kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kim Na Yung { Crazy Girl ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Dim 8 Nov - 17:23

    Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Parkshinhye37
    Etudiante en stylisme, Jinsil

    19 ans

    MORE

BEST FRIENDS }


Heo Gyeong Taek
    Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Sanstitre1b
    Dans la même confrérie que Na Yung, la jeune femme a sû vite se lier d'amitié avec Gyeong malgrès son air réservé. Après tout, Na yung est une grande extravertie et elle peut briser les âme les plus solitaires !

SPECIAL SECTION }


Ahn Won Jae
    Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Janggeunseok04
    Uunder construction

CONNAISSANCES }


U.C

I HATE THEM }


U.C


MORE }


Do you want a link ? Ask for it, I don't bite ~

* I'm searching for :

    # Même si parfois tu as honte de moi, tu m'accepte telle que je suis et tu connais toutes les facettes de ma personalité. Sans toi, je serais peut être très seule, c'est pour ça que je prend soin de toi et que je n'hésite pas à t'aider en cas de pépin ~ [2/2] (Boys & Girls)
    # Quoi que tu fasse, je suis toujours derière toi à faire des anneries et celà t'es insuportable mais quoi que tu fasse, j'ai besoin d'un souffre douleur qui supporte ma connerie [1/1] (Boys & Girls)
    # J'avoue être partie en live pendant une soirée et je ne sais pas ce que j'ai fais pour finir dans ton lit mais ça ne se reproduira plus! Je ne suis pas une fille facile malgrés ce que tu pense depuis cette nuit et arrête de m'harceler! [1/1] (Boys)
    # Non seulement, on n'est pas de la même confrérie mais en plus je ne peux pas t'empifrer, c'est plus fort que moi. Je préférerais mourir que voir ta face parce que depuis le jour où tu as dépassé les bornes, j'ai arrêté d'être gentille avec toi. [1/1] (Boys & Girls)
    # Je ne sais pas ce que tu as contre moi mais tu t'obstine à me mettre au rang d'ennemi seulement parce que tu te sens menacé par mon talent. Je n'ai rien contre toi mais j'avoue que cette rivalité m'énerve énormement à force. [1/1]


Dernière édition par Kim Na Yung le Sam 9 Jan - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Left_bar_bleue100/100Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Ven 13 Nov - 23:56

Par ici la diablesse on doit réalisé notre lien
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Sam 14 Nov - 10:02

Yeah bien sûr !~ Il faudrait un truc du genre Won Jae déteste bien Na Yung et Na Yung adore lui pourir la vie >.<
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Left_bar_bleue100/100Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Sam 14 Nov - 13:23

J'ai déja trouvé ma Go Mi Nam sur le forum XD (maladroite en tout point) alors on va zappé cette idée

par déteste bien tu veux dire comme dans le drama ? ou TK joue a "qui aime bien chatie bien " avec MN ? ou il la déteste vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Sam 14 Nov - 16:04

Je sais pas, à toi de voir ce qui te convient le mieux ^^ Parce que moi, les deux me paraissent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Left_bar_bleue100/100Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Sam 14 Nov - 20:01

Ba je sais pas lol ... c'est uel genre de relation que tu as avec ton pv ? car si c'est "qui aime bien chatie bien" va tete pas falloir qu'on prenne ce lien et vice versa pour l'autre ...
Enfin faut savoir que WJ est du genre a aimer taquiner les gens mais évite ceux qu'ils ne supportent pas
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Sam 14 Nov - 20:16

Ben je pense que "Qui aime bien chatie bien" est très bien comme lien ^^ Comme ça les deux agissent de la même manière envers l'autre c'est ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Left_bar_bleue100/100Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Sam 14 Nov - 21:02

Oui voila dans notre lien y a pas de chat ni de souris attitré on s'enquiquine mutuellement ... jmet ça comme un lien positif donc enfin moi jle perçois comme ça
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Sam 14 Nov - 23:04

Oui moi pareil je le perçoit comme ça :)
Impecable, on a pu enfin se decider XD
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Left_bar_bleue80/100Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Jeu 17 Déc - 0:22

*O* Hannnnnnnnnnnn Hyp !!!!!!!!!!
Je n'avais point vu ton message sur ma fiche de présentation ! Pardon. :/ Et merci !
Ouahhhhhhhh ça c'est une surprise ! Trop happy de te voir là !

Bon ben du coup j'exige un lien ! Quoi je ne sais pas encore mais on va bien trouver !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Sam 2 Jan - 13:01

Je répond tard mais durant cette période de l'année, personne n'est dispo n'est ce pas ?^^
Alors bien sûr que je veux un lien, moi non plus je ne sais pas trop quel type de lien mais il en faut un absolument! Du genre amis très proche ou autre, il faut y réfléchir très sérieusement là ~ >.<
Revenir en haut Aller en bas
JS
Go Woo JinGo Woo JinJS

Age : 36
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Left_bar_bleue60/100Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Sam 2 Jan - 13:09

    Et moi, je peux aussi? *o*
    On avait dit. èé
    Du coup j'ai reconnu Hachi. xD ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Sam 2 Jan - 13:13

    Oui oui oui ! 1000 fois oui quoi !
    Alors quel lien devrait on avoir ? (c'est français ce que j'ai écrit ? XD)
    T'as des idées parce que moi... pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
JS
Go Woo JinGo Woo JinJS

Age : 36
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Left_bar_bleue60/100Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Sam 2 Jan - 13:37

    Bon, entre nous, je pense que nous serons d'accord pour avoir un lien positif, ne. u_u Enfin, de toute façon, avec nos deux persos c'est pas possible autrement ahah. :D ♥️ J'ai été lire ta fiche et j'ai vu que Na Yung était une grande comique, elle aussi! xD Puis ils ont quelques points communs. De plus c'est Wooyoung qui a joué Minam dans la parodie de YAB, alors forcément! Comment ça ça n'a rien à voir? O_O Donc, pour ma part, j'opterais pour le qui aime bien châtie bien. Parce que si on ne s'entendait que trop bien et que des fois on avait pas des petites disputes débiles ce serait pas marrant. èé J'veux quelque chose d'explosif XD. J'ai été voir ma fiche de lien (lol XD) et j'ai cherché un lien que j'avais déjà fait qui serait susceptible de nous convenir. èé Voilà ce que j'ai trouvé de mieux. o_o
    Go Woo Jin a écrit:
    [+] Co...Comment ça je suis débile? e____e Comment ça j'ai l'air d'un ours en peluche? e___e Comment ça j'raconte toujours que des conneries?! èé C'est pas vrai d'abord. Arrête de raconter ça à tout le monde. C'est peut-être bien à cause de toi que les gens pensent cela de moi, d'ailleurs. èé Tu veux les éloigner pour m'avoir rien que pour toi, c'est ça, hein? èé T'as de la chance que t'es trop fun et trop mim's et que je t'aime bien, sale scrogneugneu! èé
    Le "je t'aime bien" est à remplacer par un "je t'adore", of course. (a) Bon ça, c'est que ce Woo Jin pense, (ou espère? xD) à toi de voir maintenant. :) ♥️
    Si un lien dans cette direction te convient, on pourra voir les détails après. :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Sam 2 Jan - 13:45

    Mais oui, ça compte que Woo Yung soit MiNam dans la parody attend, c'est un SIGN (dot dot dot dot dot) !

    Enfin bref~ Tu sais quoi, ce lien est trop bien de la mort qui tue sa mère en short rouge!
    Parce que t'as vraiment une tête de peluche tu sais ? >.< *hahaa* ! (T'as vu, je je commence déjà à t'embêter ! Mouhaha!)

    Maintenant nous devons parler des détails, c'est très important Woowoo!
Revenir en haut Aller en bas
JS
Go Woo JinGo Woo JinJS

Age : 36
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Left_bar_bleue60/100Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Sam 2 Jan - 14:04

    Haha :D C'est plus la mère Michelle? xD ♥️
    Ouais, tu commences bien, SATANAS! èwé
    Héhé.
    Attention, Woowoo c'est Kwon Woo Yun, alors il va falloir trouver autre chose Yungiechou. :P
    J'avoue, les détails c'est important. o_o C'pour ça qu'on appelle ça des détails. :p
    Par contre si ça ne te dérange pas, j'préfère qu'on parle de ça sur MSN ou quoi. Non, ce n'est pas parce que là tout de suite j'ai pas vraiment d'idée, à part qu'ils sont tous deux de la même confrérie. èé
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Sam 2 Jan - 14:10

Bon réfléchissons sur ton surnom... Franchement pas d'idées là... >.<
Concernant les détails, j'suis d'accord, MSN permet une interactivité telle que nous pourions parler de ça de manière libre et éfficace ~

C'est moi la SATANAS ?! Ouai ouai, tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Left_bar_bleue80/100Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Sam 9 Jan - 0:38

Me revoilà dans ta fiche ! ^^
Et j'avais pas reconnue K-Miii T__________________T *va aller la voir après*

Bon alors plusieurs possibilités s'offrent à nous. Soit je te prend pour une folle à chaque fois que je te vois tellement tu es excentrique, soit au contraire ça m'amuse tellement que je je recherche souvent ta compagnie et je me met à faire l'idiot aussi, soit rien de tout ça et on trouve un lien en rapport avec mon compagnon se soirées Won Jae ! Mouahahahah...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Sam 9 Jan - 15:22

    Toute tes propositions sont trop bien O.O Je sais pas laquelle choisir...
    Je voterai bien pour le fait que Na Yung amuse Hong Hyun et qu'il se met à faire l'idiot aussi ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
GS
Park Ji HeePark Ji HeeGS

Age : 34
Messages : 56

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Left_bar_bleue65/100Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Mar 12 Jan - 22:18

Un petit lien ?
Ca m'intéresse > # Non seulement, on n'est pas de la même confrérie mais en plus je ne peux pas t'empifrer, c'est plus fort que moi. Je préférerais mourir que voir ta face parce que depuis le jour où tu as dépassé les bornes, j'ai arrêté d'être gentille avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Mar 12 Jan - 23:03

    Of course Buddy! ^^
    Très bon choix !~
    On devrait réfléchir au "dépassage de borne, genre ce qui as fais que je ne supporte plus de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Left_bar_bleue80/100Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Mar 12 Jan - 23:37

Kim Na Yung a écrit:
    Toute tes propositions sont trop bien O.O Je sais pas laquelle choisir...
    Je voterai bien pour le fait que Na Yung amuse Hong Hyun et qu'il se met à faire l'idiot aussi ^^ <3
Et bien oui on peut faire ça ! ^^ Une idée de rencontre par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Mer 13 Jan - 0:33

    Mmmh ~ Bonne question tu vois! Sur le coup, j'ai pas réellement d'idées je dois t'avouer... Faudrait une situation loufoque XD
Revenir en haut Aller en bas
YS
Lee Dong NaeLee Dong NaeYS

Age : 34
Humeur : En manque.
Where am I ? : A la bibliothèque ?
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Left_bar_bleue100/100Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Mer 13 Jan - 4:59

    Kim Na Yung a écrit:
    # J'avoue être partie en live pendant une soirée et je ne sais pas ce que j'ai fais pour finir dans ton lit mais ça ne se reproduira plus! Je ne suis pas une fille facile malgrés ce que tu pense depuis cette nuit et arrête de m'harceler! [1/1] (Boys)

    Moi j'veux bien ça, à part que le harcèlement, ça sera juste purement pour l'emmerder, vu qu'il sait très bien qu'elle regrette tout ça ^o^
    *Note à soi-même : trouver des conquêtes consentantes x.x*
Revenir en haut Aller en bas
GS
Park Ji HeePark Ji HeeGS

Age : 34
Messages : 56

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Left_bar_bleue65/100Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40Mer 13 Jan - 16:47

Citation :
On devrait réfléchir au "dépassage de borne, genre ce qui as fais que je ne supporte plus de te voir ^^

Je t'ai piqué une conquête ? Hum...On peut juste pas se voir en peinture...On aime bien s'embêter...J'ai failli casser une de tes amitiés ? Hum...Je t'ai fait un mauvais coup juste pour m'amuser... ( rumeurs qui ont pris de l'importance...)

Enfin...Ce sont des idées.

(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kim Na Yung { Crazy Girl ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Na Yung { Crazy Girl ~   Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Na Yung { Crazy Girl ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: AUTRES;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Kim Na Yung { Crazy Girl ~ 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit