AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 ─ SOJUNGHAN ; [3/4] ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p i m p    a d m i n
avatarAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 30
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: ─ SOJUNGHAN ; [3/4] ●   Mar 20 Oct - 5:04

    S O J U N G H A N;
      La confrérie jumelle des Yumyeong! Ici, résident les filles les plus enviées, les plus désirées, les plus riches mais surtout, les plus jalousées de l'université. Elles sont belles et elles ont tout pour elles... pour ne pas faire différence aux Yumyeong, évidemment. On a tendance à dire que ces filles-là ont un grand avenir devant eux et qu'ils se marieront obligatoirement avec un homme aussi « prestigieux » qu'elles le sont elles-mêmes. Elles ne sont pas toutes des pestes, au contraire, plusieurs d'entre elles sont très sympathiques. Ou très hypocrites, au choix.



PARK MEE NA
Feat. Hwang Mi Hee
L I B R E

23 ans
Étudiante en Médecine.
CHEF DE LA CONFRÉRIE.





    Des yeux des autres, Mee Na est vu comme une jeune fille respectable avec un niveau d'étude élevé, vivant une relation amoureuse parfaite avec Jun Wan, le chef de sa confrérie jumelle. Évidemment, ces deux-là sont dits être fait l'un pour l'autre. Par contre, même si on tait le sujet, il n'est pas rare de voir la jeune fille se coller à d'autres garçons lors de soirée ou, même, en pleins jour. La réalité ? Elle n'est pas réellement en couple avec Jun Wan! Ce n'est qu'une affaire d'apparence, encore une fois. Autrefois, elle était amoureuse, mais maintenant, la flamme est éteinte depuis très longtemps. Surtout que, entre eux... il ne se passe jamais rien. C'est à peine s'il ose lui tenir la main. Elle ne peut toutefois pas s'empêcher de l'aimer, ou du moins, d'être attachée à lui. Mee Na est une jeune fille déterminée et qui sait très bien se défendre. Si on ose la menacer, elle saura parfaitement comment s'en sortir. C'est une combattante. La beauté ne semble pas méchante, mais elle est plutôt hypocrite dans son genre. Et son caractère, alors là, c'est dur de supporter une femme avec tant de caractère! En tout cas, une tonne de garçons feraient tout pour être à la place de Jun Wan.

I N F O _ P L U S


      . Même si leurs relation ne tient plus vraiment et qu'elle ne cesse d'être infidèle, elle tient à garder Jun à elle et ne veut pas mettre fin à cette relation. Elle tient profondément à lui, même si elle ne sait pas réellement faire la différence entre le sentiment amoureux et amical.

      . Parfois, elle fera des caprices de princesse... mais c'est tout expliqué. Enfant unique, elle aura toujours été gâtée par ses parents, chez elle. D'ailleurs, elle souhaite plus que tout au monde leurs faire honneur et réussir de grandes études afin de représenter de grandes marques lorsqu'elle sera mannequin. Parce qu'elle y compte !


R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Mee Na aime bien s'entourer de gens influents lorsqu'elle est en publique. Elle est plutôt sociable dans le genre et n'est pas reconnue comme étant une mauvaise personne. Somme toute, elle est très agréable à côtoyer lorsqu'on obtient son amitié. Attention, elle vous rendra doublement la pareille si vous vous mettez contre son dos.

    Les 7 autres chefs. . .
    « La plupart, c'est des débiles. L'attitude de Jun Hae, déjà, me fait grincer des dents... tellement ingrat. Je préfère ne tenir aucune relation avec lui, on va dire. J'ai l'impression qu'il va me réduire en cendres si j'ose le regarder plus de deux secondes. C'est quoi cette attitude ?!
    Ensuite, Bo, le débile ! Ah, c'est vraiment n'importe quoi avec lui à la table. Au moins, il est pas trop chiant en dehors des conseils, même s'il passe franchement pour un gros pervers quand je le croise... mh. Non en fait ; il est chiant, immature et bête. Ça a son charme, j'imagine ? Je sais pas trop finalement - non, il est juste con.
    Sun Hee, quant à elle, est complètement cinglée avec ses idées supposément révolutionnaires. C'est quoi cette manigance ? Elle s'attend à ce que la terre entière la voit comme une femme respectable ? Chérie, tu te mets le doigt dans l'oeil !
    Les autres, par contre, ils sont plutôt sympathiques dans le genre. J'entretiens une bonne relation avec eux, du moins je crois, sur un plan plus professionnel. »


    Lim Jun Wan
    « Jun, Jun, mais quand vas-tu te décoincer ? Ça aurait pu fonctionner entre nous, si seulement tu portais un peu plus attention à moi... j'ai beau essayer mais rien ne se passe. En tout cas, c'est clair maintenant qu'entre nous, l'amour est pas fou. C'est uniquement une question d'apparence. Papa et maman seraient vraiment déçus s'ils savaient la bêtise qui se cache derrière tout ça. »

    Kang So Yeon
    « Mais quelle peste celle-là ! Je peux pas la cerner. Elle m'énerve et je lui rend bien. Elle croit que je ne vois pas clair dans son jeu, en plus, mais c'est écrit dans le ciel qu'elle n'est qu'une sale garce jalouse... mais bon, je n'ai pas le choix de la garder dans cette confrérie. Question d'image bien sûr. »

    Lee Dong Nae
    « Aah ce garçon... ce qu'il me fait craquer avec son sourire ! C'est un secret par contre. Je lui ai adressé la parole quelques fois sans plus, mais bon... non mais franchement, qui ne craquerait pas pour ce sourire de toute façon ?! Lui, je le veux ! Dans mon lit et maintenant ! Et ce que Mee Na veut elle l'a. Par contre, qu'il soit dans la même confrérie que Jun Wan... ouh, c'est dangereux. J'aime le danger. »




Dernière édition par Ahn Bo Hyun le Mer 13 Jan - 22:29, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p r e s t i g i o u s   a d m i n
avatarLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 30
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ SOJUNGHAN ; [3/4] ●   Dim 25 Oct - 6:13


BAIK NA YUNG
Feat. Kim So Eun
L I B R E


19 ans
Étudiante en psychologie.



    Être insupportable est un art que Na Yung maîtrise parfaitement. Ne craignez rien, elle ne l’est pas constamment, seulement lorsqu’elle se trouve en compagnie de gens qu’elle n’apprécie pas. Ce qui arrive généralement beaucoup trop souvent ! Ses parents son riche et elle adore, pour rien au monde elle n’échangerait de place avec qui que ce soit. Sauf peut-être Mee Na, la considérant comme sa plus grande rivale. Elle ne craint pas qu’elle lui vole sont petit ami puisqu’elle est elle-même en couple mais plutôt en ce qui concerne sa popularité. Pour elle c’est important d’être adulé et d’être dans l’esprit de tous les garçons. Elle peut s’avérer être un danger réel lorsqu’elle se sent attaquer. Cette fille sait tout, réellement tout. C’est à croire si elle ne pirate pas les ordinateurs des gens les plus influant de l’école ! Elle peut vous remettre à votre place en une seule phrase. Elle est complètement avide de pouvoir, narcissique de surcroit. C’est à ce demandé pourquoi autant de gens l’aime ! Probablement par crainte ou encore par chantage ! Quoi qu’il en soit, personne ne souhaite qu’elle coule, parce que si ça arrive, tout le monde coule avec elle. Et croyez le ou non mais la chute sera évidement très brutale.

I N F O _ P L U S


      Elle déteste sa soeur, lui reprochant de l'avoir abandonner en quittant le monde dont elles font partie. Elles se sont d'autant plus éloignées après une violente dispute au sujet de l'ex petit-ami de Na Yung; Kim Hwa Rang. Malheureusement, le froid entre les deux jeunes femmes est resté, malgré que ce ne soit plus qu'un lointain souvenir.

      Elle étudie en psychologie et elle adore. Elle a toujours eu ce talent en ce qui concerne le comportement humain, enfin, en ce qui concerne le mauvais chez les personnes ! Elle se spécialise en psychologie criminel, cherchant toujours à savoir ce qui motive les meurtrier à œuvrer !

      Elle est allergique au pommes ! Ce qui d'ailleurs est un fait très intéressant à savoir puisque l'école fut obligé d'interdire l'entrée de ce fruit dans tout l'établissement. Légèrement paranoïaque, Na Yung à piquer une crise étonnante à ses parents pour qu'il versent un pot de vingt à la direction. Elle en est très heureuse, pouvant ainsi démontrer aux pauvres que l'argent règle tout, au contraire de ce qu'ils tentent de croire !


R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Na Yung est a sojunghan; elle EST une fille populaire, et elle y tient. Elle entretient sa réputation, et a donc pas mal de relation, même si s'en est plus des lointaines que des proches. Elle n'a pas de mal a noué des relations, mais on lui reprochera parfois d'être un peu fausse.

    Baik Mi Ran
    « Je ne m'entend plus du tout avec ma sœur depuis belle lurette, maintenant. Elle m'a laissé tomber, pour rejoindre un groupe d'espèce d'illuminés de l'écologie, et comme si ça ne suffisait pas, il a fallu qu'elle essaye de me voler mon copain. Elle semble tellement gentille, hein ? Mais je la déteste, vraiment ! »

    Lee Dong Nae
    « Lui, j'aimerais vraiment en faire mon prochain petit-ami, il est adorable, n'est-ce pas ? Et il a une réputation de véritable tombeur. Mais j'ai entendu dire qu'il s'était fait la promesse de ne pas papillonné cette année, c'est impensable ! quel gachis. Je vais lui courir après jusqu'a ce qu'il cède de toute façon, j'obtiens toujours ce que je veux, même si c'est mal parti.. »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p r e s t i g i o u s   a d m i n
avatarLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 30
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ SOJUNGHAN ; [3/4] ●   Lun 26 Oct - 2:06


KANG SO YEON
Feat. Jessica Jung ( SNSD )
L I B R E


23 ans
Étudiante en AU CHOIX.


    So Yeon est la peste par excellence. Elle n'est pas une femme forte comme sa chef mais elle est aussi dangereuse qu'une vipère. Hypocrite et sans remord, elle vous poignardera dans le dos et vous aidera par la suite. Simplement pour mieux vous entendre en pleine souffrance. Elle aime savoir l'état d'âme de ses victimes, pour mieux dormir le soir. Rien à voir avec une famille un peu cinglé qui la battait le soir ou encore à cause d'un oncle pédophile. Cette fille est née avec une âme complètement noire et elle restera ainsi jusqu'à la fin de ses jours. Bien sûre il y a des limites, elle est capable d'aimer certaine personne. Simplement elle n'est pas le genre de personne qui adore avoir plein d'amis. En fait, elle adore avoir beaucoup d'ennemie. C'est plus fort qu'elle. On ne peu pas changer le fondement intérieure d'une personne comme elle ... même avec le plus de bonne intention possible, elle restera le démon en personne. Même un exorcisme ne viendra jamais à bout de cette jolie jeune femme. Soyons honnêtes, elle s'aime ainsi et pas autrement.




I N F O _ P L U S


      Malheureusement pour elle, ses parents n'étaient pas tout à fait heureux d'avoir mis au monde un monstre. Elle nous à quitté pendant une année complète, revenant avec une toute autre personnalité. Seulement, après quelque heures de retrouvailles, sa chambre à la confrérie réintégré ... quelque chose n'allait tout simplement pas. Je vous l'ai dit, on ne peu rien faire de cette fille. Partagée entre sa nouvelle attitude d'ange et son ancienne vie chérie, So Yeon ne sait plus où donner de la tête. Mais n'ayez crainte .. quelque chose me dit que la peste est en ville.

      Depuis son retours, tout semble tellement étrange ! Des choses sont resté tel quel, notamment les deux confréries Jumelles ( La sienne et celle des Yumyeong ) .. mais les autres sembles vouloir prendre leurs place à leurs tours ! Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Certaine personne vont couler prochainement !

      Une autre chose semble la déranger au plus au point ! Que Mee Na soit toujours et encore à la tête de cette confrérie. Sa chef ne semble en aucun cas heureuse de son retours et c'est la principale raison de tout ce chamboulement en elle. Elle a soif de vengeance, soif de lui montrer qu'on ne lui fait pas à elle .. le coup du " Tu n'es qu'ici que pour les apparences beauté ! ". Elle n'as qu'à bien se tenir celle là !




R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    Tout le monde l'insupporte. Au fond, il n'y a rien qu'elle d'important, et ce elle le croit vraiment. Elle est le genre de prétentieuse que personne n'aime côtoyer. De toute manière, elle non plus n'aime pas côtoyer les gens. Ironiquement depuis son retours, la belle joue les gentilles, elle parle avec tout le monde sans aucun roulement de yeux exaspérer. Ça fait d'ailleurs le plaisir de beaucoup de gens. Notamment aux garçon qui la trouve beaucoup plus intéressante et aussi aux "looser" qui croient réellement qu'elle tente de se faire pardonner.

    Park Mee Na
    « Je l'aurai, un jour, celle-là. Elle prétend être la toute gentille, mais ce n'est qu'une sale hypocrite ! Et elle ne mérite pas du tout ce poste. C'est pourquoi j'arriverai à la détruire et à prendre ce poste. En attendant, j'essaie de faire la gentille pour ne pas qu'on se doute de rien... mais ce n'est que temporaire. Oh non, So Yeon la petite vipère ne se tait pas si facilement, et ça, vous pouvez en être sûr et certain. Je la déteste comme personne. Petite garce. Elle est bien à tout avoir ce qu'elle veut, mais ça ne durera pas. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p i m p    a d m i n
avatarAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 30
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
100/100  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

MessageSujet: Re: ─ SOJUNGHAN ; [3/4] ●   Sam 5 Déc - 4:32


GOO HYEON MI
Feat. Ga In (Brown Eyed Girls)
L I B R E

22 ans
Étudiante en Psychologie.


    Hyeon Mi est probablement une des moins superficielles des Sojunghan, malgré les apparences. Elle fait très attention à son physique, mais qui lui en voudrait ? Elle est tellement belle, après tout. Certaines personnes diront qu'elle est toujours souriante, d'autres diront qu'elle est renfermée ou encore, qu'elle est difficile d'approche et qu'elle est plutôt intimidante... cela dépend de qui vous êtes, comment vous vous adressez à elle, et si vous la respectez autant qu'elle vous respecte, au moins à un minimum, la vérité étant qu'elle est sélective sur le choix de ses fréquentations. Ce n'est pas vraiment le physique, ni même votre confrérie qui lui importera, mais plutôt la personne que vous êtes profondément. Mi a ce don assez particulier de lire en une personne comme dans un livre ouvert. Pas étonnant qu'elle veule devenir psychologue ! Elle sait décrypter chacun des gestes, chacune des paroles des gens, et tout ça, c'est naturel, ça ne vient pas du tout d'un bouquin bête expliquant le langage corporel. C'est ce qui la rend un peu effrayante, en fait. Elle devinera facilement votre point faible et saura le piquer en pleins dans le mile. Il est cependant vrai qu'il est difficile de toucher la demoiselle au coeur : des nerfs d'acier et la tête froide, c'est son secret. C'est pourquoi elle ne juge pas. Elle sait reconnaître toute seule le bien du mal et préfère ne pas se fier aux avis des autres. Connaître avant de se laisser avoir par les conneries trop souvent racontées par les autres gens.

I N F O _ P L U S


      .
      Ils sont six, ils sont beaux, ils sont forts. Tous unique et exceptionnel à leur façon, ils se sont trouvés on ne sait comment. Leurs relations sont souvent conflictuelles, cris et situations compliquées s'enchaînent et malgré tout... oui... malgré tout, ils s'aiment. Chacun à leur manière, certes, mais ils ne cessent de se le répéter avec leurs morts, leurs gestes, leurs façons d'être. Trois filles pour trois garçons, toutes confréries confondues. Mensonges, coups bas, trahisons parfois. Mais il faut croire que leurs rires, qui s'accordent tous si bien, effacent toujours tout. Lee Soo Jin et ses obsessions maternelles, Ahn Bo Hyun et ses airs de clowns, Choi Seong Joo et son addiction aux "jeux", Kwon Woo Yun, fausse brute de son état, Lim Sa Rang, si naïve et Go Hyeon Mi, la psy acharnée. Atypiques vous dîtes ? Sans aucun doute. Entre eux, ils se surnomment (pas encore parce-qu'on cherche encore 8D)



R E L A T I O N S H I P S
    en général . . .
    x

    Park Jae Suk
    « C'est dommage de gâcher un si beau jeune homme. Vous imaginez les gosses que je pourrais avoir avec lui ? Je sais parfaitement qu'il ne m'apprécie pas vraiment... s'il ne me déteste pas. Mais sans l'harceler, je pense qu'il y a facilement moyen de faire en sorte qu'il soit au moins aux deux sexes ! Subtilement, et doucement, hein, mais je pense qu'il y a moyen de l'aguicher. Je ne sais pas exactement pourquoi, après tout je n'ai jamais eu quelque chose contre les homosexuels, c'est juste que lui... ça me déçoit beaucoup ! Pour le moment, je n'ai fais que le repérer, et je pense qu'il ne se doute de rien. Mais j'userai bientôt de mes charmes pour le faire tomber, vous pouvez me croire. »




_________________
B
O
H
Y
U
N
    « everybody's looking for love. aint that the reason you're at this club ? oh, you ain't gonna find it dancing with him. i got a better solution for you girl, look. just leave with me now, say the word and we'll go. i'll be your teacher, i'll show you the ropes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ─ SOJUNGHAN ; [3/4] ●   

Revenir en haut Aller en bas
 

─ SOJUNGHAN ; [3/4] ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Characters Box ♥
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

               more | you?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit