kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Xie Youu links ~ ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J
Kim Xie YouKim Xie YouJ

Age : 34
Humeur : Pourquoi ce devil est comme ça avec moi TwT
Where am I ? : Surement à la bibliothéque, toute seule...
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
Xie Youu links ~ ◊ Left_bar_bleue20/100Xie Youu links ~ ◊ Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Xie Youu links ~ ◊ Vide
MessageSujet: Xie Youu links ~ ◊   Xie Youu links ~ ◊ 40Dim 27 Déc - 3:59


Kim Xie You

« Intelligente ; Gentille ; Timide ; Discrète ; Honnête »

« Je suis l’antithèse de la Princesse, le négatif du conte de fée. »

J’ai toujours considéré mon existence comme quelque chose d’inutile. Enfin, j’agrandis cette cause à l’espèce humaine entière. A quoi cela sert-il que nous existâmes ? La Terre peut très bien fonctionner sans nous. Au fond, nous faisons que la détruire petit à petit, forcé d’ouvrir les yeux, notre espèce n’est qu’un ramassis de conneries dans lequel nous prenons un malin plaisir à nous rouler dedans. Il n’y a rien de plus dérisoire que la vie d’un être humain. Certains me disent défaitiste et pessimiste, à ceux là je réponds que je ne fais que le simple constat de la réalité. Plutôt calme de nature, il est vrai que je ne me mêle pas souvent aux affaires des autres, restant dans mon coin à observer tranquillement ce qui se trame autour de moi. Peut-être est-ce pour cela que je possède un esprit aussi vif, complexe mais très intelligent. A cause de ce trait de ma personnalité les gens ont tendance à se tromper. Enfin il y a deux sortes de personnes autour de moi : celle qui pense que je suis un être des plus adorables et attachant qui se laisse prendre par mon physique avantageux et ma bouille d’ange et celle qui me prend pour la plus naïve des femmes, la plus idiote, juste par le fait que je n’ouvre pas souvent la bouche et que je reste à l’ écart. Ceux-ci n’ont pas tord, je ne sais pas m’ouvrir aux gens. Pourtant j’aimerai faire confiance, et m’amuser. Beaucoup de personnes doivent me trouver ennuyeuse. C’est peut-être bien vrai, je suis pathétique. Je ne serais jamais la belle princesse des contes de fées, mais plutôt le crapeau que personne ne regarde ou bien la vilaine sorcière. Je suis pleinement consciente de mes actes et de la personne que je suis, c’est pourquoi il m’arrive que très rarement d’avoir des remords. Lorsque j’agis je prends l’entière responsabilité de mes actes. Il n’y a rien de plus exaspérants que ceux qui ne savent jamais ce qu’ils veulent. Je ne supporte pas les gens indécis constamment. Oui les erreurs ça existe, mais à petites doses, sinon cela ne devient qu’un ramassis d’excuses bidons. Mais ne vous m’éprenez pas. Au contraire de cette discrétion qui me caractérise quand je décide de me mettre en avant et lorsque je laisse mes lèvres s’entrouvrir pour que ma langue se délie, la chanson n’est plus du tout la même, et souvent les gens se trouvent déstabiliser ne s’attendant pas à cette réaction de ma part. Je deviens certes toute rouge, mais je sais parler ! Je ne suis pas une stupide statue de marbre ou un meuble. Vous allez voir, je vais me secouer. Je ne serais plus aussi invisible qu’avant !





      Xie Youu links ~ ◊ 84251603
      Kim Hyun A Jinsil
      .
      « U.C »

      Xie Youu links ~ ◊ 031209Wooyoung9
      Go Woo Jin Jinsil
      .
      « U.C »

      Xie Youu links ~ ◊ 000a57et
      Choi Seong Joo Eodum
      .
      « U.C »

      Xie Youu links ~ ◊ Jh3q7l
      Ahn Bo Hyun Jinsil
      .
      « U.C »

      Xie Youu links ~ ◊ 21lq4vk
      Kim Hwa Rang Eodum
      .
      « Je ne sais pas pourquoi il s'acharne comme ça sur moi, je ne crois pas lui avoir fait de mal, mais il à une attitude vraiment mauvaise avec moi, je crois que je l'énerve. Mais je ne fais pas vraiment exprès.. Il me prend comme souffre-douleur, et j'ai toujours peur qu'il finisse par me faire quelque chose. Il me fait peur, oui. Je l'évite le plus possible, mais s'il me tombe dessus je sais que je vais passer un mauvais moment, il est vraiment cynique, mais je me doute que ça doit cacher quelque chose. Je ne sais pas ce qu'il veut, mais un jour peut-être que j'oserais lui faire regretter son comportement. »

      Xie Youu links ~ ◊ 6-1
      Baik Mi Ran Gwangseong
      .
      « Elle est tellement gentille avec tout le monde, c'est une pacifiste cette fille, elle aime tout le monde, et elle cherche a ce que tout le monde soit heureux ! Elle mène un tellement beau combat en plus pour la défense des animaux, j'admire beaucoup cette fille. Tout le contraire de moi. Et en plus, elle cherche à m'aider, moi, a me faire plus d'amis et à être plus extravertie. Je lui suis vraiment reconnaissante, parce que si je commence à changer c'est surement un peu grâce à elle. »


Dernière édition par Kim Xie You le Ven 15 Jan - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JS
Park Jin NaePark Jin NaeJS

Age : 33
Messages : 93

baby, that's me!
;Réputation:
Xie Youu links ~ ◊ Left_bar_bleue15/100Xie Youu links ~ ◊ Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Xie Youu links ~ ◊ Vide
MessageSujet: Re: Xie Youu links ~ ◊   Xie Youu links ~ ◊ 40Mer 30 Déc - 14:05

    Comme j'ai pas de demandes, je viens en faire e.e

    Je veux un lien avec toi è.é ! 'Fin si tu veux bien :3.
Revenir en haut Aller en bas
J
Kim Xie YouKim Xie YouJ

Age : 34
Humeur : Pourquoi ce devil est comme ça avec moi TwT
Where am I ? : Surement à la bibliothéque, toute seule...
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
Xie Youu links ~ ◊ Left_bar_bleue20/100Xie Youu links ~ ◊ Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Xie Youu links ~ ◊ Vide
MessageSujet: Re: Xie Youu links ~ ◊   Xie Youu links ~ ◊ 40Jeu 31 Déc - 1:52

    Ouii ^w^ en plus tu es le premier à me demander ♥️

    Alors je suis allez voir dans ta fiche de lien et j'ai trouvé ceci :

    ♠️ Un/une confident(e), quelqu'un qui connaît toute mon histoire et et inversement.

    Xie You n'est pas curieuse dans le sens où elle pense que de toute façon personne ne va lui parler, mais elle aurait entendu par inadvertance Jin Nae racontait son passé à quelqu'un (son meilleur ami ou autre). Par la suite elle se serait donné une sorte de mission : aider comme elle peut Jin Nae parce qu'elle trouve que son histoire vraiment triste. Mais comme est maladroite elle fait souvent des gaffes, elle ne sait pas trop quoi dire et elle est d'une bonne écoute. Et bien entendu, elle lui aurait raconter son passé, ses secrets etc... Même que Xie You elle croit qu'elle est amoureuse de Jin Nae parce qu'elle le voit comme un prince o_o

    Ca te va ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
JS
Park Jin NaePark Jin NaeJS

Age : 33
Messages : 93

baby, that's me!
;Réputation:
Xie Youu links ~ ◊ Left_bar_bleue15/100Xie Youu links ~ ◊ Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Xie Youu links ~ ◊ Vide
MessageSujet: Re: Xie Youu links ~ ◊   Xie Youu links ~ ◊ 40Jeu 31 Déc - 14:26

    Ca me va parfaitement n.n
    Alors.. Hm par contre, comment serait-elle amené à lui dire ses secrets et son passé ? Pas que Jin Nae ne veuille pas d'elle, mais elle est timide, je la vois mal venir chez Jin Nae comme ça d'un coup et lui dire qu'elle a tout entendu et par après qu'elle lui raconte sa vie..
    Hm - je réfléchis en même temps que j'écris donc si c'est embrouillant, désolée x.x - .. Il lui serait peut-être venu en aide en premier ? Enfin, j'explique mon idée x.x : Jin Nae aurait squatter assez près de Xie You sans pour autant la connaître, et un groupe - ou une personne, comme tu veux - serait venu chez elle et ils l'auraient taquiné - méchamment - à propos de ses deux soeurs qui sont totalement différentes d'elle (j'ai lu le pv ^^). Ayant entendu la conversation et voyant comme quoi Xie You ne parlait pas, Jin Nae serait venu dire x chose à propos de ça et puis voilà >u<. Il aurait parlé du faite que ce soit un honneur d'avoir des soeurs comme ça et que même si Xie You était timide, c'était ce qui la différenciant de ses ainées... Et puis après bah ça se passera comme tu l'as dit x).
    Et j'aime l'idée qu'elle croit qu'elle est amoureuse de lui parce qu'elle le voit comme un prince nwn XD.
Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
Xie Youu links ~ ◊ Left_bar_bleue100/100Xie Youu links ~ ◊ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Xie Youu links ~ ◊ Vide
MessageSujet: Re: Xie Youu links ~ ◊   Xie Youu links ~ ◊ 40Sam 2 Jan - 17:20

    Moi je veux un lien xie ! e_e
    faudra en discuter en mp ♥ 8)
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
Xie Youu links ~ ◊ Left_bar_bleue82/100Xie Youu links ~ ◊ Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Xie Youu links ~ ◊ Vide
MessageSujet: Re: Xie Youu links ~ ◊   Xie Youu links ~ ◊ 40Dim 3 Jan - 0:33

    Citation :
    [♂][♀] Tu fais partis de ces personnes, qui essayent tant bien que mal de me faire rire. A ma grande stupeur, je suis souvent dans tes bras. Je ne comprends pas pourquoi tu t’intéresse à moi, il y a tellement de gens plus captivants. Néanmoins, je ne veux pas que tu me laisses tomber, j’espère que je ne suis pas trop énervante… [3 maximum]

    Je veux un lien et celui là je l'aime bien e.e So Youn est pas celui qui a le plus d'amis, mais ça serait son genre de faire rire les gens, surtout les jolies filles <3
Revenir en haut Aller en bas
J
Kim Xie YouKim Xie YouJ

Age : 34
Humeur : Pourquoi ce devil est comme ça avec moi TwT
Where am I ? : Surement à la bibliothéque, toute seule...
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
Xie Youu links ~ ◊ Left_bar_bleue20/100Xie Youu links ~ ◊ Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Xie Youu links ~ ◊ Vide
MessageSujet: Re: Xie Youu links ~ ◊   Xie Youu links ~ ◊ 40Lun 4 Jan - 19:17

Park Jin Nae a écrit:
    Ca me va parfaitement n.n
    Alors.. Hm par contre, comment serait-elle amené à lui dire ses secrets et son passé ? Pas que Jin Nae ne veuille pas d'elle, mais elle est timide, je la vois mal venir chez Jin Nae comme ça d'un coup et lui dire qu'elle a tout entendu et par après qu'elle lui raconte sa vie..
    Hm - je réfléchis en même temps que j'écris donc si c'est embrouillant, désolée x.x - .. Il lui serait peut-être venu en aide en premier ? Enfin, j'explique mon idée x.x : Jin Nae aurait squatter assez près de Xie You sans pour autant la connaître, et un groupe - ou une personne, comme tu veux - serait venu chez elle et ils l'auraient taquiné - méchamment - à propos de ses deux soeurs qui sont totalement différentes d'elle (j'ai lu le pv ^^). Ayant entendu la conversation et voyant comme quoi Xie You ne parlait pas, Jin Nae serait venu dire x chose à propos de ça et puis voilà >u<. Il aurait parlé du faite que ce soit un honneur d'avoir des soeurs comme ça et que même si Xie You était timide, c'était ce qui la différenciant de ses ainées... Et puis après bah ça se passera comme tu l'as dit x).
    Et j'aime l'idée qu'elle croit qu'elle est amoureuse de lui parce qu'elle le voit comme un prince nwn XD.

    Ca serait donc mon sauveur *o* ♥️ C'est perfectooo ! Par contre juste un point là dessus, Xie tombe facilement amoureuse, de ce fait dès qu'un garçon lui montre ne serait-ce qu'un minimum d'attention, elle se fait des films é_è en plus vu que tu l'as sauvé elle risque de te coller un peu, mais elle est très timide donc elle parlera pas forcément ou alors elle te regardera de loin xD

    Junnie chouuu ♥️ -> Oui on voit ça par mp ^w^

    Younie -> Tu me trouve jolie o_o Hyaaa *o* oui pas de soucis pour le lien, cependant comment Younie s'y prend ? Je veux dire il nous faut un truc original que à nous ♥️

    Il faut que je mette ma fiche de lien à jour éè
Revenir en haut Aller en bas
JS
Park Jin NaePark Jin NaeJS

Age : 33
Messages : 93

baby, that's me!
;Réputation:
Xie Youu links ~ ◊ Left_bar_bleue15/100Xie Youu links ~ ◊ Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Xie Youu links ~ ◊ Vide
MessageSujet: Re: Xie Youu links ~ ◊   Xie Youu links ~ ◊ 40Lun 4 Jan - 21:14

    Lol, cette situation me va parfaitement donc ça va n.n
    Je t'ajoute dès que possible :3.
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
Xie Youu links ~ ◊ Left_bar_bleue82/100Xie Youu links ~ ◊ Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Xie Youu links ~ ◊ Vide
MessageSujet: Re: Xie Youu links ~ ◊   Xie Youu links ~ ◊ 40Mer 6 Jan - 22:51

Younie xDD
Bref je voyais bien So Youn essayer de lui remonter le moral un peu n'importe comment, du genre en disant n'importe quoi même si ça aide pas et finalement il lui fait un calin parce qu'il sait pas quoi faire d'autre. Sinon euuh un truc du genre là xD Si ya quelque chose de spécial qui te ferait plaisir tu peux le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Xie Youu links ~ ◊ Vide
MessageSujet: Re: Xie Youu links ~ ◊   Xie Youu links ~ ◊ 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Xie Youu links ~ ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
K H C's Love Factory
 :: Would you be my friend ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Xie Youu links ~ ◊ 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit