kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Disturbing an angel ♥ || Dongie ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YS
Park Jae WonPark Jae WonYS

Age : 34
Humeur : Artistique~ (:
Where am I ? : Hum, j'aurai bien aimé le savoir aussi oô
Messages : 38

baby, that's me!
;Réputation:
Disturbing an angel ♥ || Dongie || Left_bar_bleue80/100Disturbing an angel ♥ || Dongie || Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Disturbing an angel ♥ || Dongie || Vide
MessageSujet: Disturbing an angel ♥ || Dongie ||   Disturbing an angel ♥ || Dongie || 40Mer 13 Jan - 0:18

    Disturbing an angel ♥



    Dongie..dongie.. dongie.. notre pauvre Jae Won ne pensait qu'à lui, il avait d'ailleurs dessiné je ne sais combien de tableaux de lui ._. Il les a tous cachés, non pas parce qu'il n'arrive pas à assumer sa bisexualité qui risque bientôt de se transformer en homosexualité, mais juste parce que ça serait trop la honte o.o enfin vous imaginez un peu si Dongie passe par là & qu'il voit tout ces tableaux de lui? Il en serait tout troublé le pauvre, et puis il finirait sûrement pas detester Jae Won. Ah ~ Celui qui disait que l'amour était éphémère est un gros menteur, oh et puis personne ne dit ça, on comprend pourquoi. Était-ce trop demandé de vouloir oublier quelqu'un qui nous a fait souffrir ? La vie est tellement injuste. Il se fait d'abord violer, il apprend qu'il est attiré par les garçons à vie et il se fait larguer par la personne qu'il aime, trop dur à supporter tout ça .__. M'enfin don't worry Wonnie ne va pas se suicider, il est beaucoup trop attaché à Dongie la vie ♥️ D'ailleurs pour prendre un peu l'air et penser à autre chose, notre jeune Park a décidé d'aller voir son meilleur ami pour sortir un peu, rien de tel qu'une bonne tasse de café bien chaude le matin, et puis ça lui permettra de décompresser un peu pour mieux attaquer sa journée et dessiner autre chose que Dongie èwé

    Ce matin là, Wonnie s'était réveillé à huit heures du matin, plus tôt que d'habitude, normal il venait de faire un cauchemar èé. Devinez un peu de qui il avait rêvé? Raté! Pas de Dongie, mais d'une poule oô ne lui demandez pas ce qu'elle vient faire là, parce que notre jeune peintre ne le sait pas lui même. Wonnie était assit dans l'herbe entrain de lire ses fameuses cinq dernières pages de son roman, (oui jusque là c'est un rêve *o*) et puis juste au moment où Wonnie avait commencé à lire les deux lignes les plus intéressantes de tout son roman, il remarque alors une poule entrain de dormir, celle ci l'apperçoit et lui saute dessus pour se frotter à lui après " Wonnie... bwa bwa.. un..bwa bwa.. bisou ♥️ " oui c'était bien les paroles de la poule èé, une poule ça parle surtout dans les rêves èé Et puis voilà, juste après ça, Wonnie finit par se réveiller en sursaut et tout en sueur. Oui ça fait peur, une poule qui vous harcèle pour l'embrasser èé Encore pire qu'une grenouille je vous jure! C'est donc après ça, qu'il eût la génialissime idée d'aller voir son meilleur ami, (oui on s'en fou si il dort ou pas èé) pour prendre son petit déjeuner avec lui, heureusement que l'amitié existe, parce que l'amour c'est nul .__.

    Il prit donc une douche, puis finit par s'habiller, un jean, un T-shirt, une veste bleue et des basket, cette fois ci pas de sac, parce que la dernière fois qu'il en avait porté un, il s'est fait traité de "pédale", alors il ne recommencera sûrement pas la même erreur une deuxième fois. Et voilà, enfin près pour aller réveiller son meilleur ami! Oh il fallait aussi qu'il parte à la boulangerie pour acheter quelques croissants, comme ça Wonnie pourra se faire pardonner d'être arrivé aussitôt. Il prit alors sa voiture pour partir chez le meilleur boulanger de Séoul, oui, il faut toujours manger ce qu'il y'a de meilleur, et puis c'est pas l'argent qui manque èé
    Un petit sachet rempli de minis croissants, Wonnie sorti tout content de ses achats à la boulangerie, et juste au moment où il voulut rentrer dans sa voiture pour revenir à Kyunghee, il apperçut une poule o.o non non vous ne rêvez pas, c'était bien une poule. Un lèger sourire en coin, notre Wonnie venait d'avoir une autre idée génialissime! *_* Il kidnappa la pauvre petite poule pour l'emmener avec lui en cachette à Kyunghee et la montrer à son meilleur ami. Je vous l'accorde, ça ne ressemble pas du tout à Won Jae, mais il faut savoir qu'il aime aussi s'amuser de temps en temps pour mettre un peu de gaieté dans sa vie morose x_x Etant enfin arrivé à destination, Wonnie rejoigna avec difficulté le dortoir des Gamjeong, oui il ne faut pas oublier qu'une poule ça bouge beaucoup .__. Bon maintenant il fallait juste qu'il trouve la chambre de son ami, facile! La huitième à droite! Wonnie se précipita devant la porte puis l'ouvrit, oui son meilleur ami a pour habitude de toujours laisser la porte ouverte, trop flemmard pour aller ouvrir .__. C'est pas grave, ça tombe bien, il pourra lui faire la surprise en lui amenant la poule jusque dans sa chambre, haha ♥️

    « Anneyong, c'est moi! J'ai amené de la compagnie ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Disturbing an angel ♥ || Dongie ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ KH complex ▬ DORMS
 :: g a m j e o n g ▬
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Disturbing an angel ♥ || Dongie || 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com