kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 saeyonnie;LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ES
Jung Sae YoonJung Sae YoonES

Humeur : COOL;BABE.
Messages : 12

baby, that's me!
;Réputation:
saeyonnie;LINKS Left_bar_bleue100/100saeyonnie;LINKS Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

saeyonnie;LINKS Vide
MessageSujet: saeyonnie;LINKS   saeyonnie;LINKS 40Mer 30 Déc - 23:52


LINKS;Yonnie
Feat. Jung Sae Yoon

19 ans
Étudiante en droit.
E O D U M
saeyonnie;LINKS Sanstitre4sm
    Elle est belle hein? Elle est mignonne direz-vous, hum? C'est une démone? Je vous l'accorde. Elle est même la pire, à croire que parfois elle est schizophrène. D'autres dirons que Sae Yoon (Yonnie pour les intimes), qu'elle est très calme voir même très réservée, mais d'autres dirons que c'est un tyran qui en demande toujours plus, une folle, un démon, une rebelle. Rebelle? A ce point? La seule chose qu'elle fait bien pour ce faire nommer ainsi, est de ce tourner voyez-vous, taper la pose la plus racaille, écartez les doigts, ouvrir la bouche pour ne pas dire tordre et s'exprimer fortement en disant un « Quoi? » des plus simples. Les gens paniquent souvent lorsqu'elle s'exprime de ce genre, mais c'est dans son habitudes, ça ne fait pas d'elle quelqu'un de mauvais. Elle est super gentille et parfois même très bavarde mais c'est ce qui fait son charme la conversation sans faim, ce qu'elle peut être mignonne, je vous le dis. Attendez, je vais vous sortir d'autres arguments. Huuuum...Elle joue souvent des rôles pour passer le temps, parfois elle joue la femme sensuelle et sexy et parfois elle peut jouer la racaille qui ne parle qu'en disant « Quoi? » (son mot favoris!) je vous jure qu'elle est marrante, elle est parfois maladroite et casse pratiquement tout ce qui l'entoure, que ce soit quand elle danse, ou quand elle parle. Elle parle beaucoup avec les gestes, et croise souvent les bras, tordant limite la bouche. Parfois, elle ne veut plus calculer les personnes donc elle leurs met des stops et on la dit peste. En même temps elle l'est un peu. Je ne dirais pas le contraire. Malgré ça elle reste agréable à écouter et a regarder, c'est déjà ça, hum? Elle est sympa avec les gens qu'elle aime, elle est même très attaché à eux, tout comme son groupe. Elle a beau faire l'idiote et dire des choses chiantes voir relou, franchement personne ne la juge et elle est bien comme ça. Pas besoin de faire la racaille et de devenir la reine du "what" incontestée, tout le monde l'accepte là bas. N'es-ce pas parfait? Tout lui va bien dans cette situation donc bon, elle le vit bien.

    On pourrait ce demander pourquoi elle est comme ça. C'est juste qu'elle essaye de ce faire vivre un peu de jour en jour, parce qu'elle en a besoin la petite. Beaucoup même. Exister dans le monde des autres que ce soit en bien ou en mal. Malgré son caractère bien trempé, elle ne ce frotte pas à n'importe qui, comme elle sait séduire n'importe qui. Sa bande reste a tout jamais: Eodum et si vous dites Jinsil (les idiots) vous auriez le droit au fameux quoi et a des explications d'une heure! L'effrontée ne ce laissera pas faire! La reine du quoi, vous a dans le collimateur!

    Pour conclure, si vous ne l'aimez pas, ne l'écoutez pas parler et ne lui dites surtout pas bonjour, elle aura un préjugé immédiat. Ne l'insulter pas de Jinsil mais malgré ça, soyez potables.

I _ WANT



      → Quelqu'un sur qui elle ne peut pas compter, mais qu'elle adore malgré tout, son bad boy à elle toute seule ou si vous préférez son je m'en foutiste à elle toute seule.
      → Quelqu'un a qui elle peut montrer ces talents de danseuse et qui serait faire de même.
      → Une/Un idiot/e avec qui elle parlerait super bien, mais elle oublierait souvent son nom.
      → Une personne qu'elle admire (faudra que cette personne ai un extrême tellement, quelque chose qui dépasse la classe de Mi Hwan oppa! :D)
      → Quelqu'un qui ne la supporte pas, mais qu'elle collerait! xD
      → Un Jinsil(ien) à battre (si vous préférez, avec qui ce disputer!) taken
      → Une personne cool.


R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Sae Yoon est une petite pile éléctrique, elle parle beaucoup et n'a aucun mal a aller parler aux inconnu d'une façon très - trop - familière. Quitte parfois à choquer. C'est une rebelle, en gros. Mais on l'aime bien quand même, en général, parce qu'elle a une petite bouille d'ange malgré son petit caractère difficile. En gros, soit on accepte sae yoon et tout marche bien, soit on en veut pas, et elle viendra pas vous rechercher.

    saeyonnie;LINKS 003z43th saeyonnie;LINKS W100
    Kang Mi Hwan
    « Mi Hwan est vraiment classe, quand même. Même s'il fait détaché et tout, c'est quelqu'un de bien, et ça se voit. Un peu trop bien, même. Il refuse de me laisser faire quoique ce soit ! Il me surveille en permanence, mais j'arriverais bien à lui échapper. Mais c'est pas drôle, lui il à tout les trucs qu'il faut pour s'éclater et il refuse de m'en donner ! Pfuh. Il à bien de la chance que je l'aime quand même, mais un jour il va craquer, juré. »


    saeyonnie;LINKS Bt3 saeyonnie;LINKS W100
    Kim Hwa Rang
    « Je suis pas aveugle, je sais très bien ce qu'il a en tête, et il l'aura pas, parce que ça m'amuse trop de le voir limite baver quand jlui passe devant. Il est complètement masochiste, en fait, c'est limite s'il rêve pas que jle frappe. Enfin, il est pas spécialement gentil, mais il est dans ma confrérie, alors on se parle parfois. Mais il peut rêver, il aura pas ce qu'il veut, ça non. En tout cas, pas avant que j'y trouve un intérêt, parce que non, moi, je craque pas pour le bad boy incontesté de KHC. »


    Im Hye Sun
    « Je l'adore, elle, c'est une privilégiée, mais elle est tellement plus mature que les autres filles. D'habitude, j'aime pas les filles, mais elle, c'est pas pareil. C'est ma unnie, du coup, je l'admire beaucoup, et elle aussi, je crois. Elle me gâte autant qu'elle le peut, et je sens vraiment qu'on est proche toute les deux, autant que peut le permettre nos situations. J'espère qu'elle sera encore là avec moi longtemps, même après l'université ! »


    saeyonnie;LINKS 675wm9th
    Ahn Bo Hyun
    « Olalalalala~ Ce qu'elle peut le...le...l'aimer! Rhaaaa! Elle ce tuerait pour avoir dit ça! Elle ce serait pendu même! Tellement la vérité lui fout la trouille. Mais c'est une réalité. Elle aime, l'harceler, elle aime le coiffer bizarrement & lui mettre des coups quand il riposte. Elle aime fouiller partout, pour avoir son numéro et quand elle l'aura il pourra dire adieu à son règne - a ce point? xD - Elle l'adore tout simplement et espère que malgré toutes ces petites crises, le jeune garçon l'aime beaucoup. Même s'il affiche parfois des têtes du genre: Tu me fais peur. C'est un ami cool, malgré ce qu'elle peut dire, il arrive à la supporter et ça lui suffit. Longue vie au chef de la confrérie Eo...Jinsil xD. *boum* »










Dernière édition par Jung Sae Yoon le Jeu 31 Déc - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ES
Jung Sae YoonJung Sae YoonES

Humeur : COOL;BABE.
Messages : 12

baby, that's me!
;Réputation:
saeyonnie;LINKS Left_bar_bleue100/100saeyonnie;LINKS Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

saeyonnie;LINKS Vide
MessageSujet: Re: saeyonnie;LINKS   saeyonnie;LINKS 40Mer 30 Déc - 23:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
ES
Jung Sae YoonJung Sae YoonES

Humeur : COOL;BABE.
Messages : 12

baby, that's me!
;Réputation:
saeyonnie;LINKS Left_bar_bleue100/100saeyonnie;LINKS Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

saeyonnie;LINKS Vide
MessageSujet: Re: saeyonnie;LINKS   saeyonnie;LINKS 40Mer 30 Déc - 23:52

+2
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
saeyonnie;LINKS Left_bar_bleue100/100saeyonnie;LINKS Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

saeyonnie;LINKS Vide
MessageSujet: Re: saeyonnie;LINKS   saeyonnie;LINKS 40Jeu 31 Déc - 1:20

    Citation :
    → Un Jinsil(ien) à battre (si vous préférez, avec qui ce disputer!)

    ça. Oh oui bats-moi '-' hum. è___é
    Ou quelque chose d'autre si tu préfères un autre mais... un lien avec toi je veux. é.è ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ES
Jung Sae YoonJung Sae YoonES

Humeur : COOL;BABE.
Messages : 12

baby, that's me!
;Réputation:
saeyonnie;LINKS Left_bar_bleue100/100saeyonnie;LINKS Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

saeyonnie;LINKS Vide
MessageSujet: Re: saeyonnie;LINKS   saeyonnie;LINKS 40Jeu 31 Déc - 1:36

Mais non, c'est parfait! Le chef Jinsil à battre, mais c'est un honneur. :p
Pour être plus sérieuse, je veux bien. Sae Yonnie, pourrait beaucoup aimer Bo Hyun, malgré qu'il soit le chef Jinsil (à croire qu'elle les hait), elle l'apprécierait même beaucoup. Elle le surnommerait « le prince démoniaque » & elle ce donnerait le nom « du chaperon rouge » (aucun rapport xD). Elle chercherait toujours la petite bête, ayant peur d'aborder un réel sujet avec Bo Hyun, de peur qu'il la juge et ce rit d'elle. Donc pour ouvrir les conversations, ça serait toujours: « Quoi? Prince démoniaque, est toujours le chef de la confrérie Jinsil? Je te ferais virer moi...». Fouineuse comme elle est, elle s'infiltrerait souvent dans la confrérie des Jinsil pour essayer de choper le numéro de téléphone de Bo hyun. Histoire de le harceler par sms xD
Ce qu'elle l'aime ♥️

Dans le côté sérieux des deux « ennemis », Yonnie aimerait coiffer Bo Hyun, surtout mal enfaite. Genre lui mettre des barettes pleins la tête, lui faire des couettes et tout le tralala. Et surtout lui donner des coups dans le dos lorsque celui ci voudrait fuir xD.

Voilà ça te va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
saeyonnie;LINKS Left_bar_bleue100/100saeyonnie;LINKS Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

saeyonnie;LINKS Vide
MessageSujet: Re: saeyonnie;LINKS   saeyonnie;LINKS 40Jeu 31 Déc - 1:48

    C'est parfait '-' j'adore. ♥️

    Lui de son côté il l'aimerait beaucoup aussi, de toute façon il la laisserait pas toucher à ses cheveux s'il ne l'aimerait pas. Tout en la détestant parce que c'est une vrai petite peste.
    Et qu'au fond elle lui fout un peu la trouille parce qu'il la trouve un peu tarée... xD.

    En plus je n'ai rien à rajouter. ♥️ è.é
Revenir en haut Aller en bas
ES
Jung Sae YoonJung Sae YoonES

Humeur : COOL;BABE.
Messages : 12

baby, that's me!
;Réputation:
saeyonnie;LINKS Left_bar_bleue100/100saeyonnie;LINKS Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

saeyonnie;LINKS Vide
MessageSujet: Re: saeyonnie;LINKS   saeyonnie;LINKS 40Jeu 31 Déc - 1:51

Parfait! Je t'ajoute! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


saeyonnie;LINKS Vide
MessageSujet: Re: saeyonnie;LINKS   saeyonnie;LINKS 40

Revenir en haut Aller en bas
 

saeyonnie;LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
K H C's Love Factory
 :: Would you be my friend ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

saeyonnie;LINKS 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com