kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 DR.Love heal my heart. ♥ [PV Mimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Min Yun HeeMin Yun HeeJS

Humeur : Beware of the prédateur sexuel. *O*
Where am I ? : Dans tes draps? Yes, I hope. éè
Messages : 79

baby, that's me!
;Réputation:
DR.Love heal my heart. ♥ [PV Mimi] Left_bar_bleue20/100DR.Love heal my heart. ♥ [PV Mimi] Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

DR.Love heal my heart. ♥ [PV Mimi] Vide
MessageSujet: DR.Love heal my heart. ♥ [PV Mimi]   DR.Love heal my heart. ♥ [PV Mimi] 40Jeu 10 Déc - 23:27

    Dortoir des Jinsils.

    11 :59 PM

    Soit l’heure à laquelle l’étudiante normale devrait normalement songer à se coucher? Ouais, à peu près. Si le mot normalité rentrait entre celui de gi joe et de Transformer dans le dictionnaire Yunnie 101. Soit peu de chance que ca arrive d’ici demain, à peu prêt comme sagesse et maturité qui avaient été mis au rebus de son subconscient à la naissance. Nous reformulerons donc la phrase précédente et dirons : Soit l’heure ou Yunnie décida qu’il était le moment parfait pour aller surfer un peu plus sur le net… Comme les six dernières heures. ♥️ Wow. Ne vous imaginez pas qu’elle n’a pas de vie sociale au point de passer six heures consécutive à perdre son temps dans une activité non lucrative pour son pauvre cerveau en sécheresse de contenu sensé et intelligent!

    Non. Non.

    Elle avait quand même songé entre temps à prendre une douche, se nourrir de cheatos et avait aussi passer aux toilettes.

    Comme quoi son subconscient avec encore la notion de survie. Même si il le ralliait plutôt le mot aux mauvaises actions. Du genre survivre à des extraterrestres qui envahissent la terre ou aux zombies dévoreurs de chaire humaine. Fallait quand même entre deux bastons se nourrir pour pas alerter l’ennemi de notre ventre gargouillant. Ne vous inquiétez pas. Il n’était pas utile de chercher la moindre logique dans ses paroles… Ou vous pourriez tombez du mauvais coter de la force mouahahaha. Hum. Bref. Nous en étions ou? Ah oui à : Soit l’heure ou Yunnie décida qu’il était un moment parfait pour aller surfer un peu plus sur le net. Logiquement. C’était pour faire avancer un peu plus la cause du déviergage de Yunnie. Tout le monde savait ca!... Sauf tout le monde? Enfin !

    Believe, elle mettait tout son cœur à la tâche, comme le Jedi à combattre les méchants siths! Sauf que sa virginité n’était pas vraiment un ennemi intelligent et heureusement, elle ne se clonait pas encore. But do not worry, elle était assez persistante pour lui mettre des bâtons dans les roues… Sauf qu’elle, elle avait un arbre à lui mettre dans les jambes! Son arbre personnel cette soirée la portait même un nom et savait parler… Enfin écrire. Si, si! Il se nommait BlAck Drag0n et c’était un sexy guerrier ténébreux de world of warcraft! Hein? Comment un personnage pixéliser pourrait lui voler sa virginité? Haha, regardez bien le maitre en action!

    SKY’S OVERYOU* is u’r slave 4 ever ♥️
    Vient de se connecter.


    Msn? Laissons planer ici un doute douteux.

    ROH conscience rabat-joie. Tout le monde savait, qu’après Myspace, MSN était l’endroit rêvé pour se dévergondé en toute légalité sur le net! Et tu comptais faire ca comment? Mais voyons! Grace à ses deux bon amis dentelles et vois au travers… Sa lingerie pour ceux qui n’aurait pas encore fait le lien. Par le fait même la raison pourquoi elle était présentement en sous-vêtements devant l’écran de son ordinateur? Bien sure que si! Elle ne vous avait pas dit qu’elle mettait du cœur à l’ouvrage?... Et de l’argent d’une certaine façon… Fou comment deux petits morceaux de tissu pouvaient vous couter le dernier jeu à la mode! Mais heureusement, Seung Kiki lui avait assuré que ses sous-vêtements en avaient valu le prix. Ainsi que Seung Hyun et ses cours particuliés. AH et même son master de l’univers avait pas resté indifére…DING!... Ho? Un nouveau en ligne?

    BlAck Drag0n
    Vient de se connecter.


    Hoooo, vous avez vue le regard brillant de hyunnie alors qu’elle fessait un clique gauche sur le nom de sa victime de la soirée?... Rien de très rassurant! Je vous assure!

      SKY’S OVERYOU* is u’r slave 4 ever ♥️ dit :
      Dr love heal my pain. éè So Youn m’a encore mit un vent plutôt à l'univ', même après que je lui ai montré ma nouvelle lingerie! Tu crois que je suis si horrible que ca? TwT... Ou peu être que c’est ma lingerie qui n’est pas assez bien? oo;;


    … T’avais pas dit qu’elle avait plut à tout les mecs devant lesquels t’avais joué les vieux pervers à l’imperméable? Si, mais la était tout le stratagème jeune padawan…

      SKY’S OVERYOU* is u’r slave 4 ever ♥️ dit :
      Aww my heart is broken. Je crois que je ne m’en remettrai pas sans consolation d’un ami qui m’est proche. =(


    Un coup partie, dit lui donc clairement que tu veux qu’il te demande de lui montrer ta lingerie pour qu’il puisse te rassurer que tu étais très belle et surtout très détraquée sexuellement parlant?

      SKY’S OVERYOU* is u’r slave 4 ever ♥️ dit :
      (Si t’avais pas compris, ici tu dois demander à voir ma lingerie pour pouvoir me consoler et te rincer l’œil en toute subtilité. ♥️)


    … T’es sérieuse là?

      SKY’S OVERYOU* is u’r slave 4 ever ♥️ dit :
      (Tiens comme je sais que tu en a affreusement envie et que tu ne voudras surement pas l’assumer, je vais te faciliter la tâche. *O*)


    SKY’S OVERYOU* is u’r slave 4 ever ♥️
    Vous à invité à démarrer la webcam. Accepter ou refuser?


      SKY’S OVERYOU* is u’r slave 4 ever ♥️ dit :
      (Maintenant, tu fais un clic gauche et le tour est joué mon cœur. ;) )


    Super. Maintenant tu as prouvé au monde entier que t’étais totalement désespéré. Ouais elle l’était… Et en était fière! Et puis fallait franchement être gay pour refuser une invitation si bien proposée de dévergonderie gratuite!... Non?
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
DR.Love heal my heart. ♥ [PV Mimi] Left_bar_bleue100/100DR.Love heal my heart. ♥ [PV Mimi] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

DR.Love heal my heart. ♥ [PV Mimi] Vide
MessageSujet: Re: DR.Love heal my heart. ♥ [PV Mimi]   DR.Love heal my heart. ♥ [PV Mimi] 40Dim 3 Jan - 19:31

    (vraiment vraiment désolé pour le super grand retard)

    Journée plus que crevante pour notre cher Mi Seon des cours ennuyeux mais heureusement pour lui il y avait encore le jolie pc portable qui l’attendait sagement sur son lit. Et oui malgré qu’il ne soit pas riche comme crésus il avait tout le même le petit ordi qui attendait qu’une seul chose pouvoir être utilisé pour l’un des nombreux jeux auquel notre cher Mi enfin plutôt Black Dragon trouvait le moyen de faire durant la nuit qui était maintenant devant lui. Une nuit qui allait être pour sûr très très très courte. Mais il en profiterait pleinement et puis il savait qu’il ne serait pas seul à ce moment la pour faire ce qui est contraire au règlement ne pas respecter le couvre feu. Bon c’est vrai qu’il dormirait bien le lendemain pendant le cour de langue mais que voulez vous c’est son combat qu’il avait perdu la dernière fois qui le rendait comme ça. Il devait prendre sa revanche et enfin passer au niveau supérieur. Il le voulait ce niveau et quoi de mieux que de le faire la maintenant tout de suite. Bon ok après une bonne douche car la tout de suite il était dirons nous vraiment crade. Faire la mission commando dans les couloirs n’était vraiment une bonne chose à faire non mais que c’était drôle par contre. Il rentra dans son dortoir et jeta son sac sur son lit. Oui il ne le rangera pas ne vous inquiétez pas ce n’est pas dans ses habitudes. Il jeta ensuite sa veste sur son lit et partit pour aller se douché.
    Rentrant dans la salle de bain il enleva le reste de ses vêtements et se mit sous la douche. Il se doucha rapidement et enfila un superbe pyjama digne de lui. Jaune canari avec comme motif un chien très bien connu du milieu ce bon vieux scoubidou. Se regardant dans le miroir plein de bué de la salle de bain. Prenant la pose tel un acteur de cinéma il se trouva magnifique. Il sortie ensuite de la salle de bain pour commencer sa nuit de folie en compagnie de son ordi et de son paquet de Monster Munch.

    Il sauta sur son lit et alluma son petit ordi. Il s’installa tranquillement sous sa couette il ouvrit ensuite sa poche et y piocha quelques Monster qu’il enfourna dans sa bouche. Le goût salé se rependit dans la bouche du jeune homme. Il ferma les yeux apprécia le tout quand il vit que son ordi avait besoin maintenant de son code d’accès pour continuer à s’ouvrir. Il se frotta les mains et tapa le code qui restera secret toi cher lecteur. Tapant sur entrer il arriva sur son poste de travail. Il se connecta ensuite sur internet pour pouvoir aller sur ses jeux et voir si la personne qu’il pensait trouver sur MSN serait la. Parcourant la liste de ses contacts il vit effectivement son elfe préféré qui était bien connecté. SKY’S OVERYOU* is u’r slave 4 ever ♥️ est en ligne. Chouette en plus elle venait lui parlait.

    SKY’S OVERYOU* is u’r slave 4 ever ♥️ dit :
    Dr love heal my pain. éè So Youn m’a encore mit un vent plutôt à l'univ', même après que je lui ai montré ma nouvelle lingerie! Tu crois que je suis si horrible que ca? TwT... Ou peu être que c’est ma lingerie qui n’est pas assez bien? oo;;
    … T’avais pas dit qu’elle avait plut à tout les mecs devant lesquels t’avais joué les vieux pervers à l’imperméable? Si, mais la était tout le stratagème jeune padawan…

    SKY’S OVERYOU* is u’r slave 4 ever ♥️ dit :
    Aww my heart is broken. Je crois que je ne m’en remettrai pas sans consolation d’un ami qui m’est proche.


    Il ne pouvait vraiment pas en placer une elle avait pris le contrôle de la conversation comme à son habitude. Cliquant su la zone d’écriture il tenta d’écrire quelque chose mais la jeune fille ne l’entendait pas de cette oreille. Il sentait qu’elle avait quelque chose derrière la tête. Il ne savait pas encore quoi mais il savait qu’il ne tarderait pas à le savoir

    Black Dragon veut passer au niveau supérieur dit :
    Salut à toi aussi. Pourquoi à tu encore fait ce que je crois que tu as fais ? Ta lingerie ne t’aidera pas cette fois ci.


    SKY’S OVERYOU* is u’r slave 4 ever ♥️ dit :

    … T’es sérieuse là?

    SKY’S OVERYOU* is u’r slave 4 ever ♥️ dit :
    (Tiens comme je sais que tu en a affreusement envie et que tu ne voudras surement pas l’assumer, je vais te faciliter la tâche. *O*)

    SKY’S OVERYOU* is u’r slave 4 ever ♥️
    Vous à invité à démarrer la webcam. Accepter ou refuser?


    Voyant la demande Mi Seon hésita un moment mais décida d’accepter il se préparer à quelque chose de normal venant de la jeune fille. Il reprit une poignée de chips et attendit un petit moment avant de reprendre le clavier.

    Black Dragon veut passer au niveau supérieur dit :
    S’il te plait garde un peu plus que la dernière fois mais qu’es que tu veux ma prouver avec tes sous-vêtements ? Et puis tu sais très bien que ça ne me fera pas gagner mon niveau ça.


    Il disait ça mais il savait pertinemment qu’il allait encore rougir comme la dernière fois.

    Black Dragon veut passer au niveau supérieur dit :
    Oh au fait sans parler de ça tu en es où toi sur world of warcraft ? Moi j’arrive pas à passer mon niveau j’en est trop marre.
Revenir en haut Aller en bas
 

DR.Love heal my heart. ♥ [PV Mimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ KH complex ▬ DORMS
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

DR.Love heal my heart. ♥ [PV Mimi] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit