AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Sun Ju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yS
avatarKim Sun JuyS

Age : 27
Humeur : No way !
Where am I ? : Sur le ring è.é
Messages : 11

baby, that's me!
;Réputation:
10/100  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Kim Sun Ju   Jeu 7 Jan - 10:31

KIM SUN JU'S LINKS»


    Nom: Kim Sun Ju
    Surnoms: Sunny, Suju, Junnie
    Age: 18 ans
    Etudes: Photographie
    Situation: Célibataire
    I Am: Une fille ? Hum pas si sûr que ça ! Garçon manqué dans l'âme, Sun Ju n'a pas honte de se conduire comme telle ! Elle fait ce qu'il lui plaît, aussi, si vous êtes choqué de la voir manger autant de pâtisseries, ne soyez pas étonné si elle continue à le faire mais en vous fixant par provocation. Une véritable chieuse que celle là ! Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle le lui montre. Et quand cette personne la saoule toujours, qu'elle se prépare à goûte à la peste attitude ! Mais après tout, elle l'aura bien mérité ? Quand on est un Rambo avocat, on fait toujours les choses justement. Aussi, si vous restez en dehors de son chemin et vivez de manière juste, n'ayez aucunes craintes. Si en revanche vous êtes un sale riche qui se croit tout permis, gare à la leçon de morale ou à ses poings. Aaaah la violence chez une fille, ce n'est pas qu'un mythe oublié ! Mais Sun Ju, c'est aussi une demoiselle courageuse qui ne reculera pas devant le défi par fierté. Amis ? Alors soyez sûr de pouvoir toujours compter sur elle, vous pouvez même la payer en nourriture, elle ne râlera pas ! Attachante mais teigneuse et maladroite, ne cherchez pas à l'apprivoiser, adoptez là comme elle est. Bon courage !
    ■ More ? Here


WANTED»


    U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yS
avatarKim Sun JuyS

Age : 27
Humeur : No way !
Where am I ? : Sur le ring è.é
Messages : 11

baby, that's me!
;Réputation:
10/100  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Kim Sun Ju   Jeu 7 Jan - 10:31

    'CAUSE IT ISN'T FAIR»

    LEE DONG NAE U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kim Sun Ju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
K H C's Love Factory
 :: Would you be my friend ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit