kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rejoindre le staff ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Rejoindre le staff ♥ Left_bar_bleue100/100Rejoindre le staff ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Rejoindre le staff ♥ Vide
MessageSujet: Rejoindre le staff ♥   Rejoindre le staff ♥ 40Lun 9 Nov - 1:07

    Tout d'abord, commençons par le début : nous avons dépassé les trente membres en moins d'une semaine ! Nous tenions à vous remercier. ♥️

    Nous ne nous attendions absolument pas à ce que le forum atteigne les trente membres en une semaine seulement, à vrai dire. Nous nous attendions peut-être à une quinzaine de membres, vingt au maximum, mais ça fait vraiment plaisir en tout cas. Le mieux dans tout ça ? Nos membres sont sympas. ^w^ Par contre, plus de membres = plus de travail. Ce qui veut dire évidemment plus de staff. Quoi, déjà ? Eh oui, nous cherchons un modérateur qui pourra nous aider.

    Les Critères;
      - malheureusement pour les Québécois du forum, nous cherchons un modérateur Français. Pourquoi ? Pour les heures de connexions. Nous sommes actuellement deux administrateurs aux heures Québécoises et notre pauvre Modérateur en souffre seul des heures françaises. xD
      - Une personne active. Le forum n'a qu'une semaine, mais nous ne choisirons pas maintenant. Selon les candidatures que nous recevons, nous allons choisir, et ça ne sera pas avant minimum ~1 semaine. Voire deux. Temps allongé, nous attendons plus de candidature. Présentez-vous ! :3


    Comment s'inscrire;
      Un simple message ici, ou si vous n'êtes pas à l'aise, envoyez un message privé avec le questionnaire ci-dessous à un de nos membres du staff. (Ahn Bo Hyun, Lim Jun Wan, Hwang Jun Hae)

      Mes heures de connexion & mon temps libre :
      Mes capacités : ce que vous pourriez apporter au forum ou votre rôle habituel lorsque vous administrez/modérez des forums.
      Mes motivations : pourquoi voulez-vous ce poste ? Pourquoi devrions-nous vous choisir plus qu'un autre ?


    Code:
    [b]Mes heures de connexion & mon temps libre :[/b]
    [b]Mes capacités :[/b] [size=9]ce que vous pourriez apporter au forum ou votre rôle habituel lorsque vous administrez/modérez des forums.[/size]
    [b]Mes motivations :[/b] [size=9]pourquoi voulez-vous ce poste ? Pourquoi devrions-nous vous choisir plus qu'un autre ?[/size]


Dernière édition par Ahn Bo Hyun le Ven 27 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Rejoindre le staff ♥ Left_bar_bleue1/100Rejoindre le staff ♥ Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Rejoindre le staff ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff ♥   Rejoindre le staff ♥ 40Lun 9 Nov - 9:11

Mes heures de connexion & mon temps libre : De 4 à 3 fois par semaine. Le mercredi et le Week-end. Mais je peux aussi me ramener un soir comme ça =D
Mes capacités : Hum... htlm, scripts, graphique, modération des membres, partenariat & correction des fautes d'orthographe XD. Bref tout ce qu'un admin peut faire (j'ai fait... 10 forums ? XD)
Mes motivations : Parce que je vous aime bien et vous aussi ! 8D Parce que j'ai envie d'aider ce beau forum =D
Revenir en haut Aller en bas
JS
Shin Hyuk HeeShin Hyuk HeeJS

Age : 33
Humeur : Enfantine ^^
Where am I ? : Si vous ne me trouvez pas à la boutique de bonbons cherchez près de Kiki ou Bobo.
Messages : 175

baby, that's me!
;Réputation:
Rejoindre le staff ♥ Left_bar_bleue65/100Rejoindre le staff ♥ Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Rejoindre le staff ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff ♥   Rejoindre le staff ♥ 40Mer 18 Nov - 22:09

Mes heures de connexion & mon temps libre : Dès que je n'ai pas cours XD. Mais comme à la fac les horraires sont flexibles, je ne peux rien dire de précis. En revanche, sûr, je serai là tous les soirs.

Mes capacités : Tout sauf le graphisme. Mais ce n'est pa sgrave Bobo s'en charge XD *out*. J'ai été admin et modératrice sur pas mal de forums. A chaque fois je modérait les fiches de présentation et surtout je vérifiais si le nombre de lignes imposées était respecté. (c'est une maladie chez moi XD ) et tout le reste bien sûr. Bref, je faisais mon travail d'admin/modo.

Mes motivations : Au début j'hésitais à me présentée pour être modératrice. Je me suis dit que si j'en venais à vouloir le quitter ce serait idiot de me présenter. Et puis finalement, plus je reste sur ce forum, plus je l'aime ♥️ Idem pour mon Hyukie. Alors comme je n'ai pas l'intention de partir avant longtemps: me voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
Rejoindre le staff ♥ Left_bar_bleue100/100Rejoindre le staff ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Rejoindre le staff ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff ♥   Rejoindre le staff ♥ 40Ven 27 Nov - 22:02

Aller je me lance après tout qui ne tente rien n'a rien ^^

Mes heures de connexion & mon temps libre : Dès que je n'ai rien à faire donc fin de journée (heure française) et le week end
Mes capacités : ce que vous pourriez apporter au forum ou votre rôle habituel lorsque vous administrez/modérez des forums. J'ai était Admin et modo dans plusieurs Forum et même si je ne suis pas très doué pour ce qui est des codes ou graphique j'aide dans tout ce que je peux. Exemple pour les éventes et pour validation des fiches et partenariat entre forum^^ En général on me nomme pour ça à la base après on me donne plus de responsabilité.
Mes motivations : pourquoi voulez-vous ce poste ? Pourquoi devrions-nous vous choisir plus qu'un autre ? Pourquoi moi plutôt qu'une autre bonne question ben je sais pas vraiment mais ce forum mérite de vivre donc donnons lui une chance et puis vu que vous n'êtes pas Français autant avoir des Admin et modo dispo c'est essentiel. Après si vous ne voulez pas de moi en tant que tel pas de soucis je ne le prendrai pas mal enfin je tente le coup c'est simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Rejoindre le staff ♥ Left_bar_bleue100/100Rejoindre le staff ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Rejoindre le staff ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff ♥   Rejoindre le staff ♥ 40Mer 2 Déc - 12:51

    Inscriptions fermées.

    Après avoir reçu quatre candidatures, nous avons décidé de fermer les inscriptions. Le ou les candidats retenus le sauront bientôt. :3 Merci. ♥ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rejoindre le staff ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff ♥   Rejoindre le staff ♥ 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoindre le staff ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
rules & co
 :: ~ Panneau d'affichage
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Rejoindre le staff ♥ 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit