kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] Left_bar_bleue100/100Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] Vide
MessageSujet: Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn]   Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] 40Ven 4 Déc - 16:39

    Le week end que faire dans ce genre de jour un peu ennuyeux pour notre cher Mi Seon. Pour certain ce jour était béni pour d’autre comme lui c’était l’enfer. En effet pour certain c’était l’occasion d’aller voir la famille ou autre truc. Aller en ville, voir des amis, pour Mi Seon lui c’était source d’ennui. Tous ses amis étaient de l’écoles et bien sûr rentrait chez eux. Mi Seon ne pouvait pas rentrer chez lui enfin surtout il ne voulait pas. Son père encore absent et le souvenir de sa mère toujours bien présent dans cette maison vide qui d’après les dires de son père son l’héritage de Mi Seon. Pour lui c’est plus un fardeau car cette maison est source de tristesse et de mauvais souvenir. Il n’a d’ailleurs gardé aucun objet qui le rattache à cette maison sauf peut être sa peluche. Enfin passons aujourd’hui Mi Seon n’avait qu’une seule envie se distraire enfin comme d’habitude mais surtout ne penser à rien d’autre que s’amuser. Mais que faire en plus il faisait un temps de chien. S’asseyant sur son lit il regarda sa peluche et commença à lui poser des questions.

    «Dit Simba je peux faire quoi aujourd’hui. »


    Bien sûr pour lui sa peluche lui répondit en lui montrant le dépliant qu’il avait réussit à garder depuis le début de l’année. Il commença à poser son doigt pour montrer des endroits à sa peluche. Sur ce dépliant on pouvait voir un plan de l’école tout entier ainsi que les activités que cette école proposer durant la semaine et le weekend. Il passa son doigt sur le document et ferma les yeux. Il commença à chanter le refrain d’une des chansons de son film favori (je vous laisse deviner lequel) puis quand celui-ci fut terminé il arrêta sa main et ouvrit les yeux pour voir où son doigt s’était arrêté. Regardant de plus près il vit qu’il s’agissait de la piscine couverte.

    « Regarde Simba c’est la ou je vais faut que je me prépare maintenant. »


    Courant dans toute la chambre pour trouver son maillot de bain ses lunettes et tout le nécessaire de piscine il en délesta un peu sa peluche qui l’attendait sagement sur le lit. Après quelques minutes de recherche plus qu’intense il trouva tout ce dont il avait besoin. Mettant son coupe il mit son sac sur le dos puis partit en direction de son activité de la journée. Le chemin était assez long mais le temps passait différemment pour Mi Seon qui chantait à tu tête pour passer le temps. Bien évidement ayant son mp3 sur les oreilles il n’entendait pas qu’il chantait très fort et surtout comme une casserole. Personnellement il s’en fichait royalement et puis si ça les dérangeait tant que ça ils avaient qu’a se boucher les oreilles.

    Marchant tranquillement il ne vit pas la voiture rouler à vive allure dans sa direction. Ce qu’il ne vit pas également ce fut cette belle flaque d’eau devant lui qui allait être écrasé par les roues de la même voiture qui était en train d’arriver. Bien évidement ce qui devez arriver arriva. Continuant d’avancer Mi Seon fini trempé avant même d’avoir put toucher l’eau de la piscine. S’arrêtant net il commença à pester contre cette voiture qui n’avait surement dut pas le voir. Le pire dans tout ça est qu’il était bien loin encore de la piscine. Enfin heureusement pour lui le namsan-park était tout proche il pourrait s’assoie pour ce sécher. Encore une fois il avait de la chance il avait beau être trempé il avait quand même la serviette pour s’essuyer un peu. Marchant une nouvelle fois en s’éloignant un peu plus de la route il rentra dans le parc. Il trouva un banc abrité sous un arbre. Il s’y installa et sortit sa superbe serviette et commença à essayer de se sécher quand quelqu’un l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] Left_bar_bleue82/100Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] Vide
MessageSujet: Re: Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn]   Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] 40Ven 4 Déc - 23:55

Alors que le weekend dernier il était allé voir sa mère, ou plutôt la tombe de cette dernière, So Youn avait plutôt décidé de profiter de sa fin de semaine en faisant quelque chose de plus amusant. Il n’avait pas des tonnes de choses qui lui plaisaient au point de s’occuper toute la journée, mais il trouverait bien un truc sympa. Voir des amis aurait été une excellente idée, si seulement le jeune homme avait été le type de personne qui s’arrangeait pour avoir des amis. Ce n’était pas du tout le cas et des véritables amis il n’en avait que trois. Même encore, un de ses trois là était… disons distant. So Youn se doutait bien que c’était de sa faute, mais il ne pouvait pas se résoudre à s’excuser, fierté et orgueil obligent, et en même temps c’était vachement difficile de faire ce genre de truc, encore plus pour lui. Parler de sa mère n’avait jamais vraiment été un truc qui l’enchantait alors…

En même temps, il fallait avouer qu’il se sentait plutôt coupable de ne pas avoir avoué à Mi Seon ce qui s’était passé la nuit de l’accident et pourquoi il avait coupé les ponts de cette façon. Dans cette situation, So Youn ne pouvait qu’être mal à l’aise ou du moins hésiter sur ce qu’il pouvait bien faire. Il regrettait son ami d’enfance, mais ne pouvait pas lui parler de la mort de sa mère. Donc disons qu’il était dans une impasse. N’étant tout de même pas à plaindre, il ne pouvait qu’espérer de trouver un moyen pour régler la situation…

La solution arriva bien plus rapidement que prévu alors que le jeune homme entrait dans Namsan Park. C’était un endroit joli et de toute façon les trucs naturels étaient trop très beaux si on les comparait au reste de Seoul. Même si, dans le fond, il appréciait vraiment la ville en général. Revenons tout de même à la solution en question. Lorsqu’il vit son ami d’enfance sur un banc. De toute évidence, Mi Seon avait été mouillé par quelque chose, surement une voiture ou un arrosoir…

« Hey ! Mi Seon ! »

Pour quelqu’un qui ne le connaissait pas, on aurait vraiment dit que So Youn et Mi Seon n’était pas vraiment en froid ou du moins qu’ils étaient vraiment amis. Maintenant qu’il l’avait abordé de façon aussi joyeuse et amicale, il pourrait peut-être s’expliquer ? …Mauvaise idée. Le jeune homme était aussi incompétent avec les excuses qu’avec la confiance des gens ce qui voulait tout simplement dire qu’il était vraiment nul. Faisant claquer sa langue, il regarda son ami d’enfance et rigola un peu. Rien de bien méchant puisqu’il appréciait vraiment Mi Seon, mais tout de même suffisant pour faire remarquer :

« Tu t’es fait prendre par un arrosoir automatique ou quoi ? »

Idée tout à fait logique si on tenait compte du fait que le jeune homme n’avait pas assisté à la scène. En même temps, cette remarque lui permettait de mettre une conversation anodine au lieu de la conversation qui aurait vraiment du se dérouler entre les deux amis. So Youn ne prenait pas la pression, ni le stress, ni même les atmosphères tendues et c’était simplement pour cela qu’il s’autorisait à faire un changement de sujet, quoi que le premier n’ait jamais vraiment été abordé de toute façon, je disais donc, un changement de sujet aussi minable. Probablement que malgré tout, Mi Seon se rappellerait des talents de son ami vis-à-vis les changements de sujet ou même des relations interpersonnelles. Parce que même si la mort de sa mère avait été la raison principale pour son éloignement des gens, il n’avait jamais vraiment été le genre de mec qui accordait facilement son amitié; il fallait la mériter !


Dernière édition par Shin So Youn le Sam 12 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] Left_bar_bleue100/100Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] Vide
MessageSujet: Re: Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn]   Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] 40Sam 5 Déc - 22:26

    Toujours sur son banc en train de ruminer mais surtout de se sécher un petit peu Mi Seon ne vit pas que beaucoup de gens le regardait bizarrement. Il n’avait rien d’un extraterrestre pourtant. Il essora une nouvelle fois sa serviette qui était maintenant imbibé d’eau. L’air de rien il avait vraiment reçut beaucoup d’eau sur la tête. Il regarda ensuite autour de lui pour voir vraiment comment était les gens autour de lui. A mieux y regarder il n’y avait que des couples. A cette vu il se sentit un peu nostalgique. Il n’y avait pas si longtemps lui aussi était un peu dans la même situation. Mais comme un con il avait réussit à tout gâcher avec une simple remise en question. Non mais qu’es qu’il pouvait être con par moment.
    Perdu dans ses pensé il n’entendit que très tardivement une voix qui ne lui était pas si inconnu que ça. Il se retourna portant toujours sur la tête sa superbe serviette. Mon dieu qu’il était sexy. Non mais vous rigolez on aurait dit un chat qui aurait pris un douche.

    « Hey ! Mi Seon ! »

    Il ouvrit grand les yeux quand il vit qui était en train de l’interpeler. Cette personne il ne la connaissait que trop bien. Un ami d’enfance comme on dit. Ils avaient beau avoir quelques années de différence mais avaient était de très bon amis par le passé. Mais un jour sans que Mi Seon ne s’en rende compte il s’était éloigné. Mi Seon n’avait pas non plus cherché à comprendre ayant lui-même quelques problèmes. Enfin ne laissant rien paraître il se tourna face à son ami et commença à lui sourire. Il lui montrait comme au autre le visage ouvert qui lui était si familier. Il se leva ensuite pour faire face au nouvelle arrivant.

    « Hey ! Toi jeune garçon. »


    Il mit sa serviette sur son cou se leva et partit à la rencontre de son ami. Il était content de le voir même si il comprenait So Youn de moins en moins. Enfin il restait quand même son ami après tout. Se rapprochant assez de lui il continua de l’observer pour voir qu’il avait plus de chance que lui et qu’il était encore sec comparé à lui. Enfin le fait qu’il soit mouillé ne sembla pas avoir échappé à So Youn qui commençait à se moquer de lui.

    « Tu t’es fait prendre par un arrosoir automatique ou quoi ? »

    Mi Seon retrouvait bien le jeune homme qu’il avait connu. A l’entente de cette remarque il explosa de rire. Cette réaction était peu être un peu trop mais c’était la façon de Mi Seon d’extérioriser les choses qu’il ressentait. Oui il était content de voir son ami. Les gens autour de lui on dut le savoir même ceux qui n’était pas présent la maintenant devait aussi le savoir.
    Mais Mi Seon s’en fichait royalement. Il ce calma un petit peux puis regarda So Youn dans les yeux.

    « Te moque pas de moi. Comme tu peux le voir j’ai encore une chance pas possible. Une flaque d’eau il fallait qu’elle soit pour moi. »


    Il montra ensuite sa veste à So Youn. Tout était bon pour aller au lavage. Plein de terre d’herbe et autre chose venant du bord de la route et qui n’était pas identifiable par les humains. Il eut un dernier regard sur ses super vêtements quand il eu un éclair de génie. Oui bon d’accord s’en est pas vraiment un mais bon c’est toujours mieux de dire ça non ?

    « Oh mais au fait pourquoi tu es ici toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] Left_bar_bleue82/100Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] Vide
MessageSujet: Re: Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn]   Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] 40Lun 7 Déc - 3:02

So Youn était très surpris de voir Mi Seon au parc, mais le pire c’était vraiment le fait que son ami était complètement trempé. À vrai dire, ça l’amusait plus que d’autre chose, en même temps il ne pouvait pas vraiment rire ouvertement de ce qu’on pouvait qualifier de seul ami… En même temps puisque Mi Seon était son ami il comprendrait surement son attitude, bon ce n’était quand même pas une raison alors le jeune homme décida de faire attention à ce qu’il disait, tout en se moquant un peu de son ami. Évidemment, il espérait que personne ne s’offusquerait, il avait déjà assez de Jung Ran qui s’offusquait pour un rien…

« Hey ! Toi jeune garçon. »

« Je te ferais remarquer que je suis plus vieux que toi! »

C’est quoi cette soudaine allure de vierge offensée ? Il a juste dit que t’étais jeune, tu devrais plutôt le prendre un compliment bonhomme. Évidemment So Youn ne manqua pas de lui faire remarquer l’état de ses vêtements en passant le tout sous une plaisanterie. C’était pour se venger de s’être fait dire qu’il était un jeune garçon ! Voyons, il était beaucoup plus mature et plus… masculin qu’un simple garçon. Enfin bon, passons à autre chose parce que comme à son habitude, il ne fait que penser à n’importe quoi. Son commentaire fut bien accueilli par Mi Seon qui éclata de rire. So Youn était très heureux de voir qu’il y avait au moins une personne qui comprenait son humour un peu provocateur et son attitude générale. Attendant patiemment que son ami se calme un peu, il sourit joyeusement, sans pour autant rire. Il était plutôt du genre à rigoler discrètement. Le rire était quelque chose de bien important pour la santé, mais bon.

« Te moque pas de moi. Comme tu peux le voir j’ai encore une chance pas possible. Une flaque d’eau il fallait qu’elle soit pour moi. »

« Mais je ne me moque pas de toi voyons. À ce que je vois tu es toujours aussi malchanceux. Pauvre chou~ »

Toujours le même ton mi-amusé, mi-ironique, décidément So Youn n’était pas près de changer encore moins lorsqu’il était avec quelqu’un qui prenait bien tout ça. Bon, il fallait avouer que malgré toute sa bonne volonté, Mi Seon n’aurait pas vraiment eu le choix de bien prendre les blagues du jeune homme en devenant son ami. Tout cela était bien accessoire pour lui qui regardait son ami alors que ce dernier prit la parole.

« Oh mais au fait pourquoi tu es ici toi ? »

Pendant un instant, So Youn hésita entre dire la vérité, soit quelque chose de hautement ennuyeux, ou encore lui raconter n’importe quoi qui aurait le mérite d’être amusant. Dans les deux cas il répondrait à la question, mais bien évidemment il opta pour dire n’importe quoi.

« En tant que douce jouvencelle, j’étais venu cueillir des fleurs pour te les offrir… »

Pourquoi les petits cils qui battent étaient nécessaire ? Pour ajouter du réalisme à son affirmation voyons ! So Youn n’était pas un faux acteur c’était un vrai de vrai à l’ancienne. Sauf que bon il ne mettait pas nécessairement ses émotions sur le tapis, on ne va quand même pas exagérer dans le n’importe quoi…

« Sérieusement, j’avais juste besoin de me détendre. Et toi ? À part pour te faire attaquer par une flaque d’eau qu’est-ce qui t’amène ici ? »

D’un geste de main, il avisa la serviette que Mi Seon avait. Il était surement venu pour se baigner ou un truc du genre. Si on suivait une logique normale bien sur… Si on suivait celle de So Youn, c’était autre chose disons…
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] Left_bar_bleue100/100Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] Vide
MessageSujet: Re: Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn]   Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] 40Dim 10 Jan - 14:41

    (Vraiment désolé pour le temps de réponse)

    Pas chanceux c’était faible comme mot. On pouvait dire qu’il avait une pouasse qui le suivait constamment. Entre les bousculades qui lui attirait un fois de plus la foudre des grands qui n’était pas souvent des enfants de cœur et les éléments qui ce déchainait contre lui le pauvre Mi Seon ne savait plus ou donner de la tête. Enfin cette malchance avait au moins une bonne chose grâce à elle il avait fait de belle rencontre. Bon ok certaine c’était très mal fini car les grands durs lui faisaient simplement dire bonjours à la poubelle la tête à l’envers. Il dut alors attendre qu’une âme charitable vienne l’aider à sortir des tas d’ordure qui ne sentait pas la rose. Enfin passons car le quotidien de notre cher jeune homme n’est pas très intéressant me direz vous. Attendant la réponse de son ami il continua tant bien que mal de se sécher les cheveux pour ne pas tomber malade ce qui allait être bien compliqué vu la super santé de notre cher Mi. Frottant comme un fou il entendit enfin la réponse de son interlocuteur.

    « En tant que douce jouvencelle, j’étais venu cueillir des fleurs pour te les offrir… »


    A cette réponse il se mit à rire sans pouvoir s’arrêter. Depuis quand c’est lui qui joué le chevalier. Lui avec sa carrure de Peter pan il arrivait à avoir des jouvencelles en détresse on aura tout vu non ? Il tenta de se s’arrêter mais ces mots l’avaient comme qui dirait tuer sur place. Gonflant la poitrine il commença à mimer les gestes d’un chevalier sur son fier destrier. Il fit comme si il tenait une épée dans une main et les rênes de son cheval de l’autre. Il reprit ensuite un peu son sérieux ce qui était évidement très compliqué pour que son ami lui dise la véritable version de la raison de sa présence ici dans ce parc. Bien sur la réponse ne se fit pas attendre.

    « Sérieusement, j’avais juste besoin de me détendre. Et toi ? À part pour te faire attaquer par une flaque d’eau qu’est-ce qui t’amène ici ? »

    Ah oui ce détendre mais pourquoi dans un parc à part faire des bêtises en faisant des mauvais coups à des gens que tu ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam. Il posa sa serviette sur sa tête pour essayer de garder un peu de chaleur il regarda son ami dans les yeux. Il frissonna un petit peu et se décida tout de même à lui répondre.

    « Et ben vois tu j’avais dans l’intention d’aller patauger dans une flaque manque de pot pour moi c’est la flaque qui à joué avec moi. »

    A ces mots il montra ses vêtements collant sur sa peau et sa serviette sur sa tête. Tout d’un coup il se mit à éternuer. Oh non en voila une chose qui n’allait pas êtres super cool. Mi Seon détester être malade si en plus il finissait cloué au lit il serait encore plus malheureux. Devoir rester seul dans cette maison sombre n’était vraiment pas la chose qu’il adorait le plus. S’essuyant le nez il renifla un bon coup puis continua de répondre au jeune homme il fallait bien qu’il lui donne une explication.

    « Non sans rire j’avais dans l’intention d’aller à la piscine. Petit soucis l’eau est venu à moi plus tôt que prévu. En plus le chauffard ne s’est même pas excuser.»

    Il enleva une nouvelle fois sa serviette et l’essora un bon coup. Il tenta autant qu’il le pouvait de vider la serviette de toute l’eau qu’elle pouvait avoir. Utilisant le peu de force dont il disposait il serra la serviette. Il laissa l’eau couler avant de remettre cette serviette sur sa tête.
    Il se décida tout de même à lancer une petite blague pour que l’atmosphère ne soit pas trop lourde.

    « Au tu veux pas un peu d’eau mon poisson rouge en à déjà assez. »
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] Left_bar_bleue82/100Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] Vide
MessageSujet: Re: Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn]   Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] 40Mar 12 Jan - 23:26

[Aucun problème]

L’humour douteux de So Youn semblait plaire à une personne au moins. Bon en même temps ça faisait un moment que Mi Seon et lui se connaissaient alors ça pouvait être bien chouette de lui parler. N’ayant pas vraiment de personnes qui acceptaient d’écouter ses blagues ennuyeuses, il ne pouvait qu’être content de voir son vieil ami. Souriant légèrement en entendant le rire de quelqu’un après qu’il ait dit quelque chose de stupide, le jeune homme regarda aux alentours pour voir quelqu’un qu’il pourrait embêter. Mi Seon n’était pas sa définition de bonne victime puisque c’était son ami. Il ne manqua pas les mimiques du chevalier avec son destrier et l’épée dans une main, mais il préféra garder son sérieux. Il fallait bien qu’il y en ait un des deux qui soit un brin sérieux dans toute cette discussion. Quoi que la possibilité que So Youn reste sérieux pendant tout ce temps était plutôt faible donc il préféra le faire pendant qu’il parlait.

Visiblement, Mi Seon s’était vraiment fait mouillé puisqu’il commençait à frissonner. Il lui aurait bien passé une veste, mais malheureusement il n’en portait pas vraiment… Il ne faisait pas particulièrement froid et en même temps ce n’était tout simplement pas son genre de porter trop de vêtement non plus. Bref, il regarda son ami, à la limite si Mi Seon semblait faire une hypothermie, il l’amènerait surement à l’intérieur pour boire un bon café ou un truc du genre.

« Et ben vois tu j’avais dans l’intention d’aller patauger dans une flaque manque de pot pour moi c’est la flaque qui à joué avec moi. »

« La flaque a joué avec toi… C’est bon à savoir. »

Lorsqu’on dit ce genre de truc sur un ton d’inspecteur de police qui cherche un meurtrier, ça donne tout un sérieux. Bon le sérieux de So Youn on y croit quasiment, mais ce n’était pas vraiment important puisque son ami montra ses vêtements qui étaient complètement trempés et éternua. Si ça continuai comme ça on aurait surement le droit à une belle maladie pour ce cher Mi Seon. Un peu inquiet, pas qu’il était vraiment le genre ami poule, c’était plutôt qu’il ne voulait pas l’empêcher d’aller se réchauffer, il écouta tout de même l’explication plus crédible qui lui fut fournie.

« Non sans rire j’avais dans l’intention d’aller à la piscine. Petit soucis l’eau est venu à moi plus tôt que prévu. En plus le chauffard ne s’est même pas excuser.»

Au lieu de répondre en disant une autre chose complètement stupide, il hocha simplement la tête en signe de compréhension. Les chauffards… encore plus que les communs ou les pauvres, So Youn les détestait vraiment. Un d’entre eux avait été le responsable de la mort de sa mère et disons qu’il n’était pas très content de devoir y pensé en entendant ce mot. Sans qu’aucun des deux le veuillent vraiment, l’atmosphère se dirigea vers l’ambiance lourde et Mi Seon se chargea de blaguer pour le ramener vers le bon côté de la force.

« Au tu veux pas un peu d’eau mon poisson rouge en à déjà assez. »

« Avec plaisir, moi qui manquait d’eau pour le mien ! »

Encore une fois, c’était quasiment crédible comme discussion. S’inquiétant quand même un peu pour son ami d’enfance, le jeune homme se leva rapidement et pointa un stand de crème glacée. Ce n’était pas une très bonne idée, mais il fallait trouver quelque chose qui réchaufferait son ami. Une serviette mouillée ne l’aiderait certainement pas à éviter une maladie alors :

« Tu n’as pas envie d’aller te réchauffer en buvant quelque chose de chaud ? Parce que je pense pas que tu aies vraiment envie de tomber malade à cause d’une flaque d’eau. »

C’était une proposition intelligente et venant de So Youn ce n’était pas du tout courant alors Mi Seon avait le droit de dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] Vide
MessageSujet: Re: Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn]   Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ Hidden Seoul ■
 :: Namsan Park
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Tremper comme un canard vous dites ? [So Youn] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com