kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La madone se dévergonde || Jun Wan <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Left_bar_bleue100/100La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Vide
MessageSujet: La madone se dévergonde || Jun Wan <3   La madone se dévergonde || Jun Wan <3 40Dim 8 Nov - 3:22

    Vendredi soir. La nuit ne fait que commencer et Sa Rang est déjà toute excitée à l'idée de savoir que ce soir, elle sortira avec ses amis en ville. Dès le début, il avait été question de sortir en boîte ou dans un bar et cette idée avait rapidement fait l'unanimité. Il y a un moment qu'elle n'y était pas allé et la dernière fois, ça avait assez mal tourné. Ou disons plutôt que la soirée avait été très courte étant donné qu'elle avait dû raccompagner quelqu'un chez lui parce qu'il était trop bourré. Enfin, elle s'était dit qu'elle allait revenir rejoindre ses amis après, mais elle ignorait sur le coup qu'il habitait à des heures de la ville et du coup, en comptant le nombre de fois où elle s'était perdue pour trouver sa maison, la nuit avait rapidement passée. Hors, cette fois elle se dit qu'elle allait en profiter davantage et que si quelqu'un est bourré avant même qu'ils ne pensent à partir, ils le renverront chez lui en taxi. Ainsi, tout le monde aura le temps de s'amuser et de passer un bon moment. Bref, l'heure était venue et Sa Rang s'était mise sur son trente-et-un. Autrement dit, elle portait une jupe très courte ainsi qu'une camisole dont le décolleté laissait entrevoir une bonne partie de ses atouts et dont le dos était complètement à découvert, le tout avec des talons hauts. Le genre de chose que son frère lui interdirait de porter s'il la savait sortir avec ça sur le dos. Ses amis et elle s'étaient donc donné rendez-vous devant l'université. Tout le monde savait où c'était alors il n'y avait pas d'excuse pour arriver en retard. Puis quand ils furent prêts à partir, ils partirent tous ensemble en direction du Bar Moon Yang, tel que prévu.

    La route ne s'était heureusement pas fait trop longue puisqu'ils furent rendus au bout de trois quart d'heures. Ils étaient donc sept; trois filles et quatre mecs à sortir ensemble ce soir, tous aussi beaux les uns que les autres. Ils se tenaient debout à l'entrée du bar, attendant avec impatience leur tour pour y entrer. On aurait dit une vraie bande de gamins à ce moment tant ils ne cessaient de dire à quel point ils avaient hâte d'y être. Et au bout d'un moment, ils y entrèrent, sans problème. Une fois à l'intérieur l'un d'eux s'était déjà rendu au bar pour se commander quelque chose. Sa Rang, malgré la buveuse qu'elle pouvait être, s'était cependant dirigé vers la piste de danse avec le reste de ses amis. Ils se trouvèrent un coin, non loin d'un autre groupe de jeunes d'environ leur âge, avant de commencer à se réchauffer en se faisant aller sur la musique qu'il y avait. Certains d'entre eux ne savaient effectivement pas danser et c'était plutôt drôle à voir alors que la demoiselle était déjà à fond sur le rythme de celle-ci. Ses amis formèrent alors un cercle dans lequelle elle était le centre. Il n'y avait pas de raison particulière à ça, c'était seulement par coincidence. Mais au bout d'un instant elle sentit qu'on lui aggrippa la taille de façon à suivre le même rythme qu'elle. Elle n'avait pas mit de temps pour réaliser que c'était un de ses amis alors elle ne fit que l'aider dans sa cadence. Certains regards masculins étaient alors fixés sur le groupe d'amis qui dansait maintenant depuis un moment déjà. Et suite à ça, trois mecs, complètement inconnus mais qui semblaient plus âgés qu'eux vinrent alors se joindre à eux, dont un qui vint se joindre à Sa Rang et son ami. Le fait de voir son ami lui tenir les hanches semblait néanmoins avoir donné l'envie à l'autre jeune homme de faire de même puisqu'il s'était rapproché d'elle, déposant ses mains sur les cuisses de la jeune fille. C'est alors qu'on lui murmura à l'oreille...

    Ami : Je vais me chercher quelque chose à boire, tu en veux ?
    Sa Rang : Ouais, s'il te plaît.


    Et sur ce, il la quitta un moment la laissant seule avec le jeune homme qui en profita pour prendre sa place. Oui, il en profitait puisqu'il faisait glisser ses mains le long de ses cuisses en remontant vers son dos, suivant toujours le rythme de la musique. Malheureusement pour lui, cela ne dura pas très longtemps puisqu'elle se dirigea vers le bar afin d'aider son ami qui semblait avoir commandé des verres pour le petit groupe. Elle prit alors le sien et resta un peu accotée sur le bar histoire de ne pas faire de fausse manoeuvre pour qu'elle retrouve son verre au sol. Elle en bu quelques gorgées pendant que son regard survolait la salle de tous ces gens. Habituellement, elle rencontrait toujours quelqu'un ici, que ce soit une connaissance ou alors un ami. Du moins, ça avait été comme ça les dernières fois qu'elle était venue et bizarrement, elle avait encore cru voir quelqu'un qui lui semblait familier tout à l'heure. Mais bon, à travers cette fumée et cette noirceur, elle n'avait pas vraiment eu le temps de savoir si c'était vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Left_bar_bleue100/100La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Vide
MessageSujet: Re: La madone se dévergonde || Jun Wan <3   La madone se dévergonde || Jun Wan <3 40Dim 8 Nov - 4:43

    « Uh Oh Were in trouble ! Somethings come along and its burst our bubble »

    Les yeux à moitiés clos, le corps qui glisse vers la gauche, se love vers la droite, la tête qui tourne autant que ses hanches mouve au son de la musique, tout était tellement parfait. Ici il n’y avait pas de problème, il n’y avait pas de tracas. Que des inconnus qui se collent dans une sorte de dépendance humaine, simplement pour aller trop loin, simplement parce que trop loin c’est tellement haut, tellement beau. Si Jun Wan n’était pas le genre de personne qui passait son temps à sortir simplement pour sortir, il était bien le genre qui avait retenue les règles que cet endroit prônait. Ici personne n’as de nom, personne n’as de vie ou encore de réputation. Dans les clubs, on n’as pas de sexe, pas d’orientation, pas de pensé, que de l’amusement. On danse pour danser, on crie pour crier, on boit pour vivre. C’était probablement le seul endroit dans toute la ville où il n’avait pas l’impression de devoir jouer un rôle, il ne devait pas se justifier sur chacune de ses paroles ou de ses gestes parce que tout le monde s’en contre fichait. L’égocentrisme, le narcissisme ; on s’aime parce qu’on est beau, on aime parce qu’ils sont beaux, ils nous aiment parce que nous aimons être beau. C’était le monde idéal non ? Il pouvait se coller contre n’importe quel fille, contre n’importe quel garçon, parce que personne n’en prenait conscience, de toute façon l’importance dans toute cette histoire est de prendre un certain plaisir au fait qu’une peau moite se caresse contre la notre. Il pivota sur lui-même, une main levé vers le haut – verre de vodka à moitié vide à la main – l’autre bien occupé à glisser contre la cuisse d’une charmante jeune femme. Son visage était bien peu important, elle semblait belle et ironiquement c’était tout ce qui comptait. Elle savait parfaitement bouger aussi, des frissons longeant sa colonne alors qu’elle pressait ses reins contre ses hanches dans un mouvement lascif. Cette femme pouvait parfaitement donner des chaleurs à n’importe quel homme, malheureusement pour elle, ce n’était pas avec lui qu’elle passerait une agréable fin de soirée.

    Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il posait ses lèvres tout près de son oreille, laissant son souffle chaud parcourir sa peau sans remord. Au fond il s’amusait bien à faire ce genre de chose, les attiser simplement pour les attiser. Sa main remonta légèrement contre le bas de sa jupe, la remontant délicatement sans aller nécessairement trop loin. Pouvoir faire n’importe quoi n’impliquait pas non plus manquer de classe ! Il déposa un tout petit baiser contre son cou, remontant lentement jusqu’à sa fine mâchoire avant de coller sa joue contre la sienne, posant simplement ses mains contre ses hanches pour guider ses pas. Si Mee Na le voyait présentement, elle serait probablement montée sur ses chevaux ! Jun Wan n’agissait jamais de la sorte avec elle. Il comprenait parfaitement à quel point il était injuste envers elle, à quel point il n’était pas franc. Oh bien sûr qu’il l’aimait, mais elle est une femme … chose qui ne provoque en lui aucune attirance sexuelle. Les choses étaient différente au moment précis, il avait avalé beaucoup trop d’alcool pour comprendre ce qu’il faisait et comment il faisait. Devait-il commencé à boire cette boisson aux effets tourbillonnant chaque jour ? Simplement pour montrer à sa petite amie quel genre d’homme il pouvait être, à quel point il pouvait se décoincer. La jeune femme le quitta pourtant assez rapidement, ce qui ironiquement provoqua en lui un certain manque. Cet odeur, elle lui rappelait quelqu’un et au fond, le mettait tellement à l’aise. Il avait automatiquement eu envie de poser ses mains contre sa peau si douce. Bien entendu dans sa tête tout était tellement le chaos. Il se laissait souvent prendre à divaguer sur le corps de quelqu’un d’autre, imaginant simplement ses propres mouvements contre Bo. C’était fictif et pourtant, il en avait pratiquement des chaleurs … Il dut mainte fois résister à l’envie de lui envoyer un texto. Il ne devait pas, ce n’était pas approprié. De toute façon il regretterait dès la première seconde où il appuierait sur envoyer. Ses yeux se fermèrent brusquement, avalant d’une seule traite le reste de son verre, s’empêchant de grimacer au mauvais goût. Il secoua finalement la tête, jugeant qu’il devait boire encore, simplement pour faire partir tout ce qui se trouvait dans sa tête. Faire le vide des choses qui n’y avaient aucune place. D’un pas légèrement déviant, il avança parmi la foule, se faisant un passage jusqu’au comptoir avant d’y poser les coudes. Tout était tellement flou, tout était tellement amusant. La tête basse, les yeux rivés vers le sol, Jun Wan resta un instant interdit, craignant de tomber à la renverse. Il ne savait définitivement pas boire et sincèrement, il s’en contre fichait. Cette merveilleuse sensation d’étourdissement amoureux coulait à une telle rapidité dans ses veines, de l’euphorie à l’état pure.

    Son regard noisette se posa contre les chaussures d’une jeune femme, il remonta légèrement jusqu’à reconnaître la jupe de sa mystérieuse et sensuelle inconnue. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, ses traits s’adoucissant de façon charmeuse. Elle n’était donc pas si loin ! Il se redressa finalement, son regard restant captivé contre le bas de son vêtement, s’approchant finalement de celle-ci. Sa main retrouva rapidement la peau de sa cuisse, l’attirant délicatement à lui, ses lèvres se glissant automatiquement tout près de son oreille.

    - J’ai bien peur de devoir te kidnapper une fois de plus …


    Il redressa finalement la tête, un grand sourire encré au visage, réduisant ses yeux en de petite demi-lune. Il posa finalement ses yeux contre le visage de celle-ci, son sang se figeant rapidement dans ses veines.

    - OMO ! SA RANG ! TU. MAIS, JE ! SA RANG ! OMO !

    Oh seigneur, elle était bien bonne celle là ! La seule femme avec qui il éprouvait une certaine complicité à danser de façon subjective se trouvait être sa propre sœur ! NOM D’UN CHIEN ! il venait de « ploter » sa propre sœur, la prunelle de ses yeux. Oh mon dieu. C’était probablement pire qu’une gifle, l’alcool avait automatiquement arrêté de proférer ses effets contre son corps, le laissant sans voix. Les yeux ronds, la bouche ouverte, il lui semblait que le temps venait d’arrêter. Comment avait-il put jouer à ça avec sa toute petite et fragile soeurette.

    - JA ! Et tu n’as rien dit ! Tu t’es laissée faire même si tu ne savait même pas qui j’étais ! LIM SA RANG C’EST IMMONDE ! On n’as pas le droit de faire ce genre de chose à ton âge !!
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Left_bar_bleue100/100La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Vide
MessageSujet: Re: La madone se dévergonde || Jun Wan <3   La madone se dévergonde || Jun Wan <3 40Dim 8 Nov - 5:50

    Son verre était déjà bu aux deux tiers et malgré tout, elle n'avait pas su identifier ce qu'en était le contenu. Mais cela n'était pas d'une grande importance; tout ce dont elle avait besoin c'était de se rafraîchir un peu pour peut-être se limiter à l'état du "je suis encore consciente, mais je ris toute seule" pour la fin de la soirée. Son regard n'avait cependant pas lâché la piste de danse et les conclusions étaient les mêmes qu'il y a une heure. Autrement dit, les gens semblaient terriblement s'amuser même si la plupart d'entre eux devaient déjà être partis dans un état second pendant que d'autres s'amusaient à jouer à ce jeu communément appelé "la drague". Il n'y avait qu'à voir les mecs dévisager les filles, leurs formes et leurs déhanchements, pour comprendre comment leur soirée allait se terminer; il ne manquait plus qu'un lit et un peu d'intimité pour que leur bonheur soit comblé. Sa Rang avait toujours aimé ce genre d'ambiance aussi et surtout être entourée, mais elle avait rapidement su se comporter face à ce soi-disant danger. Après tout, elle avait l'image d'une madone et non d'une putaine.

    Sa concentration étant ailleurs, elle avait de loin remarqué qu'un jeune homme s'approchait d'elle. Et pourtant, un seul mouvement lui avait suffit pour ensuite remarquer la présence de celui-ci; une main s'était déposée sur sa cuisse alors qu'un doux murmure se faisait à nouveau à son oreille. Cet homme à la voix charmeuse avait su employé le bon ton pour plaire à Sa Rang dont un sourire attendrit naîssa sur ses lèvres. Ce n'était pas le même homme que tout à l'heure, elle avait pu le déduire dans sa façon de parler. Mais toutefois curieuse de voir le visage de celui-ci, la demoiselle se retourna vers lui. Et avant même qu'elle ne réalise ce qu'il se passait, une voix plus que surprise, plus qu'étonnée avait alors prit place.

    Jun Wan : OMO ! SA RANG ! TU. MAIS, JE ! SA RANG ! OMO !

    Sa Rang : Jun Wan ? C'est....extrêmement...embarassant.

    Elle avait écarquillé les yeux, les tenant grands ouverts pendant plusieurs secondes. Cet homme, c'était Jun Wan. Jun Wan ! Son frère. Et il venait de la draguer et de la toucher dans la plus pure inconscience de son geste. Y avait-il quelque chose de plus embarassant que ça à l'instant ? Y avait-il quelque chose de plus embarassant que d'avoir tous les regards du bar rivés sur eux à cause de leur trop grandes et soudaines exclamations du moment ? Sans doute pas. Et Sa Rang, bien qu'elle soit tout aussi choquée que son frère, ne trouvait malheureusement rien d'autre à dire. Ou plutôt, elle en était incapable, mais son non-verbal en disant tout autant que son verbal à lui. Elle fut tout de même bien étonnée de voir qu'il n'avait pas su reconnaître sa soeur...même de dos. Il fallait le faire !

    Jun Wan : JA ! Et tu n’as rien dit ! Tu t’es laissée faire même si tu ne savait même pas qui j’étais ! LIM SA RANG C’EST IMMONDE ! On n’as pas le droit de faire ce genre de chose à ton âge !!

    Elle l'avait sentie venir. Ce genre de commentaire, elle avait l'habitude de se les prendre à chaque fois qu'elle faisait quelque chose que son frère jugeait "d'incorrecte". C'était sans doute la chose qui l'agaçait le plus chez lui, même si elle comprend qu'il ne cherche qu'à la protéger. Mais contrairement à lui, là, elle ne voyait rien de mal au fait qu'elle s'était laissé faire. S'il l'avait vu tout à l'heure...Après tout, il était un mec, il savait à son tour ce que c'était que de se faire approcher de la sorte, de se faire tenter et même provoquer et de ne pas savoir résister. D'accord, contrairement à d'autre, il n'avait certainement pas eu de mauvaises intentions, mais n'empêche. Heureusement pour lui, Sa Rang n'était pas forcément du genre à s'emporter dès la première insulte ou dès la première remarque. Alors tout fut dit dans un ton assez calme, bien qu'elle ne prenait pas forcément le fait qu'il dise que c'était de sa faute à elle. Ce qui indiquait peut-être le pourquoi elle était sur la défensive.

    Sa Rang : Hého, on se calme ! Je n'ai rien fait de mal. C'est toi qui est nul à ne pas savoir reconnaître ta propre soeur de dos. Et puis si tu ne sais pas te contrôler...ce n'est pas de ma faute. Regarde où ça nous mène...Dans l'embarras. D'ailleurs, je tiens à te faire remarquer que j'ai passé l'âge d'être gamine. J'ai vingt ans maintenant. C'est normal que je cherche à appronfondir mes horizons.
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Left_bar_bleue100/100La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Vide
MessageSujet: Re: La madone se dévergonde || Jun Wan <3   La madone se dévergonde || Jun Wan <3 40Ven 13 Nov - 2:23

    Jun Wan soupira brusquement, fermant les yeux du plus fort qu’il pouvait, comme si cette simple action pouvait tout effacer, tout arranger. C’était effectivement très embarrassant mais aussi très révoltant. Il ne pouvait penser autrement, sa petite sœur, sa toute petite sœur se laissant aborder sans broncher par n’importe qui. Il ouvrit lentement l’un de ses yeux, laissant un son plaintif s’échapper de ses lèvres alors qu’il réalisait que rien n’avait fonctionné. Il n’était pas entrain de rêver – cauchemarder plutôt oui !- et sa sœur était toujours présente, une expression blasé au visage. Elle ne réalisait pas ou quoi ? Elle ne comprenait pas que dans sa tête c’était l’alarme rouge ? Avec de petite banderole indiqué « Danger, scène de crime » qui les entourait ? Il fronça les sourcils de façon désespéré avant de se retourné vers le barman pour lui indiquer qu’il voulait trois verre. Oh oui seigneur, il en aurait grandement besoins. Il devait à tout prix se calmer, respirer calmement et prendre la chose en bien puisqu’en effet beaucoup de gens les regardaient avec curiosité. Inspire … expire … inspire … exp- Son souffle repartit rapidement alors qu’il observait sa jupe. C’était court non? Très court même ? Sa main se posa directement sur sa jupe alors qu’il tentait de tout son possible d’abaisser celle-ci sans … dévoiler plus la partie de ses hanches, parce que ce n’était pas mieux non plus ! Pourquoi diable devait-elle sortir ainsi ?

    - Ja ! Et tes horizons elles ouvrent sur quoi ici ? Tu sais très bien que les hommes ne cherchent pas la femme idéal ici … seulement des coups d’un soir. Ce qui n’est réellement pas valorisant pour une fille de ton rang !

    Il fronça de nouveau les sourcils avant de retourner son attention sur les trois verres qui trônaient devant lui. Il disait vrai, les jeunes femmes comme elles n’avaient absolument rien à faire dans ce genre d’endroit. Certes lui non plus, mais encore là n’était pas la question. Les circonstances étaient différentes, lui pouvait facilement se défendre et une femme n’arriverait certainement pas à le forcer à faire quoi que ce soit – de toute façon elle serait déçut. Sa Rang n’était pas la femme la plus forte au monde non plus ! Il le savait parce qu’ils leur arrivaient fréquemment de se battre pour rigoler et même en colère, il la maitrisait facilement. Si un homme tentait de faire de même, il en viendrait facilement a bout en quelque minutes … peut-être moins, tout dépend du nombre de verre qu’elle aurait ingurgité. Il soupira une nouvelle fois avant d’avaler rapidement ses trois vodkas, le tout se terminant sur une affreuse grimace. Un verre but tranquillement était délicieux, trois à la fois en 30 secondes relevait du miracle qu’il n’ait pas tout vomis sur le champ. Il secoua frénétiquement la tête alors qu’une longue trainé de feux se faisait sentir dans sa gorge, dessinant un chemin jusqu’à son estomac. Il resta un instant interdit avant de prendre une approche plus délicate envers sa sœur. Il ne voulait pas qu’elle le déteste …

    - Je suis désolé Sa Rang … je veux simplement. Ce n’est pas une très bonne soirée et j’aimerais sincèrement que tu rentre … je sais que tu es suffisamment grande pour prendre soins de toi-même seulement …

    Il inspira longuement avant de glisser sa main dans la paume de sa sœur, resserrant ses doigts contre les siens.

    - Seulement j’ai peur que quelqu’un te prenne quelque chose de précieux. Tu n’as qu’un cœur … réserve le pour quelqu’un qui n’est pas un con … chose qui arpente la pièce de long en large ici ..
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Left_bar_bleue100/100La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Vide
MessageSujet: Re: La madone se dévergonde || Jun Wan <3   La madone se dévergonde || Jun Wan <3 40Ven 13 Nov - 4:45

    Elle se mordit la joue de l'intérieur, après avoir lâché un soupir. À l'avenir elle allait y repenser deux fois avant de venir en boîte ou dans un bar. Non pas seulement à cause de ce qui venait de se passer à l'instant, mais aussi parce qu'à chaque fois qu'elle y mettait les pieds, il ne pouvait pas se passer deux heures sans que l'on vienne interrompre son plaisir, pour ne pas dire totalement le gâcher. Malgré tout, il ne fallait pas seulement blâmer son frère; il est vrai qu'elle courait des risques vêtue de cette façon et là-dessus, Jun Wan avait parfaitement raison. Hors, il fallait parfois prendre des risques de ce genre pour pleinement profiter de la vie. Du moins, du point de vue Sa Rang. Son regard se posa à nouveau sur son frère, alors que ses yeux suivirent les mouvements de celui-ci. Il était fâché ou alors déçu d'elle et c'est ce qu'elle en conclu lorsqu'il commanda trois verres pour se changer les idées. Après tout, cet attitude d'abus de boisson était reconnue pour ce genre de réaction. Elle s'accota néanmoins au bar tout près de lui, alors qu'elle sentit que l'on tirait sa jupe. Inutile de préciser ce qu'il en pensait, ses geste le montrait clairement. Toutefois, la demoiselle repoussa doucement ses mains de façon à ce qu'il la lâche, avant de replacer sa jupe suite au contact du garçon.

    Jun Wan : Ja ! Et tes horizons elles ouvrent sur quoi ici ? Tu sais très bien que les hommes ne cherchent pas la femme idéal ici … seulement des coups d’un soir. Ce qui n’est réellement pas valorisant pour une fille de ton rang !

    Sa Rang : Justement, il est temps pour moi de passer à l'action. Tu trouves ça normal toi que des gamines de quatorze ans aient plus d'expérience sexuelle que moi alors que j'en ai vingt ? La madonne commence sérieusement à en avoir marre de ce surnom !

    Cela fut dit d'un air presqu'indifférent mais cependant sérieux. Elle avait beau être sa madonne à lui, elle ne restera pas madonne toute sa vie et ça, il avait besoin d'en prendre conscience et de s'y habituer. Parce que la journée où elle arrivera pour lui annoncer qu'elle a eu un coup d'un soir, il en perdra sans aucun doute ses cheveux. Ainsi, elle se commanda à son tour un verre et pas pour les mêmes raisons que lui, mais plutôt par simple envie, laissant un instant de silence entre eux. Elle n'aimait pas être prise dans ce genre de froid avec lui, parce qu'à chaque fois elle avait l'impression qu'il la prenait encore pour une gamine et pour une imprudente. C'était en quelques sortes drôle au début mais à la longue, ça en devenait plus insultant qu'autre chose. Il reprit ensuite la parole alors qu'elle avait déjà avalé la moitié de son verre.

    Jun Wan : Je suis désolé Sa Rang … je veux simplement. Ce n’est pas une très bonne soirée et j’aimerais sincèrement que tu rentre … je sais que tu es suffisamment grande pour prendre soins de toi-même seulement …

    Il voulait qu'elle rentre pour la simple et bonne raison que cette soirée était mauvaise pour lui. Elle ne dit rien. Elle ne le regardait même pas sur le coup, essayant de porter son attention ailleurs dans la salle. Il lui semblait que celle-ci était moins remplie que tout à l'heure; sûrement que les gens étaient partis prendre un peu l'air. C'est vrai qu'en y pensant, il commençait à faire chaud sous toutes ces lumières et cette fumée. Elle aurait bien aimé retourner danser pour se faire aller un peu avec ses mains baladeuses qui lui caressent le corps. Mais disons que l'envie s'était dissipée sur le moment. Et justement, en parlant de mains baladeuses, l'une des mains de son frère venait de tout à coup prendre l'une des siennes. Sa Rang eut pour réflexe d'alors retourner rapidement sa tête en sa direction, le regard baissé sur leur main avant de croiser pour la enième fois les jolies prunelles de son aîné.

    Jun Wan : Seulement j’ai peur que quelqu’un te prenne quelque chose de précieux. Tu n’as qu’un cœur … réserve le pour quelqu’un qui n’est pas un con … chose qui arpente la pièce de long en large ici ..

    Son air neutre se changea tout à coup en un air plus doux. Ils n'étaient pas forcément au bon endroit pour avoir ce genre de discussion. De un, parce que c'était loin d'être privé et de deux, parce qu'avec la musique il en devenait difficile de s'entendre. D'où le fait qu'elle déposa son verre sur le comptoir du bar avant de forcer son frère à se lever pour ensuite l'entraîner à l'extérieur pendant un moment. Un peu d'air n'allait d'ailleurs pas leur faire de mal. Ils traversèrent alors la foule avant de franchir la porte extérieure, la demoiselle tenant toujours la main de son grand frère. Puis une fois à l'extérieur, elle attendit qu'ils soient un peu plus éloigné de l'endroit avant de reprendre la discussion d'un ton calme et doux. Ses yeux se posèrent néanmoins encore sur lui, alors qu'ils avaient déjà engagée une marche.

    Sa Rang : Tu ne me fais pas confiance hein ? En tout cas, c'est de loin l'impression que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Left_bar_bleue100/100La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Vide
MessageSujet: Re: La madone se dévergonde || Jun Wan <3   La madone se dévergonde || Jun Wan <3 40Mar 24 Nov - 5:39

    Un long soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il écoutait ses paroles. C’était bien la chose la plus stupide qu’il n’avait entendu depuis un bon moment. Ce n’était certainement pas une question de confiance. Le tout ne résidait pas en ça, enfin pas totalement. Il secoua doucement la tête tout en baissant les yeux. Trop rapide, la ruelle tournait alors qu’il posait pied contre le sol de façon divagante. C’était étrange à quel point le décor semblait vouloir l’avaler dans une spirale imminente. Bien, c’était même plus que bien. Exactement ce dont il avait besoins, il n’aurait plus besoins de repousser sa petite amie puisqu’il n’était même pas en état de revenir à sa propre chambre. Il ne penserait pas non plus au grand blond puisque de toute façon toutes ses pensés s’envolaient dans cette spirale. Tout chamboulait et tournait et tournait, une vrai valse de pensé.

    -Ce n’est pas une question de confiance ou non. C’est. Tu sais très bien que je. Oh merde.

    Voilà tout était dit non ? Les mots s’emballaient dans sa bouche et s’enfargeaient contre ses lèvres, se brisant lamentablement contre sa langue alors qu’il découvrait ses dents dans un sourire plutôt amusé. C’était amusant de voir a quel point l’alcool pouvait affecter une chose aussi naturel que la parole. Non ? D’accord reprenons mais cette fois avec un peu plus de clarté. Il y arriverait bien ! Il avait parlé toute sa vie ce n’était pas ce soir qu’il allait débuter une difficulté quelconque à bien articuler ! Il s’approcha d’elle, tirant sur sa main pour qu’elle cesse de marcher. De toute manière ce n’était pas la peine de croire qu’il arriverait à marcher bien longtemps encore. Il s’approcha donc jusqu’à elle, posant délicatement sa tête contre son épaule alors qu’il glissait ses bras contre son petit corps.

    -Ce que je veux dire c’est que ce n’est pas mal. Le sexe tu vois. C’est bien, enfin j’imagine … Mais ce que je veux dire c’est que je t’aime et que tu sais il y a des choses dans la vie qui sont ainsi et qu’elles doivent le rester. Je. Le ciel et bleu depuis toujours et c’est bien, c’est quelque chose d’important et je trouve que si le ciel devenait soudainement mauve … eh bien… Je.

    Non, ce n’était définitivement pas clair du tout. C’était frustrant à la fin, Jun Wan se gratta la tête dans un geste ennuyé. Parler clairement et avoir une certaine cohérence devenait légèrement impossible à faire en même temps. Au fond, arriverait-il a avoir une crédibilité même si ses lèvres bafouillaient ? Probablement pas.

    -Tu sais Saranghae. Le fait que tu aie moins d’expérience qu’une gamine est quelque chose qui me rend fier. Les filles de ton âge … elles ont tendance à être … comme le ciel mauve. Au début c’est marrant, intéressant et envoutant. Et puis de plus en plus de ciel deviennent mauve et là et bien les hommes trouvent que finalement le ciel mauve et bha … il est pas si cool que ça et que. Mais toi. Toi tu es encore bleu ! Et ça c’est bien parce que. Parce que tu es vierge et que les hommes aiment les femmes vierges beaucoup plus que les femmes qui couchent à droite et a gauche. Et tu sais. De savoir que ta petite amie s’est gardée pour le bon garçon … et qu’elle s’offre à toi, à toi seul. C’est … une très belle preuve d’amour. Parce que tu peu lui montrer qu’il est spécial. Et si tu deviens mauve toi aussi … la chose va devenir quelque chose de fade. Quelque chose qui est … sans réelle valeur tu vois ? Reste bleu !Oh …

    Il nicha rapidement son nez contre la peau de son cou alors qu’une douleur lancinante se présentait en son crâne. C’était mal de boire autant et il ne fallait pas nier qu’il n’était pas spécialement heureux que sa sœur le voie dans cet état. Ce n’était certainement pas le bon exemple à montrer mais pour le moment, toute sa concentration se présentait en « résisteràvomircontrel’épauledesasoeur». Demain il lui parlerait avec plus de sérieux, oui demain tout serait mieux. Ce soir il était présent pour une seule et unique chose, oublier comme tout le monde. Oublier qui IL était, mais pas oublier à quel point sa sœur comptait pour lui. Il recula lentement la tête, posant ses mains contre ses joues, encadrant son visage avant de poser son front contre le sien. Jun Wan baissa délicatement les yeux vers le sol, avalant avec difficulté.

    -Ce n’est pas ma confiance qui s’évapore, seulement tu es belle en bleu et le mauve c’est le diable. Tu restera toujours ma petite sœur et j’aurai toujours cette envie indestructible de vouloir te voir comme une toute petite fillette qui a besoin de moi. Tu es tellement mieux que toute ces filles qui couchent. Tu crois que je n’ai pas encore compris que Mee Na n’était plus bleu elle ? Au fond ce n’est pas plus grave que ça mais ça fait tout de même mal de savoir qu’elle n’as pas attendu. Même si au fond c’est. Oh et puis merde !
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Left_bar_bleue100/100La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Vide
MessageSujet: Re: La madone se dévergonde || Jun Wan <3   La madone se dévergonde || Jun Wan <3 40Mer 25 Nov - 3:31

    Elle avait légèrement froncé les sourcils à sa première réplique alors que ses yeux s'étaient soudainement posés sur lui. Elle avait comme eu l'impression d'un malaise envers son frère, pendant un instant. Parce que lorsqu'il parlait, ce n'était pas très fluide. Et encore, certains mots n'étaient pas tout à fait clairs. Ce qui fait que Sa Rang se mit à penser que c'était peut-être l'effet de l'alcool. Combien de verre avait-il bu déjà ? En tout cas, il en avait bu au moins trois. Ou plutôt, il les avait calé. Elle était toujours dans son élan de marche, jusqu'à ce qu'on lui tire la main lui désignant d'arrêter de marcher. Elle se retourna vers son frère. Puis au moment où elle le fit, il vint la surprendre en déposant sa tête sur son épaule et en l'entourant de ses bras, comme s'il tentait de se retenir à ne pas tomber. Encore heureux qu'il était capable de se tenir debout, même si tout le poids qu'il mettait sur elle était tendance à être très lourd. Sa Rang vint alors continuer le geste d'enlacement en entourant à son tour son frère de ses bras. C'est là qu'il reprit la parole avant qu'elle n'eut le temps de dire un mot. Elle oubliait parfois que son frère aussi n'avait pas vraiment d'expérience de ce côté-là. Comme elle, en fait. Et pourtant, ce n'était pas les filles qui lui manquait. Cela dit, même si elle avait prêté attention à ses mots, elle ne comprit rien à ce qu'il venait de lui dire et elle était de loin douée pour deviner ce genre de chose. Mais plus il parlait, plus elle voyait où il voulait en venir. Et cette comparaison avec le ciel lui était maintenant plus claire. En gros, il lui disait que le fait qu'elle soit encore vierge était quelque chose qui la rendait unique en quelques sortes. C'était quelque chose qu'elle était parvenue à contrôler malgré peut-être certaines envies, ce qui n'était pas toujours facile. Et que malgré tout, les hommes allaient beaucoup plus apprécier ce fait. Du moins, avec le vécu de son frère, c'est ce qu'il semblait penser. Néanmoins, pour combien de temps encore cela allait-il durer ? Parce qu'elle n'allait certainement pas se retenir encore bien longtemps, surtout en sachant que de nouvelles envies semblaient tranquilement naître face à certaines personnes. Et puis, la pression et l'insistance que quelques jeunes hommes pouvaient lui apporter, n'aidait en rien la cause.

    Un léger soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle resta toute ouïe. Il en avait des choses à dire ce soir; il lui laissait à peine le temps de dire quoique ce soit. Et d'ailleurs, avait-elle quelque chose à dire ? Parce que ce qu'il disait ressemblait beaucoup plus à ce qu'il pensait à propos du sujet et Sa Rang n'avait pas objection à faire là-dessus. Même, qu'il révélait une partie de ses sentiments face à elle ou à Mee Na. Et ça, c'était impossible à contredire. Après tout, la vérité a tendance à beaucoup plus ressortir quand les gens sont bourrés. Triste réalité, oui. Mais elle préférait de loin regarder son discours. Elle l'avait rarement vu dans cet état et peut-être était-ce facile que de le vexer, chose qu'elle ne voulait aucunement. Et, même si ce n'était pas le cas, ce qu'il dit était plutôt crédible ce qui aidait à briser l'incertitude de la demoiselle qui aurait pu prendre ça comme étant des paroles en l'air s'il l'avait dit d'une toute autre façon. Cela la faisait réfléchir. Ce n'était pas la première fois non plus qu'il lui disait quelque chose dans le genre en plus. Et cette décision était en quelques sortes l'une des plus difficiles. À savoir, le gout de l'expérience afin d'explorer ce genre d'univers contre tenter résister à certaines envies et se faire patiente.

    Les mains du plus vieux vinrent ensuite se déposer sur ses joues, tout comme son front contre le sien. La demoiselle pouvait sentir son souffle contre sa peau, tout comme l'odeur de l'alcool qu'il avait ingurgité. Ce n'était pas forcément agréable, même que de voir son frère dans un tel était l'attristait. Il n'aurait sans doute pas osé boire autant s'il avait su qu'ils allaient se croiser. Elle savait à quel point il tenait parfois à donner l'exemple et en ce moment, il ne faisait que le contraire. Cela dit, il recommença à parler et Sa Rang avait l'impression que ce qu'il disait tournait légèrement en rond. À quelque part ça devait montrer qu'il était bel et bien sincère. Elle était même portée à croire qu'il avait peur pour elle, que le problème n'était pas forcément elle, mais les réactions que les hommes, les gens un peu plus croches, aient envers elle. Puisque ça, elle ne pourra jamais rien y faire. La jeune fille lui afficha donc un petit sourire triste. De toute façon, peu importe ce qu'elle allait lui dire, il risquait de ne pas s'en souvenir le lendemain. Mieux valait qu'ils aillent cette conversation en toute sobriété. Alors elle se contenta de le prendre d'une autre façon, voir elle enleva doucement ses mains de son visage et mit le bras du chef autour de ses épaules, pendant que son bras à elle le tenait par la taille. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire avec lui en ce moment; rentrer. Il tenait à peine debout et d'ici quelques dizaines de minutes, il s'effondra sûrement au sol. Mais vu l'heure, Sa Rang comptait plutôt s'arrêter dans un hôtel. Quitte à ce qu'il soit miteux, elle voulait simplement un lit pour eux.

    Sa Rang : Jun, on va rentrer, d'accord ? De toute façon t'as même plus la force de te tenir debout. On reprendra la conversation quand tu auras...enfin quand tu seras plus sobre.

    Un nouveau soupir s'échappa de ses lèvres, alors qu'elle commençait à marcher dans une quelconque direction. Elle osait espérer que le prochain hôtel soit près, parce que comme c'est là, ils seront deux à devoir être traînés. Puis après quelques minutes de marche, une voix se fit entendre par devant.

    Garçon : Hey, dis-moi, tu offres du service ce soir ?

    Sa Rang releva la tête, fronçant les sourcils. Devant elle se tenait un mec, dans l'âge de son frère. Et disons que Sa Rang n'était pas du tout inspirée par celui-ci.

    Sa Rang : Du...service ?
    Garçon : Bah oui. Du service. Vu comment t'es habillée, on ne peut que penser à ça.
    Sa Rang : Tu ne peux pas être plus...direct ?
    Garçon : Mhh, t'es une p*te non ?


    QUOI ? Et c'était quoi cette question d'abord ? Sa Rang écarquilla les yeux. Heureusement qu'elle soutenait son frère, parce que c'est une giffle qu'il se serait mérité celui-là. Du coup, elle lâcha un long et profond soupir d'énervement. L'ignorer, c'est ce qu'elle devait faire. Alors elle reprit la route, tenant toujours Jun Wan, pendant qu'elle avait dépassé le garçon.

    Garçon : Attends ! Tu demandes combien ?
    Sa Rang : ...
    Garçon : On se la joue ignorante, c'est ça ? Mhh...


    À ce moment, il s'approcha d'elle par derrière et vint lui prendre les fesses. Sa Rang sursauta, la bouche grande ouverte, avant de tourner la tête vers lui et de maudire ce sourire qui apparaissait à ses lèvres. Comment avait-il osé ? Cela dit, elle tenta d'accélérer sa marche même si le résultat était plutôt nul à cause du poids que lui demandait de supporter Jun Wan. Avait-il vu ce qui venait de se passer ? En tout cas, si ce n'était pas le cas, la demoiselle préférait le rassurer plutôt qu'il s'en mêle. Dans l'état où il était, il ne ferait qu'empirer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Left_bar_bleue100/100La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Vide
MessageSujet: Re: La madone se dévergonde || Jun Wan <3   La madone se dévergonde || Jun Wan <3 40Dim 13 Déc - 0:28

    Elle ne lui répondait pas sur le sujet. Au fond c’était probablement mieux puisque si elle lui répondait, il voudrait probablement rajouter un commentaire … qui serait tout aussi embrouillé que sa vue. Maintenant il comprenait parfaitement pourquoi les gens se modéraient parfois. En l’occurrence s’il avait sut qu’il la croiserait ce soir, il n’aurait probablement rien prit et s’aurait contenté de cocktail sans alcool. Oh merde, comment pouvait-il avoir l’air aussi pitoyable ainsi perché sur sa petite sœur? Non maintenant c’était décidé, il se contenterait de boire dans sa chambre, réduisant les chances qu’elle ne le voit dans cet état et … ne plus jamais recommencer cette affreuse et perturbante expérience qu’il avait vécue sur la piste de danse. Il soupira longuement, hochant la tête suite à ses paroles. Il avança lentement, suivant le rythme de sa sœur – ou était-ce plutôt elle qui suivait le sien ? -, ses pieds ne se posant jamais sur cette ligne imaginaire qu’il c’était dessinée contre le sol. Aish, pourtant c’était loin d’être compliqué ne?

    Garçon : Hey, dis-moi, tu offres du service ce soir ?

    Sur le moment Jun Wan n’eu aucune réaction. Ce n’était certainement pas à eux qu’il s’adressait. C’était évident non? Une petite sœur qui ramène son frère qui avait abusé. Enfin c’était logique! Et de toute façon la scène – interpréter autrement- était clair, dans cet état ce n’était certainement deux personnes qui allaient passer la soirée à faire du sexe! Non non, ce n’était pas à eux qu’il parlait.

    Sa Rang : Du...service ?
    Garçon : Bah oui. Du service. Vu comment t'es habillée, on ne peut que penser à ça.
    Sa Rang : Tu ne peux pas être plus...direct ?
    Garçon : Mhh, t'es une p*te non ?

    Cette fois il releva la tête, fronçant les sourcils tout en réalisant que c’était bel et bien à eux qu’il s’adressait. Non, en fait c’était directement à sa sœur. Il posa son regard sur la jeune femme, la regardant avec insistance. Il ne parlerait certainement pas sur le sujet, il ne lui avait-il pas dit que ce genre de vêtement lui attirerait problème? Encore là il n’avait évoqué que les hommes qui tenteraient de la séduire, il n’avait pas parlé des dangers de se promener dehors ainsi vêtu. Ils étaient deux et voilà que monsieur se la ramenait, que s’aurait-il passé s’il n’aurait pas été là et qu’elle aurait été toute seule? Il préférait toute fois ne pas s’en soucier. C’était pire qu’une gifle, il était maintenant complètement réveillé, enfin mentalement du moins, pour le reste ça ne partait pas aussi facilement que désirer. Il patienta simplement que l’autre aie traversé lui-même la route, au fond c’était exactement le genre d’enmerdeur qui agissait simplement pour l’adrénaline, c’est tout ce qu’il voulait, la ridiculisé alors que lui ne pouvait pas la défendre dans l’état ou il était. Au fond c’était marrant de voir à quel point c’était pitoyable. Un sourire se dessina sur ses lèvres, t’approche pas trop mec, j’suis vraiment pas d’humeur.

    -Saranghea .. tu le connais?

    Il tourna lentement la tête pour attendre sa réponse, espérant fortement qu’elle lui réponde non. Il n’était généralement pas le genre de personne qui agissait sur un coup de tête, il ne blessait jamais personne. Toujours aimable avec tout le monde, toujours le genre de personne que l’on aime bien parce qu’il n’est pas de nature mauvaise. Pourtant à l’école tout le monde savait que sa sœur était une corde sensible chez lui. Il n’avait d’ailleurs jamais réellement eu besoins de mettre les choses plus au clair, personne ne s’attaquait à celle-ci. Ce n’était donc certainement pas un étudiant de leur école.

    Garçon : Eh mec … Ça te dérange pas si je te l’emprunte quelques heure, histoire qu’on rigole bien moi et elle ! eh eh eh eh.



    Il avait mal au poing. Très mal au poing d’ailleurs. Couché contre le sol, Wan observait le ciel tout en serrant sa main contre son torse. Voilà exactement pourquoi il boirait maintenant dans sa chambre, il n’aurait plus jamais envie de se battre pour défendre les valeurs de sa jeune sœur, en tout cas pas dans un état aussi avancé. Il savait parfaitement se battre, ce n’était pas un spécialiste mais il connaissait les techniques. Seulement ce soir, il lui avait semblé que la mâchoire du garçon était … vachement ressemblante à du métal. Oh bien sur l’autre était chaos. Il ne l’avait pas raté, tout simplement qu’il ne s’était pas raté lui non plus! Le contexte était surement hilarant. Maintenant qu’il y repensait, l’avait-il seulement touché avec la bonne main? Oh merde, c’était bien ce qu’il pensait, il avait réellement frappé contre du métal! L’autre c’était tout simplement tassé par réflexe et Wan – tout en s’étalant avec autant de grâce que l’alcool lui donnait- l’avait lamentablement bousculé contre le mur, pendant que sa propre main percutait une porte en acier. Il avait tout de même eu une certaine chance que l’autre se soit assommé!

    -Puce? Tu crois qui aura de la glace à l’hotel?
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Left_bar_bleue100/100La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Vide
MessageSujet: Re: La madone se dévergonde || Jun Wan <3   La madone se dévergonde || Jun Wan <3 40Lun 14 Déc - 4:46

    Elle hocha négativement de la tête à sa question. Non, non elle ne le connaissait pas et heureusement. Ses amis n'étaient pas dans ce genre-là, enfin à l'exception peut-être de quelques-uns. Sans doute que Jun se demandait pourquoi alors il leur avait adressé la parole. Et l'explication dû s'en suivre par la suite, sans qu'elle n'ait besoin de dire quoique ce soit. Cependant, ce qu'elle avait craint arriva; elle connaissait assez bien son frère pour savoir qu'à cette dernière réplique, il avait grandement envie de frapper cet inconnu. Et bien que Sarang avait quelque peu tenté de le retenir, elle savait parfaitement que ça ne servirait à rien, car une fois qu'il était dans son élan, il était difficile de l'arrêter. Et comme Jun Wan était à moitié soual, il allait sans doute jouer les héros en frappant dans le vide étant donné ses facultés affaiblies. La demoiselle ferma un instant les yeux; elle ne voulait pas voir cette scène, malgré tout. Son frère qui se bat et qui se fait battre...ce n'est en loin l'image qu'une jeune soeur souhaite avoir de celui-ci. Hors, cela ne semblait pas avoir duré bien longtemps. On aurait dit qu'en un seul coup, ils avaient tous deux été chaos. Elle réouvrit les yeux, histoire de voir ce qu'il se passait à l'instant. Son frère était parterre, le poing en sang, pendant que l'autre semblait avoir reçu plusieurs coups venant du leader. Elle soupira, le regardant tristement. S'il y avait une chose qui devrait changer chez son frère c'était bien son impulsivité, constatant où cela le menait à toutes les fois. Bref, Sarang n'attendit pas plus longtemps qu'elle marcha rapidement vers son frère, avant de s'accroupir à ses côtés.

    Jun Wan : Puce ? Tu crois qui aura de la glace à l’hotel ?

    Elle ne répondit pas dans l'immédiat, préférant plutôt analyser le résultat du coup contre cette porte en acier. Elle prit doucement son bras et observa ce qui se présentait à elle; ses jointures étaient d'un genre de mauve noir rougeâtre alors qu'à une place sur son poing, il semblait y avoir une petite ecchimose. En plus de faire mal, ça devait chauffer à rien tout en étant très sensible. Vraiment, il ne s'était pas manqué et la plus jeune ne put s'empêcher de grimacer en voyant ça, ressentant presque la douleur qu'il pouvait lui-même ressentir, s'il n'était pas trop soual déjà. Son regard se dévia de la blessure pour aller rencontrer les prunelles de son frère, s'apprêtant finalement à lui répondre. Il y en aura sans doute de la glace, non ? Ou sinon, il y aura un minimum de truc pour les premiers soins.

    Sarang : Je vais m'arranger pour qu'il y en aille.

    Sur ce, un petit instant de silence se présenta. Bon, ils n'allaient tout de même pas rester-là, étendu et accroupie sur ce trottoir plutôt mouvementé, alors que Jun Wan souffrait et se vidait de son sang. Hors, elle décida de bouger et alla derrière lui ou plutôt au niveau de sa tête avant de tenter de glisser ses mains sous ses épaules de façon à le redresser. Elle eut un peu de mal à le faire, mais heureusement, elle parvint à le mettre assis. Après tout, il devait bien lui rester un minimum de tenu à son frère. Par la suite, elle se releva et se pencha pour finalement passer ses bras sous les bras du plus vieux, afin de l'aider à se remettre debout. C'est là qu'elle lui demanda de s'aider un peu; il était lourd à la fin et surtout s'il n'y mettait pas du sien. Lorsqu'ils firent tous deux debout, Sarang se remit dans la même position que tout à l'heure, son frère étant toujours perché à elle de la même façon. Elle osait vraiment espérer qu'un hôtel soit dans les alentours sinon ils allaient passer la nuit dehors, pour la simple et bonne raison qu'elle n'allait plus avoir la force de le traîner.



    Sarang devait l'avoir trainé pendant un bon dix à quinze minutes avant de trouver l'hôtel le plus proche, ce qui était sérieusement épuisant. Du moins, pour elle. Et tout au long de la route, elle n'avait cessé de lui jetter des regards pour tenter de le rassurer un minimum mais aussi pour savoir s'il allait toujours bien malgré l'état dans lequel il était. Lorsqu'ils finirent par trouver un hôtel, ce fut sans plus tarder qu'ils étaient entré dans celui-ci, se retrouvant dans le hall devant un comptoir d'accueil. Elle s'y dirigea alors sans lâcher son frère. Evidemment, les quelques personnes qui s'y trouvaient les regardait d'un drôle d'air mais aussi avec curiosité, les plaignant presque en les voyant aussi jeunes et plutôt mal en point. Cela dit, Sarang demanda une chambre pour la nuit ainsi qu'une trousse de premier soin. Et lorsqu'elle eut le tout en main, elle prit l'ascenseur en direction de la chambre. Mine de rien, l'hôtel qu'elle avait trouvé était mieux que ce qu'elle aurait pensé; ça avait un certain luxe.

    Arrivée à la chambre, la gamjeong amena son frère jusqu'au lit afin qu'il s'y asseoit, prenant place à côté de lui. Elle le regarda encore un moment. Elle s'en voulait à quelque part puisque c'était en majorité de sa faute à elle s'il était dans cet état-là. Enfin, il avait sans doute déjà bu avant qu'elle ne se pointe dans le club. Toutefois, cette soit disante "bagarre" semblait l'avoir achevé plus qu'autre chose et ça, c'était de sa propre faute. Son regard se posa à nouveau sur son poing; c'est elle ou il avait légèrement enflé ? Elle ouvrit alors la trousse de premier soin qu'on lui avait donné afin de trouver de quoi désinfecter. De l'alcool. Elle en versa sur un bout de tissu et prit doucement le bras de Jun Wan, le ramenant vers elle, pour finalement éponger avec délicatesse le bout de tissu aspergé d'alcool sur la blessure de son aîné.

    Sarang : Je suis désolée Jun Wan. Elle fit une courte pause, levant son regard plutôt triste, tout comme son air, vers son grand frère, avant de le rebaisser subitement, sa tête suivant le même mouvement. Peut-être se demandait-il la raison de cette excuse ? Je suis désolée parce que...c'est en parti de ma faute si t'es dans cet état-là...Et, je ressens une certaine culpabilité.

    Elle se tut un moment alors qu'elle sorti un rouleau de bandage. Elle n'avait jamais vraiment soigner quelqu'un alors elle savait plus ou moins comment mettre ça. Cela dit, Sarang tenta tout de même de le faire, lui disant de lui dire si elle lui faisait mal.

    Sarang : Je sais à quel point tu es...surprotecteur avec moi, mais...toujours jouer les héros pour la moindre impulsion ou provocation...Regarde où ça te mène, ça te fait plus de mal qu'autre chose. Et à moi, donc. Ce n'est pas un reproche seulement...essaie de faire un peu plus attention à toi. Parce que...un jour tu risques de tomber sur plus fort que toi et plus armé que toi alors que personne ne sera là pour t'aider, comme ce soir et...cette fois là...ça pourrait être fatal. Courte pause. Et moi, j'ai besoin de toi.

    Ce fut tristement dit, cependant. Une certaine lueur se présentait dans ses yeux. Non pas une lueur de joie, mais disons qu'elle avait peur qu'un jour, à force de toujours vouloir se battre contre ceux qui parleront en mal d'elle ou qui auront de mauvaises intentions envers elle, il finisse par vraiment se retrouver avec des séquelles et peut-être même plus. Enfin, ça lui faisait toujours quelque chose en dedans de savoir à quel point il l'aime et tient à elle quand elle le voit la défendre, mais en même temps, il fallait qu'il fasse un peu plus attention. Du moins, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La madone se dévergonde || Jun Wan <3 Vide
MessageSujet: Re: La madone se dévergonde || Jun Wan <3   La madone se dévergonde || Jun Wan <3 40

Revenir en haut Aller en bas
 

La madone se dévergonde || Jun Wan <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ S e o u l D o w n t o w n ■
 :: Bar Moon Yang
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

La madone se dévergonde || Jun Wan <3 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit