kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre non attendue [PV Yoo Shin Ki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


Une rencontre non attendue [PV Yoo Shin Ki] Vide
MessageSujet: Une rencontre non attendue [PV Yoo Shin Ki]   Une rencontre non attendue [PV Yoo Shin Ki] 40Sam 7 Nov - 21:01

    Comme une chambre peut être froide et sans vie parfois... Surtout lorsque l'on se retrouve seul dans une pièce où il y a peu de meubles. Il y avait un lit, une garde-robe, une commode et un réveil. Cette salle était blanche, simple. Elle pourrait être une pièce sympathique avec pleins de cadres photos, de souvenirs et posters. Pourtant, il n'y avait aucune photo ni posters comme si elle n'avait pas envie de se souvenir de quoi que ce soit. Et c'était sans doute le cas. Yu Ri était sur son lit, l'air pensif et les yeux dans le vide. Assise en tailleur, elle portait une tenue tout à fait mignonne: un pull gris et par-dessous une chemise accompagnée d'un petit nœud noir. Elle avait également une petite jupe noire avec un collant noir qui porte chaud. Elle avait sorti ses chaussures à talons noirs qu'elle avait acheté avec Hee Won pour monter sur son lit.

    Elle tenait ses pieds avec ses deux mains comme si elle avait peur de basculer en avant. Sa tête était dirigée vers le mur blanc en face d'elle. Yu Ri n'arrêtait pas de le fixer sans s'arrêter et sans cligner des yeux. Au bout d'une dizaine de minutes, elle cligna enfin des yeux et regarda ses pieds. Elle souffla un instant. Ses longs cheveux touchés le drap de son lit et quelques larmes sont parvenues à sortir de ses yeux. Il lui manquait, sans était certain. Tout le monde avait pu le remarquer dans les premiers jours. Mais désormais, tout le monde pense qu'elle l'a oublié et qu'elle a tourné la page. Seulement, la vérité est tout autre. Elle aimerait le revoir et le prendre dans ses bras de nouveau, comme si de rien n'était.

    Elle continua de pleurer encore et encore sans plus s'arrêter. De toute façon, à quoi cela aurait servi de s'arrêter? Ce serait se faire souffrir plus que de raison. Elle n'avait même plus assez de force pour dégager sa vue de ses larmes. Elle avait les yeux fermés en continu et pleura. Personne ne venait voir pour voir si elle allait bien ou pas. Personne n'entendait de toute façon, car elle n'aimait pas que les autres la voient dans cet état. Tout ça à cause du regard que les gens vous donnent lorsque vous pleurer. Ce regard inquiet et pleins de pitié à votre égard. C'est le genre de choses que personne n'aime vraiment voir. Ce que les gens préfèrent regarder, c'est le regard affectueux d'une autre personne...

    Yu Ri: "Personne ne n'aime..."

    Elle essuya ses larmes d'un coup de manche et décida de sortir de là. Cela la rendait de plus en plus triste de rester dans le même endroit trop longtemps. Surtout si c'était pour pleurer. Elle pris son sac à main et sortit de sa chambre. Elle savait très bien où elle voulait aller. De toute façon, elle y allait tout le temps lorsqu'elle était triste et qu'elle pensait trop souvent à lui. Elle descendit des escaliers pour arriver dehors. Puis elle demanda un taxi.

    Conducteur: "Où voulez-vous aller?"

    Yu Ri : "Au Bar Moon Yang, s'il vous plait."

    Le conducteur du taxi n'avait pas vu le visage dépressif de mon personnage et n'avait même pas remarqué que sa voix tremblait légèrement. Il ne voulait sans doute que l'argent qu'il pouvait gagner. D'ailleurs, c'est la première fois qu'un taxi allait aussi lentement. Yu Ri allait sans doute se faire arnaquer par ce pauvre type. Mais elle s'en fichait royalement. Tout ce qu'elle voulait était d'entrer dans le bar le plus vite possible. Au final, le conducteur lui avait demandé 20.000 Won. Comme quoi les gens sont vraiment des égoïstes. La course la plus banale ne coute que 2.400 Won selon la loi! Elle donna tout de même l'argent. Ce n'était pas grand-chose de toute façon.

    Elle était juste devant l'entrée du bâtiment. Ce n'était pas forcément très accueillant de dehors, surement pour faire fuir les plus jeunes, mais à l'intérieur c'était plus sympathique et reposant. Elle poussa la porte en vain, car il y avait marqué en gros: "Tirez". Elle souffla un bon coup et tira la porte. Elle put alors se retrouver dans la fameuse salle. Yu Ri alla s'asseoir sur un des tabourets du bar. Il n'y avait presque personne à l'intérieur, mais elle ne s'y intéressait pas vraiment. Le barman s'approcha d'elle et lui demanda ce qu'elle voulait boire. Elle lui répondit, sans le regarder, qu'elle voulait ce qu'il y a de plus fort.

    Il lui servi un cocktail étrange où les couleurs étaient crées par différents mélanges de boissons alcoolisés. Elle savait qu'au final elle serait bourrée. Peu importe. Elle s'en fiche. Elle veut juste retrouver un peu de bonheur, même s'il faut vivre dans le passé. Elle voudrait oublier, mais elle n'y arrive pas. Yu Ri avait déjà terminé sa boisson. Elle souffla de nouveau, blasé par la vie. S'il avait été là, ils seraient en ce moment en train de vivre des moments exceptionnels tous les deux, ensemble. Mais il n'est désormais plus là. Même si cela fait un moment désormais, elle n'arrive pas à oublier.

    Yu Ri: "Avec un peu de bol, je verrais le fameux Yoo Shin Ki."

    Elle souriait presque lorsqu'elle eut pensé à lui. C'est vrai qu'elle ne se rappelait toujours pas de ce qu'il s'était passé cette nuit-là, mais quelque part elle ne lui en veut pas parce qu'elle a sans doute passé un bon moment. Elle avait sans doute oublié son ex pendant au moins quelques temps grâce à lui. Elle aurait voulu le remercier, même si cela aurait été étrange, mais depuis il n'arrête pas de la fuir. Enfin, elle comprenait. Les garçons aiment fuir la réalité de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
YS
Yoo Shin KiYoo Shin KiYS

Where am I ? : Neverland
Messages : 22

Une rencontre non attendue [PV Yoo Shin Ki] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre non attendue [PV Yoo Shin Ki]   Une rencontre non attendue [PV Yoo Shin Ki] 40Dim 8 Nov - 15:23

    Trente minute, une heure…Il n’en savait trop rien, mais ça faisait une éternité que le jeune homme était planté comme une statue devant son dressing. Il avait eu le malheur de dire oui quand une jolie demoiselle de sa classe lui avait, gentiment, proposer de la rejoindre au Bar Moon Yang. Maintenant, il se devait d’être bien habillé pour faire honneur au sale gosse riche et pourri qu’il était. Visiter ce bar était devenu presque une tâche quotidienne qu’il faisait presque chaque nuit, mais la plupart du temps il y allait seul et quand l’envie n’y était pas il portait la première chose qui lui passait par la main. Il eut une moue boudeuse avant de passer sa main dans ses cheveux encore mouillés, les ébouriffant en même temps.

    Vingt minute après, sa moue laissa place à un sourire satisfait alors que son regards se portait sur la glace en face de lui. Il avait opté pour un jeans noir avec quelques déchirures au niveau des cuisses et des genoux. Il enfila une chemise bleue marine longue et pardessus un manteau noir fin et une écharpe de la même couleur et enfin des basket montantes bleues. Il sécha ses cheveux à l’aide d’un séchoir puis les coiffa à l’arrière à l’aide d’un gel fixant. Il alla une nouvelle fois vers la salle de bain et prit sa brosse un dent. Tout en se brossant les dents, il se détaillait dans le petit miroir, ses yeux se baissèrent sur la petite étagères en verre, parmi les parfums, les crèmes, les gels et autres babioles du genre, il aperçu un eyeliner. Il se lava la bouche puis prit l’objet dans ses mains, les garçons à l’université en portait bien alors pourquoi pas lui ? De toute façon il n’avait rien à perdre. Il posa le stylet au coin de l’œil gauche, puis le ferma et y passa plusieurs couches avant de passer à l’œil droit. Il rangea l’objet à son endroit en souriant bêtement avant de mettre un petit collier en argent et une bague.

    Il descendit dans la rue en s’étirant, il faisait déjà nuit. Il sentit une vibration dans la poche de son jeans, c’était son portable. Il l’ouvrit dans un seul geste et lit le message qui lui a été envoyé en fronçant les sourcils se contrôlant tant bien que mal pour ne pas jeter l’objet high-tech au premier qui passait devant lui.

    « Oppa ! Je ne pourrais pas venir, je dois assister à une réunion de famille. Je suis sûr que Oppa comprendra, il est toujours si gentil !! »

    Voilà à quoi se résumer le message de sa camarde avec en prime plein de cœur un peu partout. Elle ne l’avait sûrement pas fait exprès mais quand même, elle aurait du prévenir plus tôt. Il eut un faible grognement décidant de ranger son portable sans lui répondre mais s’en avisa, il lui répondit rapidement qu’en effet il comprenait et qu’il n’avait qu’à reporter leur rendez-vous pour une autre fois. Il rangea enfin son portable dans sa poche . Shin Ki aperçu un banc et s’y assit, il balança ses jambes dans l’air comme un enfant, il y irait seul à ce bar, comme d’habitude, de toute façon il trouvera sûrement quelqu’un avec qui parler. Il s’était fait beau autant que quelqu’un en profite.

    N’ayant ni le temps ni l’envie d’attendre les taxi qui se faisait de plus en plus rare pendant la nuit, il appela un agence en précisant l’endroit où il se trouvait, cinq minute après un taxi se gara en face du banc et le jeune coréen y monta avant d’indiquer sa destination au chauffeur. Le bar Moon Yang. Moins de dix minute après il se retrouva devant le bar, il paya la course puis tira la porte et y entra.

    La première chose que Shin Ki fit, était de détailler les gens présent dans l’endroit. Le bar était presque désert, ce qui était inhabituel mais, c’était tout aussi bien. Une nouvelle ambiance se dégageait de l’endroit, deux ou trois couples étaient assise au fonds et papotaient doucement en sirotant leurs boissons. On pensait plus à un simple salon de thé qu’à un bar. Il allait s’asseoir dans un fauteuil quand une longue chevelure ébène attira son attention. Cette silhouette, ces cheveux, ils les reconnaîtrait parmi cent. Etait-il maudit pour la retrouver ici même. Il aurait mieux fait de rester couché ce matin. Pourtant la jeune fille ne semblait se rappeler de rien de la soirée qu’il avait passé ensemble, d’un côté c’était tout aussi bien. Il soupira, au lieu de rester seul, il pourrait échanger quelques paroles avec elle. Il lui suffira de ne pas la fixer dans les yeux et il ne se sentira pas gêné.

    Il se dirigea d’un pas qui se voulait confiant de la direction de Yu Ri, il s’assit sur un tabouret laissant tout de même un libre entre lui et la jeune fille. Arrogant, il passa une main désinvolte dans ses cheveux avant de demander un whisky au barman. Il jeta un regard au breuvage aux couleurs particulières de la jeune fille.

    « Encore entrain de te soûler. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Une rencontre non attendue [PV Yoo Shin Ki] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre non attendue [PV Yoo Shin Ki]   Une rencontre non attendue [PV Yoo Shin Ki] 40Dim 8 Nov - 18:03

    Elle entendit que quelqu'un entrait dans le bar. Seulement elle ne se retourna pas pour voir qui s'était. Peut-être qu'elle aurait dû le faire. Cependant, elle était trop occupée à regarder le liquide qui se trouvait dans le second verre commandé. Le Barman commençait surement à se faire du soucis pour la jeune femme. En même temps, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait ces temps-ci. Elle y vient quasiment toutes les fois qu'elle était triste et s'était assez souvent. Toujours a pleurer en regardant la couleur immonde du cocktail que lui servait le serveur, elle commençait sérieusement à déprimer. C'était reparti pour une série de soufflements en tous genres et de larmes.

    Elle aurait pu souhaiter que quelqu'un vienne la sauver de cet enfer qu'elle s'infligeait. Yu ri aurait sans doute prié pour qu'une quelconque personne vienne la réconforter même si n'était pas très doux. Seulement quelqu'un qui viendrait lui parler de sa vie et de son bonheur pourrait être son sauveur. Elle aimerait tant qu'une telle personne existe en ce monde... Tiens? Une personne venait de s'asseoir près d'elle. Enfin, pas si près. Il y avait tout de même une place entre eux qui les séparer. Qu'est-ce qu'elle aimerait que cette personne soit son héros. Même si elle ne faisait que rêver d'une situation, elle était toute de même heureuse dans ses propres pensées alors on pouvait sans doute dire qu'elle pouvait aller mieux. Elle écoutait le moindre bruit qu'il pouvait faire sans le regarder pour faire croire qu'elle ne s'y intéressait pas vraiment. Elle pris une gorgé de sa boisson infecte lorsqu'elle entendit qu'il prenait un whisky. Sa voix... était...

    Shin Ki: « Encore entrain de te soûler. »

    Il venait de lui parler? Ou alors c'était un de ses rêves qu'elle entendait? Attends... Ah! Il avait sans doute un portable ou sinon, il parlait à quelqu'un d'autre. Du coup, elle se retourna vers lui pour voir si c'était bien cela ou pas. Il y eut un gros blanc qui s'installa. Elle le regarda et vit le personnage en face d'elle. Yu Ri l'avait reconnu. En même temps, qui ne pouvait ne pas reconnaitre une telle personne? Ils avaient une fois fini dans le même lit. D'ailleurs ce fut très comique. Elle se souvient qu'après s'être réveillée, elle avait crié très fort. Tellement fort que plusieurs personnes sont allées se plaindre à la réception. A son avis, elle n'a pas été la seule à être surprise au réveil.

    Il était plutôt charmant ce soir. Ce n'était pas très rare de le voir si bien habillé, mais elle savait particulièrement que toute sa préparation était pour quelqu'un. Elle avait beau essayé de regarder à côté de lui, elle ne voyait personne. Il n'avait pas non plus de portable avec lui. Donc il était fort probable qu'il lui parlait. Elle le regarda de "plus près". Il avait une chemise bleue marine accompagnée d'un manteau noir. Il portait aussi un jean noir avec des déchirures sur les cuisses et aux genoux. Bon, d'accord. Même bourrée elle arrivait à choisir avec qui elle allait. C'est dans sa nature quelque part... C'est instantané, dirais-je. Elle ne voudrait pas se réveiller en face d'un thon non plus.

    Yu Ri: "Ça te dérange peut-être?"

    Eh ben oui. Il fallait qu'elle la sorte celle-là. Il fallait qu'elle soit désagréable dès le premier contact avec lui. Évidemment, ce serait trop sympathique et trop généreux de sa part que d'être gentille avec lui, ne serais-ce qu'un instant. C'est vrai qu'il la fuyait pratiquement à chaque fois qu'ils se croisaient, mais elle cherchait aussi un peu à faire peur. Depuis qu'ils avaient passé une nuit ensemble, elle lui en veut un peu... Cependant, pas assez pour le détester. Elle aurait aimé pouvoir s'excuser là, maintenant, tout de suite. Mais sa bouche n'arrivait pas à s'ouvrir pour dire les deux mots. Elle baissa donc la tête et deux larmes tombèrent sur le bar.

    Yu Ri: "Pardon..."

    D'un seul coup, elle avait fini sa boisson immonde. Elle se jura à ne plus en reprendre désormais. Elle commanderait quelque chose de moins fort, mais de plus appétissant. Ce serait peut-être mieux pour son humeur... Elle jeta un coup d'œil vers Shin Ki et sourit un instant. Non, Yu Ri n'était pas complètement bourrée, mais juste assez pour sourire vers quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rencontre non attendue [PV Yoo Shin Ki] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre non attendue [PV Yoo Shin Ki]   Une rencontre non attendue [PV Yoo Shin Ki] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre non attendue [PV Yoo Shin Ki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: Sujets RPG;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Une rencontre non attendue [PV Yoo Shin Ki] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit