AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GS
avatarKang Shin HyunGS

Age : 29
Humeur : In love ?
Where am I ? : With my love, I think Haha 8D
Messages : 251

baby, that's me!
;Réputation:
35/100  (35/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Mer 6 Jan - 17:55

    Une petite soirée entre amis ? Bien sûr que Shin Hyun était partant. Il fallait souhaiter l'anniversaire de la jeune Eun Jo comme il le faut. Bouffe et soirée en boîte de nuit. Shin Hyun était enthousiasmé par cette soirée. Ça l'éviterait de s'engueuler avec Nana et de se bourrer la gueule en solo. Le bon plan quoi. Cette fille dont on fêtait l'anniversaire ce soir était une amie de longue date. Enfin, au moins deux ou trois ans. Et oui, ça fait déjà un moment qu'elle connaît Shin Hyun, le jeune homme devrait la connaître non ? Il devrait évidemment savoir que c'est une fan de mangas porno et plus que ça, de yaoi. La petite bande de Shin avait acheté plusieurs tomes d'un manga de ce genre, mais Shin avait refusé de cotiser. Il payerait un coup à Eun Jo et le tour serait joué. Pas moyen de payer un truc pour gay ! Mais la demoiselle avait demandé un service aux autres. Elle ne voulait pas que Shin lui paye un verre, ou si. Mais pas dans le bar où ils vont d'habitude. Pauvre Shin qui ne savait rien.

    La veille, quand il prit connaissance de cette nouvelle, il était si content de faire un peu la fête. Avec cette histoire folle, ces deux semaines passées enchaîné à Nana, Shin Hyun avait besoin de changer l'air et cette soirée tombée vraiment à pique. C'était même inespéré. D'ailleurs pour se remettre de ces émotions il avait passé la soirée à mater des films très pieu avec son camarade de chambre. Ah, Sora Aoi était définitivement la meilleure actrice pour ce genre de film. Même si Maria Oozawa n'était pas mal dans son genre. Remarquez, comme tous les classiques de Shin Hyun sont des vidéos japonaises. À croire qu'il pense à Nana même en regardant ces cochonneries ! Ce n'était pas forcément le cas cela dit... Mais bon, le doute était toujours possible.

    Pour revenir à notre soirée, Shin Hyun, ne sachant toujours pas ce qui l'attendait, retrouva ses amis devant le bar habituel, comme d'habitude quoi... Ils passèrent une bonne partie de la soirée; mais pour cette première partie, Shin avait décidé de ne pas trop se saouler. Quelle erreur il a fait, quand on connaît ce que ses amis lui ont réservé. Il devait être vingt-deux heures quand la petite bande se décide à partir du bar. Au début Shin ne comprît pas pourquoi ils ne resteraient pas là. Le pauvre. C'était celui qui n'avait pas bu qui conduisait; il fallait faire attention tout de même et ça tombait bien, il y en avait un dans le lot qui s'abstenait de boire. Il faut dire qu'à part de l'eau et des jus de fruit ce gars ne buvait jamais ! Enfin bref. Les voilà arrivé à destination. Au départ ils refusent de faire sortir Shin, qui ne comprend pas. Punition parce qu'il n'avait pas contribué à l'achat des mangas yaoi pour Eun Jo ? Bon, bah dommage, il dormira dans la voiture.

    Hey ! Minute papillon ? Tu crois que dormir dans une voiture suffira à cette fan de gay ? Nerêves pas Shin Hyun. Sa petite bande était devant un bar... Homosexuel. En effet, Eun Jo voulait se planquer pour voir comment Shin allait être pendant cette soirée. « Shin, viens ! ». Ne comprenant plus trop rien il sort de la voiture puis se fait attraper le bras par deux des filles de la bande qui le trainent vers le bar, sans qu'il ne comprenne rien à l'histoire. Une fois à l'intérieur, toute la joyeuse bande disparue de la vue de Shin. Tout ce qui restait devant ses yeux, c'était des hommes. Et pas n'importe lesquels, des hommes gay ! Ils s'embrassaient de partout et Shin avait envie de vomir. Il essaya de sortir, mais pas de chance pour lui, tout était prévu de façon à ce qu'il ne s'en tire pas ainsi. Diabolique, non ?

    Il ne ferait plus confiance à ces empoté ! Son portable ! Eh ? Eh ? Impossible de mettre la main dessus. Et le videur qui l'interdisait de sortir. Combien de temps allait durer cette mascarade ? Il n'y avait plus qu'une chose à faire : se saouler pour oublier ce qui l'entourait. Il s'installa au comptoir et commanda un whisky. Oh mon dieu, le serveur lui faisait des clins d'œil. L'horreur total. C'était quoi ça ? Une espèce de folle habillait en rose se mit à côté de lui. Il lui offrit un verre. Shin, gêné, ne refusa pas et puis c'était ça en moins à payer.

    Prions pour que tout cela passe vite. Sauf que là, Shin ne savait pas que le pire était à venir. Ce soir, Jae Suk était à la recherche d'homme à mettre dans son lit. Cette folle qui essayait de mettre Shin dans son lit. Jamais Shin ne voudrait finir au lit avec un homme. Le seul homme à avoir partagé son lit, dans ses souvenirs, c'est Jin Ki et c'était en bonne amitié. Enfin... de ce qu'il se souvient bien sûr...


Dernière édition par Kang Shin Hyun le Sam 16 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p r i n c e s s   m o d o
avatarPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 30
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
1/100  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Dim 10 Jan - 19:11

BECAUSE I'M SO SEXY TONIGHT;;
Spoiler:
 

Aujourd’hui était un jour plutôt tranquille pour Jae Suk. Il avait passé sa journée avec Ji Hee, à aller partout. Il s’était même autorisé une petite sieste dans les bras de son meilleur ami. Bref, il avait passé une agréable journée… Comme toutes celles qu’il passait avec son meilleur ami. Mais malheureusement toute histoire a une fin. Ji Hee ne pouvant pas rester avec lui dans la soirée pour diverses raisons, il décida daller en boite. Le dilemme commença alors. Ji Hee était partit du coup il n’aurait aucune aide pour choisir ses vêtements. Son meilleur ami avait le don de l’habiller subliment en deux minutes… Alors que lui-même en mettait quarante-cinq…

Jae Suk soupira donc devant son armoire. Son colocataire n’était pas là pour une fois. Il soupira et s’assit même sur son lit. Il allait en boite ce soir et il ne savait pas du tout quoi se mettre, et la façon dont il s’habillait jouait un rôle très important, parce qu’il était bien décidé de ne pas passer la nuit seul ce soir… Il décida donc d’aller prendre une douche afin de pouvoir réfléchir à ce qu’il pourrait bien mettre ce soir. Heureusement pour l’androgyne, il n’était que 16h… Et il comptait y aller qu’à partir de 23h ce soir. Il soupira avant d’aller prendre son peignoir et d’aller dans la salle de bain. Il prit une douche rapide avant de ressortir dix minutes plus tard avec une idée bien claire en tête de ce qu’il pouvait bien mettre… Ce soir il allait être sexy, tout en restant classe et provoquant à la fois… Il sentait qu’il allait bien s’amuser…

Il passa alors rapidement mettre ses vêtements et se regarda dans la glace… Sa main prit quelques cheveux et il sourit. Il était grand temps de changer de coiffure. Il prit alors son sac et sortit, direction chez le coiffeur. Une fois sur place il regarda les images proposées par le coiffeur et il sourit…

    Jae Suk ;; J’aimerai changer de couleur…

Le coiffeur s’exécuta et Jae Suk se permit de refermer les yeux et de s’autoriser un second instant de détente. Mais aussitôt que ses yeux furent refermés, il pensa directement à lui… Jae Suk s’empressa alors de rouvrir les yeux… Avant de soupirer et de regarder son reflet. Le coiffeur s’occupait toujours de ses cheveux et Jae Suk regardait dans le blanc de ses propres yeux… Qui voudrait d’une personne comme lui… ? Qui voudrait d’un homme, homosexuel et qui passait son temps à « donner » son corps aux autres hommes… D’âge avancé qui plus est… Personne. Personne ne veut d’une personne comme Jae Suk. L’androgyne regarda le coiffeur finir… Lui au moins, il n’était pas aussi souillé que l’androgyne pouvait l’être. Lui souriait… Lui était heureux… Chose que Jae Suk ne connaitrait surement jamais.

Quelques heures plus tard, Jae Suk sortit de ce salon de coiffure avec une toute nouvelle tête… Ses cheveux blonds platine mettaient le blanc nacré de sa peau en valeur, et ses lèvres roses également… Il était encore plus parfait qu’avant… Jae Suk regarda alors l’heure et décida d’aller en boite, après tout il pourrait attendre là bas de trouver quelqu’un à son gout… Il alla vers la boite de nuit la plus réputée de la ville… Avant de s’arrêter… Trop de fille. Il n’aimait pas ça. Faisant demi-tour, il alla prendre un taxi et lui donna une adresse.

Il regarda dehors tout au long du trajet et ne remarqua même pas les regards que lui lançait le taxidermiste… Il était trop occupé à penser et puis, ces regards là n’étaient pas nouveaux. Beaucoup d’hommes désiraient l’androgyne… Beaucoup trop. Mais malheureusement, c’était les mauvaises personnes qui le désiraient. Il arriva enfin sur place et descendit de la voiture payant son trajet. Il regarda le monde qu’il y avait et décida d’y entrer. Le videur avait été l’une de ses conquêtes et le laissa donc passer devant tout le monde. La boite était déjà assez remplie. Il sourit et alla se prendre un petit cocktail qu’il sirota, tout en regardant les hommes autours. Il aimait cette boite… Puisqu’elle était gay.

Il regardait autours quand soudain son regard fixa quelqu’un droit devant lui… Un petit sourire arriva sur ses lèvres alors qu’il traversait la foule pour s’approcher de ce bar et aussi de cette fameuse personne… Il poussa carrément cet homme habillé en rose et posa son verre sur la table… Son bras passa autours de la taille de cette fameuse personne et il approcha ses lèvres de l’oreille de cet homme…

    Jae Suk ;; Je savais bien que tu étais gay… Shin Hyun…

Il émit un petit rire au creux de son oreille avant de la lui mordiller doucement… Sourire en coin sur les lèvres… Jae Suk allait bien s'amuser ce soir... Et qui plus est, il ne tomberait pas sur un homme... Qui n'était pas à son goût...

_________________
© PRINCESS JAE »
This must be a dream, all I want is to see you. But than I'm always running out of the door... I think you take a part of my soul...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarKang Shin HyunGS

Age : 29
Humeur : In love ?
Where am I ? : With my love, I think Haha 8D
Messages : 251

baby, that's me!
;Réputation:
35/100  (35/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Dim 10 Jan - 21:59

    Moi aussi jsuis beautiful éè
    Spoiler:
     

    Non, sérieusement... ça craint là... Des homosexuels de partout, de quoi hérisser les poils de Shin Hyun qui se mordait la lèvre, regardant partout à la recherche de ses amis. Ils allaient le regretter ceux-là. L'autre fana de yaoi devait être aux anges de voir Shin paniquer comme ça. Satané Eun Jo ! D'où elle avait des idées pareilles ? La galère... La vraie ! Surtout quand vous êtes pire qu'homophobe. Juré, Eun Jo passera un sale quart d'heure quand Shin Hyun l'aura trouvé. Et puis toute la bande aussi. Cette idée plus que loufoque ne plaisait pas beaucoup à Shin. Et puis imaginé qu'il y en ait de KyungHee, la honte assurée... Parce que tout le monde sait bien à quel point Shin Hyun a horreur des homosexuel... Que faire ? Et ce videur qui ne laisse pas sortir... Et puis cette folle en rose fluo à côté ! Par pitié, que quelqu'un l'aide, n'importe comment, mais qu'on l'aide, qu'on le fasse sortir de ce monde de tapette... Oh mon dieu ! Juste un peu d'aide. Shin Hyun avait vraiment du mal à supporter le ce gars tellement tapette... Qui lui a foutu un gars pareil, si on peut appeler ça un gars. Shin Hyun soupira et se contenta de boire un verre cul-sec. La poisse...

    Shin Hyun croisa les bras et s'étala sur le comptoir. Soupirant, inlassablement. Pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre de la bande. C'était décidément sa punition pour ne pas avoir voulu acheter un manga de gay. Il entend du bruit; du coup il relève la tête. Il ne voyait pas pourquoi ces folles s'exciter comme des pucelles en chaleur. Le pauvre ne savait pas que le monstre était là. Le gay parmi tous les gay... Celui qui croyait pouvoir attirer Shin Hyun ! Mais jamais il ne coucherait avec un gars, c'est ce que se disait Shin... Bien heureusement pour lui; la nuit qu'il a passé avec Jin Ki, il ne s'en souvient pas... Dans des moments pareils, la présence de son meilleur ami lui manquait, c'est vrai, il aurait aidé Shin à s'en sortir, à tous les coups ! Je vous jure...

    Soupirant une nouvelle fois, il entendit la folle qui était à côté de lui poussait un cri de mécontentement, il tourna alors la tête pour voir ce qu'il se passait. Il s'était donc aperçu que Shin ne l'écoutait pas se plaindre ? Mon dieu, il aurait été préférable que ce soit ça... Il remarqua que quelqu'un avait passé son bras autour de sa taille, mais perdu dans ses pensées, il n'eut pas de réaction « vive ». Shin regarda bien et mis quelques secondes à capter qu'il s'agissait de Jae Suk. « Pitié, pas toi »... Quelle phrase charmante... Pourtant, Shin l'avait bien prononcé. Pourquoi il était là, lui ? Ah, c'est vrai, c'est un gay complètement pervers...

    Oh mon dieu, le pire c'était que Jae Suk voulait se taper Shin Hyun... Poisse pour notre cher homophobe. Mais il semblait connaître du monde, son pass pour l'extérieur ? Le diable deviendrait un ange pendant quelques instants... « Je savais bien que tu étais gay… Shin Hyun… ». En fin de compte, non. Il préférait attendre cette bande de trou du cul que de partir avec Jae Suk. Et puis cette façon dont il s'était rapproché de son oreille le mettait affreusement mal à l'aise. D'une part c'était un gars et d'autre part, Shin Hyun a toujours été très sensible des oreilles. Quand Jae lui mordilla l'oreille, Shin Hyun se pinça la lèvre pour ne pas émettre un bruit susceptible de le faire passé pour gay. Il ne l'était pas, Shin est juste très sensible des oreilles. Il s'empara de la main de Jae avec un sourire aux lèvres. Il lui serra la main, près à la lui casser. Puis il la poussa. Pour qui il se prenait ?

    Espèce de folle, vire tes pattes. J'suis pas une tapette en manque, alors dégage. Recommence et tu prends mon poing dans la gueule...


    Lui dire que c'était ses amis qui l'avaient attiré ici, pour qu'il se foute de sa gueule ? Jamais. Il ne voulait pas donner à Jae Suk, l'occasion de se foutre de lui. Pas question, impossible ! Le seul homme qui a le droit de faire des câlins à Shin, c'est Jin, son meilleur ami. Mais pas Jae Suk, ce pervers immonde. Oui, parce que Shin avait eu vent des morts qu'on disait sur ce gars. Pas qu'il aime spécialement les rumeurs, mais si ça pouvait le faire dégager, ça serait super. Il soupira et se leva. Pas question de rester à côté de ce type qui lui donnait la gerbe. Mais que faire, sans téléphone et dans l'incapacité de sortir ? Il baissa les bras, il fallait définitivement qu'il sorte de cet endroit, même si ça impliquait de parler à Jae. Il retourna s'asseoir, de toute façon, il n'avait pas payé et son verre n'était pas fini. Jae était toujours là, avec son sourire d'abruti. Mais pourquoi il en avait après Shin. Y'avait « J'aime que les hommes se jettent sur moi » sur son frond ou quoi ? Rhaa ! Qu'est-ce qu'il pouvait l'énerver.

    Me touche pas, que ce soit clair ! Je suis pas une immondice comme toi...


    Demander l'aide de Jae semblait impossible; ce pourquoi il fit la moue. Immondice ? C'était peut-être un peu... violent ? Mais il faut dire que ce mec ne lui inspirait que du dégout. Coucher pour le plaisir avec un homme différent chaque soir. Cela dit, Shin n'était pas mieux avec les femmes... D'un côté il n'était pas mieux... Quoi que, c'était des femmes, donc pour lui, ça restait concevable. Soupirant il regarda Jae du coin de l'oeil. Quelle poisse... Il reposa son regard sur son verre... Il ne voulait pas regarder Jae.

    J'ai besoin que tu m'aides à sortir de cette boîte pour tapette. Le videur me laisse pas sortir, cette folle dingue de taré de fan de Yaoi à du le payer >< ! Pff tout ça pour son bouquin de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p r i n c e s s   m o d o
avatarPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 30
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
1/100  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Jeu 14 Jan - 14:06

Jae Suk qui pensait que sa soirée allait être ennuyeuse… Voilà qu’il avait changé d’avis. Il ne se serait jamais douté qu’il rencontrerait Shin Hyun ici même. Puis d’ailleurs, que faisait un hétéro dans une boite gay ? Il sourit et lui mordilla donc son oreille… Le brun sentait légèrement l’alcool… Il avait du boire un peu avant qu’il arrive. Souriant toujours. Les différentes réactions de Shin Hyun l’amusaient beaucoup. C’est ainsi que le brun se saisit de sa main et qu’il le serra… Comme s’il voulait la briser. Mais bien évidement, Jae Suk se comprit pas cela du tout et sourit au brun avant de serrer également sa main… Il était gay, il n’y avait pas de doute sur ça ! Mais Shin Hyun le poussa alors et Jae Suk fronça ses sourcils gonflant légèrement ses joues en signe de mécontentement. Comment ça il osait être violent envers lui ?

    Shin Hyun ;; Espèce de folle, vire tes pattes. J'suis pas une tapette en manque, alors dégage. Recommence et tu prends mon poing dans la gueule...

Le jeune Jae Suk le regarda, levant les sourcils. Il oserait le frapper ? Lui ? Et surtout son visage parfait ? Ô grand jamais quelqu’un ne toucherait à son visage ! Cela avait toujours été comme ça de toute façon. Les hommes pouvaient le toucher n’importe où, l’embrasser n’importe où, le caresser n’importe où tant qu’ils ne touchaient pas au visage de l’androgyne. Il tenait tout de même a gardé un peu de dignité ! Et même d’intimité ! En y réfléchissant bien, Jae Suk n’avait pas embrassé beaucoup de monde… Pour ne pas dire personne. A ses yeux, un baiser ne se donnait pas à n’importe qui. Surtout pas à ses coups d’un soir.

    Jae Suk ;; Je ne suis pas une vieille folle. Alors ne m’appelle pas. Et toi la tapette en manque tu avais l’air de bien aimé quand même… Et essaye de me frapper pour voir… Je ne pense pas que tu sortiras indemne d’ici.

Jae Suk lui monta la foule de son menton, en effet plusieurs hommes -ou presque tous- regardaient Shin Hyun avec des regards tueurs. Jae Suk était beaucoup demandé ici et était même considéré par certains comme LE gay qu’il fallait tout prix avoir dans son lit un jour… Jae Suk était comme un trophée que tout le monde voulait posséder au moins une nuit… Ou voire plus. Alors voir l’androgyne être intéressé par un garçon autre qu’eux pouvait les rendre fous… Jae Suk avait été la source de plusieurs bagarres ici… Et honnêtement, il aimait ça.

Le blond vit rapidement Shin Hyun se lever un moment, et il resta là à le regarder. Jae Suk se demandait bien ce qu’il allait faire s’il ne pouvait pas sortir d’ici. L’androgyne s’assit alors, avant de poser son coude sur le bar, et de poser sa joue sur son poing afin de mieux regarder le brun. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres quand Shin Hyun se rassit au bout de quelques minutes comme s’il avait perdu tout espoir… Il dit alors comme s’il n’avait pas le choix…

    Shin Hyun ;; Me touche pas, que ce soit clair ! Je suis pas une immondice comme toi...

Jae Suk sourit d’autant plus. Il se rapprocha alors de lui, lui prenant son bras, n’écoutant pas son avertissement… Il aimait bien cela. Il allait céder. Il n’avait pas le choix après tout. Même si les paroles du brun blessaient l’androgyne, il décida de faire comme s’il n’avait rien entendu. Se faire traiter d’immondice, il l’entendait tous les jours. Ce n’était pas un petit puceau de rien du tout qui allait horriblement le vexer. Il sourit et jeta un petit coup d’œil aux hommes qui le regardaient toujours avant de faire un petit clin d’œil en leur direction. C’était pour les calmer. Parce que le blond sentait une ambiance meurtrière sur son dos. Il sourit et se tourna une fois de plus vers Shin Hyun dont il tenait toujours le bras.

    Shin Hyun ;; J'ai besoin que tu m'aides à sortir de cette boîte pour tapette. Le videur me laisse pas sortir, cette folle dingue de taré de fan de Yaoi à du le payer >< ! Pff tout ça pour son bouquin de merde...

Shin Hyun ne le regardait pas… Et Jae Suk sourit encore. Avait-il peur de céder à la tentation ? Jae Suk était assez sexy aujourd’hui et des hommes en chaleur qui n’attendaient que de le sauter il en avait vu dans tous els recoins de cette boite de nuit gay. L’androgyne appela alors le serveur qui le dévorait des yeux depuis un bon moment et demanda à avoir deux cocktails maisons. Il en raffolait et en plus, ils étaient beaucoup alcoolisés. Avec un peu de chance il pourrait souler Shin Hyun, et l’amener dans une chambre d’hôtel afin de coucher avec lui et de filmer tout ça pour avoir la preuve que Shin Hyun avait aimé finalement ? Il rit tout seul. C’était une bonne idée. Une très bonne idée même.

    Jae Suk ;; Je ne sais pas si je vais pouvoir t’aider à sortir d’ici… Je suis venu pour m’amuser moi…

L’androgyne sourit alors que le serveur disposa devant eux le fameux cocktail maison qui était bien coloré. Il sourit et prit le sien et enleva la paille qui était dedans avant de la planter dans le verre de Shin Hyun, le poussant vers lui afin de le boire… Il tendit un petit billet au serveur qui ne se gêna pas de lui caresser sa main. L’androgyne sourit en retour et but un peu de son cocktail avant de regarder Shin Hyun… Il se pencha vers son oreille et susurra alors sensuellement posant une main sur sa cuisse afin de se « tenir »

    Jae Suk ;; Tu sais très bien que je te demanderai quelque chose en retour… Donc… Tout dépend de toi…

Il se rassit enlevant sa main et le regarda avec un regard sulfureux tout en se mordant la lèvre inférieure… On pouvait entendre au loin quelques hommes qui grognaient de mécontentement. L’androgyne dit alors.

    Jae Suk ;; Mais bois… On parlera de ça après…

_________________
© PRINCESS JAE »
This must be a dream, all I want is to see you. But than I'm always running out of the door... I think you take a part of my soul...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarKang Shin HyunGS

Age : 29
Humeur : In love ?
Where am I ? : With my love, I think Haha 8D
Messages : 251

baby, that's me!
;Réputation:
35/100  (35/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Ven 15 Jan - 19:16

    Mon dieu... Finalement, les deux semaines passées attaché à Nana était sûrement mieux que cette soirée. Pour son plus grand malheur, la soirée ne faisait que commencer. Il le savait bien... Quel était le meilleur choix ? Se bourrer la gueule partir et couché avec un mec qu'il détestait, ou rester à se faire draguer par des vieux pervers ? Aucun de ces choix n'était alléchant, mais dans les deux cas il risquerait de se faire abuser par tous ces hommes en chaleur. Soupirant, Shin Hyun ne semblait pas avoir le choix, quitte à choisir, choisissons Jae Suk, il pourrait toujours essayer de s'échapper une fois sorti de la boîte ou encore le frapper à mort sans témoins. Parce que comme l'avait dit ce type tellement trop joyeux pour Shin, les hommes qui les entouraient aurait tué Shin. Ils étaient bien trop nombreux pour que Shin essaye de se battre. Bagarreur, mais pas suicidaire. Le pire c'est que Jae Suk lui avait mordu l'oreille et ça l'avait fait frissonner. Cela aurait été n'importe qui; le résultat était le même. Shin est sensible des oreilles et aux moindre souffle, il peut frissonner. Ça n'avait rien à voir avec Jae Suk, à vrai dire. Quand il sent une main assez froide sur sa peau, il a un léger sursaut. Il n'avait pas vu que Jae Suk lui avait chopé le bras, enfin pas tout de suite, vu qu'il ne le regardait pas. Quand il eut remarqué que Jae lui tenait le bras, il soupira. Après tout, ça ne servait à rien de lui dire de ne pas le toucher, il le ferait avec plus de plaisir que s'il n'avait rien dit.

    Arrête, je vais vomir... Tout ce qu'ils veulent c'est te baiser comme une chienne; tu crois qu'après ils te défendront encore ? Laisse-moi rire monsieur le sextoy.


    Oui, Shin Hyun ne pesait pas ses mots; à quoi bon ? S'il fallait être d'un vulgaire pareil pour qu'il le lâche, Shin serait vulgaire avec lui. Mais, après tout, Shin était pareil que Jae Suk. Il couchait avec des filles pour le plaisir, mais ne s'est jamais attaché. D'ailleurs il est même incapable de coucher avec celle qu'il aime. Soupire... Shin Hyun en avait vraiment marre d'être ici. Il allait devoir trouver un moyen de partir... « Tu sais très bien que je te demanderai quelque chose en retour... Donc... Tout dépend de toi... » . Décidé, il resterait ici jusqu'à la fermeture, même s'il devait rester totalement sobre. Pas moyen de ... avec « ça » ! Mon dieu ! De toute façon le seul homme qui avait le droit de partager le lit de Shin, c'était Jin Ki ! Mais encore là, ce n'était pas du tout pareil. Et puis de toute manière, Shin Hyun trouvait Jae Suk si répugnant qu'il pleurerait s'il devait le voir nu. Cela serait un supplice, la pire des choses qui pourraient arriver. Non, sérieusement, jamais il ne voudrait se faire toucher par Jae !

    Pendant sa longue réflexion, Shin Hyun n'avait pas remarqué que Jae Suk avait commandé à boire. Incroyable comme Jae Suk pouvait faire chier Hyun. C'était la septième plaie d'Égypte ce mec. Une calamité, un truc qui ne servait à rien, un homosexuel quoi... Du point de vue de Shin, les homos étaient à brûler. Soupirant inlassablement, Shin Hyun montrait à quel point il en avait marre. Il était fatigué, mais penser recharger ses batteries entre potes et voilà qu'il le largue dans un bar gay. Ils avaient des idées tellement loufoques ceux-là. « Mais bois... On parlera de ça après... ». Shin Hyun fit la moue, mais dire merci à Jae Suk, pas moyen. C'est un homosexuel après tout ! Et en plus, Shin était persuadé que c'était le pire de tous. Passant ses journées à jouer au sextoy sans aucune fierté ou dignité, c'était un « machin qu'on ne pouvait respecter ».

    Tu me dégoûtes, tu le sais ça ? J'ai juste besoin d'un passe pour sortir et aller défoncer la gueule de cette bande de con qui m'ont enfermé dans cet endroit des plus horribles.


    Il vit deux gars se tripotait, l'un deux avait carrément la main dans le caleçon de l'autre. Shin Hyun n'en pouvait plus, ce n'était pas les seuls dans cette position des plus dégradante pour un homme viril. Le pire c'est que dans les gars présents ici, il n'y avait pas que des tapettes, mais des hommes viril. La morale de la soirée; ce méfier même des hommes virils. Shin Hyun soupira, serrant le poing avant de souffler pour essayer de se calmer. Il ferma les yeux et eux un haut-le-cœur c'était la vérité; ça lui donnait réellement envie de vomir. Il prit le verre et le bus cul-sec de façon à ne pas renvoyer son déjeuné de midi. La poisse. Soudain, Shin Hyun remarqua qu'il n'avait rien dit à Jae pour sa main baladeuse qui était arrivée sur sa cuisse. Heureusement pour lui, il l'avait retiré. Encore une fois; Shin ne dit rien, ça ne servait à rien, cela aurait fait trop plaisir à cette tentouze de Jae Suk.

    Boire, sans problème, mais reparler de « ça », n'y comptes pas. J'suis pas une pédale, capté ? De toute manière tu m'inspire tellement de dégoût que je serait incapable de bander en ta présence... Je trouverai un autre moyen de sortir d'ici, plutôt crever que de me faire tripoter par toi.


    Non, Shin ne porte pas les gay dans son cœur. Le seul moment où ils les aimaient, c'était quand on les enterrait, ou encore, quand il y avait encore l'espoir de les rendre hétérosexuel, comme Jae Won, par exemple. Oui, parce qu'il ne laisserait pas Won devenir comme Jae Suk, par exemple. Et puis il y a aussi les gars comme Jin Ki, dont Shin ne soupçonne même pas l'homosexualité. Dans ces conditions-là, il pouvait apprécier un gay. En gros, soit il l'ignorait, soit il le savait et dans ce cas, il essayerait de le rendre hétérosexuel. Ceux qui étaient dans cet endroit immonde, ce n'étaient que des folles en manquent de sexe. Ici, il venait faire leur marché. Un homme se dirigea vers Shin Hyun, l'enlaçant par derrière. Shin eut une moue de dégout avant de se lever et se tourner vers cet homme pour lui foutre un coup-de-poing dans le ventre, suivi d'un coup de genoux envoyé en plein sur ce qui faisait de lui un homme. Il soupira. Jae Suk ne voulait pas l'aider à moins qu'il lui fasse des choses ? Très bien, Shin Hyun le forcerait à l'aider. Il saisit le poignet de l'androgyne, le serrant avec force, de façon à ce qu'il ne se débatte pas et il le traîna de force vers la sortie.

    Hey ! Maintenant laisses-moi sortir, j'aimerai profiter de ma soirée ailleurs qu'ici, si tu vois ce que je veux dire.


    Le videur lui laissa enfin l'axé à la sortie et Shin Hyun s'apprêtait à sortir de la boîte en forçant Jae Suk à le suivre. Bien sûr, une fois un peu plus loin de la boîte il le lâcherait et il l'enverrait se farcir un autre mec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p r i n c e s s   m o d o
avatarPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 30
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
1/100  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Sam 16 Jan - 18:17

    Shin Hyun ;; Arrête, je vais vomir... Tout ce qu'ils veulent c'est te baiser comme une chienne; tu crois qu'après ils te défendront encore ? Laisse-moi rire monsieur le sextoy.

Jae Suk ne dit rien, faisant comme si de rien n’était. De toute façon, des paroles comme celles-là, il en avait le droit très souvent. Même s’il le prenait mal, Jae Suk ne le montrait pas. De toute façon, il était tellement habitué à cette violence gratuite. Alors pourquoi irait-il se plaindre… Ces paroles le blessaient intérieurement. Et il savait bien qu’un jour ça éclaterai… Jae Suk décida alors de le chauffer légèrement et le provoqua en posant sa main sur sa cuisse et en se rapprochant de son oreille afin de lui susurrer sensuellement…

    Jae Suk ;; Tu sais très bien que je te demanderai quelque chose en retour… Donc… Tout dépend de toi…

Jae Suk le regarda ensuite avec son regard sulfureux tout en se mordant sensuellement la lèvre inférieure. Alors que les hommes grognaient derrière… C’est ç dire que l’androgyne ne payait jamais à boire à quelqu’un, il attendait toujours que quelqu’un lui paie à boire. C’était comme ça, et cela n’avait jamais changé.

    Jae Suk ;; Mais bois… On parlera de ça après…

Il vit Shin Hyun faire la moue mais Jae Suk ne souriait pas… A vrai dire il avait arrêté de sourire il y avait quelques secondes déjà, faire de feux sourire à longueur de journée l’épuisait réellement… Il ne montrait pas sa vraie personnalité devant tout le monde… Shin Hyun ne l’avait donc pas réellement vu, et surtout, il ne le connaissait pas réellement, personne ne connaissait réellement le vrai Park Jae Suk… Sauf Park Ji Hee… Son seul et meilleur ami. Jae Suk soupira et but son cocktail.

    Shin Hyun ;; Tu me dégoûtes, tu le sais ça ? J'ai juste besoin d'un passe pour sortir et aller défoncer la gueule de cette bande de con qui m'ont enfermé dans cet endroit des plus horribles.

Jae Suk esquissa un petit sourire triste. Un objet, voilà ce qu’il était aux yeux de tout le monde. Même aux yeux de Kang Shin Hyun. Après tout, s’il restait encore assit à ses côtés c’était simplement parce qu’il n’y avait que Jae Suk qui pouvait le faire sortir d’ici. Il soupira et termina son verre. Il n’était qu’une personne bonne à jeter après utilisation. C’était donc pour ça que Kang Mi Hwan ne voulait pas de lui… Il devait être tellement dégoutant et détestable. Il se commanda un autre verre qu’il but lentement, afin de ravaler cette boule de tristesse qui lui montait progressivement dans la gorge. Il referma les yeux, et reposa le verre alors que son ami l’homophobe regardait d’un œil dégouté la foule.

    Jae Suk ;; Je sais… Je sais… Tu n’es pas le premier à me dire ça. Et tu n’es pas le seul à le penser non plus.

Son petit sourire apparut une fois de plus. Il vit du coin de l’œil Shin Hyun vider son verre coup sec… Il sourit… Il allait finir par être ivre… Le cocktail maison de la boite de nuit avait un degré d’alcool supérieur à la moyenne autorisée. Jae Suk se retourna et regarda les hommes qui peuplaient cette boite de nuit homosexuelle. Il croisa une ou deux de ses anciens coups d’un soir et le regard d’autres hommes qui n’attendaient que de le baiser. Jae Suk soupira… Et tourna la tête pour regarder Shin Hyun qui lui parlait encore.

    Shin Hyun ;; Boire, sans problème, mais reparler de « ça », n'y comptes pas. J'suis pas une pédale, capté ? De toute manière tu m'inspire tellement de dégoût que je serais incapable de bander en ta présence... Je trouverai un autre moyen de sortir d'ici, plutôt crever que de me faire tripoter par toi.

Jae Suk ne put s’empêcher de rire… Plus il le regardait, plus il le trouvait mignon, surtout quand ils se disputaient ensembles sur le sujet de l’homosexualité… Jae Suk finit par ne plus le quitter des yeux. Simplement parce que Kang Shin Hyun était beaucoup plus beau et beaucoup plus attirant que les autres hommes présents dans cette boite de nuit gay. Soudainement, un homme vint et enlaça Shin Hyun par la taille… Ce qui lui valut en retour un coup de poing et un beau coup de pied dans les parties intimes. L’homme gémit de douleur alors que Jae Suk le regardait avant de lui dire tout bas, de façon à ce que Shin Hyun ne l’entende pas…

    Jae Suk ;; Ca t’apprendra à toucher à ce qui m’appartient.

Mais sans même s’y attendre, le brun se saisit violement et avec force du poignet de l’androgyne qui ne put s’empêcher de pousse rune petit gémissement de surprise, suivit d’un autre de douleur. Le brun le tira vers la sortie sans même qu’il puisse se débattre. Les autres hommes les regardaient tous à présent, mais Jaejoong fit un léger mouvement de tête pour leur faire comprendre de ne pas agir… Il regardait Shin Hyun… Honnêtement, il voulait rester avec lui et même passer la nuit avec lui. Shin Hyun s’adressa alors au videur qui les regardait étrangement…

    Shin Hyun ;; Hey ! Maintenant laisses-moi sortir, j'aimerai profiter de ma soirée ailleurs qu'ici, si tu vois ce que je veux dire.

Jae Suk fit de gros yeux… Il avait bien entendu… ? Il avait bien entendu sans aucun doute ! Kang Shin Hyun voulait donc passer la nuit en sa compagnie ? Eh bah ! L’alcool agissait réellement vite ! Ils sortirent rapidement de la boite mais malheureusement, Shin Hyun le lâcha sans même attendre. Il avait dû s’en douter… Après tout… Jae Suk le dégoutait non… ? Ils ne le virent pas mais un homme les suivit… Il tira soudainement Jae Suk en arrière et cet homme -sentant l’alcool à plein nez- plaqua l’androgyne contre son torse… Il ne voulait pas partager et ça se voyait. Jae Suk se mit à paniquer et ne trouva qu’une seule solution… Appeler Shin Hyun.

    Jae Suk ;; Shin Hyun !!
    Homme ;; Tu compte l’emmener où comme ça… ? Sale tapette.

Le blond essaya de se débattre mais l’homme le tenait fermement contre lui, et l’érection qu’il pouvait sentir contre ses jambes lui donnait des hauts le cœur… De ses petites mains, comparées à celle de l’homme, il essaya de le frapper, afin de se dégager. Mais en vain. Jae Suk était loin d’être un homme qui était musclé et fort. Ses muscles et abdos c’était juste pour l’apparence… Il ne voulait pas aller avec cet homme… Juste en le regardant, on pouvait bien voir ce qu’il voulait faire à l’androgyne s’il arrivait à l’avoir… Le mot « violent » semblait être tatoué sur son front…

    Jae Suk ;; Lâche-moi… ! Je ne sais même pas qui tu es… !
    Homme ;; Ce n’est pas grave… Moi je sais qui tu es petit ange…

Jae Suk se débattait encore alors que l’homme semblait être déterminé à vouloir l’embrasser… Le cœur de Jae Suk se mit à battre à tout rompre. Non… Tout sauf ses lèvres… ! Il essaya de les protéger, mais il semblait être impuissant face à cet homme. Il lâcha alors prise, sans force, épuisé de se débattre en vain… L’homme réussit alors à l’embrasser et Jae Suk laissa couler des larmes sur ses joues malgré lui… Il ne voulait pas… Jamais personne n’avait touché à ses lèvres, et voilà qu’un homme alcoolique lui volait son premier baiser…

_________________
© PRINCESS JAE »
This must be a dream, all I want is to see you. But than I'm always running out of the door... I think you take a part of my soul...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarKang Shin HyunGS

Age : 29
Humeur : In love ?
Where am I ? : With my love, I think Haha 8D
Messages : 251

baby, that's me!
;Réputation:
35/100  (35/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Sam 16 Jan - 19:35

    Shin Hyun ne semblait pas porter Jae Suk dans son cœur, est-ce juste parce qu'il était gay ? Il est fort possible que ce soit parce qu'en réalité, les deux jeunes hommes se ressemble. Shin Hyun a souvent été pris pour un objet sexuel. Voir Jae, c'était comme de voir quelqu'un de « son espèce », le genre de personne qu'il est, mais qu'il déteste. Étrangement, même si Shin Hyun disait qu'il détestait Jae Suk, ce n'était pas totalement vrai. Ces mots blessants étaient censés faire réagir l'androgyne, le faire réfléchir sur sa situation, même si, Shin Hyun n'est pas mieux de ce côté. C'est vrai, on lui avait déjà dit les mêmes choses et pourtant il continuait de coucher avec des femmes, même parfois plus vieille que lui. C'était tellement plus facile que d'affronter son amour pour Nana... Sans le savoir, Shin a un autre point commun avec Jae Suk. L'amour les blesse... « Je sais... Je sais... Tu n'es pas le premier à me dire ça. Et tu n'es pas le seul à le penser non plus » , ces mots renvoyaient Shin à sa propre vérité. Jae et lui sont pareils. Shin eut un léger sourire.

    Peut après, il y eut l'histoire du gars à qui Shin avait foutu des coups. Jae Suk avait dit un truc au gars à terre, mais tellement bas que Shin n'avait pas entendu, d'ailleurs il fronça les sourcils, mais passa rapidement attrapant Jae par le poignet pour l'amener à l'entrer et balancer cette phrase, d'un ton neutre. S'il avait paru énervé, cela aurait été trop flagrant. Jae semblait étonné d'avoir entendu cette phrase de la part de Shin, attends, il pensait que Shin était sérieux ? Non, une envie pareille n'allait pas le prendre comme ça. Shin lâcha Jae et commença à partir, Jae le suivi un moment. Il s'arrêta, réalisant qu'il venait faire quelque chose de détestable. Il soupira, réfléchissant, il pouvait toujours lui offrir un verre pour quand même lui dire merci ? Il fut coupé dans sa réflexion par un cri de détresse, on criait son nom. Il écarquilla les yeux et se retourna pour voir la scène avec horreur.

    Franchement, être avec des homosexuel, qu'est-ce qui peut être pire pour un gars qui déteste les gays ? Rien, à part un gay en manque de sexe et complètement bourré. Cet homme s'en prenait à Jae Suk qui tentait de se débattre, le pauvre ne savait vraiment pas se défendre par lui-même. Shin Hyun avança les mains dans les poches. Après tout, Jae allait s'éclater avec un gars, ce soir. Attends ? C'étaient des larmes qui coulaient sur les joues de Jae Suk, qui venait de se faire embrasser par ce vieux pervers libidineux qui avait sans doutes une vie sexuelle qui se résumait au néant ? Voir pleurer quelqu'un, la chose qui inspirait le plus profond dégout chez Shin Hyun, sûrement plus que l'homosexualité d'ailleurs. Il souffla, sa conscience ne le pardonnerait jamais s'il restait là, à regarder. Il s'approcha d'un pas plus rapide. Il posa sa main sur la gorge du gars, un sourire sadique apparut sur ses lèvres, il resserra sa main, avant de le pousser. Le dos du gars rencontra le mur. Shin Hyun se rapprocha de ce gars. Il posa son genou contre l'entre-jambe du gars, non, on ne pouvait rien y voir de pervers ni d'excitant, juste de la colère sur son visage.

    Vire tes sales pattes; retouche-le et je te jures que tu perd se que t'as dans le caleçon.


    Pas de témoin, juste eux trois et le froid de plus en plus persistant. Shin Hyun lâcha le gars qui se pissa dessus, Shin Hyun ne paraissait pas bien costaud, ce n'était pas non plus le plus fort des gars du monde, mais il n'avait pas peur de se battre et bien souvent, rien que son regard faisait peur. Il se tourna vers Jae, qui pleurait toujours. Franchement... Shin Hyun avança soupirant avant d'enlever sa veste et de la mettre sur les épaules de l'androgyne. Il n'était pas bien couvert, il attraperait froid et Shin s'en voudrait... Même si c'était lui qui s'était si peu habillé. Il fit un sourire rassurant à Jae, qu'était-il en train de faire ? Consoler un homme... Mais il comprenait tellement le sentiment d'être abusé pour laisser Jae seul.

    Un homme ne pleure pas ! On dirait une fille, franchement !


    Shin Hyun sembla énervé sur le coup, pour lui, pleurer était la pire des hontes pour un homme. Il soupira puis posa sa main sur la tête de Jae pour l'ébouriffer, comme il faisait souvent avec Jin Ki quand celui-ci pleurait... Décidément, Shin Hyun se comportait bizarrement quand il voyait une personne en train de pleurer... Depuis toujours. Il passa le bras autour de Jae, posant sa main sur l'épaule de Jae, pour le coller à lui. Il passa sa main sur les joues de Jae pour lui essuyer des larmes.

    Je ne suis pas gay, que ce soit clair.


    Shin Hyun lâcha un rire, le premier qu'il eut devant Jae. Shin Hyun était tellement mignon quand il souriait... Pourquoi avait-il dit ça ? Parce que ça lui semblait essentiel de le rappeler à Jae Suk qui aurait pu en profiter pour lui sauter dessus... ouais, on ne sait jamais ! Même si Shin ne pensait pas que dans l'état dans lequel Jae était, c'était le genre de choses qu'il ferait. Bon, bah y'avait plus qu'à aller se réchauffer en buvant un coup ! Shin Hyun n'avait peut-être plus son portable sur lui, mais il avait de l'argent !

    On va boire ? Le truc là, il était vraiment pas terrible ! Je paye, mais oublie pas que tu m'en dois une !


    Faux, Jae l'avait aidé en quelque sorte à sortir de la boîte, mais Shin n'allait pas dire merci à Jae, non, ce serait faire preuve de faiblesse ! Haha ! Shin Hyun avançait vers un bar sympa qu'il connaissait, la serveuse étant une de ses conquêtes. Sans même s'en rendre compte, Shin avait laissé sa main sur l'épaule de Jae. Et bientôt, ils arrivèrent au fameux bar. En se voyant dans la vitre, il vît que sa main était toujours sur l'épaule de Jae, les deux ressemblaient à un couple. Oh mon dieu ! Quelle horreur. Il fit un signe négatif de la tête et lâcha Jae. Heureusement, par ce froid, il n'y avait pas grand monde dans les rues. Une chance pour Kang Shin Hyun, l'homophobe par excellence !

    SHIN HYUN ! Ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu ici ! Est-ce possible que … ?
    Je t'arrêtes de suite, je ne suis pas là pour renouveler, juste pour boire ! D'ailleurs, deux verres de Whisky Cola please :)


    La jolie serveuse... Haha, qu'est-ce qu'il l'avait aimé, la nuit qu'il avait passé avec elle; c'était sans doutes celle qui criait le plus fort, enfin bref... Vous avez sans doutes compris ce que voulait dire Shin par « renouveler ». Passons les détails, Shin avait commandé deux verres, il avait précisé à la serveuse de faire avec un verre avec plus de cola, on ne sait jamais comment Jae pourrait réagir à ce mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p r i n c e s s   m o d o
avatarPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 30
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
1/100  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Dim 17 Jan - 0:26

Jamais, ô grand jamais Jae Suk ne s’était sentit si mal… Si inutile et surtout si dégoutant… La seule chose qui était encore pure chez lui venait d’être souillée. Ses lèvres, ses douces lèvres pulpeuses et roses ont été souillées par un homme alcoolique dont la vie se résumait surement à un néant. Il ne pensait quasiment plus. Rien que des larmes coulaient sur ses joues. Il ne voulait plus rien savoir et plus rien entendre. Il avait mal au cœur, au corps partout. On lui avait enlevé la dernière chose qu’il possédait, la toute dernière chose. A quoi bon rester encore. Sa fierté venait de s’écrouler… Et les larmes coulaient à flot, elles ne s’arrêtaient pas, et ne s’arrêteraient pas. Son regard était vide. Il avait réellement l’envie de se tuer, de ne plus exister… Il n’avait plus rien, plus de parents, plus de famille… Kang mi Hwan le rejetait et il ne lui restait rien. Il était bon à jeter. La seule raison pour laquelle il pouvait continuer de vivre était bien Park Ji Hee son meilleur ami. Jae Suk était anéanti. Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire son état. Il était anéanti et complètement détruit.

Il ne se rendit même pas compte de l’acte d’héroïsme de Shin Hyun. Il était resté sur place, sa main sur ses lèvres, tremblant de toute part alors que les larmes ne cessèrent de dévaler ses joues. Il avait mal aux lèvres, mal au cœur et avait tellement cette envie de tout terminer… Il finit par enfouir son visage dans ses mains afin de pleurer encore et encore. Malgré cette carapace qu’il s’était construite devant tout le monde, Jae Suk était quelqu’un de très fragile. Alors, il entendit de loin la voix de Shin Hyun…

    Shin Hyun ;; Vire tes sales pattes; retouche-le et je te jures que tu perd se que t'as dans le caleçon.

Mais pourtant il ne se retourna même pas pour regarder ce qu’il se passait, à vrai dire, il ne voulait pas du tout voir encore un instant de plus le visage de l’homme qui lui avait prit de force sa dernière dignité. Il enleva juste ses mains de son visage refermant les yeux, pour empêcher de laisser ses larmes couleur sur ses joues. Ils étaient seuls dans la rue, et personne ne les avaient vu… Heureusement car Jae Suk n’aurait pas supporté de rester au bon milieu d’un bain de foule… Alors qu’il avait les yeux fermés, il sentit quelque chose de chaud se poser sur ses épaules et sursauta. Il ouvrit les yeux et vit Shin Hyun à ses côtés. Il se rassura légèrement alors que les larmes coulaient toujours sur ses joues rosies par l’effort et par le froid… D’ailleurs, Jaejoong tremblait légèrement de froid…

    Shin Hyun ;; Un homme ne pleure pas ! On dirait une fille, franchement !

Jae Suk baissa alors automatiquement sa tête afin de cacher ses larmes. A vrai dire il n’avait jamais pleuré devant personne. Il pleurait d’habitude seul… Sous ses couvertures pour ne pas être vu, ou alors sous la douche, afin que l’eau coulant sur son visage puisse cacher ses larmes… Il sentit la main de Shin Hyun sur sa tête et ce dernier finit par lui ébouriffer ses cheveux. En temps normal Jae Suk aurait protesté en criant qu’il avait détruit sa coiffure, mais là… Il n’avait même pas la force de protester… Ni même d’ouvrir la bouche. D’ailleurs, il ne voulait plus jamais l’ouvrir… Plus jamais l’utiliser… Tête toujours baissé, il sentit cette fois-ci le bras de Shin Hyun entourer ses épaules et son autre main lui enlevait ses larmes… Jae Suk crut ressentir de la douceur dans ce geste, amis ne le retint pas. Après tout, il n’était pas en état de s’exciter…

    Shin Hyun ;; Je ne suis pas gay, que ce soit clair.

Il ne sourit même pas mais se contenta de relever la tête pour regarder Shin Hyun. Il rayonnait oui. Et Jae Suk lui était reconnaissant de l’avoir sortit de là… L’homme l’aurait violé sur place sinon… Il referma les yeux se laissant guider par Shin Hyun et se rendit soudainement compte que la veste de Shin Hyun était confortable et mieux encore, que Shin Hyun sente horriblement bon… Il sourit légèrement alors qu’il regardait le sol…

    Shin Hyun ;; On va boire ? Le truc là, il était vraiment pas terrible ! Je paye, mais oublie pas que tu m'en dois une !

Jae Suk le regarda un instant avant de hocher la tête… Il ressemblait à un enfant qui venait de pleurer… Ou encore plus précisément, il ressemblait à une petite fille qui venait tout juste de pleurer. Les yeux légèrement bouffis, les joues rouges et les lèvres plus roses et pulpeuses que jamais… Jaejoong le suivit, toujours contre lui, en fait, il ne faisait rien, c’était Shin Hyun qui le gardait contre lui. Mais arrivés devant le bar, le brun s’empressa d’enlever sa main de ses épaules. Jae Suk frissonna directement, il fallait dire qu’en restant à côté de Shin Hyun, il avait légèrement moins froid… Ils entrèrent alors tous les deux dans le bar…

    Serveuse ;; SHIN HYUN ! Ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu ici ! Est-ce possible que … ?
    Shin Hyun ;; Je t'arrêtes de suite, je ne suis pas là pour renouveler, juste pour boire ! D'ailleurs, deux verres de Whisky Cola please.

Cette serveuse devait être l’une des ex de Shin Hyun. Il avait bon goût, même si Jae Suk haïssait les femmes il l’admettait… En tout cas, il ne pouvait pas aimer les hommes Jae Suk en était certain à présent… Le blond s’assit au bar avant d’enlever la veste et de la mettre sur les épaules de Shin Hyun. Il n’avait pratiquement rien sur lui. Et Jae Suk ne voulait pas qu’il tombe malade, surtout par sa faute. Il savait bien que Shin Hyun devait prendre sur lui-même et mettre de côté son dégout en vers le blond pour le consoler et il lui en était très reconnaissant. Il alla se rassoir à côté du brun et dit d’une petite voix…

    Jae Suk ;; Tu vas avoir froid… Et… Merci…

La serveuse leur donna leur verre regardant avec insistance Shin Hyun. Jae Suk baissa son regard et frissonna… Ce genre de regard l’effrayait… Et il ne les aimait pas du tout. Jae Suk commença à siroter son verre tout en regardant un point invisible en face de lui… Mais il finit par s’arrêter de boire, et de poser ses doigts sur ses lèvres avant que d’autres larmes se mettent à couler silencieusement sur ses joues… Il n’en revenait toujours pas… Il baissa la tête, et finit par enfouir sa tête dans ses bras, pleurant encore une fois… Tout ce qui s’était passé ce soir, lui rappelait son passé… Son horrible passé…

_________________
© PRINCESS JAE »
This must be a dream, all I want is to see you. But than I'm always running out of the door... I think you take a part of my soul...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarKang Shin HyunGS

Age : 29
Humeur : In love ?
Where am I ? : With my love, I think Haha 8D
Messages : 251

baby, that's me!
;Réputation:
35/100  (35/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Dim 17 Jan - 2:42

    Ah, Shin, pourquoi tu as changé de numéro sans me donner le nouveau ? C'est pas juste !
    Haaa... Hm, je sais pas ? Mais … là j'ai pas mon portable, c'est cette stupide Eun qui l'a !
    Tâche de me donner ton nouveau numéro éè !
    Haha ! J'y penserais...


    Sourire 38, bis. Pour la première fois de la soirée, ne pas avoir son portable l'arrangeait, cette fille elle était bien au lit, mais après qu'est-ce qu'elle était chiante et collante. Vous savez, le genre de fille qui vous appelle tous les jours et qui vous envoie des sms toute la journée. Celles dont vous voulez vous débarrasser au plus vite. De toute façon, toutes les filles sont pareilles, alors à quoi me tuer à faire une description. D'un sens, Shin comprenait Jae, c'est tellement chiant une femme. Soupirant, il baillait, un peu fatigué. Il passa une main sur son front, relevant la mèche qui cachait ses yeux. Shin était incroyablement beau, comme souvent haha ! Et la serveuse ne se cachait pas, elle fixait Shin Hyun avec un regard qui veut tout dire, mais ce soir, Shin resterait avec l'androgyne, du moins jusqu'à ce qu'il ne pleure plus. Ça le faisait vraiment chié de voir Jae pleurer. Shin n'avait pas vraiment vu se qu'il s'était passé, cet homme a dû dire quelque chose qui a blessé Jae. En tout cas, c'est ce que pensait Shin Hyun, parce qu'il n'imaginait pas une seule seconde que cet ivrogne avait volé le premier baisé de Jae. Curieux, il regarda Jae. « Tu vas avoir froid... Et... Merci... ».

    Ah... J'ai pas vraiment froid... Je suis un homme après tout ! Haha


    C'était incroyable comme une fois sortie de ce bar gay Shin avait retrouvé le sourire. Dans le bar où il était présentement, il n'y avait personne à part Jae, Shin et la serveuse. C'était vraiment calme aujourd'hui. C'était peut-être à cause de l'heure tardive. Shin Hyun récupéra son manteau, qu'il posa sur la chaise à côté de lui. Il vit alors Jae boire et eut un sourire amusé, il ressemblait à un enfant, il était vraiment... mignon. Shin loupa un battement et ses joues se teintèrent légèrement de rose, Jae ressemblait vraiment à une fille. Shin ravala sa salive et s'envoya un autre verre cul-sec. L'avoir vu dans l'état dans lequel il s'était mis avait « changé » l'opinion que Shin a de Jae. Soudain, alors que Shin avait posé ses yeux sur les fesses de la serveuse, qui leur faisait dos, il entendit un sanglot. Il quitta son occupation pour poser les yeux sur Jae. Il reprit sa veste, qu'il reposa sur les épaules de Jae. Il soupira, ce n'était pas à cause de Jae, mais parce qu'il ne pouvait rien faire de plus. Il se contenta de passer sa main dans les cheveux de Jae pour l'ébouriffer à nouveau. Il posa sa main, maintenant chaude, sur le poignet de Jae. Il y avait une marque. Un rictus apparu sur le visage de Shin, c'était de sa faute cette marque rouge.

    Arrêtes de pleurer... Je suis désolé, c'est de ma faute...


    Il baissa les yeux. C'est vrai, c'était de la faute de Shin Hyun. S'il n'avait pas trainer le blondinet dehors, il n'aurait pas été suivi par cet homme écoeurant qui empestait l'alcool à dix mètres. Shin gonfla les joues, tandis que la serveuse ne comprenait pas ce qu'il se passait sous son nez. Elle eut un air de dégoût en voyant que Jae pleurait, Shin le remarqua bien vite et lui lança un regard noir. Il soupira assez méchamment.

    T'as bien chialer comme une merde quand tu t'es cassée la gueule à vélo.
    Shin... Mianhae... C'est juste qu'on dirait que tu l'aimes. Mais nous nous aimions, non ?


    La serveuse approcha son visage de celui de Shin Hyun qui la repoussa. De quoi elle parlait, Shin ne l'avait jamais aimé. Et puis le père Noël aussi ? Non mais, c'est quoi ça encore. Elle était folle et puis être amoureux d'un mec, c'était chose impossible pour Shin Hyun, qu'elle ne parle pas comme si elle savait tout, parce qu'elle commençait à énerver Shin .

    Écoutes, je suis venu pour boire, pas pour te voir. Et puis, tu sais, à part mes draps tu ne partageras jamais rien avec moi, que ce soit clair. Les filles dans ton genre ont le don de me dégouter très rapidement. Et dis-toi que si Jae pleure c'est qu'il a ses raisons.


    Sincèrement, Shin le pensait. Cette fille l'énervait de plus en plus. Et la voilà qu'elle était partie pleurer, en ajoutant « je mettrai ce que tu as bu sur ta note ». Shin Hyun soupira, enfin débarrassé du pot de colle. Qu'est-ce qu'elle était chiante. Pourquoi Shin avait été aussi désagréable, parce que premièrement, le regard dégoûté qu'elle avait lancé à Jae ne lui avait pas du tout plu et deuxièmement, parce que Jae n'avait peut-être pas envie de pleurer devant une parfaite inconnue. Bien que Shin et Jae ne se connaissent pas vraiment... Shin prit le verre de Jae pour le poser plus loin, il se rapprocha de Jae, passant sa main sur son dos, pour le consoler. Shin ne comprenait pas pourquoi Jae pleurait, mais il ne pouvait pas le laisser ainsi.

    Désolé, en général à cette heure-ci c'est son père qui travail...


    Deux minutes, quand la serveuse à dit à Shin qu'il semblait amoureux de Jae... Pourquoi il n'y eut aucune protestation, alors que d'habitude il aurait lâché un truc du genre « je ne suis pas gay ».... Ah ! C'était sûrement pour ne pas enfoncer Jae plus bas qu'il était tombé. Shin saisit le bras de Jae, il le décala pour voir le visage de Jae. Il était si mignon que le coeur de Shin loupa plusieurs battements. Il ferma les yeux pour calmer ses battements. Qu'est-ce qui rendait Jae si mignon, alors qu'avant, quand il était dans cette boîte, Shin le trouvait répugnant ? Shin n'arrivait pas à en trouver la raison... C'était sûrement parce que les larmes qu'avait versé Jae Suk était sincère, alors que le gars qui drague tous les mecs qui sont sur son passage est complètement faux. Shin qui était assez calme d'habitude, ne savait pas trop quoi faire, il tenait le bras de Jae et le regardait. Il ravala sa salive et redressa Jae, Shin déposa les mains de chaque côté du visage de Jae, pour le forcer à le regarder dans les yeux. Shin voyait bien que les larmes de Jae étaient réelles...

    Arrêtes de pleurer s'il te plaît...


    Shin Hyun fixait toujours Jae dans les yeux, mais pourtant il avait enlevé ses mains. Shin reprit son verre et bu quelques gorgées. Il remonta à nouveau sa mèche qui lui était retombée dans les yeux. Il s'étira avant de regarder à nouveau Jae Suk, plus il le regardait plus un sentiment nouveau s'installait en Shin Hyun, il voulait connaître un peu mieux le jeune homme, il semblait si triste.

    Tu sais, je te préfère comme ça... Sois toi-même, même si je ne pense pas qu'un homme devrait pleurer, ce soir je t'autorise à me pleurer dessus, mais juste ce soir hein !


    Son ton joyeux était revenu, il voulait voir Jae sourire. Cette envie grandissait en lui, il ne désirait pas Jae, il désirait voir son sourire. Il regarda Jae et écarta ses bras vers lui, comme un gros boulet. Un enfant. Après tout, Shin était toujours le petit garçon qui rentrait chez lui, couvert de bleus et de plaies, après avoir défendu Jin Ki. Mais aujourd'hui, il ne voulait pas protéger Jin Ki, mais Jae Suk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p r i n c e s s   m o d o
avatarPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 30
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
1/100  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Dim 17 Jan - 13:40

Affalé sur la table, tête dans ses bras, le beau Park Jae Suk pleurait sans relâche. Pleurer pour un baiser pouvait être ridicule, après tout il n’avait plus 10 ans. Mais les autres n’avaient pas la vie de Jae Suk. Ils n’avaient pas été frappés jusqu’au sang pendant leur enfance… Et ils n’ont pas été violés par leur mère… L’enfance de Jae Suk se résumait à un cauchemar… A un scénario tellement horrible qu’aucun réalisateur n’oserait monter ce film. C’était… La pire chose que pouvait connaître un être humain. Pourtant. Partant Jae Suk avait connu ça. Et cela a laissé des traces sur lui. Comme les quelques cicatrices qui ornaient ses cuisses… Ou alors celles qui étaient sur ses omoplates. Mais celles-là, ils les avaient cachés par un tatouage représentant des ailes d’ange… Il avait honte de son corps. De son corps souillé… Même s’il montrait le contraire. Il sentit alors Shin Hyun lui poser de nouveau sa veste sur ses épaules -parce qu’il reconnut tout de suite son parfum- et ses cheveux blonds firent ébouriffés une seconde fois. Même s’il aurait voulu sourire, cela aurait été en vain, alors à quoi bon essayer ? Les yeux fermés, Jae Suk sentit alors la main chaude sur son poignet, celui que Shin Hyun lui avait agrippé afin de sortir de la boite de nuit… Il ouvrit les yeux, son visage toujours caché par ses bras…

    Shin Hyun ;; Arrêtes de pleurer... Je suis désolé, c'est de ma faute...

Jae Suk secoua la tête malgré le fait que sa tête soit toujours enfouie dans ses bras, pour cacher ses larmes à Shin Hyun. En effet il n’aimait pas pleurer devant les autres, mais ses larmes-là, il n’arrivait pas à les retenir. D’une oreille, il entendit la conversation que la serveuse avait avec le beau brun. Tout ce que dit Shin Hyun, lui rappelait lui-même. En fait, ils n’étaient pas si différents que ça… ils se ressemblaient beaucoup. Sauf que Shin Hyun était la « version hétérosexuel » et que Jae Suk était la « version homosexuelle » Ils couchaient tous les deux pour le « plaisir » ou pas. Mais le fait que Shin Hyun l’aime… C’était tout bonnement impossible. Il le déboutait, il le répugnait et lui donnait même envie de vomir. En y repensant… Personne n’aimait Jae Suk... Mais à quoi bon, il en avait tellement l’habitude… Jae Suk pleurait toujours, même en entendant cette conversation… Il détestait pleurer mais, là, il avait tellement mal. Son petit cœur était réduit au néant…

    Shin Hyun ;; Désolé, en général à cette heure-ci c'est son père qui travail...

Le blond ne répondit rien. Mais sentit la main de Shin Hyun lui décaler le bras… il ne referma pas les yeux, mais ne le regarda pas dans les yeux non plus. Que Jae Suk pouvait être mignon. Les joues roses, les lèvres également et les cheveux en bataille… voilà à quoi ressemblait le vrai Jae Suk. Il sentait le regard de Shin Hyun sur lui mais n’en fit pas abstraction. Il devait avoir pitié de lui… De voir un homme pleurer… Mais Jae Suk n’avait jamais été un vrai homme à l’intérieur de lui. Son androgynéité avait fait de lui une fille à l’intérieur de lui-même. Ses larmes coulaient toujours sur ses joues et il se laissa faire par Shin Hyun qui le redressa. Mais il ne regardait toujours pas le brun, son regard était égaré sur la droite… Il sentit alors les mains de Shin Hyun sur son visage et le brun l’obligea à lui faire face. Il plongea alors ses yeux embués de larmes dans les siens et le regarda… Simplement… Son visage toujours aussi tristes, et les larmes coulant toujours autant sur ses joues…

    Shin Hyun ;; Arrêtes de pleurer s'il te plaît...

Ils se fixaient toujours dans les yeux, même si les mains de Shin Hyun avaient relâchés le visage de l’androgyne. Il le regardait… Et secoua lentement la tête avant de la baisser. Il ne pouvait simplement pas s’arrêter de pleurer… Il avait si mal, et était tellement déchiré de l’intérieur que d’arrêter de pleurer pour lui était simplement impossible. Il vit du coin de l’œil le brun vider son verre et le regarder de nouveau…

    Shin Hyun ;; Tu sais, je te préfère comme ça... Sois toi-même, même si je ne pense pas qu'un homme devrait pleurer, ce soir je t'autorise à me pleurer dessus, mais juste ce soir hein !

A ces paroles, Jae Suk releva la tête pour le regarder… A vrai dire, il s’était bâtit une carapace et une nouvelle personnalité pour éloigner les gens de lui. Il n’aimait pas réellement le fait d’être entouré ou quoi que ce soit d’autre. En fait… Il avait peur. Il avait peur de la violence des autres. Alors il s’était construit une personnalité forte et sans faiblesse… Persuadé que tout le monde ne lui voulait que du mal… Alors le vrai Jae Suk ne se montrait jamais, ou presque jamais. A part ce soir… Alors finalement il n’aimait bien ? Jae Suk ne le dégoutait pas ? Il ne lui donnait pas envie de vomir ? Le ton joyeux de Shin Hyun ne fit pas sourire l’androgyne pour autant… Il aurait voulu mais il n’en avait pas la force… Les bras du brun s’écartèrent alors et Jae Suk hésita un moment… Pouvait-il vraiment…

    Jae Suk ;; Je… Je peux… ?

Sans même attendre la réponse, il alla dans les bras de Shin Hyun afin d’y pleurer. Sa tête enfouie dans la nuque de ce dernier, ses larmes coulèrent à flot alors qu’il se laissait pleurer sans relâche… il passa ses bras autours de Shin Hyun afin de le serrer. Il ne voulait pas coucher avec lui ou encore faire d’autres choses. Il désirait seulement quelqu’un, une présence contre lui, afin de le rassurer, et surtout quelqu’un qui serait là pour le consoler… L’androgyne finit par refermer les yeux et pleura dans na nuque de Kang Shin Hyun… Il y resta un bon moment avant de lui dire d’une toute petite voix tout en restant contre lui…

    Jae Suk ;; Est-ce qu’on peut… Sortir dehors… ? Je veux… Prendre l’air…

Il pleurait toujours et s’en voulait légèrement de mouiller ainsi le haut de Shin Hyun de ses larmes… Mais il resserra son étreinte autours du brun… De toute façon, Jae Suk avait toujours été ce genre de personne, préférant, le contact et les gestes aux paroles, même si les paroles lui font beaucoup plus que plaisir, il aimait tout de même les gestes des autres… Et puis… Tout simplement parce qu’il se sentait étrangement bien contre lui.

_________________
© PRINCESS JAE »
This must be a dream, all I want is to see you. But than I'm always running out of the door... I think you take a part of my soul...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarKang Shin HyunGS

Age : 29
Humeur : In love ?
Where am I ? : With my love, I think Haha 8D
Messages : 251

baby, that's me!
;Réputation:
35/100  (35/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Dim 17 Jan - 15:58

    Les yeux de Jae étaient gonflés par les larmes et Shin ne supportait plus de le voir ainsi pleurer, il se sentait si mal. Shin Hyun avait l'impression que c'était lui-même qui pleurait. C'était atroce de voir quelqu'un pleurer, c'était LA chose que détestait Shin. Le brun commençait à se détester, il avait été si désagréable avec Jae Suk, c'était vraiment horrible ce qu'il avait pu dire à Jae. On lui aurait dit la même chose, il ne serait pas resté aussi calme que Jae. Même s'il savait que ce n'était que sa triste vérité. Shin Hyun, lui, ne se cachait pas, son enfance n'était pas si horrible que ça, malgré le « tu es une erreur de jeunesse » qui lui a bousillé une bonne partie de sa vie... Shin Hyun ignorait totalement ce qui pouvait se passer dans la tête de l'androgyne. Shin le regardait, son regard ne se détournait pas du visage de l'androgyne. Les gestes doux de Shin Hyun envers Jae était si inhabituel que le brun ne se reconnaissait pas lui-même, mais étrangement il se sentait bien, il sentait qu'il devait prendre soin du plus vieux. Oui, parce que, malgré les apparences, Shin est plus jeune que Jae, mais il faut dire qu'il s'est vite assumé tout seul et est devenu très mature, même si parfois il se comportait comme un enfant.

    Écartant les bras vers Jae, Shin avait vraiment l'air ridicule, mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Si aider quelqu'un le rendait ridicule, alors Shin serait ridicule toute sa vie. Peut-être trop protecteur ? « Je... Je peux ? ». Shin sourit puis hoche la tête, mais Jae était déjà dans les bras de Shin, s'agrippant à lui. Le plus jeune était perturbé, c'était la première fois qu'il prenait un homme dans ses bras - sans compter son meilleur ami - et il ne trouvait pas la chaleur de Jae désagréable. Shin ferma les yeux en entendant les sanglots du plus vieux. Il pleurait à flots, même si Shin ne comprenait pas pourquoi autant de larmes, il le consolerait. Shin referma ses bras sur Jae, le serrant contre lui. Il posa la main sur sa tête, caressant les cheveux blonds de Jae. Avec beaucoup de délicatesse, il passa sa main dans le dos de Jae, comme pour le rassurer.

    Je suis là... Ne pleures plus...


    Affirma le brun. Il ne lâcherait pas Jae, du moins pas avant qu'il s'en aille lui-même. Le cœur de Shin semblait ne pas vouloir fonctionner correctement, il battait vraiment vite, trop vite... Les joues de Shin devenait de plus en plus rouges, qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Être si doux avec un homme ne lui ressemblait pas, d'habitude, il faisait tout pour être blessant, pour que le gars qui soit en face de lui arrêtes de pleurer, mais Jae, c'était différent. Comme une petite fille qu'il aurait besoin de sentir dans ses bras, même si elle pleurait. Jae; c'était pareil. Totalement pareil. « Est-ce qu’on peut… Sortir dehors… ? Je veux… Prendre l’air… ». Shin sourit, bien sûr. Shin se leva, laissant Jae seul quelque seconde. Il déposa un billet sur le comptoir et attrapa la main de Jae, comme un enfant l'aurait fait.

    Bien sûr ! Mais garde bien ma veste sur tes épaules, ne sois pas malade >< !


    Voir Jae pleurer rendait Shin malade, alors le voir souffrant serait encore pire. Shin faisait attention à Jae comme si c'était la personne la plus importante du monde. Jae avait un terrible manque d'affection que Shin essayerait de combler, ce soir au moins. Après, si Jae ne voulait plus voir Shin, il en avait le droit. Shin aurait du mal à faire face au gars qu'il l'aurait vu pleurer... Tenant la main de Jae, il sortit du bar. Il écarquilla les yeux, il était minuit, la fontaine qui était sur la place se démarra, comme tous les soirs à minuit. Un immense sourire enfantin apparu sur les lèvres de Shin. Il s'approcha de la fontaine avec Jae, dont il tenait toujours la main. Il monta sur le rebords de la fontaine avant d'enlever ses chaussure et de plonger les pieds dans l'eau. Il était minuit et il faisait froid, mais Shin était heureux ! Sans raisons apparentes, peut-être que les battements de son cœur lui procurait une chaleur inexplicable. Dans un élan, il saisit le bras de Jae et le plongea dans l'eau. Shin riait à n'en plus respirait, son sourire radieux ressemblait à celui d'un enfant qui ouvrait son cadeau de Noël...

    Haha ! Ça fait des années que j'ai pas était si heureux de voir de l'eau !


    Il éclata de rire et arrosa Jae, lui tirant la langue, c'était enfantin, mais bizarrement, Shin se sentait si bien. Par contre, c'était pas malin, l'internat était fermé à cette heure-ci et maintenant Jae et Shin étaient trempés jusqu'aux os. Reprenant son souffle, Shin s'assoit sur le rebord et remontre sa mèche, mouillée, de façon à voir plus clair. Les lumières de Séoul sont magnifique, mais Shin n'y avait jamais vraiment fait attention. Il ria à nouveau avant de regarder Jae. Il déglutit, se figeant, il s'avança vers lui et le pris dans ses bras. Il était tellement mignon...

    Jae, tu...Haha ne... te méprends pas hein ! C'est juste pour pas que.... que.... pour pas qu'on attrape froid ! Je viens de réaliser qu'on était en hiver... Haha


    Mensonge. Mais Shin était gêné d'admettre qu'il voulait sentir la chaleur de Jae contre lui, après tout, les excuses sont faites pour s'en servir hein... Mais Shin avait butté, il n'arrivait pas à trouver ses mots et avait ajouté la fin de sa phrase très vite pour cacher sa gêne. Pourtant, son étreinte était de plus en plus fort, alors que Shin n'avait aucunement froid. Il se dégagea et reprit son souffle, il se tourna pour sortir de la fontaine. En se retournant, il avait saisi la main de Jae, il l'aiderait à sortir de la fontaine. Il poussa un soupire et regarda sa montre d'un air penseur. Changeons donc de sujet...

    L'internat est fermé à l'heure qu'il est... J'peux pas te laisser attraper froid, j'dois avoir assez d'argent pour te payer une chambre à l'hôtel, pour cette nuit...


    Et lui ? Il essayerait de trouver une de ses conquêtes pour aller dormir chez elle. Mais pas question que Jae attrape froid par sa bêtise, mais Shin n'avait pas contrôlé ses pulsions et s'était jeté à l'eau sans réfléchir et il avait embarqué Jae. Deux secondes, pourquoi Shin ne tenait plus la main de Jae comme un enfant, mais comme un amant ? Les doigts « entrelacés » avec ceux de Jae... Perdu dans ses pensées, cherchant où il pouvait aller, il n'avait même pas remarqué son geste... Et toujours en tenant fermement la main de Jae, il avança pour ramasser sa veste qui était tombée par terre; puis il lâcha la main de Jae pour lui mettre la veste et comme par habitude, il reprit la main de Jae, toujours sans s'en rendre compte... Il aurait bien passé le reste de la nuit avec Jae, mais il voulait peut-être être seul pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p r i n c e s s   m o d o
avatarPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 30
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
1/100  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Dim 17 Jan - 18:43

    Jae Suk ;; Je… Je peux… ?

Sans même attendre la réponse de Shin Hyun, il alla se blottir dans ses bras. Après tout, s’il avait écarté les bras, c’est qu’il voudrait… Non ? Et puis, Jae Suk avait tellement besoin d’une épaule pour pleurer. Même s’il n’aimait pas trop le fait de pleurer devant quelqu’un, la présence de Shin Hyun ne pouvait être que rassurante. Il passa ses bras autours de lui afin de le serrer d’avantage contre lui. Il se sentait tout bonnement bien. Il sentit alors les doigts du brun se glisser dans ses cheveux et Shin Hyun les lui caressa… Jae Suk approcha d’avantage son visage de sa nuque, jusqu’à ce que son petit nez touche la peau du brun… Il sentit même une main sur son dos. Le brun voulait rassurer et consoler le blond… Il respirait le parfum de Shin Hyun à plein nez et referma les yeux… Il se sentait bien, tellement bien…

    Shin Hyun ;; Je suis là... Ne pleure plus...

Jae Suk essayait de ne plus pleurer mais ce n’était pas gagné. Au moins, il avait arrêté de pleurer tout haut et seulement ses larmes dévalaient ses joues. Il était vrai que c’était la toute première fois que Jae Suk pleurait ainsi. L’androgyne ne sut pourquoi, mais il pensa durant un court instant « Si Seulement tes paroles étaient valable pour toujours… » Il soupira et se ressaisit. A quoi bon penser ainsi ? Shin Hyun ne pouvait pas être gay. Ce mot n’existait pas dans son vocabulaire. Il le consolait seulement parce qu’il venait de subir un traumatisme. Peut être qu’il ne lui parlerait plus jamais après ce soir… Jae Suk inspira et finit donc par dire d’une petite voix :

    Jae Suk ;; Est-ce qu’on peut… Sortir dehors… ? Je veux… Prendre l’air…

A contre cœur, il sut se décoller du torse de Shin Hyun… Et il le regarda sourire. Shin Hyun était beau, très beau même, surtout quand il souriait. Il le regarda se lever et il ressentit alors immédiatement un vide. Comme si on venait de lui enlever sa seule source de chaleur, son seul moyen de survie… Il se dit qu’il devait atrocement se sentir mal afin de penser ainsi. Il essaya de se ressaisir et regarda le brun aller payer, avant de venir prendre sa main… Jae Suk regarda leurs mains un moment avant de la serrer à son tour, sans rien dire.

    Shin Hyun ;; Bien sûr ! Mais garde bien ma veste sur tes épaules, ne sois pas malade >< !

Jae Suk hocha doucement la tête et garda sa main dans celle de Shin Hyun. Il se sentait bien, et la veste le réchauffait légèrement… Ils marchaient tous les deux jusqu’à atteindre la grande place et la fontaine s’illumina alors éclairant la place de bleu, de vert, de rouge… De toutes les couleurs ! Jae Suk regarda ce spectacle surprit… mais il tourna la tête et vit sur l’un des grands écrans qu’il ornait un des buildings qu’il était minuit. Les fontaines se mirent alors à fonctionner, et Jae Suk resta muet de surprise et d’admiration devant ce beau spectacle. Mais il regarda rapidement Shin Hyun quand ce dernier le tira vers la fontaine pour aller enlever ses chaussures et de plonger ses pieds dans l’eau… L’androgyne esquissa alors un petit sourire. Shin Hyun ressemblait à un enfant... Mais soudainement, ce dernier le tira avec lui et l’androgyne fit tomber sa veste au sol avant de se retrouver lui aussi dans l’eau. Bon, il avait légèrement froid… Mais peu importe.

    Shin Hyun ;; Haha ! Ça fait des années que j'ai pas était si heureux de voir de l'eau !

Le rire de Shin Hyun fit sourire l’androgyne qui se reçut de l’eau. Mais il riposta vite, et lui renvoya la pareille éclaboussant Shin Hyun à son tour tout en souriant… Ils jouèrent pendant un bon quart d’heure avant d’aller s’assoir tous les deux sur le rebord de la fontaine. Jae Suk regardait l’eau jaillir les yeux pleins d’étoiles. Ils étaient tous deux trempés jusqu’aux os et le blond était carrément décoiffé. Ses cheveux humides le rendaient horriblement sexy à ce moment précis. Quand tout à coup, Shin Hyun vint serrer l’androgyne contre lui, ce qui valut à ce dernier d’écarquiller les yeux de surprise. Mais Jae ne protesta pas. Il avait confiance en Shin Hyun… Et puis… Il aimait ce contact…

    Shin Hyun ;; Jae, tu...Haha ne... te méprends pas hein ! C'est juste pour pas que.... que.... pour pas qu'on attrape froid ! Je viens de réaliser qu'on était en hiver... Haha

Evidement. Cela ne pouvait être que ça. Pourquoi Shin le serrerai-t-il contre lui alors qu’il n’aimait que les femmes… ? Il ne dit rien, et fit simplement un sourire forcé quand tout à coup Shin le serra d’avantage. Il se contenta juste de refermer les yeux et de profiter de son étreinte… Tant qu’il l’enlaçait. Mais toute bonne chose a une fin, c’est ainsi que Shin Hyun le lâcha afin de sortir de la fontaine. Puis il aida Jaejoong en lui prenant sa main afin de l’aider à sortir… Jae Suk regarda alors sa montre en même temps et soupira… Il était tard, les portes de KyungHee s’étaient fermées… il n’avait nulle part où dormir.

    Shin Hyun ;; L'internat est fermé à l'heure qu'il est... J'peux pas te laisser attraper froid, j'dois avoir assez d'argent pour te payer une chambre à l'hôtel, pour cette nuit...

Jae Suk le regarda avant de hocher la tête. Il était très loin d’être quelqu’un de riche. Il se saignait pour être à la mode, juste parce qu’il était capricieux. Et puis, la plupart du temps c’était Ji Hee qui lui offrait des vêtements. Shin posa encore une fois la veste sur ses épaules, et Jae sourit légèrement pour le remercier. Ils marchèrent alors vers l’hôtel le plus proche, et Jaejoong remarqua enfin que leurs mains étaient liées… Et encore mieux, que leurs doigts étaient entrelacés… Cette vision le fit sourire adorablement et il regarda Shin Hyun avant d’entrer dans l’hôtel. Ils se dirigèrent vers l’accueil. Et Shin demanda donc une chambre simple. Jae Suk n’allait pas exiger plus, il s’en voudrait de lui prendre autant d’argent… Il le regarda payer, lui tenant toujours la main. Et quand ce dernier la lui lâcha pour s’en aller, Jae Suk le rattrapa, reprenant sa main…

    Jae Suk ;; Reste avec moi… S’il te plait…

Il baissa la tête. Il savait bien que Shin Hyun était homophobe et rester avec lui toute une nuit devait être tellement écœurant pour lui… Mais Jae Suk ne supporterai pas de passer la nuit seul. Surtout aujourd’hui…

    Jae Suk ;; Je sais que ça doit te dégouter de rester avec moi cette nuit mais… Je dormirai par terre s’il le faut… ! J’ai juste besoin… De ta présence… Je… Je ne veux pas rester seul…

_________________
© PRINCESS JAE »
This must be a dream, all I want is to see you. But than I'm always running out of the door... I think you take a part of my soul...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarKang Shin HyunGS

Age : 29
Humeur : In love ?
Where am I ? : With my love, I think Haha 8D
Messages : 251

baby, that's me!
;Réputation:
35/100  (35/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Lun 18 Jan - 12:49

    Jae Suk était si mignon, avec ses cheveux mouillés, n'importe qui l'aurait trouvé sexy, n'importe qui, sauf Shin qui le trouvait incroyablement mignon. Son sourire était incroyablement mignon lui aussi. Parfait, il semblait avoir la peau si douce. Les lèvres de Jae s'étiraient pour laisser place à un sourire sincère et surtout totalement craquant. Shin allait devenir complètement fou. La chaleur corporelle de Jae attirait Shin, il avait envie de le garder dans ses bras à tout jamais. Si seulement ce moment magique durait pour l'éternité. Shin serrait Jae contre lui, on entendait les bruits de son cœur qui battait de plus en plus fort, mais Shin essayait de réguler les battements de son cœur. Jae était comparable à du sucre, il était si fragile. Shin n'avait jamais vu le « vrai » Jae avant ce soir. À vrai dire, s'il n'avait pas vu l'androgyne tel qu'il est vraiment, Shin serait encore en train de le maudire, là, au contraire, il voulait l'enlacer, le faire sourire et être gentil avec. Ils étaient si bien ensemble... Mais plusieurs choses tracassaient Shin, qui se retenait de poser des questions, il attendrait tout simplement que Jae se confit à lui, même s'il était persuadé qu'il ne lui dirait rien, Jae déprimait, il avait besoin d'une présence, ce soir. Demain, il redeviendrait sûrement l'homme que déteste Shin, le « faux Jae ». Mais Shin semblait heureux de voir le vrai visage du petit diable, qui était en vérité tout le contraire.

    « L'internat est fermé à l'heure qu'il est... J'peux pas te laisser attraper froid, j'dois avoir assez d'argent pour te payer une chambre à l'hôtel, pour cette nuit... ». Cette phrase, c'était celle de Shin et pourtant c'est comme s'il ne l'avait pas dit. Il ne voulait tout simplement pas le dire et au final, il savait que s'il allait dormir chez une de ses ex, il allait forcément passer par le lit alors qu'il penserait à quelqu'un d'autre. Mais Jae n'avait pas forcément envie de rester avec Shin, après tout il avait été tellement horrible dans cette boîte et c'était de sa faute si Jae avait perdu sa dernière fierté, mais ça, il l'ignorait encore, mais ce qu'il savait c'est que c'était de sa faute si Jae avait pleuré. Demain, tout redeviendrait normal et Jae et Shin se battrons encore parce que Jae essaye d'allumer Shin. Tout redeviendrait « normal »... ? Est-ce que le coeur de Shin cesserait de battre aussi vite que présentement ? Est-ce que Jae reparlera à Shin ? En fait, rien n'était si certain que ça... Shin affichait une moue boudeuse sur le visage, alors que Jae lui, hocha la tête pour répondre à la phrase de Shin. Il était tellement mignon... Mais, pourquoi Shin avait une moue boudeuse ? Juste parce qu'il était en train de se dire que s'il n'avait pas fait le con à se jeter dans l'eau, il serait resté avec Jae encore un peu...

    Gardant sa main dans celle de Jae, leurs doigts entrelacés, les deux jeunes hommes se dirigeaient vers la destination finale, l'hôtel. Shin demanda alors une chambre simple pour Jae, il lui sourit au même moment. Il eut une chambre, 106, c'était le numéro marqué sur la clé. Shin mit la clé dans la main libre de Jae avant de lui sourire sans rien dire. Il était triste de quitter Jae, mais il ne le montrerait pas, juste à cause de sa fierté mal placée. Cette stupide fierté l'empêcher d'avouer à Jae qu'il se sentait bien avec lui... Il soupira légèrement, avant de lâcher la main de Jae, c'est à cet instant qu'il remarqua la manière dont il tenait la main de Jae. Il se tourna bien vite avant de sentir son cœur battre à toute vitesse. Il regarda sa main et eut un frisson. Comme si, une fois que sa main ait lâché celle de Jae, elle était devenue froide... Il ferma les yeux et remarqua que sa main était tirée vers l'arrière, il rouvrit les yeux, surpris. Cette chaleur, c'était celle de Jae... Ah, il voulait sûrement lui rendre sa veste, c'est vrai, si demain ça devait redevenir comme avant, si Jae débarquait avec la veste de Shin, cela aurait été... étrange ? Shin se retourna, « mer... », il fut coupé dans son remerciement... « Reste avec moi... S'il te plait... », écarquillant les yeux, Shin senti quelque chose se serrer dans sa poitrine. Le ventre noué, il n'arrivait pas à en dire plus.

    « Je sais que ça doit te dégouter de rester avec moi cette nuit mais... Je dormirai par terre s'il le faut... ! J'ai juste besoin... De ta présence... Je... Je ne veux pas rester seul... », la même erreur. Exactement la même erreur. Shin, était face à Jae, les yeux embué se répétant dans sa tête « un homme ne pleure pas ». C'était la même erreur, exactement la même, exactement. Shin s'approcha de Jae le prenant dans ses bras. Il se sentait bête; tellement bête... Sa fierté avait encore blessé quelqu'un et lui avait fait commettre la même erreur. Ces mots-là, il les avait déjà entendus de la part Nana. Jae était en train de penser la même chose que Nana, parce que Shin était trop fier... Shin serra Jae contre lui et plongea sa tête dans le cou de Jae, sentant les larmes monter. Qu'il le voit pleurer, jamais. Même seul, Shin ne voulait pas montrer ses larmes; c'était bien trop déshonorant... Nana pensait aussi que Shin ne l'aimait pas, parce qu'il a toujours eu son comportement désagréable avec la japonaise et la même chose était en train de se produire avec Jae... Il voulait lui dire à quel point il se trompait, mais il n'y arrivait pas, aucun son nous semblait vouloir sortir de sa bouche.

    Il secoua alors la tête, pour essayer de faire comprendre à Jae qu'il se trompait. Il se redressa subitement, ravalant sa salive il posa sa main sur la tête de Jae, l'ébouriffant à nouveau, il retrouva donc sa main libre complètement trempé, parce que les cheveux de Jae, tout comme ceux de Shin, n'étaient secs. Il fit un sourire à Jae, avant de passer la main dans ses propres cheveux, remontant cette mèche qui lui gâchait la vue. Shin n'avait versé aucune larme, il était fidèle à sa « devise », mais intérieurement, il pleurait à flots, il venait de réaliser qu'il ne savait que blesser les gens qui l'entourent. Tout ça parce qu'il ne voulait pas montrer ses sentiments... Il se décida, tout de même, à répondre à Jae, essayant de jouer la carte de la joie et de la plaisanterie

    J'ai l'air d'un idiot, n'est-ce pas ? Je veux bien venir, mais te plein pas parce que je ronfle fort ! Haha... Je plaisante hein >.< ... Pour le lit, on sera peut-être à deux, mais je te l'ai dit tout à l'heure, je t'autorise à me pleurer dessus... Et tu sais... Enfin voilà quoi... HUG VIRIL ! Un truc de mec quoi... HAHA


    Shin était en train de disjoncter, c'était sûr là... Il se perdait dans ses paroles, on aurait dit lui, 4 ans avant, la première fois qu'il abordait une fille. D'ailleurs elle avait trois ans de plus que lui et a accepté de s'occuper de son cas parce qu'elle le trouvait tellement mignon. Mais à vrai dire, ça ne lui plaisait pas d'être « mignon »... Bref, je me perds là, non ? Pour revenir à Shin et Jae, le brun referma sa main sur celle de Jae et comme par automatisme il chercha à entremêler ses doigts avec ceux de Jae, avant de serrer sa main contre celle de Jae, Shin ne se rendait pas compte qu'il cherchait instinctivement la chaleur de Jae. Cette chaleur bien particulière qui n'appartenait qu'à Park Jae Suk. Il se dirigeait vers les escaliers quand il sentit son pantalon coller à sa jambe. C'est vrai qu'ils étaient trempés tous les deux. Ne lâchant pas la main de Jae, il alla vers le gars de l'accueil pour lui demander deux peignoirs. Il se tourna vers Jae en lui souriant et enfin, se diriger, à nouveau, vers les escaliers. Le blond portait la veste de Shin et le brun se sentait heureux, sans savoir vraiment pourquoi...

    Elle te vas bien... Ma veste...


    Ils arrivaient devant la chambre 106 et Shin reprit la clé à Jae, en lui tirant la langue, du genre à dire « je suis le meilleur, c'est moi qui rentre le premier ». Il ouvrit donc la chambre. Qui, pour une chambre simple, était pas mal. C'était une douche dans le renfoncement ? Ah oui... effectivement ! Ce n'était vraiment pas cher payé pour la qualité... Deux secondes ? Le lit était... UNE place... Enfin, il fallait s'y attendre...

    Huh ? Chambre simple, c'est égal à lit simple ?


    Plainte à voix haute. Effectivement, ils allaient être serré dans un lit une place, à deux. Pourquoi le gars de l'accueil n'avait pas précisé que c'était un lit une place ? ... Ah, c'est vrai que c'est tellement logique qu'en général on ne rappelle pas ce genre de choses aux clients... Il regarda Jae, les joues légèrement rouges, gêné.

    Bah, au moins on attrapera pas froid hein... Haha... Je prend pas beaucoup de place, ne t'en fais pas... Et puis j'ai l'habitude de dormir par terre au pire...


    Oui, parce que le nombre de fois où il s'est fait virer et où il s'est retrouvé à dormir à la belle étoile sur le banc d'un parc... Franchement ! Hein... N'importe quoi, les filles l'épuisaient et après elles le jetaient dehors après sous prétexte que leur copain, ou même leur fiancé, arrivait. Décidément, qu'est-ce qu'elle pouvait être infidèle... Enfin bref, Shin reposa son regard sur Jae. Il déglutit. Son cœur s'accélérer, rien qu'à penser qu'il allait être si proche de Jae. Avant ce soir, il aurait sûrement refusé de dormir en compagnie de Jae, mais ce soir il se sentait différent. Tellement différent de d'habitude. Peut-être parce qu'il avait vu Jae pleurer ? Parce qu'il avait vu le vrai Jae ? Parce qu'il était magnifique quand il souriait sincèrement ? Parce qu'il ressemblait à une petite fille qui va mal ? Toutes ces questions sans réponses ...

    Shin rentra dans la pièce et posa les peignoirs sur le lit. Pas le choix, il fallait qu'ils se changent, parce qu'ils allaient attraper froid sinon. Il saisit les deux serviettes qui étaient déjà présentes dans la pièce et lâcha la main de Jae puis, il approcha son visage de celui du blond. Shin posa son front sur celui de Jae, pour vérifier qu'il n'avait pas de fièvre. Il adressa un sourire à Jae. Tout semblait être correct de ce côté-là.

    Va prendre une douche.


    Sa voix était si douce qu'il en devenait presque niais... Il lui mit le peignoir et la serviette dans ses mains. Il enleva son tee-shirt et se dirigea vers la fenêtre afin de l'ouvrit. Parce qu'il fallait bien essorait ses affaires quelque part... Il se retrouvait torse nu devant la fenêtre ouverte, effectivement il faisait très froid dehors. D'ailleurs, Shin referma très vite la fenêtre. Il posa son T-shirt sur le fauteuil, il fit de même avec son jean. Il posa alors ses fesses sur le bout du lit, attendant de pouvoir prendre une douche bien chaude pour se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p r i n c e s s   m o d o
avatarPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 30
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
1/100  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Lun 18 Jan - 20:20

    Jae Suk ;; Reste avec moi… S’il te plait…

En effet rester seul ce soir, surtout dans l’état dans lequel était Jae Suk n’était pas du tout une bonne idée… S’il restait seul, il allait tout simplement rester dans un coin de la chambre, jambes repliées sur lui-même et il pleurerait dans le noir. Alors il valait mieux qu’il ne reste pas seul. Et si Shin Hyun refusait de rester à ses côtés, l’androgyne ne savait pas ce qu’il ferait… Jae Suk baissa donc la tête et renait toujours la main de Shin Hyun dans la sienne… Il pensait « Faites qu’il accepte… Rien qu’aujourd’hui… Je le laisserai tranquille après… »

    Jae Suk ;; Je sais que ça doit te dégouter de rester avec moi cette nuit mais… Je dormirai par terre s’il le faut… ! J’ai juste besoin… De ta présence… Je… Je ne veux pas rester seul…

Il releva la tête et regarda Shin Hyun dans les yeux afin de lui faire comprendre sa détresse totale. Mais il crut voir les yeux de Shin Hyun s’humidifier mais il ne put pas le confirmer puisque le brun s’était approché de lui et l’avait enlacé, enfouissant son visage dans son cou. L’androgyne n’amorça aucun geste pour le serrer dans ses bras, il était comme… Surprit du geste de Shin Hyun, et ne savait pas comment réagir. Il ne comprenait pas pourquoi il le prenait si soudainement dans ses bras. Il sentit Shin Hyun se ressaisir et il se décolla de lui pour le regarder dans les yeux pendant un instant et il finit par porter sa main sur ses cheveux avant de les ébouriffer une fois de plus… Jae Suk regardait Shin Hyun avec des gros yeux, comme une petite fille…

    Shin Hyun ;; J'ai l'air d'un idiot, n'est-ce pas ? Je veux bien venir, mais te plein pas parce que je ronfle fort ! Haha... Je plaisante hein >.< ... Pour le lit, on sera peut-être à deux, mais je te l'ai dit tout à l'heure, je t'autorise à me pleurer dessus... Et tu sais... Enfin voilà quoi... HUG VIRIL ! Un truc de mec quoi... HAHA

Jae Suk sourit légèrement. Le brun avait de quoi lui remonter le moral durant ce moment difficile et il lui en était énormément reconnaissant… Jae Suk se mordit tout de même la lèvre inférieure. Il ne laisserait pas Shin Hyun dormir par terre. Après tout c’était lui qui avait payé la chambre, alors s’il ne le supportait vraiment, pas, il irait dormir par terre… De toute façon, il avait l’habitude. Son père adoptif ne lui avait jamais acheté de lit. La main de Jae Suk se retrouva alors dans celle du brun et le blond regarda leurs mains… Puis Shin Hyun entrelaça ses doigts aux siens, et Jae Suk releva la tête pour regarder Shin Hyun qui le tirait déjà… Pourquoi faisait-il tout ça… ? Il était censé être dégouté de lui non… ? Jae Suk ne comprenait décidément plus rien du tout… Sans s’en rendre compte Shin Hyun tenait déjà les peignoirs dans sa main et Jae Suk sursauta légèrement quand il lui parla… Faute de trop penser.

    Shin Hyun ;; Elle te vas bien... Ma veste...
    Jae Suk ;; Hein !? Heu… Merci…

Jae Suk rougit légèrement… Il ne savait d’ailleurs pas pourquoi, amis c’était le tout premier compliment que Shin Hyun lui faisait et cela lui réchauffait énormément son cœur, le faisait battre un peu plus fort de d’habitude par ailleurs… Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, mais quelque chose le chipotait… Il avait déjà ressentit ce sentiment, mais impossible de se souvenir de où et quand… Il se ressaisit tout de même, essayant de ne pas faire attention à son cœur qui cognait contre sa poitrine et regarda la chambre. Shin Hyun lui reprit la clef et lui tira la langue avant d’ouvrir la porte, ce qui fit adorablement sourire l’androgyne. Shin Hyun était beau, gentil, et… Tellement sexy avec ses vêtements qui lui collaient au corps…

    Shin Hyun ;; Huh ? Chambre simple, c'est égal à lit simple ?
    Jae Suk ;; Hu… ?

Il tourna sa tête et regarda la chambre et se mordit la lèvre inférieure… La chambre était minuscule sans parler du lit… Mais il était décidé. Il dormirait par terre pour ne pas déranger Shin Hyun… Ce dernier se tourna alors vers lui, et Jae Suk releva la tête pour le regarder à son tour… Ce qu’il pouvait être beau lorsque que ses joues étaient légèrement rouges…

    Shin Hyun ;; Bah, au moins on attrapera pas froid hein... Haha... Je prends pas beaucoup de place, ne t'en fais pas... Et puis j'ai l'habitude de dormir par terre au pire...
    Jae Suk ;; Non ! Je dormirai par terre… C’est ta chambre, tu l’as payé…

Il secouait vigoureusement la tête les sourcils légèrement froncés, il refusait totalement le fait que Shin Hyun dorme par terre. Ils rentrèrent alors dans la pièce et Shin Hyun déposa les peignoirs sur le lit, Jae Suk resta en retrait après avoir refermé la porte, et frotta son autre bras en signe d’embarras… Jae Suk tremblait légèrement de froid, amis essayait de se retenir pour ne pas que le brun le voie… Shin Hyun se retourna alors vers lui, et approcha son visage du sien. L’androgyne retint immédiatement son souffle alors que son sœur loupa un battement avant de repartir à la chamade… Qu’allait-il faire… ? Mais Shin Hyun posa simplement son front contre le sien afin de vérifier sa température… Jae Suk retenait toujours son souffle alors que ses joues étaient redevenues rouges… Évidement, Shin Hyun n’allait pas l’embrasser… Rien que de penser au mot embrasser, Jae Suk eut des frissons et il repensa à l’homme qui lui avait volé sa dernière dignité. Son regard s’attrista avant même qu’il n’ait put voir le sourire de Shin Hyun… Mais la voix de Shin Hyun le ramera rapidement sur terre…

    Shin Hyun ;; Va prendre une douche.
    Jae Suk ;; Hu… ? Ou…Oui…

Il s’approcha du lit et enleva la veste de Shin Hyun avant de la replier avec soin et de la poser sur les draps… n courant d’air froid attira son attention et il se tourna pour regarder d’où il provenait, et il vit Shin Hyun torse-nu. Il détourna de suite le regard et rougit immédiatement. Il ne réagissait jamais ainsi quand il voyait quelqu’un torse-nu pourtant ! Même lorsqu’ils étaient complètement nus, Jae Suk ne réagissait pas ainsi ! Il se dépêcha alors avant de filer à la douche. Une fois arrivé dedans, il enleva ses vêtements avant de les essorer et de les poser sur la porte… Il alluma l’eau chaude et prit une douche… Rapide, parce qu’il savait que Shin Hyun devait attendre son tour et il devait surement avoir froid. Il se dépêcha alors et ressortit avant de se sécher et d’enfiler le peignoir… Un peu trop grand. Malgré tous les efforts qu’il fournissait pour serrer à la taille, le peignoir glissait toujours et découvrait ainsi son épaule… Il gonfla ses joues et regarda son reflet. Il avait légèrement meilleure mine. Ses cheveux encore légèrement humides le rendaient beau, mais il ne sourit pas… Il finit par sortir de la douche et se dirigea vers Shin Hyun, son épaule se baladant à l’air et ses cheveux humides retombant sensuellement sur son visage…

    Jae Suk ;; J’ai fini… Tu peux aller prendre ta douche… Donne-moi ton jean… Je vais aller le faire sécher…

Il sourit à Shin Hyun et le regarda entrer dans la douche puis alla accrocher la serviette sur le chauffage avant de faire de même avec leurs vêtements… Lorsqu’il eut fini, il alla se rassoir sur le lit, alors que son ventre gargouillait, réclamant de quoi le remplir… Jae Suk posa une main sur son ventre et le regarda… C’est vrai qu’il n’avait rien avalé depuis hier midi… Il soupira et regarda la pièce d’avantage… Avant de sortir son portable et de regarder l’heure… Est-ce que le service de chambre servait encore à cette heure-ci… ? Il soupira, tant pis s’il ne pouvait pas manger… Il n’allait pas mourir après tout… Il tourna alors la tête pour regarder la porte de la douche et se mit à imaginer Shin Hyun sous la douche, ce qui eut pour résultat de le faire rougir. Il posa alors ses mains sur ses joues pour essayer de se ressaisir et secoua la tête… Pourquoi se mettait-il à penser à ça… ? Il n’avait pas le droit de penser à ça… !

_________________
© PRINCESS JAE »
This must be a dream, all I want is to see you. But than I'm always running out of the door... I think you take a part of my soul...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarKang Shin HyunGS

Age : 29
Humeur : In love ?
Where am I ? : With my love, I think Haha 8D
Messages : 251

baby, that's me!
;Réputation:
35/100  (35/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Lun 18 Jan - 22:08

    Non ! Je dormirai par terre… C’est ta chambre, tu l’as payé… ». Certes Shin avait payé, mais hors de question que le blond dorme par terre. Déjà qu'il avait froid, il n'allait pas en plus dormir par terre. C'était une très mauvaise idée. En même temps, Shin n'avait pas envie de se coltiner le parterre, qui entre nous, n'était pas très propre. Un long soupire se fit entendre, Shin passa sa main dans ses cheveux. Il regarda Jae, sentir sa chaleur était une mauvaise chose ? Perdu, Shin était complètement perdu... C'est alors qu'il se décida à trouver une solution... Le fauteuil ? Il faisait froid en même temps et puis les vêtements mouillés y étaient... Il regarda Jae et lui sourit finalement.

    Dans ce cas... Ne nous battons pas pour le plancher ! On sera serré, mais je ferais de mon mieux pour ne pas prendre trop de place ! Et puis si tu t'étales trop jte chatouillerai pour te réveiller.


    Shin ponctua sa phrase d'un éclat de rire. Dormir dans le même lit, ce n'était pas la mer à boire non plus et puis même s'il ne l'avouait pas, Shin ressentait le besoin d'être contre Jae. Pas forcément coucher avec, mais sentir sa chaleur corporelle. Shin regarda longuement Jae, ne le lâchant plus des yeux. Les questions qu'il se posait revenaient sans cesses. Comme, qu'est-ce qu'il a dit au gars que Shin avait frappé dans le bar, pourquoi il avait pleuré autant ? Mais Shin se retenait. Jae est tout aussi mystérieux que l'est Shin. Pour Shin comme pour Jae, parler de soi-même n'était pas leur tasse de thé. Et puis pour Shin, bien que son histoire ne soit pas si triste que ça, il ne l'aimait pas... Plus Shin regardait Jae, plus son cœur se mettait à battre vite. Le brun n'en pouvait plus... Sa poitrine allait exploser. Il avait dit à Jae d'aller prendre sa douche. « Restes avec moi... S'il te plaît ». Shin Hyun déglutit. Cette phrase, il l'entendait résonner dans sa tête depuis tout à l'heure. Shin Hyun était assis, sur le bout de son lit, attendant son tour de douche. Imaginer que Jae était sous la douche le faisait rougir.

    « J'ai fini... Tu peux aller prendre ta douche... Donne-moi ton jean... Je vais aller le faire sécher... »... Shin hocha la tête positivement, perdu dans ses pensées. Il saisit son jean pour le tendre à Jae, se retrouvant presque complètement nu. Il écarquilla les yeux quand sa main toucha celle de Jae. Il plongea son regard dans celui de Jae, les joues rougit par ses pensées précédentes. Il regarda Jae... Shin remarque l'épaule découverte de Jae et il essaya quelques secondes de remettre le peignoir du blond correctement, mais c'était peine perdue. Il soupira et fit la moue, Shin aimait quand il arrivait à faire ce qu'il voulait et là, ce peignoir l'agaçait. « Il est chiant ton peignoir... » lâche le brun d'un air boudeur. Il souffla avant d'ébouriffer pour la énième fois les cheveux de Jae. Il aimait la moue boudeuse du blond, la douceur de ses cheveux... Un véritable ange.

    Shin se dirigea vers la douche, mais il aurait aimé être avec Jae... Shin enleva le dernier vêtement qu'il lui restait, posa la serviette sur la porte de la douche et le peignoir sur le porte-manteau. Il se regarda dans la glace avant d'allumer la douche, l'eau chaude faisait apparaître la vapeur. Shin s'installa sous le jet d'eau, ça faisait du bien. Il ferma les yeux et... Mon dieu ! Pourquoi le « petit-lui » semblait joyeux ? Shin avait fermé les yeux et seul les images de Jae défilé dans sa tête. Diable, que lui arrivait-il ? Il poussa un cri presque inaudible pour calmer la partie inférieure, il paraît que ça marche... Il secoua la tête en signe négatif... Pourquoi sa tête était remplie d'images de Jae ? Pourquoi son corps avait décidé de réagir maintenant qu'ils étaient à l'hôtel ? Impossible, Shin n'a jamais eu ce genre de tendances... Son « petit lui » se calma avec l'eau... mais son cœur, lui, ne faisait que battre de plus en plus vite. Il sortit de la douche et s'essuya. Il enfila son peignoir et noua la ceinture. Le peignoir semblait bien tenir sur lui...

    Il sortit de la petite pièce et rejoint Jae, qui était assis sur le lit. Avant de partir sous la douche il avait entendu le ventre de Jae gargouiller. Shin se leva sans un mot et s'en alla. Il revint trois ou quatre minutes plus tard avec un repas instantané. Il avait dépensé ce qu'il lui restait, il ne mangerait pas demain, pas grave. Il revint un sourire aux lèvres et posa le bol de riz et les baguettes sur les genoux de Jae.

    Il semblerait que ton estomac réclame à manger... Haha !


    Attentif à la moindre chose. Pourtant, ça non plus, ça ne lui ressemblait pas. Il posa sa main sur la nuque de Jae lui souriant. Un léger bâillement se fit entendre de la part du brun. Il posa sa tête sur l'épaule de Jae. Son cœur battait tellement vite en la présence du blond. Il ne comprenait plus lui-même. À vrai dire, même en présence de Nana, son cœur n'avait jamais été si torturé. Mais bizarrement, ça ne lui faisait pas de mal, cette sensation était même quelque chose d'agréable... Tellement qu'il sentit le besoin de parler, de vider son sac. Il ne voulait pas faire de mal à Jae, alors il valait mieux qu'il soit franc avec ses propres sentiments. Même si ses mots étaient maladroits, il dirait ce qu'il pense, point à la ligne.

    Tu sais... je ne... te détestes pas... Enfin, c'est vrai que j'ai dis que tu me dégoutais tout à l'heure... mais j'ai réalisé que ce qui me dégoutais ce n'était pas toi, mais la personne derrière laquelle tu te caches... Peut-être que demain mes mots n'auront plus aucune importance, mais... Je penses que tu devrais être toi-même plus souvent... Je crois que j'aime bien le peu du « vrai » Jae que je connais...


    Shin ferma les yeux un instant, mais c'était comme s'ils étaient ouverts, il voyait Jae, il sentait son odeur, sa chaleur... Sa peau et ses cheveux, si doux... Parfait... Jae était une perfection. Shin rouvrit les yeux pour les porter sur sa veste. Il y avait son appareil photo numérique dans la poche intérieure, parce que Shin ne sort jamais sans. Il eut une curieuse envie de prendre le blond en photo. Il était tellement magnifique que les photos seraient forcément réussies. Mais, pour le moment, il ne voulait pas bouger, même si sa tête était trop lourde pour l'épaule nue de Jae. Il y est si bien. Sa main vint attraper celle de Jae pour à nouveau enlacer leurs doigts. Ce sentiment lui procurait un plaisir fou.

    Tu sais quoi... J'aimerais rester comme ça toute ma vie... Jae...


    Franc, Shin l'est, mais pas avec ses propres sentiments et avouer qu'il était si bien maintenant aurait dû être difficile, mais en présence de Jae, cela semblait d'une cruelle simplicité. Fermant les yeux, Shin bougea un peu la tête. Le corps de Shin réclamait la présence du blond. Un frisson le parcourus et dans un geste fou il déposa ses lèvres délicatement sur la joue de Jae, le brun ne voulait pas faire de mal à l'androgyne, il avait donc peur de l'embrasser... Il se contenta d'un simple « bisous » sur la joue. Il finit par reposer sa tête sur l'épaule du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p r i n c e s s   m o d o
avatarPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 30
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
1/100  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Mar 19 Jan - 20:48

    Jae Suk ;; Non ! Je dormirai par terre… C’est ta chambre, tu l’as payé…

Bon, même si Jae Suk avait l’habitude de dormir à même le sol, cela ne l’enchantais guère. Surtout qu’il aurait légèrement froid donc il risquerait donc de tomber malade… Et puis… Le ménage dans cette chambre ne devait pas se faire aussi souvent que prévus. Il regardait toujours Shin Hyun dans les yeux. Evidement qu’il avait envie de dormir avec Shin Hyun -dans ses bras s’il le pouvait même- mais il savait bien que Shin Hyun refuserait… Et puis… Il était homophobe non…? Oui, le fait que Shin Hyun soit homophobe rendait à présent terriblement triste l’androgyne. Mais il n’aurait jamais imaginé être aussi proche de Shin Hyun avant ce soir. Il regarda alors Shin Hyun qui avait détourné la tête vers le fauteuil. Il était absolument hors de question que l’androgyne le laisse dormir sur ce vieux fauteuil miteux, de plus leurs vêtements mouillés étaient posés dessus. Quand le brun éleva la voix, Jae Suk se tourna vers lui et le regarda une fois de plus dans les yeux.

    Shin Hyun ;; Dans ce cas... Ne nous battons pas pour le plancher ! On sera serré, mais je ferais de mon mieux pour ne pas prendre trop de place ! Et puis si tu t'étales trop jte chatouillerai pour te réveiller.

L’androgyne sourit, surtout quand il vit le brun rire aux éclats. Il ne le montrait peut être pas mais le blond était extrêmement content que Shin Hyun ait finit par se résoudre de dormir avec lui. Il était même plus que content. Au début, tout n’était qu’un jeu. Il jouait avec Shin Hyun afin de le décoincer un peu. Il prenait même du plaisir à le voir disjoncter quand une de ses mains devenaient baladeuses. Mais maintenant Jae Suk n’avait plus du tout l’envie de jouer, ni de l’embêter ou encore de le mettre en colère… Il voulait juste… Voir son sourire encore… Et encore… Il alla ensuite prendre une bonne douche chaude, qui le réchauffa et qui le détendit totalement. Il ressortit rapidement de la douche même si d’habitude il prenait quarante-cinq minutes à en prendre une. Mais cette fois-ci, Shin Hyun attendait son tour et il devait surement avoir froid. Il se sécha rapidement avant de mettre son peignoir… Qui était un peu trop grand pour lui. Il soupira tout en essayant de remettre son peignoir correctement sur son épaule, en vain. Il finit donc par sortir et alla voir son Shin Hyun.

    Jae Suk ;; J’ai fini… Tu peux aller prendre ta douche… Donne-moi ton jean… Je vais aller le faire sécher…

Shin Hyun hocha la tête et enleva son jean pour le donner à Jae Suk qui ne put s’empêcher de rougir lorsqu’il vit Shin Hyun qu’en caleçon. C’est que le brun était beau… Tellement beau. Totalement le genre de Jae Suk en fait. Et plus ce dernier le regardait, plus il avait envie de le toucher… mais il savait bien que c’était défendu… Qu’il ne pouvait pas. Leurs yeux se rencontrèrent alors et Jae Suk ne put s’empêcher de plonger son regard dans le sien, regardant ses yeux profonds et beaux. Le regard du brun dévia alors sur l’épaule dénudée de Jaejoong et l’androgyne rougit de plus belle. Le pire était que lorsque Shin Hyun essaya de remettre son peignoir correctement afin qu’il arrête de se dénuder, Jae Suk frissonna derechef.

    Shin Hyun ;; Il est chiant ton peignoir...

Jae Suk hocha la tête en regardant le sol, il ne voulait pas que Shin Hyun le voie rougir, il serait tellement embarrassé sinon ! Et puis il ne rougissait pas devant les autres… Jusqu’à aujourd’hui. Puis une fois de plus, Shin Hyun porta sa main dans els cheveux de l’androgyne avant de les ébouriffer. Le blond referma les yeux, et sourit légèrement, il aimait quand il lui faisait ça… Il regarda alors Shin Hyun aller dans la salle de douche, même s’il aurait voulu rester avec lui… Il finit par aller étendre les vêtements sur les chauffages afin qu’ils sèchent plus rapidement et alla se rassoir sur le lit, tout en remettant pour la énième fois son peignoir correctement. Son ventre se mit alors à réclamer de quoi manger. Et il gonfla ses petites joues afin de bouder ce qui le rendit horriblement mignon à croquer. Il tourna alors sa tête vers la porte de la salle de bain et se mit à rougir encore plus lorsqu’il imagina le brun sous la douche… Mais il secoua rapidement la tête pour enlever cette -magnifique certes, mais perverse- image de la tête. Il n’avait pas le droit de penser à ça !

    Jae Suk ;; Oh… Tu as finis… !

Lança l’androgyne lorsque que Shin Hyun sortit de la douche peignoir tenant bien sur lui. Jae Suk bouda intérieurement, ce n’était pas juste. C’était injuste qu’il soit trop maigre. Le brun vint s’assoir à ses cotés quelques secondes avant de se relever pour sortir de la chambre. L’androgyne se leva et alla le suivre, mais il n’avait pas la clef, et se promener épaule découverte dans les couloirs ne le réjouissait guère, il ne voulait pas que son agression se passe une fois de plus. Il regarda le couloir un moment avant de retourner s’assoir sur le lit. Il se tortilla alors mes mains, tremblant légèrement, il avait peur de rester seul. Cela lui rappelait tellement son passé. Il n’avait fait que de rester seul durant toute son enfance. Mais Shin Hyun revint rapidement après et il se leva sans attendre pour s’approcher de lui… Il se rassit vite, le brun tenait dans ses mains de la nourriture… Il regarda le bol quand Shin Hyun lui déposa le diner sur ses genoux…

    Shin Hyun ;; Il semblerait que ton estomac réclame à manger... Haha !
    Jae Suk ;; Et toi alors… ?

Jae Suk se mit à bouder. Mais Shin Hyun s’assit à ses côtés et la main de ce dernier se posa sur la nuque de l’androgyne qui frissonna alors que son peignoir glissait une fois de plus, dévoilant son épaule. Il l’entendit bailler avant que la tête de Shin Hyun se retrouve sur son épaule nue… Il rougit légèrement n’osant pas bouger… Il ne bougea pas… Se contentant simplement de manger doucement… Mais il s‘arrêta quand il mangea à moitié. Shin Hyun n’avait surement pas mangé non plus. Il devait avoir faim…

    Shin Hyun ;; Tu sais... je ne... te déteste pas... Enfin, c'est vrai que j'ai dis que tu me dégoutais tout à l'heure... mais j'ai réalisé que ce qui me dégoutais ce n'était pas toi, mais la personne derrière laquelle tu te caches... Peut-être que demain mes mots n'auront plus aucune importance, mais... Je pense que tu devrais être toi-même plus souvent... Je crois que j'aime bien le peu du « vrai » Jae que je connais...

Jae Suk ne bougea pas et ne répondit rien… Il était juste… Content. Con cœur battait la chamade, et il jubilait intérieurement. Shin Hyun ne s’en rendait peut être pas compte, mais ces paroles rendaient horriblement heureux l’androgyne… Shin Hyun l’aimait bien. Il n’était pas dégouté par le blond… Et c’est tout ce qui importait pour Jae Suk. La main du brun vint saisir celle de l’androgyne. Le blond regarda leurs mains et leurs doigts s’entrelacèrent… Jae Suk rougit une fois de plus…

    Shin Hyun ;; Tu sais quoi... J'aimerais rester comme ça toute ma vie... Jae...

Jae Suk rougit tout simplement et soupira d’aise avant de refermer les yeux. Lui aussi aimerait rester ainsi indéfiniment. Il se sentait si bien en sa présence… Le brun lui déposa alors un baiser sur sa joue, et Jae Suk frissonna avant de rougir tout en portant sa main livre sur la joue qui fut embrassée… La tête de Shin Hyun finit par reposer sa tête sur les épaules… Jae Suk inspira profondément… Il fallait qu’ils changent de sujet parce que sinon l’androgyne finirait par lui sauter dessus pour lui faire l’amour encore et encore… Il dit alors, après s’être éclaircit la gorge.

    Jae Suk ;; Heu… Manges Shin Hyun… Je n’ai plus faim. Tu vas avoir faim demain matin sinon…

Il prit le bol et les baguettes et les déposa sur les genoux de Shin Hyun… Il le regarda manger, tenant toujours la main de Shin Hyun… Il le trouvait tellement, et horriblement beau dans tous ses faits et gestes… Oh mon dieu, Jae Suk commençait à devenir fou… Quand ce dernier termina de manger, l’androgyne lâcha sa main et alla déposer le bol et les baguettes sur une table de nuit. Il sourit et alla se faufiler sous les couvertures.

    Jae Suk ;; Au dodo ! Tu es fatigué alors on va dormir !

Il sourit et se rallongea remontant la couverture jusqu’à son cou avant de regarder Shin Hyun… Il sourit et se redressa avant de prendre sa main et de le tirer sur le lit, afin de l’allonger. Il le couvrit de la couverture et sourit avant de dire tout joyeusement.

    Jae Suk ;; Bonne nuit Shin Hyun !

Il se rallongea une fois de plus et tourna le dos à Shin Hyun, s’éloignant de lui, pour aller tout au bord du lit… Afin de ne pas gêner le brun… Même s’il mourrait d’envie de se blottir dans ses bras afin de s’endormir. Même si la présence de Shin Hyun ne lui permettait pas de trouver le sommeil.

_________________
© PRINCESS JAE »
This must be a dream, all I want is to see you. But than I'm always running out of the door... I think you take a part of my soul...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarKang Shin HyunGS

Age : 29
Humeur : In love ?
Where am I ? : With my love, I think Haha 8D
Messages : 251

baby, that's me!
;Réputation:
35/100  (35/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Mar 19 Jan - 21:52

    Suite à leur mini bagarre pour savoir qui dormirait par terre, les deux jeunes avaient conclus qu'ils dormiraient ensemble. Mais le truc c'est que Shin ne savait pas ce qu'il se passerait. Quand il fermait les yeux, la seule chose qui prenait place c'était Jae Suk. Ses lèvres pâles, ses petites joues adorables, ses mimiques... Ses cheveux si doux, sa taille si fine, ses mains si chaudes... L'eau coulait sur la peau de Shin Hyun et son corps frissonnait d'envie, mais il se retiendrait, il ne fallait pas oublier une chose, Jae est un homme. Est-ce qu'on pouvait lui expliquer pourquoi son cœur battait si vite ? Pourquoi la seule information que son cerveau afficher était « Park Jae Suk » ? Et puis surtout, pourquoi le petit Shin s'était réveillé rien que de penser au visage de Jae... Pourquoi... Tout ça était si compliqué, Shin avait poussé un léger gémissement pour calmer la partie inférieure... Il se concentrait de façon à ce que Jae ne remarque rien... Shin se mordillait la lèvre. Quand il se regarda dans le miroir de la petite pièce, il vit que son visage était légèrement rouge. Et pas par l'eau chaude. Il sortait de la douche et il entendit la petite voix du blond « Oh... tu as fini ! ». Shin avait adressé un sourire à Jae. Il était venu s'asseoir, mais bien vite il avait remarqué que Jae avait faim. Sans plus attendre il était parti chercher à manger, dépensant l'argent qu'il lui restait. Il était remonté avec un bol de riz qu'il avait posé sur les genoux de Jae, sourire aux lèvres.

    « Il semblerait que ton estomac réclame à manger... Haha ! ». Jae eut pour réponse, une demande...« Et toi alors… ? ». Si mignon. Shin se contenta de l'ébouriffer une nouvelle fois. Le brun posa alors sa tête sur l'épaule de Jae. « Tu sais... je ne... te déteste pas... Enfin, c'est vrai que j'ai dis que tu me dégoutais tout à l'heure... mais j'ai réalisé que ce qui me dégoutais ce n'était pas toi, mais la personne derrière laquelle tu te caches... Peut-être que demain mes mots n'auront plus aucune importance, mais... Je pense que tu devrais être toi-même plus souvent... Je crois que j'aime bien le peu du « vrai » Jae que je connais...  ». Son monologue terminé, il se sentait soulagé, même si Jae ne dit rien, Shin n'avait pas été repoussé par le blond. Pourtant, il avait été si « méchant » avec lui quand ils étaient dans la boîte... Le brun s'en voulait, il l'avait sans doutes blesser. Shin regarda alors Jae... Il était tellement magnifique, il ressemblait à un ange. Et cet ange faisait battre le cœur de Shin à un rythme anormal.

    « Heu... Manges Shin Hyun... Je n'ai plus faim. Tu vas avoir faim demain matin sinon... ». Mignon ! Jae pensait à Shin avant de penser à lui... Et à vrai dire Shin faisait de même... Il n'avait pas pensé qu'il pourrait avoir faim demain et avait dépensé l'argent qui lui restait pour Jae, mais qu'importe s'il pouvait voir le sourire du blond. Il était magnifique, lui comme son sourire d'ailleurs... Shin rougit légèrement avant de prendre les baguettes dans sa main libre, il mangea le riz assez lentement, ne voulant pas lâcher la main de Jae. Une fois fini, Jae lâcha la main de Shin qui écarquilla les yeux et dans un mouvement rapide, il essaya de rattraper la main du blond, mais il laissa tomber, se trouvant tellement stupide. « Au dodo ! Tu es fatigué alors on va dormir ! ». Dormir ? Dans des conditions pareilles ? Impossible, le cœur de Shin battait bien trop vite pour qu'il arrive à dormir.

    Jae prit la couverture et la mit sur lui, elle le recouvrait jusqu'au cou. Il était si mignon. Shin s'approcha lentement, puis il fut tiré par Jae. Shin s'était laissé guidé et était tombé sur le lit. Allonger sur le côté, il regardait Jae se mettre sur le bord. Shin fronça les sourcils. Quand il entendit le « bonne nuit » de Jae, Shin lui répondit par la même phrase... Mais pourquoi lui tournait-il le dos ? Pourquoi il semblait si loin de lui ? Shin ne cherchait même plus à comprendre. Il se mit plus au centre du lit et attrapa le bras de Jae. Il fit tourner l'androgyne pour lui faire face. Il passa sa main dans les cheveux blonds de l'androgyne, avant de le regarder dans les yeux. Il déposa ses lèvres au coin de la bouche de Jae, en faisait attention de ne pas toucher les lèvres du plus vieux... Il ne voulait pas le faire pleurer... Mais bien vite le petit Shin se mit à bouger et le brun eut un frisson. Il posa délicatement sa main sur l'épaule de Jae découverte... Il fit un sourire au blond.

    Ça ne semble pas vouloir tenir...


    Il fit glisser le peignoir un peu plus et écarquilla les yeux. Qu'est-ce qu'il était en train de faire. D'un mouvement hésitant, il colla Jae contre lui. Le torse de Shin était nu, le peignoir s'étant ouvert. Shin passa sa main dans les doux cheveux blond de Jae avant de l'embrasser sur le front. Il posa la tête de Jae sur son torse pour qu'il entende les battements de son cœur qui battait à un rythme indescriptible. Mais il battait trop vite pour Shin. Ce n'était pas une simple envie, en fait Shin savait que s'il faisait quelque chose avec Jae, il n'arriverait plus à s'en séparer. Ce n'était pas comme toutes ses filles qui lui couraient après. Ce n'était pas une tapette qu'il détestait, c'était juste Park Jae Suk...

    Jae... Je me sens si étrange... Je... te veux dans mes bras... Je veux... caresser des cheveux encore et encore, te sentir près de moi... Je... doit être complètement fou... Je ne sais plus ce qu'il m'arrive... Quand mes yeux se ferment... je... je... ne vois... que ton... visage


    Sa voix et son corps tremblaient. Comme un enfant qui avait peur, peur de ce qu'il allait faire, ou ce qu'il pourrait faire. Il avait peur de faire du mal à Jae, tout comme il avait fait du mal à Nana et sûrement qu'il ferait du mal à Jin Ki aussi... Shin lâcha une larme. Il n'était bon qu'à faire du mal aux gens qu'ils aiment ? À croire que oui... Il passa vite sa main pour cacher cette honteuse larme. Shin ne semblait plus contrôler ses gestes... Ses lèvres vinrent se poser dans le cou de Jae, il devenait fou. Jae avait gagné ça... Faire devenir fou Shin, il y est parvenu... Il rêvait tant de toucher ses lèvres, il approcha son visage, regardant Jae dans les yeux. Shin était sincère. Tellement sincère... Il ne l'avait jamais été autant. Ce sentiment était tellement étrange lui aussi. Il avait envie de Jae, mais pas seulement pour cette nuit... Mais il avait peur, peur que s'il couchait avec Jae il en devienne complètement accroc... Et puis si Jae le jetait par la suite, qu'est-ce qu'il pourrait faire ? Rien de particulier...

    Jae... Est-ce que... Tu... veux bien... de... moi... pas seulement cette nuit... Je veux dire... je... crois que s'il se passe quelque chose... je... ne supporterait pas de te voir... dans les bras d'un autre... Je sais, je suis horrible de te dire ça après ce que j'ai fait, je suis conscient des choses horrible que j'ai pu dire... mais, je me sens tellement bien maintenant... Jamais je n'avais été... comme ça...


    Il serrait fébrilement la couette entre ses doigts, priant pour ne pas être rejeté... Si bien, cette soirée qu'il avait passé avec Jae, il ne pourrait pas l'oublier, il voulait tellement l'avoir près de lui, l'enlacer, caresser ses doux cheveux, entendre sa voix, voir ses mimiques, sa mine boudeuse, son sourire et même... ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p r i n c e s s   m o d o
avatarPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 30
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
1/100  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Mer 20 Jan - 22:11

    Jae Suk ;; Heu… Manges Shin Hyun… Je n’ai plus faim. Tu vas avoir faim demain matin sinon…

Evidement que Jae Suk pensait à Shin Hyun. Il l’avait aidé à se tirer à son agression et peut être même d’un probable viol. Il lui avait ensuite trouvé un endroit où dormir, et lui avait même offert à manger. Comment Jae Suk ne pourrait-il pas penser à Shin Hyun. Sans lui, l’androgyne serait surement aux bras d’un inconnu qu’il aurait déniché dans la boite de nuit gay ou bien dans une des ruelles sombres de Séoul à se faire violer. Alors le blond lui en était reconnaissant plus que jamais. Il le regarda rougir, le trouvant à croquer. Il le regarda manger lui tenant toujours la main. Il avait encore faim, puisqu’il n’avait rien mangé depuis plusieurs jours mais il refusait de laisser le brun avoir faim. Pour lui-même ce n’était pas grave. Dans le passé son père adoptif refusait souvent de le mourir et sa mère adoptive elle lui proposait à manger seulement a condition qu’il couche avec elle. Autant dire qu’il préférait mourir de faim que coucher pour avoir à manger. Quand le brun eut finit de manger, Jae Suk lâcha sa main afin de déposer les couverts sur la table avant d’aller se faufiler dans le lit. Malheureusement, il ne vit pas la main de Shin Hyun qui essayait de rattraper la sienne…

    Jae Suk ;; Au dodo ! Tu es fatigué alors on va dormir !

Jae Suk se faufila sous les couvertures et remonta les draps jusqu’à son menton avant de se redresser et de tirer Shin Hyun sur le lit. Il l’allongea et le borda en souriant avant de s’allonger à son tour et de lui tourner le dos. Il lui souhaita une bonne nuit et referma les yeux. Oui il aurait préféré dormir dans les bras de Shin Hyun, mais ce dernier était homophobe d’une part et d’autre part, il ne portait qu’un peignoir, ce qui tentait horriblement l’androgyne qui se faisait violence à ne pas lui sauter dessus. Il sentit Shin Hyun bouger derrière lui, surement pour se tourner. Mais il sentit le brun lui prendre son bras et le tourner vers lui. Le cœur de l'androgyne se mit à battre la chamade après avoir loupé un battement. La main de Shin Hyun se glissa dans ses cheveux alors que Jae Suk le regardait droit dans les yeux, ne comprenant pas tellement ce qu’il se passait… Il le vit approcher et le brun déposa un baiser au coin de ses lèvres sans pour autant les toucher… Le cœur de Jae Suk s’arrêta complètement tout comme son souffle. Le brun posa alors sa main sur l’épaule de l’androgyne qui frissonna, tout en rougissant…

    Shin Hyun ;; Ça ne semble pas vouloir tenir...

Shin Hyun fit alors glisser d’avantage son peignoir et Jae Suk ne dit rien pour la simple et bonne raison qu’il ne savait quoi dire… Il ne comprenait pas, plus du tout même. Qu’était en train de faire Shin Hyun… ? Mais une chose était sure et certaine, l’androgyne avait chaud, même plus que chaud ! Avec hésitation, le brun attira le bond contre son torse nu et l’androgyne sentit clairement les battements du cœur à Shin Hyun. Lui était tout rouge, ses joues étaient en feu, et Shin Hyun avait surement dû le remarquer. Mais en tout cas, le cœur de l’androgyne n’était pas le seul à battre à un rythme effréné… Celui de Shin Hyun battait peut être au même rythme que celui de Jae Suk. Mais il ne pouvait pas le confirmer, il était bien trop confus pour le faire… Il sentit en plus de cela, le « Mini Shin » qui semblait bien en forme. Jae Suk rougit d’avantage… Cela ne pouvait pas être possible ! Il n’en revenait juste pas… La main du brun se glissa une fois de plus dans les cheveux blonds de Jae Suk et ce dernier préféra refermer les yeux… Il sentit ensuite un baiser sur son front qui le fit frissonner… Avant que sa tête se retrouve carrément contre le torse brûlant de Shin Hyun… Jae Suk écoutait les battements de cœur de ce dernier… C’était… Apaisant…

    Shin Hyun ;; Jae... Je me sens si étrange... Je... te veux dans mes bras... Je veux... caresser des cheveux encore et encore, te sentir près de moi... Je... dois être complètement fou... Je ne sais plus ce qu'il m'arrive... Quand mes yeux se ferment... je... je... ne vois... que ton... visage

Shin Hyun venait de dire quoi là… ? Jae Suk écarquilla les yeux n’en revenant toujours pas. Le brun venait tout jute de lui avouer que quoi qu’il fasse, il ne pensait qu’à lui, et qu’il voulait toujours avec lui… Cela ne pouvait pas être possible… Oui il avait dit qu’il aimait bien la petite part du vrai Jae qu’il avait vu ce soir, mais jamais l’androgyne n’aurait imaginé entendre ça sortir de la bouche à Shin Hyun… Doucement, ‘l'androgyne releva la tête et il vit alors une larme apparaitre sur la joue de Shin Hyun. Il fronça les sourcils un moment… Mais la main de Shin Hyun balaya cette larme avant que Jae Suk n’eut le temps de faire quoi que ce soit. Sans même s’y attendre, les lèvres de Shin Hyun se posèrent dans le cou du blond qui frémit tout en poussant un petit soupir d’aise qu’il ne put retenir… Jamais quelqu’un ne l’avait fait autant frissonner… Il regarda à nouveau Shin Hyun dans les yeux quand il redressa son visage… Le regard de Shin Hyun était tellement sérieux et sincère que l'androgyne savait bien qu’il ne plaisantait pas…

    Shin Hyun ;; Jae... Est-ce que... Tu... veux bien... de... moi... pas seulement cette nuit... Je veux dire... je... crois que s'il se passe quelque chose... je... ne supporterais pas de te voir... dans les bras d'un autre... Je sais, je suis horrible de te dire ça après ce que j'ai fait, je suis conscient des choses horrible que j'ai pu dire... mais, je me sens tellement bien maintenant... Jamais je n'avais été... comme ça...

Jae Suk se figea carrément. Il avait bien entendu. Son imagination ne lui jouait aucun de tour. Shin Hyun venait de se déclarer… Il venait de lui poser une question indirectement… Jae Suk se redressa et baissa la tête. Mauvaise idée parce que ça donnait directement sur la silhouette de Shin Hyun, alors il referma rapidement les yeux… Il avait envie de lui répondre mais son cœur semblait ne pas vouloir le laisser parler… Et puis… Jae Suk aimait Mi Hwan… Non… ? Il se prit la tête dans les mains avant de la secouer violement alors que ses larmes avaient recommencées à couler sur ses joues. Il se tourna vers Shin Hyun et se pencha vers lui afin de l’enlacer et de pleurer dans son cou…

    Jae Suk ;; Je… Je ne sais pas Shin Hyun… Je… Tout est tellement compliqué dans ma tête… Je ne veux pas te blesser… Mais je sais que je le ferai un jour ou l’autre… Laisse… Moi un peu de temps… S’il te plait…

Il se serra fermement contre le brun, déposant à son tour un baiser dans sa nuque. Oui, il ne savait plus où en était ses sentiments, parce que qu’il éprouvait envers Shin Hyun était exactement la même chose que Mi Hwan… Et Shin Hyun… Il ne voulait, en aucun moyen, le blesser. Il ne chercha même pas à sécher ses larmes…

    Jae Suk ;; Je resterai avec toi mais… Mais je n’ai pas envie de te faire du mal… Je… Je tiens beaucoup à toi… Et je n’ai pas envie non plus que tu ailles voir quelqu’un d’autre… Mais… Laisse-moi un peu de temps… Afin que je mette au clair… Mes sentiments…

_________________
© PRINCESS JAE »
This must be a dream, all I want is to see you. But than I'm always running out of the door... I think you take a part of my soul...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarKang Shin HyunGS

Age : 29
Humeur : In love ?
Where am I ? : With my love, I think Haha 8D
Messages : 251

baby, that's me!
;Réputation:
35/100  (35/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Mer 20 Jan - 23:25

    Qu'es-tu en train de faire Shin Hyun ? Pourquoi t'es-tu attaché si vite à Jae Suk ? Impossible de trouver des réponses aux questions que le brun se posait. Dans sa tête Jae Suk revenait sans arrêt... Lui et seulement lui. En tant normal il penserait à Nana ou même à Jin Ki, mais là penser à autre chose qu'au blond lui était impossible. Tellement impossible. Shin Hyun était du genre à parler sans réfléchir, ce qui le rendait incroyablement franc. Même s'il avait du mal à offrir ses sentiments à quelqu'un, quand il était persuadé que ça ne pourrait changer, il se lançait. Se prendre un râteaux en temps normal ne l'aurait pas gêné. Mais Shin Hyun ne savait pas comment il réagirait si Jae Suk ne voulait pas de lui. Mais, il aurait bien compris. Shin Hyun avait été si désagréable avec qu'au final, il était normal que Jae Suk le repousse. Mais Shin Hyun n'avait pas réfléchi que Jae Suk pouvait être déjà amoureux de quelqu'un, après tout Shin Hyun aimait Nana, non ? Dieu, que fallait-il faire ? Dans des moments pareils, Shin était le gars complètement paumé qui semblait ne rien connaître à la vie. Pourtant, son cœur n'avait jamais battu aussi vite que maintenant... Tellement bien... Tellement. Quitter Jae lui fendrait le cœur. Il ne voulait pas, plus jamais il ne lâcherait Jae.

    Des larmes, la lumière de la lune qui traversait la fenêtre sans rideau de la chambre laissait voir les larmes de Jae. Shin Hyun s'en voulu. Il passa sa main contre la joue de Jae pour essuyait les larmes qui coulaient sur ses joues. « Je... Je ne sais pas Shin Hyun... Je... Tout est tellement compliqué dans ma tête... Je ne veux pas te blesser... Mais je sais que je le ferai un jour ou l'autre... Laisse... Moi un peu de temps... S'il te plait... ». Blesser Shin Hyun ? Mais, c'était Shin qui était en train de blesser Jae. Shin Hyun était tellement triste, mais il devait s'y attendre. Jae aimait quelqu'un d'autre que lui sûrement... Blasé, Shin Hyun ne dit rien. Il était triste de la réponse de Jae; mais il était surtout énervé contre lui-même. Pourquoi était-il comme ça ? Et puis mini Shin qui ne voulait pas arrêter d'augmenter de volume à chaque fois que Jae frôlait sa peau. Il essayait pourtant bien de se contrôler, il ne voulait pas brusquer Jae, il ne voulait pas l'obliger à coucher avec. Il ne voulait pas le rendre malheureux et pourtant, c'est ce qu'il était en train de faire. Shin Hyun ne bougeait pas. Il avait toujours sa main posée sur l'épaule de Jae et ses yeux plongé dans ceux du blond. Il devait être sadique, il aimait tellement les yeux de Jae que même s'il pleurait, il ne quitterait pas ses beaux yeux. Il ne quitterait pas Jae à moins que ce soit le souhait de ce dernier.

    Je suis désolé...


    Suite au baiser que Jae lui déposa dans la nuque, le bas s'était complètement réveillé, mais Shin tiendrait, si Jae ne voulait pas, il ne le forcerait pas, quitte à s'adonner au plaisir solitaire pour faire redescendre la bête. Mais Jae était tellement parfait... Tellement existant en fin de compte... « Je resterai avec toi mais... Mais je n'ai pas envie de te faire du mal... Je... Je tiens beaucoup à toi... Et je n'ai pas envie non plus que tu ailles voir quelqu'un d'autre... Mais... Laisse-moi un peu de temps... Afin que je mette au clair... Mes sentiments... ». Shin eut un sourire. La présence de Jae lui suffisait amplement. Il serrait Jae dans ses bras, passant ses bras autour de la petite taille de Jae. Mais voilà que leurs bassins entrèrent en collision et Shin poussa un léger petit cri et c'est ainsi qu'il croisait presque les jambes, comme pour retenir une envie d'aller aux toilettes. Il soupira pour essayer de se calmer, mais il eut beaucoup de mal. Son excitation ne voulait pas redescendre. Il regarda Jae dans les yeux, parce que regarder ailleurs lui donnait tellement d'envies. Les yeux de l'androgyne était l'endroit le plus sûr et encore... Il se sentait mal, parce que les yeux du blond étaient remplis de larmes. Qu'est qu'il pouvait faire ?

    Jae... Je suis désolé, ne pleure pas, s'il te plaît. J'aurais dû réfléchir avant de parler... Je n'ai pas réfléchit au fait que tu pouvais ne pas avoir les mêmes sentiments que moi... Mais, rien que de t'avoir à mes côtés me suffit, tu ne me fais aucun mal, au contraire, je ne me suis jamais senti aussi bien que... quand tu es dans mes bras. Même si je ne suis pas celui qui fait battre ton cœur, soit au près de moi... S'il te plaît... Je t'en supplie... Ne me laisse pas seul...


    Au final, Shin revenait toujours face à sa phobie. L'abandon. Il avait peur d'être jeté comme il l'avait été par sa mère. Pour sa mère il avait même appris à jouer du piano, mais elle ne l'avait jamais écouté, ne voulant pas voir son fils biologique. L'abandon lui faisait mal et il aurait fait n'importe quoi pour ne pas être abandonné une nouvelle fois. Ça lui faisait mal, incroyablement mal... Mais, Shin ne voulait pas le montrer. Pourtant, il avait supplié Jae de ne pas l'abandonner, comme un petit enfant l'aurait fait. Shin se souvenait alors du moment où il tendait la main vers sa mère en la suppliant de ne pas l'abandonner. Sa plus grande honte était en train de naître dans ses yeux. Shin Hyun pleurait comme le jour où il s'était juré de ne plus pleurer. Il pleurait comme un enfant de onze ans qui venait d'apprendre que c'était une erreur, qu'il n'était pas désiré. Devenir un dur et caché cette phobie... C'est ce que Shin faisait...

    Shin Hyun se mordilla la lèvre inférieure. Son enfance n'est sûrement pas la pire, mais Shin avait du mal à se remettre de cet « entretien » bref avec sa mère. Là était la différence, Shin aurait aimé que sa mère soit présente et Jae Suk aurait aimé qu'elle ne le soit pas... Comme un puzzle, ils se complétaient sans le savoir. Mais Shin Hyun ne recevait pas l'amour de Jae. Il tient à lui ? Pourquoi... Shin Hyun ne comprenait pas la complexité de la chose appelée « amour ». Elle lui avait toujours semblé si peu importante. Et aujourd'hui cette chose appelée amour venait encore mettre son grain de sable un peu partout.

    Shin Hyun pleurait toujours, mais sans aucun bruit. Juste des larmes qui lui coulaient sur les joues. Cela faisait près de dix ans, qu'il n'avait pas pleuré une seule fois. C'était honteux pour lui. Il avait oublié la chaleur d'une larme, il avait oublié la douleur d'une larme... Shin Hyun ferma les yeux, toujours sans aucun bruit. Entre temps, Jae Suk avait enfouit sa tête dans le cou de Shin qui caressait les cheveux du blond. Il soupira, tenant toujours Jae dans ses bras, contre lui, de façon à lui cacher ses larmes. Le cœur de Shin battait vite et son entre-jambe était réveillée. Shin avait une incroyable envie d'embrasser Jae pour calmer ses larmes. Il passa une main contre sa propre joue pour enlever les larmes qui coulaient sur cette dernière. Il fit de même avec l'autre joue. Combien de temps ça durerait ? Shin ne le savait pas. Shin Hyun posa ses mains sur les joues de Jae Suk. Il le regarda dans les yeux.

    Jae, pardonne-moi.


    Shin allait sans doutes commettre l'irréparable, il n'aimait pas embrasser des personnes envers qui, il n'avait aucun sentiment. Alors, embrasser Jae contre son gré était sûrement la chose la plus horrible à faire. Et pourtant Shin approcha ses lèvres de celles de Jae et ferma les yeux au contact des deux lèvres. Il introduit sa langue dans la bouche de Jae et là, ses larmes reprirent. Shin essayait de cachait ses sanglots en s'occupant de la langue de Jae. Il collait le corps du plus vieux contre lui. Non, il n'allait rien faire de plus, même si petit Shin veillait... Il faufila ses mains dans les cheveux de Jae pour prolonger son baiser avec Jae. Après ça, Jae le détesterait sûrement, mais Shin avait tellement envie des lèvres de Jae. Il s'arrêta, dire de ne pas étouffer non plus, puis il caressa la joue de Jae. Shin n'essayait même plus d'arrêter ses larmes. Elles coulaient et Shin se faisait un peu plus bruyant que précédemment.

    Jae... Ne m'en veux pas... Je...


    Shin Hyun ne réussit pas à finir sa phrase, ses lèvres tremblaient et ses larmes coulaient de plus en plus. Lui, l'homme virile venait de se déclarer à un homme, l'avait supplié de ne pas le quitter et l'avait embrassé sans son accord. Et le pire c'était que Shin Hyun pleurait, la plus grande honte de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p r i n c e s s   m o d o
avatarPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 30
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
1/100  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Jeu 21 Jan - 11:55

    Jae Suk ;; Je… Je ne sais pas Shin Hyun… Je… Tout est tellement compliqué dans ma tête… Je ne veux pas te blesser… Mais je sais que je le ferai un jour ou l’autre… Laisse… Moi un peu de temps… S’il te plait…

Ses bras enlaçaient Shin Hyun alors que son visage était caché dans sa nuque… Il se serrait fermement contre lui, avant de déposer un baiser dans sa nuque… Il ne savait plus du où il en était, car les sentiments qu’il éprouvait en ce moment même envers Shin Hyun, étaient exactement les mêmes que ceux qu’il éprouvait envers Mi Hwan… Mais il n’était pas sur que le mot « Amour » était le bon… Enfin, il ne se comprenait même pas. Shin Hyun lui sécha ses larmes mais l’androgyne enfouit une fois de plus sa tête dans sa nuque afin d’y pleurer…

    Shin Hyun ;; Je suis désolé...

Jae Suk secoua la tête, c’était de sa faute pas celle de Shin Hyun ! C’était lui le fautif dans toute cette histoire. Il blessait Shin Hyun avec ses paroles et avec ses larmes. Pourtant, il ne le voulait pas. Il était vrai qu’il voulait rester avec lui, mais l’androgyne n’avait jamais été dans une relation sérieuse et surtout la seule fois où il était tombé amoureux de quelqu’un, cette personne l’avait royalement rejetée… Alors l’androgyne avait tout simplement peur… Peur que s’il se mettait avec Shin Hyun, il regarderait Mi Hwan et Shin Hyun en serait blessé… Il avait également peur que l’école regarde de travers Shin Hyun… Lui-même avant une sale réputation, il ne voulait pas que ça ait un effet sur le brun… Non…

    Jae Suk ;; Je resterai avec toi mais… Mais je n’ai pas envie de te faire du mal… Je… Je tiens beaucoup à toi… Et je n’ai pas envie non plus que tu ailles voir quelqu’un d’autre… Mais… Laisse-moi un peu de temps… Afin que je mette au clair… Mes sentiments…

Il sentit Shin le serrer d’avantage contre lui, et leurs bassins entrèrent en collision, et il sentit que le brun était très en forme. Il n’entendit pas le cri de Shin Hyun quand leurs bassins se touchèrent, mais Jae Suk rougit même en pleurant… Oui, Il avait également envie de Shin Hyun, mais il ne pensait pas que c’était le bon moment de lui dire ça… Shin Hyun se saisit de son visage et plongea ses yeux dans les siens, qui étaient encore embués de larmes… Jae Suk ne sécha pas ses larmes, se perdant totalement dans les yeux du brun…

    Shin Hyun ;; Jae... Je suis désolé, ne pleure pas, s'il te plaît. J'aurais dû réfléchir avant de parler... Je n'ai pas réfléchit au fait que tu pouvais ne pas avoir les mêmes sentiments que moi... Mais, rien que de t'avoir à mes côtés me suffit, tu ne me fais aucun mal, au contraire, je ne me suis jamais senti aussi bien que... quand tu es dans mes bras. Même si je ne suis pas celui qui fait battre ton cœur, soit au près de moi... S'il te plaît... Je t'en supplie... Ne me laisse pas seul...
    Jae Suk ;; Ce n’est pas de ta faute… C’est de la mienne… Tout est de ma faute…

Jae Suk enfouit sa tète dans la nuque de Shin Hyun et ne vit donc pas ses larmes alors que lui-même pleurait à flots… Les paroles de Shin Hyun lui donnaient plus envie de pleurer, parce qu’il il était sérieux envers le blond et Jae Suk ne savait comment lui rendre la pareille… Il était tellement perdu dans ses propres pensées ! Il pouvait encore sentir l’entrejambe de Shin Hyun contre lui, il rougissait encore… Il commençait à avoir horriblement envie de lui en plus… Mais Jae Suk devait se retenir… Shin Hyun se saisit du visage de l’androgyne et le regarda dans les yeux… Le brun posa ses deux mains sur les jours du blond et Jae Suk fut forcé de le regardé dans les yeux… Yeux qui d’ailleurs étaient légèrement bouffis…

    Jae Suk ;; Tu…
    Shin Hyun ;; Jae, pardonne-moi.

Shin Hyun s’approcha alors de lui, et colla ses lèvres contre les siennes… Jae Suk écarquilla les yeux… Il était en train de l’embrasser… ? Sans rien faire, la langue de Shin Hyun vint dans sa bouche et Jae Suk répondit au baiser avant de refermer les yeux… mais il ne bougea pas pour autant… Une dernière larme coula sur sa joue… Shin Hyun venait de lui prendre son second baiser… La main de Shin Hyun se glissa dans les cheveux du blond afin d’approfondir leur baiser… A bout de souffle, ils se séparèrent et Jae Suk ouvrit les yeux et vit les larmes de Shin Hyun… Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Shin Hyun parla avant lui…

    Shin Hyun ;; Jae... Ne m'en veux pas... Je...

Le brun pleura de plus belle… Jae Suk s’approcha alors de son visage et embrassa chaque larme salées qui osaient couleur sur les joues de Shin Hyun… Il finit par passer ses bras autours de son cou avant de le regarder et de lui dire tout doucement…

    Jae Suk ;; Tu… Tu viens de me voler mon deuxième baiser…

Il sourit légèrement et rompit le peu de distance qui les séparaient afin d’unir leur lèvres une fois de plus. Il glissa doucement sa langue contre la sienne l’embrassant passionnément alors qu’il collait son torse au sien… Il était à bout de souffle et se décolla pour reprendre son souffle afin de l’embrasser encore. A force, son peignoir l’avait quitté et il recouvrait seulement les parties intimes de l’androgyne… Il finit par coller son front au sien… C’est qu’avec ce contact, Jae Suk était devenu plus qu’excité également…

    Jae Suk ;; Je… J’ai envie de toi Shin Hyun…

Il pencha la tête sur le coté afin de l’embrasser encore et encore, alors qu’il gémissait contre ses lèvres… Se retenir était une torture pour l’androgyne, il avait tellement envie de Shin Hyun…

_________________
© PRINCESS JAE »
This must be a dream, all I want is to see you. But than I'm always running out of the door... I think you take a part of my soul...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarKang Shin HyunGS

Age : 29
Humeur : In love ?
Where am I ? : With my love, I think Haha 8D
Messages : 251

baby, that's me!
;Réputation:
35/100  (35/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Jeu 21 Jan - 19:36

    Tellement... Bête ? C'était l'état d'esprit dans lequel se trouvait Shin. Effectivement, il se trouvait incroyablement con. Qu'est-ce qu'il foutait là, dans le même lit qu'un gars qu'il détestait au départ ? Qui plus est en train de tomber amoureux ? C'était la fin des haricots, la fin de son monde viril d'hétérosexuel. Non, il n'était pas gay, il refusait de dire ça. Le terme « bisexuel » lui plaisait bien mieux. Après tout, voir Sora Aoi l'exciterait toujours autant, surtout quand elle était en policière... Haa... Hummm. Bref ! Shin Hyun tenait Jae, un homme, rappelons-le, dans ses bras. Il était tellement bien, qu'il maudissait toutes les fois où il l'avait insulté de sale pédale, de tapette ambulante, de sextoy, de bouche trou, de... Enfin bref, faire une liste, serait trop long. « Ce n'est pas de ta faute... C'est de la mienne... Tout est de ma faute... ». Shin écarquilla les yeux, qu'est-ce qu'il pouvait la détester cette phrase et pourtant, il l'utilisait souvent avec les filles avec lesquelles il sortait. Cette phrase annoncer la rupture dans un couple, en général. Mais là, elle ne voulait rien dire, n'est-ce pas ? Ils n'étaient pas en couple... Shin secoua la tête, hors de question de se séparer de Jae, même si cela voudrait dire être regardé de travers par tout le monde, même si cela voulait dire avoir mal en voyant Jae regardait un autre. Shin savait très bien que Jae n'allait pas changer du jour au lendemain, juste parce que Shin lui avait demandé... Une personne ne change pas si facilement et pourtant, il lui avait demandé en quelque sorte de lui appartenir. Il savait pourtant que Jae aimait jouer avec les gens... Il le savait tellement bien. Il savait également que le blond aimait une autre personne que lui, ça se voyait tellement dans ses yeux.

    Rien n'est de ta faute... Tu aimes sans doute quelqu'un, à vrai dire ça se voit tellement... J'ai été bête de croire que je pourrais te faire... m'aimer... Désolé de ne pas avoir pris tes sentiments en comptes.


    Shin serra à nouveau Jae dans ses bras, ses larmes devenaient de plus en plus nombreuse. Il avait si mal... Que lui arrivait-il ? Shin ne comprenait pas. Lui le joueur, celui qui passe d'une relation à une autre sans complexe, que lui arrivait-il maintenant ? Lui qui était censé être homophobe ? Lui qui était censé n'aimait que Nana... ? Jae était différent. Tellement différent que Shin n'était pas capable de penser aux autres en sa présence... Il avait envie d'être avec lui. Shin était devenu dingue... de Jae. Lui qui lui répétait sans cesse qu'il ne l'aimerait jamais, qu'il n'était pas gay... Le contraire de produisait. D'un point de vue extérieur, cette situation était plutôt drôle. Shin était tombé sous le charme de l'androgyne en un temps si minime que cela lui paraissait être un rêve. Mais tout était bien réel. Voir Jae pleurer, bouder, s'amuser avec lui dans la fontaine... L'avoir vu sourire avec tant de sincérité, rougir de façon tellement mignonne... Tout ça faisait battre le cœur de Shin à cent à l'heure.

    Sans réfléchir, Shin Hyun avait capturé l'objet de ses désires; les lèvres de Jae. Elles étaient si douces que rien qu'un baiser le fit frémir. La peau de Jae était tout aussi douce que ses cheveux et ses lèvres. Sa petite langue timide venait de devenir un plaisir pour Shin. Le brun voulait découvrir plus du « vrai » Jae. Il voulait découvrir à quoi ressemblait la voix de Jae à bout de souffle, découvrir comment le faire se sentir bien... Shin voulait en savoir tellement plus de Jae. Même si Jae ne l'aimait pas, Shin, lui, ne désirait que Jae. Shin pleurait toujours et Jae décida de lui sécher ses larmes. Les joues de Shin devinrent rouges, il ne savait plus où se mettre. Personne n'avait été jamais si attentionné avec lui. Il se sentait tellement bien... « Tu... Tu viens de me voler mon deuxième baiser... ». Shin Hyun fronça les sourcils quelques secondes avant de comprendre. Ce type complètement alcoolique avait volé à Jae son premier baiser. Shin comprenait mieux les larmes de Jae. Il s'était en quelque sorte violé, cela semblait être la dernière « fierté » de Jae. Shin caressa les cheveux de Jae avant de sourire en voyant le sourire de Jae, le blond n'était pas énervé après Shin et ça le soulageait. Sans qu'il ne fasse rien, ses lèvres rencontraient, à nouveau, celles de Jae, mais cette fois c'était le blond qui était venu à lui. Shin ferma les yeux, quand ses lèvres se décollèrent de celle de Jae, quand leurs lèvres se décollèrent l'une de l'autre, ils étaient presque à bout de souffle et voilà que Jae captura à nouveau les lèvres de Shin.

    Jae... J'ai...


    « Je... J'ai envie de toi Shin Hyun... ». Shin fut coupé, alors qu'il allait dire la même chose à Jae... Oui, il avait envie de Jae et étrangement, il n'en avait pas honte. Désiré et être désiré à la fois, ça n'arrivait pas souvent à Shin. Le brun soupira d'aise. Il était heureux. Aucun jeux de mot ne sera toléré, je préviens !! Ahem... Reprenons.

    J'ai tellement envie de toi Jae Suk...


    Effectivement, en bas c'était... « la fête », dirons-nous... S'il y avait besoin d'une preuve, la voilà et tenace la preuve... Bref, toujours est-il que Shin Hyun ne mentait pas. Il avait tellement envie de donner du plaisir à Jae... Son odeur, sa chaleur, son sourire, sa voix, ses gestes, ses lèvres... Il voulait tout de lui. C'était sûr que Shin n'avait pas l'habitude d'être avec un homme, mais il s'y ferait, parce que plus les secondes défilait plus il voulait Jae à lui seul. Pourtant, il n'ignorait pas le fait que Jae était comme lui... Un « Playboy ». Il savait qu'avoir Jae pour lui seul était chose impossible, mais pourquoi ne pas essayer. Qui ne tente rien, n'a rien, comme on dit.

    Jae, je te veux.. J'ai envie de toi, tout mon corps te réclame.


    Il approcha son visage de celui de Jae en se mordillant la lèvre. Il plongea ses yeux dans ceux du blond avant d'avancer lentement ses lèvres de celle de Jae. Le corps de Shin était bouillant, brulant de désire. Il captura les lèvres de Jae, introduisant sa langue pour aller jouer avec celle du blond. Il ferma les yeux, savourant plus que jamais ce moment. Jae avec les lèvres si douces, qu'une fois leur baiser terminé, Shin en recommença un. Il détacha ses lèvres de celles de Jae, tandis que ses mains caressaient le dos nu de Jae. Il posa ses lèvres dans le cou de Jae Suk plusieurs fois, son bassin collait celui de Jae. Shin passa une main autour de la taille de Jae pour le collait complètement à lui. Il lui mordilla l'oreille et poussa un petit soupire d'aise. Sa virilité frétillait d'impatience, tandis que sa bouche ne rêvait que de celle de Jae. Il l'embrasse à nouveau et à la fin de ce baiser passionné, il mordilla la lèvre inférieure de Jae, puis il leva les yeux pour voir le magnifique visage de Jae.

    Jae... Tu es tellement mignon quand tu rougis...


    Un sourire apparu sur les lèvres de Shin qui déposa un baiser sur la paupière de Jae, puis sur le front. Shin collait son corps à celui de Jae. La ceinture de son peignoir c'était défaite d'elle-même, ce qui laissait le peignoir de Shin ouvert. Le brun passa enleva délicatement la ceinture de Jae, qui ne tenait presque plus. Il le regardait comme si c'était son cadeau de Noël. Il avait tellement envie de voir ce qu'il y avait sous l'emballage, mais en même temps il voulait que ce moment magique dure un peu plus longtemps. La ceinture fut défaite, mais Shin ne sauta pas pour autant sur Jae. Il voulait lui offrir le plus de plaisir possible... Il ne voulait pas brusquer les choses, surtout qu'il n'avait jamais fait ce genre de choses à un homme. En fait, il n'avait jamais réfléchi à comment un homme pouvait se sentir bien en se faisant... « prendre »...

    Shin passa délicatement sa main sur la hanche de Jae, avant d'embrasser à nouveau son cou, lui laissant des marques à quelques passages... Il glissa sa main jusqu'aux fesses de Jae, enlevant définitivement le peignoir qui avait bien du mal à tenir sur le corps de Jae. Shin, quant à lui, le peignoir semblait bien tenir sur lui, bien qu'ouvert, il n'était pas tombé pour autant. Shin glissa sa jambe entre celle de Jae, pour se rapprocher encore un peu plus du blond. Il le regarda à nouveau. Détaillant la moindre parcelle de peau. Shin commençait à avoir tellement chaud, d'un coup d'épaule, il fit glisser légèrement son peignoir qui ne semblait pas vouloir partir seul. Il approcha ses lèvres des oreilles de Jae.

    J'ai si chaud...


    Subjectif, mais efficace, en gros Shin demandait à Jae d'enlever son satané peignoir qui refusait de partir seul. Il se rapprocha des lèvres de Jae, tellement excité... Il mordilla à nouveau sa lèvre inférieure avant de l'embrasser, mêlant une nouvelle fois leurs langues. Shin ferma les yeux, il appréciait chacune des secondes qu'il passait avec Jae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p r i n c e s s   m o d o
avatarPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 30
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
1/100  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Sam 23 Jan - 17:15

Jae Suk avait écarquillé les yeux. Shin Hyun était en train de l’embrasser. Ses lèvres venaient de toucher les siennes. Non pas que l’androgyne allait réagir de la même façon qu’il avait réagit avec l’homme qui l’avait agressé dans cette rue, mais cela restait tout de même choquant aux yeux de l’androgyne qui n’avait toujours pas embrassé quelqu’un de son plein gré depuis sa naissance… Mais bien évidement, il ne repoussa pas le brun. C’était Shin Hyun après tout et il avait une confiance aveugle envers lui. C’est donc pour cette raison qu’il referma doucement les yeux et répondit timidement à son baiser. Il avait peut être beaucoup d’expérience en matière de sexe, mais ce n’était pas le cas pour les baisers, il n’avait embrassé quelqu’un de son plein gré alors ne savait pas comment répondre au baiser de Shin Hyun, surtout qu’il ne voulait absolument pas le repousser… C’est ainsi qu’il se laissa timidement guider par la langue du brun. Le baiser était mille fois plus doux et plus tendre que celui que l’homme lui avait volé dans la ruelle… Shin Hyun était la douceur et la tendresse incarnée contrairement à cet homme alcoolique qui sentait être la violence incarnée… A bout de souffle, les lèvres finirent par se séparer même si l’androgyne voulut recoller ses lèvres aux siennes, il ne le fit pas, ayant peur de se faire rejeter… C’est alors qu’il vit les larmes sur les jours du brun, il se rapprocha alors de lui et noua ses bras autours de son cou avant de cueillir chaque larmes qui sortaient des yeux de Shin Hyun de ses lèvres avant de lui murmurer d’une petite voix :

    Jae Suk ;; Tu… Tu viens de me voler mon deuxième baiser…

Shin Hyun fronça les sourcils et Jae Suk comprit que Shin Hyun venait de faire le rapport avec ce qu’il s’était passé dans la rue devant la boite de nuit gay tantôt. La main de ce dernier de glissa une fois de plus dans les cheveux de l’androgyne et le brun caressa encore ses cheveux. Jae Suk lui sourit et finit par rompre la distance qui séparaient leurs visages afin d’unir leurs lèvres une seconde fois. L’androgyne ne savait pas vraiment comment s’y prendre alors il glissa sa langue timidement contre celle de Shin Hyun… Le baiser devint passionné alors que l’androgyne collait son torse contre celui de Shin Hyun, avide de sentir sa chaleur contre son corps. Une fois à bout de souffle, l’androgyne se sépara de ses lèvres afin de reprendre son souffle et l’embrassa une fois de plus… Il colla ensuite son front contre le sien et le regarda dans les yeux, les jours rosies par l’effet que lui produisait Shin Hyun…

    Shin Hyun ;; Jae... J'ai...
    Jae Suk ;; Je… J’ai envie de toi Shin Hyun…

Il l’embrassa une fois de plus alors que l’androgyne gémissait carrément contre ses lèvres… Se retenir était devenu difficile. S’il écoutait, il aurait déjà sauté sur Shin Hyun et lui aurait fait sauvagement l’amour… Mais Shin Hyun était spécial à ses yeux alors il ne voulait pas le précipiter… Pour rien au monde. S’il le repoussait, Jae Suk n’aurait pas honte d’en venir à sa main droite afin d’en finir… Il rompit leur baiser une fois de plus à bout de souffle…

    Shin Hyun ;; J'ai tellement envie de toi Jae Suk...

L’androgyne plongea alors ses yeux dans les siens le regardant… Il avait donc envie de lui ? Il aurait bien voulu lui répondre mais il ne trouvait pas les mots tellement il le désirait et tellement il était comme… Content. Les joues de Jae Suk étaient à nouveau devenues roses sous l’effet de ce qu’il venait d’entendre et également sous l’effet de la chaleur… Il avait chaud. Il avait même plus que chaud. Il sentait la virilité du brun contre sa cuisse et cela l’excitait beaucoup.

    Shin Hyun ;; Jae, je te veux… J'ai envie de toi, tout mon corps te réclame.

Le visage de Shin Hyun s’approcha du sien alors que leurs regards refusaient de se lâcher une seule seconde… L’androgyne avait tellement chaud… Il détacha ses bras du cou du brun, alors que ce dernier se penchait d’avantage afin de l’embrasser encore… Les lèvres du brun dévièrent vers le cou de l’androgyne qui bascula la tête sur le côté afin de lui laisser plus d’espace… Il se mordait la lèvre inférieure alors qu’il soupirait d’aise… Leur bassin se rencontrèrent et l’androgyne ne put s’empêcher de pousser un petit gémissement… C’était de la pure torture… Le brun passa un bras autours de sa taille afin de le coller fermement contre lui alors que ce fut au tour de son oreille d’être torturée… Les lèvres de Shin Hyun revinrent sur les siennes et l’androgyne s’empressa de l’embrasser… Sa lèvre inférieure fut taquinée et le baiser fut rompu. Il leva les yeux afin de regarder le brun dans les siens… Jaejoong était en train de rougir du à la chaleur de la pièce et au désir qu’il ressentait…

    Shin Hyun ;; Jae... Tu es tellement mignon quand tu rougis…
    Jae Suk ;; Ne dis pas ca… ! C’est pas vrai… !

Il détourna la tête, embarrasse par une telle remarque. Shin Hyun déposa un baiser sur sa paupière puis un autre sur son front Jae Suk esquissa un sourire… Rien que ce contact le faisait horriblement frissonner… Jae Suk crut devenir fou quand le brin lui enleva la ceinture de son peignoir doucement… Il n’avait jamais été patient et il se faisait vraiment violence pour ne pas sauter sur Shin Hyun et de lui faire l’amour comme une bête sauvage… Il sentit le regard de Shin Hyun sur son corps et il rougit. Et lorsque sa main passa sur sa hanche, l'androgyne gémit doucement… Il se faisait marquer par le brun qui lui laissait quelques suçons sur son cou… Son peignoir fut alors ôté, le laissant dans la tenue d’Adam devant les yeux de Shin Hyun qui semblait le détailler… Ce qui vraiment mal à l’aise. Shin Hyun n’était définitivement pas comme les autres hommes… Il avait… Ce petit plus que les autres n’avait pas… La jambe du brun se retrouva alors entre ses deux jambes et l’androgyne gémit encore… Il le désirait tellement ! Shin Hyun lui murmura alors à l’oreille…

    Shin Hyun ;; J'ai si chaud...

Alors que Shin Hyun l’embrassait une fois de plus, Jae Suk sourit et agrippa son peignoir afin de tirer le brun sur lui… Il laissa balader ses lèvres sur la nuque de ce dernier alors qu’il s’allongea doucement, attirant Shin Hyun tout avec lui… Sa main alla enlever cette ceinture tout en prenant le soin de frôler la virilité de Shin Hyun… Il se débarrassa donc de ce maudit peignoir qui se faisait de trop et le regarda dans les yeux avant de rompre leur baiser et de lui susurrer sensuellement contre l’oreille…

    Jae Suk ;; Je te veux toi… Dans moi… Tout de suite…

Jae Suk montrait bien qu’il n’allait pas résister d’avantage… Il ne s’était pas préparé, et redoutait légèrement le début, sachant bien qu’il aurait mal, mais il était convaincu que pour une fois ce ne serait pas de la douleur qu’il ressentirait mais bien du plaisir. Il embrassa les lèvres de Shin Hyun avant de se tourner et de se mettre sur le ventre… Anticipant déjà ce qu’il voulait depuis un bon moment… Il écarta les jambes afin de faciliter la tâche pour Shin Hyun…

_________________
© PRINCESS JAE »
This must be a dream, all I want is to see you. But than I'm always running out of the door... I think you take a part of my soul...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarKang Shin HyunGS

Age : 29
Humeur : In love ?
Where am I ? : With my love, I think Haha 8D
Messages : 251

baby, that's me!
;Réputation:
35/100  (35/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   Sam 23 Jan - 22:55

    Que dire, que faire ? Dans des circonstances pareilles, on se contente de se taire et d'apprécier. Les yeux fermaient, Shin Hyun échangeait un énième baiser avec Jae Suk. Ses lèvres douces, sa petite langue timide, tout ça faisait frémir d'un plaisir fou le brun. Jae Suk était si magnifique que Shin Hyun ne pouvait plus s'arrêter de regarder son corps nu. Détaillants toujours avec envie l'androgyne. Une taille fine, la peau pâle. Des lèvres envoutante, une voix capable d'excité n'importe qui. Shin Hyun se sentait tellement bien. Et surtout les yeux du blond. Ils étaient magnifiquement envoutant. Ils possèdent un charme fou, c'est incroyable à quel point les yeux du brun ne voulait pas quitter ceux de Jae. Leurs regards ne s'arrêtaient pas. Shin voulait être le plus tendre possible avec Jae, ne pas lui faire de mal. Il voulait le faire frémir, le faire monter au septième ciel. Et Shin savait qu'il se ferait plaisir rien qu'à entendre Jae criait son nom... C'était un peu sa satisfaction à lui. Shin avait passé sa jambe entre celles de Jae, appuyant sur la virilité du blond, la sentant se durcir sur ses petits mouvements de genoux qu'il faisait pour titiller le petit Jae. Shin posa sa main sur la joue de Jae, qui était rouge. « Ne dis pas ca... ! C'est pas vrai... ! ». Pourtant, Jae était tellement mignon... Il approcha sa bouche de l'oreille, mordillant son lobe. Ses bras enlaçait la taille de Jae, sa jambe était entre celle de Jae, ils étaient si proches l'un de l'autre. Shin eut un petit sourire.

    C'est la vérité pourtant... Tu es tellement parfait...

    Shin Hyun se mordilla la lèvre inférieure. S'il ne le trouvait pas parfait, jamais il ne serait entrain de le couvrir de caresse et de baisers. Il ne mentait pas, il le trouvait tellement parfait. Jae était si désirable, que Shin comprenait pourquoi tous les regards se portaient sur lui. Shin Hyun ressentit de la jalousie, imaginant Jae avec un homme monstrueux. Il sourit, se trouvant bête. Il transpirait assez fort et sa respiration n'était pas régulière. Il déglutit, le corps de Jae lui donnait tellement envie. Shin déposa un nouveau baiser sur les lèvres humides de Jae. Tout le corps de Shin était tendu d'excitation. Il n'attendait qu'une chose, que Jae lui demande. Shin caressait avec attention le corps de Jae qui gémissait parfois. Shin embrassa Jae dans le cou lui laissant une marque bien plus rouge que les autres. Il le marquait comme s'il lui appartenait. Pourtant, le brun savait que ce n'était malheureusement pas le cas. Il était tellement doux avec Jae, qu'il en oubliait sa propre envie, mais quand il sentit Jae lui défaire son peignoir, tout en frôlant son membre qui se durcit un peu plus. Il se mordilla la lèvre quand il sentit un frisson le parcourir. Shin rougit, pour la première fois de sa vie, il était gêné. Les deux coréens étaient complètement nus à présent. Shin ravala sa salive, caressant les hanches de Jae, puis il déposa un baiser sur les lèvres de Jae, comme pour effacer sa gêne.

    Jae... Je ne vais plus tenir longtemps... Tu m'excites tellement...


    Shin était incapable de mentir sur ça, Jae lui faisait tellement envie qu'il en oubliait presque que ce qu'il était en train de faire, était tout bonnement un acte homosexuel. L'homophobe qui était en lui s'envolait pour laisser place à une excitation bien plus importante que son homophobie. Shin Hyun regardait Jae Suk, il était si troublant... Parfait. C'était sûrement le seul homme avec qui Shin Hyun voulait ce genre de relation. Un baiser passionné vint s'installer et à la fin de ce baiser, Jae vint demander au brun ce qu'il attendait. Il ne dit rien, Shin souriait simplement, « heureux ». C'était à croire qu'il ne voulait que Jae. Shin hésita quelques secondes. Est-ce qu'il serait capable de se passer de Jae après y avoir goûté ? Est-ce qu'il voudrait encore de lui après cette nuit ? Mais l'excitation prit le dessus. S'aidant de ses avant-bras, Shin se tenait au-dessus de Jae. Il approcha sa tête. Ses lèvres mordillèrent légèrement l'oreille de Jae.

    Moi qui voulait voir ton visage...


    Shin Hyun passa une de ses mains sur le ventre de Jae. L'autre étant occupé à se tenir. Sa main baladeuse caressait le bas du ventre de Jae, tandis que sa bouche embrassait son cou, sa nuque puis son dos. Shin se décida, mais prévenu tout de même Jae d'un petit « Je ne tiens plus ». Sur ses paroles, il pénétra Jae, poussant un gémissement. Shin n'avait pas l'habitude et il fallait avouer qu'un homme et une femme, ce n'est pas fait pareil. Il poussait des soupires, des léger petits bruits. Une fois qu'il fut arrivé « à destination », il entreprit quelques va-et-viens. Chaud et étroit, c'est ce qu'avait pensé Shin. Mais il se sentait tellement bien. Il donnait des légers coups de bassin, allant doucement pour ne pas faire mal à Jae. Sa main qui caressait le ventre de Jae s'empara du membre du blond, le caressant avec attention. Ses lèvres se positionnaient dans le cou de Jae. Il fourra son nez dans la nuque du blond. Son odeur était irrésistible.

    La respiration de Shin se faisait beaucoup plus saccadé et surtout beaucoup plus bruyante. Shin collait son torse au dos de Jae. Shin Hyun avait tellement envie d'embrasser Jae... Sa main quitta le membre de Jae et Shin se retira. Il força Jae à se mettre sur le dos, sans lui faire de mal. Il écarta à nouveau les cuisses de Jae, qui passait autour du bassin de Shin, qui prit les mains de Jae, pour entremêlé leurs doigts. Il pénétra à nouveau Jae. Shin ne voulait pas qu'il cache son visage, il voulait le voir. Il embrassa Jae, jouant avec sa langue. Shin recommençait des doux va-et-viens. Il lâcha une des mains de Jae, pour la passer dans les cheveux du blond, tandis que son autre main tenait toujours celles de Jae fermement.

    Je veux te voir Jae... Je refuse de ne pas voir ton visage.


    Shin Hyun s'empara à nouveau des lèvres de Jae. Baladant sa langue, la faisant jouer avec celle du blond. Shin donnait toujours des coups de bassins, en accélérant progressivement, mais en restant doux. Il couvrait Jae de baiser, embrasser son coup, son torse. Sa main qui était dans les cheveux de Jae glissa jusqu'au dos du plus vieux. Il lui caressa, puis descendit vers ses fesses, qu'il agrippa avec douceur. L'embrassant à nouveau, sa main se décida à venir toucher le membre de Jae. Son plaisir devait être complet pour que celui de Shin le soit. Il empoigna le membre de Jae, fermant ses doigts tout autour, il bougeait légèrement le poignet pour procurer des sensations à Jae. Il déposa à nouveau ses lèvres sur celle de Jae, mais cette fois, le baiser ne se prolongea pas. Shin fit un sourire à Jae. Haletant, Shin poussait de petits gémissements, qui étaient de plus en plus audible.

    Je ne te... lâcherais... plus... jamais !


    Shin avait du mal à parler, mais il voulait le dire à Jae, il ne voulait pas le laisser, il ne le lâcherait pas, il avait tellement envie de l'avoir à côté de lui pour toujours. Ce sentiment, Shin réalisait... qu'il était... amoureux. Ce sentiment, il le connaissait que trop bien. Shin était tombé amoureux de Jae si rapidement qu'il ne se reconnaissait pas. Continuant ses caresses et ses mouvements de bassin, Shin regarda Jae dans les yeux.

    Je... je... suis fou.... de toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

OMYGAD ! {Pv Princess Jae Suk ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ S e o u l D o w n t o w n ■
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit