kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 « I can't Breathe » [Kang Mi Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
« I can't Breathe » [Kang Mi Hwan] Left_bar_bleue1/100« I can't Breathe » [Kang Mi Hwan] Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

« I can't Breathe » [Kang Mi Hwan] Vide
MessageSujet: « I can't Breathe » [Kang Mi Hwan]   « I can't Breathe » [Kang Mi Hwan] 40Lun 9 Nov - 20:59



Ce que la vie pouvait être si injuste des fois… Ce qu’on pouvait vouloir mettre fin à ses jours… Cela paraît si difficile. Pourtant, c’est tellement facile. Il suffit que d’une seule chose pour y parvenir. Une balle, un couteau, des ciseaux, une corde, de l’eau… Nous pouvons mourir de tout dans ce monde… Mais alors pourquoi personne n’ose ? Parce que personne ne veut réellement partir. Alors à quoi bon crier le suicide ? Le monde est lâche. Rien de plus. Se cacher derrière les paroles, et ne jamais les tenir. Quel blasphème.

Tout irait tellement mieux pour Jae Suk s’il s’en réduisait à cela. Quitter ce monde pour rejoindre l’au-delà… Ce serait tellement facile. Mais il n’est pas lâche. Et il affrontera la vie telle qu’elle est. Pour un jour, montrer à tout le monde qu’il la surpasse, qu’il peut la battre… Même si les épreuves sont dures, il ne lâchera pas prise… Voilà comment vis Park Jae Suk.

Aujourd’hui était une horrible journée pour l’androgyne. Même si dès le début, rien ne prévit cela. Il s’état levé comme tous les matins. Tout ce passait comme d’habitude. Il s’était lavé, habillé puis coiffé en une heure avant d’aller en cours. Il avait pris ses cours en notre comme d’habitude, et sauté le repas du midi comme il venait de prendre l’habitude. Puis était retourné en cours avant de retourner à sa chambre comme tous les jours… Seulement. Seulement un petit détail vint changer son rythme de vie…

A 18h27 précises, un appel retentit. Concentré dans ses devoirs, l’androgyne ne regarda pas avant de décrocher… Erreur. Sa mère adoptive l’appelait. Cette mère qui 17 ans durant passait son temps à le battre, et le violer. Il l’écouta sans même répondre. Ses mots disant qu’il lui manquait, qu’elle pensait à lui et qu’elle aimerait tant le voir. Si Jae Suk avait quitté son domicile, c’était bien parce qu’avec de l’âge, il devenait plus beau… Et sa mère adoptive l’aimait encore plus. Un amour qui le répugnait… Et qui faisait de lui la cible des coups de son père biologique.

Sans même chercher à dire au revoir, il raccrocha sans même attendre plus longtemps. Et sans même attendre, il prit une veste et sortit. Direction le bar. Où il allât se souler. Comme à chaque fois qu’il recevait un appel de sa très chère mère. Il arrivé là bas et n’hésita pas avant de commander des boissons plus fortes l’une que l’autre. Il les enchaina sans même prendre le temps de respirer. Et comme d’habitude, il ne passât pas inaperçu… Tout cela à cause de sa beauté angélique…

Comme d’habitude un homme d’âge moyen vint l’accoster. Ne se privant pas pour le toucher partout. L’androgyne, bien ivre ne vit pas la chose venir, et la seule pensée -même incorrecte- qui passa dans sa tête à ce moment là, fut que si coucher avec cet homme lui ferait oublier ce que lui avait dit sa mère et tous ses douloureux souvenirs était la seule solution, il n’hésiterait pas… Il hocha la tête sans même avoir entendu de question. Peut être n’avait-elle pas été prononcée ? Ou alors simplement que si, mais dans son état, il n’avait sûrement pas dû l’entendre…

Il se leva donc tant bien que mal avant de tomber sur l’homme qui le rattrapa sans attendre… Cet homme l’accompagna hors du bar et l’installa dans la voiture… Jae Suk, Assis sur le siège passager avant de laisser sa tête contre la portière et de refermer les yeux. Il sentit la voiture se démarrer avant de rouler… La main de l’homme alla se poser sur sa cuisse et il finit par dire…

    Jae Suk;; W Seoul Walkerhill…
    Homme;; Je sais bien petit ange… Je sais bien…

Jae Suk se permit alors un petit instant de repos. Il ne savait même pas s’il s’était endormit ou pas. Mais son esprit s’était reposé en tout cas… Il rouvrit les yeux seulement quand les lumières du grand hall l’aveuglèrent. L’homme le tenait par la taille et avait pris une chambre. Sans même comprendre comment, il se retrouva dans l’ascenseur. E les mains froides de l’homme s’étaient déjà glissées sous son haut alors que ses lèvres, elles, s’étaient glissées dans son cou. Jae Suk ne réagit pas et se laissa faire par l’homme qui le portait carrément. Il eut juste le réflexe de s’accrocher à lui pour ne pas tomber lamentablement par terre.

Il se retrouva alors contre une porte alors que l’homme essayait de l’ouvrit tout en l’embrassant sauvagement. Quelques minutes plus tard, il atterrit dans le lit de cette chambre d’hôtel. Et son était n’était pas tellement apte à remarquer que dans la précipitation, l’homme avait oublié de refermer la porte, la laissant entrouverte.

Il fut alors très rapidement débarrassé de ses vêtements se trouvant ainsi nu sous l’homme qui se hâtait d’enlever ses propres vêtements. Et sans même attendre, l’homme ne se priva pas de prendre violemment l’androgyne. Le faisant ainsi crier. Des cris de douleur mêlé au peu de plaisir qu’il pouvait ressentir…

Qui se doutait que ce même homme avait donné rendez-vous a un certain autre jeune homme pour lui acheter de la drogue… ? Dans cette chambre… ? La preuve que Jae Suk faisait tout oublier…


Dernière édition par Park Jae Suk le Dim 22 Nov - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kang Mi HwanKang Mi HwanES

Age : 37
Messages : 115

baby, that's me!
;Réputation:
« I can't Breathe » [Kang Mi Hwan] Left_bar_bleue50/100« I can't Breathe » [Kang Mi Hwan] Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

« I can't Breathe » [Kang Mi Hwan] Vide
MessageSujet: Re: « I can't Breathe » [Kang Mi Hwan]   « I can't Breathe » [Kang Mi Hwan] 40Dim 15 Nov - 22:53


    Pardonne-moi à l'avance, ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur ...


    Le soleil … Ses rayons, pour être plus précis. C’était de leur faute si Mi Hwan était de nouveau si matinal. Lui qui, à l’habitude, se prélassait délibérément sous sa couette, se retrouvait les yeux grands ouverts, fixant le plafond de ses prunelles noirâtres. Il avait complètement oublié de refermer la toile avant de se coucher. Jun Hae dormant déjà lorsqu’il s’était glissé dans la chambre, n’ayant pas voulu faire un quelconque bruit qui aurait pu le réveiller, le grand brun était directement monté à sa couche. Et comme de fait, au moment où il posa la tête contre l’oreiller, le sommeil l’attira à lui. La douche chaleur des rayons vinrent lui lécher le visage, ayant pour seul effet de le faire grogner. Les yeux encore à moitié clos, le coréen chercha son portable avec peine, réalisant finalement que celui-ci affichait 7h37 du matin. N’était-ce pas la seule journée où il pouvait se permettre la grasse matinée ? En effet et ses plans venaient totalement de tomber à l’eau. Son premier réflexe fut de se coucher sur le ventre, rabattant violemment sa couette par-dessus sa tête. On dit souvent que le destin s’acharne sur les mêmes personnes. Ce matin-là, pour Mi Hwan, c’était bien vrai. À peine dix minutes plus tard, la tête bien enfoncée dans son oreiller, son portable vibra non loin de sa joue, le faisant sursauter. Avec un peu de chance, il n’aurait pas réveillé Jun Hae … Il entendit le plus vieux se retourner, lâcher un soupir, puis plus rien. Le grand brun laissa sa main glisser contre son visage, effaçant toute trace de fatigue, avant de regarder son portable. « W Seoul Walkerhill, chambre 239, 23h30. J’veux être satisfait. » Palpitant …

    Comme à l’habitude, la journée fut longue et morne. Incapable de se rendormir, Mi Hwan était sortit. Si l’on pouvait se reposer, normalement, on en prenait la chance. Il n’y avait donc presque personne, d’autant plus que le soleil qui l’avait si gentiment tiré des bras de Morphée s’était sauvé. Le brun suivit ses cours comme il en avait l’habitude – ce qui en étonnait encore plusieurs. Il ne prit pas la peine de passer par la cafétéria et se rendit directement dans sa chambre. 20h. Il ouvrit lentement la porte, posant directement les yeux sur son colocataire, comatant sur un livre – probablement pour l’un de ses cours. Le leader des Eodum releva la tête, fixant son ami.

      Mi Hwan : « Ne m’attend pas, je reviens tard. Bonne nuit. »


    Sur ce, le plus jeune tourna les talons et referma la porte derrière lui. Par chance, le point de rencontre que l’un de ses clients – dont l’identité lui échappait comme à chaque fois, bien que ce ne fût pas un détail important – lui avait donné ne se trouvait pas à des milles de l’université. Il se permit donc la marche, mains dans les poches. Le hic, c’est qu’il était vachement en avance. Il se pointerait à l’établissement, tournerait un peu en rond er risquerait de se faire pincer, chose qui ne devait en aucun cas arriver. C’est pourquoi le jeune homme alla passer son temps dans les boutiques adjacentes. C’était idiot, mais ça lui permettait de passer inaperçu. 23h arriva rapidement. Trente minutes de plus ou de moins, ça ne ferait sûrement pas de différence. Plus vite c’était fait, plus vite il pourrait rejoindre sa chambre et, éventuellement, son lit. Mi Hwan mentionna le numéro de la chambre à la dame de la réception, qui lui offrit un sourire digne des pubs de dentifrice. Le brun ne s’en formalisa pas et monta directement à la chambre – après tout, ce n’était pas comme si c’était sa première fois, il connaissait le rituel. Il se pointait, ils faisaient leur truc et ils repartaient chacun dans leur direction. Satisfaction garantie. Bien rapidement, le seul son qu’il entendit fut le son feutré de ses pas contre la moquette fraîchement nettoyé. Toutefois, plus il se rapprochait de la chambre, plus le bruit de ses pas était couvert par un autre son. Des gémissements. En voilà un qui prenait son pied, au moins … Non, en fait, c’était plus des cris qu’autre chose. Et pas nécessairement de plaisir. Cette personne semblait passer un mauvais moment. Pauvre elle … Un détail attira son attention. La porte. Elle était ouverte. Et visiblement, c’est de là que provenait ce vacarme. Mi Hwan poussa la porte, laissant ce spectacle lui sauter aux yeux. Jae Suk. Et l’autre. Regarder ailleurs, c’est ce qu’il devait faire. Pourtant, ses yeux restaient figés sur l’homme qui se démenait, occupé à tenter de satisfaire ce qui lui servait apparemment de catin. Pauvre Jae Suk … Mi Hwan se racla la gorge, posant son éternel regard détaché sur les deux autres, attendant une réaction quelconque qui vint rapidement.

      Homme : « Ha, Mi Hwan-sshi, déjà là ! Je ne t’attendais pas aussi tôt, comme tu peux le voir … Haha ! »
      Mi Hwan : « J’ai bien vu … Tu ne sembles pas avoir besoin de moi pour t’amuser … »
      Homme : « Au contraire, haha ! Donnes-moi deux minutes … »


    Le coréen tilta légèrement. C’était trop bizarre, comme situation. Comme dit, l’homme fut prêt en quelques minutes, laissant Jae Suk sur le lit. Il avait finit de jouer. Il le laissait là comme un vulgaire déchet. Sans s’en rendre compte, Mi Hwan le couvait du regard. Chose que l’autre ne manqua pas de remarquer. L’échange se fit extrêmement rapidement – trop même. Avant de refermer la porte, l’homme ricana.

      Homme : « Amusez-vous bien, les jeunes ! »


    Quel porc, non mais … Mi laissa un soupir franchir ses lèvres tandis qu’il se dirigeait vers le lit. L’une de ses mains attrapa la couette qu’il fit glisser contre le corps de son cadet – non pas que la nudité du jeune Eodum le gêna, au contraire, ça risquait de lui plaire. Il prit ensuite place sur le rebord du matelas, fixant le mur opposé. Tout pour ne pas le fixer.

      Mi Hwan : « T’as vraiment l’air fier de toi, Jae Suk … »


    S’il osait lui dire que cette baise lui avait plu, il l’étranglerait sur le champ, même s’il lui faisait les plus beaux yeux de la terre. Mi Hwan pouvait être con, mais il n’était pas facilement bernable, au grand damne de plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
« I can't Breathe » [Kang Mi Hwan] Left_bar_bleue1/100« I can't Breathe » [Kang Mi Hwan] Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

« I can't Breathe » [Kang Mi Hwan] Vide
MessageSujet: Re: « I can't Breathe » [Kang Mi Hwan]   « I can't Breathe » [Kang Mi Hwan] 40Dim 22 Nov - 15:30

Post merdique, mais je me rattraperai pour le prochain !



Il avait mal… Tellement mal. Cet homme n’y allait pas de main morte. Quelques larmes de souffrance s’écoulèrent de ses yeux. Il avait enfoncé ses doigts dans les draps et mordait l’oreiller pour essayer de faire taire cette douleur. Il avait mal, si mal… Mais c’était la seule façon d’oublier, de tout oublier… Il criait encore et encore sa douleur et cela avait pour don d’exciter encore plus l’homme qui le prenait par derrière. Pourquoi faisait-il tout cela… Pourquoi voulait-il endurer toute ces douleurs. Il ne savait même pas pourquoi. Il se punissait, mais de quoi… ? Criant encore et encore, il n’entendit pas quelqu’un entrer dans la chambre… Il n’entendit même pas le raclement de gorge trop occupé à crier sa douleur… Yeux fermés, larmes coulant sur ses jours, il espérait seulement qu’il allait bientôt finir et se retirer… Il pensait toujours cela, amis cela ne l’empêchait pas de recommencer, a trouver d’autres hommes nuit après nuits… Mais l’homme s’arrêta alors après s’être vidé. Jae Suk ne bougea pas. Il était sans force, et si faible, l’alcool était toujours dans son sang, et la douleur était fulgurante. Il avait beaucoup plus mal de d’habitude. Trop même. Il entendit vaguement la fermeture du pantalon de l’homme mais ne bougea pas. La seule pensée cohérente qu’il avait pu aligner dans sa tête était que c’était terminé. L’homme avait fini. Il allait s’en aller, et lui, Jae Suk, pourrait se morfondre seul…

    Homme;; Ha, Mi Hwan-sshi, déjà là ! Je ne t’attendais pas aussi tôt, comme tu peux le voir … Haha !

Le cœur de Jae Suk s’arrêta sur place alors qu’il ouvrit les yeux de stupeur… Il n’avait pas halluciné… L’homme venait de parler à quelqu’un dans la chambre… Quelqu’un qui s’appelait Mi Hwan… Jae Suk referma tout de suite les yeux. Non, ce ne pouvait pas être lui, c’était quelqu’un d’autre. Ou alors c’était l’effet de l’alcool. Son cerveau lui jouait des tours. Voilà tout.

    Mi Hwan;; J’ai bien vu … Tu ne sembles pas avoir besoin de moi pour t’amuser …
    Homme;; Au contraire, haha ! Donnes-moi deux minutes …

Jae Suk ne put s’empêcher de laisser échapper un petit gémissement de surprise, et de peur. Non, il ne rêvait pas. Non son cerveau ne lui jouait pas des tours. Non ce n’était pas une hallucination. Non il n’était pas trop bourré pour s’inventer des choses. Et… Non ce n’était pas quelqu’un d’autre. C’était Kang Mi Hwan. Son Kang Mi Hwan… Celui qu’il aimait… Le seul homme dont il est tombé amoureux… Il entendit ensuite l’homme se rhabiller et s’éloigner du lit. Sûrement pour aller vers Mi Hwan. Le laissant sur le lit, dans la tenue d’Adam, comme un vulgaire déchet qu’on jetait après l’avoir utilisé. L’homme se mit à ricaner, amis l’esprit de Jae Suk était bien ailleurs.

    Homme;; Amusez-vous bien, les jeunes !

Jae Suk ne bougea toujours pas. Mi Hwan n’allait toujours pas partir ? Il allait rester ici ? L’androgyne se sentait humilié. Il se fichait complètement de qui pouvait le voir dans cette position, mais Mi Hwan était bien la dernière personne qu’il souhaitait voir ici. Il n’amorça même pas de geste pour se couvrir, a quoi bon ? Il l’avait vu se faire prendre par un homme alors qu’est-ce qu’il y avait de pire… ? Il sentit alors Mi Hwan s’approcher de lui, comme si la seule chose qu’il pouvait entendre était les fait et gestes de son aîné. Il referma les yeux. Mi Hwan devait partir, et le laisser dans son désespoir et son humiliation. Il ne devait plus le regarder, pas plus que ça… Soudain, il sentit une couverture le recouvrir et il tourna la tête du côté opposé d’où se trouvait Mi Hwan. Jamais il s’était sentit si humilié de sa vie. Il avait fallut qu’ils se rencontrent aujourd’hui. Et dans cet état.

    Mi Hwan;; T’as vraiment l’air fier de toi, Jae Suk …

Jae Suk ne dit rien pendant quelques instants. Il s’était promis de ne pas lui montrer ses sentiments. De toute façon, il savait bien qu’il n’avait aucune chance. Mi Hwan n’aimait pas je genre de personne qu’il était. C’était pour ça qu’ils se disputaient sans cesse. Mais Mi Hwan devait encore moins aimer la catin qu’il était. Ou plutôt qu’il laissait paraître être. Serrant le poing, de la colère qu’il éprouvait envers lui-même, il dit alors, essayant de masquer ses sanglots silencieux…

    Jae Suk;; Ferme-la…

Tout à coup, il eut la nausée. Cela lui arrivait toujours quand il finissait une partie de baise avec un inconnu. Il se redressa, embarquant le drap avec lui pour priver sa nudité à Mi Hwan. Il se leva, tangua un peu à cause de l’alcool et avança rapidement vers les toilettes. Malheureusement pour lui, il se prit les pieds dans le drap et tomba. Main sur la bouche, il se précipita alors vers les toilettes, abandonnant la couverture derrière lui. Tête dans la cuvette, il vida le peu de contenu qu’il y avait dans son ventre… Avant d’aller se rincer la bouche… Appuyé sur le lavabo, il dit alors sans même regarder Mi Hwan

    Jae Suk;; Pourquoi t’es arrivé… ? Je prenais mon pied…

Sa fierté le rattrapera toujours… Même si dans sa tête, il venait de prendre une grande décision... Suite à ça, il ne pouvait plus se permettre de faire apparition devant Mi Hwan. Il devait l'éviter... Et oublier tous ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kang Mi HwanKang Mi HwanES

Age : 37
Messages : 115

baby, that's me!
;Réputation:
« I can't Breathe » [Kang Mi Hwan] Left_bar_bleue50/100« I can't Breathe » [Kang Mi Hwan] Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

« I can't Breathe » [Kang Mi Hwan] Vide
MessageSujet: Re: « I can't Breathe » [Kang Mi Hwan]   « I can't Breathe » [Kang Mi Hwan] 40Lun 4 Jan - 8:52

    Pardonne-moi pour le retard monstre et pour la nullité de ma réponse T^T


    Humiliation. Au départ, il n’avait rien vu de tel. Il avait vu un étudiant se taper un autre homme, beaucoup plus vieux que lui. Un étudiant qu’il connaissait. Qu’il croisait presque tous les jours puisque, ironiquement, ils étaient tous les deux dans la même confrérie. Dans le même domaine – la médecine. Non, ils ne se connaissaient pas avant d’entrer à Kyunghee. Ni même lorsqu’ils y étaient. Toutes ces similitudes n’étaient que du pur hasard. Non, à première vue, la scène ne lui avait pas semblée humiliante. La porte restée ouverte avait permit aux plaintes du plus jeune de se rendre jusqu’aux oreilles des autres locataires de l’hôtel – les dérangeant probablement dans leurs occupations du soir, c’est-à-dire dormir … À ce stade, il n’y avait plus aucune gêne. Il ne voyait pas en quoi sa présence aurait pu alourdir l’aura de malaise qui flottait déjà sur la pièce. « Ferme-la … » Un léger sourire se glissa sur les lèvres du plus vieux. Même en mauvaise posture, Jae Suk restait fidèle à lui-même. Fidèle à son comportement lorsque Mi Hwan était dans les parages. Après tout, c’était .. normal. Ils auraient pu essayer de s’entretuer que tout leur aurait semblé normal. L’usage du sarcasme était démesuré, montant leurs rencontres à un niveau d’absurdité incomparable. Non, ce n’était pas drôle. Ils ne s’aimaient pas et c’était clair pour tout le monde. En cours, ils ne s’adressaient pas la parole – ou presque – et ils semblaient s’éviter. « Tu sais Mi Hwan … Quand Jae Suk te regarde, j’ai parfois l’impression qu’il ne te déteste pas autant que tu le crois. Il y a plus que de la haine, dans son regard … » À chaque fois que cette remarque finissait par lui être lancée, le brun tournait le dos. C’était impossible. De toute façon, combien de fois son regard avait-il réellement croisé celui de Jae Suk ? Jamais.

    Le rire de l’homme résonnait encore dans son crâne. Peut-être était-ce tout simplement la fatigue qui lui jouait un mauvais tour – puisqu’il ne dormait plus vraiment, ces derniers jours. « Amusez-vous bien, les jeunes ! » Parce qu’il pensait vraiment que Mi Hwan allait sauter sur son cadet ? C’était vrai qu’il ne jouait pas sur les bons terrains. Que son petit passe-temps, son petit « travail » n’était pas ce qu’il y avait de plus sain. C’était beaucoup trop mal vu. Pourtant … Pourtant, qui pouvait s’en douter ? Personne, puisqu’il restait discret. Rester discret, justement. Ce ne semblait pas être le cas de Jae Suk. Mi Hwan ne parlait pas beaucoup. En revanche, tout lui revenait aux oreilles. Jae Suk la catin. Il se tape tout ce qui bouge. Beaucoup y était passé, parait-il. Et ce n’était probablement pas lui qui se laisserait avoir par ses beaux yeux. Parce que sur ce point-là, il ne pouvait dire le contraire. Jae avait du charme. Peu importe si sa réputation lui en enlevait. Mi Hwan ne jugeait pas. Pas sur ça, en tout cas.

    Rapidement – beaucoup trop –, Jae Suk c’était relevé. Il entourait son corps du drap avant de partir vers la salle de bain. Puis il tomba. Mi Hwan se releva lentement. Allait-il bien ? C’était-il fait mal ? Il avait beau ne pas l’aimer, c’était toutefois un être humain comme tous les autres. Il se devait de veiller sur lui – un peu, tout de même. Le jeune c’était relevé, laissant ce qui le couvrait derrière, pour finir sa course devant la cuvette. Chouette … C’est le bruit du robinet qui attira finalement son attention. À croire qu’il n’était pas si mal que ça. Quelques secondes s’écoulèrent, puis plus rien. Le silence, à nouveau pesant. « Pourquoi t’es arrivé ? Je prenais mon pied … »

      T’es tellement con …


    Ça … le frustrait. Oui. Ça le frustrait de voir que le jeune homme lui mentait si facilement, surtout qu’ils savaient tous les deux que ce n’était pas le cas. Que la seule chose qu’il aurait vraiment pu ressentir, c’était de la douleur. Mi Hwan laissa son manteau tomber sur le lit avant de se diriger vers la salle de bain. Il s’arrêta à mi-chemin, se penchant pour attraper le drap entre ses doigts. Puis, lentement, il se redirigea vers la salle de bain, croisant le regard de Jae dans le miroir trônant au-dessus de l’évier. L’espace d’une seconde, il lui fit pitié … De le voir ainsi, légèrement mal en point, tombé si bas qu’il « prenait plaisir » à coucher avec des hommes beaucoup trop âgés - qui ne faisaient sans aucun doute qu’alourdir le mal qui rongeait Jae. Oh, ce n’était que des suppositions.

      Je le vois bien que c’est faux …


    Le brun entra finalement dans la salle de bain, se positionnant derrière lui. Il laissa son visage glisser au côté du sien, fixant toutefois son reflet dans le miroir. C’était .. moins pire. Comme s’il n’avait pas à le confronter directement. Ses mains vinrent entourer sa taille, le drap par le fait même. Mi Hwan avait beau être la brute d’Eodum, il savait faire preuve de compassion et de tendresse. Bien que le geste eu pour but de le couvrir, ses mains restèrent posées contre le drap, contre son ventre.

      Je venais voir ma sœur. Elle est en visite .. Et comme tu souffrais le martyre, j’ai cru bon d’y mettre un terme … Tu devrais me remercier …


    Savoir mentir. Quel art … Un soupir traversa ses lèvres, venant mourir contre la joue du plus jeune. Mi laissa ses mains revenir à ses côtés avant de tourner les talons et de retourner s’asseoir sur le lit. Partir ? Oh non, il ne le ferait pas. Pas tout de suite. Pas avant que Jae Suk soit dans un état convenable …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« I can't Breathe » [Kang Mi Hwan] Vide
MessageSujet: Re: « I can't Breathe » [Kang Mi Hwan]   « I can't Breathe » [Kang Mi Hwan] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

« I can't Breathe » [Kang Mi Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ S e o u l D o w n t o w n ■
 :: W. Seoul Walkerhill
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

« I can't Breathe » [Kang Mi Hwan] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit