kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YS
Lee Sei WooLee Sei WooYS

Age : 39
Humeur : Nice
Messages : 39

baby, that's me!
;Réputation:
/!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk Left_bar_bleue75/100/!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk Empty_bar_bleue  (75/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

/!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk Vide
MessageSujet: /!-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk   /!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk 40Mar 3 Nov - 17:38


Nous avons tous nos petit secret, certains en ont plus que d’autre. Nous nous mouvons telle des pantins manipulés par une entité supérieure qui se rie de nous. Le mien ? Vous n’avez pas vraiment besoin de le connaître. Il entacherait de manière irréversible mon petit monde trop propre sur lui. Je me fou complètement de ce que vous pouvez penser de ma personne, mais je ne suis pas seul. Et un jour ou l’autre, cela fera la une d’un magazine en perde de vitesse, pour regonfler son tirage.

Sei Woo reprit sa respiration et brisa le baisé plus qu’appuyé qu’il partageait avec l’androgyne. Et quel androgyne…

Jae Suk était arrivé peu de temps auparavant à KyungHee. Ce lapse de temps lui avait suffit à envoûter littéralement le jeune héritier ne lui laissant aucune échappatoire pas même la normative, « je suis hétéro, toi un homme, nous deux c’est juste impossible. » À croire que Jae Suk avait les arguments pour convaincre.

Les mains de l’androgyne se baladant sur son corps, sous sa chemise, impeccablement repassée, lui envoyèrent une vague de frissons très agréable au goût d’interdit.

Bref il était en peu de temps désespérément tombé sous le charme atypique de l’androgyne qui en avait profité dès que cela avait été possible. Ce que Sei Woo appréciait plus que tout, c’est ce sentiment d’exister par lui-même et non par sa position sociale ou le montant de ses multiples compte en banque. Jae Suk semblait l’accepté comme il était, et accessoirement se foutre pas mal de qui il était ou de ce qu’il pouvait bien représenter.

Il prit conscience que ses propres mains se étaient également passées sous le haut de son condisciple, sans qu’il sache quand elles avaient pris une telle liberté.

Jae Suk était un paradoxe. Et Sei Woo adorait les paradoxes, il n’avait cependant jamais imaginé que son amour du paradoxe l’emmènerait aussi loin. Car il était loin de ses repères, à milles lieux des bonnes mœurs et étrangement il adorait ça. Sa relation avec Jae Suk ne lui demandait rien, ni argent, ni attention particulière, juste un abandon total. Il était entendu pour le jeune héritier et son compagnon, que jamais il ne rendrait publique cette relation. Lorsque le temps viendrait, il se marierait avec espérait-il une femme qui l’aimerait pour lui et non son compte en banque, aurait des enfants. Ce qu’on attendait de lui en soit. Une petite vie bien rangée, à savoir si elle serait satisfaisante…

Les mains de l’androgyne étaient maintenant occupées à défaire son pantalon. Leur lèvres pressées les unes contre les autres, comme ce baisé était une fin en soit.

Ils se retrouvaient toujours dans un coin isolé de la fac. Cette fois-ci c’était les vestiaires du gymnase. Vu l’heure avancée il était peu probable que quelqu’un vienne les déranger.


Dernière édition par Lee Sei Woo le Mer 4 Nov - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
/!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk Left_bar_bleue1/100/!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

/!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk Vide
MessageSujet: Re: /!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk   /!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk 40Mar 3 Nov - 19:26




La vie est tellement dure parfois. Surtout lorsqu’on s’appelle Park Jae Suk, et qu’on a vécu avec des parents adoptifs qui passaient leur temps à boire et à frapper un fils qu’ils avaient adoptés en guise de punching ball… On hait alors le genre féminin, jusqu’en devenir dégouté et n’aimer que les hommes. Le petit Jae Suk du haut de ses 20 ans a vécu des choses que vous n’imagineriez même pas… Mais tout cela est son secret, qu’il a tellement envie de raconter, mais ce serait jurer sa perte… A la place… A la place, il va se taper des hommes d’âges moyens. C’est dégoûtant ? Nous sommes bien d’accord, c’est aussi a cause de ça qu’il se fait vomir après chaque relations avec ses hommes. Mais en plus de ses hommes, il avait rencontré un jeune homme, et pas n’importe lequel...

Il savait bien que sa relation avec Lee Sei Woo ne devait pas être mise à découvert… Sinon, ils risqueraient bien de faire la une de tous les magasines coréens. Alors qu’ils s’embrassaient plus que passionnément, les bras de Jae Suk qui étaient autours du cou de Sei Woo allèrent caresser le torse de celui-ci avant de se glisser sous son haut et de caresser son ventre qu’il aimait malgré lui…

Il avait débarqué du jour au lendemain dans la vie de Sei Woo et avait prit un malin plaisir à le draguer. Et comme toujours, cela avait fonctionné. Il avait rendu Sei Woo comme dépendant de lui même. Et les voilà, dans les vestiaires du gymnase à une heure tardive. Cela marchait ainsi. Ils pouvaient être ensembles, à condition qu’on ne les remarque pas. Mais cela allait à l’androgyne de toute façon, il ne préférait pas que tout le monde sache qu’il est avec Sei Woo. Surtout, il ne voulait pas qu’une personne en particulier le découvre…

Il remarqua sa chemise soigneusement repassée comme d’habitude et un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres, qu’il mordit ensuite avec un air provoquant en regardant droit dans les yeux son… Compagnon…

- Je t’avais bien dit de ne pas porter de chemise quand tu viens me voir…

Ses lèvres terminèrent dans le cou du jeune homme qu’il lapa avidement avant d’y laisser quelques suçons… Mais lorsqu’il sentit les mains de Sei Woo sur son torse, il gémit à son oreille avant de l’embrasser et de lui susurrer d’un ton toujours provocant.

- Je vais encore te la froisser… Et tu vas encore soupirer après… Et je m’en voudrais encore…

Il sourit encore ce qui lui donnait cet air adorable qui ressortait seulement dans ses moments là… Doucement, il lui déboutonna sa chemise pour éviter de la froisser encore plus. Son torse ainsi dévoilé il attira d’avantage l’héritier contre lui et l’embrassa, glissant sa langue contre la sienne avant de caresser son torse, gémissant sous les mains de Sei Woo.

Ce qu’il aimait quand il était avec ce dernier, c’était qu’il se sentait revivre… Sei Woo était loin d’être comme les hommes qu’il se tapait le soir… Lui était là pour lui, et pas seulement pour son derrière… Contre lui, il était quelqu’un, pas comme quand il était dans des bras froids et sur un lit sans vie, loué pour une nuit… Sei Woo ne l’obligeait pas à lui faire des choses qu’il n’aimait pas… Non, ils allaient à leur rythme.

Contre le mur des vestiaires, il caressa son torse encore avant de descendre ses mains au fur et à mesure pour s’attaquer à la boucle de sa ceinture, alors qu’une boule se formait dans son bas ventre… Il avait réellement envie de lui…

Ses mains une fois son pantalon déboutonné et enlevé il revint se coller contre lui, l’embrassant toujours à en perdre le souffle…


Dernière édition par Park Jae Suk le Dim 29 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YS
Lee Sei WooLee Sei WooYS

Age : 39
Humeur : Nice
Messages : 39

baby, that's me!
;Réputation:
/!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk Left_bar_bleue75/100/!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk Empty_bar_bleue  (75/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

/!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk Vide
MessageSujet: Re: /!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk   /!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk 40Dim 29 Nov - 18:01

    Un rire étouffé dans un baisé. Bien sûr que sa chemise sera froissée, bien sûr qu’il allait encore soupirer mais c’était plus fort que lui. Et puis l’excitation montait d’un cran à chaque bouton qui sautait. De plus il était peu probable que Jae Suk se sente réellement coupable de quoique ce soit.

    Ce type était un véritable démon. Il l’avait bien « perverti » et de la plus belle des façons qui soit.

    Sei Woo reprit sa respiration, il adorait la sensation de ses doigts glissant sur la peau de l’autre. Une douceur veloutée palpitant sous son touché. Il retira le haut de son condisciple avant de déposer une pluie de baisés sur son torse, en descendant jusqu’au nombril, puis remontant doucement en faisant glisser sa langue sur son corps. Le jeune héritier remonta jusqu’à sa nuque qu’il inonda de baisers au passage, saisit le lobe de l’androgyne entre ses lèvres et entreprit de le mordiller.

    Il perdait toute retenue. Les tabous inhibant s’envolaient un peu plus à chaque gémissement de Jae Suk.

    Il embrassa possessivement le jeune homme et s’attaqua à son pantalon devenu étroit au fil de leur caresse. Jae Suk était indéniablement beau. Le grain de peau fin, un teint d’albâtre, ses lèvres pulpeuse rougie par leurs baisés. Un torse finement dessiné mais musclé. Il avait de quoi attirer à lui tout être humain.

    Il inversa leur position, plaquant l’androgyne contre le mur. Ses jambes s’enroulèrent autour de sa taille.


    HJ: dsl pour le délais et la longueur du post.
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
/!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk Left_bar_bleue1/100/!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

/!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk Vide
MessageSujet: Re: /!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk   /!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk 40Dim 29 Nov - 20:35



Les gémissements ne cessèrent de franchir les belles lèvres roses et pulpeuses de l’androgyne… C’est qu’il était très sensible. Surtout lorsqu’il aimait l’acte sexuel qu’il allait avoir. Les mains de Sei Woo sur son corps le rendaient totalement fou, et dépendant même. Cet homme avait une façon exquise de le toucher. Avec tendresse et passion à la fois, une chose qui n’arrivait pas avec les autres hommes avec qui il couchait pour se punir…

En quelques secondes, l’androgyne se trouva dépourvu de son propre haut, et à sa grande surprise, Sei Woo était allé lui déposer des milliers de baisers sur son torse descendant de plus en plus, ce qui lui arracha des petits cris, alors que l’androgyne avait basculé la tête en arrière, bouche entrouverte, gémissant alors que ses mains s’étaient posées sur les épaules du riche coréen… Cette position le rendait très érotique et sensuel. Mais quand il sentit sa langue sur son torse, retraçant une ligne imaginaire, Jae Suk serra un peu plus les épaules de Sei Woo et gémit encore plus fort. De toute façon, personne ne pouvait les entendre.

Les lèvres de son millionnaire remontèrent sur sa nuque et ensuite à son lobe, Jae Suk sourit alors… C’était fou comme Sei Woo pouvait l’exciter à agir ainsi. Refermant les yeux, l’androgyne ne vit pas venir le baiser possessif que son amant lui procura. Il glissa ses bras autours de son cou. Tandis que les mains du coréen s’attaquaient au pantalon de Jae Suk qui fut rapidement enlevé.

Mais il rouvrit tout de même les yeux pour regarder Sei Woo. Ils n’avaient que leur boxer et Jaejoong put encore voir à quel point Sei Woo était beau… Ils se ressemblaient vaguement d’après certains élèves, mais Jae Suk ne trouvait pas ça tellement vrai. Il glissa ses mains sur le torse de son amant caressant son doux ventre… Il glissa ses lèvres dans sa nuque qu’il mordit légèrement tout en haletant juste pour le provoquer… Il aimait s’amuser avec lui, il adorait ça.

Rapidement leurs positions fut inversée on ne sait comment. Jae Suk se trouva contre le mur alors que Sei Woo le soulevait du sol… Il passa rapidement ses jambes autours de la taille de Sei Woo pour tenir et ses bras autours de sa nuque. Il avait les joues roses, le regard vitreux et les cheveux complètement décoiffés, sans parler de ses lèvres humides et pulpeuses. Il se mordit la lèvre inférieure avec insistance avant de susurrer sensuellement à Sei Woo, collant son front contre le sien.

    Jae Suk ;; J’ai envie de toi… Tellement envie de toi… Maintenant…

Il se pencha vers lui et l’embrassa une fois de plus collant son corps contre le sien pour pouvoir sentir la chaleur de son amant… Il avait chaud tellement chaud… Et cela se voyait clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


/!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk Vide
MessageSujet: Re: /!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk   /!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk 40

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
ღ Kyung Hee Complex
 :: Rez-de-chaussée :: Le gymnase
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

/!\-16 Everybody has a Secret }PV Jae Suk 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit