kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 » kiss me, pretty please. {Sa Rang}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Left_bar_bleue100/100» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Vide
MessageSujet: » kiss me, pretty please. {Sa Rang}   » kiss me, pretty please.  {Sa Rang} 40Jeu 12 Nov - 13:36

    T'as déjà visité la salle des conseils ?


Un sourire dessinait les lèvres du blond qui marchait aux côtés de la jeune femme, les mains dans les poches, regardant tout droit. Et il savait exactement l'endroit où il s'en allait, emportant Sa Rang avec lui. Il tourna lentement la tête vers celle-ci et pinça les lèvres. Quoi ? Non, ce n'était pas permis d'emmener les élèves qui n'étaient pas chefs dans cette salle. Mais qu'est-ce que Bo en avait à faire, au fond. Ce n'était pas rare de voir Bo abuser de ce « privilège » qu'était d'être chef de sa propre confrérie. Par exemple, sécher des cours sans conséquences et entraîner avec lui d'autres élèves. Ou emmener Sa Rang dans la salle de conseils, lieu qu'elle n'était pas censée visiter non plus. Il éclata presque de rire devant l'air étonné de la jeune femme, sa langue se glissant contre sa lèvre inférieure alors que ses traits semblaient prendre toute la fierté qu'il possédait. Même Jun Wan, par gentillesse, n'aurait pas osé faire ça. Non en fait, Jun Wan surtout, il n'aurait jamais fait ça. Même Jun hae ne l'aurait probablement pas fait. Et pourtant, Bo n'avait pas spécialement le profil d'un jeune homme rebel. Plutôt le profil d'un jeune homme qui n'en a pas grand chose à foutre des règlements...

Mais, profondément, il savait parfaitement que c'était ce pourquoi le directeur l'aimait tant. Ah, ces deux-là, ils se comprenaient tellement bien.

Il lui fit signe de garder secret et de ne rien dire de plus. Parce que s'il avait décidé de lui faire visiter cette salle, il l'avait décidé, un point c'est tout. Au fond, il y avait bien une raison pour laquelle le blond voulait se trouver seul dans cette pièce avec son amie. Non, ça n'avait absolument rien de louche - c'était plutôt parce que là, personne n'allait les déranger. Encore une fois, ça n'avait rien de très spécial, disons simplement qu'il tentait d'échapper à une certaine personne qui semblait être prête à tout pour le posséder depuis quelques temps. Un vrai pot de colle qui ne cessait de le suivre partout et de lui demander avec tous les mots possibles s'il était possible qu'ils se voient un soir. Bo n'était pas méchant, mais à force de trouver des excuses, il ne savait plus du tout quoi lui dire. Au départ, il avait été clair, mais l'acharnement de cette pauvre fille l'avait finalement touché, au point où il ne savait plus comment agir face à cette dernière. D'ailleurs, Sa Rang devait se demander pourquoi il semblait nerveux chaque fois que des pas s'approchaient ou qu'une ombre passait. Ce qui, on s'en doute, parmi vingt-six milles élèves, n'était pas du tout rare. Bo s'arrêta alors de marcher lorsqu'ils arrivèrent face à une porte. Normale d'apparence, si on excluait le fait qu'il y était inscrit « Interdit aux élèves. »

Il sorti un porte clé de sa poche - qui n'était pas très bien garni et contenait exactement trois clés. Celle d'une voiture, celle de sa chambre, et celle de la salle des conseils. Il trouva la bonne clé en deux secondes et l'approcha de la porte - avant de l'échapper, des mains se posant sur ses épaules, le faisant sursauter. Ah non ! Merde ! Et lui qui venait ici exprès pour ne pas la -


    BoBoo !


Une grimace, inévitablement. Il tourna lentement la tête vers Sa Rang, la même grimace au visage, avant d'afficher un sourire des plus naturels qu'il le pouvait - c'est-à-dire, pas du tout naturel. Même si la voix ne trompait absolument pas, il avait encore le mince espoir de s'apercevoir que ce n'était pas cette même jeune fille qu'il avait craint toute la journée. Espoir qui fut anéanti lorsque celle-ci lui fit la moue, joignant ses mains derrière son dos et levant la tête pour le regarder directement dans les yeux. Le blond tourna la tête, observant au loin, glissant ses mains dans ses poches.


    Oh, bonjour.
    Oppa, ne joue pas le jeu de l'innocence, tu sais parfaitement que tu m'avais dit qu'on reparlerait aujourd'hui de...


Et elle parlait, parlait, exprimant sa frustration - sa déception - face au fait que Bo ne l'ait pas rappelée pour discuter d'une future sortie ou - enfin, il ne se rappelait plus trop, et franchement, il n'écoutait pas réellement ce qu'elle disait, cherchant un moyen de se sortir de là. Il tourna alors à nouveau la tête vers la Gamjeong à ses côtés et haussa un sourcil. Une idée venait de lui effleurer l'esprit. Bien sûr, les idées de Bo ne semblaient pas toujours être des plus géniales aux yeux des autres, mais lui se contentait de sa grotesque imagination. Il attrapa la main de la jeune femme et l'attira doucement à lui. Un nouveau sourire, plus naturel cette fois, dessina les lèvres du jeune homme qui tournait la tête vers la dite « pot de colle. »


    Je suis impoli - je ne t'ai pas présenté ma petite amie. Sa Rang, tu la connais ? Je l'ai rencontrée il y a quelques semaines - ça a été le coup de foudre. Pas vrai, chaton ?


Le flot de paroles de la jeune femme fut soudainement coupé. Elle sembla d'abord surprise - normale - qu'il ne lui ait pas parlé de sa supposée « nouvelle copine. » Surtout que celle-là, franchement, elle semblait s'être mis en tête qu'elle était la seule à pouvoir faire chavirer le « coeur de glace » du blond... ce qui était complètement ridicule, puisque Bo n'avait de toute évidence pas un coeur de glace. Il n'aimait pas les histoires d'amour, certes, mais ça n'allait pas au point de dire qu'il refusait de croire que les gens amoureux ne pouvaient être heureux. Puis, la surprise fut bien rapidement remplacé par un air de défi. Elle croisa les bras contre sa poitrine, l'air plus féroce - femme - que jamais, penchant légèrement la tête de côté. Si Bo avait appris quelque chose des femmes, c'est que cet air là n'était généralement pas bon. Alors il vous fallait une bonne raison pour vous en sortir, autrement elle ne vous croirait pas. Ou elle vous bafferait. Ou encore, on ne savait jamais, mais les femmes pouvaient être cruelles et celle-là, elle l'était. Vraiment. Et le pauvre Bo commençait à se sentir rapetisser face à l'air menaçant qu'elle lui lançait - c'était des éclairs qu'il voyait dans son regard ?


    Ah bon ? Non, je ne la connais pas. D'ailleurs... je n'en ai jamais entendu parler, c'est bizarre ! Et je ne vous ai jamais vu ensembles.


Évidemment ! Évidemment, quel idiot. Il glissa sa main contre la taille de son amie et l'attira à nouveau à lui, tournant la tête pour lui faire face cette fois. Il mordilla l'intérieur de sa joue et murmura quelques mots à cette dernière. C'était la première fois qu'il suppliait une femme de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Left_bar_bleue100/100» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Vide
MessageSujet: Re: » kiss me, pretty please. {Sa Rang}   » kiss me, pretty please.  {Sa Rang} 40Jeu 12 Nov - 16:15

    Bo Hyun : T'as déjà visité la salle des conseils ?

    Non, elle ne l'avait jamais visité. Mais tout comme lui, l'idée de le faire lui était quelque fois passé par la tête, par simple curiosité. Mais passer à l'acte et vraiment le faire, ça elle n'avait jamais osé. Après tout, Sa Rang n'était pas le genre de fille à aimer s'attirer du trouble ou à enfreindre les règles à tout bout de champs. Et d'ailleurs, elle ne devait sans doute pas être la seule à avoir eu cette envie. Certe, elle aurait pu demander à son frère de lui faire faire une petite visite. Mais il était si protecteur envers elle qu'il n'aurait jamais voulu enfreindre les règles avec sa petite soeur. Même seul, il ne le faisait pas. Hors, maintenant que Bo le lui proposait, la demoiselle n'allait certainement pas refuser; elle était parfaitement consciente du privilège qu'il lui offrait. Bo, même s'il avait des idées souvent stupides et unique restait un être très attachant. C'est pourquoi un sourire contemplé s'afficha à ses lèvres. Elle n'en parlera à personne ou du moins, elle en fera l'effort puisque tout le monde sait à quel point elle pouvait être gaffeuse involontairement. Mais bon, sur ce coup-là elle pouvait très bien tenter de faire un effort.

    Sa Rang : Bo, tu sais très bien que tu es la seule personne capable d'avoir ce genre d'idée et avoir le courage de le faire. Non, je n'y ai jamais mis les pieds.

    L'endroit était maintenant calme depuis un moment. Ça faisait changement à d'habitude où l'on ne pouvait plus s'entendre parler. Toutefois, elle avait remarqué une certaine nervosité chez le garçon. Peut-être n'aimait-il pas quand c'était trop silencieux ? Elle ne s'étendit pas sur ce fait lorsqu'elle vit cette fameuse porte de la salle des conseils, sur lequel son regard s'était alors planté. D'ici quelques secondes, elle allait enfin pouvoir voir à quoi elle ressemblait ce qui allait l'aider à calmer sa curiosité. C'est à ce moment-là qu'une voix s'était faite ressentir.

    Fille : BoBoo !

    C'était ni la sienne, ni celle de Bo. C'était la voix d'une autre fille. Et la preuve que l'endroit était presque silencieux; Sa Rang avait presque sursauté lorsqu'on interpella le garçon. Un soupir s'échappa de ses lèvres; la salle de conseil allait malheureusement devoir attendre un peu. Elle vit alors le garçon se retourner vers elle avec une grimace, plutôt amusante, même si ça ne semblait pas du tout amuser le garçon. Il n'y avait qu'à voir son air pour le comprendre. Une conversation s'était alors engagée entre eux. Ou plutôt, entre Bo et la fille. Cette fille...elle parlait tellement, elle ne lui laissait pas le temps de dire un mot. Et Sa Rang essayait de suivre ce qu'elle disait, mais elle en perdait de long bout. Tout ce qu'elle avait compris c'était que Bo et elle devait se revoir pour je ne sais quoi. Et à en voir son air, on aurait dit qu'elle était loin d'apprécier le fait que Bo refuse ou alors l'ait laissé tombé. La demoiselle le plaignait pour ce genre de chose, justement. Pas seulement lui. Elle plaignait les chefs et les gens hyper populaire, comme son frère aussi, parce que ce genre de rencontre devait être un cas assez fréquent. Et quand on ne s'intéresse pas à la personne, c'était pire. Bref, une chose est sûre c'est que Sa Rang avait abandonné pour ce qui était de se concentrer sur les dires de la fille, alors qu'elle tomba un peu dans ses pensées.

    Bo Hyun : Je suis impoli - je ne t'ai pas présenté ma petite amie. Sa Rang, tu la connais ? Je l'ai rencontrée il y a quelques semaines - ça a été le coup de foudre. Pas vrai, chaton ?

    C'est ce qui la fit revenir au moment présent, lorsqu'on lui prit la main, la rapprochant du garçon. Elle fronça alors légèrement les sourcils alors qu'un air interrogateur prit place. Mais...c'était quoi ça ? Le coup de foudre...chaton...De quoi parlait-il ? Sur le coup, Sa Rang ne comprit vraiment rien, elle était plutôt perdue ou alors elle avait manqué un moment important de la conversation et elle tenta de le faire comprendre à Bo en lui envoyant un regard plus qu'interrogateur alors qu'il avait la tête tourné vers elle. Lui, il venait d'avoir une idée. Du moins, son air le lui indiquait que c'était le cas. Toutefois, Sa Rang ne dit rien. Parce qu'elle n'avait rien à dire, préférant ces laisser ces deux-là régler ce qu'ils avaient à régler. Cela dit, après un instant de conscience, elle comprit que tout ça n'était sans doute qu'un moment de comédie. Elle était douée là-dedans, après tout. Alors elle embarqua dans son jeu, sans en comprendre le but, ni même la raison pendant qu'il s'attendait à une réponse de celle-ci.

    Sa Rang : Euh...oui. Le coup de foudre !

    Elle fit un petit sourire innocent. Ou plutôt, un faux sourire. Son attention était maintenant retourné vers la réaction de la jeune fille en face d'eux. C'était la réaction typique d'une fille qui ne semblait pas croire à ces bêtises. Et son air, même Sa Rang n'avait jamais eu d'un tel air face à quelqu'un.

    Fille : Ah bon ? Non, je ne la connais pas. D'ailleurs... je n'en ai jamais entendu parler, c'est bizarre ! Et je ne vous ai jamais vu ensembles.

    Normal qu'elle n'en avait jamais entendu parlé; ça venait de se faire en quelques secondes. Malheureusement, elle craignait que cela ne parte des rumeurs qui, encore une fois attirera l'attention des gens sur eux. Après tout, le bouche à oreille se faisait tellement rapidement qu'en presque quelques jours, l'université en entier pouvait être au courant d'un évènement. Cependant, ce que leur dit la jeune fille, Sa Rang avait la vague impression qu'elle demandait une preuve comme quoi ils sortaient bel et bien ensemble. Du moins, elle ne serait pas resté-là, les bras croisés à attendre quelque chose. Et ça, Bo le comprit rapidement. C'est ce qu'elle en conclu lorsqu'il l'attira d'avantage vers lui, enroulant presque sa taille. Le visage de Sa Rang fit alors naître un air désignant qu'elle n'aimait pas forcément ce qu'il avait l'intention de faire. Il s'était alors penché vers elle lui murmurant des choses à l'oreille ou plutôt, il lui dévoilait son intention. QUOI ? Il voulait quoi ? Elle l'avait vu venir, après tout dans ce genre de situation c'est la seule chose à faire. Mais de là à ce qu'il le lui demande réellement...c'était ça qui l'avait surprise. Quoique n'avait-elle pas dit elle-même tout à l'heure qu'il avait le courage de mettre ses idées à exécution à chaque fois ? Lorsque leurs regards se croisèrent à nouveau, il pouvait facilement comprendre que cette idée était la plus tordue qui lui ait demandé jusqu'à présent. Mais bon, Bo était son ami après tout et si elle le faisait, c'était seulement pour lui rendre service. Elle prit alors une grande respiration, pas trop longue non plus sinon la fille allait les soupçonner de quelque chose, puis elle vint coller ses lèvres contre celles de Bo, l'embrassant de façon tendre et amoureuse de façon à faire comprendre à celle-ci qu'ils sortaient bel et bien ensemble. Enfin non, ce n'était pas le cas, mais c'est ce qu'ils voulaient qu'elle comprenne. N'empêche, elle restait-là à les regarder pendant un moment. Bo, pour ce coup-là, tu lui en dois une et une grosse !
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Left_bar_bleue100/100» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Vide
MessageSujet: Re: » kiss me, pretty please. {Sa Rang}   » kiss me, pretty please.  {Sa Rang} 40Sam 14 Nov - 13:51

Oh ça, il le savait, qu'il allait devoir lui rendre la pareille de façon convenable. C'est-à-dire qu'il lui devait un truc bien plus gros que ce qu'il lui demandait, présentement. Il fut presque soulagé lorsque Sa Rang sembla accepter, non sans réticence évidemment, et s'approcha de lui. Ce n'était pas comme s'il lui volait son premier baiser, non plus. Donc il ne se sentait absolument pas coupable. Heureusement qu'elle était réceptive. Ou du moins, à moitié. Il avait légèrement incliné la tête pour joindre ses lèvres aux siennes, sa main se faisant légère au bas du dos de la jeune femme. Situation étrange, franchement, mais pour être honnête, Bo n'allait certainement pas s'en plaindre. Puis le baiser s'était prolongé, probablement un peu plus longtemps qu'il n'aurait dû - peut-être qu'ils s'étaient un peu trop pris au jeu, en fait. Une chose était certaine, si Sa Rang lui paraissait convaincante même à lui, alors cette fille n'y verrait que du feu. Parlant de feu, elle serait certainement rouge de rage devant la scène. Lui-même n'aurait pas fait ça en temps réel, pas s'il avait réellement quelque chose à prouver. C'était tout simplement grossier et impoli, un peu irrespectueux aussi. Lui-même n'aurait pas aimé se retrouver comme ça devant deux imbéciles qui se bécottent, à pleine gueule ou non. Mais dans ce cas, c'était pour une bonne raison, non ? D'accord, c'était cruel. Sauf que, là, pour le coup, Bo ne se sentait même pas coupable de faire un coup pareil. Il avait même glissé son autre main contre la taille de la jeune femme, les quelques secondes pendant lesquelles duraient ce baiser s'étirant un peu, jusqu'à ce que le blond ose finalement ouvrir un oeil. Et la première chose qu'il vit furent les talons de la jeune inconnue qui tournaient le coin du couloir. Dire qu'il ne connaissait même pas son prénom. Il cligna des yeux, comme réalisant la situation, et s'écarta, un peu moins doucement cette fois, ses mains retombant dans le vide et son corps se distançant de l'autre automatiquement. Mh. Silence. Il devait s'excuser, peut-être ? Ou plutôt ne rien dire et faire comme si de rien n'était. Après une courte réflexion d'à peine... deux secondes, il se tourna et ramassa les clés qu'il avait laissé tomber. Il trouva la bonne clé et la fit glisser dans la serrure, tout naturellement. Maintenant, ça n'avait plus trop d'intérêt que de se réfugier dans cette pièce, mais il lui avait dit qu'il lui montrerait la salle des conseils de toute façon. Autant le faire, dans ce cas. Et puis, au moins, ils seraient en paix. Il ouvrit la porte et observa les alentours un instant.

C'était vrai que c'était plutôt vide, aujourd'hui, mais ce coin là de l'école n'était pas réellement le plus fréquenté non plus, donc ça s'expliquait parfaitement. De plus, le temps était bon dehors, les élèves devaient donc sûrement profiter des dernières journées pas trop froides avant que l'hiver ne s'installe totalement. Mais même si c'était vide, il doutait parfaitement qu'on allait en entendre parler dans les prochains jours, que ce soit en bien ou en mal. Mais ça, il en avait l'habitude. Il réfléchissait et agissait toujours sur un coup de tête. Les conséquences de ses actes, il ne les réalisait que par après. Donc, oui... il avait l'habitude de faire de grosses gaffes. Et préférait ne pas y penser - pour le moment. Cela dit, ils savaient tous deux se défendre et ce n'était pas vraiment le plus gros dilemme du jeune homme. Non, mais « on récolte ce que l'on sème », disait-on.

Il poussa la porte et posa un premier pied à l'intérieur, balayant la pièce des yeux pour voir s'il n'y avait personne. À cette heure là, et pour aucune raison précise, il n'y avait aucune raison d'y avoir quelqu'un - et il avait vu juste. Ah, maintenant ils devaient parler en privé, sûrement. Il imaginait déjà les reproches. Il fit signe à son amie d'entrer et referma la porte lorsqu'elle passa devant lui. Un bruit sonore indiqua qu'elle s'était automatiquement verrouillée à nouveau et Bo s'avança dans la pièce, où trônait une grande table ronde en pleins milieu. Vraiment, la salle n'avait rien de particulier, sauf peut-être son allure un peu rustique comparée au reste de l'école. Plusieurs papiers et annonces affichées sur un tableau d'affichage, exactement neuf chaises, bref, elle tenait une allure légèrement « royale » sans trop l'être. Bo s'appuya contre la table et posa enfin son regard vers Sa Rang, pinçant les lèvres.


    Désolé de t'avoir entraînée là-dedans. Mais - elle ne m'aurait pas lâché de la journée, sinon. Enfin, tu l'as vu parler...


Il baissa la tête, un léger rire s'échappant d'entre ses lèvres alors qu'il se décollait déjà de la table. Il tira une chaise - celle où il s'assoyait toujours - et se laissa retomber dedans, joignant déjà les mains sur ses cuisses.


    Mais, oh, tu fais bien ça pour la madone de Kyung-Hee !


Il tira la langue, parce qu'il aimait la taquiner comme tous les autres. Taquiner était bien le bon mot, considérant qu'il n'y avait absolument rien eut de vulgaire à son geste, encore moins de sous-entendus. Il se calla dans la chaise et ferma les yeux un instant. Se reposer dans cette salle, c'était aussi rare qu'impossible. En même temps, lorsqu'il venait ici, c'était généralement pour bosser. Ou pour un débat enflammé entre les pauvres chefs de maison. Tant qu'il y pensait, ça aurait probablement été beaucoup plus intéressant pour Sa Rang s'il l'avait emmenée dans cette pièce pendant un de ces fameux conseils - dont personne ne connaissait les échanges. Mais ça, évidemment, c'était totalement, absolument et carrément hors de question. Si Bo avait réussit à ramener Hyuk Hee quelques fois aux conseils des chefs, c'était un rare privilège qu'on lui accordait. Pas comme s'il avait l'intention de passer tous les élèves pour leur révéler ce qui se disait ici, non plus, mais c'était une règle de principe, certainement. Son attention se posa vers la fenêtre dont le grand rideau était fermé, tandis qu'il murmurait quelques mots, juste assez fort pour qu'elle puisse l'entendre. Puis un sourire amusé dessina les lèvres du plus vieux.


    T'aurais dû voir ta tête, n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Left_bar_bleue100/100» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Vide
MessageSujet: Re: » kiss me, pretty please. {Sa Rang}   » kiss me, pretty please.  {Sa Rang} 40Sam 14 Nov - 18:45

    Franchement, elle connaissait bien des gens qui auraient aimé être à sa place en ce moment. Ne serait-ce que pour avoir ce même contact avec lui. Certains diront probablement qu'elle n'avait fait ça que pour profiter de lui ou alors pour attirer l'attention sur eux. Eh bien ils croiront ce qu'ils voudront, Sa Rang s'en fichait, car l'important c'est que Bo soit conscient que ce n'était qu'un service. Et c'était le cas. Un drôle de service, il fallait l'avouer. Mais qu'est-ce qu'une bonne amie n'aurait pas fait pour lui ? Surtout sachant qu'il aurait probablement fait de même si elle avait été à sa place, du moins c'était à espérer. Mais bon, même si elle ne s'attendait pas forcément à ce qu'on lui rende la pareil à chaque fois qu'elle rendait service à quelqu'un, celui-là était loin d'être n'importe lequel. Ce baiser aurait pu cependant tout autant continuer qu'arrêter; ce qui comptait c'était qu'effectivement cette fille croit profondément à ce qu'elle venait de voir afin qu'elle ne parte. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit après que leur étreinte ne ce soit prolongée. Elle s'était sans doute sentie de trop, mais au moins elle avait compris. La seule chose que la demoiselle craignait de ce moment, c'est que cela ne parvienne aux oreilles de son frère, de façon à ce qu'il croit qu'il y a bel et bien quelque chose entre eux dû à la façon dont les gens auront interprété cette scène. Bah oui, ils préféront croire à ce qui n'est pas vrai, autrement qu'ils sortent ensemble, plutôt qu'au fait que ce n'était que de la comédie. Et du coup, Sa Rang ne pouvait pas vraiment imaginer la réaction de celui-ci, surtout parce qu'il connaissait un minimum le jeune chef. Bref, Bo avait mit fin au baiser en cessant tout contact après s'être aperçu que la fille s'éloignait. Et tout comme lui, Sa Rang ne savait pas quoi dire ce qui laissa un moment de silence entre eux, alors que son regard s'était figé sur lui un instant. Elle suivit ensuite du regard la main du garçon prendre les clés pour parvenir à les glisser dans la serrure. Elle allait pouvoir voir à quoi ressemblait cette fameuse salle de conseil.

    Une grande table ronde se trouvait au milieu de la salle, avec des chaises. Il y avait aussi un tableau où des genres d'annonces se trouvaient, accroché sur les murs. En gros, cela ressemblait à un genre de grand bureau. Sa Rang aurait toutefois pensé qu'il y avait au moins des divans avec une machine à café, voir même une mini cuisine. Mais non. Elle fut presque déçue de voir que c'était aussi...ordinaire ? Elle regardait peut-être trop la télé sur ce coup-là; il fallait pas oublier qu'ils étaient malgré tout dans une université. Alors qu'elle était entrée, elle fit quelques pas pour aller un peu plus loin dans la pièce alors qu'elle jettait un bref coup d'oeil par la fenêtre. Au moins, ils avaient une belle vue.

    Bo Hyun : Désolé de t'avoir entraînée là-dedans. Mais - elle ne m'aurait pas lâché de la journée, sinon. Enfin, tu l'as vu parler...

    Elle tourna la tête de façon à le regarder alors qu'il avait reprit la parole. Il n'avait pas à être désolé pour ça; si elle avait embarqué c'est parce qu'à quelque part ça l'avait amusé. Certes, elle aurait pu se sentir forcée de le faire étant donné la pression soudaine qu'il lui avait apporté à ce moment, mais ça aurait paru beaucoup moins vrai et cette fille s'en serait probablement rendu compte. Elle fit alors un sourire à l'aîné, alors qu'elle se rapprochait un peu plus de lui.

    Sa Rang : Ne t'en fais pas. Si ça m'avait réellement dérangé, je te l'aurais fait savoir. Après tout, ce n'est pas la première fois que je t'aide à sortir de ce genre de situation...Je suis sûre qu'on en rira dans quelques jours.

    Sur ce, elle s'assit sur le bord de la table, non loin de lui, laissant pendre ses jambes dans le vide. Il précisa par la suite, le fait qu'elle avait bien fait ça malgré qu'on la surnommait la madone. Un faux grognement s'échappa alors de ses lèvres lui indiquant que c'était une blague nulle. C'est bien ce qu'elle détestait de ce surnom; le fait qu'on la sous-estime ou que l'on imagine ce qu'elle était capable de faire en rapport avec ça. Heureusement là, elle savait que Bo ne s'amusait qu'à la narguer et c'est pourquoi elle lui fit une une petite grimace. Si quelqu'un d'autre lui aurait dit ça, il se serait presque prit une giffle à la figure tellement elle aurait été vexée.

    Bo Hyun : Mais, oh, tu fais bien ça pour la madone de Kyung-Hee !

    Sa Rang : Haha ! , sur un ton neutre. Tu verras, la madone ne restera plus madone bien longtemps. Et ça arrivera plus vite que tu ne le penses.

    Cela laissait-il sous-entendre quelque chose ? En tout cas, elle avait déjà plusieurs idées en tête pour se débarasser de ce surnom débile. Même si celui-ci aurait tenté d'amener la jeune fille lors d'une réunion entre chefs, il n'était pas forcément sûr que son frère à elle aurait accepté ce fait. N'oublions pas qu'il était chef lui aussi. Et c'est d'ailleurs pourquoi Sa Rang allait garder le silence à propos de l'instant présent, parce que non seulement il allait sans doute lui tomber dessus, mais il risquait aussi de le reprocher à Bo. Elle regardait ses propres pieds dans le vide alors qu'elle s'amusait à faire balancer un peu ses jambes.

    Bo Hyun : T'aurais dû voir ta tête, n'empêche...

    Sa Rang : Beh quand même, je savais que tu pouvais avoir des idées tordues, mais celle-là a battu tous les records. Surtout que je n'ai jamais été douée pour improviser. D'ailleurs, tu me dois une faveur pour ça. Et s'il te plaît...essaie de ne pas mettre mon frère au courant de ça. Il ne faut pas qu'il se doute de quelque chose. Il choisi presque mes fréquentations alors s'il devait apprendre qu'on s'est embrassé pour...un service....il va devenir fou.

    C'était maintenant à son tour de le supplier pour qu'il tente de se taire. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. De toute façon, si Jun Wan devait être au courant ce sera à Sa Rang de le lui dire, non ? Mais ce n'était aucunement dans ses plans en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Left_bar_bleue100/100» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Vide
MessageSujet: Re: » kiss me, pretty please. {Sa Rang}   » kiss me, pretty please.  {Sa Rang} 40Dim 15 Nov - 18:58

« Je suis sûre qu'on en rira dans quelques jours. »

Bo sourit à cette remarque. Oh, pas besoin de quelques jours pour en rire. Ce n'était pas la fin du monde non plus. Il baissa lentement la tête, appuyant un pouce contre le revers de sa main, y laissant une trace qui disparu quelques secondes après, tandis que Sa Rang lui parlait. Il n'osa pas lever la tête à la suite de ses mots, pinçant les lèvres, son regard se posant au sol. Un silence se prolongea dans la salle, comme si Bo ne savait pas vraiment quoi y répondre. En fait, ce n'était pas qu'il ne savait pas quoi y répondre, mais plutôt que ce qu'elle venait de dire sonnait à ses oreilles comme une grosse bêtise. Il posa ses mains sur les accotoirs de la chaise et releva la tête, celle-ci se posant contre le dossier, ses yeux se fermant une seconde tandis qu'il soupirait. Il ouvrit les yeux, cligna, et posa son regard vers le visage de son amie, les lèvres toujours pincées l'une contre l'autre.


    Tu sais, Sa Rang... ce n'est pas à moi de te faire la morale à ce sujet. Je pense que ton frère le fait déjà suffisament bien...


Nouveau sourire. Tout le monde savait que, de prêt ou de loin, Jun Wan avait cette attitude avec les gens qui comptaient à ses yeux. Pas comme si Bo comptait réellement à ses yeux, mais comme il le côtoyait régulièrement, il était en bonne position pour savoir comment il agissait dans la vie de tous les jours. Cela dit, il ne le connaissait pas du tout par coeur, et même « pas du tout » tout court aurait été plus approprié dans ce cas. Mais bon, ça ne l'empêchait pas d'être au courrant. Il se redressa et quitta la chaise où il venait à peine de s'asseoir, se dirigeant vers la grande fenêtre de la pièce, écartant les rideaux. Le soleil infiltra doucement la pièce et Bo s'assit au bord de celle-ci, cette fois, son regard divaguant à l'extérieur. Il n'était pas non plus du genre à conseiller les gens ou encore à leur donner son avis. Encore moins à être du genre « protecteur » avec ceux-là. Sauf pour quelques cas tout particulier. Sa Rang, par exemple, en faisait partie. Hyuk Hee aussi, probablement, mais beaucoup moins directement envers le gamin.


    Mais je n'arrive pas à comprendre ce qui te presse à ce point. Je pourrais t'en nommer une tonne qui voudraient se faire « la madone » parce que c'est trop bien.


Il tourna la tête vers la jeune femme et marqua une pause. Lui n'avait pas été là pour dire ce genre de choses à sa soeur, qui, de toute façon, n'en aurait fait qu'à sa tête. Et maintenant, elle était devenue la catin de l'université. Ce n'était pas plus un dégoût qu'une déception face à ce comportement, mais c'était probablement ce qui le poussait à dire ces mots. Pas qu'il tenait à Jun Wan comme s'il était lui-même son frère, mais plus par principe qu'autre chose. Et puis, Bo respectait le chef des Yumyeong. Il comprenait parfaitement ce que c'était, même si, parfois, il devait avouer que ce dernier exagérait... quoi qu'il en soit, lui, il avait échoué à la tache, peu importe ce qu'on en dira. Son sourire se dissipa alors qu'il baissait à nouveau la tête. Non, ce n'était pas à lui de dire tout ça. C'était ce qui rendait la chose un peu plus difficile, pourquoi il n'arrivait pas à la regarder directement en le disant. Un drôle de malaise.


    C'est juste que... tu devrais faire attention. Ça serait triste que tu offres ce cadeau à n'importe quel imbécile qui ne le mérite pas. C'est ce qui te rend précieuse.


Il se redressa à nouveau et revint sur ses pas, retournant auprès de la jeune femme pour s'asseoir à côté d'elle sur la table. Il posa un index contre la tempe de sa cadette, murmurant un faible « Babo. » avant de se laisser retomber contre celle-ci dans un long soupire. Comme c'était chic, surtout après ce qu'il venait de lui dire. Allez, il n'allait pas le cacher, lui-même aurait bien aimé être à la place de ce garçon qu'elle choisirait. Pas au point d'en devenir une obsession, bien sûr. Mais c'était tout normal : Sa Rang était une jolie jeune femme et, lui, il était le pauvre Bo aux envies purement normales. Ou pas. Enfin, disons qu'il n'aurait pas refusé. Contradictoire, puisque dans un autre sens, il la respectait beaucoup trop et ne considérait pas non plus être celui qui le méritait le plus. Et puis, il n'avait pas du tout envie de s'attirer les foudres du frère de la belle. Autant dire qu'il ne faisait pas du tout le poids à côté de Wan. Mais ça, c'était pas étonnant. Ses bras se glissèrent sous sa tête alors qu'il fermait de nouveau les yeux. On aurait pu croire qu'ils se trouvaient en plein milieu d'un parc, par une belle après-midi de septembre. Seulement là, Bo prenait la position sur une table dans une salle de conseil, rien de plus normal quoi. Ne pas en parler à son frère ? C'était bien beau, tout ça, qu'il ne lui en parle pas. Il pouvait jouer la carte de l'innocence autant qu'il le voulait, faire comme si rien ne s'était passé et jouer les étonnés si Jun Wan lui posait la question, mais ce n'était probablement pas lui qui le lui annoncerait. Il n'aurait même pas le temps de penser à le lui dire qu'il le saurait déjà. Les rumeurs, ça courrait vite. Et ça, on ne pouvait pas les arrêter. Alors qu'en plus, il ait raconté qu'ils soient un couple, c'était pire. Elle allait le réaliser, et ça bien rapidement. Il ouvrit tout de même un oeil pour la regarder lorsqu'il lui répondit.


    Je n'en parlerai pas à ton frère si tu veux, mais ce n'est probablement pas moi qui le lui annoncerai... les rumeurs, c'est comme la peste, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Left_bar_bleue100/100» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Vide
MessageSujet: Re: » kiss me, pretty please. {Sa Rang}   » kiss me, pretty please.  {Sa Rang} 40Lun 16 Nov - 3:26

    Bo : Tu sais, Sa Rang... ce n'est pas à moi de te faire la morale à ce sujet. Je pense que ton frère le fait déjà suffisament bien...

    C'est vrai, ce n'était aucunement à Bo d'avoir cette responsabilité. Après tout, tout ce que son frère avait tendance à lui dire ou à lui moraliser, Sa Rang le savait déjà. Le seul problème c'est qu'elle ne prenait peut-être pas encore conscience de ces vérités, étant plutôt du genre à se dire que ça ne lui arrivera pas ou qu'elle tentera de faire attention. Même si c'était le cas et qu'elle se méfiait parfois des autres, peut-être pas assez cependant, elle ne pouvait pas prévenir les actes de ceux-ci. Et c'était sûrement contre ça que l'on voulait la protéger. Hors, elle se contenta d'acquiescer légèrement de la tête, affichant un petit sourire en coin, alors que son regard était rivé sur Bo.

    Bo : Mais je n'arrive pas à comprendre ce qui te presse à ce point. Je pourrais t'en nommer une tonne qui voudraient se faire « la madone » parce que c'est trop bien.

    Ce qu'il dit ensuite étonna assez Sa Rang. Il avait bien dit "une tonne" ? Le visage de la demoiselle se crispa un peu un instant, alors qu'elle croisa le regard de son ami, surprise. Elle n'aurait jamais pensé cela en voyant les élèves. Et que Bo sache qui étaient ces personnes en plus...cela voulait dire que bien des choses se disait à son propos dans son dos. Enfin, ce n'était pas tout à fait ça qui l'étonnait, c'était plutôt de savoir qu'une tonne de gens pensaient à se la tapper qui fut la principale cause de son étonnement. Et du coup, elle fut comme bouche-bée d'apprendre cela. Elle-même ne saurait pas expliquer pourquoi est-ce qu'elle se pressait tant là-dessus. Peut-être, parce qu'à ses yeux ce n'était pas "normal" qu'une jeune fille de vingt ans n'ait aucune expérience en le domaine. Peut-etre tout simplement parce que selon elle, cela faisait partie du stade de maturation passant d'une jeune fille à une jeune femme. Mais elle était loin d'être la seule dans ce cas et les gens étaient plus nombreux qu'elle ne pouvait le prétendre.

    Sa Rang : Une tonne ? Je serais curieuse de savoir de qui tu parles...Elle baissa ensuite la tête, ne fixant qu'une parcelle du plancher au-dessus duquel elle se trouvait. Son air tout comme sa voix devint alors incertain. En même temps, c'est légèrement...flippant.

    Oui, cette idée la fit plutôt flipper. Après tout, cela était fort probable que plusieurs d'entre eux allaient tenter de l'embarquer dans je ne sais quoi pour finir dans le même lit qu'elle. Et ça, ce n'était pas forcément bon à savoir pour Sa Rang, étant donné qu'elle était plutôt naïve et peu méfiante.

    Bo : C'est juste que... tu devrais faire attention. Ça serait triste que tu offres ce cadeau à n'importe quel imbécile qui ne le mérite pas. C'est ce qui te rend précieuse.

    Ce avec quoi il avait enchaîné était quelque chose qu'elle avait déjà entendu de la part de Jun Wan. Et pendant quelques secondes, la demoiselle revoyait ce moment avec son frère alors qu'ils étaient au bar. Il lui avait dit la même chose, de ne pas s'offrir à n'importe quel con parce qu'elle n'avait qu'un coeur et que c'était quelque chose de précieux. Si Bo le pensait lui aussi, alors pourquoi est-ce qu'elle, elle ne le considérait pas de cette façon ? N'empêche, en ce moment, elle ressentie la même chose qu'elle avait ressentie avec son frère. Autrement dit, à chaque fois qu'il lui disait quelque chose dans le genre, ça venait la toucher. Ça venait la toucher parce que cela démontrait qu'il tenait énormément à elle, qu'il tenait à la protéger et qu'il s'inquiétait pour elle, malgré les prises de têtes qu'ils pouvaient avoir. Et là, elle ressentait la même chose avec Bo sur ce coup-là. Et Bo pouvait très bien le voir dans le visage de la jeune fille. Elle lui fit alors un petit sourire en coin.

    Sa Rang : Jun Wan m'a dit la même chose.

    Ce n'était pas tout ce qu'elle avait à dire. Mais l'aîné s'était rapidement levé pour ensuite venir se mettre à côté d'elle; ce pourquoi elle s'était arrêtée. Hors, il vint ensuite poser son index sur l'une de ses temps avant de murmurer un "Babo" ce qui vint provoquer un moment d'interrogation puisqu'elle ne comprenait pas la signification de ce geste. D'abord, il y avait-il quelque chose à comprendre ? Ses yeux suivirent toutefois le mouvement de son corps qui se laissait tomber sur la table. Et cet élan donna l'envie à Sa Rang de faire de même. Ce qu'elle fit. Cependant, elle vint doucement faufiler sa tête à côté de son visage, juste dans le creux de son épaule, de façon un peu hésitante; ce qui lui laissa le temps de la repousser s'il ne voulait pas de ce contact. Heureusement, ça ne semblait pas le déranger. Elle posa ensuite son regard sur ce qu'il y avait devant elle, pendant qu'il avait reprit la parole.

    Bo : Je n'en parlerai pas à ton frère si tu veux, mais ce n'est probablement pas moi qui le lui annoncerai... les rumeurs, c'est comme la peste, ma belle.

    Il était vrai que tôt ou tard, son frère allait finir par le savoir et c'était presqu'à se demander s'il ne le savait pas déjà à l'instant. Après tout, il ne fallait jamais sous-estimer la vitesse du bouche à oreille; cela allait tellement vite que le lendemain, il se pourrait que tout le monde soit déjà au courant. Elle murmura néanmoins un faible "Merci" accompagné d'un petit sourire. Puis c'est là que la demoiselle reprit ce qu'elle avait à dire sur le sujet précédent. Enfin, si elle pouvait se taire ce serait l'idéal, mais apparemment quelque chose la forçait à aller de l'avant et de lui dire le fond de sa pensée. Hors, l'incertitude pouvait se faire ressentir dans la voix douce et faible qu'elle prit.

    Sa Rang : Mais toi...tu n'es pas n'importe qui. Tu pourrais très bien être le premier.

    Elle releva le regard vers lui alors qu'il y avait un moment de silence. Elle regrettait soudainement d'avoir dit ça tout haut. Elle s'était surprise sur ce coup-là. Surtout que la façon dont elle l'avait dit avait été des plus sérieuses. Et j'imagine que si elle l'avait dit, c'était parce qu'à quelque part, elle le voulait. D'ailleurs, ne dit-on pas que si l'on ne le demande pas, on ne le saura jamais ? N'empêche, elle voulait disparaître et se faire toute petite. Pourquoi avait-elle l'impression que c'était comme avoir une décision ou un choix des plus importants à prendre ? Mais n'était-il pas vrai qu'il en serait plus rassurant ainsi ? Avoir sa première fois avec quelqu'un en qui elle a confiance et qui la respecte, quelqu'un qui pourra lui montrer comment on fait, quelqu'un de délicat. Exactement comme Bo. Sauf qu'il ne fallait pas rêver en couleur non plus, Bo n'acceptera jamais. Pas après ce qu'il vient de dire. Et ça elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Left_bar_bleue100/100» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Vide
MessageSujet: Re: » kiss me, pretty please. {Sa Rang}   » kiss me, pretty please.  {Sa Rang} 40Lun 16 Nov - 19:35

Il s'était contenté d'un regard amusé lorsqu'elle lui dit qu'elle était curieuse de savoir de qui il s'agissait exactement. Si on fermait les yeux et refusait d'entendre les conversations qui se déroulaient dans l'école, c'est sûr qu'on n'y voyait que du feu. Bo, pour sa part, avait remarqué que quelques uns de sa confrérie avaient en tête d'attraper Sa Rang pour la compter dans une de leurs conquêtes. Chaque fois qu'il entendait ou apprenait quelque chose du genre, il se frustrait, même s'il préférait ne rien dire. D'un sens, il n'était pas du genre à se mêler des choses qui ne le concernaient pas. D'un autre, il lui arrivait d'avoir beaucoup de mal à garder son sang-froid, ce qui n'était donc pas du tout une bonne chose pour lui que de mettre son nez là-dedans. Alors, balancer les noms à Sa Rang ? Non, ce n'était qu'une mise en garde. Lui dire de faire attention aux gens qu'elle fréquentait. Parce que, oui, elle était naïve par moment. Mais ça, il avait souvent l'impression que c'était le cas général des femmes. Soit elles étaient trop faciles, soit elles étaient trop naïve, ou peut-être qu'au fond, elles avaient l'impression qu'une faible minorité de garçons étaient des salauds. Ce qui était faux, puisque Bo savait lui-même être un de ceux-là par moments. De toute façon, certains d'entre eux étaient des gens qu'il connaissait. Malgré lui.

Il avait ouvert les yeux lorsqu'il avait senti la jeune femme bouger, seulement pour la voir se coucher à ses côtés, puis ensuite venir caler sa tête au creux de son épaule. Un mince sourire avait alors dessiné les lèvres du blond, qui avait en même temps étiré son bras autour des épaules de la plus jeune. Puis, il avait refermé les yeux après son merci, paisible, ne s'attendant visiblement pas à la suite des choses. Même s'il se considérait proche de la jeune femme, parfois, il devait avouer être surpris. Elle avait, elle aussi, tendance à être imprévisible par moments. Rien à voir avec lui, évidemment, et ça il en était conscient. Mais le calme et le silence étaient revenus dans la pièce, ce que Bo considéra être un moment de réflexion face à ce qu'il avait dit. Oui, son frère le lui avait déjà dit. Certes. Mais l'entendre de la bouche d'un ami, c'est différent. Lui, en tout cas, le voyait d'une façon plus objective. Le grand frère voulait plutôt enfermer sa petite soeur dans une cage pour que personne ne vienne lui voler son coeur et qu'elle reste innocente jusqu'à la fin de ses jours, sans réaliser qu'il était égoïste. L'ami, lui, n'avait pas le droit de faire ça. Il ne pouvait que la conseiller et lui dire ce qu'il pensait de la chose. Ce qu'il avait fait. Soit... si, de plus, ils avaient dit exactement les mêmes choses, ... peut-être que ça voulait dire quelque chose, en fait. Qu'ils n'avaient effectivement pas tord, en l'occurrence. Ou que Bo la prenait pour sa petite soeur à son tour, peut-être, mais ça, il savait que c'était faux. Il tenait à la jeune femme, mais pas au point de croire être son frère. Jun Wan remplissait déjà suffisamment la tâche, pas besoin de se rajouter dans le tableau pour que le plus vieux ait envie de doublement le tabasser après qu'il ait apprit ce qui venait de se passer. Autant se taire, à présent, parce qu'en position de grand frère, il n'était pas très bien placé pour ça.

« Mais toi...tu n'es pas n'importe qui. Tu pourrais très bien être le premier. »

Les mots avaient pris un bon moment avant de se rendre à son cerveau. Il n'assimilait pas réellement la signification de ce qu'elle venait de lui dire. Il ne comprenait pas non plus si c'était une mauvaise blague, ou si elle était sérieuse en disant ça. C'est pourquoi il était resté immobile à fixer le plafond un bon moment avant de tourner la tête, ses yeux croisant les siens une fraction de seconde avant que celle-ci ne semble détourner le regard. Elle était donc sérieuse et attendait sa réaction. Quelque part, il savait qu'elle devait regretter ce qu'elle venait de lui dire. Ce n'était pas quelque chose qu'on demandait sur un coup de tête, surtout pas à son meilleur ami. Un meilleur ami n'était pas n'importe qui, mais la chose en soit restait malsaine. Et ça pouvait facilement détruire une relation, ce genre de choses. Mais Bo ne savait de toute évidence pas comment réagir face à ce qu'elle venait de lui dire. Ce n'était peut-être qu'une constatation au fond. Il redressa donc la tête et continua de fixer le plafond. Il aurait parfaitement pu ignorer ce qu'elle venait de dire et faire comme si rien ne s'était passé. Mais ce n'était pas non plus la meilleure chose à faire. Il cligna des yeux et soupira. Ce n'était pas juste, ce qu'elle faisait là. Elle lui demandait de prendre quelque chose qu'il n'avait pas le droit de toucher, mais qui lui avait demandé beaucoup d'efforts à nier jusqu'à présent. Ce n'était pas la virginité en elle-même de son amie, mais plutôt le fait qu'il n'avait pas envie que ce soit n'importe qui. Sans pour autant penser qu'il le « méritait » plus qu'un autre, l'idée arrivait tout de même à le rendre jaloux. Et plus il y pensait, plus il en était lui-même honteux. Il soupira et referma les yeux un instant.


    Je... Sa Rang, t'es cruelle.


Il mordilla l'intérieur de sa joue. C'était tout ce qu'il était arrivé à dire, sur le coup. Le fond de ses pensées : elle était cruelle de lui faire ce coup là. Non, il ne devait même pas réfléchir à l'idée, en fait. Maintenant qu'il avait assumé ce qu'elle avait dit, il devait s'y faire, il n'avait pas le droit de toucher à son amie. C'était le fruit défendu. Y réfléchir aurait été comme considérer le suicide, ou bien encore possiblement changer son avis sur la chose. Il resserra son emprise autour des épaules de la jeune femme un instant avant de poser son menton contre la tête de cette dernière.


    Je pourrais chercher une raison pour te faire comprendre que ce n'est pas parce que je n'ai pas envie mais bien parce que je n'ai pas le droit de faire une chose comme celle-là, mais je ne suis pas bon pour raisonner. Il baissa la tête pour la regarder. Tu sais, si... si c'était plus naturel, ça aurait certainement été différent. Si tu ne me l'avais pas demandé comme ça. Si tu ne me le demandais pas seulement pour t'en débarrasser et que je n'avais pas l'impression que ce n'est que pour cette raison... ça serait différent. Autrement, je ne suis pas la bonne personne. La bonne personne sera une personne dont tu as réellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Left_bar_bleue100/100» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Vide
MessageSujet: Re: » kiss me, pretty please. {Sa Rang}   » kiss me, pretty please.  {Sa Rang} 40Mar 17 Nov - 2:20

    Elle s'attendait plus ou moins à une réponse de la part du garçon, suite à sa propre affirmation. Et d'ailleurs, il y eut un silence. Un très long silence, mais qui toutefois laissait croire en un moment de réflexion. Et pendant que le garçon était dans ses pensées, Sa Rang elle, ne se concentra que sur le battement du coeur de celui-ci. Elle l'entendait très bien. Elle pouvait même parvenir à l'entendre respirer. Pas à tous les coups cependant, sauf si elle y prêtait réellement attention. Lorsque le regard de Bo avait croisé le sien, Sa Rang n'avait fait que l'éviter. Il devait sincèrement se demander pourquoi elle lui demandait ça à lui. En même temps, elle ne l'aurait jamais demandé à qui que ce soit d'autre de façon aussi....directe. Ou si ça aurait été le cas, c'est parce qu'elle aurait déjà quelques verres dans le nez. N'empêche, c'était en toute somme la preuve qu'elle regrettait un peu d'avoir dit ça. Et elle craignait la réponse qu'il allait lui donner. D'ailleurs, elle en fut presque choquée; elle, cruelle ? Qu'y avait-il de cruel là-dedans ? Peut-être savait-il des choses qu'elle ne savait pas, ce qui le poussait à dire ça ? Quoiqu'à bien y penser, c'est vrai que c'était un peu cruel de sa part; elle savait à quel point Bo était...hétéro et s'il respectait la jeune fille, tout comme le frère de celui-ci, cela devait sans doute lui causer un problème à savoir se contrôler. Enfin, peut-être était-elle à côté de la plaque aussi.

    Bo : Je... Sa Rang, t'es cruelle.

    Elle ne répondit rien puisqu'au fond, elle s'imaginait un peu ce qu'il pouvait ressentir si c'était bel et bien pour les raisons qu'elle croyait. Elle murmura un très faible "Je sais" à elle-même. Si faible que Bo ne l'avait sûrement pas entendu. Et c'était correcte ainsi. Par contre, elle avait envie de lui demander pourquoi est-ce qu'il pensait ça, mais elle attendit un peu; il allait sûrement le lui expliquer par lui-même dans les secondes à suivre. Elle le sentit resserrer son étreinte et Sa Rang ne fit que la continuer en mettant l'un de ses bras par-dessus son torse, ou du moins, autour de son cou, tel une gamine ferait si elle couchait avec un énorme ours en peluche. Sa main arrivant donc à la hauteur de la nuque du garçon, la jeune fille se mit à doucement passer ses doigts fins et délicats dans les cheveux de celui-ci. Ils étaient doux, c'était agréable. Elle remonta ensuite un peu sa tête afin de se repositionner, lorsqu'il vint y déposer son menton. Et tel qu'elle l'avait pensé, celui-ci reprit parole.

    Bo : Je pourrais chercher une raison pour te faire comprendre que ce n'est pas parce que je n'ai pas envie mais bien parce que je n'ai pas le droit de faire une chose comme celle-là, mais je ne suis pas bon pour raisonner. Tu sais, si... si c'était plus naturel, ça aurait certainement été différent. Si tu ne me l'avais pas demandé comme ça. Si tu ne me le demandais pas seulement pour t'en débarrasser et que je n'avais pas l'impression que ce n'est que pour cette raison... ça serait différent. Autrement, je ne suis pas la bonne personne. La bonne personne sera une personne dont tu as réellement envie.

    Déjà, lorsqu'il prononça sa première phrase, elle ne cessait de résonner dans sa tête. Alors elle avait raison. Il en avait envie, mais considérait qu'il n'avait pas le droit. Un soupir s'échappa alors de ses lèvres.

    Sa Rang : Là, c'est toi qui est cruel avec moi.

    Et cela fut dit d'un ton légèrement triste, auquel s'ajoutait une petite moue. Et la suite de ses paroles ne la fit que lâcher un second soupir. C'est dans ces moments-là que la demoiselle détestait le fait de trop vouloir. Lui-même l'avait dit; il aurait sans doute accepté si ça c'était fait de façon plus subtile. Faut croire que Sa Rang et la subtilité ça faisait deux, maintenant. Cela dit, tout comme sa première phrase, la dernière resta encrée un moment dans l'esprit de la jeune demoiselle. "...dont tu as réellement envie...". Maintenant, c'était à son tour de laisser un silence dans la pièce. Au moins, il était honnête dans ce qu'il disait. Seulement, avait-elle envie de Bo ? Car, il ne fallait pas oublier que si elle avait dit ça, c'était parce qu'à quelque part, elle le voulait vraiment. Mais Sa Rang n'était pas très familière avec ce genre de chose à savoir, différencier l'envie, de l'amour, d'un autre sentiment du genre. Ça peut sembler évident, mais pas quand on n'a jamais vécu le sentiment. Elle décala légèrement sa tête d'en dessous de son menton, par la suite, afin de le regarder dans les yeux. Puis de sa main qui lui caressait les cheveux, elle vint faire de même mais avec le toupet de celui-ci, comme si elle tentait de lui arranger de vilaines mèches de cheveux. Est-ce que le fait qu'elle trouve agréable ce genre de petit contact non verbal avec lui, signifiait qu'elle avait envie de lui ? Est-ce que c'était de cette envie-là qu'il s'agissait ? Son regard parcouru le visage de l'aîné, alors qu'il passait de ses yeux à ses lèvres, de ses lèvres à la prunelle de ses yeux et de la prunelle de ses yeux à son nez, pour ensuite recommencer la cadence. Puis elle reprit sa voix douce et faible, comme celle de tout à l'heure.

    Sa Rang : Alors, il faudrait que tu m'aides à comprendre ce que "avoir envie de quelqu'un" signifie...
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Left_bar_bleue100/100» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Vide
MessageSujet: Re: » kiss me, pretty please. {Sa Rang}   » kiss me, pretty please.  {Sa Rang} 40Mer 18 Nov - 2:38

« Là, c'est toi qui est cruel avec moi. »

C'était lui qui était cruel ? Il l'avait observé se redresser sans dire un mot, restant simplement immobile. Comme s'il n'osait pas vraiment bouger, en fait, parce que n'importe quel geste aurait pu le traduire à partir de ce moment-là. Évidemment qu'il avait peur de dire les mauvaises choses, de la blesser, de dire quelque chose qui lui ferait croire ce qui n'était pas réellement la vérité. Ou à l'inverse, en faire trop, peut-être la répugner ou lui faire croire que ce n'était que ce qu'il cherchait au bout du compte. Il n'y avait aucun juste milieu dans la tête de Bo, et tout ça lui paraissait complètement irréel. Il ne croyait pas en l'amour fou et à tous ces trucs là, mais quand même, il respectait l'avis des autres. Et la plupart des jeunes femmes qu'il avait rencontré y croyaient dur comme fer. Mais lui, il n'était que très rarement plus qu'une aventure d'un soir. Sa Rang, elle, n'était pas une vulgaire jeune femme dont il se ficherait plus ou moins par la suite et ne rencontrerait plus jamais. Jusque là, il avait tout simplement ignoré. Franchement, des envies d'adolescent pré-pubert, c'était pas ce qui allait le déranger à son âge. Et il y était parvenu, plus facilement qu'il n'avait cru possible. Et tout ça, simplement parce qu'il respectait la jeune femme. Parce que Sa Rang comptait pour lui. C'était la seule raison, au fond, et il n'avait pas à chercher plus loin. Ce n'était pas l'amour, rien à voir avec ça. Et c'était probablement ce qui était le plus triste à ses yeux. Autant, en temps normal, il s'en foutait... autant pensait-il que Sa Rang, elle, avait le droit de connaître le grand amour et d'être heureuse un jour, puis de se donner entièrement à cet homme qu'elle aimerait.

Il avait ouvert les yeux lorsqu'elle lui avait demandé de l'aider à comprendre ce que c'était que d'avoir envie d'une personne. Puis il était resté silencieux un moment, encore une fois, juste pour empirer la chose. Sa main se glissa doucement jusqu'à la sienne, qui était posée au niveau de sa joue à lui, ses doigts retrouvant les siens qu'il serra délicatement. Puis il ferma à nouveau les yeux. Il inspira discrètement, mais profondément, mordillant une fois de plus sa langue. Avoir envie de quelqu'un... ça ne se disait pas. Les mots ne pouvaient exprimer une telle chose, tout comme l'amour, il imaginait. Du moins, c'est ce qu'il avait lu et relu dans les livres et entendu plusieurs dire. Peut-être qu'elle n'arrivait pas à comprendre autant que lui n'arrivait pas à assimiler le sentiment amoureux. Lorsqu'il ouvrit les yeux, son regard retrouva celui de la plus jeune. Il entremêla ses doigts aux siens avant de la tirer doucement à lui, se redressant en même temps, jusqu'à ce que son visage rencontre le siens, à quelques millimètres prêts, son coude se posant contre la table alors qu'il tenait toujours sa main dans la sienne. Sans force, il l'avait attirée à lui. Puis il avait levé l'autre main pour venir écarter quelques mèches du visage pâle de la belle, détaillant d'abord les yeux en amande de son amie - les mêmes que son frère. Puis ses lèvres, sur lesquelles son pouce glissa dans un geste presque trop tendre. Apprendre le désir à une autre personne était une chose toute aussi difficile que d'apprendre l'amour. Mais si elle voulait que ce soit lui, il ne voulait pas qu'elle lui demande de la débarrasser de sa virginité. Il voulait qu'elle lui demande de lui faire l'amour. Même si ce n'était que pour jouer la comédie le temps d'une nuit et que tout revienne à la normale le lendemain. C'était ce qu'il espérait, du moins ; que tout redevienne normal par la suite. Il ne voulait pas qu'elle oublie, non, pas du tout. Qu'elle s'en rappelle ; mais qu'elle ne s'en rappelle pas comme du moment où Bo, son ami, lui avait rendu service parce qu'elle ne pouvait plus tenir le rôle de « madone » qu'on lui avait si bien assigné. Après les avoir caressés un moment, il délaissa la chevelure dans laquelle ses doigts s'étaient perdus, ceux-ci glissant le long de son bras dans un geste délicat avant qu'il ne vienne poser sa main contre la taille menue de Sa Rang. Puis il inclina la tête, soufflant contre sa joue avant de la renverser, prenant la place du dessus, toujours sans la brusquer. Ça ne servait à rien de la brusque, de toute façon. Ça aurait simplement été... oui, déplacé.


    Désirer quelqu'un, c'est...


... ça dépend. Mais ça, il n'osa pas le dire, son genou se frayant un chemin entre les cuisses de l'asiatique. Rien de vulgaire, il s'était simplement placé entre ses jambes de façon à pouvoir être un peu plus prêt d'elle, son corps retrouvant le siens en quelques secondes. Sa main droite se posa au bas du dos de la coréenne, au creux de ses reins, ses doigts - froids - s'insinuant sous le vêtement, s'arrêtant lorsqu'ils entrèrent en contact avec la peau cette fois plus chaude de son amie. Ses lèvres frôlèrent sa gorge avant de retrouver le chemin de son oreille pour y chuchotter la suite.


    Désirer quelqu'un... ça ne s'explique pas. Ça se ressent. On peut désirer une personne par attachement... Il posa un doux baiser contre sa tempe. Ou encore... ça peut-être purement physique. Mais de réellement désirer une personne... c'est probablement un sentiment donnant l'impression d'être malsain, d'être obsessif. Possessif...


Il appuya une légère force au niveau de ses reins pour qu'elle se redresse et soit assise, son corps se retrouvant bientôt entre ses cuisses, comme s'il avait déjà été fait pour s'y retrouver. Elle lui faisait confiance. En tout cas, il espérait. Il ne ferait rien. Du moins, pas ici, pas tout de suite... il ne laissa tout de même pas filer ce qui s'offrait à lui et pressa son bassin contre le siens. Peut-être agissait-il d'une façon trop poussée, plus qu'il n'aurait dû, seulement pour lui montrer à elle ce que c'était que le désir chez lui. Évidemment, le sentiment était beaucoup plus fort que ce qu'il ne pouvait se permettre de lui montrer, ou de lui prouver. Mais sa réaction l'intriguait. Si elle ne savait même pas elle-même et qu'elle ne l'avait jamais vécu, comment pouvait-elle réellement savoir si elle le désirait ou non ? Ce n'était pas exactement de la réceptivité à laquelle il s'attendait, mais plutôt un signe. Sa main glissa le long de sa cuisse et s'arrêta à mi-chemin, tandis qu'il relevait la tête, ses pupilles noires cherchant les siennes.


    Tu le saurais, si tu avais réellement envie de moi, Sarang.
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Left_bar_bleue100/100» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Vide
MessageSujet: Re: » kiss me, pretty please. {Sa Rang}   » kiss me, pretty please.  {Sa Rang} 40Mer 18 Nov - 5:24

    Désirer quelqu'un...ça ne s'expliquait pas et pourtant elle le savait. C'était comme expliquer n'importe quel autre sentiment. Et du coup, elle se sentie stupide de le lui avoir demandé. Mais elle avait le sentiment qu'il n'allait pas la juger, quoiqu'elle dise et quoiqu'elle fasse. Elle lui faisait entièrement confiance sur ce point-là, car elle n'aurait jamais été capable de le demander à quelqu'un d'autre, même pas son frère. Et pourtant, il était la première personne en qui elle avait le plus confiance. Seulement, Sa Rang était peut-être un peu plus intimidée d'avoir ce genre de conversation avec son frère plutôt qu'avec un ami très proche. Il y a des choses qu'elle réussissait plus facilement à dire à certains qu'à d'autre. La demoiselle sentie donc la main de Bo prendre la sienne, alors que son regard se posa sur lui. Elle se demandait bien à quoi il pouvait penser en ce moment. Puis il la surprit à réouvrir les yeux, de façon à ce leur regard s'échangent à nouveau. Là, elle pu revoir son visage de très près, sentant un son souffle chaud contre sa peau. Ses yeux se posèrent sur ses lèvres. Et étrangement, plus elle les regardaient et plus elle avait envie d'y goûter à nouveau. Du moins, tout à l'heure quand ils s'étaient embrassé, elle se rappelait du goût qu'elles avaient. Et ce goût, elle voulait encore l'avoir. Il vint à son tour jouer légèrement avec ses mèches de cheveux, afin de frôler les lèvres de la demoiselle avec son pouce. Elle ferma les yeux à ce moment-là, pendant qu'un frisson la parcourait. Ce n'était pas un frisson ordinaire, comme lorsque l'on a froid, c'était un frisson plutôt...inhabituel. Elle ferma les yeux. Ce frisson avait provoqué quelque chose en elle. Un genre de frissons bien être, si l'on pouvait appeler ça comme ça. Du moins, elle avait ressentie la tendresse de ce geste, jusqu'à la plus petite particule de son corps, à un point tel que cela l'avait presque totalement détendue pendant un instant. Les gestes qui s'en suivirent ensuite, sa main qui glissait le long de son corps jusqu'à sa taille, son souffle contre sa joue et ce renversement si inattendu, commencèrent à mettre Sa Rang dans un tout autre état. Toute cette douceur... Elle sentait que quelque chose s'éveillait tranquilement en elle.

    Bo : Désirer quelqu'un, c'est...

    Elle resta toute ouïe, comme si elle attendait une réponse. Au lieu de ça, Bo vint placer son genou entre ses cuisses de façon à ce qu'ils soient plus rapprochés. Hm, ce sentiment de tout à l'heure, cette chose qui s'éveillait peu à peu, ce genre de provocation là, elle le ressentait toujours. Même qu'on aurait dit que ça avait grandi un peu depuis tout à l'heure. Et pendant qu'il faufilait ses doigts sous son vêtement, elle lâcha un souffle court avant de dire tout bas...

    Sa Rang : Bo, tu...

    Elle s'arrêta là. Elle n'avait aucunement l'air d'une fille qui n'aimait pas ça ou qui était mal à l'aise. Au contraire, c'était seulement nouveau pour elle ce genre de...sentiment de désir. Et elle aurait voulu lui dire ce qu'il provoquait chez elle à ce moment, mais elle en était incapable, parce que le sentiment l'obligea à se taire et à profiter du moment. Oui, elle était faible, mais pour un premier contact de ce genre, c'était normal, non ? Suite à ça, il vint frôler ses lèvres contre la gorge de la demoiselle pour ensuite lui murmurer quelque chose à l'oreille.

    Bo : Désirer quelqu'un... ça ne s'explique pas. Ça se ressent. On peut désirer une personne par attachement... Il posa un doux baiser contre sa tempe. Ou encore... ça peut-être purement physique. Mais de réellement désirer une personne... c'est probablement un sentiment donnant l'impression d'être malsain, d'être obsessif. Possessif...

    Elle referma à nouveau les yeux, essayant de contrôler ce sentiment grandissant, avant de les réouvrir. Parce qu'elle sentait qu'elle allait agir à son tour. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Et il lui avait fallu ce dernier contact, celui d'avoir son bassin maintenant collé contre celui de Bo pour sentir le battement de son coeur graduellement accelérer.

    Bo : Tu le saurais, si tu avais réellement envie de moi, Sarang.

    Elle avait alors entendu la dernière phrase de celui-ci, mais elle entra dans son oreille pour ressortir de l'autre. Puisqu'au moment où il termina sa phrase, elle eut comme un élan ou alors une poussée qui la força à subitement redéposer ses lèvres contre celles du chef, déposant ses mains de chaque côté du visage du garçon, alors qu'elle se redressa un peu plus, afin d'avoir le meilleur contrôle et le meilleur contact possible sur celle-ci. Cela dit, elle le fit durer un moment, voir plus longtemps que tout à l'heure, alors qu'elle vint enrouler ses bras autour du coup du garçon. Ce baiser était plus profond que tout à l'heure et ça se faisait sans doute ressentir. Néanmoins, avec l'élan qu'elle eut Sa Rang ne semblait pas vouloir s'arrêter. Ce n'était pas forcément la première fois qu'elle embrassait quelqu'un, mais c'était la première fois qu'elle s'était sentie ainsi, comme provoquée, alors que les autres n'avait été qu'un contact, sans réel sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Left_bar_bleue100/100» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Vide
MessageSujet: Re: » kiss me, pretty please. {Sa Rang}   » kiss me, pretty please.  {Sa Rang} 40Mer 18 Nov - 13:47

Il aurait pu sourire et penser « victoire » face aux réactions de Sarang. Ce que bien d'autres auraient fait. Seulement, lui, ne cherchait aucune victoire. Certes, il avait testé la plus jeune et ça, il l'assumait parfaitement. Mais, au fond, Bo ne s'était pas du tout attendu à ce qu'elle soit réceptive à ses gestes, ou ses mots. Il s'arrêta pour écouter ce qu'elle disait - mais rien de concluant ne semblait vouloir traverser les lèvres de Sarang. Il avait alors détourné le regard, fixant l'épaule de la plus jeune. Il fut presque surpris lorsque, à peine avait-il relevé la tête, que ses lèvres se posaient à nouveau sur les siennes. Il lui avait fallut une seconde ou deux avant de capter, mais il ferma tout de même les yeux, sa main toujours immobile remontant le long de sa cuisse pour ensuite la tirer un peu plue contre lui, avec moins de retenue cette fois. Puis sa main retrouva le bas de son dos, recherchant à petites doses la même chaleur humaine chez la plus jeune.

Il aurait fallu qu'il soit aveugle pour ne pas comprendre le sens du baiser. Même si elle ne comprenait probablement pas ce qui l'avait poussée à faire ça - ou peut-être que, si, elle comprenait trop bien - elle savait parfaitement le faire ressentir au travers du baiser. Ses doigts remontèrent le long de sa colonne, effleurant à peine sa peau, tandis qu'il reprenait son souffle l'espace d'une seconde. C'est vrai que, vu comme ça, il aurait pu vivre de ce contact qu'il en aurait été heureux. Sûrement. Si on omettait le fait qu'il avait des besoins humain ; comme, manger, ou respirer dans ce cas. Il revint tout de même chercher les lèvres de la jeune femme, parce qu'il aurait certainement été fou de ne pas profiter de ce contact un peu plus. Sans abuser. C'était ce qui le freinait. Il ne devait pas abuser. Sa main retomba donc le long de son dos pour venir se poser au bas, son autre main s'étant éventuellement posée contre sa hanche. Il se retira enfin, en douceur, sa joue se posant contre la sienne. Possessif ? Il l'avait réellement dit, que ça rendait possessif, l'envie. Forcément, lorsqu'il parlait de l'envie, de la vraie, il ne parlait pas d'un coup d'un soir dont on avait envie parce qu'on avait un peu trop d'alcool dans le nez. C'était ce qui était dangereux, avec l'envie. Ça pouvait revenir à n'importe quel moment et ne se rassasiait pas aussi facilement qu'on pouvait le croire. Et franchement, il n'avait pas du tout envie de refuser, ni de s'écarter, surtout pas à ce moment. Après un court moment de réflexion, il conclu qu'il allait réellement s'attirer les foudres du grand frère de la belle, si ce n'était pas déjà fait et qu'il n'était pas déjà en train de le chercher partout dans l'université. Cela dit, il ne penserait certainement pas à la salle de conseil. C'était vraiment rassurant, au fond ? Son regard se posa vers le fond de la salle, tandis qu'il caressait avec délicatesse la peau de la plus jeune, ses lèvres frôlant toujours l'intersection de sa mâchoire, tout prêt de son oreille. Même s'il acceptait... ça ne serait pas ici. Il ne dit cependant rien et ferma à nouveau les yeux, baissant la tête pour cette fois refermer ses dents contre une parcelle de peau nue qu'il relâcha presque aussi rapidement.


    Tu... ?


Un mince sourire osa finalement dessiner les lèvres du plus vieux face au désemparement de la brune. Elle n'avait pas l'habitude, ça, il en était conscient. Mais, profondément... c'était comme si Bo s'était toujours dit qu'il était impossible qu'elle n'ait pas déjà flanché et n'ait pas été un peu plus loin que le baiser qu'elle lui avait offert. Mais ça, c'était d'avis général, et même envers elle. Il avait l'habitude de penser que même la plus timide des Jayu n'était pas totalement blanche comme neige... Il releva la tête et revint attraper les cuisses de Sarang, les resserrant contre sa taille. Il considérait déjà un privilège le fait qu'elle s'ouvre à lui de la sorte. Seulement de poser ses mains contre son corps, c'en était déjà donc un énorme, de privilège, et Bo le réalisait. Si c'était si facile pour lui, est-ce que ça aurait été facile pour n'importe quel autre garçon avec la volonté de se rendre jusqu'au bout ? Peut-être, au fond. Peut-être qu'elle, seulement, ne réalisait pas à quel point elle était encline à craquer sous la plus faible des pressions. Au fond, ça le frustrait. Et de ne pas savoir pourquoi ça le frustrait redoublait sa frustration, même si la pointe de jalousie envers le premier qui s'approchait de la soeur de Wan le narguait depuis déjà un bon moment. Il se raisonna enfin et pinça les lèvres, s'écartant légèrement de son amie pour la regarder, sans pour autant se défaire de l'étreinte qui les rapprochait. Il observa les traits de son visage un instant. Au fond, lui aussi, était faible et pathétique. Autrement, il ne se sentirait pas flancher si facilement devant les beaux yeux et Sarang, ou encore n'en demanderait pas encore plus parce que ses lèvres n'étaient plus contre les siennes. Ou plus évident, il ne serait pas en train de peser les pour et les contres dans un rapide calcul mental, à savoir que ça voulait dire qu'il reconsidérait sa réponse. Il soupira, baissant les yeux, visiblement frustré. Il ne savait pas si c'était plus le fait qu'il se décevait lui-même plus que le fait qu'il n'avait jamais senti l'obligation de se retenir, surtout pas à cause des autres, qui le dérangeait le plus. C'était bien ça, le problème... sa langue claqua contre son palais, imperceptiblement, et il revint écarter quelques meches de cheveux qui étaient à nouveau retombé sur le visage de la jeune femme.


    Pourquoi tu ne viendrais pas dormir à ma chambre, ce soir ?


Il réalisait que ça voulait tout dire. Mais il n'avait pas non plus considérer l'idée de lui dire que lui-même n'était pas « prêt » en ce moment, du moins sur le plan technique. Parce que, non, Bo n'avait pas pensé à ces choses là en se réveillant ce matin là, surtout pas lorsqu'il avait texté Sarang parce qu'il avait envie de la voir aujourd'hui. S'il s'était réellement attendu à ça, alors là, il y aurait réellement eut un problème chez lui. Puis ensuite, lui avouer que l'endroit n'était pas très approprié aurait été embarrassant. C'était comme réfléchir comme une fille, en fait. Ah, ça, non... il posa brièvement ses lèvres au bout du nez de Sarang avant de poursuivre.


    Si tu veux, je peux... demander à Hee qu'il aille dormir chez un copain, cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Left_bar_bleue100/100» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Vide
MessageSujet: Re: » kiss me, pretty please. {Sa Rang}   » kiss me, pretty please.  {Sa Rang} 40Jeu 19 Nov - 2:19

    Ce n'allait pas être elle qui allait mettre fin à ce baiser, parce qu'elle n'en avait pas envie. Elle y avait prit goût et elle s'y était rapidement adapté. Mais Bo, l'avait fait de toute façon, arrêter ce baiser. Enfin, pas pour longtemps puisqu'il chercha à les capturer à nouveau, par la suite. Sur ce coup-là, elle avait été imprévisible non seulement envers lui, mais envers elle-même aussi. Cette envie si soudaine avait comme été une poussée d'adrénaline à laquelle elle se devait de profiter pleinement. Sauf, qu'elle savait que c'était autre chose que de l'adrénaline. C'était incontrôlable. Et les mains baladeuses de Bo ne faisaient qu'empirer la chose. Du moins, ça empirait pour le meilleur puisque ça ne faisait que garder son envie constante de vouloir l'embrasser et le caresser. C'était étonnant quand même de savoir qu'en si peu de temps, elle était parvenue à ressentir autant de sentiment à l'intérieur d'elle-même. Qu'en si peu de temps, elle ait été capable d'en faire autant avec son meilleur ami, alors que si on le lui avait demandé de le faire d'elle-même, elle aurait sans doute était beaucoup plus hésitante. Et tout ça, par le simple fait que l'aîné l'avait provoqué. Elle ne saurait dire s'il l'avait fait exprès, pour ses propres intentions et ses propres envies à lui, ou alors s'il l'avait fait parce qu'il souhaitait réellement qu'elle vive ce sentiment si...agréable. Et si c'était un mélange des deux ?

    Ces gestes continuent avaient contribué à la légère augmentation du rythme cardiaque de la jeune fille. Elle n'était pas forcément amoureuse, comme l'avait précisé le garçon tout à l'heure, mais c'était sans doute comme n'importe quel autre évènement que l'on vivait pour la première fois. Même si en ce moment, la nervosité qui aurait été présente pour un évènement quelconque, était alors remplacé par un tout autre sentiment. Quelques temps après, il relâcha à nouveau ses lèvres, venant poser sa joue contre la sienne. Elle ferma les yeux, passant doucement sa langue sur ses lèvres, comme si elle tentait de se rappeler du goût que ça avait. À ce moment, peu importe où se trouvaient les mains du garçon sur son corps, Sa Rang pouvait en ressentir la chaleur humaine qu'il dégageait. Et c'était plaisant. Elle vint alors entourer le cou du garçon, de ses bras, comme si elle cherchait à le garder près d'elle, pendant que de nouveau frissons parcoururent le long de sa colonne dû à la délicatesse de ses lèvres contre la peau de la jeune fille. Il sembla alors curieux de connaître la suite de ce qu'elle voulait dire. Mais à cause de ce qui venait de se passer, elle avait totalement oublié ce qu'elle voulait dire à ce moment-là. Probablement que c'était sorti tout seul au moment où elle s'était sentie provoquée par le désir. Alors elle avait légèrement reculé son visage de façon à mieux pouvoir le regarder. Au lieu de lui donner la suite de sa réponse, elle vint caresser les douces lèvres de son ami, à l'aide de son index, n'appuyant qu'à peine, pour ensuite lever son regard vers le sien.

    La demoiselle sentie l'étreinte se resserrer entre eux. Il était vrai qu'elle s'était facilement ouverte à lui....et pourtant, elle n'avait rien forcé. Tout cela c'était fait de la façon la plus naturelle qui soit. Enfin, si l'on considérait la provocation comme étant quelque chose de naturel. Cela dit, il n'était pas faux non plus de dire qu'elle venait de réaliser qu'elle n'était pas du tout à l'abri de la tentation, puisqu'il avait suffit de quelque contact pour qu'elle ne réagisse face à ces gestes. Et ça, elle en était malgré tout consciente, de sa vulnérabilité. Et juste à cette pensée, le regard de Sa Rang, ainsi que son visage, se baissèrent, laissant tomber quelques-unes de ses mèches de cheveux. On aurait dit qu'à chaque fois qu'il y avait quelque chose de nouveau, il y avait toujours une faiblesse quelque part qui venait avec. Bo vint à nouveau replacer les mèches de la jeune fille, engageant à nouveau la conversation.

    Bo : Pourquoi tu ne viendrais pas dormir à ma chambre, ce soir ?

    Elle remonta rapidement son visage, regardant le garçon d'un petit air surpris. Il était sérieux et son non-verbal le laissait paraître. Dormir avec lui, ce soir ? Ce n'était pas la proposition à refuser. Même si au fond d'elle, il y eu une énorme controverse à ce moment. D'abord, parce qu'elle avait attendu qu'on le lui demande depuis un bon bout de temps déjà. Enfin, qu'une personne respectueuse et délicate le lui demande. Autrement dit, pas n'importe qui. Cela dit, elle s'imaginait ce que cela voulait dire. Qu'ils allaient sûrement le faire. Et Sa Rang ignorait si elle était prête malgré tout. C'était bizarre non ? Elle n'avait pas arrêté de vouloir le faire et maintenant qu'elle avait ce qu'elle obtenait, elle n'était plus sûre. Comme quoi c'était beaucoup plus facile à dire lorsqu'on se surestimait. Car au moment d'y faire face, on ne se serait pas attendu à ce que ça arrive si tôt. Néanmoins, Bo avait toute sa confiance. Il était parvenu à lui faire vivre ce nouveau sentiment, d'une façon confortable et respectueuse. Il n'avait agit qu'en fonction de sa réaction à elle, ce que plusieurs n'auraient pas fait. Ils n'auraient sans doute pas été aussi "patients" et tendre avec elle. Et juste par ce fait, elle se voyait grandement rassurée par la présence du garçon ainsi que ce moment avec lui. Sa Rang prit alors une grande respiration en tentant de camoufler le plus possible la nervosité qu'elle pouvait avoir face à sa proposition, même si Bo se doutait fortement de ce qu'elle devait ressentir à l'instant. Ce n'était pas forcément de "faire l'amour" dont elle avait peur, mais plutôt parce que ça lui était inconnu. Un temps de réflexion s'installa chez la jeune fille, alors qu'elle profitait du nouveau contact qu'il lui offrait.

    Bo : Si tu veux, je peux... demander à Hee qu'il aille dormir chez un copain, cette nuit.

    Un petit sourire apparu ensuite sur les lèvres de Sa Rang, pendant que son regard plongea dans celui du jeune homme. Il voulait vraiment qu'elle se sente à l'aise, non ? En tout cas, il semblait se préoccuper de ce fait d'où le fait que la jeune fille lui en était vraiment reconnaissante. Il cherchait comme à l'aider du mieux qu'il le pouvait, tout en considérant son confort et la façon dont elle pouvait être. Alors, elle lui fit part de sa décision.

    Sa Rang : Je veux bien. Temps d'arrêt. Oui, je serais là. Et ce serait effectivement mieux si...il n'y avait que toi et moi.

    Elle prit l'une de ses mains et vint caresser la joue du garçon, quelques fois avec son pouce, quelques fois avec le revers de celle-ci, son regard suivant le mouvement de sa main. Puis elle vint doucement loger sa tête dans le cou de celui-ci, fermant ses yeux.

    Sa Rang : Bo...j'ai peur de ce qu'il peut arriver avec les autres mecs qui agiront comme toi avec moi. Je me sens si...vulnérable.



    TBC. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} Vide
MessageSujet: Re: » kiss me, pretty please. {Sa Rang}   » kiss me, pretty please.  {Sa Rang} 40

Revenir en haut Aller en bas
 

» kiss me, pretty please. {Sa Rang}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: Sujets RPG;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

» kiss me, pretty please.  {Sa Rang} 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit