AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Life's Good ~ Take it Easy | PV Lee Hong Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GS
avatarLee Hong MinGS

Messages : 8

MessageSujet: Life's Good ~ Take it Easy | PV Lee Hong Hyun   Dim 3 Jan - 3:52

  • - Waaaaaah Enfin en week end !

    Papa - Lee Hong Min rentre ta tete dans cette voiture tout de suite ! Tu vas faire une betise !

    Le bien nommé Minnie ignora complètement son père. Respirant a plein poumons le grand air des montagnes, la tete passée par la fenetre de la voiture familiale, qui filait sur la route. Il éclata d'un grand rire ravi, voyant défiler a toute vitesse les paysages verts, les grandes collines, les fermes, et les petits villages tellement différents de la grande Séoul. Malgré la fraicheur du vent, le soleil brillait très haut dans le ciel qui était dénué de nuage. C'était vraiment une journée merveilleuse, et s'en était assez pour mettre des étoiles dans le regard du petit. Finalement, il accepta de se glisser de nouveau.

    Laissa un petit soupir satisfait franchir ses lèvres, il se posa sur le siège en cuir de la voiture. A l'avant, sa mère et son père étaient entrain d'argumenter pour savoir quelle route était la meilleure pour rejoindre la maison de la grand tante YeonHa, dont ils étaient propriétaires depuis peu... Sans qu'ils ne sachent que la maison était abandonné depuis très très très longtemps, et qu'il fallait la retaper de fond en comble, bien sur.
    Le week end allait etre consacré a cela. Les parents s'étaient dit que ca ferait du bien a leurs enfants de prendre un peu l'air.

    Hong Min était si ravi qu'il avait sautillé a peu près tout le voyage sur son siège. Mais maintenant, il se sentait l'ame boudeur, car personne ne semblait faire attention a lui. Meme pas son grand frère, Hong Hyun, qui n'avait pas décroché un mot de tout le voyage. Il était de nature silencieuse....Okey mais tout de meme ! Faut pas pousser mémé dans les orties !
    Il fit une moue boudeuse. Puis il installa délibérément sa tete sur l'épaule de son ainé. Fermant les yeux...
    Il n'avait pas cru pouvoir s'endormir... et ben il s'était complètement trompé voyez vous.

    Le bruit de la portière qui claque le réveilla...Et il comprit soudainement qu'ils étaient enfin arrivés a destination. Vite debout, bondissant sur son siège, il donna des petits coups répétitifs, avec un grand sourire accroché sur la face, il ressemblait a un gamin le jour de Noel.

    -Hyung ! On y est ! Haha !

    Bien sur, Hong Min, dans son habituel élan de joie, n'entendit aucun des appels de ses parents, qui étaient déjà à l'extérieur de la voiture. Sans regarder devant lui, il ouvrit la portière, et le jeta carrèment a l'extérieur de l'habitacle. Les deux pieds en avant.
    Franchement ? Il s'attendait a rencontrer un sol un tout petit peu plus loin. Mais pendant un moment, il se retrouva complètement démuni. Il perdit l'équilibre, et atterit dans le fossé en contre bas de la route.
    En plein dans les buissons d'ortie.

    -Aie ! Aie ! Aiiiieeee !

    HongMin pleurnicha, tentant de se dépétrer sans se faire trop de mal. Malheureusement, plus il bougea, plus il se piquait.
    Ils n'avaient pas du tout imaginé que la maison serait dans un si piètre état, lorsque le notaire avait mentionné le fait qu'il y avait énormément de travaux a y faire. La, on voyait clairement, meme si elle avait bien gardé sa beauté et sa grandeur d'antan, que la maison était totalement abandonné depuis des dizaines d'années. Le grand jardin ne ressemblait plus a rien. Le sol était gris, jonchés de mauvais herbes, de ronces et autres petites gateries du genre. Du lierre avait déjà poussé sur une bonne partie de la facade. Les arbres s'étendaient tellement que certaines branches menacaient de passer a travers une fenetre. Il ne fallait pas se mentir. Il y avait vraiment vraiment beaucoup de travail.

    -Maissss Aidez moi ! J'ai mal !

    Allongé dans les herbes piquantes, il n'avait qu'une envie, se gratter partout... Il avait mal, certaines épines s'enfoncaient dans sa peau, lui écorchaient le visage.

    -Hyuuuung !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarLee Hong HyunGS

Age : 32
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
80/100  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Life's Good ~ Take it Easy | PV Lee Hong Hyun   Dim 3 Jan - 15:34

Dépité, Hong Hyun monta dans la voiture familiale. Quand les parents leur avait annoncé hier soir qu’ils partaient ce week-end en famille loin de Séoul, le fils aîné avait fait la moue. Non pas que cela ne l’enchantait de passer du temps avec eux mais parce qu’ils auraient pu le dire avant ! Lui qui avait prévu de sortir avec des amis et bien c’était loupé. De plus, c’était soi-disant pour faire quelques travaux dans cette baraque que leur grande tante leur avait laissée suite à sa mort le mois dernier. Hong Hyun ne la connaissait même pas ! La seule chose qui lui faisait plaisir c’est que Hong Min serait là. Enfin plaisir était un bien grand mot, il aimait énormément passer du temps avec son petit frère mais… mais plus le temps passait et plus cela devenait invivable pour lui de passer outre les sentiments qui l’habitaient. Amoureux de son frère, tel était Hong Hyun ! Un amour interdit voilà ce qu’il se passait. Encore, si Hong Min ne se laissait pas embrasser par lui à chaque fois peut-être qu’il arriverait à se faire une raison, mais là… c’était compliqué.

La route filait à tout allure et Hyunnie se sentait l’âme en peine, plus ils se rapprochaient du but final, plus Hong Hyun se renfermait sur soi. Ce n’était pas le cas de son frérot qui lui comme à son habitude était tout joyeux et sautait partout comme un gamin. Mais l’aîné l’aimait comme cela et il ne voulait pour rien au monde qu’il change. Cependant il ne prononça pas un mot de tout le trajet. Il sentait le regard de Minnie sur lui mais décida de ne pas y faire attention, il ne lui en voudrait pas n’est-ce pas ? Enfin son frère se calma un peu et bien vite sa tête glissa sur l’épaule d’Hong Hyun, ce dernier se crispa un peu à ce contact. Il ne put s’empêcher de jeter un regard à ses parents, qui eux étaient bien occupés à discuter de la route et divers choses concernant la maison. L’envie furieuse d’attirer Hong Min encore plus vers lui le prenait mais ce n’était ni l’endroit ni le moment. Ce dernier sembla d’ailleurs s’endormir parce qu’on n’entendit plus une seule fois le son de sa voix ! Au bout d’un petit moment, les yeux du plus âgé dérivèrent sur la main du plus jeune, laissée nonchalamment sur le siège toute proche de la sienne. Pris d’une impulsion subite il glissa sa propre main dans celle de son frère, et la serra tout doucement. S’il pouvait rester comme cela durant une éternité il serait très heureux. Mais le rêve prit fin quand la voiture s’immobilisa devant un endroit assez… bizarre. Hong Hyun se dépêcha de retirer sa main et commença à observer le lieu ! Il écarquilla les yeux en voyant l’état délabré de la grande baraque qui trainait là au milieu de nul part ! Et bien il allait y avoir du boulot vu l’extérieur ! Il n’osait même pas imaginer l’état de l’intérieur. Et dire qu’ils devaient retaper cette chose durant le week-end, mais quelle idée ! Les parents sortirent en premier mais Hong Hyun n’avait pas envie de bouger de la voiture, non franchement cet endroit ne lui disait rien qui vaille. Hong Min sortit soudain de son sommeil et commença à se dandiner sur son siège.


- Hyung ! On y est ! Haha !

Et bien lui au moins il était heureux d’être là ! Il ne fit pas attention à ce que les parents baragouinaient à l’extérieur et sortit sans remarquer que le côté de sa porte n’était pas propice pour descendre ! Hong Hyun élargit les yeux d’effroi, tout s’était passé si vite, trop vite même. La silhouette de son frère disparut à toute vitesse et Hyunnie comprit que ce dernier était tombé en contre bas du talus. Ni une ni deux il sauta de la voiture et alla constater l’ampleur des dégâts. Il ne pouvait croire que son frère chéri gisait un peu plus bas au milieu des orties.

- Maissss Aidez moi ! J'ai mal !


Il n’en suffit pas plus à Hyunnie pour sauter lui aussi à son tour dans les orties malgré les protestations de ses parents. Hong Min exagérait toujours mais cela Hyunnie s’en fichait, il s’était peut-être cassé quelque chose, ou pire encore ! Rapidement il fut près de lui, au même moment où il cria un "Hyung" assez déchirant !

- Je suis là Minnie… Tu as mal où ?

Il attrapa l’une de ses mains, se moquant des orties qui le piquaient au visage et tous les endroits non recouverts par les vêtements !


- Je vais te sortir de là t’inquiètes pas…


D’un mouvement droit et précis, il remit son cadet sur ses pieds et constata que les blessures n’étaient autres que de simples piqures d’orties ! Ouf plus de peur que de mal même si ces piqures n’étaient pas trop agréables, Hyunnie le constatait présentement. Une fois sur la terre ferme et de retour vers la voiture et leurs parents, ceux-ci commencèrent à le sermonner un peu !


- Il faut toujours que tu n’en fasses qu’à ta tête. Hong Min, un de ces jours une catastrophe arrivera et ton frère ne sera pas tout le temps derrière toi !


Ahhhhhhhhhhhh ces parents ! Son pauvre frère, c’est vrai qu’il se mettait toujours dans des situations spéciales mais ils n’étaient pas obligés de le disputer. Il l’observa un peu, cela devait le faire souffrir. Soudain une idée lui vint.

- Maman, tu as du sucre dans le sac de provision ?


Sa mère le regarda d’un air suspect.

- Qu’est-ce que tu veux faire avec du sucre ?
- Je veux soulager ses piqures !
- Parce que tu crois que ça passera avec ça ?


Il n’attendit pas plus et alla lui-même fouiller dans le coffre. Il avait lu quelque part que si on humidifiait un sucre de sa salive et si on le passait sur la blessure, cela pouvait soulager grandement. Hong Hyun ne savait pas si ce remède de grand-mère marchait mais cela valait le coup d’essayer non ? Ignorant sa propre douleur il se dépêcha de rapporter la boite de sucre et fit asseoir Hong Min sur l’un des sièges de la voiture. Les parents étaient déjà devant la maison prêt à ouvrir. Ne se souciaient-ils pas plus de leur fils ? Ou bien faisaient-ils confiance à l’aîné pour soigner le cadet ? Peu importe, Hyunnie commença son opération soulagement. Il porta un premier sucre à sa bouche et une fois humidifié il commença à l’appliquer sur les mains de ce pauvre Hong Min.


- Ça fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarLee Hong MinGS

Messages : 8

MessageSujet: Re: Life's Good ~ Take it Easy | PV Lee Hong Hyun   Dim 3 Jan - 19:38

  • Cruelle vie ! Lui qui espérait pouvoir se défouler complètement pendant ces deux jours de repos, il ne s'était pas attendu a ce que son terrain de jeu principal, soit presque aussi dangeureux qu'un champ de mine. La vieille tante YeonHa elle meme n'était plus retournée dans cette maison depuis plus de vingt ans. Pourtant elle ne l'avait pas totalement abandonnée, espérant que des personnes plus jeunes et plus motivée qu'elle s'en occuperait. Et elle avait trouvé un espoir en la personne de sa mère, qui était dans sa période "je-m'invite-le-diplome-de-décoratrice-d'intérieur" et qui avait tout de suite été séduite par l'idée. Ensuite, elle n'avait eu aucun mal a faire céder son mari, c'est évident.

    Pleurnichant comme un enfant, dans son tas de ronce, hésitant entre essayer de se relever et ruiner son beau t-shirt rose tout en ce faisant piquer comme il faut par les herbes épineuses. Ou alors attendre que son hyung vienne l'aider. Ce qui ne tarda pas a arriver. . Il lui offrit un large sourire soulagé a travers ses larmes de crocodile.

    - Je suis là Minnie… Tu as mal où ?

    -Ouuuiin partout sur les bras, sur le ventre, sur les mains, sur le visage, Partout !!

    N'étant pas plus lourd qu'une plume, son hyung n'eut aucun mal a le faire se redresser.
    Soulagé, oui, bien sur. Mais ca ne dura pas longtemps, et il oublia très rapidement la douleur que provoquaient les piqures et l'envie de se frotter a tout ce qu'il pouvait faire l'affaire pour calmer les démangeaisons, car il se rendit compte qu'un morceau de sont-shirt était resté coincé dans une épine plus grosse et qu'il avait été déchiré...Son pauvre t-shirt...foutu Buuuh ;_;

    - Je vais te sortir de là t’inquiètes pas…

    - Merci... Fit t'il avec une petit moue adorable.

    Il en avait pratiquement oublié ses parents qui le regardait sévèrement. Il fit semblant de ne pas les voir et tourna complètement la tete afin de les ignorer. Peine perdue, il ne le manquèrent pas. Mais c'était pratiquement quotidien, ils ne s'énervaient meme plus. HongMin était atteint de maladresse aigue, ce depuis tout bébé. Ce n'était pas la plus grosse bétise qu'il avait put faire, loin de la.

    - Il faut toujours que tu n’en fasses qu’à ta tête. Hong Min, un de ces jours une catastrophe arrivera et ton frère ne sera pas tout le temps derrière toi !

    Son visage se fut triste et il baissa la tete, sincèrement désolé de causer du soucis a ses parents. Il s'appretait a s'excuser platement, et repartir les oreilles basses, lorsque son frère s'immisca soudainement dans la conversation, comme prit d'une soudaine lumière.

    - Maman, tu as du sucre dans le sac de provision ?

    O_o Ce fut a peu près la tete de tout le monde aux alentours. Pourquoi est ce qu'il demandait ca maintenant alors qu'il était entrain de se faire encore rouster par leurs parents ? Mais ca eut un effet tout a fait intéressant sur ses parents, qui retirèrent leur attention du pauvre danseur. Qui en profita pour se faire tout petit, pour une fois.
    Leur mère fronca les sourcils, lui lancant un regard qui voulait en dire long.

    - Qu’est-ce que tu veux faire avec du sucre ?
    - Je veux soulager ses piqures !
    - Parce que tu crois que ça passera avec ça ?

    HongMin, légèrement...Déstabilisé, suivit son grand frère jusqu'a la voiture. Il était impressionné de sa capacité a tenir tete a leurs parents. Lui, il s'y aventurait parfois mais dès que sa mère ou son père faisaient leurs yeux de "si tu continues, j'te bouffe" il repartait penaud et la queue entre les jambes (pas de jeux de mots la dedans U-U)

    - Hyung, t'es sur de ce que tu dis ? Je connaissais le vinaigre, le miel, mais pas le sucre...

    Mais ne lui laissant pas le temps de protester, il le fit s'installer sur le siège en cuir de la voiture. Le regardant faire avec deux grands yeux ronds marrons et surpris. Il suivit des yeux ses mouvements, n'osant pas le contredire tant il était sérieux. Quand son frère posa le morceau de sucre sur l'une de ses plaies, a sa plus grande surprise, cela le soulagea instantanément. Il se détendit avec un petit soupir alors que son frère continuait de le soigner.
    Quelques minutes plus tard, il n'avait plus mal, et instantanément, retrouva toute son énergie.

    -Merci Hyung ! Je n'ai plus mal maintenant !

    Il sauta sur ses pieds, et poussa son grand frère sur le siège. Pour toute réponse a son regard étonné, il lui sourit largement et attrapa un morceau de sucre, qu'il humidifia, pour poser sur les petites entailles du brun, moins nombreuses que les siennes, mais qui étaient sans aucun doute aussi douloureuse.

    -Aiiish ! A cause de moi tu es tout égratigné !

    Se pansant mutuellement, ils en oublièrent les parents, qui, laissés d'attendre les deux garcons, étaient entrés a l'intérieur de la vieille bicoque branlante, non sans protestation de la porte qui grinca dans le silence. Des exclamations s'élevèrent. HongMin posa le dernier sucre, et regarda la boite d'un air dubitatif.

    -Maman va nous tuer, on a utilisé la moitié de la boite.

    Il haussa les épaules et la refermant. Puis un énorme sourire aux lèvres, il prit la main de son musicien de frère.

    -Viens ! On va voir la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarLee Hong HyunGS

Age : 32
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
80/100  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Life's Good ~ Take it Easy | PV Lee Hong Hyun   Mer 6 Jan - 21:45

Quelle plaie ! Devoir jouer les réparateurs le temps d'un week-end. Hong Hyun avait d'autres chats à fouetter ! Mais non il avait fallu que ses parents insistent et décident d'aller dans cette baraque de malheur le plus tôt possible ! Hyunnie n'avait aucune idée de ce à quoi la fameuse maison ressemblerait, il pensait tout de même que c'était un vieux truc vu ce qu'avait dit le notaire mais de là à se douter que cela soit cette épave ! Non non non il était vraiment loin du compte là ! Toujours est-il que la petite famille Lee était arrivée à bon port mais comme par hasard le plus jeune des frères, fidèle à lui-même en passant, venait de dégringoler en bas du petit talus devant la maison. En plein milieu des orties ! Pauvre chéri ! Non mais sans rire Hong Hyun était inquiet, il avait sauté aussi de la voiture et était descendu chercher son frère qui hurlait à l'aide. Exagération ou pas le plus vieux n'en avait strictement rien à faire, son but c'était de le remonter et de s'assurer qu'il était sain et sauf. Les orties qui le piquaient partout ne l'en empêchaient pas loin de là. En deux temps trois mouvements il fut à côté de lui. Et le spectacle n'était pas grandiose, un Minnie en pleurs, le t-shirt déchiré et des égratignures un peu partout.

- Ouuuiin partout sur les bras, sur le ventre, sur les mains, sur le visage, Partout !!

Voilà ce que le cadet répondit quand Hyunnie s'enquit de savoir où cela le faisait souffrir. Il le remit sur pied bien vite et le ramena vers la voiture où le plus jeune se fit gronder par les parents pour ne pas changer. Mais était-ce bien dramatique ? Non c'était monnaie courante dans leur famille. Il ne se passait pas un seul jour sans que son frère adoré ne fasse des siennes, malgré lui évidement. Prit d'une idée soudaine, Hong Hyun alla regarder lui-même s'il y avait du sucre dans le sac à provision, puisque sa mère n'était pas très enclin à l'y aider où lui répondre. Du sucre pour soigner des piqures d'orties ! C'était nouveau ça ?! Et bien c'était le moment de tester ce qu'il apprenait au fil de ses lectures. Hong Min le suivit jusqu'au coffre ne cachant pas sa surprise.

- Hyung, t'es sur de ce que tu dis ? Je connaissais le vinaigre, le miel, mais pas le sucre...

Instantanément Hong Hyun l'installa sur le siège de la grosse voiture familiale et commença d'apaiser les égratignures de son frère.

- Je ne sais pas trop si ça va marcher mais ça nous coûte rien d'essayer. De toute manière on a ni miel ni vinaigre. Soit fort !


Hyunnie était aussi septique que Minnie sur ce coup là mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Cependant voyant sa mine qui se détendait peu à peu après les applications du sucre il ne put que se dire que son remède de grand mère marchait finalement. La confirmation ne tarda pas à venir.


- Merci Hyung ! Je n'ai plus mal maintenant !

Hong Hyun afficha un large sourire qui disparut quand il se sentit pousser à son tour sur le siège. Le plus jeune avait décidé d'en faire autant pour son aîné. Hyunnie commença à protester dans un premier temps mais c'était peine perdue. Cela faisait un peu mal mais il avait déjà supporté pire. Et puis même s'il avait fallu qu'il se coupe une jambe il l'aurait fait alors qu'est-ce que c'était que quelques malheureuses brulures d'orties ?! Il ne dit plus rien et laissa faire son frère. Alors que ce dernier était penché en train de panser ses petites plaies, son cœur se mit à battre à tout rompre et il commença à observer le visage de Minnie qui semblait bien proche malgré lui. Il ne pouvait détacher son regard de lui et des idées pas très catholiques se logèrent dans son cerveau. Heureusement que les parents avaient décidés de ne pas les attendre mais bon il ne se serait pas aventuré sur ce chemin là si ces derniers étaient en train de les observer. Quoiqu'il en soit ses yeux se fixaient maintenant sur les lèvres du cadet, ses jolies lèvres fines et pleines suivant les bouilles qu'il faisaient, et qu'il aimait embrasser très souvent. Il était prêt à faire une folie quand il entendit les exclamations des parents à l'intérieur de la baraque en ruine. Cela suffit à le remettre dans le droit chemin. Hong Min ne sembla pas avoir remarquer son léger trouble, du moins il l'espérait. Il était occupé à fermer la boite de sucre.

- Maman va nous tuer, on a utilisé la moitié de la boite.

Le plus vieux haussa les épaules.

- Mais non on ira en racheter elle ne dira plus rien !

Alors que son frère lui prenait la main pour l'entrainer vers la maison, Hong Hyun émit une petite résistance, pas qu'il ne voulait pas y aller, quoique non il préférait rester à l'extérieur avec son frère mais parce que spontanément il osa une chose. Au diable les parents ! Il se mit debout et de sa main libre attrapa doucement la nuque de Minnie, pour ensuite venir lui déposer un baiser rapide sur les lèvres.


- Merci.

Puis il ne laissa pas le temps au cadet de dire quoique se soit, il l'entraina vers la maison. Une fois la porte franchie, elle grinça aussi à leur entrée, Hong Hyun s'arrêta net. Non mais c'était quoi cette horreur ! Ça puait le renfermé et l'endroit vous glaçait le sang ! Il ne faisait déjà pas très chaud dehors en cette période de l'année mais dans cette demeure c'était carrément pire. Un grand frisson lui parcourra l'échine.

- Non mais elle est folle la vieille tante de nous avoir refourgué ça !
- HONG HYUN !


Son père venait d'élever la voix dans cette bâtisse pourrie et ça faisait peur !

- Un peu de respect tout de même.
- Oui paix à son âme !


Le pensait-il ? Un peu quand même, mais l'endroit était vraiment en piteux état.

- Il faudrait peut-être trouver un moyen de chauffage quand même parce qu'on va geler là-dedans !


Hyunnie et son esprit pratique, surtout qu'ils avaient laissé les vestes dans la voiture, sans compter que ce cher Minnie était en t-shirt. N'avait-il pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarLee Hong MinGS

Messages : 8

MessageSujet: Re: Life's Good ~ Take it Easy | PV Lee Hong Hyun   Mer 6 Jan - 23:29

  • Depuis tous petits, les garcons s'étaient comportés comme cela l'un envers l'autre. Ses parents avaient été dès le début dès adepte de l'éducation responsable. Ils avaient apprit a leurs enfants a etre autonomes et a prendre sur eux. Malheureusement, ca n'avait jamais été le fort de SungMin, qui était quelqu'un de très honnete, et qui détestait garder les choses au fond de lui. Ca valait de meme pour son état d'esprit, que tout le monde pouvait connaitre rien qu'en observant son visage.
    Hong Hyun, heureusement, avait toujours été la pour lui, quoi qu'il arrive. Comme cette fois ci, ou il n'avait pas hésité a défier l'autorité de ses parents afin de le secourir d'orties vengeresses.
    Il voulut le remercier, mais son hyung ne lui en laissa pas le temps. Le pressant vers la voiture afin de prendre soin de lui.

    - Je ne sais pas trop si ça va marcher mais ça nous coûte rien d'essayer. De toute manière on a ni miel ni vinaigre. Soit fort !

    Il se laissa faire, et il s'assit sur le siège. Il eut raison de lui faire confiance car dès la première application, les démangeaisons se calmèrent, et il se détendit. Il en oublia de dandiner. Totalement immobile le temps qu'il le soigne. Ensuite, le garcon insista pour soigner son grand frère. Malgré ses protestations, il le fit s'asseoir et prit soin de lui pendant dix bonnes minutes. C'était rare qu'ils se retrouvent dans ce genre de situation. Peu importe a quel point il aimait prendre soin de son grand frère, il n'en avait jamais eu l'occasion, parce qu'il n'était pas comme lui...Il n'était pas toujours entrain de se blesser ou autre trucs de ce genre. En plus c'était de sa faute, alors il redoubla d'attention pour lui.

    - Mais non on ira en racheter elle ne dira plus rien !

    Le jeune homme sourit en haussant les épaules.

    - Tu as raison.

    Il avait quand meme tendance a craindre un peu trop ses parents. S'efforcant d'oublier les représailles qu'il pourrait y avoir, il voulu entrainer son frère vers la maison. L'aspect de la maison aurait put altérer son envie de la découvrir, mais il n'en était rien. Persuadé que les plus beaux trésors étaient cachés sous les pires facades, crapahuter dans la maison délabrée lui faisait encore plus plaisir qu'un week end a la mer dans un hotel tout confort. Meme si ca risquait de lui couter plus de bleus. Ah tant qu'il avait HongHyun qui jouait les infirmières ca ne lui faisait pas peur.

    Seulement, celui ci lui opposa de la résistance. Et Sungmin, se tourna vers lui, pret a lui demander ce qu'il n'allait pas. Lorsqu'il se sentit attiré en avant contre les lèvres du jeune homme. Comme a chaque fois, un long frisson parcoura son corps, sa main posée sur l'épaule de son grand frère afin de ne pas perdre l'équilibre il se laissa totalement faire, ne connaissant pas encore le plaisir qui s'immiscait en lui et faisait bouillir le sang dans ses veines, et ne se rendant pas vraiment compte que ce qu'ils faisaient était mal, interdit... Il en aurait bien demandé plus mais immédiatement il se fit entrainer vers la maison, encore hebété.

    L'intérieur était aussi délabré que l'extérieur, si ce n'est plus. Ils entrèrent directement dans le salon qui sentait horriblement fort le moisi et le renfermé bien que ses parents s'activaient a tirer les rideaux qui tombaient pratiquement en poussière. HongMin ne broncha pas, frissonnant cependant, car il faisait vraiment très froid. Il ne voyait pas tous les défauts de la pièce, il voyait aussi les jolies et veilles photos qui tronaient sur les murs. Il s'en approcha. Mais éternua soudainement a cause de la poussière accumulée. Il était allergique. Le nez un peu rouge, ca ne parvint pas a faire baisser son enthousiasme, alors que HongHyun, lui, semblait etre d'une toute autre opinion.

    - Non mais elle est folle la vieille tante de nous avoir refourgué ça !- HONG HYUN !


    Hong Min plia les épaules comme si c'était lui qui se faisait crier dessus.
    Hong Min ne sembla meme pas choqué par cet éclat de voix.

    - Un peu de respect tout de même.
    - Oui paix à son âme !

    Hong Min revint vers son frère, posant sa petite main sur son bras.

    - Il faudrait peut-être trouver un moyen de chauffage quand même parce qu'on va geler là-dedans !

    Le jeune homme brun le poussa légèrement du bras en riant légèrement. Il lui montra du doigt une forme sombre dans le fond de la pièce. Une grand cheminée en pierre se dressait sur le mur du fond. Elle semblait en très bon état.

    -Ca va etre sympa de se chauffer au feu de bois.

    Rien ne pouvait attrister ce garcon, décidemment. Leur mère soupira et posa ses sacs sur l'énorme table en marbre qui prenait pratiquement toute la place dans le salon.

    -Bon, les garcons, il n'y a pas beaucoup de chambres en état de nous acceuillir, donc vous dormirez ensemble dans la chambre du fond, la bas ! Elle leur désigna le couloir sombre sous l'escalier. Nous on prendra la chambre de grand tante YeonHa. allez donc faire votre lit et vous installer.

    Immédiatement, Hong Min attrapa la main de son frère pour l'entrainer dans la chambre. Ils poussèrent la porte grincante qui menaca de tomber tellement elle était moisie. La chambre était grande, pleine de toiles d'araignées, de lits s'y dressaient, tous entourés de photos semblables a celle du salon. Une grande armoire constituait le seul meuble de la pièce. Un miroir aussi, qui penchait dangereusement sur le coté.
    Cela suffit cependant a rendre heureux le garcon qui se précipita pour se jeter sur le lit le plus proche de la fenetre.

    -Je prends celui la !!

    Aussitot après s'y etre assis, il disparu dans un épais nuage de poussière qu'il avait fait s'envoler. Lorsqu'il réapparu, il toussait a s'en écorcher la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarLee Hong HyunGS

Age : 32
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
80/100  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Life's Good ~ Take it Easy | PV Lee Hong Hyun   Ven 8 Jan - 20:30

Hyunnie n'avait pas l'habitude de se faire soigner par son petit frère parce que c'était toujours lui qui avait besoin d'attention en faisant toujours des bêtises plus grosses que lui ! Mais Hong Hyun l'aimait comme cela ! Et le voir penché au-dessus de lui, si proche,il laissait tomber les barrières qu'il tentait de dresser devant lui à chaque fois qu'il pensait à lui comme un être totalement désirable et non son petit frère ! Ce n'était pas étonnant que finalement il craque et l'embrasse à la volée avant de l'embarquer vers la maison. Il savait très bien que son frère chéri ne comprenait jamais réellement tous les gestes qu'il avait envers lui au grand damne de Hyunnie d'ailleurs ! Parce que s'il comprenait vraiment il ne ne laisserait pas faire aussi facilement ? Si ? Non bien sûr que non. Peut-être qu'Hong Hyun pourrait se faire une raison s'il se sentait rejeté mais ce n'était pas le cas. Cependant jusqu'à présent il s'était toujours arrêté avant de commettre l'irréparable. Il se haïssait d'être ainsi mais pourtant cela ne l'empêchait pas de recommencer à chaque fois !

Une fois dans la baraque délabrée Hong Hyun poussa un soupir de mécontentement. Il y allait avoir un sacré boulot. Il ne se gêna d'ailleurs pas pour faire part de sa véritable pensée ce qui lui valu les foudres de son père. Mais il n'en tint pas compte il avait l'habitude, ses parents ne lui faisaient pas peur au contraire d'Hong Min. Mais c'est vrai qu'il faisait bien froid dans cette maison pleine de poussière. D'ailleurs son frère lui touchait le bras, manière qui voulait certainement dire "calme toi un peu sinon les parents vont être encore plus en colère" mais après tout ils les avaient trainé là ils n'allaient pas passer constamment leur temps à les disputer. Une fois la question "chauffage" évoquée, Hong Min la régla directement en lui montrant une espèce de cheminée au fond de la pièce. Ah oui effectivement, ils étaient sauvés !... Enfin presque parce que si on regardait bien tout ce tas de poussière ils allaient finir par mourir asphyxié à force ! Hong Hyun de mauvaise humeur ? Non pas du tout, il pouvait être pire que cela. Mais bon un week-end gâché dans une maison pareille franchement... il y avait de quoi ne pas être content. Il posa les yeux sur son frérot, au moins lui seul pouvait lui amener une petite lueur de joie dans tout ce tas de vieillerie puante.


- Ça va être sympa de se chauffer au feu de bois.
- Oui mais il nous faut du bois pour ça ! On va le trouver où ?


Rabat-joie va ! Il tenta un maigre sourire à son frère. Il ne voulait pas avoir l'air de ne pas être heureux d’être avec lui.


- Je suis sûre qu’il y a de quoi nous chauffer dans la remise. Hong Hyun mets-y un peu du tien s’il te plait. Je sais bien que la maison n’est pas en très bon état mais quand on aura nettoyé un peu tout ça ça ira mieux.


Hong Hyun émit juste un petit grognement à la réplique de sa mère. Elle soupira en posant ses sacs sur la grande table en marbre qui prenait une place énorme dans le salon, puis continua sur sa lancée :

- Bon, les garçons, il n'y a pas beaucoup de chambres en état de nous accueillir, donc vous dormirez ensemble dans la chambre du fond, la bas ! Elle leur désigna le couloir sombre sous l'escalier. Nous on prendra la chambre de grande tante YeonHa. Allez donc faire votre lit et vous installer.


Ni une ni deux, Hong Min lui prit la main et l’entraina dans la pièce qui allait leur servir de chambre. Elle n’était pas en meilleur état que le reste de la bâtisse mais il y avait juste une énorme couche de poussière à enlever s’il ne voulait pas passer leur nuit à tousser. Hyunnie allait dire quelque chose quand il vit son frère se précipiter vers le lit le plus près de la fenêtre. Il tendit la main et ouvrit la bouche à nouveau pour lui dire de ne pas sauter dessus mais c’était trop tard. La pièce dut soudainement envahie de poussière, à l’endroit même où son cher petit frère se trouvait. Il était pas croyable ! Hyunnie se précipita vers lui.

- Hong Min franchement, il fallait t’y attendre vu l’état de cette baraque, pourquoi donc tu t’es précipité comme ça ?

Il avait dit cela d’un ton un peu rude. Doucement il s’assit à côté de son frère, il n’avait pas envie d’élever encore plus de poussière, et il commença à lui frotter le dos pour apaiser sa toux. Une fois celle-ci calmée, il jeta un regard circulaire dans toute la pièce. Mis à part une énorme couche de poussière, il n’y avait pas grand-chose à nettoyer dans cette salle. Ils devraient d’ailleurs commencer par là pour ensuite aider leur parents ailleurs. Bien qu’Hong Hyun n’avait pas très envie d’être là, poser le regard sur Hong Min lui suffisait à chasser ses pensées mécontentes et se dire qu’après tout tant qu’ils étaient ensemble il ne pouvait que s’amuser. Mais bien vite d’autres pensées se logèrent dans son esprit et il pensa qu’il serait difficile de se résigner cette fois alors que tous deux dormiraient dans la même chambre ! Il se dépêcha de songer à autre chose.

- On devrait peut-être nettoyer cette chambre en premier. Qu’en penses-tu ?

Il fit un grand sourire à Minnie puis se leva et lui prenant la main l’embarqua dans le salon, où les parents avaient commencés l’opération nettoyage. Hong Hyun alla fouiller dans les grands sacs que sa mère avait posé et prit de quoi dépoussiérer la chambre. Puis avisant quelques balais que son père avaient prit soin d’aller rechercher dans la voiture, il s’en empara aussi d’un.


- On va nettoyer la chambre !

Il s’était exclamé gaiement. Rien à voir avec le Hong Hyun qui était entré il y a quelques minutes.

Sa mère eut un large sourire.

- Faites faites les garçons. Quand ce sera nettoyé on pourra faire un grand feu et se réchauffer.

Pendant toute l’après-midi la petite famille Lee s’activa à dépoussiérer, nettoyer et même cirer le parquet ! Même la salle de bains était toute propre. Les deux frères allaient s’attaquer à la jolie vaisselle ancienne, il fallait bien des choses dans lesquelles manger, quand les parents firent irruption dans la cuisine.

- Votre père et moi allons faire un petit tour aux alentours et aussi acheter des choses qu’il nous manque. Vous pourrez préparer le feu ?

Les parents les abandonnaient ! Hong Hyun acquiesça de la tête, en restant concentré sur ce qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarLee Hong MinGS

Messages : 8

MessageSujet: Re: Life's Good ~ Take it Easy | PV Lee Hong Hyun   Dim 10 Jan - 3:54

  • - Oui mais il nous faut du bois pour ça ! On va le trouver où ?

    Ah ! Il n'avait pas pensé a ca...Son enthousiasme retomba vraiment très légèrement. Il se mordit la lèvre et regarda autour de lui, comme si il espérait voir apparaitre un gros tas de buches. Malheureusement, il n'y avait rien de tout cela. Normal, direz vous, personne n'avait vécu ici depuis plus de vingt ans, alors bien sur personne n'avait eut besoin de se chauffer. C'était évident.
    Mais sa mère, comme toujours avait réponse a tout, et cela lui redonna son sourire large et resplendissant.

    - Je suis sûre qu’il y a de quoi nous chauffer dans la remise. Hong Hyun mets-y un peu du tien s’il te plait. Je sais bien que la maison n’est pas en très bon état mais quand on aura nettoyé un peu tout ça ça ira mieux.

    Préférant s'arracher a l'ambiance légèrement tendue du salon, et essayer de lui montrer a sa manière qu'ils pourraient vraiment s'amuser pendant ce séjour dans cette vieille maison. Il l'attira avec lui pour découvrir leur chambre. Ils n'y trouvèrent pas d'énorme trésor comme il l'avait espéré. Meme en fouillant un peu partout, elle avait tout d'une pièce complètement malade (oui, dans les endroits inconnus il avait tendance a imaginer plein de choses farfelues) mais les lits étaient encore plus "amusants"

    -HYUUUUUNGG !

    Pouffant, et pleurant a moitié il chercha son frère dans le nuage de poussière. Enfin, sa main rencontra son bras, et il s'y accrocha, les larmes aux yeux. Il frotta ses paupières avec ses petits poings.
    Il sentit la main de son frère se poser dans son dos, et il se sentit tout de suite beaucoup mieux. Il n'avait besoin que de cette médecine. Sa toux passa doucement. Et il finit par se détendre.

    - Hong Min franchement, il fallait t’y attendre vu l’état de cette baraque, pourquoi donc tu t’es précipité comme ça ?

    Le petit brun fit une moue contrariée. Ses joues se gonflèrent et une moue s'installa sur les lèvres rosées. Il était bien rare que son frère lève la voix contre lui. Et ca ne durait jamais longtemps. Hong Min savait comment le faire craquer. C'était une rare qualité qu'il ne se privait pas de l'utiliser.

    - On devrait peut-être nettoyer cette chambre en premier. Qu’en penses-tu ?

    Nettoyer la chambre ? Le garcon n'était pas un fana de ménage. Il n'y avait qu'a regarder sa chambre pour s'en rendre compte, ce n'était pas son fort. Mais déjà l'idée de le faire avec Hong Hyun lui était pas du tout désagréable. Il était sur qu'ils allaient bien s'amuser... Y'a pas de doute.

    -Allons y tout de suite !

    S'exclama t'il en le prenant par la main pour le suivre au salon. Il tomba lui meme sur un énorme paquet de courses, y plongea, sortis le balai (swiffer u.u) et le gros paquet de lingettes dépoussiérantes. Il s'arma de ses lunettes de vues, et attacha ses cheveux noirs avec un élastique rose.

    - On va nettoyer la chambre !

    Hong Min rejoint son frère après s'etre préparé. Il ressemblait a un gros bébé fier comme un pape.

    - Faites faites les garçons. Quand ce sera nettoyé on pourra faire un grand feu et se réchauffer.

    De longues soirées serrés sous la couverture devant le feu...La maison lui semblait beaucoup moins désagréable et effrayante. Il y mit énormément de coeur, il se hissa sur une chaise pour dépoussiérer la seule grande armoire de leur chambre, qui resplendissait a présent. Il repositionnèrent correctement leurs miroirs, lavèrent les draps, qui sentirent rapidement la lavande. HongMin installa trois gros nounours roses près de sa fenetre. Et lorsqu'ils eurent enfin terminé leur chambres, ils ne chaumèrent pas et s'attaquèrent directement a l'argenterie.
    Le plus jeune sifflotait tranquillement en essuyant les assiettes et en les lancant a son frère, pour qu'il les rangent, ils étaient tellement bien synchronisés qu'aucunes ne glissaient.

    - Votre père et moi allons faire un petit tour aux alentours et aussi acheter des choses qu’il nous manque. Vous pourrez préparer le feu ?
    - Bien sur, Umma !

    Il n'y avait aucun problème. A vrai dire, il avait espéré secrètement que leurs parents les laissent enfin seuls. Son désir était enfin exaucé. Et alors qu'ils terminaient la pile d'assiettes, un bruit étrange se fit entendre a l'extérieur de la grande maison. Le ciel s'était clairement assombri, au loin. HongMin se dépécha d'aller chercher du bois pour la soirée dans la grange. Il fut plutot facile de faire du feu, malgré le taux d'humidité.
    Assis sur le sol du salon, Min semblait clairement inquiet.

    -Hyung, tu crois qu'il va y avoir un orage ??

    Comme pour lui répondre, un éclair silencieux déchira le ciel, rapidement suivi d'un violent coup de tonnerre. Le téléphone sonna, et le petit bondit pour répondre. Il n'avait jamais aimé les orages. Il avait vraiment peur. Et cela se voyait.
    Il parla quelques minutes d'une voix soucieuse avec sa mère. Et raccrocha.

    -Maman et Papa sont coincés au dernier village. L'orage a fait s'écrouler un chene qui bloque complètement la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarLee Hong HyunGS

Age : 32
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
80/100  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Life's Good ~ Take it Easy | PV Lee Hong Hyun   Sam 23 Jan - 19:22

Et voilà il fallait encore que son cher Minnie fasse des siennes ! Mais comme toujours Super Hyunnie était là pour lui, il n'avait pas hésité à se précipiter vers le nuage de poussière qui recouvrait complètement son frérot d'amour. Bien vite ce dernier lui agrippa le bras en hurlant. Hong Hyun ne pouvait que le consoler en lui frottant le dos pour arrêter sa toux. Il se permit tout de même d'élever la voix sur le lui mais ce n'était pas bien méchant. Après que celui-ci se soit calmé. Hyunnie jeta un rapide coup d'œil à la pièce. Bizarrement son mécontentement, vis-à-vis de ce week-end foireux dans cette horrible maison, était en train de partir comme par enchantement. De toute manière à chaque fois qu'il était énervé il lui suffisait de poser le regard sur Hong Min pour se calmer tout de suite ! Alors maintenant il avait envie de tout nettoyer pour enfin passer des bons moments au calme et dans la propreté ! Minnie avait l'air de cet avis aussi parce que quand Hong Hyun lui parla de nettoyer la chambre en premier, son cher frère lui prit tout de suite la main pour le conduire dans le salon. Une fois là-bas ils s'armèrent de tout le nécessaire pour combattre cette poussière et cette horrible odeur de renfermé !

De retour le premier dans la chambre, Hong Hyun commença a passer le balaie. Il n'allait pas laisser passer le moindre recoin. Dormir dans cet endroit sale très peu pour lui. Ce n'était pas un maniaque du rangement et du nettoyage mais il fallait un minimum tout de même. Quand il voyait parfois le désordre de la chambre de son frère il se demandait comment il arrivait à s'y retrouver là-dedans ! Alors qu'il aurait certainement fait des remarques si cela avait été un ami, il ne disait rien à Hong Min. Tout l'attirait chez lui, sa bouille mignonne, ses airs de bébé parfois et ses manies. Quand il se mettait à danser Hong Hyun était toujours bouche bée devant le talent de son petit frère, son obsession pour la couleur rose le faisait sourire et même sa chambre mal rangée il trouvait ça mignon ! Irrécupérable ! C'était bien le mot qui le qualifiait ! Si seulement ils n'étaient pas frères tout serait plus simple. Mais avec des si on referait le monde ! Minnie le rejoignit enfin et Hyunnie sourit en le voyant. Il était trop mignon avec ses cheveux attachés comme cela ! Il dût se retenir pour ne pas lui sauter dessus ! C'était constamment comme cela ! Tous les jours il devait réfréner ses sentiments, ses envies même et cela commençait vraiment à devenir lourd ! Chaque jour il avait l'impression de faire un pas de plus sur le chemin de l'enfer qui l'attendait certainement. Chaque jour il se jetait lui-même au visage l'horreur qu'il faisait en désirant son frère plus que tout. Heureusement que la musique et le chant étaient là pour l'aider, sans cela il se serait déjà perdu au fin fond d'une abîme tortueuse ! Il était vraiment conscient de tout cela mais malgré tout il ne put s'empêcher d'aller encore toucher Hong Min. Avant que ce dernier ne monte sur une chaise pour dépoussiérer la seule grande armoire de la pièce, il s'approcha de lui et lui remit affectueusement en place, une mèche de cheveux qui s'était échappée de sa coiffure improvisée ! Cela semblait innocent, fraternel mais Hong Hyun ne le ressentait pas de cette façon et il était attiré comme un aimant ! Il se remit tout de même à la tâche rapidement non sans avoir lancé un magnifique sourire au plus jeune !

Finalement après leurs efforts la chambre resplendissait et était toute propre. Le reste de la maison n'allait pas tarder à être dans le même état. Les parents faisaient eux aussi du bon boulot. Et ce qui paraissait un monticule insurmontable pour Hyunnie un peu plus tôt, était devenu un vrai terrain de jeux. Cela allait tout seul ! Comme une lettre à la poste ! Alors que les deux frères étaient occupés avec les assiettes, leur parents décidèrent de partir chercher les choses manquantes à leur bien-être pour le week-end. Hong Hyun fronça les sourcils mais acquiesça tout de même. Cette perceptive de se retrouver seul avec Minnie était une aubaine mais aussi super dangereuse ! Il essaya tout de même de ne pas y penser mais c'était plus fort que lui. Il s'acharna à la tâche et continua le nettoyage des assiettes, en silence. Puis quand ils en eurent terminé avec la vaisselle, un grand bruit rompit le silence. Est-ce qu'un orage s'annonçait ? Cela en avait tout l'air ! Hong Min partit dans la grange chercher le bois et à son retour Hong Hyun l'aida à allumer le feu. Ce n'était pas si compliqué que cela. Quand la flamme commença à crépiter, un sentiment de bien être et une chaleur l'envahirent ! C'était tout de suite plus agréable et la maison paraissait moins morne, plus vivante ! Assis au sol, le plus jeune avait l'air inquiet !


- Hyung, tu crois qu'il va y avoir un orage ??

Hyunnie se rapprocha. Au même moment un grand fracas et une lumière intense illumina la pièce. Pour sûr un énorme orage se préparait ! Hong Hyun savait que son frère n'aimait pas cela du tout, c'est sans doute pour cela qu'il était si nerveux. Peut-être aussi qu'il s'inquiétait pour les parents qui étaient partis peu de temps avant ! Le téléphone sonna tout d'un coup, se qui fit sursauter Hyunnie et le tira de ses pensées ! Hong Min se précipita pour répondre et raccrocha quelques minutes après. Hong Hyun le regardait, soucieux lui aussi.

- Un problème ?
- Maman et Papa sont coincés au dernier village. L'orage a fait s'écrouler un chêne qui bloque complètement la route.


La mine soucieuse d'Hong Hyun augmenta.

- Ils vont bien au moins ?... Aish ben nous voilà tout seul maintenant !

Il répéta ses paroles dans son esprit. Tout seul... vraiment tout seul, avec en prime un Hong Min qui avait peur de l'orage. Quelques idées vinrent se loger dans la tête du plus vieux. Oh non non... Qu'est-ce qui était plus dangereux à l'instant présent ? L'orage ? Ou Hong Hyun qui avait de plus en plus de mal de se réfréner ? C'était à se demander. La pluie commençaient à tomber à verse et on pouvait entendre le bruit des gouttières. Un peu mal à l'aise d'avoir encore des pensées pas très catholiques en des moments pareils, Hong Hyun essaya de se calmer mais c'était peine perdue ! Soudain une idée lui vint !

- Minnie... je vais aller prendre une douche vite fait, je me sens sale d'avoir été dans toute cette poussière toute l'après-midi.


Il ne voulait pas le laisser tout seul à cause de l'orage mais il devait aller se calmer ailleurs et de l'eau lui ferait le plus grand bien.

- N'ai pas trop peur hein, je vais faire vite. Si jamais ça va pas cache toi sous les couvertures et ça passera, d'accord ?!


Il s'approcha et lui déposa un baiser sur le front. Vite vite il fallait qu'il aille s'enfermer ne serait-ce que quelques minutes. Il choppa son sac qui était sur la table du salon et partit en direction de la salle de bains qu'ils avaient nettoyé dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Life's Good ~ Take it Easy | PV Lee Hong Hyun   

Revenir en haut Aller en bas
 

Life's Good ~ Take it Easy | PV Lee Hong Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ Hidden Seoul ■
 :: Inwangsan Montain
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit