AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello 도도한 girl [Bae Mi Young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jS
avatarPark Suk WanjS

Age : 28
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
50/100  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Hello 도도한 girl [Bae Mi Young]   Ven 22 Jan - 19:35

Armé de son sourire charmeur, Suk Wan s’était rendu au COEX Mall pour faire le plein de fringues à la dernière mode. Il comptait sortir ce soir et ne voulait pas perdre sa réputation d’ « homme fatal » auprès des belles demoiselles. Pour cela, il fallait qu’il laisse ses chandails blancs, ses tuques à pompon, ses lunettes de nerd et ses bouquins dans le placard. Eh oui, Suk Wan pouvait être comme cela aussi. Lorsqu’il est à la FAC, il est le type le plus stéréotypé comme étant « nerd », mais à l’extérieur des établissements scolaire, c’est la transformation totale. Presque personne ne fait le lien que ses deux caractères complètement différents sont en fait la même personne. En fait, il n’y tenait pas non plus. Le coréen ne voulait pas mélanger « business » et « vie personnelle », ce qui faisait qu’il était comme deux personnes en même temps.

En ce moment, il était le Suk Wan qui détourne les regards des demoiselles, avec un sourire confident sur les lèvres et il ne voulait pas être rien d’autre que cette personne. Il avait quand même passé une semaine à se faire dévisager! Il était un peu le temps qu’il soit apprécié à sa juste valeur et cela allait se faire ce soir en allant danser dans le club le plus branché en ville. Mais bref, ce n’était pas encore le temps de penser à aller danser car il fallait qu’i l mette au clair la question de ce qu’il allait porter avant toute chose. Eh non, il n’y a pas que les filles qui pensent à bien paraître.

C’est donc comme cela que Suk Wan se promenait de magasin en magasin, cherchant pour toutes sortes de vêtements. On ne peut pas se cacher que celui-ci ne faisait pas que regarder que les vêtements lorsqu’ il rentrait dans une boutique, il en profitait pour repérer les jolies jeunes femmes qui travaillaient. Et on ne peut pas se cacher non plus que les jeunes femmes des magasins qui venaient l’aider ou lui donner leur opinion n’étaient pas seulement là pour leur travail, mais bien parce que ce la leur plaisaient bien de pouvoir le regarder de plus près. En fin, mis appart les petits jeux de séduction et les deux numéros de téléphone que l’asiatique se dégota, celui-ci finit par acheter presque tout ce qu’il voulait. Il ne lui restait plus qu’à trouver une nouvelle paire de chaussures et il pouvait partir. Seulement, avant de partir à cette dernière aventure, il se dit qu’un petit café ne lui ferait pas de mal. Le jeune homme se rendit donc à son café préféré : Le Starbucks.

Sacs en main, il passa sa commande à un homme plus âgé revêtu d’un tablier vert forêt qu’il lui apporta son café latté quelques instants après. Suk Wan alla ensuite s’asseoir à une des tables libres de la place. Il y avait quand même beaucoup de gens, mais cela était bien normal en un samedi après-midi. Le beau enleva sa veste qu’il avait mise auparavant pour se protéger du froid à l’extérieur, mais après avoir passé une heure ou deux dans les magasins, il n’avait plus du tout froid et savait bien que ce petit liquide de couleur chocolat allait le réchauffer. Bref, une fois installé confortablement, il commença à siroter son café brûlant, regardant les gens passés de l’autre côté de la vitre transparente qui séparait les consommateurs du Starbucks à la « voie de passage » des acheteurs du centre commercial, sans oublier de regarder les belles asiatiques passées près de lui. Eh oui, il est bel et bien un garçon ce Suk Wan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hello 도도한 girl [Bae Mi Young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ S e o u l D o w n t o w n ■
 :: COEX mall
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit