kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ─ GAMJEONG ; [3/3] ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
─ GAMJEONG ; [3/3] ● Left_bar_bleue100/100─ GAMJEONG ; [3/3] ● Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ GAMJEONG ; [3/3] ● Vide
MessageSujet: ─ GAMJEONG ; [3/3] ●   ─ GAMJEONG ; [3/3] ● 40Sam 24 Oct - 8:28

    G A M J E O N G ;
      Ah les artistes, si talentueux et si parfaits dans tout les domaines. Ne trouvez-vous pas qu’ils ont une façon de voir les choses si mystérieuse ? Personne ne voit la vie de la même façon, mais eux, tout semble tiré d’un monde irréel et tellement fabuleux. Pourtant, ce n’est pas ce que semble dire la majorité des élèves formant cette confrérie. Des âmes continuellement torturé, ils doivent assumer le fait que la vie est beaucoup plus fade que leurs cerveaux tente de leurs indiquer. La vie n’est pas facile lorsque l’on est un idéaliste ou encore pire lorsque l’on est un pessimiste incontestable. Chacun tente de mètre une parcelle d’eux dans leurs propres domaines respectifs. Certain semblent être pourvue d’un objectif à la place des yeux, d’autres dessine tout ce qu’ils voient. Il y a ceux qui danse leurs peines et leurs joies et sans oubliez ceux qui transforme les mots en mélodie. Jouez la vie jusqu’au dernier acte semble être quelque chose de merveilleux n’est-ce pas ?





BAE EUN SOO
Feat. Lee Jun Ki
L I B R E


25 ans
Étudiant en Photographie.
CHEF DE LA CONFRÉRIE.


─ GAMJEONG ; [3/3] ● Nfmybb


─ GAMJEONG ; [3/3] ● 2gtnuvd
    Eun Soo est le genre de jeune homme très mystérieux à qui on n'arrive que rarement à soutirer des informations. Fidèle, confiant en lui-même et, surtout, réservé, il n'en est pas pour autant timide et coincé. Il sait simplement dire les bons mots aux bons endroits et parler sans jamais trop en dire. Ce qui, forcément, attire inexplicablement les gens à lui. Beaucoup de femmes aimeraient bien pouvoir se retrouver à ses côtés, et ce n'est pas pour dire, mais Eun Soo a un physique plutôt très avantageux en ce qui concerne la gente féminine. Passionné par la photographie, il arrivera à trouver un côté artistique à toute chose - active ou non. C'est un futur photographe avec beaucoup de potentiel. Il prend les arts très au sérieux, et pour faire partie de sa confrérie, on doit en faire autant! Il admire les arts en tout genre et s'entend très bien avec à peu prêt tous les élèves, ce n'est pas un jeune homme bien compliqué, au fond.

I N F O _ P L U S


      . Eun Soo envie secrètement les Yumyeong et les Sojunghan. Il n'a jamais été très fortuné et, chose dont il ne parle pas du tout, ses parents et lui ont eut beaucoup de mal à obtenir sa place à Kyung-Hee au niveau des finances.

      . D'ailleurs, il a payé la moitié de ses études, ayant travaillé d'arrache-pied pour obtenir cet argent.

      . C'est un grand rêveur... il a plusieurs projets en tête, dont celui de devenir un des photographes les plus réputés de Corée. Et peut-être voyager en Europe ou en Amérique avec ses talents!


R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Eun Soo est une énigme, le mystère incarné. Il ne semble pas aimer les relations, les amitiés, tout ça. Comme si ça lui passait au dessus - on se demande toujours à quoi il peut bien penser, il semble un peu froid. Pourtant, ironiquement, s'il avait un autre caractère, il pourrait être populaire ! Parce qu'il à tout les atouts en main; mais c'est comme s'il ne s'en rendait pas compte. Ou peut-être qu'il n'éprouve pas l'envie de les mettre à profit.

    Les 7 chefs . . .
    « Je n'ai pas grand chose à dire sur eux, à vrai dire... je m'entend plutôt très bien avec les chefs de Jayu et de Gwangseong, parce que c'est les plus... « normaux », j'imagine. Sinon, les autres ne me connaissent pas vraiment, et c'est le cas de le dire. Je passe pratiquement inaperçu à leurs yeux. Je dis mon point lorsqu'il est nécessaire, mais la plupart du temps je les laisse blablater pour rien. Franchement, je n'ai rien à dire à leurs propos ; je ne tiens aucune relation particulière avec aucun d'entre eux... à venir, peut-être. Dans un monde parallèle, mh. »

    Lee Sei Woo
    « C'est mon meilleur ami, même si c'est difficile à croire. C'est vrai, il est chez les Yumyeong lui, et si j'avais pu y être avec lui, certainement que j'y serais aller sans hésitation, mais je ne suis pas riche, encore moins populaire, c'est comme ça. J'aimerais ressembler à Sei Woo, déjà enfant, je l'enviais. On se connaît depuis des années.. Et je crois que ma jalousie grandit au fil du temps, pourtant je l'adore, c'est vraiment une bonne personne. Mais bon, un jour il finira bien par me laisser tomber, j'en suis sur. »

    Han Mee Ra
    « Elle fait partie de la confrérie, mais elle est difficile à cerner, au début, je ne me préoccupait pas tellement d'elle. Mais tout a changer quand je suis entré dans la salle de danse alors qu'elle pratiquait, tout à fait par hasard. Elle m'a hypnotisé, je crois, elle est tellement belle quand elle danse. Mais c'est vraiment difficile de s'approcher d'elle, elle semble tellement méfiante.. Je ne suis pas amoureux ! Mais. Enfin, je ne sais pas, c'est vraiment flou pour moi, elle me captive, simplement. »







Dernière édition par Lim Jun Wan le Mar 3 Nov - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
─ GAMJEONG ; [3/3] ● Left_bar_bleue100/100─ GAMJEONG ; [3/3] ● Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ GAMJEONG ; [3/3] ● Vide
MessageSujet: Re: ─ GAMJEONG ; [3/3] ●   ─ GAMJEONG ; [3/3] ● 40Sam 24 Oct - 20:34


MOON HYE RIN
Feat. Amber ( f(x) )
L I B R E


19 ans
Étudiante en Littérature.


─ GAMJEONG ; [3/3] ● 3518g8j


─ GAMJEONG ; [3/3] ● K05w20
    Jeune femme étrange... elle n'aime pas trop être le centre d'attention et préfère se fondre dans le décors. Disons que les grosses foules... ce n'est pas trop son genre. Plutôt renfermée, Hye Rin apprécie la solitude. Son talent ? L'écriture, évidemment ! On la voit souvent un calepin en main, en train d'écrire une bribe en pleins milieu d'un couloir. C'est que l'inspiration lui vient tout le temps au mauvais moment, on dirait, ce qui créer des faits cocasses. Elle rêve de devenir une grande écrivaine. L'écriture est la seule chose au travers de laquelle elle arrive parfaitement à s'exprimer. La paroles n'est pas son truc. Elle danse comme un pied et chanter, alors là, encore moins si vous ne voulez pas avoir les oreilles qui saignent ! Malgré son attitude de tomboy et ses habitudes à être renfermée, la jeune femme, aussi mystérieuse soit-t-elle, est le genre d'amie sur qui on peut compter. Malheureusement, elle passe invisible. Ça ne la dérange pas réellement, mais tout le monde a besoin d'un ami parfois à qui se confier ; Hye Rin ne fait pas exception. C'est pourquoi ses crayons et ses feuilles semblent être ses seuls vrais amis. Eux, au moins, ils écoutent sans dire un mot et ne la jugent pas. Derrière cet air mystérieux, un magnifique sourire et une jeune femme encore inconnue aux yeux des autres ne cherche qu'à se dévoiler. Seulement, elle est un peu perdue par moment...

I N F O _ P L U S


      . Elle aimerait beaucoup être capable de dessiner. Ou de chanter. Ou peut-être de danser. Il lui arrive souvent d'observer secrètement les gens de sa confrérie, telle une admiratrice secrète...

      . Confuse, elle ne sait pas réellement où elle se situe face au plan amoureux. Ou plutôt, au niveau de l'orientation sexuelle. Les hommes l'effraient un peu, mais elle n'est pas totalement convaincue d'être pour autant réellement attirée par les femmes... de devoir se poser ce genre de questions la gêne énormément.


R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    On la prend généralement pour un jeune homme lorsqu'elle passe sans dire un mot... un jeune homme invisible, d'ailleurs. Elle ne s'en plaint pas, ça ne serait pas son genre. Mais elle aimerait bien avoir des gens avec qui rigoler ; après tout, Hye Rin est une personne très sympathique et qui adore passer du bon temps. Mais elle n'est pas non plus du genre à aller d'elle-même vers les gens...

    Uhm Mee Kyung
    « Mee Kyung c'est comme le petit rayon de soleil pour moi, elle rend toutes mes journées belles, et me donne le sourire. Elle est adorable ! Beaucoup plus pacifistes que les autres filles de yeowang. Mais parfois, j'ai l'impression qu'elle se laisse trop marcher sur les pieds, enfin, je n'irais rien lui dire, elle mène sa vie comme elle l'entend, je n'ai pas le pouvoir de la changer. Par contre, j'ai une impression étrange en ce moment.. Elle rougit beaucoup, non ? »

    Lee Ji Sung
    « Il est un peu timide, et il parle pas beaucoup; Mais on s'entend assez bien, depuis la première fois ou on s'est parlés. On a un cours en commun en fait, vu qu'il fait de la traduction. On s'entend bien peut-être grâce a ça, tout les deux on discute beaucoup de livres en fait, même si c'est un peu banal. C'est vrai que je ne le connais pas plus que ça.. Mais je pense que c'est un ami, quand même. »








Dernière édition par Ahn Bo Hyun le Lun 2 Nov - 2:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
─ GAMJEONG ; [3/3] ● Left_bar_bleue100/100─ GAMJEONG ; [3/3] ● Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

─ GAMJEONG ; [3/3] ● Vide
MessageSujet: Re: ─ GAMJEONG ; [3/3] ●   ─ GAMJEONG ; [3/3] ● 40Lun 26 Oct - 2:01


HAN MEE RA
Feat. Son Dam Bi
L I B R E


19 ans
Étudiante en danse.


─ GAMJEONG ; [3/3] ● Hanmeera1sonbambi


─ GAMJEONG ; [3/3] ● Hanmeera2sonbambi
    Mee Ra est une vrai danseuse de rue. Ce qui désespère ses professeurs à un point fou. Elle danse tellement bien, la jeune femme en est captivante lorsqu'elle se met à bouger son corps au son de la musique. Pourtant, bien qu'elle aie décidé d'étudier en danse, elle passe outre toute les technique. Le freestyle avant tout et rien d'autre. Ils essaient tant bien que mal à lui instaurer les bonnes notions, ils ont même persuadé la jeune femme a se lancer dans le classique, comme cours optionnel cette année. Jusqu'à maintenant c'est un désastre totale. Elle est faite pour le Hip Hop et personne ne dit le contraire. Toujours calme, elle prend tout à la légère. Aucun stress, aucun problème. Elle n'est pas spécialement féminine et porte des vêtements beaucoup trop large pour elle ! Une casquette bien encrée sur la tête, des baggy, un débardeur caché sous une veste, des boots et là voilà partie pratiquer dans les rues de Seoul. Son attitude énerve beaucoup de fille qui la juge beaucoup trop vulgaire et sans aucun intérêt. Au fond elle n'est qu'une pauvre qui a grandit dans les bas quartiers ! Il n'y a rien à faire avec elle ! Les hommes par contre l'apprécies beaucoup, la considérant comme étant un pote avec qui rire et prendre du bon temps.

I N F O _ P L U S


      Mee Ra a grandit dans les mauvais quartier de Seoul, pas parce qu'elle était spécialement pauvre mais parce que toute sa famille y vit. Elle était d'ailleurs la seule fille de la famille, expliquant pourquoi la jeune femme agit comme une vrai petite thug. Une poupée ? Jamais connue ça !

      Elle a débuté des cours en classique cette année et elle déteste complètement. Les épaules droites ça va mais le petit nez dans les aires comme une princesse ... sans parler des pointes qui vous tue le système ! Elle n'est pas réellement fanatique du tutu, encore moins des musiques sur lesquels elle doit danser. Rien ne va et pourtant elle n'as plus le choix. De toute façon, ses profs font tellement tout pour l'aider que de refuser ou d'abandonner est impensable !



R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Mee Ra est une forte tête, une de celles qu'on à un peu peur d'approcher. Mais elle ne mord pas, pas vraiment, simplement, elle a plus de temps à consacrer à la danse qu'aux relations sociales et elle-même le dit. Elle se dévoue bien plus a cette passion dévorante qu'au reste. Mais si on vient la chercher, elle est plutôt agréable, elle parle pas beaucoup, mais dit toujours des trucs intelligents.

    Kim Yi Xuan
    « Je n'ai pas cherché à être amie avec elle, mais le hasard à fait qu'on s'est un jour parler, le ton était monté avec une autre fille, et j'ai pris sa défense. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je pense qu'elle n'a pas franchement l'air méchante. On passe beaucoup de temps ensemble maintenant, elle ne comprend pas bien ma passion et mon entraînement intensif, parce que nous ne sommes pas du même monde. Mais on se respecte quand même, et tout va bien. »

    Song Tae Hoon
    « On est pareil tout les deux, on a grandit de la même façon et on sait ce que c'est de subir la vie. Mais on s'est tout les deux réfugiés dans la même passion, la danse. On danse souvent ensemble, on s'entend à merveille sur ce point, et en tant qu'amis aussi - on s'admire mutuellement, il me semble. Il est vraiment doué, et il a une sacré détermination quand il veut, en plus, il est gentil, il à rien a envié a personne, même s'il se rend pas compte ! Tae Hoon est vraiment un gars bien. »

    Bae Eun Soo
    « C'est le chef de ma confrérie. Il est photographe, mais je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre. On ne se connait pas vraiment, en fait. Mais, ces derniers temps, qu'il ne croit pas que je ne l'ai pas vu, il me fixe souvent, et ça me met franchement mal à l'aise. Il pourrait pas aller voir ailleurs un peu ? Ou au moins parler ! On dirait qu'il est muet parfois. En tout cas, qu'il ne rêve pas, non, je ne suis pas son amie. »





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


─ GAMJEONG ; [3/3] ● Vide
MessageSujet: Re: ─ GAMJEONG ; [3/3] ●   ─ GAMJEONG ; [3/3] ● 40

Revenir en haut Aller en bas
 

─ GAMJEONG ; [3/3] ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Characters Box ♥
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

─ GAMJEONG ; [3/3] ● 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit