kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SS
Kim Xie LeiKim Xie LeiSS

Age : 36
Humeur : Je suis d'humeur... Affolante O.O
Where am I ? : À KyungHee ♥
Messages : 21

baby, that's me!
;Réputation:
Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥] Left_bar_bleue80/100Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥] Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥] Vide
MessageSujet: Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥]   Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥] 40Sam 5 Déc - 22:10

    DRIIING!!! DRIIING!!! DRIIING!!!

    Ce bruit répétitif extirpa la belle asiatique de son sommeil. Celle-ci, un peu déboussolée par cette attaque auditive très agressante, finit par étirer son bras gauche hors du lit pour le diriger vers le tiroir de sa table de chevet, tirant sur ce dernier pour y enfouir son réveil matin qui ne cessait toujours pas de sonner. Puis, comme à sa grande habitude, elle s’emmitoufla de la tête aux pieds sous ses couvertures pour garder la chaleur qu’elles lui procuraient. Elle cligna ses paupières, familiarisant ses yeux à la fine lumière qui traversaient les draps qui la recouvraient. Après une dizaine de minutes, la coréenne finit par sortir de son lit pour ensuite se rendre dans la chambre de bain que composait son dortoir. Elle s’y enferma pendant plus d’une demi-heure, prenant une longue douche relaxante. Une fois propre et bien réveillée, la brunette retourna dans sa chambre avec une serviette enrouler autour de son corps. Elle s’arrêta devant sa garde-robe pour en ouvrir les portes et choisir ce qu’elle porterait en cette journée... Hors de l’ordinaire! Pourquoi hors de l’ordinaire? Tout simplement parce qu’elle passerait celle-ci avec son meilleur ami à faire toute sorte de chose… Pas normal! Enfin… Pas normal pour des amis de deux sexes différents! Bref, vous verrez bien!

    Une fois que Xie Lei fut chaussée, habillée, maquillée et coiffée, elle prit le sac qu’elle avait positionnée sur le bord de sa porte la veille avant de sortir de sa chambre, barrer cette dernière et se rendre dans la chambre de son petit Jun. Une fois face à la chambre de son ami, Xie Lei déposa silencieusement son sac à ses côtés pour accoter discrètement son oreille pour écouter à l’intérieur. Jusqu’à maintenant, aucun bruit ne se faisait entendre, alors touts soupçons que la petite amie de Jun soit dans les parages avaient disparus. Ensuite, la belle déposa délicatement sa main sur la poignée de porte pour… L’ouvrir. À sa grande surprise, celle-ci n’était pas verrouillée! Elle qui croyait qu’elle devrait se servir de la double clef de cette serrure, voilà que Jun Wan lui compliquait moins la tâche. Fin bref. La coréenne ne tarda pas à reprendre son sac et à pénétré à l’intérieur de la chambre de son ami. Après s’être assurée qu’il n’y avait personne d’autre que Jun dans son propre lit, Xie Lei referma tranquillement la porte derrière elle, posa une seconde fois son sac à ses pieds, se déchaussa et marcha le plus subtilement possible vers le lit de son ami. Celui-ci dormait toujours à point fermé, ce qui était totalement normal vu l’heure qu’il était, car oui, Xie Lei avait justement mit son cadran tôt le matin pour pouvoir profiter pleinement de sa journée avec son gros nounours!

    Mignonnement, la belle s’agenouilla devant le lit de son ami pour appuyer ses coudes contre le bord du matelas de Jun, contemplant celui-ci. Un sourire angélique se dessina sur les lèvres de la nippone avant qu’elle n’effleure doucement la joue du beau garçon avec son index. À ce contact, il ne bougea point, ce qui ne surprenait vraiment pas la petite brune. Elle bouscula légèrement l’épaule de son ami pour le réveiller mais… Encore rien! Découragée, Leila soupira longuement avant de se remettre debout, de contourner le lit, de monter sur celui-ci et… De commencer à sautiller comme une enfant de deux ans sur celui-ci.

    Xie Lei « Allez espèce de paresseux, on se réveille! »

    Un rire franchit les lèvres de l’étudiante avant que celle-ci ne se laisse tomber sur le lit. Les yeux de son ami étaient maintenant ouverts, mais toujours endormis. Elle ne se fit pas prier pour mettre son dernier plan en action, histoire de le réveiller complètement. Elle se recula un peu, lui tirant la langue, avant de se faufiler dans ses couvertures et de se coller à lui, plaquant ses mains glacées sur la peau du torse de Jun. Elle ignorait pourquoi ces dernières étaient constamment froides, mais apparemment, son sang ne circulait pas à grandeur de son corps, car ses extrémités – pieds et mains – étaient toujours frigorifiant! Et bon, ce n’était pas à cause de la grandeur, car celle-ci ne faisait qu’à peine 5pieds4, ce qui était tout de même petit. Alors son sang avait amplement le temps de passer partout à l’intérieur d’elle. Bref… Un second rire résonna dans la pièce avant que Xie Lei ne fasse une bouille mignonne à son petit trésor.

    Xie Lei « Je t’ai déjà dit que tu étais pire que la belle au bois dormant? »

    En disant cela, la belle était venue poser son index sur le bout du nez de WanWan. Ce qu’il était mignon ce mec! Surtout lorsqu’il venait de se réveiller. Il était chou à croquer! Dommage que ce dernier soit homosexuel! Car oui, même si Jun avait une petite amie, Xie Lei était convaincue que celui-ci était gay. Fin bon. Même si cela était une très belle perte pour la gente féminine, la belle ne manquait pas une seconde pour se réfugier dans ses bras ou bien passer du temps avec lui! S’était son petit chou en sucre après tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥] Left_bar_bleue100/100Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥] Vide
MessageSujet: Re: Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥]   Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥] 40Dim 6 Déc - 8:19

    Jun wan poussa un long soupire avant que son souffle ne retrouve son rythme régulier, se retournant sur lui-même alors qu’il était tout simplement endormit. Les choses allaient si bien lorsqu’il dormait, aucun tracas, que du bien-être, de la chaleur et des rêves débordant d’imagination si agréable. Il soupira d’aise, son esprit vagabondant lentement vers des situations qui d’ordinaire seraient assez choquante pour l’outré à vie. Un long frisson se glissa sur sa peau alors que la jeune femme glissait sa main contre sa joue, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres. La scène qui se déroulait dans sa tête était complètement différente de la réalité, au fond, ce n’était pas si mal que ça. En fait, c’était plutôt bien comme rêve.

    Sa main glissa contre sa peau si douce, remontant lentement contre son ventre plat alors que ses lèvres elles recherchaient avec amusement les siennes, mordillant sa lèvre inferieur. Il était si beau, si attendrissant couché dans son lit, si adorable quand il souriait ainsi, si désirable quand il plantait ses prunelles noires dans les siennes, si … Bo. Impulsivement il attrapa ses lèvres, sa main se plaçant contre ses reins, l’attirant contre lui pour changer leur position. Son cœur s’emballait rapidement, menaçant pratiquement de fendre tellement toutes ses sensations étaient intenses, cette indéniable et forte envie de l’obtenir se faisait présente. Il devait être à lui, rester dans ce lit pour toujours, se coller à lui jusqu’à l’impossible. Sa main glissa lentement vers le bas, s’approchant de ses fess-

    -AH !

    Les yeux ouvert avec effort, il observait silencieusement Xie Lei qui tentait de le réveiller avec sourire. Elle était mignonne même en jouant les vrai peste, il ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne savait pas ce qu’elle venait d’interrompre. Il poussa un soupir avant d’ouvrir grand la bouche pour laisser sortir un long bâillement. Son regard se posa contre son réveille avant de pousser une plainte, accueillant tout de même la jeune femme entre ses bras. Elle était froide, beaucoup trop froide mais ce n’était pas important, son corps seulement suffisait pour l’apaiser un temps soit peu, réduire à néant son envie de se plaindre d’avantage. Il resserra son étreinte, l’approchant au maximum de lui, bougeant légèrement son corps pour enfouir son visage dans le creux de son coup. Jun Wan inspira longuement son parfum, hochant instinctivement la tête alors qu’elle lui attribuait une certaine ressemblance avec une princesse de Disney. Soit, il serait la princesse dans cette pièce, uniquement si elle ne bougeait plus pour le restant de ses jours, lui procurant cette paisible sensation de bien-être. Elle n’était pas la personne exacte qu’il avait en tête mais au fond, il savait que la jeune femme n’en serait pas vexée. Elle savait parfaitement qu’elle avait une place importante dans sa vie et qu’il ne l’échangerait pour rien au monde. Alors qu’il divague légèrement tout en la serrant contre lui … ce n’était pas si mal non plus. De toute manière, Leila était habitué à un comportement physique très prononcé. Autant était-il dépendant de la toucher et de la dorloter, autant avait-il autant de difficulté à n’en faire de même avec sa petite amie. Peu importait au fond, tant que Xie Lei était présente dans sa vie, les autres pouvaient bien aller se faire voir où ils en avaient envies!

    -Tu saura que normalement, la princesse a droit à un réveil romantique !


    Il déposa un petit baiser contre la peau qui s’offrait à lui avant de la serrer fortement, tentative de s’étirer pour bien se réveiller sans pour autant délaisser un temps soit peu ce confort qu’elle lui apportait. Il recula doucement son visage, l’observant silencieusement pendant quelques minutes, replaçant une mèche qui tombait devant ses yeux pour la mettre derrière son oreille. Il lui adressa un tendre sourire, elle était belle non ? Si délicate pour ce monde, c’était probablement pourquoi il avait - depuis leurs première rencontre – toujours ressentit l’obligation de la protéger. Ce n’était pas amoureusement, mais leur relation était si profonde.

    -Tu t’es bien reposer ? La journée risqué d’être éprouvante. J’ai plein de chose à te raconter …

    Il retint son souffle quelques secondes, réalisant qu’il avait gaffé. Théoriquement oui il avait beaucoup de chose à dire, mais dans le sens réel du moment … ce genre de chose il ne pouvait pas en parler. Il soupira longuement, quelque fois c’était si facile de parler avec elle, jusqu’à temps qu’il se perde dans ses pensé. Il s’interdisait complètement de s’ouvrir malgré tout. Elle savait, lui aussi le savait, en fait elle l’avait compris probablement bien avant lui. Tout était si frais, si incompréhensible, si .. arg. Ironiquement, il avait beaucoup de chose qui était arrivé dernièrement, sans nécessairement concerné Bo. Oh bien sur il pouvait lui dire en ce qui concernait les cours … mais seulement de manière brève.

    -On pourrait … débuter la journée par un bon petit déjeuner ne ? Ja ! J’appellerai pour qu’on nous livre quelque chose. Mon prince a envie de quoi pour petit déjeuner au lit ? Et quelque chose de bien romantique, du genre crêpe banane et chocolat servit sur lit de rose … j’ai quand même droit à ça après mon éveil sans baiser digne de conte de fée !
Revenir en haut Aller en bas
SS
Kim Xie LeiKim Xie LeiSS

Age : 36
Humeur : Je suis d'humeur... Affolante O.O
Where am I ? : À KyungHee ♥
Messages : 21

baby, that's me!
;Réputation:
Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥] Left_bar_bleue80/100Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥] Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥] Vide
MessageSujet: Re: Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥]   Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥] 40Mar 8 Déc - 3:30

    Toujours blottit contre le corps de son meilleur ami, Xie Lei se demandait à quoi il pouvait bien rêver avant qu’elle ne bondisse sur son lit avec vigueur. C’est alors que l’image d’un jeune blond apparu dans sa tête. Ce mec, elle le connaissait à peine. Jun Wan lui en avait parlé quelques fois comme si et comme ça, mais rien de plus. Tout ce qu’elle savait à son sujet, c’était qu’il se prénommait Bo Hyun et qu’il était, lui aussi, mignon à croqué. C’était peut-être la raison pour laquelle son petit Jun en était amoureux? Bon, parce que oui, elle croyait que ce dernier aimait le blondinet, mais rien n’était totalement confirmé sur ce point de vu, bien qu’elle trouvait assez marrant de voir son WanWan agir différemment lorsque ledit Bo était dans le coin… Bref.

    Jun Wan « Tu sauras que normalement, la princesse a droit à un réveil romantique! »

    Sur ce, elle ressue un charmant petit baisé sur sa peau de satin. Un large sourire vint prendre place sur ses lèvres avant que les puissants bras de Jun Wan ne l’enlacent fortement. Un petit rire amusé résonna lorsqu’elle remarqua que celui-ci s’étirait à la fois. Puis, lorsqu’ils se décollèrent un peu l’un de l’autre, Xie Lei se permit de le contempler longuement, tout comme ce dernier faisait avec elle. C’est alors que la chaude main de Jun Wan vint replacer correctement une mèche rebelle qui s’était réfugié devant la bouille angélique de la brunette. Elle lui sourit en guise de remerciement et élargit celui-ci en voyant son ami sourire à son tour.

    Jun Wan « Tu t’es bien reposée ? La journée risque d’être éprouvante. J’ai plein de chose à te raconter … »

    À cette nouvelle, la jeune femme esquissa un nouveau sourire, déjà curieuse d’être au courant de ce que ce dernier voulait lui raconter. Son ami soupira, ce qui la fit rire encore une fois. Il venait de se vendre et, maintenant qu’il avait ouvert grandement les portes à Xie Lei, celle-ci en profiterait pleinement pour l’arnaquer avec toutes les questions pas possibles qui cogitaient dans sa tête. Mais bon, avant tout, elle écouterait ce que celui-ci aurait à dire, comme une bonne amie se doit de faire, mais aussitôt qu’elle n’obtiendrait pas assez d’information à son goût, elle l’harcèlerait un peu pour avoir les réponses qu’elle désirait entendre.

    Jun Wan « On pourrait… Débuter la journée par un bon petit déjeuner ne ? Ja! J’appellerai pour qu’on nous livre quelque chose. Mon prince a envie de quoi pour petit déjeuner au lit ? Et quelque chose de bien romantique, du genre crêpe banane et chocolat servit sur lit de rose… J’ai quand même droit à ça après mon éveil sans baiser digne de conte de fée ! »

    Leila roula des yeux après les dernières prononciations de son amie. Elle gonfla ses joues avant de coller ses lèvres sur la joue de son ami et de souffler, créant un bruit de pète qui fit éclater de rire la petit brunette. Beau baiser digne d’un compte de fait ne? Riant toujours comme un enfant de 5 ans, Xie Lei finit par reprendre peu à peu son sérieux et regarder Jun Wan dans les yeux, petit sourire moqueur qui chatouillait le bout de ses lèvres.

    Xie Lei « Je suis d’accord pour le petit déjeuner au lit! Surtout pour ce qui est question de crêpe banane et chocolat! »

    La belle tira la langue à son ami avant de se pencher et de poser un vrai petit bisou sur la joue de son ami. Voilà, comme ça, y’aura pas de jaloux. Tout en se reculant tranquillement, la brunette tira sur les couvertures pour s’enrouler dedans, laissant Jun Wan à découvert. Seulement, elle ne calcula en rien son trajectoire et finit ses roulades en bas du lit dans un fracas infernal. Si les voisins dormaient paisiblement, et bien en ce moment, ils étaient sûrement assit, les yeux grands ouvert, se demandant si un séisme était entrain de se manifester. Bon… Ce n’était pas comme si Xie Lei pesait une tonne et qu’avec sa chute, elle avait ébranlée toute l’école, mais elle avait au moins créée un petit « Boum » lorsque son dos avait percuté le sol. Elle n’avait rien de cassé et n’avait mal nulle part vue que les couvertures lui avaient servit d’atterrissage sécuritaire, mais elle avait l’air un peu stupide comme ça, étalée de tout son long sur le plancher, enroulée dans des draps. Avec difficulté, Leila finit par se défaire de l’emprise des doudous pour s’asseoir sur le sol en moins de deux. Elle vit son ami qui avait sûrement le goût de rire.

    Xie Lei « Aucun commentaire… Aussi non je te chatouille jusqu’à ce que tu me supplie d’arrêter! »

    La coréenne le regarda d’nu air menaçant avant que tout son côté sérieux soit trahit par ses coins de lèvres qui se courbaient vers le haut. Elle ne peut s’empêcher de rire une autre fois tout en se levant. Xie Lei prit les couvertures qui jonchaient le sol avant de les lancer sur Jun Wan et de sauter, à son tour, sur lui. Bien entendu, ce n’était pas comme si elle s’était carrément lancer sur lui, elle avait tout simplement monter sur le lit et avait embarquée par-dessus son JunJun, tirant les couvertes ici et là à la recherche du beau visage de celui-ci. C’est alors que des cheveux, un front et deux prunelles scintillantes firent leur apparition. Leila sourit mignonnement à son ami avant de loucher avec ses yeux. Bon dieu… Elle n’était vraiment pas capable de se contenir avec lui. Connerie après connerie se déroulaient lorsqu’elle était en sa présence. Peut-être était-ce ce qu’elle aimait de chez lui? Que, même si elle était nulle dans ses cours, un peu stupide sur les bords et vraiment gamine, il l’appréciait quand même, pour ce qu’elle était…

    Xie Lei « Tu sais quoi…? »

    Un petit silence s’installa entre les deux asiatiques avant que Xie Lei en reprenne la parole.

    Xie Lei « Si ton cœur serait pas occupé par ton inutile de blonde et ton beau mec, je ferais tout pour le capturer! »

    Bah quoi! Ce n’était pas méchant ce qu’elle disait au propos de la copine de Jun Wan, ce n’était que la pure et simple vérité. Car il était vrai que… Sortit avec un Gay, cette dernière ne servait pas à grand-chose. Et pour ce qui était de la beauté de Bo, elle avait encore dit la vérité, bien qu’elle trouvait Jun Wan vachement plus sexy! D’ailleurs, elle se demanderait qui aurait le rôle de femme entre les deux?... Mystère ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥] Vide
MessageSujet: Re: Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥]   Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ KH complex ▬ DORMS
 :: y u m y e o n g ▬
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Journée... De filles !!! [Jun Wan ♥] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard