kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ES
Bae Mi YoungBae Mi YoungES

Age : 35
Humeur : Hakuna Matata!
Where am I ? : Nowhere *sors*
Messages : 76

baby, that's me!
;Réputation:
C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Left_bar_bleue15/100C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Vide
MessageSujet: C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End   C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End 40Jeu 12 Nov - 19:28

    Ce film était d'un ennui monstre... Soporifique à souhait ! Les yeux de la brunette papillonnaient inconsciemment et de manière répété. De même, sa tête avait tendance à chuter d'avant en arrière lorsqu'elle était prise d'un terrible songe. Elle qui pensait se changer les esprits en faisant un truc des plus banals, certes, mater un film quelconque au cinéma... En ce moment même, son téléviseur lui proposait sûrement quelque chose de mieux !! De la baston, des cascades, du sang qui gicle... Un vrai chef-d'œuvre pour la gente masculine ! D'ailleurs, elle devait être la seule fille du coin ? Haa non, rectification !! Une voix féminine venait de retentir derrière elle. Innocemment, la belle se pencha un peu sur le côté pour épier ce qui se passait autour d'elle. Ça alors ! L'inconnue qui continuait de « gémir » était assise au côté d'un beau mec, la tête plongée contre sa poitrine... La chance é.è L'air de rien, Mi Young fit la moue et se repositionna plus sagement sur son siège, le paquet de pop-corn sur les cuisses. Elle en approcha quelques unes de ces sucreries à sa bouche et mâcha bruyamment, en pleine cogitation. Pourquoi est-ce que les autres sortaient toujours en groupe, et pourquoi étaient-ils tous casés ? C'était pas faute de l'avouer... mais elle en avait marre de la solitude ! Ok, elle le cherchait peut-être un peu ( beaucoup =P ) mais cette habitude – ou fatalité – commençait sérieusement à l'ennuyer ! Elle aussi voulait avoir une épaule réconfortante, faire sa fofolle, créer des ennuis... Et pour la peine, elle commencerait dès maintenant !

    Un sourire malicieux aux lèvres, la jeune femme se saisit précautionneusement d'un pop-corn et elle leva le menton pour s'assurer que personne ne la voyait. Jusque là, pas de soucis. Mi Young se trouvait dans la rangée de gauche, et la plupart des gens étaient à celle du milieu ! Elle ne risquait pas de se faire prendre. Dernier petit coup d'œil derrière elle, et la coréenne grimaça un peu plus à cause de l'autre « débile » toujours aussi terrifiée à cause de deux/trois gouttes de sang... ( à vrai dire, le mec du film venait de se ramasser en beauté de sa moto é.è ) c'était plus drôle qu'autre chose en fait... Euh oui, il n'y avait que Mimi pour penser des choses pareilles !
    Bref ! La voie étant libre, la belle jeta un premier pop-corn sur une tignasse désordonnée, qui, au lieu de le percuter méchamment, se colla instantanément à sa chevelure comme si de rien n'était !! OH GOSH... Il devait avoir une sacrée épaisseur pour avoir un pareil résultat ! C'était nul...

    Pestant en silence contre elle-même, Mi Young tenta une seconde attaque... similaire à l'ancienne ! Et cela, ainsi de suite jusqu'à-ce qu'une grosse masse collante ne se fasse ressentir à l'arrière crâne du concerné... Parié ce que vous voulez, il devait certainement être pâle de honte ( parce que vert ou rouge, c'est techniquement impossible é.è ). L'obscurité avait beau préserver une certaine intimidée aux yeux des individus... Les plus proches se mirent à rire en découvrant le pauvre concerné recouvert de pop-corns, et bien évidemment, la méchante coupable de cette ignominie ( LOL ) pouffa silencieusement en silence, la main devant la bouche.

    « Qui est le co... Shhht! Si je te trouve, tu es mort ! »


    Huhu... Mimi ne s'était pas attendu à viser quelqu'un d'aussi... baraqué ! Il n'y avait pas que sa tignasse de large ô.O Grosse erreur de sa part... Elle regrettait déjà sa bêtise des plus enfantines !
    Son cœur s'accéléra soudainement à la menace du costaud, lorsqu'il se tourna en sa direction !! Se faisant toute petite. La brunette se retint un cri et glissa tout le long de son siège pour paraître plus que petite... Bon dieu ! C'était la première fois de sa vie qu'elle désirait autant faire masse avec le décors xD
    L'homme, tant qu'à lui, s'était levé de sa place après s'être débarrassé des bonbons collants ( quoi qu'il en restait encore un peu dans le tas =D ) euuh... Ce dernier rechercha sans aucune pudeur, la moindre personne avec en possession, un paquet de pop-corns x.x La poisse ! C'était dans ce genre de situation que l'on espérait manifestement avoir un petit copain pour se protéger d'un gros lourdingue de ce type ! Help... Que devait-elle faire ? A ce stade, elle allait bientôt se faire repérer... Surtout qu'elle n'avait pas du tooouut l'air suspecte, dans cette position !! Trop tard, elle voyait déjà une ombre la menacer...

    « C'est donc toi. Espèce d'avorton. Tu crois pouvoir te payer ma tête aussi facilement ? »


    Euuh ? C'était bien à elle qu'il s'adressait ?
    Prenant son courage à deux mains, la jeune femme releva la tête et vit que le réel méchant de l'histoire surplombait quelqu'un d'autre à moins de deux mètres d'elle... OMG. Il allait tabasser une pauvre et innocente victime ??!
    Nan nan nan. Reste où tu es Mimi. Il vaut mieux pour toi, pour le moment... é.è


Dernière édition par Bae Mi Young le Mer 23 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GS
Song Tae HoonSong Tae HoonGS

Age : 37
Humeur : HAPPY MAN !
Messages : 25

baby, that's me!
;Réputation:
C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Left_bar_bleue20/100C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Vide
MessageSujet: Re: C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End   C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End 40Jeu 12 Nov - 20:54

    Tae Hoon, la prochaine fois que tu décides de suivre des potes dans un cinéma il faut que tu leur demandes bien ce qu'ils veulent voir sous peine de terminer devant un film de pas très grande envergure. Calé sur le dernier rang de la salle de cinéma, le jeune homme observait l'écran avec un air plutôt dubitatif dessiné sur le visage. Il essayait de comprendre un minimum l'intrigue de ce truc du septième art, mais étrangement il ne trouvait pas. Sa grande occupation depuis le générique de début jusque maintenant fut d'enchaîner un bon nombre de grimaces ainsi que de faire des commentaires très débiles à son pote assit à coté de lui. D'ailleurs son humour ne devait pas être si mauvais que ça car à chaque fois son cher et tendre ami était mort de rire. La spécialité de Tae Hoon lorsqu'il s'ennuyait devant un film était de refaire les répliques, et bien sur lorsqu'on fait ça il vaut mieux le faire partager et c'est ce qu'il faisait. Entre deux fous rires incontrôlables, le jeune étudiant s'était décidé à faire un topo sur les gens qui étaient venu faire voir ce film plus que particulier. Il commença donc par la droite, et repéra d'ailleurs quelques cas dont un homme qui rigolait à pleins poumons en renversant la moitié de son pop-corn de partout ou encore cette femme à quelques mètres devant lui qui sursautait dès que la musique devenait un peu plus forte. Il vit aussi cette demoiselle qui essayait des tirs un peu incompétent au début sur une victime qui ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. Tae Hoon observa la scène pendant un bon moment, et il s'en amusait bien !... sauf que tout à une fin et que celle ci n'était pas franchement des meilleures. L'homme agressé, se leva d'un coup si brutalement que les yeux du jeune homme s'ouvrirent en grand sous la surprise. C'était encore plus passionnant que le film !! Il se débarrassa de ses sucreries qui le collaient un peu partout, et il observa les alentours de son air renfrogné. Le deux mètres cubes se déplaça alors, se prenant au passage quelques plaintes des spectateurs qui ne voyaient plus rien de leur cher et tendre film.

    « C'est donc toi. Espèce d'avorton. Tu crois pouvoir te payer ma tête aussi facilement ? »

    Tae Hoon se retint de crier un grand « mais non, c'est pas lui !! » quand il reconnut le visage de la demoiselle lanceuse de pop-corn. A cet instant ci le décor du film était beaucoup plus clair et donc il put distinguer ses traits avec plus de facilité. Mi Young. Pourquoi est-ce que ça ne l'étonnait pas savoir que c'était elle la faiseuse de trouble ? Il faut dire que lors de leur première rencontre, elle avait aussi beaucoup joué de son imagination ! Bref, là n'était pas trop la question car bien vite le mastodonte se rendrait compte que la demoiselle à demie cachée possédait également un carton rempli de sucreries. Il ne réfléchit pas beaucoup, et se retourna en direction de son pote. Là il choppa un ou deux bonbons collants et visa la tête du grand méchant. En plein dans le mile !! Il avait réussit sa mission, mais maintenant il devait rester en vie.

    « Il faut t'acheter des lunettes monsieur !! Tu n'arrives même pas à voir qui te lance des trucs ! »

    D'un air arrogant, il lui fit un grand sourire en coin mais se leva aussi bien vite de son siège en voyant le deux mètres cubes s'avancer dans sa direction. Il lui fit un gentil signe de la main comme quoi il allait le tuer, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire Tae Hoon était déjà vers la sortie de la salle de cinéma. Ce qui se passa en dehors de cette salle fut censuré, car trop de violence. Ce qui était certain, c'est que Tae Hoon avait béni le ciel d'être sportif et souple car sinon jamais il n'en serait sortie vivant et surtout il n'aurait pas pu se débarrasser du grand méchant qui finalement était plus gras que musclé. Essoufflé, il avait vite abandonné l'idée de le tuer et le jeune Song avait donc pu revenir dans la salle le plus naturellement du monde. Cependant, au lieu de se diriger vers ses amis il alla au contraire en direction de la demoiselle qui semblait encore loucher sur son paquet de pop-corn. Alors il s'assit à ses cotés, sans aucune gène et choppant une sucrerie au passage dans son carton il prit la parole.

    « Il va vraiment falloir que je me prennes un abonnement à temps pleins pour te sauver. »

    Sur ce, il esquissa un petit rire. Et reprenant un bonbon, il le fit voler dans les airs puis le rattrapa avec la bouche une spécialité qui ne lui donnait pas du tout un air intelligent il fallait le dire et en plus il se prenait des commentaires de la part des spectateurs derrière lui.

    « Tu devrais aussi mieux choisir tes proies tu ne crois pas ? Car je peux t'assurer qu'il n'était pas de tout repos celui ci ! »
Revenir en haut Aller en bas
ES
Bae Mi YoungBae Mi YoungES

Age : 35
Humeur : Hakuna Matata!
Where am I ? : Nowhere *sors*
Messages : 76

baby, that's me!
;Réputation:
C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Left_bar_bleue15/100C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Vide
MessageSujet: Re: C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End   C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End 40Ven 13 Nov - 0:01

    Roulement de tambours... Raameeen! Euh, Amen plutôt.. ( la miss devait avoir faim d'un coup !! ). Mais ne nous égarons pas ! Sa dernière heure n'était pas encore arrivée. Grâce à qui ? A ce cher et héroïque Tae Hoon, bien sûr ! Bon dieu, elle pouvait remercier les anges et les astres ( ne me demandez pas pourquoi ) ce type était toujours là lorsqu'elle avait des ennuis... Enfin, par toujours, ce n'était que la deuxième fois hein ! Pourquoi avait-elle comme l'impression que l'histoire ne s'arrêterait pas là ? Hem...

    (( T'es complètement fou Hoonie ! ))

    Ne s'attendant pas à ce que son si précieux et nouvel ami la sauve de cette manière, la jeune femme se dévissa le cou après s'être normalement installée sur son siège. La scène qui se déroulait juste sous ses yeux avait eu le don d'attirer la majorité de l'auditoire en sa direction ! Pour quelqu'un qui n'était pas habituée d'être épiée – même indirectement – c'était quelque chose !! N'empêche qu'elle tirait une sacrée tronche, la grimace disgracieuse aux lèvres. A cet instant, la belle se demanda si ce cher Tae Hoon n'était pas du genre suicidaire ou complètement dépassé par les évènements ! L'avait-il reconnu ? Et si oui, avait-il agit de cette façon pour... elle ? Double raison de s'en vouloir à mort ! Voilà pourquoi Mi Young méritait d'être seule. Tout ceux qui se rapprochaient un tant soit peu d'elle, finissaient par avoir des ennuis par sa faute ! A cette pensée, le visage de la coréenne se déforma progressivement en un regard triste et effacé... Voilà que les larmes lui montaient aux yeux. Mais heureusement, il faisait assez sombre pour ne rien laisser paraître ! Une chance. Mimi avait une étiquette de la femme dure et froide... Bonjour l'image ! Même si cette étiquette n'était en fait qu'un poids sur le dos, et que ce cher Hoonie n'en avait certainement pas conscience. Normal. La première fois qu'ils s'étaient vus, les circonstances avaient été différentes, et il avait en quelque sorte sauté l'étape de la fille asociale pour découvrir quelqu'un de beaucoup plus farfelue et enjouée qu'il n'y paraissait.

    C'est avec le cœur lourd qu'elle vit alors les deux hommes ressortir de la grande salle, et toute penaude, la brunette se cala dans son siège, les yeux rivés sur son paquet de pop-corns. Par ailleurs, elle donna de légers coups contre celui-ci, comme pour lui reprocher sa part d'irresponsabilité.

    « Idiot ! Crétin ! Pourquoi t'as fais ça ? T'es complètement stupide... »

    A savoir que ses injures s'adressaient autant au paquet qu'à ce cher Hoonie ! Les quelques personnes présentes sur sa droite l'observèrent un moment, sourcils froncés, sans trop s'attarder sur son cas qu'ils jugeaient d'étrange. Puis les minutes défilèrent, et sans s'y attendre le moins du monde, une présence pour le moins « familière » se posa à son siège voisin et lui chipa une sucrerie de son carton, l'air le plus naturel au monde ! En revanche pour Mi Young, ses yeux s'arrondirent d'un seul coup, et surprise de le retrouver en entier ( du moins, ça avait tout l'air ! ) la belle resta pendant quelques interminables secondes, sans voix. La bouche seulement entrouverte, elle tenta de répliquer quelque chose à son sarcasme, mais au lieu de cela, ses mots se bloquèrent dans sa gorge, et elle toussa un peu pour gagner contenance. Le pire dans tout ça, c'était qu'il avait l'air fier de lui ! Fier comme un pape peut-être... Mais imaginait-il à quel point elle s'était inquiétée de son acte héroïque mais suicidaire ?! Tssseu! Sans mot dire, Mi Young fit la moue, bras croisés contre sa poitrine, tandis que les quelques spectateurs autour d'eux, lui priait de se taire. Ce qu'elle voulait aussi, d'un sens, mais pour une tout autre raison...

    « Tu devrais aussi mieux choisir tes proies tu ne crois pas ? Car je peux t'assurer qu'il n'était pas de tout repos celui ci ! »


    Bravo ! Il venait d'enfoncer le couteau dans la plaie ! Inconsciemment, certes. Mais cette remarque venait de la blesser plus qu'elle ne l'était déjà... Ne pas pleurer. Ne pas pleurer... Elle aurait l'air tellement idiote ! Et puis, là, tout de suite, elle aurait aimé lui en foutre une. Aussi contradictoirement qu'elle voulait le « préserver » de toutes menaces par sa faute, elle voulait qu'il cesse de la faire se sentir mal.
    Sans même chercher à savoir si il était venu accompagné ou non – cette idée ne lui avait pas traversé l'esprit – la jeune femme se saisit de la main de son ami pour l'inciter à se lever et à la suivre jusqu'à la sortie de la salle. Une nouvelle fois, les potes de Tae Hoon se demandèrent ce qu'il pouvait bien fabriquer avec celle-là... Mais ils ne bougèrent pas pourtant de leurs places, en tout cas pour le moment.

    De nouveau à la lumière du jour, la brunette s'arrêta finalement dans sa marche rapide, après avoir relâché la main du jeune homme. Si elle ne l'avait pas fait, elle était certaine qu'il s'en serait défaite d'une seconde à une autre ! C'était qu'ils avaient fait un bon petit chemin, en fait... Poings fermés, elle inspira un grand coup, et se tourna face à Tae Hoon, avec une expression à la fois dure mais extrêmement mitigée. Elle semblait pouvoir craquer d'un instant à un autre... Puis sans prévenir, elle repoussa nonchalamment le jeune homme. Mais naturellement avec sa force de petit lutin, ce dernier recula à peine, malgré la peine qu'elle s'était donnée...

    « T'es qu'un imbécile tu sais ! Je ne t'ai rien demandé, d'abord... Pourquoi il a fallu que tu joues au grand héros ? T'as pensé à ce que je peux ressentir ? Et s'il t'étais arrivé quelque chose... Espèce de barge... J'aurai préféré que ce gros bloc me défigure, plutôt que... »

    Plutôt l'inverse. Que ce gros tas ne le défigure, lui. Non, ça elle ne pouvait pas le dire. En tout cas à haute voix. C'était le détail en trop, peut-être ? Ils se connaissaient à peine, au fond, et pourtant, à moins de prouver le contraire, la belle semblait s'être vite attaché à lui pour avoir une aussi grande estime...
    Après s'être donnée l'affiche de cette manière, il fut impossible pour Mi Young de redresser la tête pour capter un semblant de réaction de la part du jeune homme. Que pouvait-il bien faire ? Être surpris ? Gêné ? Contrarié ? Il pouvait aussi lui rire au nez... Quoi qu'il en soit, elle préféra baisser le menton, et toujours en silence, elle renifla bruyamment et cligna des paupières pour extirper quelques larmes de ses yeux. Vraiment, elle aurait mieux fait de rester chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
GS
Song Tae HoonSong Tae HoonGS

Age : 37
Humeur : HAPPY MAN !
Messages : 25

baby, that's me!
;Réputation:
C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Left_bar_bleue20/100C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Vide
MessageSujet: Re: C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End   C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End 40Ven 13 Nov - 19:24

    Avait-il failli mourir ? Mais non ! Monsieur deux mètres cubes était facile à amadouer, ou pas. Enfin, le plus important était qu'il était revenu en un seul morceau dans la salle de cinéma non ? C'était de cette manière qu'il voyait les choses de toute façon. Il était donc revenu, et avait un peu charrié la demoiselle mais ce n'était rien de bien méchant ! Il était d'humeur joueuse, et étrangement il ne sentait pas du tout retenu avec elle. Peut-être parce que leur première rencontre avait été particulière, qui sait ? Bref, il était à présent assis à ses cotés et le film tournait toujours lançant des répliques de moins en moins cohérentes – ou alors ça lui faisait cet effet parce qu'il venait de louper de longues minutes ?. Mi Young semblait de plus de en plus dépitée par la situation et il fallait avouer que le jeune étudiant ne comprenait pas trop le pourquoi de cette réaction. Ce n'était pas si grave ce qu'il venait de se passer, alors pourquoi est-ce qu'elle restait penaude ainsi ? Elle ne répondait même pas à ses répliques, ce qui le torturait un peu. Il la regarda donc, silencieux et attentif à une quelconque réaction. Il fallait croire que les femmes seront toujours un sujet complexe.

    Il sentit alors la main de la demoiselle saisir la sienne. Tiens ! Une réaction ?! Elle se leva alors et le tira vers la sortie. Si ça continuait comme ça ils allaient finir par être les maudits du cinéma par les spectateurs qui n'en pouvaient plus de ces allers et venus incessants, ce qui dans un sens était compréhensif. Tae Hoon, lui, la suivit sans un mot bien trop pressé de savoir ce qu'elle lui voulait pour qu'ils doivent sortir ainsi. Elle allait lui crier dessus ? Lui en foutre une ? Le remercier ? ... Rah ! Se poser toutes ses questions sans réponse n'était pas sa tasse de thé, et ce fut la raison pour laquelle il arrêta directement. Il verra bien de toute façon. Quelques pas plus tard, ils sortirent et Mi Young lâcha sa main. Le jeune Song plissa un peu les yeux sous le contraste de lumière, mais sa grimace ne dura pas. Elle lui lança alors un regard indescriptible, mais pourtant pas très agréable. Tae Hoon haussa les sourcils, dubitatif. D'un seul coup elle avança vers lui et le poussa « brutalement »... enfin le coté brutal devait être voulu sans pour autant être admis car l'étudiant ne recula que d'un pas. Plus ça allait et moins il comprenait ce qu'il se passait. La scène qui se déroulait sous ses yeux était bien loin de ce qu'il s'était imaginé.

    « T'es qu'un imbécile tu sais ! Je ne t'ai rien demandé, d'abord... Pourquoi il a fallu que tu joues au grand héros ? T'as pensé à ce que je peux ressentir ? Et s'il t'étais arrivé quelque chose... Espèce de barge... J'aurai préféré que ce gros bloc me défigure, plutôt que... »

    WOW !! Il avala la réplique, mettant les mots en ordre dans un coin de son esprit. Le fait qu'elle s'inquiète pour lui lui fit chaud au coeur dans un sens, c'était plutôt rare. Cependant il ne comprenait pas trop pourquoi elle se faisait tant de soucis, il était encore en vie et sans hématome alors il ne voyait pas trop où était le problème. Elle baissait encore la tête, et c'est alors qu'il l'entendit sangloter silencieusement. Alors ça non !! Il n'était pas du tout d'accord. Pourquoi est-ce qu'elle pleurait d'abord ? C'était quoi ce bordel ! Elle n'avait pas à pleurer. Rah ! Les filles qui pleurent c'était fatal pour ce grand dadet. Son côté sensible prit soudainement le dessus, et il effaça l'image calme qu'il avait collé sur son visage. Son regard s'adoucit, et un tendre sourire se dessina sur son visage. Il avança vers Mi Young, et d'une main il la força doucement à relever la tête pour qu'il croise son regard larmoyant.

    « Hey, ne te mets pas dans des états pareils ! ... Si je t'ai aidé c'est parce que je le voulais point, ça ne regardes que moi. Tu ne vas pas pleurer parce que je t'ai aidé quand même, si ? ... Tu n'es pas contente d'être débarrassée de ce gars ? »

    La dernière question était plutôt rhétorique, il ne voyait pas d'autre réponse que « si ». En tout cas, jamais de sa vie il n'aurait pu croire qu'aider quelqu'un pourrait faire pleurer, d'autant quand c'est la victime qui pleure. Il n'y avait pas à dire, il lui restait encore un tas de trucs à apprendre de la demoiselle car pour le moment elle était une énigme à elle toute seule. De toute façon, il ne comptait pas laisser tomber comme ça. Elle pourrait lui crier dessus encore longtemps avant qu'il parte, elle l'intriguait beaucoup trop pour ça.

    « Tu sais quoi ? On va aller s'amuser un peu ! Il n'est pas question que je te laisse comme ça... et ne dis pas non, de toute façon tu n'as pas le choix. »

    Sur ce, il lui asséna un large sourire angélique. Alors la double porte de leur salle de cinéma s'ouvrit et les spectateurs sortirent le visage embrumé par le film. Tae Hoon scrutait du coin de l'oeil les personnes qui formaient une masse à la démarche lente, il s'étonna même du nombre de gens... il y en avait vraiment autant dans la salle ? Bref, là un groupe de quatre autres garçons arrivèrent dans son champ de vision et l'un d'entre eux le remarque.

    « Hey !! Tae Hoon ! Ben alors, qu'est-ce que tu nous as fait là ? Tu voulais la mort, mec ? »
    « Non, mais c'était marrant et puis le film manquait d'ambiance alors je voulais en mettre un peu ! »
    « T'es pas un peu taré ?! ... Bref, tu viens ? »
    « A vrai dire non, j'ai d'autres projets pour le moment... vous m'en voulez pas ? »
    « Hm hm, on voit ça... et bien amusez vous bien ! »


    Sur un regard subjectif à l'égard de Mi Young son ami s'éloigna avec ses acolytes et Tae Hoon se contenta de lever les yeux au ciel. Il reposa ensuite son attention sur la jeune femme.

    « Alors que veux tu faire ? En tant que super héro, je vais faire tout ce que tu veux à partir de maintenant et jusqu'à la fin de la journée ! »

    Elle allait encore le « violenter » ou alors accepter, et daigner lui faire un joli sourire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
ES
Bae Mi YoungBae Mi YoungES

Age : 35
Humeur : Hakuna Matata!
Where am I ? : Nowhere *sors*
Messages : 76

baby, that's me!
;Réputation:
C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Left_bar_bleue15/100C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Vide
MessageSujet: Re: C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End   C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End 40Ven 13 Nov - 21:29

    Tae Hoon ne fut certainement pas le seul à avaler sa réplique. Toujours tête baissée, Mi Young se traitait déjà intérieurement d'imbécile. Ce qu'elle pouvait être émotive... ça alors ! Elle détestait ce côté refoulée de sa personne. Bien sûr, paraître froide et vide d'expression était son moyen à elle de dissimuler sa grande fragilité, car en effet, la miss était terriblement vulnérable. Le temps avait beau passer, Mimi restait toujours la même fille paumée et dépendante des autres. Parce qu'elle s'était toujours faite avoir et utilisée par les gens, la coréenne s'était renfermée sur elle-même pour se protéger d'une énième déchirure au cœur. Avec le temps, elle s'était habituée à la solitude au point de ne pouvoir réellement s'en défaire... Ceci dit, quelques fois, Mi Young ressentait le besoin de vivre, d'exister aux yeux de quelqu'un. Un peu comme ce jour-ci. Sauf qu'une fois qu'elle se lançait dans l'inconnu, la peur d'être blessée la rongeait à nouveau, et elle retournait dans son petit monde à elle... Contradictoire, oui elle l'était. Elle voulait changer, mais ne le voulait pas à la fois. Autant dire qu'elle manquait cruellement de confiance en elle. A force d'avoir entendu son géniteur lui rabâcher sans cesse qu'elle n'était qu'une moins que rien, une pauvre gamine qui ne voulait pas grandir, la belle avait un peu perdue toute envie de se battre... Voir un psy ? Pour quoi faire ? Mi Young savait très bien ce dont elle avait besoin. C'était des amis. De personnes sincères qui sauraient l'épauler et la faire se sentir importante. Malheureusement, à cause de son caractère renfermée et pour le moins bizarre, les gens abandonnaient très vite cette idée de la cerner à jour. Mais c'était plutôt compréhensible. Si elle avait été quelqu'un d'autre, jamais elle ne se serait intéressée à une fille comme elle ! Au contraire, elle enviait les personnalités enjouées, ceux qui profitaient de chaque instant de la vie. L'existence semblait si amusante de leur point de vue... Le pire étant que Tae Hoon se rapprochait de cette catégorie, et qu'elle l'appréciait grandement pour cette raison.

    Lorsque ce dernier l'obligea à relever la tête, la brunette n'eut d'autre choix que de l'affronter droit dans les yeux. Oh bon dieu, elle n'y arrivait pas! Même en temps normal, regarder quelqu'un de cette manière lui était comme un impossible. Quand ça arrivait, elle tournait systématiquement la tête ou baissait un peu le regard. Allez savoir pourquoi. Par gêne ? Par... peur ?

    « Hey, ne te mets pas dans des états pareils ! ... Si je t'ai aidé c'est parce que je le voulais point, ça ne regardes que moi. Tu ne vas pas pleurer parce que je t'ai aidé quand même, si ? ... Tu n'es pas contente d'être débarrassée de ce gars ? »


    Évidemment, lui affirmer le contraire aurait été un gros mensonge. Et face à cette évidence, la jeune femme plissa nerveusement ses lèvres, et hocha furtivement la tête pour réponse à sa question. Le coréen n'en avait pas fini avec elle, et loin de là de s'attendre à ce qu'il lui propose de s'amuser, la voix de Mi Young se bloqua une nouvelle fois dans sa gorge au point d'y sortir un son pour le moins incompréhensible.

    « Qu..qu.. heee... »

    Pourquoi ça lui arrivait toujours lorsqu'il ne le fallait pas ?! Trop tard. Le sourire angélique du jeune homme l'avait... rassurée ? Bon, ce n'était pas le bon mot. Qu'importe, si elle ne le montrait nullement en apparence, Mi était enjouée à l'idée de sortir seul à seul avec quelqu'un, et pas n'importe qui ! S'amuser, avait-il dit. Elle n'était plus certaine de ce que cela signifiait... Et tandis qu'une agitation nouvelle se répandait tout autour d'eux pour cause de leur film achevé, la brunette releva lentement les yeux pour regarder plus précautionneusement Tae Hoon. Dans sa tête, elle se demandait « Pourquoi ? ». Pourquoi agissait-il comme ça ? Pourquoi était-il aussi gentil avec elle ? Après tout, elle n'avait pas été franchement sympa avec lui. Elle s'était permise de le repousser et de lui crier après... Chouette attitude. Et lui, il continuait à lui sourire aussi gentiment... C'était dingue ce qu'il était beau... Euh non !! A cette pensée, la belle baissa furtivement le regard, gênée. Elle devait pourtant se méfier des gens trop gentils. Ils étaient les plus méritant à blesser un cœur comme le sien... mais elle voulait croire en Hoonie. Il avait l'air différent des autres.

    « [ ... ]
    « Hm hm, on voit ça... et bien amusez vous bien ! »

    Brrr! Le regard de cet ami venait de la rendre toute bizarre ! Inconsciemment, elle grimaça un peu, la tête penchée sur le côté, tandis que le groupe s'était rapidement éloigné d'eux. Lorsque Tae Hoon prit la parole, la jeune femme tressaillit un peu, l'air un peu perdue. Elle se racla légèrement la gorge, comme pour s'assurer que sa voix ne partirait plus en live, et ouvrit décisivement la bouche après s'être passée les mains dans les cheveux.

    « Tu sais... Je pense que tu ferais mieux de rester avec tes copains. Tu t'amuseras sûrement plus avec eux... »

    Elle eut l'impression d'avoir dit une boulette, et se rectifia aussitôt pour éviter tout malentendu.

    « C'est pas que je veuille pas de toi !! ( Au contraire... ) Mais tu risques de t'ennuyer avec moi... Je suis assez déprimante... »

    Inutile de le préciser, il devait l'avoir remarqué depuis un moment ! Quel manque de tact... C'était bien elle, ça ! Confuse, elle approche un poing qu'elle cogna ( à peine ) contre sa tête et se mordit légèrement la lèvre inférieure. Il risquait encore de lui dire qu'il faisait ce qu'il voulait et blablabla... Tant pis ! Elle voulait traîner avec lui, mais si cela arrivait, Tae Hoon se rendrait effectivement compte qu'elle est ennuyeuse à mourir, et il disparaît de sa vie... Mi Young ne voulait pas prendre ce risque.. égoïstement ( ou stupidement ).
    Sans un mot de plus, elle inclina le dos en signe de départ imminent, et se dirigea presque en courant vers les toilettes féminines qui se tenait un peu plus loin. Quelle réaction stupide... mais efficace. Non ? Il allait être obligé de rejoindre ses potes, comme ça. Il n'aurait pas à la supporter...

    Naturellement elle se rendit vers le premier miroir, et inspecta son propre reflet pendant un court moment. Affreuse. Son crayon avait un peu coulé... Pas grave, elle allait s'arranger ! Et en moins de temps pour le dire, elle ressortit une petite trousse de maquillage de son sac à main, suspendu à son épaule, et arrangea son visage dans la mesure du possible. Là, voilà. Elle était déjà plus jolie ? Hmm. Tae Hoon devait certainement être loin, maintenant. Ça ne lui faisait pas plaisir de le repousser, mais Mi Young pensait que c'était le mieux pour eux. Probablement qu'il s'accrochait à elle à cause d'une fausse idée qu'il se faisait d'elle... Autant préserver cette illusion. C'était mieux que la réalité.

    Petit coup d'œil à sa montre, Mimi s'activa un peu plus et elle ressortit des toilettes féminines. Histoire de s'assurer, la miss jeta un regard circulaire autour d'elle et n'y trouva pas le coréen. Soulagée, elle poussa un long soupir et se rendit d'une démarche involontairement gracieusement vers les portes de sortie. A l'extérieur, le temps s'était assombrit. De gros nuages gris, au-dessus d'elle la menaçait méchamment d'une vilaine averse, et bien entendu, mademoiselle Bae n'avait aucun parapluie !
    Allez accélère ! Avec un peu de chance, le typhon imminent épargnera sa triste et malheureusement existence... Forcément, aucun taxi dans les environs !
Revenir en haut Aller en bas
GS
Song Tae HoonSong Tae HoonGS

Age : 37
Humeur : HAPPY MAN !
Messages : 25

baby, that's me!
;Réputation:
C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Left_bar_bleue20/100C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Vide
MessageSujet: Re: C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End   C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End 40Sam 14 Nov - 18:56

    C'était beaucoup plus dur que prévu. Il était vraiment tombé sur une énigme sur pattes ce n'était pas possible autrement ! Elle allait toutes lui faire non ? D'abord elle lui criait dessus, ensuite elle pleurait et maintenant elle le regardait avec de grands yeux comme si ce qu'il venait de lui proposé avait été dit dans une langue inconnue. Tae Hoon était vraiment bien décidé à s'amuser avec elle, il voulait retrouver ce petit grain de malice qu'il avait aperçut dans le cinéma alors qu'elle faisait des essais de lancés. C'était une des raisons pour laquelle il lui avait proposé d'aller faire un tour. Les autres raisons étaient plutôt basées sur le fait de faire plus ample connaissance avec elle. Elle l'intriguait et maintenant qu'il se posait des tas de questions à son sujet il n'était pas près de la laisser de côté sans avoir toutes ses réponses. Un peu têtu quand il s'y mettait quand même !
    Ensuite ses potes étaient arrivés. Ce n'est pas qu'il les avait complètement oublié, mais c'était totalement ça ! Il n'y pouvait rien, il avait l'esprit... ailleurs et occupé. D'ailleurs ce n'est que lorsqu'il entendit les spectateurs sortirent de la salle de cinéma qu'il se dit qu'il n'était pas venu tout seul. En quelques échanges il se libéra d'eux, de toute façon il les retrouvait soit en cours ou alors il les croiserait en soirée. Tae Hoon était très sociable, même si à ses premiers jours en Corée il a eu un peu de mal. Cependant il suffisait de demandé à ses anciens amis d'Amérique pour comprendre que c'est une personne débordante d'énergie et toujours prête à s'amuser avec ces potes. Selon lui, il n'y a rien de mieux que l'amitié. Il n'y a pas d'ambiguïté, on ne se prend pas la tête – en tout cas dans une amitié avec Tae Hoon – et on s'éclate, que demander de mieux ? Et cette amitié il avait tendance à vouloir la partager avec beaucoup de monde, mais attention pas n'importe qui non plus ! Le jeune Song était loin d'être un piètre idiot qui s'imagine voir des amis partout. Non, il va seulement vers les gens qui l'inspire et en qui il sent un courant de confiance qu'il veut prolonger. Et cette inspiration il la retrouvait chez Mi Young. La demoiselle avait ce petit quelque chose qui faisait qu'il ne pouvait faire autrement que de lui parler et de s'intéresser à elle. D'ailleurs elle aurait beau lui dire n'importe quoi il voulait trouver cette confiance, et étrangement il ne doutait pas du tout de cette quête.

    « Tu sais... Je pense que tu ferais mieux de rester avec tes copains. Tu t'amuseras sûrement plus avec eux... ». Mon dieu mais qu'est-ce qu'elle lui racontait là ? Lorsqu'elle prononça ces quelques mots le jeune étudiant arqua un sourcil. Ne venait il pas de lui dire qu'il voulait passer du temps avec elle, alors pourquoi est-ce qu'elle cherchait une excuse... et qu'elle était elle ? Il s'amuserait mieux avec eux ? Mais non !! Il ouvrit la bouche une fois, puis la referma ne trouvant rien à dire sur le coup. Finalement il n'en eut pas besoin car elle se reprit très vite, et il la regarda attentif.

    « C'est pas que je veuille pas de toi !! ( Au contraire... ) Mais tu risques de t'ennuyer avec moi... Je suis assez déprimante... »

    Déprimante ? Comment une fille qui s'invente des méchants et qui balance du pop corn dans un cinéma peut elle être déprimante ? C'était impensable selon lui. En tout cas, la première conclusion qu'il fit était qu'elle manquait un peu de confiance en elle pour être si défaitiste envers elle même.

    « Mais non, ne dis pas ça !!.... Mi Young ! Hey Mi Young, attends !! »

    Alors qu'il répondait la jeune femme pressait le pas en direction des toilettes. Sa démarche montrait plus une fuite qu'un besoin d'aller aux toilettes, et c'était la raison pour laquelle il l'avait hélée. Il l'avait suivit, mais malheureusement pas assez vite car il rencontra la porte fermée. Il soupira, essayant de comprendre ce qu'il s'était passé dans la tête de Mi Young pour qu'elle réagisse ainsi. Il porta alors sa main au niveau de la poignée de porte, prêt à ouvrir. Cependant elle resta en suspend dans l'air un instant, puis il se résigna. Il n'allait tout de même pas entrer dans les toilettes des femmes, si ? Il allait s'en prendre une et sa réputation serait encore moins bien vue ! Finalement il se tourna et marcha en direction de la sortie. Il allait l'attendre tout simplement. Elle n'allait pas rester éternellement enfermée là dedans de toute façon ! Tae Hoon quitta donc l'intérieur chauffé du cinéma pour aller dehors. Un air frai caressa son visage et lui arracha un frisson. Il n'était pas du genre frileux mais il n'aimait pas spécialement l'automne et son temps mitigé. Il fit quelques pas et s'adossa contre le mur, non loin de l'entrée comme ça il était certain de ne pas la louper lorsqu'elle sortirait. Les mains dans les poches son regard se perdit un instant dans le ciel menaçant. C'était comme si les nuages s'amusaient entre eux au jeu « Pleuvra, Pleuvra pas ? ».
    Il s'était un peu perdu dans ses pensées, si bien que ce n'est que lorsqu'une goutte d'eau se décida à s'écraser involontairement sur le bout de son nez qu'il redescendit sur terre. C'était pile poil le bon moment car une silhouette connue filait à ses cotés. Le jeune Song ne réfléchit pas plus que ça quand les gouttes d'eau se firent plus nombreuses, il avança d'un pas décidé en direction de la demoiselle et il lui saisit la main sans plus de mot. Là il l'entraîna jusqu'à une voiture garée non loin, autrement dit la sienne. Une voiture ? Oui, il s'était bien organisé avec ses potes et deux voitures pour cinq étaient suffisantes. Il ouvrit la portière passager en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et rapidement Mi Young se retrouva les fesses sur un siège confortable. Tae Hoon entra à son tour dans le véhicule. Silencieux d'abord, il se décida finalement à prendre la parole.

    « Si tu crois que tu vas pouvoir m'échapper tu te trompes... tu as peur de quoi ? Que je te mange ? »

    Il n'était aucunement méchant dans ses paroles, mais il voulait juste comprendre. Comprendre pourquoi elle l'avait fuit, ça ne lui était jamais arrivé... quoi que si en fait. Est-ce qu'elle avait des a priori sur ses origines aussi ? Il la regardait donc avec insistance, puis il soupira doucement en calant ses mains sur son volant.

    « Désolé... j'essaye juste de piger pourquoi est-ce que tu t'es enfuie comme ça... »

    Pas sûr qu'elle lui dise pourquoi en plus. De toute façon il n'était pas pressé, il n'avait pas envie de la harceler. Il finirait bien par se faire son propre opinion à son sujet. Il lui lança alors un regard rempli d'espoir, un peu comme un enfant qui attend son cadeau de Noël et il relança.

    « Tu n'es toujours pas décidée à t'amuser un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
ES
Bae Mi YoungBae Mi YoungES

Age : 35
Humeur : Hakuna Matata!
Where am I ? : Nowhere *sors*
Messages : 76

baby, that's me!
;Réputation:
C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Left_bar_bleue15/100C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Vide
MessageSujet: Re: C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End   C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End 40Sam 14 Nov - 22:07

    Ne s'attendant pas le moins du monde à être rattrapée par le coréen – qu'elle croyait parti depuis longtemps à cause son mélodrame – celle-ci broncha un peu, et elle arqua des sourcils, sans résister davantage à l'insistance du beau Tae Hoon. Soyons lucide, même si la belle avait tenté un semblant de rébellion, sa petite force de lutin ne l'aurait jamais emporté face à l'imposante carrure de l'asiatique ! Bien qu'elle ne voyait pas au travers de ses vêtements, elle pouvait aisément deviner tous les muscles et les pectoraux s'y cachant... Un point avantageux qui le glorifiait plus qu'il ne l'était déjà de son statut de Superman ! Évidemment qu'il n'avait fait qu'une bouchée de l'autre rageur engraissé... A vrai dire, il devait autant l'emporter face à un groupe tout entier, non ? … Pas d'inquiétude ! Mi Young ne lui feras pas tenter l'expérience !! Inutile de jouer l'indifférente. Ce gars-là comptait beaucoup trop à ses yeux... Elle avait été maladroite et à la fois très claire sur ce sujet. Mais passons !

    Tout juste installée dans un rebond, sur le siège avant passager, la brunette poussa une légère plainte à peine inaudible lorsque le jeune homme s'en alla rapidement faire le tour de sa voiture. Dès qu'il fut installé face au volant, Mi Young tourna volontairement la tête sur le côté, et elle croisa des bras, boudeuse. Un silence s'installa, durant lequel elle ne cessa de maudire Honnie pour le piège qu'il lui avait tendu ! Dans sa tête, elle pensa « Quelle pot de colle ! » mais en vérité, elle était bien contente qu'il s'acharne autant pour elle... Pas net la demoiselle, en effet. Il était peut-être temps de jouer la carte de la franchise, plutôt que sa présumée logique... Elle ne semblait pas avoir le choix, après tout. Et cela mettrait tout le monde d'accord... Pourquoi s'obstiner autant à le repousser, lorsque l'autre s'obstinait également à la suivre contre vent et marée ? Avec deux grands têtus comme ces deux-là, il risquait forcément d'y avoir des étincelles, le jour où la patience aura atteint ses limites...

    « Si tu crois que tu vas pouvoir m'échapper tu te trompes... tu as peur de quoi ? Que je te mange ? »


    « Non. »


    Réponse courte, certes. Mais pour le moins radicale. En revanche, elle préféra ignorer la première question. En l'occurrence, ce dont elle avait peur. Mi Young avait des réactions un peu bizarre, par auto-défense, mais elle n'était pas idiote non plus. Chacune de ses paroles ne semblaient avoir aucun sens aux yeux du coréen. Il avait toujours cette même tête ahuri et interloqué, lorsqu'elle lui affirmait telle ou telle chose, du genre qu'il serait mieux sans elle. Le voir pour le croire devait être l'un de ses principes ? Dans ce cas... pourquoi lutter ? Elle risquait de perdre un rare ami d'ici la fin de la journée, mais il l'aurait bien cherché ! Ce dont elle avait peur ? Qu'il ne s'intéresse plus à elle, bien sûr...

    « Tu comprendras plus tard... ».

    Évidemment, il pigera tout à l'instant même où il réalisera qu'il s'est trompé sur son compte... Il allait regretter de perdre son temps avec elle. Enfin, cessons un peu le pessimiste ! Puisque Hoonie tenait tant à la découvrir et à s'amuser, autant lui accorder ses souhaits ! Il l'avait sauvé un peu plus tôt, ne l'oublions pas. Elle lui devait au moins ça, avant qu'ils ne se séparent...

    « Tu n'abandonneras pas, hein... »

    Simple constatation de sa part. Elle ajouta bien assez vite, d'un air un peu plus enjoué, cette fois-ci.

    « Ça va si c'est moi qui choisis l'endroit ? J'ai toujours voulu aller à la Tour de Séoul... »

    Si elle ne s'y était jamais rendue, c'était en partie parce que cette fameuse tour se trouvait à des kilomètres de chez elle, et puis, la miss ne voulait tout simplement pas y aller toute seule. Déjà que ce genre d'endroit ne devait rien avoir d'amusant, en soit, alors y aller alone... Bonjour l'ennui ! Mais la raison principale qui la poussait à y aller était que le couple mythique de BOF ( Jun Pyo & Jan Di ) s'y étaient rendus pour tourner des passages de cette série, et que la première fois, ils s'étaient retrouvés enfermés dans un ascenseur !! Haha... Elle n'espérait évidemment pas qu'il leur arrive la même chose à eux, mais avouez que c'était comme faire de la fiction une réalité ! A cette idée, un espiègle sourire se figea sur les lèvres de la belle, et elle approcha une main de sa bouche pour mieux étouffer son léger rire. Le pauvre. Il allait finir par la trouver franchement inquiétante à rire toute seule !

    Heureusement, Mi Young se souvint assez vite de la présence masculine, et elle ignora royalement sa dame conscience, pour lentement poser ses yeux chocolats sur le beau coréen. L'air de rien, elle avala difficilement sa salive avant d'enchainer d'une voix posée.

    « Je... Excuse-moi de te le dire que maintenant... Mais merci... Merci pour tout. »

    Pour l'avoir aidé de l'autre gros lard. De lui accorder autant d'attention... Toujours dans son élan de sincérité, la belle le regarda un moment, avec une douceur dont elle n'avait pas conscience. Elle s'assurait juste pour son bien être à elle, que ce grand dadet n'avait aucune marque ou cicatrice au visage, suite à sa bataille de plus tôt. Heureusement, il allait l'air d'aller bien, comme il le lui avait déjà fait savoir ! Mieux vaut tard que jamais...

    Évidemment, Tae Hoon ne pouvait tout simplement pas lui dire non. Ils s'étaient rendus comme prévu, à l'entrée de cette fameuse tour ! Certainement qu'il devait se dire qu'elle avait une drôle de façon de s'amuser... Cet endroit était tout juste touristique, et à cette heure de la journée, il n'y avait pas grand monde, ce qui arrangeait notre brunette qui n'aimait pas du tout la foule ! Mais bon, peut-être qu'il lui proposerait un autre endroit, bien à lui, dès qu'ils en auront fini ici. Pour l'heure, Mimi avait un fantasme idiot à accomplir, et étonnement plus radieuse, la jeune femme se saisit gentiment de la main de son Superman pour l'obliger à presser le pas vers l'endroit le plus convoité du moment ; l'intérieur de la tour et son coin... cafétéria !! Ou plutôt le coin distributeurs de boissons et de sucreries. Les commentaires étaient inutiles. La belle venait déjà d'insérer des pièces dans la machine, et elle bientôt, elle tandis un gobelet chaud pour son héros du jour.

    « Il paraît que c'est le meilleur café de la ville ! Vas-y prends-le... »

    Boys Over Flowers, encore et toujours. Et maintenant qu'elle approchait son propre gobelet de ses lèvres pour y humer la bonne et douce odeur du café, Mi Young constata en un regard circulaire que l'endroit était exactement identique à ce qu'elle avait vu à la télé ! Quelle gamine elle faisait, à sourire bêtement... Elle se reprit plus au moins vite, et reporta son regard vers Tae Hoon, avant de boire une petite gorgée.

    « Euh... si tu veux partir, je comprendrai, hein. »

    Il venait d'avoir un aperçu de l'affaire. Il était encore temps de fuir ! C'était pas faute d'essayer une dernière fois... Mimi sembla se cacher un peu plus derrière son gobelet, avec un regard de petit chaton implorant.
Revenir en haut Aller en bas
GS
Song Tae HoonSong Tae HoonGS

Age : 37
Humeur : HAPPY MAN !
Messages : 25

baby, that's me!
;Réputation:
C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Left_bar_bleue20/100C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Vide
MessageSujet: Re: C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End   C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End 40Lun 16 Nov - 19:58

    Il l'avait surprise, et il en était fier. C'était tout à fait ce qu'il voulait ! Il avait joué la carte de la franchise en lui posant cette question. Il n'avait pas perdu son calme ou quelque chose dans le genre, non. « Tu as peur de quoi ? », voilà ce qu'il avait dit aussi. C'était peut-être une question pour lui aussi. De quoi est-ce qu'il avait peur après tout ? Elle semblait si gentille, mais son comportement de fuite lui avait rappelé quelques mauvais souvenirs. Il avait eu tellement de mal à s'intégrer dans cette école qu'il avait peur qu'il y est encore des préjugés à son sujet, et de toute manière il devait sans aucun doute en rester... Cependant il souhaitait plus que tout que Mi Young ne fasse pas partie de ces personnes à juger trop vite à cause d'un détail sur autrui. Il le souhaitait non seulement mais il le croyait aussi, si elle l'avait fuit c'était pour une toute autre raison qu'il ne connaissait pas encore.

    Est-ce qu'elle le boudait à présent ? Les bras croisés et le regard partant à la recherche de quelque chose à observer au delà de la vitre de la voiture, elle semblait bouder en tout cas. Sa réponse courte accentuait encore plus cet effet en plus. Tae Hoon cala sa tête contre l'appuie tête, et il la regarda du coin de l'oeil. Alala ! Qu'est-ce qu'elle lui réservait encore ? Il ne savait pas trop, mais il était certain de n'être qu'au début de ses surprises. Bref, le sujet était clos, et il ne désirait pas y revenir. Pas pour le moment en tout cas, ce n'était pas franchement le moment. En tout cas, il avait la sale impression d'avoir plombée l'ambiance avec toute cette histoire, et ainsi il lui avait simplement dit qu'il voulait juste comprendre et l'on sentait dans sa voix qu'il était sincère.

    « Tu comprendras plus tard... »
    « Si tu le dis... »


    «... Alors je te crois. » Voilà ce qu'il devait normalement ajouté à la fin de sa phrase mais pourtant il ne le fit pas. Sa voix était partie dans sa réponse chuchotée et à peine audible. Il fallait croire que vouloir s'amuser n'était que son but du moment et qu'il ne voulait pas lâcher prise tant que son désir ne serait pas assouvit. Raison pour laquelle il l'avait relancé une fois de plus, et un large sourire vint se dessiner sur le creux de ses lèvres lorsqu'elle répliqua sa remarque. Oula non, il était bien loin de vouloir abandonné. Comme un gosse pour son caprice, le jeune homme était bien décidé. Il fut très heureux d'entendre une réponse positive, réponse qu'il attendait depuis le début de sa proposition.

    « La tour de Séoul ? C'est noté ! On y va alors ! »

    Sur ces mots il démarra le moteur de son bolide et en prenant soin de mettre sa ceinture de sécurité (et oui, c'est important !) il partit en direction de leur lieu de sortie. Il n'y était jamais allé. Il connaissait bien évidement la tour, pour l'avoir déjà vu en photo mais il n'avait encore jamais eu l'occasion de la voir de près et encore moins de monter dedans. Il savait juste qu'on avait une vue fantastique lorsqu'on était à ses cotés et dedans. Un léger silence s'installa, Tae Hoon ne savait pas quoi dire et ce fut donc Mi Young qui brisa le silence bavard de la conduite. « Je... Excuse-moi de te le dire que maintenant... Mais merci... Merci pour tout. ». Il sourit à ses paroles emplies de sincérité et il profita d'un feu rouge pour la regarder.

    « De rien... j'ai pu t'être utile, et ça m'a fait plaisir... »

    Il lui sourit avec douceur avant de relancer la voiture. Après quelques minutes de chemin, de bénédiction au peu de circulation et à la facilité de trouver une place pour se garer les deux jeunes gens sortirent du véhicule. En fermant sa portière le jeune étudiant regarda jusqu'au sommet de la tour, et tout ce qu'il put se dire à ce moment c'était : « WOW ! C'est haut. ». Il se sentit ensuite comme tiré de son observation par la demoiselle qui l'invitait à rentrer à l'intérieur. Alors qu'elle s'arrêtait devant le distributeur pour se servir un café, le jeune homme arqua un sourcil... elle était si pressée pour... un café ? Et bien, pourquoi après tout. Il n'avait pas à chercher plus loin, Mi Young semblait être dans un délire bien personnel qu'il ne semblait pas capable de comprendre pour le moment.

    « Il paraît que c'est le meilleur café de la ville ! Vas-y prends-le... »
    « Ah oui ?! »


    Il était un peu sceptique, mais accepta le café avec un sourire. Il en but quelques gorgées, et le liquide chaud était agréable. Il garda son gobelet entamé dans sa main et reprit rapidement parole.

    « Merci ! Il est très bon... mais pourquoi tant d'enthousiasme autour d'un café ? »

    Oui, il fallait avouer que ça l'intriguait un peu quand même !! « Euh... si tu veux partir, je comprendrai, hein. ». A cette réplique il explosa de rire, il lui en fallait plus quand même pour le faire fuir. Il esquissa un sourire une fois son éclat fini et termina son café.

    « Pas le moins du monde ! ... En tout cas, je n'aurais jamais cru qu'un distributeur dans l'entrée de la tour de Séoul aurait pu faire autant d'effet... tu as déjà vu ça dans un film c'est pour ça ? »

    Après tout c'était bien possible. Lui même avait déjà été un peu taré à aller sur les lieux où un film qu'il avait vu avait été tourné. Ça a toujours son effet, non ? Il jeta alors son gobelet et se décida à se diriger en direction de l'ascenseur qui les mènerait jusqu'en haut de la tour. Ils entrèrent calmement, croisant un autre couple aux allures un peu farfelues qui allaient en direction de la sortie. Les portes se fermèrent et ils montèrent très lentement. La vue était impressionnante, telle que Tae Hoon ne pouvait se contenter de rester assit à regarder. Il se leva donc et se colla limite contre la vitre pour voir le maximum de chose. Cependant il sentit un hic, là il se tourna en direction de Mi Young et ouvrit de grands yeux.

    « Mi Young... qu'est-ce qu'il y a ? »
Revenir en haut Aller en bas
ES
Bae Mi YoungBae Mi YoungES

Age : 35
Humeur : Hakuna Matata!
Where am I ? : Nowhere *sors*
Messages : 76

baby, that's me!
;Réputation:
C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Left_bar_bleue15/100C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Vide
MessageSujet: Re: C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End   C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End 40Lun 16 Nov - 22:54

    Si c'était lui qui plombait l'ambiance, que pouvait-elle bien faire, elle, dans ce cas ?! Heureusement, cette fameuse ambiance gagna progressivement en positif, dans la mesure où la miss s'était enfin décidée à se la jouer franche. Elle n'avait pas perçu le «... Alors je te crois. » mais dans le cas contraire, cela n'aurait rien changé à la situation. Elle avait beau vouloir repousser le jeune homme, ses efforts ne lui apportaient que l'effet inverse espéré... Dans ce cas, elle agirait « normalement » ou tout du moins, essayerait de se montrer telle qu'elle était, quitte à le perdre par la suite. Elle ne devrait pas avoir de regrets, si cela devait arriver effectivement. C'était lui qui l'avait tant cherché.

    Bien évidemment, elle appréciait son enthousiaste et sa joie de vivre. Même au volant d'une voiture, Tae Hoon était cool et fidèle à lui-même ! Mi Young ne pouvait renier ce genre de personnalité, opposée à la sienne, qui l'attirait autant qu'elle l'enviait ! Pire encore, lorsque la dite personnalité est attribué d'un spécial bonus « beaugoss » comme son Superman. Combien de filles s'étaient-elles retournés après leur entrée dans la tour ?? Presque toutes, nul doute ! Et ce n'était certainement pas pour elle, mais plus pour l'espèce de couple qu'il semblait former inconsciemment. Forcément, elle s'était saisie de sa main sans penser aux conséquences ! Mais après, qu'est-ce que ça pouvait faire ?? Au diable le regard des autres ! De toute façon elle avait relâché cette main dès qu'ils furent plantés devant les distributeurs. Promis, elle ne recommencerait plus ce genre de « proximité » ! Après tout, en Corée ce genre de geste ne se faisait que rarement en public, et à moins d'être en couple ou même marié !! Elle ne pouvait pas savoir qu'il était d'Amérique, qu'il avait souffert d'intégration, tout ça. Elle le connaissait si peu, et ignorait tant de choses... Quelque part, ça l'énervait. Bizarrement, elle aurait aimé pouvoir lire dans ses pensées pour y décrypter toutes informations susceptibles de l'intéresser... Parce que oui, Mimi voulait en savoir le plus possible sur lui. Elle voulait le connaître derrière cette façade compliquée.

    La belle se contenta de hocher fermement la tête, à son exclamation. Geum Jan Di n'aurait tout de même pas osé mentir à Gu Jun Pyo à propos de l'excellence de ce café ?! D'ailleurs maintenant qu'elle le buvait, elle le trouvait forcément très bon ! Par ailleurs, Mi Young s'était attendue à ce qu'il lui demande le pourquoi du comment de son... enthousiaste ? Obligé, il allait lui rire au nez ! D'ailleurs ça, c'était déjà fait ! Voilà qui était un peu embarrassant... Ses yeux s'arrondirent sous la surprise, tout de même, ne s'étant pas préparé à le voir aussi hilare. Elle cligna des paupières et, hésitante, se passa une main dans les cheveux avant de lui répondre calmement avec un léger sourire.

    « Comment t'as deviné ? … Boys Over Flowers, ça te dis rien ? C'est un drama qui a été diffusé au début de l'année, et qui a connu beaucoup de succès... Les deux acteurs principaux avaient tourné des scènes plutôt drôles à cet endroit. »

    Holà. La voilà qui parlait de drama !! Remarque c'était toujours mieux que de ne rien dire, pas vrai ? Encore un peu confuse, la brunette se dépêcha très vite de finir le fond de son gobelet. Lorsqu'ils entrèrent finalement l'ascenseur, Mimi fut une nouvelle fois réjouie du peu de monde à l'intérieur. Une brève inspection lui avait suffit pour discerner tout juste, un couple et leur enfant espiègle qui gigotait dans tous les sens, un autre couple de vieillards tout fripés mais forts souriants, ainsi qu'un homme tout seul, l'air d'avoir la quarantaine, en train de fixer intensément un point imaginaire. Tout allait donc pour le mieux ! La jeune femme esquissa un sourire à l'enfant, mais ce dernier n'y prêta aucune attention particulière, et se posa tout contre la vitre transparente, comme pour ne rien manquer du décollage. Quelques secousses annoncèrent le départ de l'ascension, et très enthousiaste, le garçon se mit à sautiller sur place, sans plus décrocher ses yeux de l'extérieur.

    « WooOw! Maman, Papa ! Regardez ça ! On vole !! »


    Ils avaient beau monter lentement, le garçonnet semblait en plein rêve ! L'innocence de l'enfance... Mi Young aurait bien aimé retrouver ça. A vrai dire, à cause de son passé, la belle avait eut bien du mal à profiter de sa jeunesse. Il lui semblait qu'elle avait même loupé ce passage de sa vie... Cela expliquait aussi son refus catégorique de grandir, dans certains cas. Elle avait l'impression d'être passée à côté de beaucoup de choses...

    Tae Hoon s'était levé de leur espèce de banc pour admirer la vue, ce qu'elle fit presque aussitôt, après une brève hésitation. Elle se plaça à côté de lui, mais lorsqu'elle regarda dehors, une soudaine sensation de malaise la prit aussitôt, et la brunette resta planté là, l'air figé, comme si le moindre mouvement brusque était en mesure de la faire tomber tout en bas !! Hoonie semblait avoir remarqué le problème également. Mais rien à faire, elle n'osait même plus bouger. Si cela était une surprise pour lui, elle l'était d'autant plus grande pour la concernée ! Non mais franchement, comment ne pouvait-elle pas le savoir elle-même qu'elle avait peur de l'altitude ?! Preuve qu'elle sortait vraiment très peu de son monde... Voilà qui était encore plus embarrassant...

    « Je... je... j'ai le vertige !! »

    S'il n'y avait pas eut autant de témoins, probablement qu'elle aurait déjà fondue en larme ! Bon dieu, c'était quoi son problème à elle ? Même le petit garçon daignait la regarder à présent, maintenant qu'elle faisait bébé ! « Ben allez, marre-toi! » pensa t-elle sur le coup. Mais plus les secondes défilaient, plus ils montaient encore et encore, et l'horrible sensation de chuter se faisait de plus en plus grave. Sans même réfléchir, Mimi se jeta soudainement dans les bras de son Superman, et se colla bien fort à lui, toute tremblante. Elle qui s'était jurée de ne plus le toucher... Ce cas spécial allait faire exception ! Avouez le paradoxe, tout de même. La belle avait peur de sombrer dans les ténèbres alors qu'elle se dirigeait justement vers le ciel ! Du grand délire...

    « Je t'en prie... ne me lâche pas... Ne me lâche pas... »

    Cette fois-ci, le gamin s'esclaffa de manière moqueuse, le doigt pointé en sa direction, alors que la miss sanglotait presque dans les bras du jeune homme. Cela ne dura qu'un laps de temps, car la mère du chenapan lui attrapa le poignet, et le gronda d'une tape à la main, pour lui dire de ne pas agir ainsi avec les gens. Le père tant qu'à lui, leur gratifia un léger sourire, désolé.
    Si seulement il n'y avait eut que cela... Car tout à coup, la lumière qui éclairait tout l'ascenseur s'éteignit brusquement au-dessus de leurs têtes, en de brillantes et virevoltantes étincelles, et l'obscurité prit inévitablement place. Il avait beau ne pas être très tard, en cette saison, et avec le mauvais temps gris dehors, rien n'aidait réellement niveau luminosité ! Mais cette panne n'était pas générale puisque tout autour d'eux était encore éclairé, et puis l'ascenseur continuait toujours de monter, également.

    « Youuhhouu! Les fusibles sont morts !! » s'exclama le garçon.

    « Qui est-ce qui est mort ? » demanda la petite vieille, visiblement sourde.. ou attardée.

    « Personne. » répondit son mari. « La lumière s'est éteinte. »

    « Ohh... C'est dieu qui est mort ? » crut-elle comprendre tout à coup, sans expression apparente.

    Nan mais c'était quoi ces gens ?!
Revenir en haut Aller en bas
GS
Song Tae HoonSong Tae HoonGS

Age : 37
Humeur : HAPPY MAN !
Messages : 25

baby, that's me!
;Réputation:
C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Left_bar_bleue20/100C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Vide
MessageSujet: Re: C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End   C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End 40Jeu 19 Nov - 19:55

    Il avait visé en plein dans le mile, et il était tout content de ça d'ailleurs ! Par contre lorsqu'elle lui dit de quel drama il s'agissait, il la regarda avec de grands yeux. Voilà qu'il passait pour un inculte de première ! Bonjour la honte ! Il chercha cependant dans ses souvenirs, sait-on jamais... mais rien ne venait percuter ses petits neurones. Il devait vraiment se mettre à la page au niveau de la culture coréenne, parce qu'il ne se sentait pas du tout au niveau. Ca allait en faire des dramas à regarder !

    « Comment ? Et bien, simplement parce que j'aurais sans doute réagit de la même manière que toi si ça avait été le cas ! ... Boys Over Flowers... Je ne vois pas du tout. Faut dire qu'au niveau de la filmographie coréenne, je suis une vraie bille. Il faudra que tu me pistonnes là dessus ! »

    Il retenait dans un coin de sa mémoire le nom du soit disant drama à succès, et il le regarderait en rentrant chez lui. Ainsi, la prochaine fois qu'il la verrait il pourrait lui dire fièrement qu'il l'avait regardé. Après, ce n'était pas certain qu'il aime... Une histoire d'amour sans doute. Mais pourquoi pas, il faut étendre ses horizons un peu ! En tout cas il sentait bien qu'il avait trouvé une des choses qu'aimait bien Mi Young, et ça aussi il le prenait en note. C'était toujours bon à savoir, n'est-ce pas ?

    Ensuite, direction la cabine. Alors qu'ils montaient lentement, Tae Hoon était comme absorbé par le paysage. Il pouvait à peine détacher son regard de l'extérieur. Il trouvait ça très beau, et s'il avait été un artiste dans la photographie il aurait voulu immortaliser cet endroit encore et encore. Il aurait peut-être du exprimer sa joie comme le petit garçon qui était à l'opposé de la cabine, au risque de paraître complètement idiot. En tout cas, il ne put s'empêcher de sourire lorsque celui ci s'exclama avec bonheur « on vole !! », au moins le gamin n'avait pas peur d'extérioriser ses opinions et ses sentiments. Quel joie d'être un gosse ! Bref, là n'était pas trop le sujet, car finalement Tae Hoon sentait que quelque chose clochait dans cette petite peinture qu'ils formaient à eux huit. Ce fut à cet instant qu'il passa un regard sur la demoiselle qui l'accompagnait. Étrangement tout son enthousiasme précédent s'était envolé aussi rapidement qu'il était apparu, et automatiquement le jeune étudiant lui avait demandé si elle se sentait bien. Elle était plus que statufiée, et elle donna la raison non sans hésitation dans la voix. Le vertige ! C'était plutôt contrariant. Juste après sa réponse, il regarda comme par réflexe la hauteur qui les séparait du sol.

    « Ne t'inquiètes pas, ça va aller... on ne risque rien... »

    Que pouvait-il bien dire d'autre ? Il n'allait pas lui dire qu'ils allaient bientôt être arrivés, car c'était légèrement faux. Il aurait peut-être du lui dire qu'ils allaient bientôt sortir ? Non, ça n'allait pas non plus. Tae Hoon réfléchissait à ce qu'il pouvait bien sortir de plus comme répliques pour qu'elle se reprenne son calme. Une fraction de seconde plus tard, Mi Young se jeta littéralement dans ses bras comme pour se rassurer. « Je t'en prie... ne me lâche pas... Ne me lâche pas... ». En même temps il n'allait pas la lâcher puisque c'était elle qui le tenait ! Oui, désolé de l'humour douteux il ne fallait mieux pas qu'il le dise à voix haute d'ailleurs autrement il finirait mort à coup sûr.

    « On est bientôt arrivé, tu verras une fois qu'on sera en haut ça ira mieux. »

    Oui, bon finalement il avait dit qu'il serait bientôt arriver mais il n'avait trouvé rien de mieux. Tout ce qu'il souhaitait à présent c'était qu'elle ne crise pas plus que ça. Il posa une main hésitante sur son dos pour la réconforter et lui montrer qu'il était là. Il ne sentait un peu embarrassé par la situation. Lui qui n'était pas très fort dans les relations avec les femmes, il était servis d'en avoir une si jolie dans ses bras. Il regarda alors en direction du sale gamin moqueur, prêt à lui faire la peur de sa vie s'il continuait mais il sembla que ses parents s'en étaient déjà chargé, et Tae Hoon en fut soulagé. Les enfants c'est bien, mais qu'est-ce que ça peut être mesquin parfois !
    Une panne. Un mot si cours mais qui pourtant pouvait vous pourrir votre journée. C'était pourtant bien partit pour que leur petite tournée dans les airs recommence dans la joie et la bonne humeur, alors pourquoi est-ce que les lumières avaient décidées de s'éteindre ? Pourquoi est-ce que cette saleté de machine ne voulait plus monter ? Pourquoi gamin criait encore de plus belle ? Peut-être dévoilerait il un côté sadique plus tard... qui sait ? A vrai dire, en observant un instant la situation le jeune Song ne savait pas trop ce qui était le pire : le gosse, la mamie sourde ou alors cet homme si calme dans son coin qu'on aurait pu croire qu'il venait d'une autre planète ?

    « Dis maman ! T'as vu maman ! L'ascenseur est cassé !! »

    Sautant de plus belle dans la cabine, l'enfant semblait encore plus enthousiaste qu'au début. Tae Hoon lui posa sa main libre sur ses yeux, à moitié désespéré par la pièce qui se déroulait sous ses yeux. Là il se décida à sortir son cellulaire, il arriverait bien à joindre l'accueil non ?

    « MAIS IL VA PAS SE TAIRE CE GAMIN !! »
    « Qu'est-ce qu'il dit ? »
    « TOI AUSSI TAIS TOI MAMIE !! »


    Et oui, l'homme dans son coin savait parler... et il était très malpoli en plus et il semblait plus que stressé. Ca partait un peu de travers, comme le film qu'ils avaient vu l'après midi. Observant le fou dans son coin, Tae Hoon essaya de joindre l'accueil. Après trois essais consécutifs, le dernier fut finalement le plus aboutit. Un problème technique qu'il disait, il s'en doutait bien. Il raccrocha et décida de prendre parole à l'avis de tout le monde. Il était superman après tout, mais au delà d'une personne c'était plus compliqué.

    « Ils sont en train de voir ce qu'il se passe, apparemment ce n'est qu'une coupure de courant... Les techniciens ne vont pas tarder. »

    Tae Hoon chercha ensuite le regard de Mi Young, qui ne l'avait toujours pas lâché. Alors il parla, de tel manière à ce qu'elle soit la seule à entendre.

    « Tu vas tenir ?... En tout cas comme tu peux le voir, il y a pire que toi ! »

    Il esquissa un sourire et désigna l'homme fou dans son coin. Vous parlez d'une journée !!
Revenir en haut Aller en bas
ES
Bae Mi YoungBae Mi YoungES

Age : 35
Humeur : Hakuna Matata!
Where am I ? : Nowhere *sors*
Messages : 76

baby, that's me!
;Réputation:
C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Left_bar_bleue15/100C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Vide
MessageSujet: Re: C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End   C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End 40Mer 25 Nov - 13:58

    Quand Tae Hoon lui avait fait savoir qu'il n'était pas très drama, la brunette l'avait regardé avec des yeux ronds comme des billes !! Ça alors, comment était-ce possible ? Non, c'était impossible justement ! Surtout BOF quoi... Bizarre. Il voulait qu'il la pistonne ? Huhu... Voilà une offre alléchante, mais Mi Young n'était pas certaine de la concrétiser un jour. Enfin, vous savez pourquoi. Parce qu'elle était certaine de ne plus jamais le revoir par la suite... Trop de défaitisme tue le défaitisme ! Ne revenons pas là-dessus. C'était désespérant ! Et donc, à son exclamation, la brunette n'avait juste lentement acquiescé, l'air hésitante, sans pour autant rejeter sa requête. Elle n'avait laissé échapper qu'un simple « Hm ».

    Si elle ne s'était pas découverte une peur pour le vide, certainement qu'elle aurait apprécié la vue à sa juste valeur. Là, Mimi avait plus le sentiment de vivre un cauchemar éveillé !! Difficile à expliquer et à comprendre, puisque le soucis ne venait que de elle seule... Dans son fort intérieur, elle aurait volontiers étranglé le morveux qui se foutait de sa tronche et le jeter par-dessus l'ascenseur !! Uniquement, dans son fort intérieur, hein. Parce que cette pensée était purement passagère et monstrueusement barbare ! Et Mi Young aura vite fait de l'ignorer, prenant sur le compte qu'il était encore jeune et innocent. Elle pouvait être compréhensive avec les enfants. D'ailleurs elle les aimaient assez en principe... Surtout les bébés. Mais ne dévions pas le sujet ! Pour l'heure, la belle s'était fermement cramponnée à son Superman, le suppliant de ne pas la lâcher... Forcément, il ne risquait pas de le faire puisqu'elle le tenait ! Mais il aurait tout aussi bien pu la repousser ou se montrer distant vis-à-vis d'elle. Si cela avait été le cas, elle se serait attachée à autre chose... ou se serait recroquevillée sur elle-même à genoux. Qui sait ? A la place, son Superman déposa une main à son dos qui la fit étrangement tressaillir. Mais ce n'était pas de la peur, cette fois-ci. Plus comme un sentiment d'électrochoc... C'était étrange, mais chaleureux à la fois. De toute manière, elle n'en souffla aucun mot, et referma les yeux dans une inspiration lente, l'air de se calmer. En tout cas, la miss y travaillait, autant pour elle que pour lui. Ce devait être embarrassant pour eux deux... Et bien qu'il avait tenté de la rassurer dans la mesure du possible, Mi Young préféra garder le silence, pour mieux se concentrer. Elle déserra légèrement son étreinte, histoire de paraître moins étouffante, mais resta tout de même collée au jeune homme, rassurée d'une certaine façon. Allez savoir s'il s'agissait d'une protection masculine ou plus particulièrement celle de Tae Hoon. En tout cas, Mimi se sentait hors de danger maintenant qu'elle se savait « protégée » par ce dernier. Tout ça, c'était probablement dans sa tête, mais bon.

    « Tu... tu me préviendras quant on arrivera.. hein... »

    Évidemment qu'il allait le faire. Question idiote. Mais c'était une nouvelle fois pour s'en assurer et soulager sa conscience. Dans la tête, j'ai dis !
    La panne de courant n'avait du tout, mais alors du tout, était au programme !! Le sort était-il en train de s'acharner sur eux ? C'était tout de même démentielle qu'une chose pareille leur arrive comme par hasard maintenant ! Maintenant les voilà tous dans le noir, pour le bonheur du petit chenapan qui se retrouvait encore plus excité qu'il ne l'était déjà. Le bouquet final... Derechef, Mi Young redressa le menton pour observer autour d'elle, ou tout du moins, les gens qui l'entourait. Mais elle n'y vit pas grand chose... Cette obscurité, était du pareil au même, que lorsqu'elle fermait les yeux. Enfin, peut-être pas autant. Mais le sentiment était identique. Elle qui n'appréciait pourtant pas la noirceur, se sentit étrangement mieux depuis cette fameuse coupure. Tout simplement parce qu'elle ne voyait plus en dehors de cette cage transparente. Le sentiment de vide s'était envolé. La seule personne qu'elle pouvait plus au moins distinguer était Tae Hoon, et lui seul. Mais inconsciemment, elle ne le relâcha pas pour autant... A vrai dire, elle ne se poussa qu'un peu dans la mesure où il empoigna son cellulaire pour joindre le service de la tour. Non loin d'elle, il y avait toujours ce fou furieux qui se défoulait contre la vieille et l'enfant... Et si l'imagination de Mi Young ne lui jouait pas des tours, elle était quasi certaine d'entendre cet homme claquer nerveusement des dents sur place ! Ses nerfs étaient-ils à bout ? Ou bien avait-il un quelconque soucis avec l'obscurité ? Haaan! Impossible ! Tous les gens « étranges » ne s'étaient pas retrouvés confiné dans le même espace ! Si ?

    « Maman... Ce Monsieur me fait peur... Il est méchant ! » balbutia t-il, entre deux sanglots.

    « JE T'AI DIS DE TE TAIRE, BON SANG ! »


    « Hé oh ! Vous allez parler mieux que ça à mon fils ! » rétorqua le père du garçon, agacé. « Je comprends que cette situation soit contraignante, mais ayez un peu plus de respect pour ma famille et les gens qui vous entoure, je vous en prie ! Ce jeune homme a appelé de l'aide. Alors gardez votre mal en patience. »


    Voilà qui était bien envoyé ! Sur le coup, notre brunette fut admirative, car ce n'était certainement pas elle qui oserait répliquer de tels mots avec autant d'assurance ! Suite à ça, le furieux marmonna des mots incompréhensibles dans sa barbe, et elle crut le voir se rassoir à l'un des sièges de l'ascenseur, bras croisés.
    Le calme étant revenu, un peu brusquement même. Seul les légers reniflements du gamin encore traumatisé se faisait entendre, et bientôt la petite vieille se tourna vers son conjoint pour lui rappeler tout d'un coup ce qu'ils allaient manger ce soir... Cette dernière action décocha un sourire à notre demoiselle, et à nouveau pelotée contre Tae Hoon, la belle lui répondit dans un murmure, pour que personne ne les entendes.

    « Ça va aller... En tout cas, ça a l'air de s'arranger... Mais je te jure, j'aurai jamais imaginé qu'il se passerait autant de chose en si peu de temps... D'une certaine manière, ça a un côté amusant... »

    Il risquait de la prendre pour une folle, mais tant pis. C'était sorti tout seul et spontanément. Elle n'allait pas se mettre à regretter, encore... Et puis pour l'heure, la miss se sentait bien. Forcément, vu le câlin indirect qu'elle se permettait. Enfin, dire qu'elle ne le faisait pas exprès était assez mensonger dans ce cas présent. Juste... elle voulait juste rester un peu plus longtemps comme ça, contre lui. Elle espérait ne pas le froisser en agissant aussi égoïstement, parce qu'à preuve du contraire, elle ne lui avait jamais demandé son avis ! Comme elle ne pouvait pas discerner ses traits dans le noir, ni même un semblant de réaction. Mais elle espérait capter ses émotions en écoutant les battements de son cœur. De toute manière, qu'elle le veuille ou non, elle était obligée de les entendre puisqu'elle était collé tout contre lui.

    « Comme on risque d'être coincé pendant un petit moment... j'aimerai en profiter pour te connaître un peu plus... Tu n'es pas vraiment d'ici, je me trompe ? Je te trouve différent... d'une certaine manière... »

    Pas en mal, bien sûr. Mais dans sa manière de réagir, tout ça...
    Dans un léger soupir, Mi Young murmura encore un peu plus bas, mais suffisamment pour qu'il puisse entendre :

    « Quand tout redeviendra normal, promis je te lâcherai et... m'éloignerai. »

    Le ton de sa phrase avait un petit côté mélancolique, mais elle n'avait rien de faux non plus. Elle ne comptais pas le coller toute la soirée, et lui non probablement non plus ! Ce qui la rendait un peu morose, était le fait qu'elle puisse véritablement s'éloigner de Tae Hoon, après cette journée. Maintenant qu'elle avait bravé plusieurs de ses principes avec le jeune homme, elle ne voulait vraiment plus... le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
GS
Song Tae HoonSong Tae HoonGS

Age : 37
Humeur : HAPPY MAN !
Messages : 25

baby, that's me!
;Réputation:
C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Left_bar_bleue20/100C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Vide
MessageSujet: Re: C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End   C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End 40Ven 27 Nov - 20:08

    Tae Hoon méditait un peu sur cette étreinte, qui était certes occasionnée par la peur de la demoiselle mais qui restait de toute façon une étreinte ! Elle l’avait peut-être pris un peu au dépourvu avec sa réaction qui avait été plus qu’instantanée et sans prévention. Est-ce qu’en se levant ce matin même il s’était imaginé une pareille journée ? Loin de là ! Dans sa tête embrumé d’endormi, il avait vu plutôt ce jour comme un jour banal, sans étape extraordinaire. Il devait juste aller voir un film bidon avec ses amis et aller boire un coup avec eux, peut-être même faire une soirée… donc rien de fabuleux en soi. Il avait été bien loin de se dire qu’il tomberait par pur hasard sur Mi Young, qu’il jouerait les supers héros pour la seconde fois et qu’il l’embarquerait pour un voyage à la tour de Séoul ! Endroit où en prime elle prendrait une crise de panique à avoir le vertige. La poisse pourraient penser certains, mais le jeune étudiant voyait plutôt la journée comme une bonne chose. Ca sortait de son quotidien trop : copains – cours – dodos et sorties. En plus, il était avec une jolie fille qui était d’agréable compagnie… même si parfois elle avait un comportement et des réactions qu’il ne pigeait pas trop – il restait de toutes façons persuadé qu’il trouverait le pourquoi du comment.

    Le coup de la panne, c’était bien trouvé n’est-ce pas ?! On aurait presque pu croire qu’il avait fait le coup en voulant remasteriser la fameuse panne de voiture. Un beau loupé ! De un, ils n’étaient pas au bord d’une nationale désertique mais dans un ascenseur. De deux, ils n’étaient pas non plus seul mais entouré d’une mini troupe d’échappés de l’asile. Et de trois, il n’y avait pas de plan drague dans sa tête à cet instant juste l’envie de s’amuser ! « Tu me préviendras quand on arrivera ». Voilà ce qu’elle lui avait dit un moment plus tôt, et bien évidement il avait gentiment acquiescé à cette demande. Mais est-ce qu’il pourrait au moins lui dire qu’ils seraient bientôt arrivés ?! Non parce que bon, rester dans le noir suspendu dans une case retenue par deux gros câbles au dessus du vide ce n’est pas ce qu’on peut appeler quelque chose de très rassurant à la longue ! Attention, Tae Hoon n’était pas un flippé de la vie… mais le temps passait étrangement lentement dans sa tête. Il venait pourtant tout juste de raccroché avec le responsable de l’accueil quelques secondes plus tôt et ce dernier lui avait garantie une rapidité… pourtant il n’était pas très convaincu.
    Quand il avait pensé à des échappés de l’asile, il avait dit ça comme ça mais finalement… c’était le cas ! Enfin, surtout le mec bizarre dans son coin. Tae Hoon avait regardé l’échange de réplique du coin de l’œil, se demandant même si au final il ne finirait pas par y avoir un mort. Une voix off aurait pu alors apparaitre et dire : « Et nous voici à présent dans notre nouvel épisode de la semaine ! Qui de mamie, du fou et du père protecteur va survivre à notre étape de la panne ? Envoyez votre réponse à notre sondage présent sur la page d’accueil de notre site deadgame.kr » Le jeune Song se retint alors de rire, sous peine de paraitre un tantinet déranger. Mais il fallait avouer que le concept était pas mal ! Enfin, il fut tout de même content de voir que l’inconnu aux allures étranges calmaient ses ardeurs en retournant bouder dans son coin. C’était rassurant.
    Finalement Tae Hoon avait décidé de reporter son attention sur la belle qui se tenait toujours dans ses bras. Il lui avait demandé comment est-ce qu’elle allait, il ne voulait pas non plus d’un malaise en plus de toute cette aventure ! Elle semblait cependant se sentir un peu mieux, la raison était peut-être le noir qui les entourait presque totalement qui sait ? « Mais je te jure, j’aurai jamais imaginé qu’il se passerait autant de choses en si peu de temps… D’une certaine manière, ça a un côté amusant… ». Il esquissa un sourire en entendant ces mots, elle avait tout à fait raison ! Il pensait la même chose.

    « Je t’avouerai que je pense pareil ! … Mais, la tournure que prend cette journée n’est pas si mauvaise que ça… »

    Telle était la façon dont il voyait la chose, après c’était peut-être différent pour elle ? En tout cas, il ne voulait pas du tout lui faire penser qu’il passait un mauvais moment avec elle car étrangement elle semblait souvent douter de cela. C’est elle-même qui avait dit qu’il s’ennuierait avec elle, mais c’était bien loin d’être le cas !!

    « Comme on risque d’être coincés pendant un petit moment… j’aimerai en profiter pour te connaître un peu plus… Tu n’est pas vraiment d’ici, je me trompe ? Je te trouve différent… d’une certaine manière… »
    « Non, tu as raison… Je vivais en Amérique jusqu’à il y a à peu près deux ans… même si je suis Coréen d’origine, je ne connais malheureusement que très peu de choses de ce pays… »


    Elle ne le voyait sans doute pas, mais son regard c’était perdu un instant. Il pensait à son frère. Oui, ce frère qu’il ne connaissait pas encore mais qu’il lui tardait de rencontrer enfin ! Il sentit alors quelque chose d’inhabituel dans sa phrase. Le ton qu’elle employait pour dire qu’elle s’éloignerait sonnait à double sens, ce qui le fit froncer des sourcils.

    « Moi je trouve qu’on est pas mal comme ça ! Au moins, on n’a pas froid… tu ne penses pas ? »

    Sur ses mots, il passa son autre main dans le dos de la demoiselle. Ce n’était pas un geste avenant en quoi que ce soit, il avait bien trop l’habitude de faire des câlins à tout le monde… quoi que, la question pouvait se poser. Mais il ne voulait en aucun cas la gêner. Sur un ton un peu humoristique, il avait alors sorti l’excuse de la fraicheur de l’ascenseur. Histoire de retirer un peu d’entre eux, cette morosité bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
ES
Bae Mi YoungBae Mi YoungES

Age : 35
Humeur : Hakuna Matata!
Where am I ? : Nowhere *sors*
Messages : 76

baby, that's me!
;Réputation:
C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Left_bar_bleue15/100C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Vide
MessageSujet: Re: C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End   C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End 40Lun 30 Nov - 16:40

    « N'empêche... il doit vraiment me trouver bizarre ! ». Voilà ce à quoi pensa notre brunette. Passer de la femme qui l'évite comme la peste, à celle qui le colle comme une glue... Vraiment pas net dans sa tête, la demoiselle. Ceci dit, elle avait toujours été contradictoire. Entre sa manière de penser et d'agir, il existait toujours un petit conflit intérieur. Du genre à se casser la tête ?? Un peu beaucoup ouais ! Heureusement que Tae Hoon était tout l'opposé d'elle, sinon bonjour l'ambiance... D'ailleurs, si elle avait été à sa place, elle n'aurait pas hésité à repousser la première pot de colle qui lui aurait fait ce coup-là ! Et si on partait dans l'optique du gars complètement différent de ce qu'elle était, Mi Young pouvait alors affirmer qu'il était beaucoup trop gentil. Gentil hein. Ce mot que les hommes n'aimaient pas en général. Le pire des compliments au monde... Certes, ceux qui étaient trop bons se faisaient toujours avoir par les autres. De là à cataloguer Hoonie, peut-être pas ! Elle n'allait tout de même pas s'en plaindre s'il acceptait de la tenir comme il le faisait !! Juste, elle se posait beaucoup de questions pour ne pas changer... Et se tracassait un peu l'esprit, pour bien faire.

    « Je t’avouerai que je pense pareil ! … Mais, la tournure que prend cette journée n’est pas si mauvaise que ça… »


    Surprise mais aussi soulagée d'être pour une fois sur la même longueur d'onde, la belle esquissa un sourire à ces mots. Malgré la situation semi-chaotique, Hoonie restait le même. A croire que rien ne pouvait l'abattre, pas même une bande de barges tout droit égarés de l'asile – elle inclue – et cette panne qui les suspendaient dans le vide à plusieurs mètres du sol. Chapeau quoi ! Il n'y avait pas à dire. Il était un vrai Superman !

    « Ohh ça explique tout... ». Mimi ne s'en était pas rendue compte, mais elle avait murmuré ses derniers mots. Apprendre que le coréen avait en vécu presque toute sa vie en Amérique, la rendit... bizarre. Rien de dramatique, loin de là ! Il aurait tout aussi put lui dire qu'il venait du Pakistan ou de Grèce, l'impacte de la nouvelle aurait été la même. Étrangement, elle ne s'y en était jamais doutée. A croire que tous les coréens ne vivaient qu'en Corée... C'était stupide de penser ça. Quelle cruche parfois aussi ! Ce fut aussi à ce moment qu'elle le « rassura » pour l'éloignement. Enfin, rassurer n'était pas le bon mot. D'autant plus qu'elle ne voulait pas le lâcher... Mais paraître un poids pour lui ? Non merci ! Mais contre toute attente, ce dernier passa son autre main derrière son dos et la fit tressaillir, surprise. Le feu lui était soudainement monté aux joues, et confuse, le brunette baissa inutilement la tête, comme pour cacher ce détail. Vu l'obscurité, elle ne risquait pas de se faire prendre en flagrant délit ! Mais voilà... La belle était si peu habituée aux contacts « physiques » anodin soit-il. Elle n'était pas du tout habituée à ce que l'on agisse de manière aussi attentionnée avec elle. Toute sa vie, la coréenne n'avait été traitée comme une moins que rien. Une personne indésirable, en tout point. Tae Hoon la rendait différente, d'une certaine manière. C'était pourquoi elle ignorait la plupart du temps comment bien agir...

    « Tu m'as surprise... »

    Elle eut un rire nerveux. Mais pas question de s'en arrêter là ! Celle-ci répliqua presque aussitôt, comme si de rien n'avait jamais été :

    « J'avoue. C'est le meilleur moyen pour se tenir au chaud. N'empêche que... merci. »

    Mi Young avait l'impression de se répéter. N'étais-ce pas la deuxième fois qu'elle le remerciait dans la journée ? Jamais deux sans trois, paraitrait-il... Ceci dit, il lui semblait naturel de le remerciait pour tout ce qu'il supportait par sa faute. Quoique, la panne et la présence des gens n'étaient en rien son soucis... Plus secrètement, elle le remerciait plutôt pour cette espèce d'affection ou de reconnaissance, qu'importe la source. Il lui redonnait le sourire ce jeune homme.

    « Mais... tes amis là-bas, te manquent pas ? Tu as sûrement tes raisons pour être revenu à Séoul... mais ça a un côté terrifiant, je trouve. Recommencer sa vie dans un autre pays, une autre culture... »

    Elle avait remis le sujet sur le tapis, preuve que ce détail ne l'ennuyait nullement, ni ne la faisait fuir. Mais peut-être devait-elle trop curieuse aussi ? Mi Young ne voulait pas non plus s'immiscer dans sa vie privée... Mais il fallait avouer que ça l'intriguait. Il n'avait certainement pas tout plaqué sans raison ? Se pouvait-elle seulement le lui demander ? Non. Le mieux était d'attendre qu'il lui en parle, naturellement. Si bien sûr il le voulait...
    Était-ce une impression, ou l'ambiance paraissait de plus en plus tendue, encore ? A sa droite, des bruits de pas se faisaient nerveusement entendre ; l'autre fou furieux, probablement. Le couple de petits vieux commençaient eux aussi à perdre patience, et à devenir paranoïaque ! Remarque, il y avait de quoi. Attendre sans pouvoir agir... Une dure fatalité qui jouait beaucoup avec leurs nerfs.

    « Hm... Ça commence à faire long non ? Tu crois que ça va durer encore longtemps ? »

    LA question que tout le monde se posait. Mais ça, Super Hoonie ou pas, même lui ne pouvait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
GS
Song Tae HoonSong Tae HoonGS

Age : 37
Humeur : HAPPY MAN !
Messages : 25

baby, that's me!
;Réputation:
C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Left_bar_bleue20/100C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Vide
MessageSujet: Re: C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End   C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End 40Mer 2 Déc - 20:42

    Est-ce que la trouver bizarre pourrait être une possibilité ? Sans doute que non. Elle était lunatique, voilà tout ! Lui-même parfois pouvait avoir un comportement décrit comme « bizarre » ou « étrange ». Plus les minutes se déroulaient devant eux et plus Tae Hoon se disait qu’il faudrait vraiment qu’il refasse des sorties comme ça avec Mi Young. Mais la prochaine serait plus… organisée dirons nous. Ils se verraient non pas par surprise mais parce qu’ils le voulaient. Le jeune étudiant espérait au fond de lui que ce serait faisable, la demoiselle était de bonne compagnie malgré ce qu’elle pouvait penser d’elle-même ! Les gens ont toujours du mal à se juger de façon optimiste, cela lui était déjà arrivé bien sur, mais il avait tout de même un peu de mal à cerner ce comportement. Est-ce que ça venait du caractère de la personne ? C’était inné ou bien c’était infligé par autrui ? Certains mystères trottaient encore dans son esprit, mais il savait qu’il finirait par trouver une réponse à tout cela.

    Voilà qu’il s’était mis à improviser une sorte de câlin. Il ne savait pas trop lui-même la raison de ce geste. Pourquoi est-ce qu’il avait soudainement décidé de resserrer son étreinte autour de la jeune femme ? Est-ce que c’était réellement le froid ambiant qui commençait à s’immiscer sous sa veste ? Il en doutait réellement, mais il balaya d’un revers de main invisible cette pensée de son esprit. Ce n’était pas trop le moment. Il se porta sur la réaction de Mi Young. Certes il ne la voyait que très peu dans la pénombre, mais il pouvait la sentir. Le léger sursaut qu’elle eut lorsque sa main toucha son dos le fit légèrement sourire. Lui qui avait l’habitude de prendre souvent les gens dans ses bras – la mauvaise influence américaine, n’est-ce pas ? – il s’était cependant fait à l’idée qu’en Coréen les gens ne s’enlaçaient pas à tout bout de champ ! « Tu m’as surprise… ». Voilà qui expliquait tout ! Et le sourire ne s’arrêta pas d’étirer ses lèvres. Allait il répondre à cette petite phrase ? De toute façon, il n’en aurait même pas eu l’occasion. A peine s’était il préparé à répliquer quelque chose que Mi Young reprit une nouvelle fois parole.

    « J’avoue. C’est le meilleur moyen pour se tenir au chaud. N’empêche que… merci. »
    « C’est la première fois que l’on me remercie autant de fois en une journée ! … Tu n’as pas à le faire, c’est naturel, non ? »


    Son comportement envers la jeune demoiselle lui semblait d’une telle logique qu’il ne comprenait pas forcément tout à ses remerciements. Mais bon, il n’allait pas non plus refuser ses gentilles paroles. Avouons que ça fait toujours plaisir à entendre ! Tae Hoon était content qu’elle s’intéresse un peu à lui, même si au fond le sujet n’était pas le plus joyeux qui soit. Son esprit se perdit un peu lorsqu’elle lui parla de ses amis, de ses raisons pour être venu à Séoul. Oui il avait des raisons, mais c’était tellement compliqué…

    « Si bien sûr qu’ils me manquent, mais on garde contact ! On est pas si loin de l’Amérique que ça ! … Je mentirais si je disais que changer de pays du jour au lendemain est une chose facile. S’intégrer a vraiment été compliqué… mais comme tu dis j’avais mes raisons, et elles m’ont fait surmonter tout ça ! »

    Quoi de mieux que l’envie de reconstituer sa famille pour motiver à rester dans une ville où les gens vous regardent souvent de travers ?! Il ne se sentait pas encore à lui raconter les parterres de sa vie, mais il n’en restait pas moins persuadé qu’il le ferait. Elle ferait peut-être de même avec lui en retour ? Après tout, si l’un dévoile un secret alors l’autre doit en faire autant. Le temps saura lui donner une réponse d’une manière ou d’une autre.
    Le temps d’ailleurs filait encore et encore. Depuis combien de temps est-ce qu’ils étaient suspendus ? Tae Hoon ne le savait pas trop, mais ça commençait à tendre en longueur tout de même ! On a beau être patient et en charmante compagnie – parlons seulement de Mi Young et pas des autres spécimens rares – l’attente reste toujours quelque chose de chiant à la longue ! La question fatale tomba ainsi : est-ce que ça allait durer encore longtemps ou pas ?

    « Alors là… j’en ai aucune idée !… »

    Tae Hoon observa la case dans tous les recoins, comme si la réponse s’y cachait mais rien. Finalement il y eut un grésillement et les lumière se rallumèrent avec difficultés. Le jeune étudiant d’ailleurs plissa le regard sous ce choc lumineux. Là l’ascenseur toussa un peu, ce qui faisait un peu flipper. Allaient ils tous finir écrasé en bas ou finalement arriver en haut ? Ce petit manège dura au moins deux longues minutes qu’il trouvait éternelles ! Finalement, la machine se remit en marche correctement et leur élévation reprit là où elle s’était arrêtée.

    « Et bien finalement on dirait bien que ça a fini par se régler ! »

    Aussi soulagé que les autres passagers l’étaient aussi, Tae Hoon se détendit. Profitant des dernières secondes qui leur restait à monter. Alors la cage s’arrêta une nouvelle fois, mais à destination ! Là les portes s’ouvrirent et Tae Hoon se pencha à l’oreille de Mi Young.

    « Nous sommes arrivés… »

    Il devait bien la prévenir n’est-ce pas ? Alors il le faisait tout simplement ! Il esquissa un nouveau sourire à son égard et tout en desserrant son étreinte il la tira gentiment vers l’extérieur froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End Vide
MessageSujet: Re: C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End   C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End 40

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ S e o u l D o w n t o w n ■
 :: Ciné de Chef
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

C'est pas moi é.è en fait si... [ Tae Hoon ] End 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit