kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jS
Ihm Soo RyuIhm Soo RyujS

Age : 33
Humeur : G oo d !
Where am I ? : Dans les nuages
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Left_bar_bleue10/100Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Vide
MessageSujet: Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠   Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ 40Mer 23 Déc - 15:02


Ihm Soo Ryu
Ft. Ho Jun Yeon - Ulzzang

« Maladroit; Attentionné; Innocent; Doux; Effacé »
Résumé du caractère
L'innocence même. Pour cause; il ne connaît rien à la vie. Ni l'amitié, ni l'amour, ni même la fraternité; ayant toujours été seul à la maison. Ses seuls amis sont les livres. Avec eu; c'est sûr pas de complication. Et puis il y a des livres sur tout; la peur, la haine, la vengeance, l'amitié et l'amour. Un livre c'est bien moins compliqué qu'un être humain. Et puis c'est bien mieux pour apprendre des choses.

Soo Ryu est convaincu que les humains n'ont aucune grande importance; la seule chose que les humains savent faire c'est de tout déranger. Pollué l'air sain, tuer des espèces en voie de disparition, s'entretuer. Soo Ryu a lu que l'homme était un être avide; le seul qui existait.

Les seules fois où il sort, c'est quand il faut aller en cour. D'ailleurs, il est très sérieux quand cela concerne l'école. Soo Ryu a bien souvent des notes irréprochables, près de l'excellence. Mais, personne ne comprend le choix de Soo Ryu; lui qui ne parle quasiment jamais, pourquoi aller dans un lycée, en internat et surtout avec des confréries ? Tout simplement parce qu'il avait lu des livres sur les confréries.

Il n'ose pas aborder les gens. Pourtant, très attentionné, il fait attention à tout ce qu'il se passe autour de lui. Il observe souvent les gens, n'ayant rien d'autre à faire; à part relire un de ses bouquins, qu'il a déjà lu des dizaines de fois. Seul, il l'est à longueur de journée; mais à vrai dire, ça lui est complètement égal. Il a toujours eu l'habitude d'être seul, ses parents n'étant jamais là.

Lire la suite


« Links »

___« Specials »

Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ 30ht3th
Credits;; Mai
» Lee Junsu*
Tu me fais mal Junsu... Une rencontre assez anodine enfaite. À son arrivée à KyungHee, après avoir choisis sa confrérie, Soo Ryu fut mis dans la même chambre que Junsu. Le magnifique Junsu, soulignons-le. Comme à son habitude, au départ Soo Ryu ne faisait que regarder Junsu. Impossible de détacher son regard; il fallait qu'il étudie ce nouveau spécimen. C'est un fait, Junsu n'est pas quelqu'un de normal. À croire que c'était vraiment un extraterrestre. Il est si beau quand il regarde les étoiles, que Ryu ne peut s'empêcher de rougir en voyant ce dernier. D'après ce qu'il a lu, quand on rougit c'est que l'on est soit, mal à l'aise, soit, que notre coeur bats trop vite. Remarquez, les deux conditions se rejoignent. Les demoiselles des mangas pour filles, rougissent souvent en présence de leur amoureux. Mais Ryu n'est pas une fille; il ne peut pas aimer Junsu, ce serait contraire à ce qu'il a lu. Il ne veut pas admettre qu'il est fort probable qu'il soit amoureux de Junsu. De toute manière; il ne sait pas réellement ce qu'est l'amour ou la passion. De plus, on ne peut pas dire que Junsu est quelqu'un de tendre avec Ryu. En effet, il ne peut pas aimer Junsu; il en a horriblement peur. Des fois sans raisons flagrantes, il se lève et va vers Ryu. Le jeune coréen, chétif, sait très bien ce qui l'attend. Junsu le frappera, à plusieurs reprises. La douleur est horrible, surtout pour quelqu'un qui ne l'a jamais ressenti auparavant. Et la douleur fait couler les larmes de Ryu. Mais jusqu'à ce qu'il commence à pleurer; Junsu continuera ses coups. Pour finir par lui demander pardon par la suite... Quand Ryu le voit; il veut fuir, mais il n'en ni le courage, ni la force. Quand il sent Junsu s'approcher de lui, il est complètement paralysé.

___« Friends »

Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ 98bpco
Credits;; Chuu
» Go Woo Jin*
Pourquoi es-tu comme ça avec moi ? Le jeune homme sympathique qu'à Woo Jin est venu à la rescousse du jeune coréen, trop faible pour se défendre lui-même. Woo Jin a aidé Soo Ryu en faisant fuir les tyrans, pathétiques, qui s'en prenaient, pour la énième fois, au pauvre Ryu. Le jeune coréen commença un dialogue; ou plutôt, un monologue. Soo Ryu ne lui répondit point. Il a raison quand il dit que Ryu est trop faible. Woo Jin est comme le justicier de Ryu, il lui est redevable. Même s'il est un peu étrange; en effet, il semble vouloir apprendre à Ryu à se défendre, et Ryu ne sait pas dire non, il a donc accepté de suivre Jin. Et puis, il faut avouer que le jeune homme frêle qu'est Ryu, aurait bien besoin de savoir se défendre, rien qu'un peu. Mais son manque de confiance en lui est bien plus grand que son envie d'envoyer bouler les gars qui essayent de le traumatiser; pas de pot pour eux, Ryu n'en a pas grand-chose à faire. Pour revenir à Go Woo Jin; il semble fort et courageux, ce qu'admire Ryu. Il parle beaucoup, vraiment beaucoup, mais Ryu l'écoute quand même. Même s'il ne lui répond que rarement, il pourrait répéter tout ce que lui dit Woo Jin. Et même s'il disait des choses qui sont contraires à ce que Ryu a lu, il le croirait quand même; un peu naïf tout de même. Ryu pense que ce qu'il éprouve envers Woo Jin, en plus de lui être redevable, c'est de l'amitié.

___« Just Know »


___« Hate »

« Wanted »

[] Je ne suis pas courageux, tu le sais bien. Mais tu t'amuses tant à trouver toujours des choses pour me faire mal. Si seulement je pouvais au moins, ne serait-ce qu'un peu, me défendre, ça ne se passerait pas comme ça, mais je ne peux pas. Même si tu en es déjà arrivé aux poings; moi je ne peux rien faire. Que faut-il pour que tu arrêtes ? Je ne te comprends pas; tu me frappes, puis tu t'excuses après. Tu es quelqu'un d'étrange; plus que moi du moins. Je ne sais pas comment réagir face à toi. Quand je te vois; je n'ai qu'une envie; me sauver. Mais mon corps refuse de bouger et attend que tu arrives vers moi. Que faire ? Je ne sais pas. Je crois que je commence à comprendre ce qu'est la peur... c l o s e

[] Ai-je l'air d'être une peluche ou quelque chose du genre ? Pourquoi quand tu me vois tu me sautes dessus comme si j'étais un gosse. Arrêtes de me décoiffer tu veux ! Euh ?? Je suis ton ami ô.o. C'est ça l'amitié ? Je ne comprends pas bien là, je n'ai jamais lu ça dans les livres... Mes livres ne mentent pas pourtant et ils sont bien plus complet qu'un humain. Alors, pourquoi tu dis que je suis ton ami... Juste parce que tu aimes me voir ? C'est étrange moi aussi ça me détend de te voir, même si tu me tripotes les cheveux et que je n'aime pas ça. Mais tu sais, c'est quand même bizarre que tu sois mon ami, parce que tu es une fille et j'ai lu que les filles et les hommes ne pouvaient pas être de simples amis; c'est bizarre quand même... o p e n

Partie en construction; parce que l'inspiration ça va et ça repard d;


Dernière édition par Ihm Soo Ryu le Mer 23 Déc - 18:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠   Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ 40Mer 23 Déc - 15:52

    mouaa *w* ~~
Revenir en haut Aller en bas
jS
Ihm Soo RyuIhm Soo RyujS

Age : 33
Humeur : G oo d !
Where am I ? : Dans les nuages
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Left_bar_bleue10/100Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠   Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ 40Mer 23 Déc - 15:54

    JUNSU *O*
    Bien évidemment je veux too d;
    Tu aimerais quel genre de lien ?

    { Muhaha, j'aime trop le premier wanted que j'ai fais x'D }
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠   Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ 40Mer 23 Déc - 16:12

    justement ton premier wanted m'intéresse *w*
    junsu pourrait à la fois t'adorer (ce qui est trés rare) mais pour une raison ou pour une autre (comme voir les limites des humains -oui oui c'est un e.t 8D-) bah il va essayer de te faire chier, de te frapper, de te pousser à bout quoi.

    enfin si tu le veux comme martyre x3.
    en plus on pourra dire qu'ils se sont rencontrés via la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
jS
Ihm Soo RyuIhm Soo RyujS

Age : 33
Humeur : G oo d !
Where am I ? : Dans les nuages
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Left_bar_bleue10/100Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠   Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ 40Mer 23 Déc - 16:20

    J'aime beaucoup ce lien &é Junsu aussi.
    Du coup, forcément ça me va.

    Donc; Ils se sont rencontrés à l'arriver de Soo Ryu à KyungHee (d'ailleurs, si tu n'as pas de partenaires de chambre, il pourrait être dans la même chambre). Soo Ryu se sentirait beaucoup moins seul avec Junsu, parce qu'il est un peu comme lui; il parle pas des masses et il est à fond dans ce qu'il aime. Pour Ryu c'est les livres éè.
    Soo Ryu aurait essayé de parler à Junsu, mais il n'y ait pas arriver, parce que Junjun il est kakkoii *O*. Mais Junsu lui il l'aurait trouver adorable *O*, parce que quand il est avec quelqu'un, Soo Ryu ne quitte pas cette personne des yeux. Il aime observer les gens, dire de vérifier si les livres disent vrais.

    Pour l'histoire que Junsu martyrise Soo Ryu, il faudrait quand même the raison valable. Du genre; il accepte pas le fait qu'il trouve SooRyu so adorable, du coup il s'énerve sur lui. Mais après coup, il s'excuse toujours, mais Ryu ne sait pas du tout comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠   Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ 40Mer 23 Déc - 16:29

    tu vas pas y croire j'ai même oublier de demander une chambre...xD
    donc oui je veux bien partager ma chambre avec kawaii ryu <3

    et pour le reste j'adore c'est exactement à ce quoi je pensais. junsu ne voulait pas admettre qu'il adore le petit gosse il finit par le maltraiter histoire de le détester...du moins essayer é__è
Revenir en haut Aller en bas
jS
Ihm Soo RyuIhm Soo RyujS

Age : 33
Humeur : G oo d !
Where am I ? : Dans les nuages
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Left_bar_bleue10/100Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠   Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ 40Mer 23 Déc - 16:37

    Je t'ajoutes dans cinq petites minutes alors :O
    Je t'ai pas dis, je sais lire dans les pensés ! XD

    C'est cool, d'ailleurs je veux un rp with you !
    Mais je crois qu'on demande pas de chambre, tu fais des totos dans les dortoirs, because; je vois pas de sujet pour demander des chambres >< !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠   Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ 40Mer 23 Déc - 16:40

    me too je veux un rp with you *w*
    je t'ajoute là /en changeant la mise en page aussi xD/
    tu seras le dernier rp que j'aurais (enfin 3 ! yay ! XD)

    oh ~~ okay ci pas grave :3
    on le fera dans les dortoirs /habitude de demander/
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kwon Woo YunKwon Woo YunES

Age : 36
Messages : 117

baby, that's me!
;Réputation:
Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Left_bar_bleue100/100Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠   Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ 40Mer 23 Déc - 17:06

    Un petit lien avec moi ca te dit ? :D

    Alors alors... apparement ils sont tous deux étudiants en littérature. Donc je te propose ceci : Pendant les cours, Woo Yun s'assoit souvent à coté de Soo Ryu et lui fait la causette ou alors sort des blagues à peu près drôles. Il essai de rendre Soo Ryu plus extraverti. Aussi ils pourraient s'entre aider en faisant des révisions ensemble ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jS
Ihm Soo RyuIhm Soo RyujS

Age : 33
Humeur : G oo d !
Where am I ? : Dans les nuages
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Left_bar_bleue10/100Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠   Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ 40Mer 23 Déc - 17:12

    Hm, ça pourrait coller, Soo Ryu est un grand lecteur et comme il est très sérieux en cours, il est fort probable qu'ils s'entraident en cours.
    Je propose que Yunyun soit la première personne à avoir fait rire Ryu *O*

    But y'a un hic; y'a 4 ans de différence, je sais pas s'ils sont dans les même cours du coup éè
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kwon Woo YunKwon Woo YunES

Age : 36
Messages : 117

baby, that's me!
;Réputation:
Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Left_bar_bleue100/100Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠   Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ 40Mer 23 Déc - 17:18

    Pour la différence d'age, on peut dire que c'est Woo Yun qui donne des cours de révisions à Soo Ryu quand il en a vraiment besoin, ils ne sont pas dans la même classe, et donc tu dois l'appeller Hyung-nim :D
Revenir en haut Aller en bas
jS
Ihm Soo RyuIhm Soo RyujS

Age : 33
Humeur : G oo d !
Where am I ? : Dans les nuages
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Left_bar_bleue10/100Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠   Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ 40Mer 23 Déc - 17:20

    *O*. Hyung !
    Pour the rencontre; j'ai so pas d'idée éè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠   Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
K H C's Love Factory
 :: Would you be my friend ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Ihm Soo Ryu;; Pretty Men's relationship ♠ 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit