kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Un, deux, trois... »[ PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


« Un, deux, trois... »[ PV] Vide
MessageSujet: « Un, deux, trois... »[ PV]   « Un, deux, trois... »[ PV] 40Mar 3 Nov - 3:17

Yu Ri se regarda dans le miroir des toilettes, avant de repartir dans la salle ou la musique résonnait, à un volume à un peu trop fort. Sa tête tournait un peu à cause de toutes les odeurs d'alcools et les parfums des pétasses qui s'arrosait de la tête au pieds. Ses cheveux châtains lisses, formait un carré plongeant qui encadrait son visage fin. Elle avait placé des lentilles bleus vif sur ses yeux. Elle observa sa tenue, avec un sourire de contentement. Un jean noir, et un t-shirt déchirés dans tout son dos en lambeaux, découvrant sa peau. Elle réajusta la bretelle de son haut, et se mit une nouvelle couche de rouge à lèvres. Elle sortit des toilettes, et retourna s'assoir au bar, elle claqua des doigts, et commanda un verre de vodka. Elle ne comptait plus les verres, la tête ailleurs. Elle avait toujours aimé le gout de l'alcool, ce liquide qui lui brulait la gorge. Elle était perdue dans ses pensées, se demandant ce qui l'avait poussé à quitter la France pour revenir ici. Ca n'était sans doute pas pour ses parents, puisqu'elle n'avait même pas été les voir. Elle était ici depuis un peu plus d'un mois, peut-être deux, et elle regrettait le pays ou elle avait passé près de deux ans. Elle se repassait en boucles les meilleurs moments qu'elle avait vécu là-bas. Deux ans ou Bo n'avait quasiment pas daigné lui donner de ses nouvelles. Ils étaient jumeaux, et il y avait quelque choses de particuliers entre eux, elle sentait l'humeur de son frère, en partie. Mais ils étaient si différents. Si elle n'avait pas été sa jumelle, est-ce qu'ils auraient pu être amis ? Non, sans doute pas. Elle ressortit de ses pensées en entendant une voix. Une vieux con en manque, sans doute. Il approcha sa main du visage de la jeune fille, et dit avec un rire de bourré.

« Il est marrant ton collier. Mais j'peux t'en payer un mieux que ça, poupée. »

Directement, elle porta sa main autour de son cou. Le pendentif en forme de parapluie serrer dans sa main. Elle frappa avec son autre main celle du vieux qui s'approchait de son cou. Elle serra les dents, et le foudroya du regard, ce qui se ressentait même à travers ses lentilles.
« Va te faire. »

L'homme partit en maugréant, et Yu Ri lâcha le collier. Elle commanda un autre verre, et se rendit compte que l'alcool commençait à monter de plus en plus. Lorsque que le serveur s'approcha d'elle, il déposa deux verres, en murmurant que ça lui était offert par les deux étudiants en face. Elle calcula mentalement, elle avait déjà bu 5 verres. Elle sourit aux deux jeunes, puis détourna le regard. Une fois les deux verres finis, elle était en partie bourrée. Elle se mit à rire silencieusement, sans même savoir pourquoi. Elle laissa sa tête partir en arrière, et alors qu'elle relevait sa tête, son regard s'accrocha sur un visage connu. Elle se rassit correctement, et se recoiffa rapidement. Elle se leva, prit son verre, et s'approcha du jeune homme.

« Jun Hae ? Bonsoir. »

Elle ne sourit pas, et n'ajouta pas un mot de plus. Elle but une gorgée, et remarqua que son équilibre était plus que précaire. Elle continua cependant à boire, sans bouger. Elle connaissait peu le jeune homme, mais il avait l'air..sympathique, à sa façon. Son visage était un peu plus rouge que d'habitude, et un léger sourire s'était dessiné sur son visage d'habitude si glacial.
Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
« Un, deux, trois... »[ PV] Left_bar_bleue100/100« Un, deux, trois... »[ PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

« Un, deux, trois... »[ PV] Vide
MessageSujet: Re: « Un, deux, trois... »[ PV]   « Un, deux, trois... »[ PV] 40Mar 3 Nov - 3:49

    Jun Hae n'avait certainement aucune idée de ce qu'il foutait ici. Il ne comprenait même plus comment il y était arriver, qui l'y avait trainé, et surtout, mais pourquoi y était-il encore ? Il n'avait jamais aimé le monde de la nuit, pourtant. Il avait toujours fuit ces endroits comme la peste, parce que Hwang Jun Hae n'aimait pas, non, la foule, l'alcool, la musique assourdissante ou les filles à moitié-nues qui essayaient de l'attraper. Forcément, monsieur angel face n'arrivait pas à évoluer tranquillement dans ce genre d'environnement, et surtout pas tout seul, parce qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire. Il se rappelait quoi, déjà. Qu'il était sorti un peu plus tôt, tout seul. Mais alors, si personne ne l'avait entrainé, que faisait-il ? Il avait eu une absence et avait marcher jusqu'ici sans faire exprès ? Il ne serait jamais rentrer, de toute façon. Peut-être bien qu'il avait bu, en fait. Ha, il avait dû - mais il se sentait pourtant encore parfaitement lucide. Cependant, ça restait la seul explication a son absence soudaine. Alors, autant s'y raccrocher.

    Et malheureusement, s'il avait bu, ça n'allait pas aller en s'arrangeant, vu tout les verres qui lui arrivait devant, posée bien gentiment sur son bout de table, sans qu'il ne sache comment, pourquoi, ou de qui. Bien sur, il devait y avoir des personnes de l'université dans la salle, des filles en particulier, et celles-ici n'oseraient jamais lui parler dans l'enceinte de kyung hee. Alors, elles se disaient surement qu'elles avaient peut-être une chance d'attirer le leader d'Eodum dans leur lit de cette façon, avec un verre de vodka. Ha, de la vodka bleu, nouveau, jamais essayé, mais pourquoi pas. Il porta le verre à ses lèvres, et avala une gorgée. C'était fort, en plus. Il avait plissé les yeux. Il n'était vraiment pas habitué a ce genre de choses - ça n'avait jamais été son truc à lui, les soirées comme ça. En relevant les yeux il aperçu justement la jeune femme qui avait dû lui payer ce verre là. Il ne la connaissait pas, mais à en juger le clin d'œil qu'elle venait de lui lancer avant de se détourné, elle, elle devait le connaître bien, de vue en tout cas. Il soupira doucement. Il n'avait rien à faire ici, il devait rentrer, simplement. Et faire comme si il ne s'était rien passé du tout, si seulement il n'avait pas eu une idée stupide, et si seulement il avait refusé quand on lui avait proposé de boire un verre et... HA. C'était comme ça qu'il s'était retrouvé ici, bien sur. Encore des admiratrices, encore.. Il les cherchait même pas, monde cr..

    « Jun Hae ? Bonsoir. »

    Il stoppa ainsi ses pensées, pour relever les yeux vers la jeune femme plantée là. Encore une ? Ha, non. Elle, il la connaissait, il la connaissait de vue et de nom, et il l'aimait bien, tant mieux. En espérant qu'elle ne cherchait rien qu'il ne voudrait pas, elle. Mais pour l'heure, elle semblait tenir difficilement sur ses jambes, alors surement qu'elle n'avait plus une capacité à réfléchir du tonnerre.

    - Tient, bonjour, Yu Ri.

    C'était la sœur de Bo. Elle était surement moins cinglée que lui, la preuve en est qu'elle faisait partie de la confrérie féminine la plus réclamée du campus, à savoir Sojunghan. Jun Hae n'aimait pas les Sojunghan, normalement, elles étaient tellement trop superficielles. Mais elle était différente elle. Dotée d'un fort caractère pour le peu qu'il en ai vu, et certainement pas aussi mouton que toutes les autres qui suivaient Mee Na avec des étoiles dans les yeux. Enfin, bref. Il afficha un sourire - chose assez rare chez lui pour être noté - et se décala pour sous-entendre à la jeune fille de s'asseoir au bar avec lui.

    - Tu es toute seule ?

    Il s'étonnait, en fait, de remarquer ça. Parce que déjà les filles tout court on toujours une nette tendance à se déplacer en groupe, mais les Sojunghan, encore plus. Et puis, elle était censée être un tant soit peu populaire, alors, oui, ça lui paraissait louche. Mais lui, il était beaucoup trop observateur pour son propre bien - tout est sujet à être louche, avec Jun hae, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


« Un, deux, trois... »[ PV] Vide
MessageSujet: Re: « Un, deux, trois... »[ PV]   « Un, deux, trois... »[ PV] 40Mar 3 Nov - 4:26

Ce qu'elle foutait ici, elle ? Elle n'avait pas fait attention, et elle s'était retrouvée dans ce bar, presque bourrée. Yu Ri n'était pas comme toutes les filles de Sojunghan, elle ne se promenait pas avec un troupeau de filles, et bien qu'elle ai du succès, elle ne draguait pas tout ce qui passait. Elle restait lucide, enfin pas ce soir mais bon. Ou était l'intérêt de se promener en groupes, et de tout avoir ? Elle aimait ses amies, certes. Mais sa solitude et sa petite personne, dans tout les sens du terme hélas, passait avant tout. Elle observa le jeune homme, et se sentant en train de tomber, s'approcha du mur auquel elle s'adossa quelques secondes. Ses yeux actuellement bleus vif scrutait le jeune homme. Il avait du succès, vraiment beaucoup. Pourtant Yu Ri ne s'intéressait pas à lui. Il était beau, intelligent, et intéressant, mais en tant qu'ami, et encore, il fallait voir. Une fois, alors qu'elle se "battait" avec Bo, elle avait vu le regard presque amusé du jeune homme.- Tient, bonjour, Yu Ri. Elle sourit légèrement, et le suivit lentement lorsqu'il lui fit comprendre qu'il acceptait de s'assoir avec elle. Une fois qu'elle marchait, elle reprenait toute son assurance, mais rester debout sans bouger, ça n'était pas vraiment possible en fait. Elle vida son verre en deux gorgées, et le posa sur la partie du bar la plus proche d'elle.

« Tu vas bien ? »

Elle s'assit lentement, et fut étonnée de voir un sourire sur le visage de Jun Hae. Ca le rendait plus..accessible. Cependant, si elle avait entendu les pensées du jeune homme, elle n'aurait pas été aussi heureuse. Si il y a bien une chose qu'elle détestait, c'était d'être considérée comme " la petite soeur de Bo". Elle débarrassa ses affaires qui était posés sur le tabouret à côté d'elle, pour laisser la place à Jun Hae. Elle commanda un nouveau verre, laissant à Hae le choix de sa boisson. - Tu es toute seule ? Elle le regarda avec un sourire en coin. Elle n'était pas n'importe laquelle de sa confrérie. Elle passa lentement sa main autour de son cou, pour s'assurer de la présence de son collier, comme toujours. Elle but une gorgée et se tourna vers Jun Hae.

« Ca t'étonne tant que ça ? Oui, je suis seule. J'avais envie..d'un peu de paix, disons. Et toi, que fais-tu là ?»

Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
« Un, deux, trois... »[ PV] Left_bar_bleue100/100« Un, deux, trois... »[ PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

« Un, deux, trois... »[ PV] Vide
MessageSujet: Re: « Un, deux, trois... »[ PV]   « Un, deux, trois... »[ PV] 40Jeu 5 Nov - 4:18

    Effectivement, la lucidité avait quitté la jeune femme depuis longtemps; il ne fallait pas être devin pour le remarquer a son allure.. bancale. Jun hae voyait tout, en plus. S'il avait voulu évalué le nombre de verre qu'elle avait dans le ventre, il l'aurait surement fait, et aurait surement trouvé le compte juste. Enfin, peut-être pas. Mais lui, il en était persuadé. Enfin, c'était une bonne idée de se promener seule. Mais là, en l'occurrence, elle allait avoir du mal à rentrer chez elle, mais ça, ce n'était pas le problème du jeune homme, après tout. Elle trouverait bien un moyen, les sojunghan on énormément de ressources; et particulièrement celle-ci, quand on voyait ce que son frère était capable de faire, lui.

    S'il allait bien ? Elle s'attendait a ce qu'il lui réponde 'non' ? Cette question était toujours un peu énervante pour quelqu'un comme Jun hae, qui passait le plus clair de son temps à essayer de ne pas laisser transparaître son état d'esprit. Mais son sourire - léger, très léger - ne s'était pas estompé pour autant. Parce qu'il fallait faire face à tout type de situation avec la tête haute. Il n'était pas le prince d'eodum sans raison, après tout.

    - Je vais bien. Et toi ?

    Il s'était bien retenu d'ajouter un petit 'Tu semble ne même plus tenir sur tes jambes..' mais il devait se retenir parce que d'une, il aimait bien cette fille, de deux, Bo le tuerait certainement s'il faisait quoique ce soit envers n'importe quel membre de sa famille, même le truc le plus infime. Enfin, il devait juste se dire qu'il n'était pas là pour trop discuté, juste poser ses fesses là et essayer de ne pas trop boire, ce serait déjà une très bonne chose. D'ailleurs, il ne commanda rien d'autre. Parce que ce serait clairement dangereux, et pour lui, et pour elle, qu'il boive encore. Il se connaissait un minimum, quand même.

    « Ça t'étonne tant que ça ? Oui, je suis seule. J'avais envie.. D'un peu de paix, disons. Et toi, que fais-tu là ? »

    Oh, ça l'étonnait, oui. Parce qu'a Kyung Hee elle n'était pas clairement solitaire - elle se serait fait jeter de sojunghan depuis longtemps si elle n'avait pas un minimum de nom dans son carnet d'adresse. Mais dans ce cas, il comprenait qu'elle cherche la paix, ça devait être crevant. Lui il s'était pas fait avoir par les confréries jumelles; Comme, il aurait très bien pu aller a Yumyeong. Jun Hae n'était pas ce qu'on peut appeler dans le besoin. Mais Eodum était SA confrérie, et ça, c'était une bien plus grande fierté. Mais, ce qu'il faisait ici .. ? Il n'allait pas lui dire qu'il ne savait pas comment il était arriver là. Il passa sa langue sur ses lèvres, peut-être un peu gêné - mais le cachant habilement - avant de prendre un air détaché habituel.

    - J'ai.. J'ai eu envie de prendre un peu l'air, et je suis arriver ici, au bout du compte.

    C'était une façon bien plus habile de tourner les choses. Au moins, il ne lui laissait pas entendre qu'il n'avait pas eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


« Un, deux, trois... »[ PV] Vide
MessageSujet: Re: « Un, deux, trois... »[ PV]   « Un, deux, trois... »[ PV] 40Sam 7 Nov - 18:44

Yuu ne s'inquiétait pas de ce qui se passerait à la fin de la soirée. Dans un cas comme dans l'autre, il y avait peu de chances qu'elle finisse seule. Le prince d'Eodum n'intéressait pas la jeune fille, quoi qu'on puisse en penser. Enfin pas dans le sens physique du terme. Sinon, oui évidement, elle le trouvait intéressant et souhaitait mieux le connaitre. Rien de plus, rien de moins. Elle regarda le jeune homme un instant, se fichant éperdument du fait que l'alcool plus ses talons lui donnait du mal à rester debout plus de 5 minutes. Elle était venu ici uniquement pour se soûler la gueule, non ?- Je vais bien. Et toi ? Elle eut un léger sourire. Le jeune homme était bien le prince d'Eodum pour rien c'était certain. Quand elle regardait les chefs des confréries, le seul qu'elle trouvait pas vraiment à sa place c'était.. Bo ? Non, dans le genre déluré, il était pas mal, son jumeau. Elle croisa les bras en dessous de sa poitrine quelques secondes, puis saisit son verre. Avait-elle l'air d'aller mal ? Pas vraiment. Evidement il fallait être un peu tarée pour se saouler seule alors que le bar était sans doute rempli de pervers. On est catin, ou on l'est pas. Mais ça bien évidement, elle n'irait pas le crier sur tout les toits. Elle eut un léger sourire en repensant à la première fois qu'elle avait croiser le regard de Jun Hae.


Il avait l'air franchement étonné de la savoir seule, ce qui fit encore plus sourire la jeune fille. Pensait-il que parce qu'elle était dans une confrérie particulière, elle était forcement entourée par beaucoup de filles et de prétendants ? Y'avait pas que ça dans la vie. Ses pieds l'avait porté ici, point à la ligne. La journée, à l'université, elle restait sans cesse entourée, mais passait la plupart des temps ses soirée seule. Elle continuait à boire, en regardant en face d'elle. Certains filles de l'université les regardait, se demandant ce qu'il pouvait faire à deux. Elle ne se sentait pas l'amie de Jun Hae, et ne le considérait pas comme tel. - J'ai.. J'ai eu envie de prendre un peu l'air, et je suis arriver ici, au bout du compte. La jeune fille ne répondit pas vraiment, marmonnant un vague "hn" rien de plus. Elle ne manquait jamais de conversation, même avec de l'alcool, mais elle était..ailleurs. Elle cherchait en même temps un sujet de conversation. Pas la peine de parler de sa confrérie, parce que franchement, elle s'en fichait éperdument. Les cours ? Oh pitié, d'un classique. Il n'avait aucun ami en commun. Elle recommanda un verre en terminant le sien cul sec. De toute façon, elle n'avait jamais vraiment parlé avec Jun Hae. Il était intéressant mais pas causant, et elle ça dépendait des personnes. Et là, franchement, elle s'en fichait un peu que ça parle ou pas, vu son état, elle pourrait même se mettre à parler en français sans s'en rendre compte. Elle soupira un instant, puis paya son verre, ainsi que celui du jeune homme, sans rien lui demander. Elle se tourna vers lui.

- En gros, tu t'es laissé porté par tes pieds sans savoir ou tu atterrirais quoi. Moi.. Je suppose que je fête la sortie de Bo crime ? Ouais, Bo crime, c'est le parfum que j'ai mis sur le marché, faudrait que j't'en apporte un flacon un de ces quatre, peut-être que ça te plaira. Je l'ai crée quand j'étais en France Enfin j'sais pas si t'es du genre à t'intéresser à ça.. Ah, désolée, je parle trop.


Elle continua à boire, se rendant vite compte qu'elle risquait de monologuer toute la soirée. Bah.. Peu importe, de toute façon, s'il en avait marre, il partirait. Elle passa sa main dans ses cheveux, puis soupira. Son regard passait sans cesse de son verre à Jun Hae.

- Tu bois jamais d'alcool toi ? Enfin j'avoue que quand on voit l'effet que ça a sur moi.. C'est pas forcement plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
« Un, deux, trois... »[ PV] Left_bar_bleue100/100« Un, deux, trois... »[ PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

« Un, deux, trois... »[ PV] Vide
MessageSujet: Re: « Un, deux, trois... »[ PV]   « Un, deux, trois... »[ PV] 40Sam 7 Nov - 19:51

    Jun Hae avait encore un peu de lucidité, ce qui lui permettait de se rendre compte de l'état avancé de la jeune femme, vraiment avancé. Il aimait observer, c'était son futur métier, après tout, il aimait déceler ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête des gens, parfois les tourner à son avantage, parfois a celui de la personne. Mais avec elle il n'y avait rien a creuser là, elle était simplement partie un moment dans un monde lointain peuplé de créatures fantastiques. Peut-être. Il n'était pas devin, après tout. Hm.. Lui, à sa place ? Pourtant assez peu de gens le pensait. C'est bien vrai, pourquoi un garçon pareil dirigeait Eodum ? Comment étais-ce bien possible ? Il ressemblait à un ange, alors pourquoi donc dirigeait-il la confrérie la plus controversée, la plus sombre, la plus sélective de l'école ? Enfin bon, ça, plus personne ne cherchait à le savoir, à force de courir après une question sans réponse.. Jun hae avait pris cette décision, et il ne la regrettait pas du tout - sa confrérie tournait très bien, après tout.

    Et justement, il était Jun hae. Alors l'état de la jeune fille, dans le fond, il s'en fichait un peu - ou plutôt, tentait de ne pas s'en inquiéter, parce que Jun hae était réputé pour ne s'inquiéter de rien. Et il s'inquiétait de rien, et c'est tout. Et d'elle non plus, tant qu'elle marchait, parlait et buvait, tout était normal. Elle aurait cesser de boire si elle avait été à l'article de la mort, non ? Au pire il pouvait toujours lui appeler un taxi si elle finissait évanouie. Il était con, pas préoccupé, débile et tout ce que vous voulez, ça restait un garçon bien élevé.

    C'était marrant. Il n'y avait jamais pensé, mais certainement que même les personnes populaires et extraverties aimaient passer du temps seuls, parfois. Jun passait la plupart de son temps seul ou presque - parce qu'il s'arrangeait toujours pour avoir une ou deux personne pas loin, histoire de bien faire entrer en tête qu'il n'était pas reject ou quoi, mais juste sélectif. Et il n'avait jamais besoin de beaucoup de monde. Surement que d'autres aimaient alterner - enfin, il n'allait pas rester surpris dix ans, après tout, la vie de la jeune fille ne le touchait pas personnellement.

    Enfin, si il fallait parler, ce n'est pas lui qui engagerait la conversation, et ça, ils le savaient certainement tout les deux. Hae n'était pas réputé pour parler beaucoup. Certaines personnes n'avaient même certainement jamais entendu sa voix - à part en cours peut-être, parce qu'il se plaisait parfois à rendre des devoirs tellement tordus qu'il se devait d'en expliquer le contenu pendant des dizaines de minutes pour que les autres y comprennent quelque chose. C'est comme ça, les analyses de Jun hae étaient toujours profondément tordue - mais étrangement jamais hors sujet. Juste particulièrement cynique, froide et.. technique, remplies de références que personnes ne connait. Sauf lui. Enfin, bref. Non, il n'allait pas parler de cours. Il s'en fichait de ce qu'elle trouvait à dire, l'alcool fait parler normalement, et vu qu'il commençait à avoir chaud, il en avait déduit qu'il pourrait supporter un flot de parole incessant, étant lui-même trop imbibé pour avoir une crise de nerf.

    En gros, tu t'es laissé porté par tes pieds sans savoir ou tu atterrirais quoi. Moi.. Je suppose que je fête la sortie de Bo crime ? Ouais, Bo crime, c'est le parfum que j'ai mis sur le marché, faudrait que j't'en apporte un flacon un de ces quatre, peut-être que ça te plaira. Je l'ai crée quand j'étais en France Enfin j'sais pas si t'es du genre à t'intéresser à ça.. Ah, désolée, je parle trop.

    ..Pour du débit, c'était du débit. Même lui avait été surpris de la vitesse à laquelle elle avait commencé. Bo Crime ? C'est quoi encore ste connerie ? Ils étaient tous fêlés de toutes façon dans cette famille, à croire. Encore heureux qu'il n'ait pas vu les parents, parce que pour avoir élevés deux terreurs pareilles, ça devait être vachement désorganisé à la maison. Pas comme chez Jun hae, élevé dans une ambiance tellement carrée et stricte contre laquelle il s'était rebellé d'une toute autre façon que ces deux là. Mais elle était relativement saine d'esprit encore, à côté du blondinet qui lui servait de frère. Jun hae n'était pas intéréssé par les parfums, ce fut certainement l'alcool qui le fit.. pouffer ? N'éxagérons pas, rire légèrement, disons. Et croyez-le ou non, un rire autre que sarcastique ou moqueur de sa part, c'était un miracle ! Bon. Il n'allait pas la contrarier, non plus.

    - Je n'aime pas vraiment les parfums, mais pourquoi pas. Très bien trouvé, pour le nom, par contre.. Vu le nombre de gens à Kyung-Hee qui rêve de mettre une raclée à Bo ou de l'humilier pour une quelconque raison, ça ferait un malheur à l'université, ça.

    ..Ou pas. Tout le monde en voulait à Bo pour une raison stupide - mais il savait toujours se défiler, se faire oublier, et réapparaitre quand c'était passé. Ou alors foncé dans le tas et se rendre tellement ridicule que plus personne voulait lui faire face - à part Hee qui avait des étoiles dans les yeux même quand Bo se mouchait, bien sur. Sa deuxième phrase l'aurait fait rire aussi - s'il avait été plus saoul que ça. Dieu merci, il n'avait pas encore viré.. Il passa sa main derrière sa nuque, réfléchissant à l'idée de commander un autre verre ou pas. Hm, ça ne lui ferait pas trop de mal, en fait..

    - Ha, l'alcool et moi on fait pas un joli mélange en général.. Si je bois plus que ça, tu risquerais de voir disparaître ton t-shirt.. - et j'en ai pas réellement envie.

    Ouais, bon. Il aurait jamais dit ça sobre, c'est certain. Mais c'est vrai, il ne le voulait pas et il ne fallait de toute façon SURTOUT pas qu'il fasse ça. Parce qu'il n'était jamais victime de quelque rumeurs et que ça ne devait pas commencer; et surtout parce que si il faisait un truc pas net et que quelqu'un l'apprenait Bo allait lui arracher la tête pour l'enterrer au fin fond du sahara. Alors, non, autant ne pas boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Un, deux, trois... »[ PV] Vide
MessageSujet: Re: « Un, deux, trois... »[ PV]   « Un, deux, trois... »[ PV] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un, deux, trois... »[ PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ S e o u l D o w n t o w n ■
 :: Bar Moon Yang
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

« Un, deux, trois... »[ PV] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit