AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ─ JINSIL ; [4/5] ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p i m p    a d m i n
avatarAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 30
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: ─ JINSIL ; [4/5] ●   Mar 20 Oct - 5:02

    J I N S I L;
      On dit des Jinsil que ce sont les « allumés » de l'université. Disons que les membres de cette confrérie ne se compliquent pas la vie. Ce sont les moins coincés, les affirmés, ceux qui osent parler sans gêne et qui ne se laissent certainement pas marcher sur les pieds. Généralement, ce sont de forts caractères qui se joignent à cette confrérie. Ils n'ont pas froid aux yeux, en tout cas. Ils aiment bien l'attention et sont reconnus pour avoir des idées particulièrement... débiles, par moment. Les timides ne sont pas acceptés par ici, qu'ils ne perdent pas leur temps!




AHN BO HYUN
Feat. G-Dragon (Big Bang)
P R I S

21 ans
Étudiant en droits.
CHEF DE LA CONFRÉRIE.


    90% des élèves s'entendront à dire que Bo est débile. 9% s'entendront à dire que c'est une vraie blague. Le dernier pourcentage aura préféré s'abstenir. S'il avait été un peu plus sérieux, peut-être que Bo aurait pu faire partie des rangs de Yumyeong. Si seulement. Mais, non. Ça ne lui allait pas, à lui, de rejoindre le clan des coincés et des fils à papa et maman. Comment dire ? Bo a une façon de voir les choses... différente. Même s'il a tendance à croire qu'il a toujours plus raison qu'un autre, et même s'il a tendance à se voir sur un trône doré... c'est dur à croire, mais ce n'est pas spécialement parce qu'il pense être le meilleur ! Non non, il pense simplement avoir un meilleur raisonnement que les autres. Raisonnement ? Une vraie blague! S'il y a bien une chose qu'on lui accorde, par contre, c'est d'être adorable avec la majorité des gens qu'il rencontre, sous son caractère de gosse capricieux. Aucuns préjugés : Bo vous aimera, à moins que vous ne lui ayez fait vraiment très mal.


I N F O _ P L U S


      . UC

R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    xxx

    Les 7 chefs . . .
    « Eh bah, je les aime tous. Malgré ce qu'eux pensent de moi, je les trouve tous aussi particulier les uns des autres. Ah, commençons par la belle Mee Na. Elle est aussi canon que son copain, celle-là. On voit parfaitement le joli couple parfait, les deux sont fait l'un pour l'autre, blablabla... ouais mais moi si je la veux, je vais pas me gêner hehe. C'est dur de ne pas la regarder, quand même. Je crois qu'elle m'aime pas trop mais ça... Sun Hee, elle, est une drôle de fille. Arf, vous savez quoi ? Je pense que c'est juste une lesbienne enragée et en manque de sexe. Mais c'est sans rancune, hein, elle est marrante. J'aime bien la chef des Jayu sinon, elle est... discrète. Ce qui est une chose remarquable autour de la table, quoi. Les autres la remarque pas, mais évidemment je peux pas m'empêcher de la remarquer. Y'a sûrement des trucs qui se cachent là-dessous. Je pourrais blablater longtemps sur ceux-là, mais au fond, la seule chose que j'ai à dire c'est : cool. Tous des tarés ! Quoi de plus merveilleux. »

    Shin Hyuk Hee
    « Heeeee ! Me regardes pas comme ça, toi. Ah non, pas les bonbons, pas le coup des bonbons encore, je fondrai pas. Ce mec, définitivement... je pourrais pas m'en passer. C'est comme le petit je-ne-sais-quoi dans la recette secrète de maman. Ouais, j'ai mon ingrédient secret. C'est pas seulement mon conseiller le plus fidèle, mais également mon confident. Bon pas trop non plus, le grand Bo ne peut révéler tous ses secrets. En tout cas, je dois bien être au moins quinze heures par jours avec ce petit là. »

    Kang Mi Hwan
    « Mec, t'étais trop bon toi. C'est dommage quand même mais, eh, j'suis sûr que tu comprends quand même. Si mon père m'avait vu continuer après ça, t'imagine un peu ce qui serait arrivé ? .. c'est vrai que j'aimerais bien lui reparler des fois, mais c'est pas comme si Mi Hwan avait déjà été mon meilleur ami ou quoi que ce soit. Ça reste dans le passé et c'est tout. On se parlait pas vraiment beaucoup de toute façon. Et puis, les femmes, c'est la nature des choses non ? »





Dernière édition par Ahn Bo Hyun le Mer 9 Déc - 2:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p r e s t i g i o u s   a d m i n
avatarLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 30
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ JINSIL ; [4/5] ●   Dim 25 Oct - 8:52


CHOI EUN SIL
Feat. Lee Jung Hyun
L I B R E


23 ans
Étudiante en AU CHOIX




    Eun Sil est probablement la plus « illuminée » du groupe. On ne sait pas trop d'où elle sort, mais elle, elle vit définitivement dans son monde imaginaire... des licornes, des elfes, des fantômes. On se croirait dans Harry Potter avec elle ! Évidemment, Jinsil était la confrérie parfaite pour la jeune femme. Elle est très intelligente, là n'est pas le problème. Elle n'a absolument aucun retard mental non plus. Disons simplement qu'elle est... oui, voilà. Elle est trop intelligente, mais chez elle, c'est plus un défaut qu'autre chose. C'est au-dessus de l'intelligence ! Au point que ses thèses, ses théories, ses façons de voir les choses deviennent beaucoup trop poussées à force de réflexion ! Elle est très lunatique d'ailleurs. Il n'est pas rare de la voir dans les nuages en train de réfléchir à on ne sait trop quoi. Par contre, elle a un pouvoir de persuasion... étonnant. Très étonnant, même. Elle arrivera à vous ramener dans son monde magique à force de s'acharner, même les plus sceptiques. C'est une jeune femme charmante, mais très, très étrange. Personne n'ose vraiment s'en approcher... en fait, parlant d'Harry Potter, elle se fait souvent appeler « Luna LoveGood » tellement on la prend pour une illuminée. Ce qui n'est pas, mh, totalement faux en fait. Elle s'emporte souvent dans ses réflexions et en vient à des conclusions étonnantes. Son imagination est encore plus fructueuse que celle d'un enfant. Et ses réflexions semblent parfois encore plus flippantes que celles d'Einstein à l'époque. Mais qui a dit qu'elle avait toujours totalement tord ? Ha ! Quel mystère, cette Eun Sil, quand même. Souvent, elle vous fixera avec un regard vide et ça... ça fout drôlement la chienne, comme diraient les élèves !

I N F O _ P L U S


      . C'est une amoureuse de la nature. Mais surtout, des plantes. Elle adore s'occuper de ces petites choses. D'ailleurs, personne n'a osé se jumeler avec elle dans la chambre. Devinez pourquoi ? Eh bah oui, sa chambre, c'est une vraie jungle...

      . Elle clame être « pansexuelle. » En effet, Eun Sil ne croit pas du tout en ce qu'on appelle « orientation sexuelle. » Mais pour dire franchement, l'amour et les expériences côté cœur ne l'ont jamais réellement intéressée. Mais elle milite contre les préjugés et les classes. Elle n'aimerai pas qu'on la classe dans une catégorie particulière, que ce soit au niveau de son style, de son orientation sexuelle, et même le sexe. D'ailleurs, on l'aura vu dire à plusieurs reprise qu'elle n'est ni une femme, ni un homme, et qu'elle se situe entre les deux. Parce qu'elle déteste les différences qu'on impose entre les femmes et les hommes, sans pour autant être féministe ou encore être du côté des hommes !


R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Eun Sil n'a pas de problème de relationnel avec les autres, ce sont les autres qui on un problème avec elle. Elle est étrange, elle n'a jamais été comme les autres jeunes filles, et a toujours poursuivit des but un peu exubérant qui font fuir les personnes terre-à-terre. Alors, elle n'est pas très populaire, mais elle a sa place quand même au sein de Kyung Hee, et particulièrement de sa confrérie.

    Baik Mi Ran
    « Cette fille là a un vraiment bon fond, elle sauve les animaux, c'est une bonne cause, non ? J'ai l'impression qu'on peut partager des choses ensembles. Et puis, elle fait partie des rares personnes à m'adresser la parole de bon coeur, alors. Maintenant, je la soutient dans son combat pour les animaux, et je suis très fière. Peut-être qu'elle pourra m'aider à m'occuper de mes plantes si je lui demande ? ce serait un bon échange, je crois. »

    Lee Ji Sung
    « Ce garçon est... trooooooop mignon ! Mais vraiment trop mignon ! Il est parfait, parfait ! Je veux absolument en faire mon modèle. Et le prendre en photo et tout vous voyez ! Le maquiller et prendre de belles photos artistiques. Il se laisse faire, il est très docile, et puis sa bouille est tellement adorable. Il a le corps d'un enfant, mais c'est ce que je trouve artistique chez lui. Et son sourire est tellement craquant... ayaye. C'est le modèle parfait. Je veux absolument le déguiser en fée... en elfe... en ballerine, ça serait mignon ça aussi ! .... »

    Lee Mi Yung
    « Elle est assez renfermée, alors elle subit beaucoup de pressions de la part de sa confrérie, et des rumeurs aussi. Ils pensent tous qu'elle est lesbienne, ses idiots n'ont pas encore compris qu'il ne faut pas juger les gens sur des choses aussi bêtes. L'orientation ne compte pas dans la vie, non ? Et puis ils n'en savent rien ! Enfin, j'ai décidé de la défendre. Tant pis s'ils se font des idées. Et puis, elle m'accepte elle aussi comme je suis sans me rejeter, alors c'est pour moi c'est une amie précieuse, et on doit s'entraider. »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p i m p    a d m i n
avatarAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 30
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ JINSIL ; [4/5] ●   Sam 5 Déc - 1:28


CHEN LI WEI
Feat. Rainie Yang
P R I S E

21 ans
Étudiante en .

    Li Wei, notre petite étudiante de Taïwan qui intrigue tous les étudiants depuis son arrivée. En la voyant débarquer à Kyung-Hee, la plupart des paris annonçaient qu'elle se retrouverait certainement à Sojunghan... mais, non ! La belle Li Wei aura préféré la confrérie des Jinsil. Ouverte d'esprit, un peu maniaque sur les bords, elle est fière d'appartenir à cette confrérie. Et vous savez quoi ? Elle est venue étudier à Kyung-Hee en premier lieu parce qu'elle avait envie de découvrir ce beau pays qu'est la Corée. Sa deuxième raison ? Non non, pas parce que Kyung-Hee était la seule université proposant autant de programmes... mais parce qu'elle avait tout à fait envie de vivre en communauté et d'être classée dans une confrérie ! Pour elle, c'est comme si elle se retrouvait dans un des films de J.K. Rowling. Tout le monde a sa « maison », comme c'est excitant... prête à vivre l'aventure, elle débarque en toute confiance et compte se faire des amis et vivre des histoires d'amour toutes plus romanesques les unes que les autres. Poings fermes, elle avance dans l'école et sourit à tout le monde, même si elle... ne connaît rien du tout au Coréen, finalement. C'est bien le désavantage avec elle, si on ne parle pas l'anglais, impossible de passer la barrière du langage. Mais elle apprend, lentement, et elle est motivée plus que jamais à apprendre cette langue qu'elle trouve tellement plus belle à la sienne. En même temps, elle veut en faire apprendre sur son propre pays, qu'elle ne déteste pas non plus. Elle a déjà repéré quelques victimes, et craque surtout pour les accents prononcés en anglais.

I N F O _ P L U S


      . C'est une grande voyageuse. Elle a passé son enfance à Taïwan, a étudié au Japon, puis est allée en Angleterre avant de finalement décider de terminer ses études ici. Indécise comme elle est, elle ne sait pas encore où elle compte s'installer à la fin de ses études.

      . Tout le monde la surnomme « April » depuis l'Angleterre. Son prénom chinois semblait trop compliqué pour ses camarades - puisqu'elle est née en Avril, ils l'auront surnommés de la sorte, et elle utilise également ce surnom ici.

      . D'ailleurs, parlant de son anniversaire... elle ne dit rarement que le jour exact, parce que c'est nul autre que le premier avril ! Elle raconte souvent que c'est le deux, plutôt que le premier. Elle déteste les blagues qu'on lui fait à ce sujet.

R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Li Wei est un vrai rayon de soleil. Toujours souriante, toujours prête à faire des rencontres et, surtout, toujours contente d'en apprendre plus sur les autres élèves ! Elle est plus excitée que jamais de faire de nouvelles connaissances... malgré la barrière du langage, elle fait beaucoup d'efforts pour connaître ses camarades coréens. Et pour les comprendre ! Les gens l'approchent difficilement parce qu'elle a la réputation de croqueuse d'homme... pourtant, elle n'a rien de cruel. Et absolument rien. C'est un coeur d'or et elle est toujours là pour ses amis. Elle sera la première à aider une personne rejetée en besoin, et la première à venir vous adresser la parole si elle vous croise dans un couloir. Par contre, attention... elle est très, très maladroite. C'est un peu déconseillé de se tenir avec elle, parfois...

    Shin Hyuk Hee
    « Ouf, mais qu'est-ce qu'il parle celui-là ! C'est difficile de suivre le débit de paroles de ce petit ! Il est adorable, franchement, je le mangerais tout rond si je pouvais avec ses petites joues toutes rondes et ses yeux de gamin... mais mon Dieu que j'ai du mal à le comprendre. Il me fait rire, au fond, parce qu'il est toujours surexcité et que j'ai l'impression d'être dans un monde fait entièrement de confiseries avec lui.... tout est rose, tout est mignon. Dans un sens, je lui en dois beaucoup au niveau de mon intégration dans cette université ! Il a souvent joué le rôle du traducteur avec moi, et même s'il parle trop vite et qu'il me donne beaucoup de mal, je pense que c'est grâce à lui si je fais de grands progrès au niveau du coréen. Eh bien oui, il me fait forcer ce petit, mais je l'adore quand même ! »

    Kwak Mi Seon
    « Mi Seon est un des premiers à être venu me voir à mon arrivée à Kyung-Hee, tout comme Hyuk Hee. Ce n'est pas trop le genre de garçon qui m'attire généralement, mais... je ne sais pas trop. C'est peut-être sa petite bouille qui me fait tout le temps sourire. De là à dire que j'en suis amoureuse, c'est fort, surtout que je ne le connais pas depuis si longtemps ! Quoi qu'il en soit, il est adorable et je m'amuse tout le temps avec lui. C'est que... je ne sais pas exactement pourquoi, mais il me fait parfois rougir en sa présence. Alors que tout le monde sait très bien que, moi, rougir face à un mâle... jamais ! Et je dis bien JA-MAIS. Mais dans tous les cas, c'est un très bon ami, et même s'il fait des bêtises parfois, je passe la plupart de mon temps avec lui, accompagnée de Hyuk Hee aussi. »




_________________
B
O
H
Y
U
N
    « everybody's looking for love. aint that the reason you're at this club ? oh, you ain't gonna find it dancing with him. i got a better solution for you girl, look. just leave with me now, say the word and we'll go. i'll be your teacher, i'll show you the ropes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s p e c i a l    a d m i n
avatarHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 32
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ JINSIL ; [4/5] ●   Dim 20 Déc - 16:04


SHIN MIN YOUN
Feat. Kim Hee Chul (super junior)
L I B R E


24 ans
Étudiant en journalisme.





    Min Youn est le plus grand ennemi des Yeowang. Pourquoi ? Parce qu'il ne supporte que difficilement la compétition féminine! Convaincu qu'il pourrait faire tomber tous les hommes amoureux de lui, il adore se moquer des femmes. Rien de méchant : Min Youn aime bien la compagnie des femmes. Mais... en tant qu'amies. Il trouve les Yeowang complètement ridicule et, lui, c'est cette confrérie là qu'il aimerait voir abolie ! Les hommes ont leurs droits, aussi, non ? Si elles veulent leurs droits elles n'ont qu'à les prendre, voilà. Vous l'aurez deviné : il est homosexuel, et fier de l'être d'ailleurs. Quand Min parle, il veut se faire entendre. Il est clair, net et précis, et s'il veut quelque chose, il fera tout pour l'avoir. Lorsqu'on dit que les apparences sont trompeuses... on peut aisément dire que le jeune homme n'a rien dans la tête, mais attention. C'est un malin dans l'âme et son arme fatale, c'est ses yeux de chien battu. Grand rêveur et fataliste, on dira de lui qu'il est drôle... mais plutôt lourd par moment.


I N F O _ P L U S


      . Il aura au moins embrassé, si pas plus, trois garçons hétérosexuels. À ce jour, ceux-ci sont bisexuels. Et il compte continuer à chambouler d'autres hétérosexuels: ça l'amuse, tout simplement.

      . Ses parents sont bien les seuls à ne pas être au courant de son orientation sexuelle. Ce qui est plutôt étrange, venant de sa part !

      . Min Youn est un vrai fouineur. Il adore les potins... et adore en créer de nouveaux.


R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Min Youn est toujours enthousiaste à propos de tout, spécialement quand ça dérive dans des discussions d'ordre privée. Il aime parler, il parle beaucoup, beaucoup trop même. Mais il ne faut pas le contredire, parce qu'il prend la mouche. En résumé, les relations avec Min Youn, oui ! Mais tenez-vous à carreau pour ne pas subir ses sautes d'humeur.

    Byun Kee Suk & Han Kyung Nae
    « Et de une. Et de deux ! Voilà les deux pauvres hétéro - ou en tout cas, un truc dans le genre - qui sont tombés sous mon charme. Kee Suk, je l'ai embrassé dans une soirée... bon il était complètement bourré mais ça change rien hein, il s'est laissé faire après tout ! Quand au petit Kyung Nae... haha, ça c'était drôle. Le pauvre petit sans défense qui me laisse le bloquer dans un coin. Et hop, un de plus, converti je vous dis. Le pauvre, il a l'air traumatisé depuis, mais c'est pour le mieux... il réalisera quel est le bon chemin d'ici quelques semaines, j'en suis certain. »

    Lee Sei Woo
    « Toi, t'es le prochain mon grand ! Quoi, j'allais pas m'arrêter. Et puis, il faut viser plus gros maintenant, les autres c'était de l'entrainement. Mais lui, c'est quand même un des gars les plus populaires ! Imaginez si j'arrive à le faire gay, hein, hein ? Il va enfin réaliser que c'est ça, le véritable bon chemin. Et tout le monde va suivre pour faire comme lui ! Et en plus, il est canon, alors j'ai toutes les raisons de l'attraper. »

    Kim Yi Xuan
    « Bon, c'est une fille, c'est vrai. Mais j'ai cru comprendre qu'elle était lesbienne, non ? Pas que je soutienne leurs cause - mais on a le même genre de situation techniquement. Bon, par contre, elle est clairement agaçante ! Elle est complètement obsédé par la cause féminine.. Comme toutes les Yeowang, d'ailleurs. J'ai du mal à la supporter, comme toutes ses copines ! Mais bizarrement, parfois, on partage de bons moments, alors ! Et puis, une seule présence féminine ne pourra pas me corrompre. »

    Kim Xie Lei
    « On est dans une impasse tout les deux, là. Nan mais, comment veut-elle que je l'aide a faire s'assumer son copain gay, si elle veut même pas me dire qui c'est ?! Je l'aiderais pas. Je veux savoir d'abord. Si elle me le dit pas c'est que c'est un type important qui doit avoir une réputation d'enfer qui se briserait à coup sur si ça se savait. Et c'est plus important de savoir qui se cache sous cette identité que d'aider une âme en peine, HA. Je le saurais, de toute façon, elle va le cracher le morceau. Et qu'elle pense pas que je suis pas sur le coup, je sais tout, et ça aussi je le saurais ! »






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p i m p    a d m i n
avatarAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 30
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ JINSIL ; [4/5] ●   Lun 4 Jan - 6:52


NAM JOO HEE
Feat. Jeon Ji Yoon (4minute)
L I B R E

21 ans
Étudiante en Enseignement
{LANGUES}





    Une vraie débile ! Mais dans le bon sens, hein ? Avec Joo Hee, on est certain de ne jamais s'emmerder. S'il y a bien quelqu'un qui ne juge pas et avec qui on peut ne rien faire de particulier et pourtant s'amuser, c'est elle. Ouverte d'esprit, un peu trop peut-être, rien ne la choque vraiment. Disons qu'elle en a vu beaucoup au cours de sa vie. Elle fait une légère obsession sur les couleurs et sur les lunettes fumées, mais tout le monde s'accordera à dire que c'est un des petits charmes de la belle. Elle s'entend plutôt bien avec tout le monde et ne cherche que rarement le trouble... par contre, si on la cherche, elle, elle vous en fera voir de toutes les couleurs. Elle ne se laissera certainement pas marcher sur les pieds ! Elle s'entend plutôt bien avec les hommes en général ; mais entretient de très bonnes relations avec la gente féminine également. Elle ne supporte cependant pas les filles trop féminines ou trop gamines, tout comme elle n'arrive pas à blairer les Yeowang. Normal. Elle adore philosopher sur tout et n'importe quoi... parfois, elle nous surprendra à sortir une phrase sortie de son imaginaire qui ne veut absolument rien dire, sauf pour elle-même. Elle n'en reste pas moins adorable et très agréable à côtoyer. En bref, Joo Hee est une fille simple d'esprit qui arrivera toujours à vous mettre le sourire aux lèvres.


I N F O _ P L U S


      . Elle est trilingue ; sa langue natale étant le coréen, la seconde l'anglais, et ensuite le français. Elle compte enseigner le français en établissement privé.

      . Elle adore les enfants. Même si les parents, eux, c'est moins ça... mais elle sait parfaitement bien prendre soins d'un petit. C'est une des raisons principales pour lesquelles elle souhaite enseigner, d'ailleurs.

R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Qui n'aime pas Joo Hee ? Les jalouses, certainement ! Parce que cette fille a tout pour elle ; elle est jolie, mince, elle plaît aux garçons, elle est extravertie, et surtout, les gens sont attirés à elle comme une aimant. Elle adore faire de nouvelles rencontres et ne s'arrête que rarement aux jugements, sauf si elle ne le sent pas du tout dès le départ. Franche et ouverte, c'est une des meilleures amies qu'on ne pourrait avoir. Sommes toutes, elle s'entend bien avec des gens de tous les genre et adore socialiser avec les autres. Surtout les petits nouveaux... ils sont tellement drôles, parfois.

    Choi Seong Joo
    « Il est taré ce mec, je vous le dis. Ça fait trop longtemps qu'on se connaît pour que je le laisse tomber, même s'il a rejoint les rangs de la confrérie la - probablement - plus superficielle de cette école. On dit de lui que c'est un salaud, mais, moi, je sais parfaitement que c'est un mec cool ! On peut dire comme ça : c'est mon meilleur ami. Même si sa tendance aux aventures beaucoup trop fréquentes m'énerve souvent lorsqu'il fait passer une de ces... mh, devant moi, il a toujours été là pour moi. L'inverse aussi ; enfin, je crois bien qu'il n'a rien à me reprocher. C'est toujours cool avec lui, même s'il est plus fake que barbie elle-même. »

    Park Suk Wan
    « Dire que je le déteste c'est un peu trop. Je ne le déteste pas du tout, en fait, juste qu'il m'a franchement vexé un soir. Je l'ai rencontré en boite, on a eu beaucoup de plaisir et d'ailleurs, ça s'est terminé avec des rapprochements assez intimes. Mais pouf, il est disparu et le lendemain, il m'ignorait dans les couloirs. Et quel geek il devient à l'école ! Je lui parle de temps à autre, mais c'est toujours un peu étrange et tendu, j'ai l'impression. J'aimerais bien savoir ce que je lui ai fais pour qu'il m'ignore de la sorte. Mais les seules réponses qu'on m'a donné, c'est que j'hallucinais certainement et que je n'ai jamais passé de soirée avec Suk Wan parce que c'était un vrai rat de laboratoire. C'est quoi cette double vie ? »

    Ahn Yu Ri
    « Ce qu'elle est mignonne ! Si j'étais un mec, je me serais probablement rué sur elle. Ce n'est pas ma grande amie, certes, mais je l'aime beaucoup. La raison première étant qu'elle n'est pas comme toutes les autres idiotes prétentieuses de Sojunghan, probablement. Aussi débile que son frère, juste d'un genre différent on va dire. En tout cas, elle trouve toujours le moyen de me faire rigoler ou sourire avec ses petites manies ridiculement mignonne. Toute petite chose adorable mais tellement détestable. J'aime bien étudier avec elle ; elle en a beaucoup dans la tête et quand je comprends pas un truc, elle a toujours la réponse, même si c'est pas vraiment son domaine. Woah. »







_________________
B
O
H
Y
U
N
    « everybody's looking for love. aint that the reason you're at this club ? oh, you ain't gonna find it dancing with him. i got a better solution for you girl, look. just leave with me now, say the word and we'll go. i'll be your teacher, i'll show you the ropes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ─ JINSIL ; [4/5] ●   

Revenir en haut Aller en bas
 

─ JINSIL ; [4/5] ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Characters Box ♥
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit