kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Park Jin NaePark Jin NaeJS

Age : 33
Messages : 93

baby, that's me!
;Réputation:
Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥] Left_bar_bleue15/100Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥] Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥] Vide
MessageSujet: Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥]   Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥] 40Sam 2 Jan - 2:18

    « - Open up wide, scream and shout !
    It's time for show ! Everybody say :
    One, two, three. One, two, three
    Let's party ! »

    Non décidemment, Jin Nae n’aimait pas les chansons tristes ou voir même simplement douce. Au contraire, il aimait même danser, chanter ou voir peut-être faire du play-back sur des chansons qu’il aimait particulièrement. Et c’était le cas pour Circus, de MC Mong, sont artiste préféré. Allez savoir pourquoi il l’est, c’est simplement parce que cet homme a toujours de bonnes chansons et fait toujours de bonnes performances. Enfin bref, le truc était que Jin Nae était là, les écouteurs dans les oreilles et son iPod qui se trimballait dans sa poche, à crier dans toute la rue ce début. Car oui, il avait remarqué par après qu’on le regardait bizarre et même qu’on se moquait de lui. Bon tant pis, un petit sourire vite fait, et le voilà qui continuait à danser légèrement tout en marchant. Pour aller où ? Le coréen n’en avait strictement aucune idée. Il avait libre durant cette après-midi, alors il était sorti se changer les idées quoi !

    Que faire donc ? Non, il n’avait pas envie de se trimballer dans les magasins, surtout qu’il n’avait pas beaucoup d’argent sur lui et que c’est nul de faire ça tout seul ! Tout en marchant - ou dansant aussi, c’est comme vous voulez ! - le jeune homme passa devant un kiosque qui vendait des sandwichs en même temps que tous ces journaux. En plus de cela, le petit avait fin, tant mieux ! Il prit donc un sandwich tout simple - car ouais, il était légèrement difficile lorsqu’il s’agissait de mélanger des aliments dans du pain .. - et prit le journal d’aujourd’hui, histoire de voir un peu les choses qui se passaient à Séoul, en Corée ou partout plus généralement. Tout en mangeant, il retourna tout doucement vers kyung-hee. Et comme il n’aimait pas manger en même temps qu’il lisait, il pourrait tout simplement lire le journal là-bas, non ? Enfin passons le temps qu’il mange et qu’il se rende à l’école, voulez-vous ?

    Le voilà donc assit sur un des bancs en bétons à l’extérieur de l’école. Pourquoi dehors ? Parce que simplement qu’il était fou et qu’il voulait finir congelé ! Non non, c’est juste qu’il n’avait pas envie de rentrer et d’être entourer de beaucoup de monde, il aimait bien être dehors quand il faisait froid, il était tranquille, et c’était jamais quelque chose à refuser ! Dépliant donc le journal, il commença à feuilleter les nouvelles de Séoul.. Rien de bien intéressant, c’est nul ! Allez savoir pourquoi, il alla voir d’abord les nouvelles du monde, mais là aussi rien de bien accrochant. Cependant, lorsqu’il vit en gros titre Accident sur une voie ferrée en gros titre avec comme image un train qui n’avait vraiment plus l’air de ce qu’il était. Bien évidemment, cela interpella Jin Nae, c’est pourquoi il retira ses écouteurs et lut les explications en dessous. Les barrières de sécurités étaient déficientes .. Le train percuta un cycliste .. Ce jeune homme de quinze ans est mort sur le coup .. C’était beaucoup trop coïncident ! Jin Nae ne pouvait pas s’empêcher de lire et relire cet article. Non, tout était une reproduction de l’accident de son frère, mis à part pour le vélo .. C’était impossible ! Il relisait, encore en encore. Une larme.. Deux larmes.. Et voilà le joyeux Jin Nae qui repensait à tous ces six mois passés, à Yi Jung, son frère ..
Revenir en haut Aller en bas
JS
Shin Hyuk HeeShin Hyuk HeeJS

Age : 33
Humeur : Enfantine ^^
Where am I ? : Si vous ne me trouvez pas à la boutique de bonbons cherchez près de Kiki ou Bobo.
Messages : 175

baby, that's me!
;Réputation:
Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥] Left_bar_bleue65/100Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥] Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥] Vide
MessageSujet: Re: Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥]   Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥] 40Mar 5 Jan - 1:17

* dring dring *

Dans la chambre jusqu’à présent silencieuse de Bo Hyun et Hyuk Hee, un long soupire retentit. Un soupire de frustration dut en partie à cause de ce son strident et désagréable mais aussi au manque de sommeil du plus jeune .L’insomnie, un mal qui avait décidé de le rongé cette nuit. La raison ? Il n’y en avait pas une en particulier. Disons que trop de choses s’accumulaient en ce moment dans l’esprit de notre petit blondinet. Une brute à éviter par tous les moyens, des examens qui approchaient à grand pas, sa sœur qu’il avait retrouvé mais à qui il n’avait pas encore eu l’occasion de parler une seule fois, et puis le fait qu’il passait de moins en moins de temps avec son meilleur ami. Oh ! Et n’oublions pas cette étrange relation qui le liait à Hong Hyun et qu’il était incapable d’expliquer. Il fallait bien que tout cela finisse par dérégler notre petite pile électrique n’est-ce pas ?
Enfin, après quelques minutes durant lesquelles il du supporter ce bruit, le jeune homme se décida enfin à éteindre son réveil, le cherchant d’abord à tâtons, les yeux encore clos avant de les ouvrir brusquement puis d’attraper l’engin avant d’appuyer fermement sur le bouton. Une fois assis un nouveau soupire s’échappa de ses lèvres lorsqu’il aperçu l’heure affichée sur l’écran. Dans une heure il devait être à son cours de dessin.


« Aller, tu peux le faire. »

S’encourageant lui-même, Hyuk Hee finit par sortir de son lit avant d’aller chercher des vêtements propres dans son armoire. Maintenant, direction la salle de bain. Une fois sous l’eau, sa mauvaise humeur due au fait de se lever disparu bien vite. Pour une simple et bonne raison, le jeune homme adore les douches brûlantes. Bizarre ? Oh peut être bien oui. Mais c’est la seule chose qui le motive un tant soit peu à se lever chaque jour. Seulement manque de chance, le jeune artiste glissa sous la douche et se fit terriblement mal au dos. Et là, il savait… Aujourd’hui allait être une horrible journée. Pire que d’habitude peut être.

Et il n’avait pas tout à fait tort. Car aujourd’hui le pauvre Hyuk Hee accumula les maladresses et les mauvaises nouvelles. Après être arrivé en retard à son premier cours (ce qui n’était pas vraiment surprenant) et s’être fait réprimander il trouva le moyen de casser son fusain, rependant ainsi de la cendre sur une partie de sa feuille de dessin. La deuxième catastrophe de la journée se déroula à midi, lorsqu’un élève renversa son café sur sa veste. Poussant un long soupire afin de ne pas s’énerver Hyuk Hee n’eut qu’une solution, enlevé sa veste pour la mettre dans son sac. Il ne pouvait pas non plus rester toute la journée avec une tache brunâtre sur lui. Mais par chance, le dernier cours venait de commencer, annonçant la fin de cette journée catastrophe. Cours durant lequel l’adolescent s'endormi, et malheureusement ne passa pas inaperçu… « Mr Shin… Mr Shin! MR SHIN !! » Lorsqu’il se décida enfin à se réveiller, Hyuk Hee récolta un magnifique devoir supplémentaire. Mais là, on ne peut que le lui reprocher. Et quelques minutes plus tard, oui bon, après une bonne demi-heure, la journée se termina enfin, tandis que son professeur lui faisait un sermon sur les bien faits des cours et qu’il était impoli de s’endormir en classe.

Quelques minutes plus tard, lorsque Hyuk Hee put enfin sortir, les couloirs étaient déjà vides de présence humaine, la plupart des étudiants se trouvant déjà à l’extérieur du bâtiment, pour ceux qui venaient de terminer leurs cours. Poussant un long soupire, Hyuk Hee arriva enfin dans le hall pour en sortir rapidement, le regard perdu devant lui, jusqu’à ce qu’une silhouette attire son attention. Chose normal, puisqu’il connaissait son propriétaire. Assis sur un banc Jin Nae semblait perdu dans ses pensées, la tête penchée, le regard fixé sur ce qui semblait être un journal. Et tandis que le blondinet s’approchait de son ami il se rendait compte que ce dernier était en tain de pleurer. Il couru pour parcourir les derniers mètres qui les séparaient et s’assit sur le banc.

« Jin Nae-ah ? Qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi tu pleures ? »

Là-dessus Hyuk Hee pausa son regard sur l’article du journal. La seconde d’après un « oh..» s’échappa de ses lèvres tandis qu’il s’en emparait et le déposait un peu plus loin sur le banc. Il ne savait pas vraiment comment réagir dans ce genre de situation… Lui dire d’oublier serait quelque chose de totalement idiot selon lui. Mais en parler n’était peut être pas non plus ce qu’il y avait de mieux. Alors il sortit un mouchoir et le tendit à son ami avant de poser machinalement son autre main sur la sienne, comme pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Park Jin NaePark Jin NaeJS

Age : 33
Messages : 93

baby, that's me!
;Réputation:
Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥] Left_bar_bleue15/100Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥] Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥] Vide
MessageSujet: Re: Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥]   Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥] 40Jeu 7 Jan - 16:19

    Non, ce n’était pas possible. Pourquoi est-ce qu’il fallait que quelqu’un meurt à cet âge ? Pourquoi est-ce que, bientôt quatre ans après la mort de son frère, un garçon meurt au même âge qu’il avait lorsque Yi Jung l’avait quitté ? *Ce n’est qu’un accident, Jin Nae. Ce n’est pas une coïncidence !* Il avait beau se répéter ça maintes et maintes fois dans ça tête, il n’y a rien y faire : les larmes coulaient à flots à présent, et rien ne pouvait l’en empêcher. Il pleurait en silence, la tête baissée, des larmes tombant par moment sur le journal, étalant l’encre noir. Non, il ne fallait pas qu’il pleure ! Que dirait les autres qui passaient devant lui si ils le voyaient pleurer ? Ils se moqueront, car bien évidemment ils n’étaient pas au courant de ce qu’il lui était arrivé. Ils se moqueront parce qu’ils croiront qu’il pleure à cause d’une nouvelle lut dans le journal, rien de plus.

    Non, ce n’est pas pour ça qu’il pleurait. Personne n’était au courant de son histoire, sauf son meilleur ami, Hyuk Hee et cette petite Xie You qui l’avait entendu sans que Jin Nae ne l’ait souhaité. Autrement, personne n’était au courant de son histoire, donc mis à part ces trois-là, les autres se moqueraient de lui. Bien qu’il ne le souhaitait à personne, il voulait juste qu’ils se mettent à sa place, histoire de voir à quel point des souvenirs qu’il essayait de refouler pouvaient faire surface d’un seul coup en voyant cette nouvelle dans le journal. Un ami, une connaissance .. C’est quand même triste, mais pas autant que si vous perdiez votre frère jumeaux. Mais bon, ça il ne pouvait pas vraiment leur souhaiter, ou alors quand cette personne arrive à la fin de sa vie, pas aussi jeune donc ..

    Enfin bon. Jin Nae essayait de sécher ses larmes avec ses manches, mais c’était difficile quand celles-ci ne voulaient pas s’arrêter de couler ! Comme si il avait besoin de se ‘ridiculiser’ encore plus devant les personnes qui passaient devant lui.. Il était tellement absorbé dans ses pensées ‘’positive‘’ pour essayer d’arrêter les larmes - il se chantait par exemple Little Sunshine - qu’il ne sentit même pas quelqu’un s’asseoir à côté de lui. Ce n’est qu’en entendant son prénom puis la voix du jeune homme qu’il s’en rendit compte. Et c’est seulement lorsqu’il vit le journal disparaître de devant ses yeux qu’il regarda la personne à côté de lui. Hyuk Hee ? Jin Nae prit le mouchoir qu’il lui tendait et essuya ses yeux avant d’essuyer les dernières larmes qui roulaient de sur ses joues.

    « - Merci .. »

    Rien de plus, rien de moins. Sa gorge ne voulait pas qu’il dise quelque chose en plus, il avait déjà eut du mal à dire ce simple merci, alors il valait mieux attendre que sa gorge ne soit plus dans les sanglots avant de parler. De toute façon, il ne savait pas vraiment quoi dire. Jin Nae regardait la main de Hyuk Hee sur la sienne. Ou plutôt.. Il la regardait sans réellement la voir.

    « - Ça va bientôt faire quatre ans .. Donc j’aurais pleuré de toute façon .. »

    Hyuk Hee comprendra très bien de quoi il voulait parler avec ces quatre ans. Mais bon, Jin Nae aurait préféré pleurer seulement le jour de ces quatre ans, et non maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥] Vide
MessageSujet: Re: Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥]   Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
ღ Kyung Hee Complex
 :: Extérieur de l'université
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Est-ce une coïncidence ? … [Hyukie ♥] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit