kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lee Ji Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


Lee Ji Sung Vide
MessageSujet: Lee Ji Sung   Lee Ji Sung 40Jeu 12 Nov - 5:39

    Lee Ji Sung Jiji-d6f6a4ef42
    FEAT TaeMin (SHINee)
    Prédéfini: Oui
    Lee, Ji Sung

    Étudiant en Arts & Lettres ; Traduction.

    1er Novembre ; 18 ans
    Jayu.

« T-timide, craintif, persévérant, candide »

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      Tout d’abord, Ji Sung est extrêmement timide. Il a beaucoup de difficulté à aller vers les gens et s’intègre donc généralement aussi plutôt mal. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas envie de parler avec les autres… en fait, il aimerait bien être capable de se faire des amis facilement, comme les autres. Mais il n’y arrive tout simplement pas. Il a beaucoup de mal à faire les premiers pas… et donc, pour pouvoir le connaître, en fait, il faut être capable de l’approcher par soi-même… mais encore là, il faut savoir être persévérant pour arriver à bien le connaître. Parce qu’en général, quand on essaie de lui parler, tout ce à quoi on a droit, c’est un Ji Sung rougissant et bafouillant. Ce qui n’aide pas, c’est qu’il a très peu confiance en soi. Il se dit donc, de façon général, qu’il n’est probablement pas assez intéressant pour les autres. Qu’il est ennuyant. C’est en partie pourquoi il a peur d’approcher les gens. Il ne sait tout simplement pas ce qu’il aurait à leur dire. Ce qu’il pense, ce qu’il ressent, ne pourrait pas être assez intéressant. Donc, il reste dans son coin, sans parler. Quand on prend la peine d’insister un peu, et d’essayer de lui parler, cependant, on découvre rapidement une personne agréable, même si sa personnalité, aux premiers abords, a l’air sans éclat, ennuyante. En effet, Ji Sung peut être très chaleureux, et ferait à peu près tout pour les gens auxquels il tient. Il a d’ailleurs tendance à être un peu trop gentil. Et ce n’est pas toujours une bonne chose. Surtout quand on ajoute à ça naïveté et candeur… Il fait confiance aux gens trop rapidement et se méfie trop peu, ce qui pourrait lui causer bien des ennuis. Mais jusqu’à maintenant, il s’en tire plutôt bien. Coup de chance, peut-être. Mis à part cela, Ji Sung est très passionné. Lorsqu’il a un projet ou une idée, il y va jusqu’au bout! Il est très persévérant, même si parfois, les résultats qu’il obtient ne sont pas à la mesure de ses efforts… Dans le même ordre d’idée, Ji Sung est également très studieux. Il est un travailleur acharné et très bon élève. Mais encore là, il n’a pas toujours les résultats qui vont avec, même s’il est très attentif en classe. Effectivement, il est du genre à bosser pendant des heures et à toujours n’y rien comprendre. Cependant, depuis qu’il est à Kyunghee, il est comme un poisson dans l’eau. Les langues sont son point fort, et comme il étudie en traduction, tout va bien pour lui. Sinon, Ji Sung est un peu tête en l’air. Il lui arrive souvent de perdre ses effets personnels, et d’oublier des dates importantes… Il est aussi un peu enfantin, et en fait, il est un peu dépaysé, à Kyunghee. Comme il vient de l’autre bout du pays, et qu’il a toujours vécu avec ses parents depuis sa naissance, c’est un peu déroutant pour lui de venir vivre aussi loin, comme ça, soudainement. Il sait cependant qu’il devra se départir de cet aspect un peu immature de sa personnalité s’il veut pouvoir bien réussir. En bref, Ji Sung est une bonne personne, douce, dévouée, persévérante, malgré sa grande timidité.


    VOS RELATIONS
      Byun Kee Suk
      « C'est grâce à lui que mon année n'est pas trop horrible ! Il me sauve tout le temps de la folle, et c'est tant mieux. Il est gentil avec moi, il arrive toujours à lui inventer un mensonge, et quand elle arrive à m'avoir, il n'y a que lui qui m'aide à me remettre en état. Et même en dehors de ça, je peux aller le voir quand je veux, il me laisse toujours entrer chez lui, et il cherche toujours à m'aider dans tout mes problèmes. Alors, je suppose que c'est mon meilleur ami pour l'instant, même si j'ai l'impression qu'il aime tout le monde, j'aime bien penser que je suis particulier pour lui. »

      Moon Hye Rin
      « La première fois j'ai cru que c'était un garçon de mon âge, en fait ! J'ai été vachement surpris quand je l'ai entendu parler. Mais cette fille est vraiment gentille, que ce soit avec moi ou n'importe qui. On partage des cours communs, on se parle souvent alors, et on travaille parfois ensemble aussi. Mais je suis vraiment intrigué par elle, pas d'une façon obsessionnelle ou quoi, mais j'ai encore un peu de mal à la considérer comme une fille en fait, elle semble plus masculine que moi, c'est un comble quand même ! Elle rirait surement si elle savait ce que je pense. Mais j'aime passer du temps avec, on ne se connait pas encore bien, mais j'espère que ça viendra. »

      Choi Eun Sil
      « AU SECOURS ! Elle est vraiment malade celle-là ! Elle veut me faire porter des tutus et des collants moulants et et... me maquiller. Elle va me rendre fou, complètement fou ! Dès que je la vois, je me cache, assuré. Mais elle finit touut le temps par me retrouver. Évidemment, je suis obligé de lui obéir ! Qui serait assez fou pour ne pas obéir à Eun Sil dans ces moments-là ? C'est une vraie sorcière de toute façon, je suis certain que si je refuse, elle créera une poupée vaudou à mon effigie... c'est flippant. Elle veut m'habiller en toutes sortes de créatures imaginaires. Quelle folle. Pitié, quelqu'un... sauvez-moi ! »


Behind the mask.


    PSEUDO; Kiki
    ÂGE; 17 ans
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; J'me répète, mais le forum est magnifique ;-; J'espère que je vais être à la hauteur... OTL J'espère aussi que ma présentation est correcte ;~; J'ai peur. Oh, je m'excuse d'avoir mis autant de temps, aussi u.u
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; euh u.u ça dépend, à cause de l'école, mais je vais essayer d'être présente le plus possible. Je met 4/7 ;~;
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Ji Sung Left_bar_bleue100/100Lee Ji Sung Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Ji Sung Vide
MessageSujet: Re: Lee Ji Sung   Lee Ji Sung 40Jeu 12 Nov - 6:37

    Ma Kikiii e.e ♥ *happy*


    Ta présentation est bonne ne t'inquiètes pas. <3 xD
    Donc bienvenue ici nwn et je te valide
    *w*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Lee Ji Sung Vide
MessageSujet: Re: Lee Ji Sung   Lee Ji Sung 40Jeu 12 Nov - 12:31

Welcome ! (Taemin <3)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Lee Ji Sung Vide
MessageSujet: Re: Lee Ji Sung   Lee Ji Sung 40Jeu 12 Nov - 16:46

Ow *-* <3 merci!!
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Ji Sung Left_bar_bleue1/100Lee Ji Sung Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Ji Sung Vide
MessageSujet: Re: Lee Ji Sung   Lee Ji Sung 40Jeu 12 Nov - 20:02

    Bienvenue !
    &² Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Lee Ji Sung Vide
MessageSujet: Re: Lee Ji Sung   Lee Ji Sung 40Jeu 12 Nov - 21:54

    Ohw, un Jayu. :)
    Bienvenue & Have Fun. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kwon Hye SunKwon Hye SunJS

Age : 38
Humeur : So Crazy ! x_x
Where am I ? : Where you want..
Messages : 74

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Ji Sung Left_bar_bleue100/100Lee Ji Sung Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Ji Sung Vide
MessageSujet: Re: Lee Ji Sung   Lee Ji Sung 40Sam 14 Nov - 15:05

    Bienvenue toi ! ♥️
    Amuse toi bien parmis nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
jS
Park Suk WanPark Suk WanjS

Age : 34
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Ji Sung Left_bar_bleue50/100Lee Ji Sung Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Ji Sung Vide
MessageSujet: Re: Lee Ji Sung   Lee Ji Sung 40Dim 15 Nov - 4:59

En retard mais...

WELCOME! :)
Un Jayu! Trop happy! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lee Ji Sung Vide
MessageSujet: Re: Lee Ji Sung   Lee Ji Sung 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ji Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: AUTRES;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Lee Ji Sung 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit