AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't touch it it's mine !! [PV Mi Seon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Y
avatarKim Sun HeeY

Age : 29
Humeur : câline
Where am I ? : Dans la salle de sanse
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Don't touch it it's mine !! [PV Mi Seon ]   Dim 6 Déc - 14:46

    Week end, encore et toujours. Il n'est désormais plus nécessaire de dire que c'était le moment de la semaine qu'elle préférait n'est ce pas? Les jours où elle peut rester des heures et des heures dans son lit à dormir où à téléphoner , les jours où elle peut jouer de la guitare en chantant , rester devant la glace à danser voilà les beaux jours de Sun Hee et les activités qu’elle fait pendant le week-end , plus simple rester chez elle quand il fait moche et ne rien faire ou alors faire la folle dehors quand il fait beau . Pour aujourd’hui c’est un mixte , sortir et faire la folle en plus qu’il fait moche .

    La raison pour qu’elle sorte est qu’elle devait belle et bien aller chez le coiffeur , un moment plutôt long et parfois déplaisant mais elle aime se teindre les cheveux . Elle sortie de son dortoir pour aller chez son coiffeur , le choix était rapide mais le temps que la personne lui coupe les cheveux , lui teint les cheveux , une à deux heures à rester dans le salon sans rien faire , un grand supplice , pas de musique , pas le droit de bouger , tellement horrible , inimaginable . Quand le coiffeur eu finit , elle ne regarda pas encore ses cheveux . Puis avant de partir quand le mec vous montre le derrière et tout c’est là qu’elle vit sa nouvelle coupe .

    Personne n’est satisfait de ce qu’il a , surtout Sun Hee , choisir une coupe de cheveux sans trop savoir si ça lui irait mais bon c’est elle , une femme trop sûre d’elle . Enfin ça c’est ce qu’elle pense , tout le temps , il n’y a pas une fois où elle est mécontente en sortant du coiffeur pourtant , toute les autres personnes lui disent que ça lui va très bien mais bon , elle préfère écouter son opinion et pas celui des autres . La coupe n’était pas exactement comme elle le pensait , là ses cheveux étaient un peu plus court qu’elle avait imaginé mais par contre la teinture rousse , elle approuvait complètement , et puis en ce moment elle voulait changer de sa couleur rouge/violette .

    En sortant chez le coiffeur , il pleuvait tellement que les personnes de dehors avait prit une grande douche froide , heureusement qu’elle avait tout penser , prendre un grand parapluie avant de sortir car c’était sûre qu’il allait pleuvoir , elle commença à traiter un peu tout le monde d’idiot . Elle posa son casque sur ses oreilles et commença à écouter de la bonne musique qui lui donna l’envie de danser mais pas maintenant . Mais un grand malheur arriva à Sun Hee ; son parapluie se cassa et cette fois elle se prit bien la bonne flotte donc elle se dépêcha à entrer dans le premier magasin venu , un fast food .

    Le choix du magasin était bien , en plus elle commença à avoir faim , alors elle se décida de se prendre un beignet . C’était le dernier alors elle se dépêcha et poussa les personnes devant elle pour l’avoir bien sûre , vous croyez quoi ? qu’elle allait le laisser gentiment ,alors la vous vous mettez le doigt dans l’œil . Quand elle vit une personne qui allait le prendre , là elle le poussa et il tomba par terre puis Sun Hee prit le dernier beignet et la personne lui arracha le beignet de la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gS
avatarKwak Mi SeongS

Age : 27
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Don't touch it it's mine !! [PV Mi Seon ]   Dim 6 Déc - 19:00

    Aujourd’hui était un grand jour pour Mi Seon. Il avait décidé d’une grande chose il devait commencer son entrainement pour devenir homme grand et musclé. Programme de la journée courir. Il avait décidé de tenter de faire le tour de la ville en moins de temps possible. Enfin connaissant le jeune homme le sport c’était pas vraiment son truc donc le tour de la ville en courant lui prendrai bien une semaine. Il se décide donc à réduire son circuit au centre ville. Au moins il verrait du monde et ça lui fera un bien fou. Se levant ce matin il avait salué sa peluche et avait enfiler tout l’attirail pour courir. Un jogging bleu turquoise et sa veste qui va avec. Il avait du aussi mettre quelque chose pour que ses cheveux ne lui tombe pas sur les yeux. Il avait enfin mis se basket puis s’était diriger vers le miroir pour voir si il n’avait pas l’air trop débile. Il fit un sourire à son reflet et jouant avec ses mains il fit des signes de vainqueur à son propre reflet. Ce qu’il pouvait être bête parfois mais bon tout le monde l’aimais ainsi alors pourquoi changer me direz vous. Il sortit ensuite son I-pod sur les oreilles.

    Après voir quitté le campus il commença un petit peu à courir. Il essaya au mieux d’être sérieux mais le fait de voir des gens autour ne l’aida pas à ce concentré. Il commencer même à faire le pitre rien que pour amuser la galerie. Ah on le changera pas je crois mais bon au moins il tenter enfin de faire quelque chose de concrets. Bon c’est vrai c’était un pari un peu fou mais il était sur de lui aujourd’hui il lui fallait commencer à devenir un homme un vrai.
    Après avoir lancé encore quelque bonjours au gens autour de lui il décida de ce concentré sur sa musique et essayer de faire ce qu’il fallait. Il monta le son de sa musique et accéléra un peu sa course. Et oui il savait un peu courir le petit il ne faillait pas croire. Il avait beau ne pas avoir beaucoup de muscle il savait un minimum courir. Il ne s’emmêler pas les pieds ne trébuchait pas bon ce n’était pas non plus un sportif de haut niveau mais il se débrouillé le petit. Continuant un peu sa course et surtout son chemin il sentit quelque chose vibrer. Retirant l’un de ses écouteur il regarda son portable étrange aucun message aucun appel. Il rangea son téléphone et repris sa course.

    Tout d’un coup une nouvelle fois cette vibration il baissa les yeux et vit qu’il s’agissait de son estomac. Et oui encore une fois on pouvait dire que monsieur Mi Seon était un estomac sur patte. Il s’arrêta net de courir. Il n’était maintenant plus question de courir mais de manger. Il commença à tourner sur lui-même pour trouver un endroit où il trouvera quelque chose de bon et de pas chère à ce mettre sous la dent. Mais rien pas même la moindre petite échoppe. Ah pas cool. Il décida donc de rentrer un peu plus dans les rues pour voir s’il trouverait quelque chose. Après quelques minutes il sentit une odeur de friture. Bon dieu que ça sent bon ça il suivit l’odeur. Cette bonne odeur le fit arriver à un fast food. Il rentra dans celui-ci et vit dans la vitrine quelque chose qui lui était impensable de ne pas manger quand il en voyait un. Un incroyable beignet au chocolat trônait au milieu de la vitrine. Enfin aujourd’hui il avait décidé de ne pas faire de bêtises et attendit patiemment d’arriver devant le caissier pour prendre le joli beignet qui n’attendait que lui.

    Après une bonne dizaine de minutes plus tard il arriva devant la caisse. Heureusement pour lui il était encore là. Il demanda au caissier de lui donner le beignet. Il allait payer pour ce petit plaisir mais quelque chose ou plutôt quelqu’un arriva brusquement et attrapa le beignet. Se retournant vivement il fronça des sourcils. Il avait beau être très gentil il ne fallait pas jouer avec la nourriture non mais. Il se tourna vers la personne et lui repris le beignet des mains.

    « Pour qui tu te prends toi c’est mon beignet. »

    Il se retourna ensuite vers le caissier pour lui donner la monnaie quand…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y
avatarKim Sun HeeY

Age : 29
Humeur : câline
Where am I ? : Dans la salle de sanse
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Don't touch it it's mine !! [PV Mi Seon ]   Dim 6 Déc - 19:59

    ??? : « Pour qui tu te prends toi c’est mon beignet. »

    Elle n’entendait absolument rien avec son casque sur les oreilles et le son a fond . Il pouvait bien parler , elle n’entendait rien . Sun Hee n’avait pas reconnue la personne mais c’était Mi Seon son nounours , mais elle sera longue avant de le reconnaître car là , hyper concentration sur le beignet qui lui a été arraché des mains , en même temps , c’était pas comme ci elle l’avait pris en première . Le jeune homme alla donner la monnaie au garçon mais bien sûre , Sun Hee dut intervenir , ce qu’elle fit ? Elle prit la première chose venant et la balança sur les cheveux de ce jeune homme , c’était une glace , celle d’un petit plus exactement . Le petit commença à pleurer mais Sun Hee s’en foutait complètement même pas un regard désolé rien ; deux choses seulement occupait ses pensées , la première « comment récupérer le beignet ? » et la deuxième « le chocolat fond-il ? » .

    Une petite stratégie se forma , prendre un gâteau de la même taille un peu près et l’échanger avec le beignet dans la main du jeune homme puis s’enfuir avec le beignet en jetant les pièces sur le caissier pour le prix du beignet . Elle ne pouvait pas laisser tomber un si beau beignet dans les mains d’un beau blond non il doit finir dans le ventre d’une nouvelle rousse è_é . Elle allait commencer son plan pour pouvoir son beignet tout un art mais aussi de la rapidité , elle prit un muffin et mit sa main sous celle du jeune homme donna un coup vers le haut pour que le beignet saute pour qu’elle le rattrape et remplaça le beignet au chocolat par le muffin . Elle essaya de courir mais trop de monde la gênait elle allait crier mais bon elle ne le fit pas car attirer trop de monde c’était pas le moment .

    Au moment où la foule se dégagea un peu , elle se disait que c’était le moment de courir pour quitter ce magasin , mais une flaque d’eau se dressait devant elle et ça , elle ne l’avait pas vu . Alors dès qu’elle mit son pied devant , elle glissa et tomba sur le sol c’était bien Sun Hee étendu par terre avec un beignet à la main . Une silhouette s’approcha de sa tête , elle sentait quelque chose de dégoutant dans ses cheveux , elle qui venait de sortir du coiffeur et la voilà dejà avec une sacré coupe de cheveux alors là , la prochaine fois , elle irait prendre un beignet ailleurs , mais la compétition plaisait beaucoup à Sun Hee et elle qui veut être supérieur à tout le monde voulait absolument avoir le beignet et battre le sois disant détenant du beignet .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gS
avatarKwak Mi SeongS

Age : 27
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Don't touch it it's mine !! [PV Mi Seon ]   Mar 8 Déc - 22:25

    Il allait donner la monnaie au caissier quand tout d’un coup une main s’empara de son super beignet. A la place de son beignet il trouva un simple muffin. Quoi changer ce superbe beignet avec un misérable muffin. Non la c’était une cauchemar. Tout d’un coup son regard se changea en un rien de temps il commença à devenir méchant. Ah Dark Seon en action. Il n’allait pas être super violent mais il avait besoin de sa dose de sucre et la cette personne dont il n’avait pas encore vu le visage n’allais pas s’en tirer comme ça. Il allait lui faire passer un mauvais quart d’heure. Il se retourna tenant toujours à la main sa monnaie d’un côté et de l’autre un misérable muffin quand il reçut quelque chose dans les cheveux. Il remit sa monnaie dans sa poche et mit ses mains dans ses cheveux pour voir ce qu’il avait sur la tête. Il ramena sa main sur son nez. Une bonne odeur de vanille vint lui chatouiller les narines. Faisant un pas il vit un cône tombé de sa tête. On se serait crut dans un cartoon. Il reprit un peu ses esprits et s’avança vers la jeune fille.

    Il y avait beaucoup de monde mais elle semblait vouloir partir. Elle devait attendre quelque chose car elle ne bougeait maintenant plus. Enfin lui s’en fichait du moment qu’il retrouvait son beignet. Ce qu’elle deviendrait il n’en avait vraiment rien à faire. Il allait la tirer par l’épaule quand la foule se dissipa un petit peu. Il la vit courir vers la sortie. Il pensait qu’il avait vraiment perdu quand tout d’un coup elle s’écroula sur le sol. Qu’avait elle fait pour tomber. Il regarda le sol et vit qu’il y avait une grosse flaque en plein milieu de la salle. Il s’approcha d’elle et lui tendit le muffin. Vous pensez qu’il allait en rester là non mais vous rêvez. Il changea la trajectoire du muffin et commença à l’émietté sur la jeune fille. Il se pencha enfin vers elle et s’empara du beignet. Il croqua sauvagement dedans et se mit à exploser de rire. Maintenant il n’y avait plus de risque que son beignet soit à quelqu’un d’autre.

    « Alors comme ça tu me joue le coup de l’agent secret qui met un objet de la même taille et du même poids pour ne pas faire sonner l’alarme. Tu m’étonnera toujours Sun Hee »


    Il s’accroupie à son niveau et lui fit un grand sourire et croqua de nouveau dans le beignet. Il lui mit ensuite sous le nez pour montrer sa victoire plus qu’écrasante. Il se releva une nouvelle fois pour aller payer tout de même il n’était pas quelqu’un de foncièrement méchant et puis ce casier n’avait pas à subir les constante bataille qu’il avait avec la miss. Le petit truc qu’il allait faire maintenant c’était ce venger tout de même. Il fit un clin d’œil au caissier il montra du doigt une bonne glace au chocolat. Il la prit dans ces mains et se dirigea une nouvelle fois vers Sun Hee. Il se baissa de nouveau à son niveau et lui fit tomber la glace sur la tête. Il en pris ensuite un peu sur son doigt et la gouta.

    « Hum je suis doué pour trouver la super bonne glace. Sans rancune hein. »

    Tout fier de lui il lui un grand sourire dont il avait le secret en attendant de voir si elle réagissait un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Don't touch it it's mine !! [PV Mi Seon ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't touch it it's mine !! [PV Mi Seon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ S e o u l D o w n t o w n ■
 :: COEX mall
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit