AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Petite interaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Allez-vous participer?
Absolument
77%
 77% [ 10 ]
Je ne crois pas non
23%
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
p r e s t i g i o u s   a d m i n
avatarLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 30
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: - Petite interaction   Mer 20 Jan - 2:28

    Après certaines idées proposées par les membres, nous avons discuté longuement sur des possibilités d'ajout et d'interaction pour apporter un petit plus sur le forum. Nous avons aussi pensé à certain plus que nous pourrions apporter mais nous n'avons pas pu délibérer complètement sur le sujet, sachant pertinemment que le sujet ne pouvait pas être réellement clos sauf par votre avis.

    Nous avons pensé à la possibilité de créer des comptes facebook en relation avec le forum. Il y a beaucoup de RPG qui offre des sections "site personnel" ou journal intime et ceux ci sont tout de même assez bien utilisé. Facebook - comme vous le savez tous - est un site très populaire, en particulier chez les jeunes de l'internet. On peu facilement y faire beaucoup de chose et donner en quelque sorte des "nouvelles" sur notre vie. Puisque notre forum est généraliser sur les étudiants d'une université, il serait tout de même intéressant d'en exploiter tout les "bien fait" de facebook.

    Nous voulons simplement savoir si la plus part de nos membres seraient intéresser que KHC ait son propre réseaux facebook rpg. Ainsi apportant une touche de plus au réalisme de la chose. Vos personnages pourraient tous avoir un certain contact, poster leurs photo personnel, écrire des petit mots à leurs amis, s'inviter à des soirée, écrire leurs état d'âme après un quelconque sujet blablabla. Faire un peu vos petite fouine par le fait même ( au plus grand plaisir de notre directeur ! )

    Il n'y a que que oui&non au sondage parce que nous voulons tout simplement avoir des avis trancher et ne pas avoir 45345 personnes qui disent hésiter.

    Après si vous voulez faire un compte facebook à votre personnage, rien ne vous l'interdit, nous voulons simplement savoir si nous faisons un rattachement officiel au forum n.n

    L'équipe de KHC
    ♥️

_________________
    Maybe i need some rehab or maybe just need some sleep.
    I've got a sick obsession, i'm seeing it in my dreams.
    I'm looking down every alley, i'm making those desperate calls
    I'm staying up all night hoping, hit my head against the wall
    Hey, so i got a question, do i make yout heart beat like an 808 drum?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

- Petite interaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
rules & co
 :: ~ Panneau d'affichage
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit