AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's get crazy ! [Pv - Ma MeeNa d'amour n'a moi toute seule ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SS
avatarJung Hye WonSS

Age : 30
Messages : 21

MessageSujet: Let's get crazy ! [Pv - Ma MeeNa d'amour n'a moi toute seule ♥]   Mar 19 Jan - 22:40

    Les soirées entre cousines *o* Qu’est-ce que Hye Won aime ça ! Et je peux vous dire qu’il y en a eu tellement que les deux jeunes filles pourraient écrire un livre racontant les moments les plus mémorables, qu’elles ont passées en soirées. Mais bon, Hye Won ne peut pas se souvenir de tout étant donné qu’elle est une personne qui affectionne énormément l’alcool. Il lui est même arrivé de se réveiller à côté d’un bel inconnu, c’est la vie , que voulez-vous ? Et puis de nos jours, tout le monde fait cela !

    Les deux jeunes coréennes étaient entrain de se préparer dans la chambre qu’elles partagent toutes les deux. Juste avant de sortir, Hye Won hésite toujours sur la tenue qu’elle veut mettre pour la soirée. Heureusement que Mee Na est là pour la conseiller, en cas de besoin, puisqu’elle fait des études de stylisme. Mais faites quand même attention, vous pouvez toujours vous retrouvez dans une tenue complètement extravagante confectionné par Mee Na. Mais bon, un peu extravagance n’a jamais tué quelqu’un, comme le ridicule. Hye Won regarda dans son armoire, avant d’appeler à l’aide sa cousine. Elle trouva un jean & un haut noir. Nan nan, elle ne va pas à un enterrement, c’est juste que cette tenue va très bien avec les bottes qu’elle vient de s’acheter. Et devinez la couleur des bottes ? Noires !

    Vingt minutes plus tard, Hye Won était habillé, coiffé & maquillée. Elle s’allongea sur son lit en attendant que Mee Na finisse de se préparer.

    « Dépêche Mee Na ! Je ne vais pas partir sans toi, non ? »

    Elle ne pourrait jamais abandonner sa cousine qu’elle aime tant. Si un jour cela arrive, c’est que quelque chose ne va pas chez la jeune coréenne. Hye Won possède une nature impatiente, quand elle veut quelque chose : c’est maintenant et pas trois ans plus tard. Quel est l’intérêt d’attendre à part embêter le monde ? u.u

    A fixer le plafond, Hye Won n’avait pas vu le temps passer. Elle détourna le regard quand elle entendit la voix de Mee Na qui lui annonçait qu’elle était enfin prête. Puis, elle se leva du lit pour se diriger vers la porte & sortir accompagner de sa cousine. Une fois dehors, les deux jeunes coréennes étaient devant leur hummer, modèle H2 & de couleur vert pomme. Eh oui , Mee Na aime être vue.

    Vingt-cinq minutes plus tard, Mee Na & Hye Won étaient entrain d’attendre devant la boîte de nuit.

    « On entre ? »

    Nan >_<’ tu vas rester là avec ta cousine à attendre comme des c*****. Tout à coup, un bel asiatique sortit de nulle part , passa devant les deux jeunes filles.

    « Lui je le veux *o*»

    Ensuite, elle attrapa le poignet de sa cousine & la tira à l’intérieur de la boîte de nuit.

    « Comment je vais faire pour le retrouver parmi ses gens ? éwè »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJung Mee Na

Age : 28
Humeur : Vous verrez ;)
Where am I ? : Dans un magasin sans doute ! :O
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
75/100  (75/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: Let's get crazy ! [Pv - Ma MeeNa d'amour n'a moi toute seule ♥]   Mer 20 Jan - 14:32

Après une journée qui ne se passe pas bien, quoi de plus réconfortant qu'une bonne sortie avec sa chère et tendre cousine ? Rien. C'est donc ce qu'elles avaient décidé, comme de nombreux autres jours faudrait-il dire. Et toutes ces soirées étaient inoubliables, car il y avait toujours quelque chose d'extravagant, que l'on n'aurait pas du faire, où l'on a trop bu ou bien d'autres choses encore.

Mee Na mettait toujours des siècles pour se préparer, bien que ce n'était jamais le choix de la tenue qui la bloquait mais la préparation en elle-même. Il fallait tout le temps qu'elle rajoute quelque chose, une petite touche personnelle sur les vêtements, pare que lorsque l'on fait du stylisme, on aime bien montrer notre savoir-faire dans cette matière, et c'était bel et bien le cas de notre très chère coréenne. Pour cette soirée, l'étudiante avait choisis un petit chemisier, une jupe noire montant bien haut et ses bottes noirs. Il n'y avait rien de vraiment spéciale à cette tenue, mais pourtant, elle l'aimait beaucoup. Sans doute était-ce l'une de ses favorites. Peut-être devrait-elle la mettre sur un pied d'estale ? Pourquoi pas ! Tout le monde sait très bien que notre jeune femme en était parfaitement capable. Enfin bref. Ne pensez tout de même pas qu'elle ne mettrait pas de collant, même s'il est assez fin. Noir lui aussi, où l'on voyait encore un peu à travers. Non non, elle ne mettait pas ça pour se trouver un homme ou quoi que ce soit - elle n'avait pas besoin de cela pour en trouver un de toute manière - , mais plutôt pour se faire remarquer.. sans doute. Comme à son habitude. Il faut savoir que Mee'n aimait être regardée, comme toute autre jeune femme normale... Tout en sachant qu'elle était la plus belle - accompagnée de sa cousine bien évidemment -. Les cheveux détachés et un peu de maquillage, et le tour serait joué. Elle avait tout de même aidé sa cousine à trouver une tenue pour elle pour ce soir, elle avait donc perdu un peu de temps et serait, encore une fois, la dernière. Mais cela n'était pas tellement grave, la jeune Jung savait très bien qu'elle ne partirait pas seule. Elle avait entendu la voix de sa cousine lui dire de se dépêcher et la seule chose qu'elle fit, fut de faire son rire idiot. Elle l'attendrait, qu'elle arrête de râler.

Une fois prête, elle étaient aller rejoindre leur voiture... Ou plutôt leur 4x4. Un Hummer que Mee Na affectionnait énormément. Elle n'aimait d'ailleurs pas que les autres, même sa cousine, roulent avec celui-ci. Elle préférait le faire elle-même, question d'être mieux vue - non, vous croyez ? -. Oui oui, la styliste adorait simplement être sur le devant de la scène. Après tout, la vie est faite comme cela ! Et si Mee Na n'était pas là, la vie ne serait rien~. Trêve de blablatage inutile ! Notre chère coréenne avait donc conduit jusqu'à l'endroit où les deux jeunes filles désiraient se rendre : la boîte de nuit où elles allaient régulièrement. Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Parce que, tout simplement, les hommes qui s'y trouvaient étaient tous - ou presque - ma-gni-fiques ! Hye Won prit la parole et posa une question totalement idiote à la coréenne qui soupira pour enfin ricaner.

Non, on va rester dehors et attendre que quelqu'un nous invite !

Et là, coinscidence, un bel homme passa devant les deux cousines. Enfin, bel homme, pour Hye Won bien évidemment ! Mee Na avait vu bien mieux depuis le temps qu'elles venaient ici, elle n'irait donc pas dire que c'était un véritable dieu ou quelque chose dans le genre, hm. Elle secoua légèrement la tête en entendant les paroles de sa chère et tendre future femme mais rigola tout de même légèrement.

Tu trouveras mieux à l'intérieur, je te le promets ! Mais...

Mee Na n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se sentit tirée par sa cousine. Non mais, qu'elle arrête d'être aussi violente, un jour la styliste serait défigurée par sa faute uu..

DOU-CE-MENT ! è_é ... Hm, tu vas te débrouiller pendant que je vais boire en observant les hommes :D


Tenue :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Let's get crazy ! [Pv - Ma MeeNa d'amour n'a moi toute seule ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ S e o u l D o w n t o w n ■
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit