinez, en fait quand Hyuk Hee se met en colère, et bien… Il ne fait que bouder, rien de plus. Bouder comme un enfant de six ans, précisons.
Hyuk Hee n’a jamais été du genre colérique. Avec des parents comme les siens en même temps, ce n’est pas surprenant. Tous deux artistes, les Shin se croient encore dans les années 60, ou plus précisément en 1969. « Vivons d’amour et d’air pur. » « Mangeons bio et faisons du yoga. » … Bref, vous avez un aperçu du tableau. Ayant toujours baigné dans cette ambiance il était donc logique que le petit Hyuk Hee n’ait pas de passion débordante pour la violence.
Alors lorsqu’il comprit que son meilleur ami ne l’écoutait pas du tout il tenta de lui lancer un regard meurtrier (peu réussit, je vous rassure, puis il lui tourna le dos fièrement avant de marcher droit devant lui. Ne se gênant pas non plus pour lancer une remarque cinglante, enfin plus ou moins. Parce que mine de rien, Hyuk Hee est incapable d’être méchant avec Ki Hyun.


« Je te laisse avec tes devoirs, ils ont sûrement quelque chose de plus intéressant à te dire. »

De ce côté-là, il n’y avait pas de doutes, mais son meilleur ami ne le précisa pas. Et il le valait mieux. Il n’essaya pas non plus de le retenir, sachant que ce serait inutile. Et puis, de toute façon d’ici la fin de la journée Hyuk Hee aurait déjà tout oublié…

Alors le petit hamster blond se mit à marcher tout seul, pour aller on en sait où. Et à vrai dire, lui non plus n’en avait pas la moindre idée. Les mains enfouies dans les poches, le regard fixé au sol, il ne se rendit même pas compte qu’en cinq minutes il était déjà arrivé au bout du couloir, à quelques pas des escaliers. S’arrêtant soudainement il posa ses yeux sur une petite fourmi qui faisait son bonhomme de chemin, sans aucun doute perdue pour se retrouver si loin de sa fourmilière, tout en fulminant contre cet insensible qui lui servait de meilleur ami. Quoi c’est vrai, ça le rendait triste d’être ignoré de la sorte. Méchant Ki Hyun ! Pour se venger, il ira cacher tes manuels scolaires tient ! … Prit d’un fou rire à cause de sa propre bêtise, Hyuk hee se fit rappeler à l’ordre par une femme de ménage. L’adolescent s’excusa poliment et reprit sa route. S’il était là à la base, c’était pour accompagner Ki Hyun qui devait aller faire des recherches. Mais maintenant qu’il était tout seul, qu’est-ce qu’il pouvait faire ?
Le pauvre blondinet n’eut pas vraiment le temps de chercher une solution car déjà il se sentit pencher dangereusement vers l’avant avant de se rendre compte que oui, il était encore en train de tomber. Geste instinctif, l’adolescent chercha à se rattraper à la rambarde mais malheureusement ses mains ne furent pas les seules à avoir eu le droit de la toucher, ses lèvres elles aussi la percutèrent avec force, blessant ainsi le pauvre garçon.


« Rambarde : 7, Hyuk Hee : 0 … Continue comme ça et tu finiras par rattraper le score des coins des tables de la salle de cours qui est de 10. »

Tout en marmonnant, il se releva tant bien que mal, et frôla sa lèvre inférieure du bout des doigts… mauvaise idée. Une grimace étira le visage du blondinet. Bien qu’habitué, la douleur restait toujours la même. Il devrait y avoir une réduction en pourcentage de la douleur pour les habitués des maladresses pensa-t-il avant de soupirer et de reprendre son chemin, sortant enfin de la faculté. Non il ne cherchait pas à soigner sa lèvre. Il n’en avait pas envie et puis surtout la paresse s’était emparée de lui. S’il devait aller se faire soigner à chaque incident qui lui arrivait, Hyuk Hee passerait son temps à l’infirmerie !
A la place il préférait continuer son chemin pour aller où ? Il ne savait pas encore, en centre ville peut être ? Très bonne idée tient ! Là-dessus un petit sourire s’afficha sur son visage, disparaissant très vite à cause de la douleur que provoquait sa lèvre. Ce n’est que quelques secondes plus tard qu’il se rendit compte qu’il n’était pas seul à l’extérieur de la fac, quelqu’un marchait en sens inverse et très vite le blondinet reconnu la personne.


« Hong Hyun-hyung ! Bonjour ! »

La petite chose se mit alors à courir vers son ami et se permit de sourire à nouveau, oubliant la douleur cette fois.

« Tu as cours maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarLee Hong HyunGS

Age : 32
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
80/100  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Rambarde: 7, Hyuk Hee: 0. [ Hyunie ♥ ]   Mer 30 Déc - 1:47

Un reniflement, deux, puis trois… les mains sur le visage Hong Hyun sanglotait tout seul dans le coin d’une rue. Il y a une demi-heure il était avec Hong Min et comme souvent quand il était avec lui ils avaient échangés des câlins et Hyunnie avait fini par embrasser son petit frère. Ce dernier ne l’avait pas repoussé comme à chaque fois qu'ils devenaient proches l'un de l'autre. Mais il ne comprenait pas vraiment ces gestes, Hong Hyun le savait très bien. De plus il était tout à fait conscient qu'avoir les sentiments qu’il avait pour Minnie était totalement interdit. C’était tout de même son frère ! On ne peut pas aimer d’amour un membre de sa famille ni vouloir le toucher comme lui il en mourrait d’envie ! Non non non il était un monstre il le savait. Un terrible monstre qu’il fallait enfermer et ne plus jamais laisser sortir. Les larmes dégoulinèrent encore plus sur son visage et sa poitrine se soulevait au rythme de ses pleurs. Heureusement qu’il était seul dans un coin paumé parce que les gens qu'il côtoyait habituellement ne le reconnaitraient même pas ! Hong Hyun ne montrait jamais sa tristesse ou son désespoir ! Oh non, on le connaissait pour ses nombreux sourires, sa facilité à discuter avec n’importe qui et son aisance naturelle en tout. Il n’y avait que deux personnes qui connaissaient cette partie de lui !

Au bout d’un long moment il sécha enfin ses larmes et reprit sa marche qu’il avait abandonné un peu plus tôt. Sauf qu’à l’instant présent il ne savait plus vraiment où il allait. Peu importe il trouverait bien quelque chose à faire non ? Il avança donc rapidement devant lui tout en s’essuyant encore les yeux, il ne fallait pas qu’il croise quelqu’un qu’il connaissait sinon c’était la honte pour lui. Avançant tout en réfléchissant il ne faisait pas vraiment attention où il allait et se retrouva soudain dans un coin où il avait l’habitude de venir. Il empruntait même ce chemin tous les jours puisque c’était celui pour aller à son université ! Il n’avait même pas cours à cette heure de la journée ! Oh tant pis, y faire un petit tour ne lui ferait pas de mal. De toute façon il pouvait toujours aller à la salle de musique et passer le reste de l’après-midi à chanter, ce n’est pas comme s’il ne le faisait pas tous les jours ou presque ! De plus cela le détendrait ! Se remettre de ses émotions ce n’était pas toujours évident pour lui, surtout quand Hong Min occupait la plus claire de ses pensées ! D’ailleurs il l’avait abandonné précipitamment tout à l’heure. Il avait vu l’angoisse dans ses yeux juste avant de partir et son cœur s’était serré à cette vue mais il ne pouvait pas rester une seconde plus sinon il aurait fait des choses affreuses ! Cela se passait comme cela à chaque fois ! Mais Hong Min ne lui en voulait jamais, non il lui parlait comme si de rien n’était… il ne devait pas vraiment comprendre que ce qu’ils faisaient tous les deux c’était mal ! Non surement pas !

Avançant toujours droit devant lui il ne percuta pas tout de suite que quelqu’un était en train de courir vers lui ! Ce n’est que quand ce dernier fut à quelques centimètres qu’il reconnu Hyuk Hee. Un sourire s’étira alors rapidement sur son visage.


- Hong Hyun-hyung ! Bonjour !
- Bonjour Hyukie !


Hyunnie était vraiment content de le voir.

- Tu as cours maintenant ?
- Euh non, j’allais me distraire un peu en salle de musique. Et toi que fais-tu ?


Son sourire disparut aussi vite qu’il n’était apparu ! Qu’est-ce qu’il avait sur la lèvre inférieure ? Hong Hyun s’approcha un peu vite, très rapidement même et posa son index sur la bouche du mignon devant lui, à côté de la blessure.

- Qu’est-ce qui t’es arrivé ?

Il ôta son doigt et fronça les sourcils !


- Ne me dis pas que c’est encore cette pourriture qui t’a battu ?


Il était inquiet pour son ami, un ami auquel il tenait beaucoup malgré qu’ils ne se connaissent pas depuis très longtemps, très peu longtemps même mais une relation spéciale s’était instaurée entre eux et ce depuis la première minute où leurs regards s’étaient croisés ! La qualifier semblait difficile pour Hyunnie, il ne savait pas trop, mais en sa compagnie il oubliait bien de ses maux ! Sans vraiment attendre la réponse du blondinet il le prit par la main et l’emmena sur un banc un peu plus loin, dans un coin non voyant des étudiants qui pourraient sortir de cours au même moment.

- Bon dis moi ce qu’il s’est passé s’il te plait.


Son ton était doux mais inquiet à la fois. Il chercha un paquet de mouchoir dans son sac et le tendit à son compagnon afin qu'il éponge un peu du sang qu'il avait sur les lèvres, attendant qu’il lui explique ce qui c’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JS
avatarShin Hyuk HeeJS

Age : 27
Humeur : Enfantine ^^
Where am I ? : Si vous ne me trouvez pas à la boutique de bonbons cherchez près de Kiki ou Bobo.
Messages : 175

baby, that's me!
;Réputation:
65/100  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Rambarde: 7, Hyuk Hee: 0. [ Hyunie ♥ ]   Dim 3 Jan - 15:12

Il arrivait rarement que Hyuk Hee et Hong Hyun arrivent à se croiser dans l’enceinte de l’établissement. Et ce, pour des raisons simples et évidentes. Tout d’abord parce qu’ils ne suivaient pas les mêmes cours, de toute façon même si cela avait été le cas, ils n’auraient pas été dans la même classe dut à leur différence d’âge. Ils n’avaient pas non plus l’habitude d’aller aux mêmes endroits en dehors des cours, et puis surtout, ils n’avaient pas le même cercle d’amis. Comment pouvez-vous croiser souvent quelqu’un dans ces conditions ? C’est pour cette raison que Hyuk Hee était toujours heureux lorsqu’il voyait son ami, un large sourire étirant ses lèvres. Sourire qui, cette fois, le faisait souffrir mais qu’importe. Ce n’est pas la première fois que le pauvre Hee s’ouvrait la lèvre, que ce soit par maladresse ou bien provoquer par une certaine personne. Alors autant faire comme s’il ne sentait rien ne ? Et puis de toute façon, rien que le fait d’apercevoir son ami lui avait fait oublier la douleur.
Et quelques secondes plus tard, après avoir couru, le blondinet arriva enfin devant lui, un peu essoufflé. Tout en le saluant chaleureusement il arrangea une mèche de cheveux qui avait décidé de s’installer devant ses yeux. Et curieux comme il l’était il enchaina immédiatement avec une question. Et bien oui, tout le monde le sait, en plus d’être bavard, Hyuk Hee était curieux. Deux défauts qui ne font pas vraiment bon ménages selon la situation. Mais par chance, cela ne semblait jamais vraiment déranger ses amis les plus proches. Mais cela arrivera sans doute un jour. Bref, après lui avoir répondu, Hong Hyun lui retourna la question.


« Pas grand-chose. J’étais venu accompagner Ki Hyun pour ses recherches, mais on s’est disputé… Enfin, je me suis fâché serait plus exact. Est-ce que je peux… »

Le blondinet allait lui demander s’il pouvait l’accompagné en salle de musique. Etudiant en art, Hee aimait particulièrement le dessin et la peinture, mais la musique est également une chose qui l’attirait. Et il devait l’avouer, il avait très envie d’entendre son ami. Mais Hong Hyun eu subitement un air inquiet sur le visage et lui coupa la parole. Lorsqu’il posa son index sur sa lèvre, Hyuk Hee plissa légèrement les yeux à cause de la douleur et il sentit comme un nœud au creux de son ventre.

Hong Hyun: - Qu’est-ce qui t’es arrivé ? Ne me dis pas que c’est encore cette pourriture qui t’a battu ?

Sur le coup, Hyuk Hee ne comprit pas tout de suite. Ce n’est qu’après qu’il réalisa que son ami parlait de Mi Hwan, bien qu’il ignorait le nom de son agresseur. Légèrement mal à l’aise, il ne répondit pas tout de suite. Il était gêné que Hong Hyun s’inquiète autant pour lui, alors que cette blessure n’était due qu’à sa maladresse. Mais son ami ne lui laissa pas le temps de répondre, ce qui n’était pas plus mal, et l’amena s’assoir sur un banc, situé un peu plus loin, à l’écart de la plupart des regards. Ce n’est qu’une fois assis qu’il lui redemanda une explication.

« Ne t’inquiètes pas hyung, cela fait plusieurs jours que je ne l’ai pas croisé. Je me suis fait ça en descendant les escaliers pour venir ici. Tu sais à quel point je suis maladroit... En me rattrapant ma lèvre a percuté la rambarde, voilà tout. »

Tout en parlant, Hee s’empara du mouchoir que lui tendait Hong Hyun. Une fois sa phrase terminée il le remercia et tenta d’éponger le sang qui s’échappait de sa lèvre, mais à nouveau une moue s’afficha sur son visage tandis qu’un « aïe ! » s’échappait involontairement de sa gorge. Ce que les escaliers peuvent être mesquins. Ca fait mal ce genre de chose ! Très mal… Au point que des larmes lui montèrent aux yeux, mais par chance, ne semblaient pas vouloir s’en échapper.
Inspirant profondément, Hee releva légèrement la tête, et fixa son ami dans les yeux avant de se rendre compte que ces derniers étaient légèrement rouges, voir un peu gonflés.


« Hyung….. Tu as pleuré ? »

Hong Hyun n’était pas le seul à s’inquiéter de toute évidence. Déjà de nature protectrice envers ses amis, Hee l’était encore plus pour son hyung. Sans doute à cause de ce sentiment qu’il était incapable d’expliquer. Et puis, surtout, ce que Hong Hyun vivait en ce moment, avec ce garçon, était loin d’être facile à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarLee Hong HyunGS

Age : 32
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
80/100  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Rambarde: 7, Hyuk Hee: 0. [ Hyunie ♥ ]   Mer 6 Jan - 21:34

Hong Hyun était vraiment content de voir son ami. On pouvait dire qu’il le remettait souvent en joie quand il avait des soucis. C’était agréable de se laisser aller avec lui, même si forcément il confiait plus de choses à Kui Xian son best friend. C’était normal après tout vu le temps qu’ils se connaissaient. Mais bon avec Hyukie c’était différent, quelque chose qu’il ne comprenait pas vraiment. Il ne cherchait d’ailleurs pas à comprendre c’était bien mieux comme cela ! Alors que le petit mignon lui demandait ce qu’il faisait, ce à quoi il lui répondit, il s’inquiéta soudain en voyant sa lèvre égratignée. Écoutant à son tour la réponse de son compagnon mais sans vraiment l’écouter, disons qu’il en reparlerait un peu plus tard, là il y avait plus urgent en l’occurrence. Hong Hyun était pratiquement sûr que c’était encore l’œuvre de… il ne savait pas son nom à vrai dire mais ce n’était pas important. Tout ce qu’il savait c’est que celui-ci s’amusait à martyriser ce pauvre Hyuk Hee et cela ne plaisait pas du tout à Hyunnie ! S’il pouvait l’avoir en face de lui il aimerait bien lui refaire son portrait ! Un gringalet lui ? Pas faux… mais il s’en fichait totalement, ce n’était pas cela qui aurait pu l’arrêter ! Il ne fallait pas s’en prendre à ses amis les plus chers. S’inquiétant pour son ami, il n’hésita pas à lui toucher la bouche de ses longs doigts fins. Puis lui posa la question qui lui brulait les lèvres ! Dans un premier temps il ne répondit pas et parut gêné, ce qui conforta Hong Hyun dans sa réflexion. N’attendant pas sa réponse il le conduisit sur le banc un peu plus loin et réitéra sa demande. Ce à quoi le blondinet répondit :

- Ne t’inquiètes pas hyung, cela fait plusieurs jours que je ne l’ai pas croisé. Je me suis fait ça en descendant les escaliers pour venir ici. Tu sais à quel point je suis maladroit... En me rattrapant ma lèvre a percuté la rambarde, voilà tout.

Hyunnie le regarda d’un air septique. Il était vrai qu’il était extrêmement maladroit mais au point de toujours se faire des blessures de la sorte c’est qu’il n’avait pas beaucoup de chance le petit ! Les yeux rivés sur la blessure, il ne pouvait s’empêcher d’y croire qu'à moitié.

- Tu es sûr de toi ?

Son ami prit le mouchoir qu’il venait de sortir de sa poche et commença à s’éponger mais vu la grimace de douleur qui tordit son visage ainsi que le petit « aie », il n’allait pas aussi bien qu’il ne voulait le faire paraître. Comment une blessure de ce type pouvait avoir été faite avec une rambarde d’escalier ?

- Désolé de paraitre insistant mais tu as l’air de souffrir le martyre.

En aucun cas il ne voulait l’obliger à lui dire quoique ce soit mais il savait qu’il pourrait compter sur lui, pas besoin de le préciser vraiment mais sait-on jamais. Soudainement le blondinet le regarda dans les yeux, d'ailleurs les siens paraissaient humides. Il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit que ce dernier parla :

- Hyung….. Tu as pleuré ?

Lui qui voulait que cela ne se voit pas c’était loupé ! Comme son ami il ne répondit pas tout de suite, laissant planer le silence, puis d’une petite voix il souffla :


- Oui… mais ce n’est rien… il y a plus important, il faut soigner ta blessure… Je crois pas que ce mouchoir suffira.


D’un bond il se leva du banc sur lequel ils étaient assis et réfléchissant rapidement une idée lui vint. Était-il en train de fuir sa question précédente ? Légèrement il fallait l’avouer même s’il savait que le blondinet le comprendrait très certainement.

- Bouge pas je reviens tout de suite… je vais chercher quelque chose.

Il passa sa main sur la tête de son ami et lui ébouriffa les cheveux.

- Tu m’attends hein ?...

Puis il commença à courir en direction de l’université. Il se trouvait qu’il y a peu de temps il avait bien discuté avec l’infirmière du campus et l’idée lui était venue qu’il pourrait lui emprunter de quoi donner les premiers soins à son jeune ami. Mais pourquoi donc ne pas l’avoir emmener avec lui ? Tout simplement parce que l’infirmière aurait surement les mêmes questions que lui, à savoir était-ce bien une rambarde qui pouvait lui avoir abimé autant les lèvres ?! Il ne voulait en aucun cas que Hyukie se retrouve gêné. Bref de toute manière il n’en aurait pas pour plus de dix minutes voire un quart d’heure tout au plus. Et cela se passa comme il l’avait prévu. L’infirmière l'accueillit avec le sourire et quand il lui fit part de sa requête elle accepta tout de suite sans broncher. Et bien il avait côte ! Il repartit à toute vitesse avec de quoi soulager ce pauvre Hyuk Hee. De retour près de lui il accéléra le pas et s’affala sur le banc à côté de son ami, tout essoufflé ! Reprenant difficilement son souffle il sortit du coton et une petite bouteille de désinfectant du plastique que la jeune femme lui avait laissé.

- Désolé… j’ai… pas… été trop… long ?

Il commença à imbiber le coton, puis prit d'un soudain élan il se remit debout.

- Attention ça va picoter un peu !

Penché au-dessus de Hyuk Hee il posa délicatement le coton sur sa blessure. Sa respiration devenue plus régulière il tenta de faire penser autre chose à Hyukie qui devait souffrir.

- Alors tu me disais tout à l'heure que tu t'es fâché après Ki Hyun ! Il a fait quelque chose de travers ?

Il essayait d'être le plus délicat possible et espérait ne pas faire trop mal à son ami. Mais il valait mieux qu'il supporte un petit peu la douleur plutôt que sa blessure s'infecte et dure une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rambarde: 7, Hyuk Hee: 0. [ Hyunie ♥ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rambarde: 7, Hyuk Hee: 0. [ Hyunie ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
ღ Kyung Hee Complex
 :: Extérieur de l'université
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit