kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ▌Mi Young & More ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ES
Bae Mi YoungBae Mi YoungES

Age : 35
Humeur : Hakuna Matata!
Where am I ? : Nowhere *sors*
Messages : 76

baby, that's me!
;Réputation:
▌Mi Young & More ♥ Left_bar_bleue15/100▌Mi Young & More ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

▌Mi Young & More ♥ Vide
MessageSujet: ▌Mi Young & More ♥   ▌Mi Young & More ♥ 40Ven 13 Nov - 0:50

    ▌ÂGE: 20 ans
    ▌SURNOMS: Mi, Mimi, Youngie
    ▌NATIONALITÉ: Coréenne
    ▌OCCUPATION: Étudiante en stylisme
    ▌SITUATION: Célibataire
    ▌SECRETS: Mi Young est née prématurément à tout juste 6 mois. Elle est également la 3ème et dernière de la famille. Plus tard, sa mère lui a révélé qu'elle avait été conçue par un viol, et qu'elle aurait du avorter, mais son mari avait insisté pour la garder... (alors qu'à ce jour, il ne cherche nullement à l'avoir à ses côtés). Par ailleurs, ses parents se sont séparés et son père ne porte aucune attention à Mi Young et ne l'utilise que par intérêt. La miss est proche de son beau-père, qu'elle considère comme son véritable géniteur. Elle est longtemps restée au chômage avant de reprendre ses études, plongée dans un monde de solitude et bernée par de faux espoirs... Sa mère et son beau-père sont tous les deux atteints du VIH.


    bae mi young
    Froide Contradictoire Paresseuse Rancunière Rêveuse
    Distante
      Sensible Dépendante Bornée Secrète Fragile
      Douce
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    ▌Mi Young & More ♥ Wspnx1
    ft Kwon Yu Ri [ SNSD ]


    Il faut une infinie patience pour attendre
    toujours ce qui n'arrive jamais.



Dernière édition par Bae Mi Young le Dim 20 Déc - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ES
Bae Mi YoungBae Mi YoungES

Age : 35
Humeur : Hakuna Matata!
Where am I ? : Nowhere *sors*
Messages : 76

baby, that's me!
;Réputation:
▌Mi Young & More ♥ Left_bar_bleue15/100▌Mi Young & More ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

▌Mi Young & More ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▌Mi Young & More ♥   ▌Mi Young & More ♥ 40Ven 13 Nov - 0:51

_« JE T'AIME... UN PEU »_
(( k.n.o.w.l.e.d.g.e.s ))
    ▌Mi Young & More ♥ 34qokcn
    (feat Jang Geun Suk)
    AHN WON JAE
    « Under construction. »
    ▌Mi Young & More ♥ 2ce3m9y
    (feat #)
    NOM PRENOM
    « Coming Soon. »
    ▌Mi Young & More ♥ 2ce3m9y
    (feat #)
    NOM PRENOM
    « Coming Soon. »


_« BEAUCOUP »_
(( f.r.i.e.n.d.s ))
    ▌Mi Young & More ♥ 1531f12
    (feat Han Hyo Joo)
    LIM SA RANG
    « Du peu que je la connaisse, je trouve Sa Rang étonnement géniale =D Elle est tellement sympa et rigolote, aussi. Tête en l'air comme je suis, elle a retrouvé des croquis que j'avais égaré, et depuis ce jour, on peut dire qu'elle est devenue ma source d'inspiration ! Avec sa taille de guêpe, je crois avoir trouvé le mannequin idéal =P »
    ▌Mi Young & More ♥ 15dng3l
    (feat Park Jae Bum)
    SONG TAE HOON
    « Mon Superman. Ça m'en a tout l'air... Je devrais en être contente après tout, non ? Alors pourquoi ai-je l'impression de tout foutre en l'air é.è Pour une fois qu'une personne semble réellement s'intéresser à moi... Quelle idiote... Oui, je le suis. Et j'espère qu'il le remarquera tôt ou tard s'il ne veut pas tomber de trop haut :( »
    ▌Mi Young & More ♥ Whcuaq
    (feat Mir)
    PARK SUK HWAN
    « Un de mes rares amis en qui j'aimais croire. J'ai encore été trop naïve... Je pensais pouvoir lui faire confiance, mais dès qu'il a su pour mes parents il a commencé à m'éviter é_è Malgré ça, je peux pas le voir autrement qu'en... ami. Voilà, je me suis trop attaché à ce coureur de jupons! C'est jamais réciproque avec moi x.x »


_« PASSIONEMMENT »_
(( e.v.e.r.y.t.h.i.n.g ))
    ▌Mi Young & More ♥ Afa5wk
    (feat Choi Soo Young)
    Go Ha Neul
    « Coming Soon. »
    ▌Mi Young & More ♥ 2ce3m9y
    (feat #)
    NOM PRENOM
    « Coming Soon. »
    ▌Mi Young & More ♥ 2ce3m9y
    (feat #)
    NOM PRENOM
    « Coming Soon. »


_« A LA FOLIE »_
(( l.o.v.e ))
    ▌Mi Young & More ♥ 2ce3m9y
    (feat #)
    CETTE PERSONNE EXISTE ?
    « Coming Soon. »


_« PAS DU TOUT »_
(( l.i.e.s ))
    ▌Mi Young & More ♥ N2fl3q
    (feat Jang Woo Young)
    GO WOO JIN
    « Je te hais. Je te déteste. Je t'aime... HAN! Je blague je blague. Ce débilous, je peux pas le voir. Il m'énerve mais à un point! Le simple fait d'entendre sa voix me donne de l'urticaire x.x Je sais pas comment j'en suis arrivée à un tel stade avec lui, mais je vais exploser... De quelle manière ? Ça je le sais pas encore. Et j'ai peur du résultat... »
    ▌Mi Young & More ♥ 2ce3m9y
    (feat #)
    NOM PRENOM
    « Coming Soon. »
    ▌Mi Young & More ♥ 2ce3m9y
    (feat #)
    NOM PRENOM
    « Coming Soon. »


Dernière édition par Bae Mi Young le Jeu 7 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jS
Park Suk WanPark Suk WanjS

Age : 34
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
▌Mi Young & More ♥ Left_bar_bleue50/100▌Mi Young & More ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

▌Mi Young & More ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▌Mi Young & More ♥   ▌Mi Young & More ♥ 40Jeu 7 Jan - 7:43

Hello toi...

On s'était parlé par MP pour un lien au mois de novembre...
À cause des études et du temps des fêtes, j'ai dû m'absenter et nous n'avons pas eu le temps de préçiser quel lien on voulait que nos personnages aillent...
Tu m'avais proposé une idée que j'aimais bien... Tu iras voir des MP pour regarder ce que tu m'avais écris si tu ne t'en rapelles pas.. Puis donnes-moi des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▌Mi Young & More ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▌Mi Young & More ♥   ▌Mi Young & More ♥ 40

Revenir en haut Aller en bas
 

▌Mi Young & More ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
K H C's Love Factory
 :: Would you be my friend ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

▌Mi Young & More ♥ 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit