AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est pas de ma faute ! :P [PV Kee Suk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GS
avatarLee Hong HyunGS

Age : 32
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
80/100  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: C'est pas de ma faute ! :P [PV Kee Suk]   Ven 8 Jan - 20:11

Le week-end commençait plutôt bien pour Hong Hyun, il n'avait pas seul travail à faire pour l'université, un coup d'exploit ! Il allait pouvoir passer tout son temps à exercer son chant c'était vraiment fantastique ! Cependant bien que ses parents étaient tolérants et le laissaient faire cela chez eux à n'importe quel moment de la journée en général, ils avaient décréter que cette fois ce n'était pas possible ! La mine de Hyunnie quand son père lui avait dit que des personnes importantes de son travail venaient passer un long moment à la demeure familiale ! Il avait bien compris que sa petite perceptive était fichue ! Il n'allait tout de même pas aller à la fac un samedi si ? Non il valait mieux oublier. Il s'allongea sur son lit en réfléchissant. Son meilleur ami lui avait dit qu'il serait absent pendant tout le week-end alors il ne pourrait même pas le voir. Et son frère chéri que faisait-il ? Hong Hyun sauta sur ses pieds et alla frapper à la porte de sa chambre. Pas de réponse, il entra mais il n'y avait personne. Sans plus attendre il descendit quatre à quatre les escaliers pour rejoindre la cuisine et tomba sur sa mère :

- Maman il est où Hong Min ?
- Il est partit s'entrainer à la danse.


Et il ne lui avait pas dit ? Raaaaaaaaa sacré Minnie !

- Ok.... bon je crois que je vais sortir aussi.
- Pour aller où ?... Tu ne vas même pas attendre et saluer les collègues de ton père ?


Les collègues de son père ! Ça lui faisait une belle jambe. Non il préférait sortir et s'aérer l'esprit. Il trouvait bien un endroit pour exercer sa voix. La sonnette retentie soudain alors qu'il sortait de la cuisine.

- Hong Hyun va ouvrir !

Sa mère n'allait définitivement pas le lâcher ! En maugréant il traversa le salon et alla ouvrir la porte. Il salua convenablement les messieurs qui venaient voir son père, puis remonta dans sa chambre pour prendre une veste, son portefeuille et tout le tintouin pour sortir tranquille. Il prit congé de ses parents qui le regardaient d'un œil sévère l'air de dire "Ne va pas faire de bêtises" puis se dirigea vers le métro le plus proche. Une fois à l'intérieur, Hyunnie s'assit sur le premier siège venu et se mit à réfléchir à ce qu’il allait faire quand il eut soudainement envie de voir son ami Kee Suk ! Ni une ni deux il sortit son portable de sa poche et lui envoya un message. Peut-être aurait-il quelque chose à faire mais il pouvait toujours tenter le coup non ! Et puis il pourrait en profiter pour chanter un peu avec lui. Il aimait beaucoup travailler sa voix avec lui parce ce dernier était pas mal doué malgré tout ce qu’il disait. En attendant la réponse de son ami, il se laissa bercer par le remous du métro. Son téléphone se mit à vibrer et en le regardant un large sourire s’afficha sur son joli minois. Une fois la station qui l’intéressait atteinte, il en sortit rapidement et se retrouva au grand air. Il marcha pendant un long moment avant de trouver l’endroit prévu où il devait attendre Kee Suk. Maintenant s’il devait pousser la chansonnette avec lui il fallait qu’il trouve un endroit calme et avec personne surtout sinon ce cher Kee Suk ne sortirait aucun son ! M’enfin pour le moment il n’avait qu’à l’attendre et puis ils pourraient toujours parler de tout et de rien. Au bout de vingt bonnes minutes, son ami pointa le bout de son nez ! Hong Hyun afficha un large sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gS
avatarByun Kee SukgS

Humeur : Happy!!
Messages : 40

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! :P [PV Kee Suk]   Lun 11 Jan - 23:10

    Kee Suk tournait en rond dans sa chambre comme un lion, le début de son week-end était plutôt calme, trop calme d’ailleurs. A tel point qu’il s’ennuyait. Et il n’avait pas vraiment envie de passer tout son temps en compagnie de ses parents. Parce qu’il fallait bien l’avouer, c’était un peu tendu en ce moment avec eux. Enfin, en ce moment, il fallait le dire vite. Le jeune homme avait du mal à avoir une conversation normale avec eux depuis qu’il était entré à l’université. Passons, alors qu’il cherchait désespérément une occupation il entendit son portable sonner sur son bureau. Il l’attrapa rapidement, consultant ses messages. Il sourit alors, en constatant qu’il s’agissait de son ami Hong Hyun qui lui demandait s’ils pouvaient se voir. Il s’empressa de lui réponde que s’était ok et qu’il n’avait rien de prévu.

    Il attrapa donc ses affaires et descendit les escaliers, à la recherche de l’un de ses parents. Bah oui, mieux valait prévenir s’il sortait, on ne sait jamais ce qu’ils pourraient encore s’imaginer. Non pas que ses parents soient spécialement paranos, mais bon, c’est qu’il ne faudrait pas qu’il arrive quelque chose à leur fils chéri, ils fondent tellement d’espoirs en lui…Il soupira à cette pensée tout en se dirigeant vers le salon, espérant y trouvé l’un de ses parents. Mais il n’y trouva personne. Allons bon, où donc se cachaient-ils ses deux là ? Il pencha la tête sur le côté, réfléchissant. Bon leur maison n’était pas si grande quand on y pensait bien. Il était certain de ne pas les trouver à l’étage…Sa mère était peut-être sortie, son père ne pouvait donc plus se trouver que dans sons bureau. Il ne lui en fallu pas plus pour aller le retrouver.

    - Papa, je sors voir un ami.
    - Je connais cet ami ?
    - Non…
    - Tu ne…
    - Oh c’est bon, c’est un ami je te dis. Bon j’y vais !

    Il ne laissa pas le temps à son père de répondre quoi que soit et se dirigeât vers la sortie. Aish, ce que son père pouvait être suspicieux. S’il le laissait parler, aucun doute qu’il n’aurait jamais le droit de sortir. Mis à part de sa meilleure amie, qu’il fréquentait depuis qu’il était gosse, ses parents se méfiaient de tout ceux que Kee Suk voyait. Ouais, à la réflexion, ils seraient peut-être bien un peu paranos sur les bords. Il laissa échapper un léger rire en pensant à la tête que son père avait faite alors qu’il l’avait coupé en pleine phrase. Bof tant pis, il faut ce qui faut n’est-ce pas. Direction le métro, le jeune homme ne met pas longtemps à rejoindre l’endroit du rendez-vous fixé avec Hong Hyun. Ce dernier sourit en le voyant arriver.

    -Salut ! Ah, ça fait du bien de sortir un peu, ça devenait franchement lourd de rester chez moi.

    Ouais, définitivement, il était content d’être là. Surtout que Hong Hyun était un très bon ami. Chose que l’on peut aisément deviner quand on sait qu’il est la seule personne devant laquelle il accepte de chanter. En fait, son ami suit la voix qu’il aurait lui-même voulu prendre s’il n’y avait pas eut ses parents. C’était à croire que tout dans sa vie se rapportait à eux, ceci dit, s’il leur en laissait l’occasion, ça serait probablement le cas. Mais depuis l’affaire du choix des études, Kee Suk avait décidé de mener sa vie comme il l’entendait, que ça leur plaise ou non. Enfin, ce n’est pas le sujet. Pour le moment, il décida de ne pas y penser, ça ne ferait que le rendre de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GS
avatarLee Hong HyunGS

Age : 32
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
80/100  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! :P [PV Kee Suk]   Lun 18 Jan - 19:28

Hyunnie était en train d'attendre son ami Kee Suk depuis déjà dix minutes mais il ne s'impatientait pas pour autant. De toute façon il l'avait prévenu alors qu'il était déjà dans le métro donc c'était normal qu'il n'arrive pas tout de suite. C'est avec un grand sourire qu'il vit Kee Suk arriver après encore dix minutes d'attente.

- Salut ! Ah, ça fait du bien de sortir un peu, ça devenait franchement lourd de rester chez moi.
- Hello !... Aish toujours des problèmes avec tes parents ?


Hong Hyun ne connaissait pas tous les détails mais il savait que Kee Suk n'avait pas pu choisir la voie de la musique et du chant à cause de ses parents justement. Ce qui était vraiment dommage parce qu'il chantait vraiment super bien et Hyunnie aimait beaucoup marier sa voix avec la sienne. D'ailleurs ce n'était pas humain XD qu'il ne veuille pas faire entendre son magnifique timbre à personne d'autre que lui. Hong Hyun n'avait pas de problèmes avec ses parents, du moins pas dans la voie qu'il avait choisi, ceux-ci le soutenait même plutôt assez comme son petit frère pour la danse. Mais l'aîné de la famille confinait un lourd secret en lui et si jamais ses parents venaient à l'apprendre il était foutu. Est-ce que c'est normal de tomber amoureux de son frère ? Non... et bien voilà pourquoi c'était un grand secret où seul le meilleur ami de Hyunnie connaissait tous les détails.

- Bon qu'est-ce que tu veux faire ? Perso moi j'ai envie de chanter mais comme je te connais si on trouve pas un endroit tranquille tu voudras pas.

De toute façon même si son ami ne voulait pas il ferait bien changer d'avis et l'entrainerait coûte que coûte. Il lui mit une tape amicale sur l'épaule et commença à marcher en regardant attentivement si Kee Suk n'avait pas décider de rester sur place. Sur le chemin, Hong Hyun reconnu quelques endroits dont il avait l'habitude d'y faire des tours seul où accompagné mais malheureusement c'était bourré de monde. Qu'à cela ne tienne ils trouveraient bien un lieu.

- Sinon comment tu vas ? Tes cours ça se passe bien malgré tout ?

Cela faisait un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu alors Hyunnie était vraiment content de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Il ne regrettait absolument pas le jour où il avait surprit Kee Suk chanter dans un coin paumé de l'université. Il était pourtant persuadé que ce dernier suivait la même voie que lui mais après une bonne discussion il s'était avéré que non. C'était tout de même pas normal. Est-ce que les parents ne connaissaient pas le talent de leur fils ? Parce que suivre des études de commerce alors que l'on a pas choisi cela c'était vraiment affreux. Kui Xian le meilleur ami de Hyunnie était lui aussi en commerce mais la différence c'est qu'il l'avait vraiment choisi. De toute façon il était fait pour cela.

Après quelques minutes de marche ils tombèrent enfin sur un endroit où il n'y avait pas âme qui vive. C'était une espèce de place un peu renfoncée et à l'écart des rues. Il y avait même des bancs et un peu de pelouse. Bon disons que dehors comme cela c'était bizarre et puis on était pas en plein mois de Juillet non plus mais est-ce qu'il fallait faire les difficiles ?

- Ça te convient où on cherche ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! :P [PV Kee Suk]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas de ma faute ! :P [PV Kee Suk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ S e o u l D o w n t o w n ■
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit