kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
-Contexte du forum Left_bar_bleue100/100-Contexte du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

-Contexte du forum Vide
MessageSujet: -Contexte du forum   -Contexte du forum 40Ven 23 Oct - 4:19

Ladies&Gentlemen ; Welcome




Cette partie est fort simple à comprendre. Elle vous explique en partie le contexte de l'histoire, l'endroit et bien entendu ce que l'on attend de vous. Rien de bien compliqué en réalité. Vous devez simplement vivre la vie d'un petit étudiant coréen dans les années actuelles ; 2009 pour simplement préciser. Les jours avances comme dans la réalité, bien entendu les sujets déjà débuté restent stoppés à la date de création mais les nouveaux sont généralement ( Sauf en cas spécifique ) en même temps que nous. Donc par conséquent, nous vous rappelons que vous ne jouez pas sur un forum d'Harry Potter ou autre fantaisie du genre. Le tout ce résume à une vie compliqué de jeunes dans la vingtaine ( disons 18 ans au plus jeunes et aucune limite en ce qui concerne la vieillesse. Nous savons parfaitement que dans la réalité certaine personne décident tardivement d'aller à l'université. Mais n'abusez pas toute fois ! ). Nous savons parfaitement que la vie comporte des difficulté et des problèmes qui nous échappent de tout contrôle. Il n'y a aucune restriction en ce qui concerne les drogues, l'alcool ainsi que le fait de tomber enceinte. Personne n'est à l'abri de ce genre de chose, simplement n'abusez pas non plus de ces faits, ce n'est pas tout le monde qui tombe dans ce genre de mode de vie. N'oubliez pas non plus que la plus part des coréen sont plus que raisonnable et que les études font partie de leurs priorités. Si il y a trop de personnage de ce style, nous n'hésiterons pas à réduire nos normes jusqu'à ce que le tout soit rétablit et statistiquement ressemblant à la réalité !

Bonne lecture !


.


Bonjours et bienvenue aux nouveaux étudiants de KyungHee,



La visite de notre établissement débute donc par une magnifique journée, je vous prierais toute fois de ne pas m’interrompre et de noter toutes vos questions sur le petit calepin que l’école vous offre en toute sympathie. Il en est de même pour les parents qui sont présents, nous savons parfaitement que la sécurité est d’abord et avant tout la priorité de vos soucis. C’est pourquoi cette visite sera divisée en deux groupes, les parents devront suivre ma charmante collègue tandis que les étudiants continueront avec moi. Le tout durera exactement une heure, quarante-cinq minutes sont délimitées pour la première partie qu’est-la visite guidée. La seconde partie sera une familiarisation avec quelques étudiants d’ici, dans un somptueux goûté qui ce déroulera dans la salle de réception. Nous espérons ainsi vous démontrer toute notre reconnaissance envers vous. Nous sommes plus qu’heureux de pouvoir vous compter prochainement parmi notre grande famille. Ici à KyungHee, nous prônons la fraternité ainsi que l’entraide. Le conseil d’administration est toujours présent pour vous épauler dans un encadrement rassurant. C’est donc ce qui met fin à notre entretient et ce qui débute enfin notre programme. Les étudiants, suivez moi je vous pris !


Visite des étudiants


Comme vous le savez tous, cette école accueille chaque année plus de mille nouveaux étudiants. Nous tentons par contre d’être le plus subjectifs possible en ce qui concerne les étudiants qui se baladeront dans nos couloirs. En effet, plus de mille étudiants entre dans ses murs et je peux - sans aucune modestie – facilement vous dire que près de la moitié nous quitte avant la fin du premier trimestre. La vie ici n’est pas facile, entre les fêtes, les amours, les amis, les disputes et les traitrises, le temps est limité pour obtenir des notes suffisamment bonne pour entrer dans nos standards élevés. Ne vous découragez pas, si ces vingt-six mille six cent soixante-sept étudiants y arrivent, vous aussi ! Contrairement à ce que notre politique semble expliquer, ici nous n’avons gère le temps de regarder vos faits et gestes. De toute façon, ils ne nous intéressent aucunement ! Sautez du haut du toit si l’envie vous prend mais soyez certain d’être dans des conditions maximales pour vos examens ! Si non, nous couperons rapidement court à vos machineries stupides et désespérantes. Nous avons promis à vos parents de vous garder sur le droit chemin d’un avenir prometteur et c’est tout ce qui nous importe. Oh et ne vous plaignez en aucun cas de préférence envers les chefs des confréries, ces élèves méritent trente fois plus que vous de faire partie de l’université !

Choisissez bien les confréries qui vous plaisent parce que vous y résiderez jusqu’à la fin de vos études. Remarquez aussi que dans le prochain couloir que nous allons voir, ce trouve les vitrines des confréries. Comme vous pouvez le comprendre, cette école n’est pas comme les autres, aucune équipe de basket ou autre sport du genre. Nous n’avons que faire des compétitions interuniversitaires ! Nous considérons que la notion de vaincre les adversaires est beaucoup plus difficile à comprendre et à exécuter lorsque vous vous battez contre des amis et amoureux-amoureuses. Des prix fabuleux sont attribués chaque mois pour la confrérie gagnante. Démontrez un tempérament fort et puissant. Ici les coups bas sont autorisé, nous savons parfaitement que la vie fonctionne ainsi. Nous ne voulons pas faire de vous des bons gagnants mais des vainqueurs dans tous les domaines. Soyez seulement prudent à ce que personne ne le découvre. De toute façon soyons honnêtes, c’est ce genre de comportement qui rend la direction plus qu’heureuse.

J’espère que vous avez apprécié votre visite ! Contrairement à ce que vos parents croient, il vous reste exactement 30 minutes pour entrer dans cette salle et de profiter de cette petite fête organiser par tout le conseil étudiant en votre honneur. N’abusez pas trop de l’alcool et pour l’amour de dieu, ne pensez pas pouvoir tirer un coup avant de retrouver vos parents. Le temps vous est précieux et vous ne voulez en aucun cas réduire à néant vos chances de nous rejoindre dans cette magnifique université ! Je vous retrouve d’ici trente minutes pour vous apporter à la deuxième partie de cette visite !


.
Revenir en haut Aller en bas
 

-Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
rules & co
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

-Contexte du forum 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit