AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 ─ YEOWANG ; [3/4] ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p i m p    a d m i n
avatarAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 30
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: ─ YEOWANG ; [3/4] ●   Mar 20 Oct - 5:03

    Y E O W A N G;
      Les hommes n'ont que rarement leur place dans ce coin-là. Yeowang, se traduisant littéralement par « Q U E E N », est la confrérie des féministes, pour dire franchement. Ces femmes sont de vraies combattantes. On doit arrêter de sous-estimer le sexe féminin, et prouver que les femmes sont fortes! C'est ce que la chef clame, haut et fort, tout comme ses membres d'ailleurs. Aucun préjugé n'est accepté par ici.



KIM SUN HEE
Feat. Kim Hyun Ah (4minute)
P R I S E

20 ans
Étudiante en Stylisme.
CHEF DE LA CONFRÉRIE.





    Si Sun Hee est folle ? Mais non ! Juste entêtée, légèrement inobjective, un peu trop sûre d'elle-même et grande gueule... bon peut-être, mais juste un peu. Sun Hee est une jeune femme très attachante, en réalité. Le problème vient principalement du fait qu'elle soit si susceptible! Elle est très facile à vexer, et la vexer est une chose que l'on pourrait considérer comme suicidaire. Forte de caractère, elle n'hésitera pas à hausser le ton si quelque chose ne lui plaît pas. Disons que la jeune Sun Hee est pile le genre de femme que l'on ne classerait pas vraiment dans la catégorie « délicate », ni timide d'ailleurs. Combattante, fonceuse et efficace dans ce qu'elle entreprend, et surtout, avec son pouvoir de persuasion, on sait d'avance qu'elle pourra aller très, très loin dans la vie.


I N F O _ P L U S


      . Elle n'est pas la fondatrice de Yeowang, mais lorsque la chef précédente a quitté l'université, elle a fièrement hérité de son rôle de chef au seins de cette dernière - à peine 1 an après son arrivée à KH.

      . C'est principalement par la faute de son père, si elle tient tant aux droits de la femme et à défendre sa gente avec tant de motivation. Son père n'a jamais été un homme très... doux, envers sa mère.

      . Sun Hee ne peut cerner Bo, le chef des Jinsil. Il ne cesse de la taquiner, et elle n'arrive pas du tout à supporter son comportement d'imbécile. D'ailleurs, elle a demandé plusieurs fois à ce qu'on abolisse sa confrérie! Malgré tout, il lui arrive de prendre le temps de rire avec lui. C'est une haîne « amicale. »

      . Autrement, elle s'entend au moins moyennement bien avec les autres chefs de la confrérie, tout dépendant de leurs comportement. Cela ne l'empêche toutefois pas de leurs en faire voir de toutes les couleurs lors des conseils...

R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ; donc, forcément... elle s'entend beaucoup mieux avec les gens qui seront dociles avec elle. Elle n'aime pas trop se faire voir en mauvaise compagnie et garde la tête haute. Elle ne fait pas trop confiance à personne, donc lui faire confiance à elle c'est pas trop conseillé... c'est en effet une vraie pie, elle a beaucoup de mal à garder un secret. Il faut savoir supporter son comportement légèrement... hyperactif, aussi.

    Les 7 chefs . . .
    « Vous me demandez mon avis sur ceux-là... ? C'est sérieux ? Bon, si vous voulez vraiment savoir... je les vois simplement comme un obstacle parmis tant d'autres. Ils sont vraiment bêtes parfois. Mais ça, c'est le point de vue de tout le monde, non ? Tous les chefs ne s'aiment pas vraiment entre eux, sinon ils sont hypocrites. Je - déteste - Bo. Même s'il est plutôt mignon et plutôt charmant et assez drôle et... ouais. Bah, en tout cas, je souhaite que sa confrérie soit démolie - à TOUT prix. Elle est ridicule. Eun Soo, quant à lui, est probablement le plus respectable de tous les chefs... déjà, il est ultra mignon ! Ensuite, il ne me semble pas tant que cela être irrespectueux envers les femmes et n'a jamais rien dit de mal contre notre confrérie. Respect ! Xie You me donne l'impression d'être gentille et je l'apprécie pour ça. Sinon, c'est un avis général. La plupart d'entre eux m'énervent mais j'arrive quand même à les apprécier par moments... »

    Park Suk Wan
    « Quelle honte... je n'ose même pas le regarder. Je ne sais pas exactement ce qui m'est passé par la tête ! C'est même difficile à croire pour moi-même. Bon ; Suk Wan, je l'ai rencontré dans une soirée, il m'a charmée et comme une idiote je suis tombée sous son charme. On a fait des choses que je ne dirai pas. Je vais simplement dire que ce garçon a eu ma virginité, oh là. Le plus ridicule dans tout ça c'est qu'il m'a jetée le lendemain. Ce gars, j'aurai sa peau un jour ! Quel raté quand même. »

    Han Kyung Nae
    « Mon petit chouchou. Kyung Nae n'est définitivement pas comme les autres, c'est ce que j'aime bien chez lui. Bon, oui, il est un peu - beaucoup - coincé, mais il me respecte et il respecte les autres aussi. C'est un être juste et égal et c'est pourquoi je l'adore, même si la plupart des gens l'ignorent. J'ai l'impression que c'est un garçon encore à la découverte de son petit monde. Il ne faudrait pas le laisser tomber du mauvais côté, quand même... »

    Uhm Mee Kyung
    « Je l'adore, même si elle est un peu du genre « mouton » parfois... elle me suit et fait tout de la même façon que moi, mais elle reste ma plus fidèle et la personne en qui j'ai le plus confiance. Ma conseillère et celle qui me supporte dans tout. Si elle n'était pas là, probablement que je n'aurais pas eu ce poste. Je lui dois beaucoup de choses, même si, parfois... elle me tape un peu sur les nerfs ! Ça reste ma petite Mee Kyung adorée. »








Dernière édition par Ahn Bo Hyun le Lun 4 Jan - 6:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p i m p    a d m i n
avatarAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 30
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ YEOWANG ; [3/4] ●   Dim 25 Oct - 1:37


UHM MEE KYUNG
Feat. Seo Ga Yoon (4minute)
L I B R E

20 ans
Étudiante en Stylisme.





    Mee Kyung suit les pas de sa chef adorée. Eh oui, elle l'admire comme personne ne pourrait le faire... sans pour autant en être obsédée. Mais elle a choisit de suivre le même chemin qu'elle, et d'aller elle aussi en stylisme. À vrai dire, Mee est une jeune femme très posée qui semble toujours avoir besoin de l'aide des autres pour avancer dans la vie. Avoir un modèle, une personne beaucoup plus forte qu'elle pour la guider... parce qu'on ne le cachera pas, la jeune femme n'est pas très solide elle-même. Elle est plutôt vulnérable aux insultes et a beaucoup de mal à se défendre lorsqu'elle est seule. Elle défend pourtant les droits de la femme et cherche elle aussi à se faire sa petite place. Peut-être qu'un jour, elle aussi, elle pourra être une femme aussi remarquable. Elle le souhaite, en tout cas. Un peu aveugle à ses propres capacités, elle ne réalise pas tout le talent qu'elle possède et se cache donc sous une image de femme forte. Alors qu'au fond, elle est elle-même un peu perdue et ne sait pas réellement qui elle est.

I N F O _ P L U S


      . Étant si vulnérable, il lui arrive parfois d'être naïve. Elle se laisse facilement avoir par les autres au plan amoureux et est très facile à manipuler... cela lui aura valu le coeur brisé plusieurs fois. Pourtant, elle s'obstine à penser qu'il y a un homme quelque part qui est tout particulièrement fait pour elle et qui saura la traiter aussi justement qu'elle l'espère, malgré tous les avertissements de Sun Hee face au fait que les hommes sont tous les mêmes : des imbéciles.

      . Elle a un petit chien de deux ans qu'elle a traîné avec elle à l'université. Elle le surprotège comme l'iris de ses propres yeux, et aussi enfantin cela puisse paraître, c'est son meilleur ami et son grand confident. Ça, évidemment, c'est un secret entre elle et la petite bête...

R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Elle est souriante mais plutôt réservée sur sa propre personne. Elle n'a pas trop de mal avec les relations. Elle paraît forte mais ne l'est pas vraiment en fait ! Pour cela, elle préfère que les gens viennent à elle - elle n'est cependant pas du tout associable. Elle adore rencontrer des gens qui sont sur la même longueur d'onde qu'elle, d'ailleurs. Elle est très généreuse et adore aider les gens.

    Kim Sun Hee
    « Je sais que je ne suis pas la fille la plus merveilleuse au monde, mais je crois que Sun Hee m'aime beaucoup. En tout cas, moi, c'est la personne qui compte le plus pour moi dans cet établissement. C'est mon modèle. Elle est géniale, motivée, elle a de l'assurance, elle fonce et elle atteint tout ses buts... contrairement à moi. J'aimerais beaucoup être comme elle un jour, ou avoir sa place. Mais être son bras droit ça me suffit amplement, j'ai au moins l'impression d'être utile à quelque chose ! »

    Moon Hye Rin
    « J'entretiens une relation plutôt paisible et relaxe avec cette fille-là. Elle est gentille et me met toujours à l'aise. Et je dois l'avouer... même si ça me fait rougir de honte ! Elle a le charme d'un homme. C'est tellement étrange quand je suis avec elle ; j'ai l'impression de me tenir avec un garçon. Comment dire ? Elle est... beau ? En tout cas, je la considère comme une grande amie et je l'aime beaucoup, rien de plus. »

    Lee Sei Woo
    « Qui ne remarquerait pas la perfection de KHC ? Moi, j'ai pris ma chance (pour une fois...) et j'ai été lui parler ! Je croyais que c'était un player, un gros nul superficiel, mais en fait, Sei Woo est très gentil. Un peu trop parfait... tellement que ça énerve, probablement. Je sais que Sun Hee n'est pas très contente de me voir traîner avec lui, mais moi, je m'amuse bien avec lui malgré tout. Bon, je ne le vois pas très très souvent, mais lui, il vient souvent me parler en tout cas. Il essaie souvent de comprendre ce que je fais à Yeowang et ça, ça me vexe un peu, mais bon... il ne comprend tout simplement pas pourquoi. Un jour, il comprendra peut-être. »







_________________
B
O
H
Y
U
N
    « everybody's looking for love. aint that the reason you're at this club ? oh, you ain't gonna find it dancing with him. i got a better solution for you girl, look. just leave with me now, say the word and we'll go. i'll be your teacher, i'll show you the ropes. »


Dernière édition par Ahn Bo Hyun le Mer 20 Jan - 21:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p r e s t i g i o u s   a d m i n
avatarLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 30
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ YEOWANG ; [3/4] ●   Dim 25 Oct - 23:16


LEE MI YUNG
Feat. Shin Ae
L I B R E


20 ans
Étudiante en ESP*.





    Mi Yung est probablement la plus pacifique de toute la confrérie. Disons le simplement, elle n'est pas ce que l'on pourrait appeler d'intellect. Elle n'est pas stupide mais elle ne pense généralement pas avant de parler. Ce qui vaut très souvent l'hilarité général. Belle et douce, elle a toujours fait partie des gens que l'on aimait simplement pour leurs beautés mais qu'on ridiculisait sans ménage. C'est sans doute pourquoi elle a immédiatement postulée pour entrer dans cette confrérie, ici il n'y a pas d'homme et ils ne les approchent pas. Ce n'est pas qu'elle ne les aimes pas, d'ailleurs elle se fait constamment avoir dans leurs jeux, mais Mi Yung est le genre de femme qu'ils aiment dénigrer. Pourtant elle ne fait rien de mal, elle ne mérite certainement pas un tel traitement ! Toujours souriante et légèrement garçonne, elle aime s'investir dans tout ce qui touche les sports. Elle fait partie de beaucoup d'équipe sportive en dehors de l'école et sa confrérie n'hésite pas à l'envoyer lorsqu'il est question de sport dans les compétitions organisé par l'école. Il ne faut tout de même pas se méprendre, elle est garçonne pour certaine chose mais pas non plus un garçon manqué ! Elle adore les choses féminines mais n'ose simplement pas les porter par crainte d'être trop remarquée.

I N F O _ P L U S


      Elle est très renfermé sur elle même. Elle n'est pas une femme dépourvue de courage mais chaque fois qu'elle se lance pour répliquer, rien ne va. Elle est complètement incapable de trouver de bonne réplique et ce fait la rend encore plus en colère puisque personne ne la prend comme une menace.

      La jeune femme n'as jamais réellement eu d'amis. Elle passait donc le plus clair de son temps le nez dans les bouquins ou encore à garder de petit enfant. Elle les adore à un point fou, lorsqu'elle voit un petit bambin, elle fond littéralement sur place et elle tombe dans son propre monde. Elle serait une parfaite petite maman.

      *Elle étudie pour devenir professeur de sport.



R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Mi Yung n'a absolument aucun ami, à part une seule qui n'est pas réellement considérée comme sa « meilleure amie », ce qui est bien dommage en fait puisque la jeune fille mériterait franchement d'avoir des amis. Mais la belle n'a pas le courage d'aller vers les gens elle-même, et les gens ne la voient pratiquement pas. Elle a l'impression qu'elle n'est bonne qu'aux mauvaises rumeurs et aux mauvais commentaires, ce qui l'intimide beaucoup et l'empêche de faire sa place. Ce qui la fait détester un peu les hommes en partie, aussi... la raison pour laquelle elle se retrouve ici d'ailleurs.

    Choi Eun Sil
    « C'est bien connu, comme je veux être professeur en sport... on me traite d'homosexuelle de tous les côtés, et ça ne me plaît pas du tout ce genre de traitement, mais je préfère ne pas parler. Par contre, Eun Sil, un jour, a haussé le ton et m'a défendu, en disant que l'orientation n'avait pas d'importance et que de toute façon on ne jugeait pas là-dessus. J'ai trouvé ça très courageux de sa part et maintenant, je la considère comme mon amie, en partie - malgré tous les préjugés qu'on fonde sur elle. Mais maintenant, il y a des rumeurs comme quoi je serais amoureuse d'elle... rahh, n'importe quoi ! C'est pas parce que je veux ce métier là que j'aime forcément les femmes, franchement. Mais ça c'est pas tous les spécimens qui le comprennent... »







Dernière édition par Lim Jun Wan le Jeu 29 Oct - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p i m p    a d m i n
avatarAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 30
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ YEOWANG ; [3/4] ●   Lun 4 Jan - 6:50


KIM YI XUAN
Feat. Doris Lei Wei Ru
L I B R E

24 ans
Étudiante en Médecine.





    Être féministe n'est pas seulement une façon de penser mais aussi une manière de vivre. Yi Xuan est une militante née, le genre de femme qui n'hésite jamais à se lever pour protester lorsqu'elle juge la situation sexiste. Légèrement obsédée par la cause, elle trouve systématiquement le moyen de revendiquer ses droits. Entre autres, les gens sont toujours peu enclin à la joie lorsqu'ils se savent en cours avec elle. Pire encore lorsqu'il s'agit de cours de sport ! Froide et autoritaire, elle est toujours présente pour aider sa chef - ce qui l'agace au plus haut point ! Elle n'est certainement pas le genre de femme que l'on manipule d'un rien, elle obtient d'ailleurs tout ce qu'elle veux. Non par mesquinerie ou par petit caprice mais parce qu'elle est très obstinée et subjective. Elle n'est généralement pas le genre de femme qui passe sont temps à se faire belle pour la gente masculine - qu'elle considère comme étant son pire ennemi. Malgré tout ça, elle reste quelqu'un de fort agréable à côtoyer, elle anime n'importe quel conversation !

I N F O _ P L U S


      Yi Xuan est demie Coréenne, demie Taiwanaise. Elle et ses soeurs ont toujours habitée en Corée.

      La jeune femme a décidée de prendre la vocation de médecine par pure principe. Ce domaine étant encore considéré comme un métier pour homme. Elle n'aime pas réellement ses cours mais donne toujours son 100% pour en mettre plein la vue et démontrer que les femmes ne sont pas résignée au titre d'infirmière.

      Elle laisse croire à tout le monde qu'elle est d'orientation homosexuel pour éloigner les hommes. Elle a en réalité peur que l'un d'eux vole son coeur et lui démontre enfin qu'ils ne sont pas tous des cons.


R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Yi Xuan est située dans la normale, elle n'est pas clairement timide, mais ne passe pas son temps à se faire un carnet d'adresse. Quand on vient la voir, il faut bien choisir ses mots, parce qu'elle choisit avec soin ses amis, et en particulier, elle ne veut absolument pas de personnes trop superficielles dans son entourage. Elle a un cercle d'amis assez réduit donc, mais se sent parfaitement intégrée en société.

    Han Mee Ra
    « Je crois que c'est ma meilleure amie. On ne se connaît pas depuis longtemps, mais on passe du temps ensemble, les autres filles on toutes tendance à ne pas trop l'aimer, et moi non plus je crois. Surtout les Sojunghan. Mais à deux, on est plus forte. Et puis, on partage un vision des choses proches ! Même si parfois elle est énervante, elle semble n'avoir d'importance pour rien. A part la danse, bien sur. C'est tout à son honneur d'avoir une telle passion, mais parfois ça va loin. »

    Shin Min Youn
    « Au moins, lui, il prend pas les femmes pour des objets ! Il les prend pas du tout, d'ailleurs. Il est gay, tout le monde le sait, et j'aime vraiment sa façon de l'affirmer - il est un peu allumé, c'est vrai, mais il est drôle ! Même si on est en constant désaccord, ben, je crois que c'est mon ami quand même. Mais il ne faut surtout pas que Sun Hee le sache, ça, elle ne supporterait pas que je traîne avec le pire ennemi de sa confrérie. »





_________________
B
O
H
Y
U
N
    « everybody's looking for love. aint that the reason you're at this club ? oh, you ain't gonna find it dancing with him. i got a better solution for you girl, look. just leave with me now, say the word and we'll go. i'll be your teacher, i'll show you the ropes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ─ YEOWANG ; [3/4] ●   

Revenir en haut Aller en bas
 

─ YEOWANG ; [3/4] ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Characters Box ♥
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit