AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Session Shopping! [PV Moon Hee Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvitéInvité


MessageSujet: Session Shopping! [PV Moon Hee Won]   Mer 4 Nov - 12:54

    La lumière s'était levée d'un seul coup comme pour prévenir Yu Ri du temps qu'il est. Les oiseaux chantaient de plus en plus fort et leurs sons devenaient de plus en plus nets pour les oreilles de mon très cher personnage. Elle voulait à tout prix rester dans son lit le plus de temps possible alors elle commença à se tordre dans tous les sens pour échapper à la lumière du soleil qui lui tapait sur le visage et pour trouver un sommeil perdu d'avance.

    Soudain, le réveil se mit à sonner. Étrange, il ne devrait pas! C'était pourtant un samedi et Yu Ri ne semblait pas avoir cours de la journée... Elle était écrasée sur son lit, la tête sur l'oreiller et tâta de la main pour trouver le bruyant réveil. Yu Ri fit des bruits assez bizarres puis brusquement, elle se mit à se pencher de plus en plus vers la commode à sa gauche et attrapa d'un coup vif l'appareil. Elle l'avait finalement entre ses deux mains et se pressa d'appuyer sur le bouton d'arrêt.

    Puis, plus rien. Un silence et le bruit des oiseaux. Elle avait fait tout cela sans avoir ouvert une seule fois les yeux. Elle se redressa et se retrouva en position assise dans son lit. Yu Ri avait forcement la tête dans les vapes. Elle arrivait à peine à ouvrir les yeux, la lumière se faisait forte.

    Yu Ri :"Gn...Er..."

    Elle se frotta les yeux avec ses doigts et ouvra délicatement ses deux yeux pour voir l'oreiller totalement fracasser. Elle portait son pyjama préféré, celui en forme de shorts court avec un haut aux manches courtes. C'était son préféré, car il était pratique à mettre et à enlever lorsqu'on est dans le "pâté". Elle venait de passer une nuit terrible. La journée d'hier l'avait tout particulièrement épuisé, tellement qu'elle s'était endormie sur son lit dès l'avoir touché. Elle a passé la nuit la plus rapide et la plus agréable de toute son existence! Mais maintenant qu'elle était obligée de se lever, elle se devait de se préparer et d'arrêter de s'accrocher à son lit comme une bête féroce.

    D'ailleurs, pourquoi devait-elle se forcer à se lever si tôt alors qu'elle n'a pas de cours aujourd'hui? C'est assez facile à expliquer. En fait, depuis quelques jours, elle est à côté d'une fille de son age avec laquelle elle discute en cours. Cette fille se nomme Hee Won et c'est quelqu'un de tout bonnement gentil. Une fille des plus sympathiques qui s'accroche à vous tel une panthère à sa nourriture. Que dis-je! Un teddy-bear!

    Elles doivent se retrouver au COEX MALL pour une séance de shopping entre filles. On va dire qu'elles se sont beaucoup appréciées dès le début! Tellement qu'elles arrivent à presque tout se dire. Bon, ce ne sont pas encore les meilleures amies du monde, mais sans doute qu'avec le temps, elles pourront le devenir...

    Elle décida de mettre sa nouvelle robe pour sortir aujourd'hui alors elle alla voir dans sa garde-robe. D'un seul coup et en quelques secondes, comme si elle l'avait fait plusieurs fois, elle enleva son pyjama et se retrouva habillé de la tête jusqu'aux pieds. Le plus difficile à faire pour l'instant, c'est de se maquiller convenablement. Elle n'était pas encore tout à fait réveiller et parfois, on pouvait la voir se prendre des meubles dans la figure. Alors, imaginez lorsqu'il faut mettre du mascara ou un trait de crayon sur les yeux...

    Elle arriva tant bien que mal à se préparer et attrapa toutes ses affaires nécessaires pour faire du shopping: cartes bleu, liquide si besoin est et le MP3...

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Elles devaient se retrouver vers dix heures dans la matinée pour commencer la journée. Elles avaient décidé de manger ensemble dans un petit restaurant ou quelques choses dans le genre. Du coup, Yu Ri avait pris un tramway pour arriver jusqu'au COEX WALL. C'était un endroit assez sympathique et qui attirait l'œil. Il y a a peu près deux cents soixante boutiques à l'intérieur. Ce sera assez dur de pouvoir visiter tous les magasins en si peu de temps, mais... Elles trouveront bien un moyen de voir un peu tout.

    A l'entrée, on pouvait voir marqué en gros "COEX MALL" avec entre les deux mots, un rond étrange de trois couleurs: rouge, jaune et bleu. Une fois à l'intérieur, Yu Ri pu voir à quel point s'était grand: de larges espaces menaient à une infinité de magasins sur un seul et même étage.

    Elle s'était assise sur un banc, non loin de l'entrée pour attendre patiemment l'arrivée de sa nouvelle amie. Elles s'étaient vues hier, mais mon personne avait envie de la revoir assez rapidement pour passer sa journée avec elle. Sa robe blanche semblait voler à cause de l'air conditionné de la galerie. Cela la dérangeait très peu finalement, car ce qu'elle voulait le plus rapidement était de voir son amie la voir. Ainsi, elles se mettront à courir l'une vers l'autre puis se prendront dans leurs bras en criant comme des folles. Enfin, c'est ainsi qu'elle se l'imaginait dans sa tête. Elle espérait sans doute que cela se passe ainsi. Peut être a-t-elle toujours rêvé d'une telle amitié.

    Elle alluma son MP3 pour écouter une nouvelle chanson qu'elle venait de se payer par internet. C'était une chanson japonaise comme elle les aimait. Elle provient d'un groupe nommé Abingdon Boys School. Une chanson magnifique et entrainante. Elle chantonna l'air de la chanson légèrement. Elle tapa du pied pour marquer le rythme et fit claquer ses doigts pour marquer le tempo. On aurait dit que tout le monde la regarder bizarrement. Il y a de quoi! Une personne faisait un tel spectacle sans s'en rendre compte est étrange...


Dernière édition par Kim Yu Ri le Sam 7 Nov - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité


MessageSujet: Re: Session Shopping! [PV Moon Hee Won]   Mer 4 Nov - 13:47

.

~

Hier soir Wonnie avait fait la fête.. Je dirait un peut trop même! Notre Petite Poupée National s'était déchainée en boite avec son frère jumeau et ses amis. Elle avait fait n'importe quoi, jusqu'à en venir au fait qu'elle est aller vomir au dessus de la bar en fer de Séoul Tower. Son frère l'avait ramenée à l'université et l'avait couché, non sans oublier de l'embrasser et de lui souhaiter bonne nuit et s'était éclipsé. Wonnie avait passé la moitié de la nuit la tête au dessus de la cuvette des WC. Elle s'était relever et s'était regarder dans le miroir et avait direct re-vomi regardant ses yeux rouge et ses lèvres enflées. Elle avait du dormir à peu près 2h cette nuit. Déjà ils son rentrer à 4h du matin pour ensuite passer 2h dans la salle de bain...

Le réveil de Wonnie sonna à 8h pile et notre poupée ne broncha pas durant 10 longues minutes. Elle jeta son coussin rose en fome de chat puis elle se mis a genoux sur son lit et pris son réveil en forme d'oeuf et se mis à taper dessus. Il voulait pas s'éteindre Titi !! Alors sur le coup de la nerveusité, Wonnie le balança contre son mur et les "cui~cui~cui" se transformèrent en "OUILLiiii~OUIilliiii~ouuuuiillli..." Elle se leva devant son lit en retirant sa couvertur à poils noir, et resta plantée là sans bouger. Ses bras pendant telle des aiguilles d'orloge pas attachées, sa tête valsait de gauche à droite... Oui, elle avait décuvé, et oui elle est comme sa tous les matins...Soudain elle leva vivement la tête et continua à marcher jusqu'à ce qu'elle trébuche et tombe sur les fesses. Elle venait de trébucher sur sa valise en argent plaquer,elle se releva en jurant en Français. Même, notre poupée qui est un des plus gros cerveaux du XXI°Siècle, n'est pas parfaite et utilise ses compétences ( parle 7 langue) pour jurer (=.=).

Wonnie trouva le courage d'atteindre sa salle de bain et pris une longue douche...Sous la douche, quelque chose revint a l'esprit de Wonnie. Elle devait aller en ville avec Yu Ri, une amie rencontrer en cours qu'elle adorait. Quand elle repensa à sa, Wonnie pris une coup de speed et se sécha les cheveux très vite, couru vers son armoire et se mis sur pause en regardant dans le vague. 5 minutes plus tard, elle avait mis une chemise à grands carreaux grise et blanche, une mini short en jean bleu très clair avec des bottes se cowbow bleu marine. Pendant ses 5 min elle avait hésiter à remettre son jean troué avec les pin's dessus, celui qu'elle avait mis quand elle avait rencontré Sei Woo. Mais elle s'était résolu à un short vu la chaleur dehors. Elle enfila tout de même un gilet a bretelle bleu marine avec son collier avec un gros peace dessus et son petit foulard blanc. Elle enfila son bonnet d'été blanc en laine tout doux , se maquilla assez vite pris son sac en daim marron au vol et sortit se la chambre.

Elle n'avait pas oublier ses 3 cartes de crédits, une pour acheter des pâtisseries ( gourmande), une pour acheter des fringues ( elle ne s'en sert jamais, elle a toujours des habits qu'on lui donne durant les séance photos et une troisième pour... bas enfaite l'Américaine express ne sert a rien en Corée, alors elle la balança sur son lit et repartit. Ha elle fit demi-tour pour prendre son parfum Miss Dior qu'elle avait en double et qu'elle allait donner a Yu Ri, car elle avait entendue dire, que celle-ci l'aimait bien. (parfum au hasard XD)

~

Arriver en ville elle s'arrêta acheter 2 moelleux au chocolat comme a son habitude et partie en direction du centre commercial. Elle pris un taxi et arriva pile en face de l'établissement majestueux. Elle souri en voyant toute cette foule, regarder avec envie ou amusement les quelques centaines de vitrines. Elle pénétra dans l'enceinte de la grande tour commercial. Elles s'était donner RDV devant un glacier. Il y avait 18 glacier dans le centre... Alors en suivant son instant elle passa devant le glacier..Rose. Et là elle vie son amie Yu Ri, très jolie dans une magnifique robe blanche, qui écoutait de la musique en claquant des doigt. les gens la regardaient avec amusement. Wonnie sortie son arme ultime. Elle pris sa respiration et cria tellement fort en courant que les deux étage en dessus se penchère pour voir une tarée entrain sauter dans les bras d'une autre folle avec ses écouteurs.


Wonnie: « YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU RIIIIIIIIIIIIIIIIII~N'AAAAAAAHHH <3 <3»


Jamais autant d'amour dans une phrase n'avait été sorti depuis le VX°S. Elle lui sauta dans les bras. Notre toute petite poupée du haut son mètre 68 embrassa Yu Ri a la Française, sur les deux joue tout en souriant a s'en décrocher la machoir!Puis elle la regarda en face et la prise par le bras.

Wonnie: «J'ai envie de dire .. LET'S GO BABY ! :-OO»


[HG: Sorry si a des fautes, mais j'ai une flemme incontesté de corriger XD]
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité


MessageSujet: Re: Session Shopping! [PV Moon Hee Won]   Mer 4 Nov - 17:38

    Une chanson sur le ciel et sur les anges. C'est ainsi que Yu Ri comprenait la musique qu'elle écoutait. Elle aimait beaucoup ce genre de style musical. Elle a toujours beaucoup aimé la J-Rock, mais encore plus le Visual Kei. C'est incroyable le nombre de choses que l'on peut faire avec si peu d'instruments. C'est aussi impressionnant comment les membres de groupe de Visu arrivent à capter les gens. Certaines personnes ont peur de leurs looks. Pour mon personnage, c'est tout le contraire! Elle les adore! Qu'est-ce qu'elle aimerait être un garçon seulement pour vivre dans leur peau rien qu'un instant. Ah... Mais le Visu n'est pas dédiée uniquement pour les hommes. Il y a aussi des groupes féminins. Certes, c'est plutôt rare mais c'est tout aussi bon à écouter. Elle avait écouté certains de ces groupes et Yu Ri les trouvait tous très bons. Entendre la voix d'une femme dans un groupe de Visual Kei est tellement rare que s'en devient rafraichissant. Comme quoi la voix d'une femme peut être douce même en chantant ce genre de chanson.

    La chanson qu'elle écoutait par contre était chanté par un homme. Il a une voix particulièrement singulière et agréable à l'écoute. Son nom est Takanori Nishikawa. Cependant, ce qu'elle aimait par dessus tout était la guitare et son magnifique solo! Celui-ci se trouve à trois minutes et huit secondes de la chanson. Elle calcule toujours pour savoir où il se trouve, car elle oublie constamment. Parfois même, elle arrive à remettre le solo plusieurs fois à la suite pour l'entendre encore et encore sans ne plus finir. Ce qui est bien aussi, c'est la basse qui joue un atout important dans le Visual Kei. Entendre la basse donne un sentiment particulier aux personnes qui écoutent.

    Soudain, sans s'en rendre vraiment compte, quelqu'un se jeta sur elle.

    Wonnie: « YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU RIIIIIIIIIIIIIIIIII~N'AAAAAAAHHH <3 <3»

    Elle se retourna furtivement pour voir le fou ou la folle qui venait de faire ça. Ah... N'est-ce pas la très chère Hee Won? Celle qu'elle attendait depuis maintenant dix minutes? Et oui, pendant dix minutes elle n'a pas arrêté de faire son spectacle étrange... Tout le monde regardait en leur direction. Elle regarda discrètement comment était habillé sa nouvelle amie et elle ne fut pas déçue de ses goûts vestimentaires! Elle était habillée avec une chemise a grands carreaux grise et blanche accompagnée d'un short en jean bleu et des bottes de cowboy de la même couleur. Elle pensa qu'elle n'était pas du même niveau sur le sujet des vêtements.

    Yu Ri: "Comme tu es bien habillée aujourd'hui!" dit-elle.

    Comme à son habitude, elle ne put s'empêcher d'avoir une petite larme du coin de l'œil comme pour prévenir de la grosse tempête. Elle venait de se rendre compte à quel point Hee Won était jolie. Vous savez, en Corée, il y a des gens tellement beaux que même s'ils ne sont pas encore mannequins, ils sont célèbres. On dit de ces gens qu'ils sont des Ullzangs. Yu Ri pensait que Hee Won serait parfaite pour être une telle personne: elle était belle et correspondait parfaitement au profil qu'il faut. C'est quelqu'un de généreux et de totalement ouverte d'esprit. Sa nouvelle amie est énergique et en plus de tout ça, elle a un physique de rêve.

    Elles se regardèrent puis Hee Won la prit par le bras et cria dans le magasin:

    Wonnie: «J'ai envie de dire .. LET'S GO BABY ! :-OO»

    Elle avait gagné. Tout ce qu'elle pensait en écoutant la musique n'était rien comparé à ce qu'elle a vécu dans l'instant. Bien sûr, pour quelqu'un de "normal" cela aurait passé inaperçu dans son train de vie, mais pour Yu Ri c'était d'une importance capitale. Elle ne s'était donc pas trompé sur la personnalité de Hee Won. Vous savez, avec toutes ses guerres entre confréries, on peut se demander si les personnes que vous aimez sont vraiment ce que l'on pense qu'ils sont.

    Elle avait pensé que peut-être c'était une personne totalement différente de ce qu'elle pouvait penser être et qu'elle profitait de ça pour lui jouer des tours. Peut-être avait-elle dans sa tête des petites idées malveillantes. Seulement, maintenant, elle savait que ce n'était pas possible. Comment une personne malveillante pourrait jouer aussi bien la comédie? Et puis, cette fille ne semble pas méchante, loin de là!

    Maintenant qu'elle la regardait de plus près, elle voulait bien que sa nouvelle amie n'était pas toute fraiche ce matin. Elle avait dû passer une nuit difficile ou bien avait-elle passé une nuit d'enfer? Il suffit de faire la fête toute la nuit et on se retrouve avec des cernes... Il semblerait que c'est ce qui s'était passé. Il n'y en avait aucun doute. Cependant, elle n'osait pas trop demandé. Ce n'était pas très polie que de demander une telle chose!

    Yu Ri: "C'est plus que parti! Ka ja! (=Allons y)"

    Elle l'entraîna de force dans le tout premier magasin. Ce n'était pas une boutique exceptionnelle, mais juste une petite papeterie sympathique et toute mignonne. On pouvait y voir de nombreux couples maintenant. C'est vrai qu'elles avaient l'air bizarres à s'accrocher chacune du bras... Mais elles riaient et s'étaient l'essentiel. Yu Ri ne voulait plus penser à tout ce qui se passait dans l'établissement. Elle voulait juste profiter de ce moment unique avec son amie. Elle voulait vivre ce moment le plus possible pour ne pas le regretter par la suite. Elle s'approcha donc près d'une petite peluche toute mignonne en forme de lapin mangeant une carotte. Elle la toucha des bouts des doigts:

    Yu Ri: "Ippuda! (=C'est beau!)"


Dernière édition par Kim Yu Ri le Sam 7 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité


MessageSujet: Re: Session Shopping! [PV Moon Hee Won]   Mer 4 Nov - 18:08

..

~

Wonnie n'avait maintenant plus de voix... Enfin elle en avait toujours, mais a force de tout le temps crier devant les gens qu'elle aime, bas sa voix s'use un peut. Quand elle était petite elle chantait souvent avec sa mère et son frère. on dit que les deux jumeau on une voix d'ange quand ils chantent.[ YOU'RE BEAUTIFL <3] Le matin quand Wonnie se regarde dans le miroir elle a l'impression de voir son frère tellement la ressemblance est frappante [SBAFF}]. Alors comme une débile la brosse a dent entre les mains elle souri, ses petites lèvres pulpeuses pleines de dentifrice. En bref, je pense pense m'éloigner, donc comme je disait, Wonnie pense qu'elle devrais calmer le jeux a force de crier, même si c'est plus fort qu'elle...

Yu Ri: "Comme tu es bien habillée aujourd'hui!" .

Wonnie rougit légèrement assez gêner. Elle avait l'impression d'entendre ses amis. Elle n'aime vraiment pas ce genre de situation car elle est vraiment gênée et ne dit rein. peut-être qu'elle a hérité cette timidité de son père.. Même si celui-ci était très arrogant et macho, quand il a rencontrer la mère de Wonnie, il a montrer sa vraie personnalité timide. Elle lui fit un petit sourire comme un bébé et regarda plus attentivement a son tour son amie.

Wonnie devait bien se l'avouez, Yu Ri était vraiment très belle! Elle faisait adulte et cultivé dans sa robe blanche, l'air concentrée par la musique. Wonnie se sentit gênée par son apparence enfantine. Elle détourna le regard. Et si Yu Ri pensait d-elle qu'elle n'était qu'une gamine. Bah, c'est pas sa faute si elle ne fait que 1m68 les bras levés hein ! Wonnie chassa ses mauvaise pensées de sa tête.

Quand elles entrèrent dans une petite boutique de papeterie, Yu Ri s'extasia devant une petite peluche vraiment trop mignonne. Wonnie craqua aussi et détourna le regard pour ne pas crier.

Yu Ri: "Ippuda!

Quand Wonnie entendue Yu Ri dire sa elle se retourna vivement et pris Yu Ri par les épaule et l'entraina dans la rangé d'à coté. Elle pris soin, de prendre dans son dos la petite peluche en forme de chat roses, elle l'enfoui bien dans ses mains. Elle posta Yu Ri devant..des stylos très moche fluo et lui fit un sourire, et fit mine d'aller aux toilettes.

Wonnie: « Tenez, combien sa me fait ?»

Wonnie venait d'arrivée devant la caisse qui était a l'opposée de Yu Ri et les stylos fluo. Le (joli) jeune homme, enfin vendeur, qui avait assister a toute la scène, souria de toutes ses dents et répondit doucement a Wonnie

JolieVendeurWouaw: « Haha, sa vous fera 5000 Won s'il vous plait.»

Wonnie avait les doigt croisé pour que Yu Ri ne voie pas la scène. Elle s'imaginait déjà que Yu Ri allait l'engueuler si elle la voyait faire sa. Après avoir payée, Wonnie salua le vendeur ( non s'en se retourner 2 fois pour le regarder) et se décida enfin a partir. Il avait un joli sourire d'amusement face au manège de Wonnie. Celle-ci arriva devant Yu Ri et lui dit la voix toute joyeuse

Wonnie: « Tend les mains et ferme les yeux !»

Wonnie attendit que Yu ri ferma ses yeux et y posa doucement la peluche avant de se cacher dans les deux rayons d'à coté.

[j'inove XDD, c'est juste un essaie mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité


MessageSujet: Re: Session Shopping! [PV Moon Hee Won]   Ven 6 Nov - 22:45

    Elle était enfin arrivée au vif du sujet: les magasins! Et oui, Yu Ri est une grande adepte du shopping et de tout ce qui peut s'acheter. Elle est une véritable fille telle que les garçons les imaginent. Il faut savoir que c'est le genre de femme qui aime très facile un objet et qui s'y attache tout aussi facilement. Cette facilité lui donne un côté mignon apparemment. Ce n'est pas vraiment de son avis, mais tant que les hommes le pensent réellement alors tout va bien. D'ailleurs cela fait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de contact avec un homme ces derniers temps. Elle était seule depuis un grand moment maintenant et le célibat commençait à la pesait lourdement sur son moral. Elle perdit pendant une seconde son sourire pour réfléchir sur sa situation amoureuse, mais elle décida très vite de passer à un autre sujet.

    Toutes les deux, elles entrèrent dans le tout premier magasin: une boutique sympathique qui vendait des petits accessoires mignons comme tout. Il y en avait pour tous les goûts sûrement pour attirer toutes sortes de clients à l'intérieur. Yu Ri avait l'habitude d'analyser tout ce qu'il y a dans un magasin pour pouvoir en déduire sa qualité. Le premier produit qu'elle trouva fut d'une beauté et d'une originalité spectaculaire. Enfin, peut-être pas autant, mais pour elle si. C'était une petite peluche qui s'accroche très facilement au portable. Une peluche, mais pas n'importe laquelle! C'était un petit lapin qui tenait fermement une carotte s'apprêtant à la manger! Le lapin était d'une couleur rose pale très agréable pour le regard et la carotte était magnifiquement bien faite! Tout était en parfaite coordination et les couleurs étaient tellement bien que le résultat était ma-gni-fi-que.

    Yu Ri:
    "Ippuda!"

    Soudainement, Hee Won la prit par les épaules et l'entraîna dans un autre rayon. Elle ne comprenait pas tellement ce qu'elle faisait exactement et rien ne lui est venu à l'idée. Au début, Yu Ri a cru que son amie se cachait ou alors elle avait peur de quelque chose ou de quelqu'un... Elle regarda autour d'elle... Le caissier! Il était tout particulièrement beau. On n'en trouve pas des comme ça à tous les coins de rue. Puis, tout c'est mis en marche dans le petit cerveau de mon personnage. Ça lui arrive parfois de réfléchir même si cela ne marche pas beaucoup... Hee Won avait sans aucun doute craquer pour le jeune caissier! C'était certain! Elle décida de les laisser tranquille tous les deux et de rester dans la rangée où elle avait été entraînée. Les affaires présentées n'étaient pas très intéressantes même pire... C'était presque nul.

    Et elle se souvenait durant tout ce temps qu'elle était à nouveau toute seule dans sa vie. Personne pour la prendre dans ses bras lorsqu'elle avait envie de pleurer. Personne pour rigoler avec elles des blagues qu'elle faisait avec ses copines. Personne pour la réconforter même s'il n'y en avait pas besoin. Quelqu'un qui prendrait soin d'elle chaque jour. Puis, elle commença à penser au très cher Park Jae Suk. Il n'avait pas l'air très sympathique ni même sociable, mais au fond elle pensait réellement qu'il était quelqu'un de bien. Elle le pensait très fortement. Tellement que tout le monde se fichait de sa tête lorsqu'elle le disait. La grande majorité des étudiants connaissant le personnage avait raconté que ce n'était pas quelqu'un d'abordable. Pourtant, elle croyait fermement en sa gentillesse intérieure. Il lui a mis le plus gros vent de toute sa vie. C'est pourquoi elle voulait se venger. En fait, elle n'aime pas vraiment que les gens la laisse de côté. Sa vengeance n'était pas quelque chose de vraiment très méchant, seulement un petit truc qui faisait le tout. Elle disait à tous les coins de rues qu'il était son grand-frère. Évidemment, c'est un mensonge, mais qu'est-ce que ça fait du bien de la voir s'énerver par la suite...

    Finalement, Woonie arriva devant elle comme si elle avait quelque chose à demander. Vous savez, ce genre d'expression qui fait peur, car on ne sait jamais ce qui nous attend. Pourtant, par son sourire, on pouvait être sur que ce n'était pas quelque chose de maléfique. Il n'y avait aucune raison de se méfier de son amie d'ailleurs.

    Woonie: "« Tends les mains et ferme les yeux !»

    Elle obéit à la demande de son amie. Elle n'avait pas vraiment le choix d'ailleurs. Elle se souvenait du jour où une de ses amies au collège lui avait demandé de fermer les yeux dans les toilettes... C'était assez étrange de demander à cet endroit-là précis. Mais ce jour-là elle n'avait pas fait ce qu'on lui avait demandé et elle ne su jamais ce qu'il en était. Par la suite, elle tendit les mains vers Hee Won. Elle était quelque peu stressé de savoir ce qui allait se passer. Peur? Non, pas vraiment. Elle était anxieuse de savoir. Au final, ce n'est que de la curiosité...

    Elle rouvrit les yeux lorsqu'elle sentit quelque chose entre les mains. Elle regarda directement ce qu'il y avait entre ses paumes. C'était une surprise inattendue. Elle n'aurait jamais pu penser que tout son résonnement était faux. Que Woonie avait agi étrangement seulement pour lui offrir un lapin. Elle commença à pleurer de joie. Elle n'arrêta pas. Ses larmes venaient sans se retenir. Yu Ri essuya ses larmes avec son bras droit. Elle se rendit compte qu'elle perdait tout son maquillage. Mais quel intérêt de mettre du maquillage lorsque l'on sait que l'on va pleurer dans la journée? Laissez tomber... La logique de mon personnage me dépasse de temps en temps..

    Elle attrapa son téléphone portable de son sac à main pour pouvoir y mettre son nouveau lapin. Elle était toute contente. C'était surement l'une des premières fois qu'elle était tellement heureuse... ou peut-être pas. Mais en tout cas, elle était profondément heureuse. Après l'avoir fini de l'attacher, elle s'approcha lentement de Woonie pour la voir droit dans les yeux. Puis, sans qu'elle ne puisse sans rendre compte, elle s'était jetée dessus en criant:

    Yu Ri: "Gomapsumida!! (=merci)"

    Elle attrapa les mains de sa nouvelle amie qui venait de faire ses preuves. Elle voulait la remercier à tout prix de ce qu'elle venait de faire et en même temps lui raconter tout ce qu'elle pensait dans sa tête avant de se rendre compte de la réalité. Elle voulut tout lui dire sans rater une phrase ou même un mot. Sans rater une seule seconde. Seulement, elle ne s'était pas rendu compte qu'elles étaient encore dans le magasin...

    Yu Ri: "Tu es vraiment quelque chose! Je ne pensais vraiment pas que tu ferais ça pour moi! Je t'adore! Tu sais... J'ai cru que tu étais tombée sous le charme du caissier et que du coup, tu essayais de le draguer. C'est pour ça que je ne regardais pas dans ta direction de peur de te déranger... J'ai pensé ça parce qu'il est très mignon. "

    Et oui... Elle se rendit enfin compte de son erreur. Le caissier était juste à côté et commença à sourire étrangement vers les deux jeunes filles. En fait, il faisait très peur. Désormais, il avait un sourire de jeune pervers. Je ne sais pas si elle aurait pas préféré les vieux dans cette situation-là. Même son regard faisait peur. Du coup, Yu Ri arracha Woonie en dehors de la boutique et commença à marcher au loin sans s'arrêter.


Dernière édition par Kim Yu Ri le Sam 7 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité


MessageSujet: Re: Session Shopping! [PV Moon Hee Won]   Ven 6 Nov - 23:12

~

Quand Yu Ri pris Wonnie dans ses bras, celle-ci sourit et lui essuya ses larmes d'un revers de mains, vous savez ce revers énigmatique, qu'on voix dans les feux de l'amour? ouais nan je m''écarte du sujet là. Bref, Yu ri entraina Wonnie hors du magasin. Wonnie se retourna pour voir une dernière fois son caissier sexy. Là c'était pas bon. Pas bon du tout même ! Il avait un vieux sourire comme le vieux de l'autre fois quand elle se promenait sur la page.. Bahh, Wonnie lui fit un magnifique 'Fuck', même si c'était pas très poli, elle avait bien compris pourquoi Yu Ri l'entrainait hors du magasin.

Ensuite, Wonnie s'arrêta a un petit snack Starbucks (Coffe American). Elle commanda un cappuccino avec triple dose de sucre. Elle attendit que Yu Ri fasse sa commande puis elles allèrent s'asseoir sur les chaises en plastique multicolores. Tout ce qui lui manquait a ce moment là, c'était son jumeau. Il aurait tout de suite adorée Yu Ri. Remarque Wanni aime tous les amis de sa sœur chérie mais bon. yu Ri est très belle, douce et assez attachante, alors c'est exactement le genre de belle-sœur qu'elle aurais voulu... Mais voila, son frère est toujours occuper à bouger de partout, déjà qu'elle ne le voie pas beaucoup...

Pendant qu'elles buvaient tranquillement leur coffe, Wonnie regardait et examinait les gens. Elle adorais faire sa, regarder le style vestimentaire des gens autour d'elle. Par exemple, là, une femme d'à peut près 1gramme, car elle était tellement mince qu'elle aurais pu se casser en deux, pasait devant les filles. Elle tordait tellement des fesse que Wonnie ne pu retenir un petit rire. La femme avait une longue robe rose fuchia et les cheveux tirés en chignon, avec des lunettes de mouche qui descendaient en dessous de ses joues, tout aussi rose que sa robe. A priori, Wonnie se dit que ce devait être une vielle fille qui se cherchait encore... Le suivant, un garçon qui avait un visage magnifique, mais qui était...comment dire.. Il tordait aussi des fesses, avait un slim ultra-moulant, des cheveux bien plaquer en arrière..Mauvaise touche, il est gay son copain viens d'arrivée et de lui roulé une pelle qui aurais eu la coupe Mondial du Coréen baveux. Wonnie rigola rien qu'en pensant a sa propre blague ( stupide je sais) Elle s'étrangla avec son coffe et du se lever. Elle se tourna vers Yu Ri un sourire amusée aux lèvres :

Wonnie: Sorry Hahah !

[sorry c'est small mais manque d'inspiration]

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité


MessageSujet: Re: Session Shopping! [PV Moon Hee Won]   Sam 7 Nov - 15:10

    Elle l'entraînait en dehors du magasin après avoir vu le sourire assez... suspect du caissier. Cela devait inquiétant... Yu Ri aurait presque pu penser qu'il serait sorti pour les rattraper. Mais avec sa chance d'aujourd'hui, il ne l'a pas fait. Elle se sentit soulagé. Ce fut la première fois qu'elle fut soulagée qu'un garçon ne la rattrape pas. Si cela avait été quelqu'un d'autre qui l'avait fait, elle aurait été la plus heureuse de toutes les jeunes filles, mais malheureusement... Non! Il ne fallait surtout pas recommencer à penser à l'amour. Elle savait très bien que ça ne menait qu'au désespoir. Toute seule...

    Woonie s'arrêta devant un Starbucks. Yu Ri n'était jamais entrée dans un tel café. C'est pourquoi elle suivait de très près son amie. Hee Won avait commandé un capuccino avec triple dose de sucre... Elle commanda pratiquement la même chose, au sucre près. Elles se sont ensuite assise sur des chaises en plastiques multicolores. Ce n'était pas particulièrement moche vue que ça collait à la perfection le thème général du café. Tout était coloré et brillant. Elle regarda le visage de sa voisine un instant et remarqua qu'elle était perdue dans les vapes. Elle pensait sans doute à quelqu'un... Surement la personne qu'elle aime...

    Le serveur était venu apporter leurs cafés. Il n'était pas trop laid. Elle le suivait du regard pendant quelques instants puis se détacha pour voir Hee Won. Elle était en train de regarder les personnes qui passaient devant elle et semblait être absorbé par cette occupation. Parfois, elle rigola. Même si elle essayait le plus possible de ne pas se faire entendre, Yu Ri savait très bien qu'elle rigolait. En même temps qui ne pourrait pas entendre un rire de sa voisine? Mon personnage se retourna pour participer à l'activité. Un garçon au visage totalement charmant marchait devant elles mais... Son accoutrement ne plaisait pas tellement à Yu Ri... Un autre gars était venu pour embrasser son copain. Elle était pratiquement choquée de la scène. Elle ne s'y attendait pas en fait. Qui pouvait l'imaginer? Euh... Avec ses vêtements, on pouvait le deviner.

    Wonnie: "Sorry Hahah !"

    Elle sourit à son tour, car elle trouvait la situation assez intéressante et spéciale. Même son petit rire de gentillesse se transforma en un gros fou rire. Elle ne pouvait plus s'arrêter de rire et de se tordre dans tous les sens. Tellement que des larmes lui sortit des yeux à nouveau. (Mais elle va pleurer sur tous les posts?) Elle essaya en vain de boire son café. Tellement elle riait, elle n'arrivait pas à l'approcher de sa bouche. Elle était presque couchée sur la table pour pouvoir atteindre sa tasse.

    Yu Ri: "Oui oui. Tout va bien."

    Elle jeta un regard vers son amie. Le serveur était reparti et c'est alors qu'un grand sourire s'était affiché sur le visage de mon personnage. Elle but lentement son café pour ne pas s'étouffer et se rendit compte qu'il était déjà assez froid. Mais bon, ce n'était pas bien grave. Tout ce qui lui fallait c'était un peu de boisson. Ahlala... Les garçons qui sont toujours autour d'elles... Peut-être qu'elles n'allaient faire que regarder les hommes au final? Et puis mince alors! Si on a plus le droit de regarder le sexe opposé alors ou allons nous?

    [HS: Désolé, il est petit... Mais bon j'ai essayé le plus possible de l'allonger...]


Dernière édition par Kim Yu Ri le Sam 7 Nov - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité


MessageSujet: Re: Session Shopping! [PV Moon Hee Won]   Sam 7 Nov - 16:07

~

Wonnie éclata de rire en voyant son amie allongée entrain de vouloir prendre son coffe. Elle rigola aussi puis renversa sa chaise en arrière. Elle faillit tombée et se rattrapa sur sa chaise, ce qui fit glissée son coffe dans les mains que tendait Yu Ri. Wonnie cria très fort un Yeah'! tout en continuant à rire. Cela lui rappelait les trop bon moment passé avec son meilleur amis qui lui était partie dans une autre Université. Son sourire se figea un instant en voyant que Yu Ri Fixait quelque chose. Le serveur...ha bas oui fallait si attendre (Il va y avoir toujours un Sexe Boy dans chaque endroits ou on est? mdr]

Wonnie se leva pour remettre sa chemise en place quand au loin elle aperçue LA boutique qu'il leur fallait. C'était une boutique de mode française. Vu que le Français était une des 7 langue de notre Poupée national, elle réussi très bien a lire ce qu'il y avait de marquer sur le panneaux. "Nouveau Look" ( nom pourri je sais :-O) Elle était déjà entrée dedans en France. Une boutique trop cool situé dans le centre de paris, tu y trouve la pointe de l mode que tu ne trouvera pas partout en Corée. Wonnie pris son amie par la main et l'entraina dans la belle boutique.

Wonnie : Vien Yu-Ri! je vais te montrée une boutique FAN-TA-STIQUE ! C'est une boutique Française! elle s'appelle Nouveau Look! C'est génial .

Wonnie ne se préoccupa pas vraiment du fait que Yu Ri ne comprendrais pas forcément ce qu'elle a dit, alors elle continua son chemin. arrivée dans la majestueuse boutique, tous les murs blanc bordés e rose et de marron. Des très grand mannequin posté devant l'entrée avec une paire de bottes trop beautiful ! Wonnie se dirigea vers un rayon remplis de sweat shirt très long et multicolores. Wonnie pris 4 sweat. Un bleu pale avec un visage en noir dessus, un rose pale, un jaune pale et un blanc avec eu aussi des dessins noir dessus. elle prenait toujours 3taille au dessus pour que cela fasse comme une robe. Elle pris un jean's avec des trous dedans. Puis a tout les coup elle allait acheter tellement de chose que sa carte allait bien grillée Mais bon quand on a un père qui est la troisième richesse économique de tout le pays et aussi un des plus gros mafieux du continent asiatique, on peut se permettre ce genre de choses. Mais Wonnie ne tien pas forcément a montrée et dire tout cela. Elle ne veut pas que l'on se serve d'elle malgré sa haute intelligence. Elle n'est pas aussi du genre dépensière. Depuis qu'elle a sa troisième carte, niveau fringue elle ne s'était acheter que 1 jean et un tee-shirt. C'est la première fois qu'elle prend autant de chose, et ce n'est pas finit...bref elle se tourna face a Yu Ri et lui dit:

Wonnie: Pour fêter notre rencontre et notre amitié, choisi des robes du soir et ce soir on va s'explosé la tête si je ne puis dire et s'éclater !

Puis elle courut vers les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité


MessageSujet: Re: Session Shopping! [PV Moon Hee Won]   Sam 7 Nov - 16:53

    Hee Won bougeait dans tous les sens. Tellement que Yu Ri se demanda ce qu'elle faisait exactement! Un moment donné, elle se leva et resta figé pendant un instant. Cela intrigua mon personnage pendant environ dix secondes. On aurait dit deux folles. Soudainement, elle lui avait attrapé sa main pour l'entrainer dans une boutique.

    Wonnie : "Viens Yu-Ri! je vais te montrée une boutique FAN-TAS-TIQUE ! C'est une boutique Française! Elle s'appelle Nouveau Look! C'est génial."

    Elle était comme forcée à entrer dans le magasin. L'intérieur était plutôt joli et l'ambiance à la française était présente. Les vendeuses ont toutes dis "Bienvenue" en même temps. Il y avait un nombre incalculable de mannequins dans les vitrines pour présenter robes, pantalons et bottes en tous genres. Ce qui était présenté était magnifique et même les vêtements qu'elle n'aurait jamais osés porter étaient sublimes. Wonnie avait pris quatre sweats de très grandes tailles: un bleu pâle avec un visage en noir dessus, un rose pâle, un jaune pâle et un blanc. Tout ce que l'on pouvait en conclure était qu'elle aimait les couleurs pâles. Elle la regardait prendre tous les vêtements d'une vitesse inconsidérable et en sourit. Puis, elle se retourna vers mon personnage:

    Wonnie: "Pour fêter notre rencontre et notre amitié, choisi des robes du soir et ce soir on va s'exploser la tête si je ne puis dire et s'éclater !"

    Yu Ri afficha un large sourire sur son visage. Un sourire attendrissant et qui vient de recevoir le plus grand des bonheurs. C'est alors qu'elle commença à s'activer. Elle alla dans toutes les rangées intéressantes pour y trouver son bonheur. Elle vit toutes sortes de robe et de jupes. Hee Won était déjà partie dans les cabines pour essayer ce qu'elle avait choisi. Pendant ce temps, elle était toujours dans les rangées. Elle s'était alors arrêtée devant une robe trop mignonne. Elle ressemblait beaucoup à celle qu'elle portait en ce moment, mais elle était noire avec un petit nœud blanc ocre. Elle la prit et continua sur son chemin... Il n'y avait pas que des robes par ici. Mais il y avait aussi des chaussures et c'est surement ce qui lui manquait... Elle ne savait que choisir... Elle avait envie de talons. Elle choisit les plus simples: des chaussures à talons noir.

    De nos jours, il fait de plus en plus froid à cause de l'hiver qui se rapproche. Il fallait donc qu'elle puisse se couvrir. Elle regarde tout autour d'elle et vu une légère veste qui ne devait pas réchauffer énormément, mais qui était toute mignonne et qui allait parfaitement avec la robe choisit. Yu Ri pris aussi des collants pour pouvoir avoir un peu plus chaud aux jambes. Elle était désormais toute contente d'avoir chosi une tenue.

    Puis elle se dirigea vers les cabines d'essayage. A l'intérieur, elle se déshabilla pour mettre la robe, la veste et les chaussures! Elle sortit de la cabine et se vit dans un miroir. Elle se tourna encore et encore jusqu'à ce qu'une vendeuse aille la voir.

    Vendeuse: "Vous êtes très jolie dans cette tenue!"

    Ce qu'elle aimait c'était de tournoyait et de voir sa robe voler. Mais ce qu'elle aimait encore plus c'était d'entendre le bruit des talons sur le parquet. Elle sourit à la vendeuse en la remerciant. Bien sûr qu'elle savait qu'elle avait dit ça pour vendre son produit, mais pour elle c'était important. Si ce n'était pas un homme qui lui disait alors ce serait une femme et puis c'est tout!

    Vendeuse: "Si vous rajoutiez ceci, ce sera magnifique!"

    Cette vendeuse n'avait pas rajouté grand-chose à sa tenue, seulement un petit bracelet et un collier qui se voyait à peine. Ce n'est pas sans dire qu'elle tomba tout de même amoureuse de ces petits accessoires. Elle avait le sourire jusqu'aux pommettes.


Dernière édition par Kim Yu Ri le Sam 7 Nov - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité


MessageSujet: Re: Session Shopping! [PV Moon Hee Won]   Sam 7 Nov - 22:03

~

Wonnie maintenant ressortie des cabines, tourna la tête et vie que son amie était entrain d'essayer de quelconque habits. Wonnie allait aussi ce choisir une robe. Heureusement que son placard de chambre était immense car toutes les paires de chaussures qu'il y avait ainsi que les robe en tout, la place n'était presque plus là! Elle 'na presque pas fait les boutique pour cela, c'est juste que quand elle va faire ses séances photos, on lui donne souvent des habits, pour peut-être faire de la pub, mais a cause des ses centaines de séances elle a accumuler les marques et les chaussures!

bref, Elle décida d'aller choisir sa robe après avoir pris les 4 sweat ainsi que 3 blue jean's. Elle trouva une robe courte, très courte voir, de couleur noir. Vous savez ce genre de robe de danseuse de cabaret avec des espèce de fils qui pendent et des bretelles très fine. Elle la pris en prenant sa taille, 36 et tournant la tête elle fut être éblouis par des bottes en Daim. Elle montait jusqu'au dessus du mollet, elle étaient marrons très clair avec un talon très épais de 10 cm. T-y-p-i-q-u-e-m-e-n-t Français !

Elle alla essayer ses affaire, en passant pris une espèce de bandeau avec une rose de la même couleur que les bottes et s'arrêtant net en voyant Yu Ri sortir. Elle était trop Belle ! Wonnie applaudie et rigolât en même temps! Yu Ri avait tout l'air d'une mannequin dans cette robe ! Wonnie pointa son pousse vers en guise très bon commentaire et fila dans la cabine essayer le tout. Elle en ressortit, avec la rose/bandeau dans les cheveux, qu'elle avait relever un peut plus haut en un grand chignon. Elle sourit en prenant la pause de Maryline Monroe et pris la main de Yu Ri et elles se regardèrent un moment dans le miroir, Wonnie prenant des pauses plus délirante que d'autre!

Wonnie: I'm So Sex Baby ! You're So Sex My Baby !!


[La je suis vraiment désolé mais je fait plusieurs Rp en même temps et mon imagination est au point mort! je ferais mieux ! :-O]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Session Shopping! [PV Moon Hee Won]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Session Shopping! [PV Moon Hee Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ S e o u l D o w n t o w n ■
 :: COEX mall
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit