kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dada's links ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Jang Dae SunJang Dae SunJS

Age : 34
Humeur : Crazy *_*
Where am I ? : Ben là...
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
Dada's links ♣ Left_bar_bleue60/100Dada's links ♣ Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada's links ♣ Vide
MessageSujet: Dada's links ♣   Dada's links ♣ 40Sam 19 Déc - 23:22

jang dae sun

ÂGE: 20 ans
SURNOMS: Dada ;; Daedae.
NATIONALITÉ: Coréenne.
TAILLE: 1m78.
OCCUPATION: Étudiant.
CONFRERIE: Jinsil.
SITUATION: Éperdument et incontestablement amoureux d'une fille trop bien pour lui ♥ mais il persévère!
PASSIONS: Danse ;; Théâtre ;; Informatique ;; Basket ;; Tennis ;; Chant ;; Voyager .
CARACTERE: sympa ;; attentionné ;; très sociable ;; obstiné ;; déjanté ;; bruyant ;; radin ;; gourmand ;; rêveur ;; sensible ;; crétin souvent ;; gaffeur ;; souriant ;; tête brûlé ;; énergique.
Dada's links ♣ 1z72at2
a
Dada's links ♣ 1z1qmva

Credit: Chuu'



my wonderful
relationship




___« love »

Dada's links ♣ 14uw9rc
-Go Ha Neul-
« Bon j'vais pas jouer le mec amoureux et désespéré de la life parce que c'est trop ça o.O Erf, ça craint, je sais. Qu'est-ce que j'y peux ? Cupid a été sadique avec moi... Nan mais sérieux, elle est parfaite Ha Neul, pas vrai ? Maintenant que j'ai croisé son regard ( c'est à dire depuis l'époque des couches culottes quoi ! ) ben impossible de m'en détacher quoi. J'ai déjà essayé de l'oublier... disons 3 minutes. Record absolu *__* Elle n'a pas l'air de le réaliser, mais elle est tout ce que je désire chez une femme. La perfection incarnée. En tout cas à mes yeux ♥ »

___« the must »

Dada's links ♣ 23vmjwz
-Go Woo Jin-
« Quuue je t'aime! Que je t'aimeeeu ! Que je t'aime éè mon frère ♥ Non mais qu'est-ce que vous croyez ? J'suis peut-être in love du frère et de la sœur, mais jusqu'à une certaine limite hein !! Lui ben, c'est mon meilleur pote =D On se connait depuis toujours, et vraiment je mâche pas mes mots sur le toujours ! Franchement, je sais pas comment je ferai sans lui. Il est devenu une partie de moi, sérieux o.o J'ai tendance ( inconsciemment pour ma défense! ) de lui chourer quelques répliques trop cool et d'imiter sa manière d'être... La Woo Attitude quoi ! J'suis trop fan *_* Je sais, j'aime trop les gens dans l'extrême =P Heureusement que ma mère m'a bien élevé. *sors* »
Dada's links ♣ 33f3xjb
-Choi Hyun A-
« Neee c'est quoi l'arnaque Hyun A ? J'ai offert cette foutue veste qui m'a couté la peau des fesses à Ha Neul, et elle me l'a balancé en pleine gueule x.x Y'a un problème là ! Fallait me le dire tout de suite si cette veste te plaisais à TOI... J'te l'aurai p'tete offerte ♥ ou alors t'as confondu ou j'sais pas moi... j'y comprendrais jamais rien ! Don't worry, j'suis plus fâché maintenant. Je t'aime trop pour ça. Oui bon, tu la veux cette veste ? Sinon je la renvois en magasin é.è ou alors j'me fais dans la charité et j'offre ça à un petit malheureux sans abris pour l'hiver o.o Oublie ça =D On a encore deux heures de colle vendredi prochain é_è On prévoit quoi cette fois? L'alarme à incendie commence à se faire vieux jeu =P »


___« friends »

Dada's links ♣ 14nmwdj
-Kang Hye Ri-
« Han enfin quelqu'un qui veut pas forcément être ton ennemi =D Heureusement que j'suis là hein ! N'empêche que, j't'aime bien tu sais ♥ On va dire qu'on s'est bien trouvé, hein ! Oui, comme deux imbéciles heureux qu'on était, à manger debout au self é.è Comment faire de l'inconvénient, une réussite sociale ! Han ouais, rien que ça. Pas ma faute. Je kiff nos délires, et je surkiff notre folie mentale ! Ok c'est un peu flippant dit comme ça... Je m'exprime mal, je sais. C'est l'heure... »

Dada's links ♣ 2ce3m9y
-Open-
« Blabla. »


___« specials »

Dada's links ♣ 3339un5
-Kwon Woo Yun-
« UC. »

Dada's links ♣ 2h3pfrq
-Min Yun Hee-
« Jeune homme recherche un prof mortel... ou devrais-je dire, une prof sexy O.O Mes frères et mes soeurs ( qui n'existent pas é.è ) au secours ! Le diable en personne m'emportera... Je suis faible et célibataire. Bon ok, mon cœur est clos, mais... mitigé. Non tu rêves pas, je parle trop bizarre des fois ! Faut croire que mon langage déraille par temps de panique x.x Et j'ai de quoi avec Yun Hee, parce que cette fille, en plus d'être une redoutable prédatrice sexuelle... ben dites que j'suis paranoïaque si ça vous chante, mais elle veut ma peau ! Ou plutôt mon corps ♥ A la base, elle est sensé m'aider à comprendre les femmes... J'ai bien dis à la base o.o »

___« hate »

Dada's links ♣ 2ce3m9y
-Open-
Blabla.


Dernière édition par Jang Dae Sun le Dim 17 Jan - 22:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Dada's links ♣ Left_bar_bleue30/100Dada's links ♣ Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada's links ♣ Vide
MessageSujet: Re: Dada's links ♣   Dada's links ♣ 40Sam 19 Déc - 23:41

I need a friend é-è
On vient de la même confrérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
JS
Jang Dae SunJang Dae SunJS

Age : 34
Humeur : Crazy *_*
Where am I ? : Ben là...
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
Dada's links ♣ Left_bar_bleue60/100Dada's links ♣ Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada's links ♣ Vide
MessageSujet: Re: Dada's links ♣   Dada's links ♣ 40Sam 19 Déc - 23:52

    Hye Ri² =D
    J'vais finir par croire que ce nom t'est destiné !!

    Soyons fous, soyons amis ♥️
    Par contre vu l'heure, j'vais chômer pour l'idée en question x.x
    J'te dirai si j'ai une illumination =P
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Dada's links ♣ Left_bar_bleue30/100Dada's links ♣ Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada's links ♣ Vide
MessageSujet: Re: Dada's links ♣   Dada's links ♣ 40Sam 19 Déc - 23:56

Han enfin un, qui ne veut pas forcèment être mon ennemi (x
Don't worry, je m'occupe de l'illumination 8D
On va dire que lui & Hye Ri ils font toujours les crétins ensemble
Puisqu'ils sont dans la même confrérie c'est obligé, ils se sont déjà vu
puis un jour, ils n'ont pas trouvé de table pour déjeuner, ils ont donc dû déjeuner
debout, et c'est comme ça qu'ils ont fait connaissance. Ils sont tous les deux assez fou
et délirent un peu trop, on a un peu de mal à les suivre oô
Des potos fous 8D
(( Han' c'est Kiki? =o ))
Revenir en haut Aller en bas
JS
Jang Dae SunJang Dae SunJS

Age : 34
Humeur : Crazy *_*
Where am I ? : Ben là...
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
Dada's links ♣ Left_bar_bleue60/100Dada's links ♣ Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada's links ♣ Vide
MessageSujet: Re: Dada's links ♣   Dada's links ♣ 40Dim 20 Déc - 0:14

    ( et nop! t'avais une chance sur deux ? lol c'est Yongie ♥ )

    C'est malin! Maintenant je les imagine comme deux débiles en train de manger debout mdrrr !!
    Ben écoute, j'te veux bien comme keupine de délire =D
    Soyons fous, mais modérément hein! Faut pas abuser des bonnes choses =D
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Dada's links ♣ Left_bar_bleue30/100Dada's links ♣ Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada's links ♣ Vide
MessageSujet: Re: Dada's links ♣   Dada's links ♣ 40Dim 20 Déc - 0:18

(( Oh Mickey ! <3 On est destinés à faire délirer nos perso XD ))

Amusant hein? 8D
J'y peux rien, si ils n'ont pas trouvé de table ><
Il fallait venir un peu plus tôt, et puis it's destiny, ils se sont connu grâce à ça 8D
Eh oui, c'est malheureusement mon défaut, j'abuse des bonnes choses éwè
Je t'ajouutee poto fouu ~
Revenir en haut Aller en bas
JS
Min Yun HeeMin Yun HeeJS

Humeur : Beware of the prédateur sexuel. *O*
Where am I ? : Dans tes draps? Yes, I hope. éè
Messages : 79

baby, that's me!
;Réputation:
Dada's links ♣ Left_bar_bleue20/100Dada's links ♣ Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada's links ♣ Vide
MessageSujet: Re: Dada's links ♣   Dada's links ♣ 40Dim 20 Déc - 1:04

Ouais par ce que t'as affreusement pas de chance, i'm so back pour te voler un lien. èé
Genre comme la team rocket de retourpour te jouer un mauvais tour, sauf que moi je suis so over les costumes moulans que je vais venir en sous-vêtements. *O* ... Dit ca te fait de l'effet? Par ce que sinon.... Je vais devoir utiliser mes calendrier de chatons, hein! éè /sbaff/

Bon j'étais là pourquoi déjà? HAN SI pour te traumatiser demander un lien. Bon. Alors.

Comme t'es gaga of the same fille depuis trop longtemps, Yun Hee se ferra un faux plaisir à venir a ton secour comme un super-héro. Pas vraiment super. Genre en te donnant des cours cent un de comment draguer une femme, sauf que elle, elle prêche la pratique au par-coeur. ♥️ Alors, si elle débarque en sous-vêtement chez toi en disant que cette soirée là vous pratiquez comme dans les revues en dessous du lit de son frère... DON'T WORRY c'est une profesionelle. Dans sa tête. Bon, enfin. Autre que de voir ici la nécessité de protéger ton pauvre corps de la nymphomane en futur devenir. Je veux qu'ils soient quand même copains hein~ Sooo, nous pensons à ca ensemble? Je ne veux pas trop m'avancer dans mes stupiditées seule. Même si j'aime bien, car je believe que one day, j'aurai ton corps! èé
...
Je rigole? éè
Revenir en haut Aller en bas
JS
Jang Dae SunJang Dae SunJS

Age : 34
Humeur : Crazy *_*
Where am I ? : Ben là...
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
Dada's links ♣ Left_bar_bleue60/100Dada's links ♣ Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada's links ♣ Vide
MessageSujet: Re: Dada's links ♣   Dada's links ♣ 40Dim 20 Déc - 13:03

    Haha! Trop... fort ?

    La vache, j'suis sur que beaucoup paierait pour avoir cette chance, alors va pour... amitié amélioré ? xDD Enfin, faut voir jusqu'où vont ces fameuses pratiques !! Parce que bon, entre Jinsil faut se soutenir.. mais à une certaine limite é__è
    J'dis ça, mais Dada est un homme et par conséquent il est comme les autres et trèèèès faible!! Après pour avoir son corps, ça dépendra de lui!! Mouahaha... Parce que voilà, en dehors de Ha Neul, les autres filles ben... ce sont ses potes ou alors des conquêtes! Ça peut pas être les deux en même temps, ou alors ça sera une première dans toute l'histoire de sa life!! xD Ce qui le ferait se sentir mal d'un sens... du genre "OMG je trompe Ha Neul!!". Oui parce qu'il la trompe pas lorsqu'il s'agit d'inconnues d'un soir x.x Cherchez pas l'erreur xD

    Bref! Donne-moi des cours pour bien draguer *__*
    Tu seras la clé de ma réussite... ou de ma perte !! O.O
    Fais pas l'idiote hein! Mes 10 dernières années de labeur acharné pour préserver un amour à sens unique est peut-être entre tes mains ... huhu~
Revenir en haut Aller en bas
JS
Min Yun HeeMin Yun HeeJS

Humeur : Beware of the prédateur sexuel. *O*
Where am I ? : Dans tes draps? Yes, I hope. éè
Messages : 79

baby, that's me!
;Réputation:
Dada's links ♣ Left_bar_bleue20/100Dada's links ♣ Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada's links ♣ Vide
MessageSujet: Re: Dada's links ♣   Dada's links ♣ 40Dim 20 Déc - 17:28

Haha c'est comme donner la garde partagée de son appartement 2 pièces à un éléphant. Mais sexy. Et pas gros, hein. èé Believe j'en prendrai si soin que tu y penseras même plus. *O* Je jouerai les professeurs, habillée en school girl que pour toi. Et si tu dois participer à mes cours sans chandail, c'est pour un question de concentration. éè
~ Yeah. J'aime beaucoup l'idée d'être unique. Quoi que je suis si fantastique élastic do not try ro resist! Ma tête enflée dégonflera avec le temps?
Enfin. Tout ca pour dire que je te rajoute et que si one day t'as besoin de compagnie pour un RP. Ton professeur te ferra avec plaisir un cours 101 de comment détacher un soutiens-gorge!
Revenir en haut Aller en bas
JS
Jang Dae SunJang Dae SunJS

Age : 34
Humeur : Crazy *_*
Where am I ? : Ben là...
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
Dada's links ♣ Left_bar_bleue60/100Dada's links ♣ Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada's links ♣ Vide
MessageSujet: Re: Dada's links ♣   Dada's links ♣ 40Dim 20 Déc - 18:07

    Haaan l'uniforme scolaire mais avec une jupe archi courte d'office ...
    C'est nostalgique tout ça o.o mais c'est trop un truc à pas faire !!
    C'est maaaal d'en arriver à de telles méthodes O.O
    Surtout si j'me fous à moitié à poils après, comment une prof digne de ce nom peut-elle se concentrer face à ma suprématie corporel ?! *sors*
    Don't worry, je me retourne ta question =P
    Pour le toto en question, c'est quand tu voudras^^ Mais je t'avoue que si tu le commences, ça me laisseras un peu plus de temps pour en terminer un autre que j'ai ailleurs xD
    Le cours 101 ? On pourra le zapper celui-là! Je connais déjà la technique =P Sauf si y'a plusieurs façons de faire ?? o.o
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kim Hyun AKim Hyun AJS

Age : 34
Humeur : Bieeeeeeeeeeeeen ♥
Where am I ? : Pas très loin de toi ?
Messages : 27

baby, that's me!
;Réputation:
Dada's links ♣ Left_bar_bleue100/100Dada's links ♣ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada's links ♣ Vide
MessageSujet: Re: Dada's links ♣   Dada's links ♣ 40Mar 22 Déc - 13:01

    Je réclame !
    Tu m'avais dit :p

    J'te laisse décider mon pote èé
    Ou alors j'ai fait une liste et tu peux choisir un qui te plait dedans~
Revenir en haut Aller en bas
JS
Min Yun HeeMin Yun HeeJS

Humeur : Beware of the prédateur sexuel. *O*
Where am I ? : Dans tes draps? Yes, I hope. éè
Messages : 79

baby, that's me!
;Réputation:
Dada's links ♣ Left_bar_bleue20/100Dada's links ♣ Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Dada's links ♣ Vide
MessageSujet: Re: Dada's links ♣   Dada's links ♣ 40Mer 23 Déc - 3:19

Je peux aussi m'habiller en secrétaire ou en infirmière. Mais c'est un peu plus hors contexte. Dans la lancée des jupes courtes, je peu m'habiller en enseignante par contre. Avec les lunettes, les cheveux remontés et la règle. Sauf que la, ca serais surtout du sm et je ne sais pas si Dada est encore prêt pour ca. =/
HAN tas vue comme je sacrifie ma carrière de peu être professeur one day que pour toi? Be proud! Ce n'est pas être digne de ce nom, mais réaliste. Entre un travail de bureau et un Jun sans vêtements sur un bureau. La décision est évidente, hein. Le bien être de mes élèves passe avant tout. *O*
Et puis moi je fais ca originalement parlant le détachement de soutien-gorge. Genre avec les dents. Par ce qu’avec les orteilles, c'est moins classe. De la même façon, je peux même te montrer comme retirer des vêtements, ou mettre un condom. Believe, avec un peu de pratique tu seras aussi doué que moi à dire des bêtises! èé

Ahh. Et désolé du retard de ma réponse aussi. Je me fessais désiré on va dire. XD Et ma grande bouche ( ?) te ferras une RP avec plaisir. Je ne manque jamais d'idée quand il s'agit de mettre un 2PM dans mon lit sur mon bureau~ Lalala. I'm so diabolique. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dada's links ♣ Vide
MessageSujet: Re: Dada's links ♣   Dada's links ♣ 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Dada's links ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
K H C's Love Factory
 :: Would you be my friend ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Dada's links ♣ 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit