kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin So Youn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
Shin So Youn ♥ Left_bar_bleue82/100Shin So Youn ♥ Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Shin So Youn ♥ Vide
MessageSujet: Shin So Youn ♥   Shin So Youn ♥ 40Sam 2 Jan - 18:07

Shin So Youn ♥ Donghaed

Shin So Youn ♥ Donghae3

Shin So Youn ♥ Donghae2
Shin So Youn
Âge: 20 ans
État Civil : Amoureux
♥️ Membre des Y U M Y E O N G
♦️ Fier, Souriant, Sociable, Intelligent
♠️ Impulsif, Entêté, Têtu, Provocateur
♣️ Fiche de Présentation

« La vie n’est pour lui qu’un grand terrain de chasse ou encore un jeu d’échec, tout dépendant de son humeur en fait. »

« Donc vous pouvez vous douter du fait qu’il doit agir comme un gosse de riche complètement trop gâté. Eh bien... c’est exactement le cas. Il sait qui il est et cherchera à vous le prouvez. Héritier de la famille Shin, le jeune homme n’est pas très intéressé par le domaine du commerce, mais est très fier de la position qu’il va, dans le futur, occuper. »

« Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et déteste simplement qu’on le cherche. C’est assez amusant puisqu’il adore tout simplement chercher les gens qu’il côtoie. Enfin, pas n’importe lesquels, So Youn taquine et provoque les gens qu’il aime bien. »

« Puisqu’il a toujours eu ce qu’il voulait lors de sa jeunesse, sauf peut-être l’amour de ses parents, le pauvre petit chou ne comprend pas la notion de vouloir quelque chose. Économiser pour se faire plaisir ensuite est une notion qui lui échappe totalement. Donc ne lui parlez pas d’argent, vous avez toutes les chances du monde d’être déçu. »

« Dans sa tête, tout le monde à un prix, suffit de trouver lequel… C’est pour cela qu’on le qualifie souvent de manipulateur. Ce qui explique également pourquoi il a autant « d’amis » alors qu’il adore provoquer et taquiner. Il attire facilement le regard ainsi que les foules. »

« Il est un peu playboy à ses heures ce qui lui permettait d’enchainer les conquêtes par le passé. Maintenant qu’il s’est calmé, So Youn est moins playboy, mais il courtise encore les demoiselles, tout en concentrant ses efforts sur Jung Ran. »

« So Youn n’en a jamais parlé à personne alors il n’y a très peu de gens qui sont au courant de ce drame. Il ne l’avouera jamais, mais le pauvre petit chou passe régulièrement voir sa mère et son frère. Il change les fleurs qui ornent leur tombe et tout le tralala qui vient avec. »

« Ça ne parait probablement pas plus qu’il est plus impulsif qu’autre chose. Il est également très têtu et déteste avoir tord, donc ce n’est pas une bonne idée de le contredire. »

    Shin So Youn ♥ 76826223

    En cours...
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
Shin So Youn ♥ Left_bar_bleue82/100Shin So Youn ♥ Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Shin So Youn ♥ Vide
MessageSujet: Re: Shin So Youn ♥   Shin So Youn ♥ 40Sam 2 Jan - 18:07

All you need is Love...
Shin So Youn ♥ Jungran
KANG JUNG RAN
Disons que la relation que So Youn a avec la demoiselle est pour le moins ambigue. Ils ne s'aiment pas, du moins c'est l'apparence qu'ils donnent à tout le monde. À vrai dire, So Youn l'apprécie quand même beaucoup plus qu'on le pense, après tout "Qui aime bien chatie bien". Par contre il n'a pas du tout apprécié leur rencontre, bien que ce fut le caractère de la demoiselle qui attira son regard. Il ne se rend pas vraiment compte qu'il l'aime, pour lui Jung Ran n'est qu'une conquête comme une autre. Il faut dire que So Youn est on ne peu plus idiot et ne le réalisera pas tant qu'il n'a pas de compétition. Il a finalement compris que la demosielle est sympathique avec les gens qui sont gentils avec elle. C'est peut-être le meilleur moyen de devenir... "ami" avec elle... Il est bien content qu'elle ait finalement accepté "son invitation" pour le bal de Noël, bon disons que personne ne savait qu'ils seraient en fait coincés ensemble pendant environ deux semaines. En même temps ça pourrait être une bonne idée pour se rapprocher...


There is no life in being alone...
Shin So Youn ♥ Jaeho
KWON JAE HO
Copain de clopes pour le meilleur et pour le pire *O* Sérieusement, Jae Ho est une des seules personnes avec qui So Youn s'autorise à agir d'une façon qui ne convient pas nécessairement à un héritier de sa trempe. Bien que leur relation, n'est basée que sur cela au départ, il n'en est pas moins que le jeune homme apprécie beaucoup son copain de clopes. Même si Jae Ho n'est certainement pas le type le plus joyeux et extraverti, il n'en est pas moins que ça compense vraiment pour l'extravagance de So Youn. Sinon, il ne le connait pas tant que ça et ne se confie pas à lui, mais ça ne saurait tarder. Après tout, il est probablement un de ses seuls amis.
Shin So Youn ♥ Bohyun
AHN BO HYUN
Un Yumyeong et un Jinsil... amis ? Difficile à croire n'est-ce pas ? À vrai dire, So Youn ne semble pas répondre à ce genre de stéréotype puisqu'il a plusieurs amis dans cette confrérie. Pour en revenir à Bo Hyun, il est un peu son garde du corps, Anti-Yunhee précisons-le. Avant qu'ils deviennent plus proches, So Youn avait entendu une tonne de truc au sujet de son cousin, mais finalement les circonstances lui ont montré que Bo était un type vraiment bien. Ils sont donc devenus amis, même si dans le fond So Youn ne le dirait surement pas comme ça. Et puis, il arrive facilement à ce confier à cet ami. Surement parce que c'est une oreille attentive ? La raison n'est pas vraiment importante, mais il est important de souligner que Bo est une des seules personnes qui sait pour sa mère. So Youn lui a dit au courant d'une de leur discussion, qui sont d'ailleurs occasionnelles. Pourtant c'est une forte amitié quand même.


What is this Feeling...
Shin So Youn ♥ Yunhee
MIN YUN HEE
Yun Hee est, jusqu'à ce jour, la personne qui a réussi à troubler le plus So Youn. Tout a commencé lors d'une belle soirée où le jeune homme l'avait gentiment invité à sortir. Tout c'est bien passé, des jolis jeux de jambes, des clins d'oeil. Évidemment, ça a mené au traditionnel choix de l'endroit où continuer. Une fois le choix fait, ils se dirigèrent vers la chambre à coucher, parce que bon ses intentions n'étaient pas très subtiles. C'est simplement lorsque Yun Hee sortit le kit complet du parfait SM. Disons que ce n'était pas vraiment le genre de So Youn qui s'est enfuit pour aller promener son autruche. Très crédible je sais èwé ! Maintenant il s'est donné ordre de l'éviter plus que la peste lorsqu'il la croise dans les couloirs ou encore se cache derrière les gens.


You've got a Friend in me...
Shin So Youn ♥ Miseon
KWAK MI SEON
Mi Seon est en fait un de ses seuls amis. Ils se connaissaient depuis leur enfance et disons que So Youn lui fait vraiment confiance. Bien évidemment, Mi Seon n'est pas au courant pour ce qi s'est passé dans la vie de son ami, mais reste qu'il est une personne en qui il a confiance. Lors de la mort de sa mère, So Youn s'est un peu éloigné, ce qui laisse un petit froid entre eux. La communication n'est pas à son meilleur, mais ce n'est pas si pire que ça. La compagnie de Mi Seon est une des seules qu'il tolère vraiment et se demande si ce n'est pas mieux de lui dire la vérité. C'est quelque chose qui le fait beaucoup hésiter, mais bon il va bien se décider un jour. Néanmoins So Youn est déterminé à arranger les choses, ce qui n'est pas si simple qe ça dans le fond...
Shin So Youn ♥ Junhae
PARK JIN NAE
Ils se connaissent depuis le secondaire et disons qu'au début, ils n'étaient pas vraiment des amis. Après tout, So Youn a toujours eu une attitude pour le moins... hautaine ? Jin Nae ne se gênait pas pour lui dire ce qu'il pensait et ils n'étaient pas vraiment ennemis pour autant. C'est lorsque la mère du jeune homme est morte qu'ils se rapprochèrent vraiment. Ils se retrouvèrent au cimetière et logiquement ils découvrirent la vérité sur la vie de l'autre. C'est ce qui les rapproche et maintenant... ils sont amis ! Même que So Youn le considére vraiment comme étant son meilleur ami. Au delà des apparences, il se fiche vraiment que les Yumyeong et les Jinsil ne sont pas amis habituellement.Il a une confiance presque aveugle et maintenant il veut ses conseils au sujet de Jung Ran é.è


Let's walk on Together or Not...
Shin So Youn ♥ Honghyun
LEE HONG HYUN
Vous vous souvenez quand j'ai dit que tout le monde à un prix, même So Youn ? Eh bien le voilà, la chose pour le faire marcher au pas. Enfin, chose, c'est plutôt une personne plus précisément un garçon. Donc, ils se sont rencontrés il y a quelques temps. Tout de plus banal, excepté une espèce de désir physique très étrange. Ils se sont revus à plusieurs reprises jusqu'à ce que ça devienne plus officiel, ils sont devenus un couple. Ça n'a pas duré très longtemps, mais c'était une bonne époque. C'était le genre de relation qu'on met derrière soi en espérant ne plus en entendre parler. Parce que bon, So Youn était et est aux femmes alors... Il ne s'attendait pas à revoir son ex sur le campus et disons qu'il a la manie de cacher, du moins de tenter de le faire, ce qui s'est passé entre eux.



Dernière édition par Shin So Youn le Ven 22 Jan - 0:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
Shin So Youn ♥ Left_bar_bleue82/100Shin So Youn ♥ Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Shin So Youn ♥ Vide
MessageSujet: Re: Shin So Youn ♥   Shin So Youn ♥ 40Sam 2 Jan - 18:07

+2
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
Shin So Youn ♥ Left_bar_bleue80/100Shin So Youn ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Shin So Youn ♥ Vide
MessageSujet: Re: Shin So Youn ♥   Shin So Youn ♥ 40Dim 3 Jan - 15:42

C'est très bien ! Ça me va tout à fait ! ^^
Moi par contre j'ai pas eut de courage :/
Ta fiche est super jolie ! *O* J'admire...
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
Shin So Youn ♥ Left_bar_bleue82/100Shin So Youn ♥ Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Shin So Youn ♥ Vide
MessageSujet: Re: Shin So Youn ♥   Shin So Youn ♥ 40Dim 3 Jan - 19:49

Merci ♥️
C'est pas grave prends ton temps ^^
& merci pour le compliment sur la fiche, ça prouve que j'ai beaucoup de vie èwé
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
Shin So Youn ♥ Left_bar_bleue80/100Shin So Youn ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Shin So Youn ♥ Vide
MessageSujet: Re: Shin So Youn ♥   Shin So Youn ♥ 40Sam 9 Jan - 0:14

Ça y est j'ai enfin eu le courage de t'ajouter, j'espère que ça te conviendra.
Et je réitère le compliment ! Les codes c'est un gros capharnaüm pour moi alors je me contente du strict minimum lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shin So Youn ♥ Vide
MessageSujet: Re: Shin So Youn ♥   Shin So Youn ♥ 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin So Youn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
K H C's Love Factory
 :: Would you be my friend ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Shin So Youn ♥ 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit